-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

En route vers le château Empty
MessageSujet: En route vers le château   En route vers le château ClockMer 15 Mai 2013 - 23:33
L'unité de l'alliance maléfique composée de Kisuke, Tentra, Wesey et enfin de Majin Végéta désormais rejoints d'Hidan, tout droit arrivé d'on ne sait où. Apparemment il avait intercepté une communication de l'alliance et s'était joint à la petite fiesta sur Freezer. Majin Végéta marchait avec eux, en première ligne à côté de Wesey, il laissait Kisuke et Tentra au centre, avec Hidan qui fermait la marche. Placements stratégiques puisque l'expérience était bien mélangée dans ce groupe, cela évitait ainsi les mauvaises surprises. Le roi de Kanasa prit la parole :

"Content de te voir Hidan même si je ne sais pas trop d'où tu viens, tu ne seras évidemment pas de trop dans ce combat puisque je ne sais pas combien d'ennemis nous avons, il vaut mieux être sur nos gardes."

Le roi de Kanasa préférait longer la "rivière de la mort" pour arriver au château, éviter les routes pour être plus discret, cela tombait sous le sens. Le roi de Kanasa avait l'expérience des grands guerriers, il savait comment éviter de se faire repérer trop bêtement ... C'est alors que l'escadron arriva prés d'un groupe de soldats terriens, on pouvait le voir à leur tenue qui ne ressemblait rien aux vêtement des locaux. Majin végéta fit signe aux autres de stoppe leur avancer et de s'accroupir pour plus de discretion. Majin Végéta se tourna lentement vers les autres et il chuchota à tout le monde :

"J'ouvre la marche, je vais jouer l'apprenti boucher en les foutant en l'air le plus possible. Wesey, Tentra et Kisuke, vous les prenez par surprise en les encerclant du mieux que vous le pouvez. Hidan, tu attaques en second rideau derrière moi, qu'ils ne se disent pas que le plus gros est passé une fois que j'en aurai buté quelques uns, je veux qu'ils regrettent leur présence ici ! Essayer de rester discret, pas d'explosion ! Allez go !"

Majin Végéta se retourna de nouveau vers le groupe de soldats terriens, il y en avait environ une trentaine, le majin donna alors le signal d'attaque. Seul face à ces vingt soldats, il sortit son épée et explosa un premier soldat, faisant de lui un nouveau steak haché. Il continua son offensive et vit le reste des troupes se rapprocher à vive allure, Majin Végéta chargea son épée de ki et éclata quelques nouveaux guerriers. Des entrailles volaient désormais partout sur la toute nouvelle surface de combat. Hidan attaqua à son tour, épaulé par les attaques furtives du groupe de Wesey, Kisuke et Tentra qui avaient encerclé le petit groupe. Majin Végéta et l'alliance maléfique faisaient un véritable carnage ...

Après plusieurs minutes, il ne restait plus aucun soldat, seules les viscères de ces derniers gisaient sur le sol. La rivière de la mort paraissait encore plus rouge sang que jamais ... Majin végéta entendit alors un bruit suspect, il se retourna rapidement en garde, il vit un homme dont il ignorait l'identité !


En route vers le château Pbucket

En route vers le château 247892signaturemv

En route vers le château 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockJeu 16 Mai 2013 - 0:39
Kisuke suivait MV depuis un bon moment, il était au côté de Tentra. Wesey et MV était au devant. Puis, un nouvelle arrivant fit son apparition. Le Roi de Kanasa semblait le connaître puisqu'il prononça son nom, il s'appelait Hidan. Kisuke se retourna et leva un sourcil, ce fameux Hidan est un sacré magicien pour arriver comme ça. Enfin, quelqu'un de plus n'est pas plus mal. Puis, la troupe arriva prêt de soldat terrien. Kisuke avait donc raison, les terriens ont envahie la planète. Puis, Majin Végéta fit un signe de se baisser pour ne pas se faire repérer. Il prit ensuite la parole tout en chuchotant. Il expliqua le plan, Kisuke fit un signe de tête pour dire oui à son nouveau chef. Kisuke, Tentra et Wesey devait les encercler, tandis que Hidan et MV avait pour but de les tuer. Kisuke regarda alors Tentra et Wesey et prit la parole en chuchotant :

"Aller, on fonce."

