|
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les plus belles... Dim 7 Juil 2013 - 15:47 A moi ! (oui j'aime les blondes xD ) - Kelli Hutcherson :
- Stephanie Pratt:
- Katrina Bowden:
- Laura Whitemore:
- Kate Upton:
- Emma Stone (comme d'hab):
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les plus belles... Mar 9 Juil 2013 - 0:21 mia sara
Dernière édition par Stanley O. le Ven 4 Nov 2016 - 6:05, édité 1 fois |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les plus belles... Dim 14 Juil 2013 - 23:57 Mais en France aussi, il y a des jolies filles la preuve: - Alice Taglioni:
- Virginie Ledoyen:
- Karine Ferri:
- Erika Moulet:
Et enfin, ma préférée: - Élise Chassaing:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les plus belles... Mar 19 Nov 2013 - 11:19 Je relance ce topic ! - Emma Stone:
- Emma Stone:
- Emma Stone:
- Emma Stone:
- Emma Stone sans maquillage:
Elle reste quand même superbe
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 20 Nov 2013 - 22:12 - Dakota Blue Richards:
- Dakota Blue Richards:
Dernière édition par Kiseï le Dim 27 Déc 2015 - 17:59, édité 1 fois |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 27 Nov 2013 - 17:20 Heureusement que t'es pas à fond sur Emma Stone, Light =P Vous en avez mis du temps à relancer, mais c'est pas grave: - Bridget Moynahan:
- Mischa Barton:
- Amanda Corey:
- Olivia Munn:
- Danielle Bux:
- Alexa Chung:
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 04/04/2013 Nombre de messages : 742 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // RulesTechniques 3/combat : Burning Attack // Rules IITechniques 1/combat : Grenades Infernales
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 4 Déc 2013 - 18:42 - Kate Hudson:
- Sacha Barrese:
- Bridgit Mendler:
- Ksenia Solo:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Les plus belles... Dim 15 Déc 2013 - 0:04 Bridgit Mendler |
|
Age : 34 Date d'inscription : 04/04/2013 Nombre de messages : 742 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // RulesTechniques 3/combat : Burning Attack // Rules IITechniques 1/combat : Grenades Infernales
| Sujet: Re: Les plus belles... Dim 15 Déc 2013 - 11:44 J'ai pas compris pourquoi c'est drôle, je connais Bridgit Mendler que de nom donc... ? ^^' |
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Sam 4 Jan 2014 - 12:36 Je relance: - Emma Heming:
- Laura Donnelly:
- Nora Arnezeder:
- Annie Parisse:
- Allison Paige:
- Nicky Whelan:
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 2 Juil 2014 - 20:27 Vu qu'on est en période coupe du monde, quoi de mieux pour relancer le topic que de mettre des "femmes de footballeurs" ? Parce qu'en plus de vivre de leur passion et d'avoir pas mal d'argents, certains sont aussi très bien accompagner. Voici quelques exemples ! - Alena Seredova:
(Femme de Gianluigi Buffon)
- Silvia Meichel:
(Qui est avec Mario Gomez)
- Antonella Roccuzzo:
(Pour le meilleur, Lionel Messi)
- Lena Gercke:
(La belle compagne de Sami Khedira)
- Sarah Brandner:
(La copine de Bastian Schweinsteiger)
- Cheryl Cole:
(L'ex d'Ashley Cole)
|
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Lun 24 Nov 2014 - 12:46 Je relance un peu x) - Jamie-Lynn Sigler:
- Jessica Lowndes:
- Jessica Stroup:
- Olivia Palermo:
- Amy Gumenick:
- Pihla Viitala:
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 18 Déc 2014 - 22:18 Comme c'était l'élection de Miss France il n'y a pas longtemps, j'en profite pour mettre mes Miss France préférées: - Valérie Begue:
- Marine Lorphelin:
- Alexandra Rosenfeld:
- Laetitia Bléger:
- Sophie Thalmann:
- Delphine Wespiser:
