| Sayen perdu dans le temps | |
|
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 0:18 Boneco Le jeune Sayen arbore, de par ses origines, une musculature bien développé. Fait pour le combat, son corps s'est naturellement adapté à sa condition de guerrier et lui procure une force bien supérieur à la moyenne humaine. Sa peau est légèrement bronzé de naissance, tandis que ses yeux ainsi que ses cheveux sont d'un noir profond. Ces derniers s'hérissent d'ailleurs sur sa tête, attribut largement caractéristique des Sayens. Evidemment, il dispose d'une queue de singe comme tout ses semblables. Vivant sur Terre, Boneco porte un vêtement terrien composé d'une veste en jean aux manches déchirés, d'un pantalon beige et ample en tissu lui permettant une plus grande souplesse dans ses mouvements, ainsi que de hautes chaussures lacées. Une ceinture grise faite à partir d'une grande bande de tissu maintient son pantalon en s'enroulant autour de sa taille. Enfin, des bracelets également grisâtres lui entourent les poignets. Toutefois, un plastron d'origine Sayen lui couvre le buste sous sa veste. Celui-ci est le dernier vestige de ses origines et il le porte avec une grande fierté. Ici aussi, les origines de Boneco influent beaucoup sur son comportement. Hautain et fière, celui-ci ne se laisses assurément pas marcher sur les pieds. Il recherche constamment à prouver qu'il est le plus fort, et de ce fait passe une grande partie de son temps à s'entraîner. Cependant, ayant vécu sur la planète Terre pendant la plus grande partie de sa vie, son instinct destructeur s'est apaisé, lui permettant de cohabiter avec certains terriens. Finalement, un plus grand facteur influence le caractère de Boneco. En effet, une haine profonde et une irrésistible envie de vengeance le ronge depuis sa plus tendre enfance. Il est ainsi facilement irritable et d'autant moins facile à résonner. Il fera tout ce qu'il faut pour pouvoir accomplir ce qu'il entreprend, et ce qu'importe le prix. An 1087
Les cieux s'étaient embrasés, prenants la teinte mortelle des flammes s'étendants à perte de vue sur les nombreux bâtiments ravagés. Végéta était en ruine. Personne ne l'avait vu venir, une véritable horde de vaisseaux Alien était soudainement apparu en orbite autour de la planète, libérant une titanesque armée d'envahisseur prêt à en découdre une fois pour toute avec la race Sayen. Ces derniers, redoutés pour leurs armées de guerriers inégalés, ne parvinrent toute fois pas à remporter cette bataille inéquitable. Bien trop nombreux, les envahisseurs ne tardèrent pas à ravager la planète et leurs sauvages habitants, réduisant en cendre la quasi-totalité des villes, assassinant guerriers, guerrières, et enfants. Le Roi lui-même était tombé, et les derniers survivants tachaient pour la plus grande partie d'emporter avec eux le plus grand nombres d'ennemis. Préférant mourir avec honneur parmi les leurs que de prendre la fuite.
Cependant, au beau milieu des ruines, à travers les échos des derniers combats, une guerrière se mouvait à distance des massacres. Avec elle, un enfant de quatre ans tachait de suivre le rythme de ses déplacements. Les deux sayens ne tardèrent pas à arriver à la station de lancement de la planète. Celle-ci, certes en ruine, disposait encore de capsules en état. La mère, puisque tel était son rôle, plaça l'enfant dans une de ces capsules.
"Tâches de dormir, nous nous retrouverons bientôt"
Lui dit-elle avant de sceller le sas de la capsule, ayant programmé les coordonnées adéquat au préalable. L'enfant colla ses mains au hublot, regardant la guerrière se diriger vers une seconde capsule. La propulsion de sa petite navette commençait à s'enclencher, tandis qu'une ombre commençait à s'entendre sur la station. Un bataillon de combattant Alien s'approchait, ils avaient repérés les deux Sayens et s'apprêtaient à les anéantir avant qu'ils ne puissent s'en tirer. Un rayon d'énergie fusait à grande vitesse en direction de la capsule de l'enfant, impuissant. Mais celui-ci n'atteignit pas son but, la Sayenne l'avait repoussé d'un revers de la main, faisant face aux assaillants. La navette commençait tout juste à décoller que les 3 Aliens se jetèrent sur la guerrière. Celle-ci résistait largement aux assauts de ses adversaires, commençant presque à prendre l'avantage. Le jeune Sayen encourageait sa mère à l'intérieur de la capsule.
"Tu peux le faire mère ! Dépêches toi de me rejoindre !"
Cria-t-il, un semblant de désespoir dans la voix.
Un vif et fin rayon d'énergie violacé traversa le combat, transperçant la guerrière à la poitrine. Le coup fut fatal, celle-ci se figea instantanément sous la surprise et la douleur, tandis que les trois Aliens lui assénèrent chacun une multitude de coups voués à lui faire payer l'affront d'avoir pu résister aussi longtemps. La guerrière chuta, rendant son dernier souffle en portant son regard sur la capsule qui s'envolait maintenant pour de bon. Elle s'écrasa lourdement au sol, la vie l'avait définitivement quitté.
"MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE !"
S'écria-t-il tandis qu'il s'éloignait de plus en plus rapidement. Un être s'était approché, portant une grande et glorieuse armure ainsi qu'une cape. Il n'y avait aucun doute sur le fait que cet être était un des responsables de ce massacre. Celui-ci s'était arrêté devant le cadavre de la Sayenne, toisant celle-ci avant de lever les yeux en direction de la capsule. Un Démon Du Froid. Son regard perçant et malicieux parvint même à atteindre le jeune Sayen malgré la grande distance qui les séparaient désormais. Ce regard, l'enfant ne l'oubliera jamais.