Le Roi de Kanasa fit donc le premier pas butant un soldat en un coup d'épée. Kisuke se déplaça alors silencieusement et se cacha derrière une petite maison. Puis, doucement, il attrapa deux soldats et mit sa main sur leur bouche pour être certain qu'il ne fasse aucun bruit. Puis, il donna deux coups de genoux dans la colonne vertébrale des deux soldats, il les laissa tomber au sol. Il les fixa pendant quelques secondes et écrase leur tête d'un coup sec. Il regarda ensuite ce que faisait MV et Hidan. Ils étaient tous en train de combattre. Kisuke vif comme l'éclair de déplaça rapidement et attrapa deux soldats par la gorge et les écrasa contre un mur. Du sang gicla de leur bouche. Il prit l'épée d'un soldat et dessina sur le torse d'un des soldats un beau bonhomme sourire (comme celui-ci => Very Happy). Il regarda au alentours et vit plus aucun soldat, ils étaient tous mort. Kisuke prit donc le soldat avec le sourire et le laissa tomber au centre du champ de bataille, il était visible par tous. Kisuke le fou venait de passer.
En ligne
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockJeu 16 Mai 2013 - 19:44
Le petit groupe du chef de l'alliance Maléfique avançait le long de la rivière de la mort. Majin végéta avait spécialement choisi cet endroit pour ne pas se faire repérer trop vite par l'armée Terrienne qui était venue en nombre. De plus, un nouvel arrivant s'était joint au groupe en la personne d'Hidan. Le groupe était bien répartie au niveau de la puissance car MV et Wesey était devant, Tentra et Kisuke au centre et Hidan fermait la marche. Le nouvel arrivant semblait plus puissant que la plupart des guerriers en présence. Pas étonnant pour un membre de l'Alliance Maléfique. Tentra se demandait quand il allait pouvoir éclater des gueules car il avait une franche envie de frapper quelqu'un. Le but principal de Tentra était de se battre et de répandre la mort!

C'est alors que Majin Végéta arrêta le petit groupe et leur dit de se mettre à couvert. Enfin un peu d'action pour le Sayen maléfique qui était excité comme une puce!

"J'ouvre la marche, je vais jouer l'apprenti boucher en les foutant en l'air le plus possible. Wesey, Tentra et Kisuke, vous les prenez par surprise en les encerclant du mieux que vous le pouvez. Hidan, tu attaques en second rideau derrière moi, qu'ils ne se disent pas que le plus gros est passé une fois que j'en aurai buté quelques uns, je veux qu'ils regrettent leur présence ici ! Essayer de rester discret, pas d'explosion ! Allez go !"

Mv fonça et tua le premier Terrien. Tentra suivit en se téléportant et en embrochant l'un des hommes. Un bruit de succion se fit entendre quand il retira l'épée du ventre de son adversaire et ses tripes étaient à ciel ouvert. Tentra en tua deux autres en leur tranchant la tête et para un autre coup d’épée venant de son dos. Il se retourna rapidement et fit une balayette à son adversaire et lui planta son épée dans l'abdomen. Il éclata le crâne de quelqu’un sur un rocher faisant ruisseler du sang sur la pierre maintenant luisante. Il acheva le dernier soldat en lui retirant le cœur qui resta accroché à son épée. Il le retira de sa main et le mit sur la main du soldat qui avait maintenant un trou béant à droite du torse. Il reprit un entrailles et la planta contre une pierre avec une épée Terrienne en guise de singe pour les prochains soldats. C'est alors que Majin Végéta se retourna car tous le groupe avait entendu un bruit suspect. Le chef de l'AM était en garde et le Sayen fit de même.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockVen 31 Mai 2013 - 18:44
Hidan était arriver en trombe sur Freezer après avoir reçus le message sur son appareil de communication de l'alliance et, autant dire que cette planète de merde allait devenir un sacré bordel d'ici peu, au grand plaisir de notre sadomaso. On pouvait dire qu'il avait nier complétement la présence des nouvelles recrues ou bien des alliés de MV présent: peut-être les avaient-il déjà vu, aperçus, mais en rien il ne les connaisait. Conclusion ? Il n'en avait que faire du moment qu'ils n'étaient pas des traitres, des taupes ou des faiblards. Et du moment qu'on ne l'emmerde pas d'ailleurs, ça lui convient aussi ! Le SM était cependant tout à fait apte à nouer des liens avec les nouveaux arrivants, si ceux-ci auraient l'intention d'aller s'entraîner sous peu: ainsi Hidan pourrait leur foutre une bonne raclée, " les sodomisés " comme il aime tant le dire.