|
|
| Sujet: Re: Les plus belles... Lun 14 Déc 2015 - 23:52 Allez je dépoussière un peu le topic, près d'un an quand même x) J'étais resté sur les Miss, alors je continue sur ma lancée avec des Miss d'autres pays. - Aylen Nail Maranges:
- Nathalie Den Dekker - Miss Pays-Bas 2012:
- Eliska Buckova - Miss République Tchèque 2008:
- Miriam Leone - Miss Italie 2008:
- Ximena Navarrete - Miss Mexique 2009:
- Stefania Fernandez - Miss Venezuela 2008:
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Les plus belles... Mar 2 Fév 2016 - 12:18 Putain j'étais pas venue sur ce topic depuis un moment, et j'aimerai quand même revenir sur les propos de Light au cas où il se sort les doigts un jour et qu'il repasse par ici: Tu préfères les femmes naturelles ? Franchement on dirait un petit garçon naïf qui n'est pas conscient de ce qu'est le monde des stars, jerry de ton ignorance là XD Aucune des stars que tu vois ne peux être naturelle. Pourquoi ? Le maquillage n'est pas naturelle. Leurs cheveux (brushing et tout le tintouin) n'est pas naturelle. Les photos où elles paraissent ne pas avoir de maquillage ça s'appelle du NUDE (et donc technique de facing, donc c'est du maquillage lol, je te laisse regarder sur internet juste comme ça pour que tu comprennes l'ampleur du truc hein ) de plus je pense que tu devrais te renseigner sur les femmes dont tu as parlé, sois disant pas refaite... 99% des stars sont refaites parce qu'il y a un dictat de la mode et qu'il y a très peu de femmes qui naissent "parfaite" naturellement hein.. sinon y'en aurait plus dans les rues. Faudrait peut-être arrêter de regarder la TV des fois quand même xD ou assumer que les femmes refaites sont jolies pour la grande majorité. Car oui peut-être qu'il y en a c'est juste le nez qu'elles se sont faite refaire, mais ça reste pas naturel mon grand. Moi j'adore les femmes refaite, et puisque tu sembles critiquer Megan Fox, pas parce qu'elle ne te plaît pas physiquement mais parce qu'elle est refaite, regarde-la bien car t'auras jamais une bombe comme ça dans ton lit muahaha !! ( Après les gens qui trouvent Megan Fox pas à leur goût c'est leur droit hein, mais stop critiquer alors que toutes les stars font de la chirurgie x). Par exemple Scarlett n'est pas à mon goût ou même d'ailleurs toutes les filles qu'à poster Kiseï je les trouve toutes horribles, ben c'est mes goûts =P ) - Spoiler:
Pour ouvrir le bal, une photo qu'elle a posté elle même sur son compte facebook en disant qu'elle n'avait aucune honte de montrer pourquoi elle se sentait mal dans sa peau en étant adolescente et de ce que la chirurgie lui a permis de faire: devenir la femme qu'elle rêvait d'être ! ... et le résultat est juste grandiose, cette femme est l'une des plus belles qui puisse exister. Elle a eut les moyens de se faire la chirurgie qu'elle désirait et je trouve ça très bien qu'elle l'ai fait. Les femmes qui rages en critiquant les stars car elles sont toutes refaites sont bien bête car cela les embellit grandement pour la plupart, donc c'est une bonne chose ! Megan Fox est magnifique, eh oui, et ça fait quoi qu'elle se soit fait mettre du bottox ou autre ? La très grande majorité des stars sont refaites aussi, il faut se renseigner avant de montrer du doigt seulement certaines car ça rage de sa beauté. Bref vous l'aurez compris, elle est magnifique ( je cherche une photo où elle fait un doigt aux rageux, dommage j'en trouve pas mdair)
Sinon j'avais envie de rajouter Nicole Kidman, je sais plus si elle a été posté ^^ - Spoiler:
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Les plus belles... |
|