Ce dernier, submergé par un mélange de haine et de tristesse, fut emporté par la fatigue. Tandis que la navette s'éloignait à jamais de cette planète, qui ne portait dès lors plus le nom de Végéta. L'ordinateur de bord annonça ceci.
"Destination : Planète Terre"
13 ans plus tard
La Capsule était enfin prête, 3 années avaient suffit à finaliser la navette spatiale, afin d'en faire une véritable machine temporelle. Le Sayen avait bien grandit, aujourd'hui âgé de 17 ans il avait déja le physique d'un grand guerrier Sayen. Celui-ci ressemblait beaucoup à son père, dont il ne se souvenait plus réellement. Celui-ci avait permit à sa mère et lui de s'éclipser au prix de sa propre vie, mais les seuls souvenirs qui le hantaient chaque nuit étaient la mort de sa mère des mains de ce démon du froid. Il avait vécu bien plus d'années sur Terre que sur sa planète natale, ainsi il se se sentait d'avantage chez lui ici. Mais ces visions d'enfants ne lui permettaient pas d'oublier qui il était réellement, dernier descendant d'une race de puissants guerrier, une race désormais éteinte, les puissants Sayens.
La nouvelle s'était rapidement étendu au fil des années à travers le cosmos, tout ceci était lié à ces démons du froids. Ces derniers avaient décidé de se rendre maîtres de tout, colonisant des mondes, asservissant les faibles et anéantissant les forts. Les siens avaient fait partis des forts. Il était devenu un puissant guerrier, de par son entrainement et ses facilités innés au combat. Il avait rencontré de puissants adversaires, ici sur terre, et avait sur se faire des amis. Mais il ne pouvait pas se permettre de vivre une vie paisible alors que les assassins de son peuple parvenaient à leurs fins. Cependant, seul il n'était rien face à pareille puissance. Les dernières années qu'il avait passé sur la planète bleue avaient servis à mettre au point un plan pour remédier à ce problème. Le Sayen avait fait la rencontre d'une jeune femme, Victoria, propriétaire d'une entreprise scientifique de grand renom : Capsule Corporation. Avec son aide, il comptait inverser le cours de l'histoire en rejoignant les Sayens de nombreuses années en arrière, et ainsi les préparer à l'attaque des Démons du froid et par la même occasion en découdre avec eux.
"Tout est prêt, Boneco. Voilà tes affaires... Tu es bien sûr de vouloir faire ça ?"
Boneco, c'était ainsi qu'il s'appelait désormais, ne se rappelant plus de son nom d'origine. Victoria était arrivé avec de nombreuses fournitures, elle l'avait aidé à confectionner la machine à remonter dans le temps, et il s'était attaché à elle. Mais il devait la quitter, elle et ce monde, à tout jamais.
"Je le suis également. Merci pour tout Victoria, tu sais que je ne renoncerais pas.
Boneco saisit les affaires qui lui étaient destinés, tandis que son amie acquiesçait d'un hochement de tête. Il pénétra dans la capsule, puis clignota sur la plupart des boutons. Derrière le hublot, victoria lui fit un signe. Il ne la reverrait plus jamais. Le processus temporelle s'enclencha, tout était programmé pour revenir 20 ans en arrière, le temps suffisant pour préparer les Sayens. La machine décolla à la manière d'une navette Sayenne ordinaire, puis dans un grand flash disparut tout bonnement. Elle voyageait à travers une toute autre dimension : le temps lui-même. Toutefois un problème survint, la machine s'emballa, plus de 20 années s'étaient écoulés. Boneco tentait tant bien que mal d'arrêter la machine, mais rien n'y faisait. Et plus il restait longtemps à traverser le temps, plus la machine semblait se compresser, risquant de le tuer. Il n'était pas question de mourir, pas maintenant, 60 années s'étaient écoulés, et la navette ne tarderaient pas à disparaître tout en emportant le Sayen avec elle. Il fallait tout tenter, Boneco relâcha soudainement une puissante vague d'énergie.
La machine vola en éclat.
An 1017 Tomaeco |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 0:27 Rebienvenue ^^ J'ai fait la colorisation de ce personnage, si tu le souhaite , bien que tu es changé quelques détails ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 0:32 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 0:53 Petite retouche rapide |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 1:11 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 1:33 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 84 Zénies : 410 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 1:59 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 7:14 Merci tout le monde !
Sharotto, tu tombes à pic ! C'est super sympas de me proposer une colorisation d'aussi bonne qualité, je t'avouerais que ça me prends beaucoup trop de temps à faire en général et tu me facilites grandement la tâche. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ça mais j'aurais aimé quelques modifications sur la couleur des bottes, de la ceinture et des bracelets. Ca équivaudrait à une commande GFX alors je te paierais avec plaisir si l'envie t'en prenait d'écouter mes caprices. *ricane* |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 9:06 Rebienvenue à toi ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 11:21 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 11:43 Bienvenue à toi voyageur du temps, on risque de te venir te rendre visite ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 11:54 Dis moi quelle couleur remplacé |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 16:42 Rebienvenu !
Je te valide.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 17:15 Un grand merci !
Et pour toi Sharotto, il s'agirait de faire passer la couleur des brassards et de la ceinture au gris ( si possible un peu plus foncé que le pantalon ), ainsi que passer uniquement la couleur bleu des bottes au même "jaune-orangé" du plastron. Je ne peux pas encore envoyer de messages privés, désolé de régler cette petite affaire ici. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps Mer 11 Oct 2017 - 17:29 Ok, donc tous les changements pour un gris plus foncé que le pantalon du coup ? |
|
| Sujet: Re: Sayen perdu dans le temps |
|