Enfin bref, le voilà aux aguets, près de son chef d'alliance et des recrus; l'oreille attentive aux instructions de MV. Attaquer en deuxième volet dérrière lui pour plomber les adversaires qui tenteraient de s'en prendre à son chef ou bien, d'exploser la tête ou le cul de ceux qui se ne se seraient pas dévoilé de suite, ça lui convenait parfaitement. Mais bon, "rester discret" c'était un peu gros demander au maso. Il avait plutôt l'habitude des entrées fracassantes, des coups de fauche dans le cul, de gueuler son arriver comme s'il était le Roi absolu de l'hatitude inccorecte. Disons que cela était d'ailleurs plutôt vrai, connaissant le bestio. Mais là, la question ne se posait guère: pas d'entrée faisant son éloge, pas de feux d'artifices, seulement une ambiance discrète, tel un voleur.

- L'important c'est que je sois à vos côtés pour éliminer ces enculés de première, pas vrai, chef ? Avait-il répondu au questionnement de MV.

Le Majin n'avait pas tarder à lancer l'offensive. Hidan laissa sufisament de marge à son master pour qu'il ai le temps de mener à bien son attaque sur les soldats qui lui faisaient face. Arrivant alors en deuxième option, comme lui avait indiquer MV, le sadomaso analysa la situation: des soldats se mirent à affluer sur " le champ de bataille ", une troupe assez grande et rapprochée pour qu'il puisse en découper une bonne partie. Dégainant sa légendaire fauche, il se téléportait en plein milieu des soldats: à ce moment, on aurait pu le prendre pour un suicidaire. Mais il était maintenant seul entouré d'un cercle de soldats, seul maître de leur vie, c'était là son plan. Ses pieds se mirent à être entouré d'une aura violacée intense, et alors que les soldats allaient se jeter sur le malheureux, le sadomaso se mit à tournoyer sur lui-même à une vitesse extravageante. C'était l'une de ses tactiques de corps à corps qui lui valait des médailles d'or lors de batailles. Brandissant sa faux, dans un tournoiement violent, ses ennemis furent "couper" ou plutôt totalement déchiré au niveau du tronc, en deux, et les morceaux qui volaient de ceux-ci se retrouvèrent à leur tour découper, encore et toujours. Bientôt, seul une marre de sang et de bout de soldats frais résidèrent autours d'Hidan.

Il garda sa fauche en main, les yeux rivés sur ses alliés, chacun leur tour pour examiner leur performances. Le SM était bien couvert de sang de la tête aux pieds. Mais cela ne semblait qu'eveiller la lueur malsaine qui résidait déjà en lui de départ. Posant alors ses yeux sur son chef, il se retourna vivement lui aussi lorsqu'un individus indésirable pointa le bout de son nez...
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockSam 1 Juin 2013 - 13:14
(désolé pour le long retard)

Light volait dans le ciel bleu de Freezer. Il s'était rendu compte en arrivant qu'il détestait cette planète. Trop froide à son goût. Mais ça faisait une planète potentielle en plus pour SK. Reste à savoir comment avoir cette planète, car seul, le démon ne pourrait pas faire grand chose. D'autant plus que, comme le laissaient deviner les vaisseaux étrangers posés près de la base de lancement, il y avait sûrement d'autres combattants venus ici pour conquérir la planète.
Tout à coup, un rayon laser passa tout près de Light, l'interrompant dans sa réflexion. Il jeta son regard sur le sol, et vit une dizaine de soldats le prenant pour cible. Alors il se posa immédiatement à Terre, et en profita pour les regarder de plus près. Des uniformes terriens. Donc, soit les terriens étaient en train de conquérir Freezer, soit elle leur appartenait déjà.

"Les mains en l'air !" lança un des soldats.

Le démon sourit, révélant ses deux grandes canines, ne lâchant pas un seul mot. Les dix hommes autour de lui pointèrent leurs fusils dans sa direction, mais il resta parfaitement immobile.

"Dernier avertissement, je compte jusqu'à trois ! Un ! Deux ! Tr..."

