Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockMer 7 Sep 2016 - 19:11
Nom du personnage : Jah'rakal, le Troll Warlord
Age :
Race : Troll (autre race donc)
Alignement : Mauvais


HISTOIRE

Il est très facile d'offenser un Troll. Une race belliqueuse et hargneuse, ils prospèrent grâce aux conflits et disputes, ne manquant pas une seule occasion d'élever leurs voix contre celles des autres. Les mâles atteignent leurs maturités dans des chambres souterraines tenues par leurs matriarches, et y restent très souvent après maturité, sustentés par leur mère. Lorsqu'ils sont enfin poussés de leurs chambres souterraines, les jeunes troll se rassemblent avec d'autres de leur espèces, formant des bandes de vagabonds se plaignant en permanence pour exprimer leurs frustration.

Sachant à quel point les trolls aiment se disputer, imaginez combien c'est rare qu'un troll se fasse exclure des siens pour avoir été trop infâme, trop dur à supporter. Tel fut le destin d'un troll souterrain, tellement dérangé, hargneux, et amer, que personne, pas même les siens, que personne ne pouvait le supporter. Jah'rakal, après une crise de colère particulièrement virulente, ou il voulait se tailler la part du lion sur le dernier gibier que lui et ses compatriotes venaient de tuer, fit craquer ses compagnons. Ils se ruèrent sur lui, le tabassèrent à l'aide de massues, et le chassèrent du campement. Furieux de cet exil, il revint le jour suivant, armés de ses haches de lancer (qu'il utilise au corps à corps). Et les massacra tous. Ainsi parcourt désormais le monde le Troll Warlord, plein de haine, commandant suprême d'une armée impériale d'élite d'un seul soldat.

Devenant une légende sur le champ de bataille, ayant participé à des centaines de bataille sous prétexte qu'elles l’empêchaient de faire la sieste, et dont l’habilité aux haches de lancer n'avaient d'égale que sa colère, le Troll Warlord disparut mystérieusement, nul ne sachant où il était (et tout le monde espérait qu'il soit enfin mort.). Cependant, il se peut que ce ne soit pas la fin pour Jah'rakal.


PHYSIQUE


Jah'rakal possède une peau rouge, des yeux cyan brillant plus ou moins en fonction de sa colère, un gros nez, des oreilles pointues, des canines inférieures sortant de sa bouche, un menton plus long que la moyenne, des cheveux bleu foncés coiffés en balais-brosse tel un centurion, et mesure environ un mètre quatre-vingt. Il possède une sorte de casques, laissant ressortir ses cheveux, son visage, et ses oreilles, fait d'os, ainsi qu'un protège-bras, pour son bras gauche, accompagné d'un morceau de tissu emmêlé sur son avant-bras. Sa tunique rustique, digne d'un homme des cavernes, s'étend de son épaule droite au bassin, laissant la partie droite jusqu'aux abdominaux supérieurs de son corps à nu. Ses jambes sont protégés par des genouillères, et terminés par des sortes de bottes qui ne couvrent ni les orteils, ni les talons. Il possède une ceinture décorés de ce qu'il semble être des cymbales en cuir. Sur son torse se place deux colliers terminés par des lames de haches miniatures, en charbon. Ses haches, aussi faibles qu'illimitées, sont couvertes de bandeaux bleus, et taillées délicatement dans la pierre.


CARACTERE


Jah'rakal vous déteste. Aussi simple que cela, et il faudra lui trouver une bonne raison pour qu'il accepte le fait que vous respiriez son air, et occupiez son espace, sans qu'il vous le fasse payer. Extrêmement colérique et hargneux, très susceptible, et généralement invivable, le Troll Warlord veut être supérieur aux autres, et toute défaite sera due à de mauvais alliés, à un concours de circonstances, ou de la malchance. Quelconque faveur lui étant faite vous fera monter dans son estime (bien qu'il ne vous remerciera pas, ou alors avec sarcasme). Fonçant dans le tas, frappant sans réfléchir, et torturant avant de poser les questions, ce berserker reste un allié de choix durant les combats, malgré son art de ne jamais utiliser les armes comme il faut. Il s'énerve extrêmement facilement, facilitant son art au combat, et semble propager ça à ses alliés.



Avez-vous lu le règlement ? Blackkal


Dernière édition par Jah'rakal le Jeu 8 Sep 2016 - 11:39, édité 1 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockMer 7 Sep 2016 - 19:14
HULK PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ^^
FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockMer 7 Sep 2016 - 19:41
Bienvenue, mais relis le règlement correctement, tu as fait une erreur dans ta présentation Wink
Ademo
Ademo
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockMer 7 Sep 2016 - 19:49
Bienvenue, amuse toi bien !
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockJeu 8 Sep 2016 - 18:09
Le mot de passe à la fin vient d'être changé. Ça m'est complètement sorti de la tête ^^'
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockJeu 8 Sep 2016 - 18:38
Bienvenu !!


Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockJeu 8 Sep 2016 - 19:06
Bienvenue jeune guerrier.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockVen 9 Sep 2016 - 7:36
Bienvenue.
Présentation validée.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! ClockVen 9 Sep 2016 - 19:04
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !   Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère ! Clock
 
Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je sais, c'est la hype
» Allez autant s'entraîner !
» 6000 messages et autant de souvenirs !
» La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]
» L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-