|
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 19:33 Emma Stone, Vanessa Hessler ect, il est possible qu'elle soit refaite donc techniquement vu qu'on ne peut pas en être sûr à 100 %, mieux vaut ne rien dire et poster. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 19:41 Non, ni l'une ni l'autre n'est refaite, on peut le voir en regardant d'anciennes photos. En revanche, Megan Fox, elle est refaite, comme le prouve cette image : - Spoiler:
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 19:48 C'est un débat sans fin ça, inutile de continuer plus longtemps, on va pas non plus se mettre à chercher toute les actrices et à dire si elle sont refaite ou pas. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 19:55 Je ne cherche pas les actrices, je te dis juste que lorsqu'une femme est refaite, ce n'est plus de la beauté puisque ça devient banal et accessible par n'importe qui (et puis le résultat est souvent pas très joli). La vrai beauté est naturelle. Maintenant, passons à autre chose. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 21:29 Antonia Thomas : - Spoiler:
Alyson Hannigan : - Spoiler:
Cameron Diaz : - Spoiler:
Valerie Begue : - Spoiler:
Dernière édition par Kiseï le Dim 27 Déc 2015 - 17:58, édité 1 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 7 Mar 2013 - 22:42 Qui a dit que je n'aimais pas les blondes ? C'est faux ! En voici la preuve. - Ali Larter:
- Malin Akerman:
- Diane Kruger:
- Sienna Miller:
- Dree Hemingway:
|
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Ven 8 Mar 2013 - 20:20 Allez, une spéciale sous-vêtements :p Adriana Lima - Spoiler:
Doutzen Kroes - Spoiler:
Erin Heatherton - Spoiler:
Lindsay Ellingson - Spoiler:
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les plus belles... Lun 11 Mar 2013 - 4:31 Mon top femme à moi, asses varié je trouve au final, même si j'avoue très sincèrement préférée les brunes Kate Winslet jessica alba Diane Kruger Mila Kunis Natalie Portman Nina Dobrev Penelope Cruz Selma Hayek |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 14 Mar 2013 - 22:42 C'est vrai que j'aime beaucoup les italiennes (ou d'origine italienne) en voici une sélection: - Cristiana Reali:
- Caterina Murino:
- Federica Fontana:
- Monica Bellucci:
- Erica Cerra:
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les plus belles... Sam 16 Mar 2013 - 3:10 Perso c'est également mon genre de filles. |
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 3 Avr 2013 - 15:41 Hop, nouvelle sélection ! Pour prouver que je n'aime pas que les blondes, pleins de brunes \o/ La plus sexy des Pirates : - Spoiler:
Kiera Knightley
"Wouhou ! Wouhou !"(oui, j'imite la chanson dans la pub pour Alice) - Spoiler:
Vanessa Hessler
Une française, bien de chez nous ! - Spoiler:
Alessandra Sublet
Une autre française ! - Spoiler:
Oh, le beau screamer!
Encore une française. La vie serai plus belle avec elle - Spoiler:
Laetita Milot
La très jolie soeur de Sheldon - Spoiler:
Coortney Henggeler
Encore une jolie fille tirée d'une super série : - Spoiler:
Cobie Smulders
Une bien jolie chatte (je l'ai mise juste pour le jeu de mot ) - Spoiler:
Anne Hathaway
Obligé de la (lui) mettre *-* - Spoiler:
Emma Stone
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les plus belles... Mar 16 Avr 2013 - 16:59 Sans mentir, c'est la première fois que je vais sur ce sujet ! x) J'augmente mes stats ! |
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Ven 26 Avr 2013 - 22:14 En effet, je trouve ça bizarre que ce soit la première fois que tu atterris sur ce topic XD Spécial Stana Katic cette fois, parce qu'elle est superbe ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En uniforme =P
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les plus belles... Ven 10 Mai 2013 - 23:57 J'aime bien les anglaises aussi ^^ - Cheryl Cole:
- Natascha McElhone:
- Keira Knightley:
- Gemma Arterton:
- Emma Willis:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Mar 2 Juil 2013 - 23:57 Bon je relance avec une autre sélection spéciale anglaises ^^ - Emma Watson:
- Joanne Frogatt:
- Francesca Sandford:
- Jenna-Louise Coleman:
- Kelly Brook:
|
|
| Sujet: Re: Les plus belles... |
|