Alors exactement 10 grosses gerbes de Flammes Noires sortirent de sous terre, chacune sous un soldat. Ceux-ci furent instantanément carbonisés à cause de l'incroyable chaleur de ces flammes. Le démon les avaient lâchées sous terre grâce à ses pieds. Il aurait pu se passer de l'effet de surprise et les tuer directement, mais il adorait voir ses adversaires paniqués devant une attaque qu'il n'attendaient pas, la pupille complètement contractée. Une fois tous les hommes tués, Light avant ça vers l'un d'eux et ramassa son talkie-walkie. Il voulait vérifier quelque chose.

"Soldat à Base, vous me recevez ?"

"Base à Soldat, je vous reçois cinq sur cinq. L'intru a-t-il été éliminé ? Terminé."

"Soldat à Base, intru éliminé. D'autres intrus à signaler ? Terminé."

"Base à Soldat, oui, un groupe d'intrus à 10 km au sud-ouest de votre position. Terminé."


Alors Light écrasa en mille morceaux le talkie-walkie sous la pression de sa main, et s'envola vers la direction indiquée. Ce bref entretiens lui avait révélé deux choses : premièrement, Freezer appartenait bel et bien à Darkus, qui devrait être en ce moment sur Dark, en compagnie de SK. Deuxièmement, il avait un groupe d'alliés potentiels à quelques kilomètres de lui.
Après quelques brèves minutes de vol, il attérit en plein milieu d'une bataille. Quatre homme, qui semblaient être les fameux "intrus", se battaient contre les soldats de Darkus. Il fallait à tout prix que le démon gagnent leur confiance.

"Bonjour messieurs, veuillez accepter se petit coup de pouce."

Alors Light lança une nuée de corbeaux de flammes, qui se dirigèrent vers chaque soldat pour exploser au moment du contact.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockVen 7 Juin 2013 - 23:35
La bataille avait été rapide, ils avaient massacré ce petit bataillon en quelques minutes, laissant derrière eux un monticule de cadavres, la rivière de la mort n'avait jamais aussi bien porté son nom ... Le roi de Kansa était content de ses troupes, malgré le froid et l'humidité qui régnaient, on sentait que l'atmosphère était bouillante, les guerriers de l'alliance et leurs alliés avaient envie d'en découdre, cette mission promettait de faire des dégâts ! A la fin du combat, un nouveau personnage fit son apparition et tua certains soldats de cette compagnie terrienne, c'est un Majin végéta prudent et en garde qui l'accueillit. Il gardait son épée en main et s'approcha d'un pas vers ce type :

"Toi là bas, ne bouge surtout pas, fais encore un pas et je peux te dire que tu le regretteras ..."

Majin Végéta regarda sur sa droite, il avait donc tué certains soldats terriens, on pouvait présumer qu'il ne s'agissait pas d'un guerrier qui faisait parti de leur camp. Le majin prit le temps de réfléchir et reprit :

"Bien, je vois que tu n'es pas leur ami, j'aimerai juste savoir ton nom, qui sont tes alliés et quels sont tes intentions ici ? Je pense pas que ce soit une coïncidence ta présence ici."

Majin Végéta restait vague face à son interlocuteur, il attendait principalement des réponses claires de sa part.


En route vers le château Pbucket

En route vers le château 247892signaturemv

En route vers le château 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockSam 8 Juin 2013 - 0:39
Les combats fassent aux terriens étaient à présent terminé. Du sang, des cadavres, des parties de corps et même des organes recouvraient le sol humide du champs de bataille. Puis, une nouvelle personne fit son apparition. Il semblait avoir tué quelques soldats puisque quelques corps brûler étaient à ses pieds. Le roi de Kanasa pointa alors son épée vers le nouveau protagoniste. Majin Végéta voulait s'avoir d'où venait-il et quel son ses intentions. Des questions assez pratique dans se genre de situation. Puis, Kisuke regarda le sol et vit une tête couper d'un corps terrien (oui je m'amuse, je passe du tout au tout). Kisuke prit donc la tête et la kicka et celle-ci éclata sur un mur.

Il regarda ensuite à gauche et à droite et vit tout le monde sauf Wesey. Pourtant, Kisuke était sur que le demi-Sayen avait participé aux combats. Enfin, il sans foutait un peu aussi...Puis, il se retourna et fixa la nouvelle personne pour écouter ses réponses. Il avait prit soin de faire un clone au cas où le Démon attaquerait.

(Petit poste, manque d'inspi. :/ )


Dernière édition par Kisuke Materasu le Lun 8 Juil 2013 - 0:47, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockSam 8 Juin 2013 - 21:08
Une atmosphère de sang, de terreur et de mort allait s’installer très prochainement tout prêt du châteaux de Freezer ! l'alliance maléfique composée de plus ou moins tout ses membres allait une nouvelle fois frapper à la grande porte du destin, une fois de plus cette organisation maléfique serait sur toute les lèvres. Aujourd'hui le vieux rêve de Wesey allait se réalisé, Cooler et les Colds allait être punis et le demis sayen allait le faire de son propre chef. Comme il était agréable de marcher aux cotés de ses équipiers en ce moment même, aujourd'hui plus que n’importe qu'elle autre jours de sa vie Wesey n'avait aucun regret à s'être joins Majin Vegeta et ses hommes. Comme prévue initialement par le chef de l'alliance Wesey marcha à ses cotées pour équilibrer luxuriance du groupe, ils devrait tous apprendre à travailler discrètement et néanmoins en équipe. De plus Hidan c'était inviter à la fêtes pour le plus grand plaisirs de Wesey et Majin Vegeta qui savait très bien que son aide n'était pas de trop !

*Le plus simple ses de me concentrer sur mes propres objectif en espèrent que les autres en fasse de même, chacun sa merde je sait ce que j'ai a faire !*

Les soldats terriens était à quelque mètre d'eux désormais et le rois de Kanasa voulais attaquer maintenant ! Pas de n'importe qu'elle manière bien entendu non... Il fallait que l’équipe attaque par vague ! Majin Vegeta serait donc celui qui porte le premier coup, ce qui venait juste d'être fait. Qu'elle pro se guerrier, aucun autre n'aurais pue réaliser à la perfection se geste calculer. C'était au tour de Wesey d'attaquer désormais, il fallait frapper vite et bien, il empoigna donc le manche de son épée de toute ses forces et se téléporta à plusieurs reprise un peut partout sur la zone de combat puis visa à chaque fois le cœur des soldat avant de disparaitre à nouveaux et ainsi de suite. Une dizaine de guerrier tuer plus tard c'était donc au tour d'Hidan de fermer la marche.

*Montre moi ce que tu sait faire mon pote !*

Avec l'attaque d'Hidan, Wesey ne fut que conforter dans ses idée et ses ancienne aprioris sur la force et la férocité de cette alliance dont il faisait désormais partie, le coup portait par Hdian et tout aussi spectaculaire que celui du dirigeant lui même. Personne n'aurait pue se douter de intensifier et de l'efficacité de son attaque et pourtant ... Plus aucun ennemis n'était apte à combattre, seul quelque corps gisait encore au sol, probablement due aux nerf plus qu'autre choses. Afin d'être plus sur Wesey envoya quelque boule d’énergie sur ses corps, il fallait être à l’abri de mauvaise surprise. Wesey s'approcha alors d'Hidan afin de le complimenter sur le peut qu'il avait vue de lui et qu'il savait depuis tout ce temps .

"Content de faire équipe avec toi mec, on sait croisé quelque fois, j’adore ton style de combat. Je suis Wesey ! "

Le semi terrain stopa alors ses éloge, il ne voulais pas du tout passer pour un lèche cul où tout autre chose du genre mais, simplement montrer le respect qu'il portait à son nouvel allié. Une autre aura se fit subitement sentir sur les lieux et tous s'en approchée, tous sauf Wesey qui avait camoufler son énergie et avait disparue. Il avait pris soin de se deplacer juste derrière Light, au cas où il faudrais le prendre par surprise.


Dernière édition par Wesey le Mar 11 Juin 2013 - 13:30, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockMar 11 Juin 2013 - 13:14
Hidan avait les yeux rivés sur le nouvel arrivant: plutôt beau garçon, mais son entrée et sa façon de s'adresser à MV laissait à supposer qu'il était soit suicidaire, soit jeune et impertinent. Ce qui était très certainement le cas, visiblement. Dommage, il aurait pu faire un bon quatre heures pour notre cher SM, au pire des cas, s'il le retrouve sur un champ de bataille, il saura quoi en faire, ça c'est certain ! Un gibier pareil on ne le laisse pas passer sans en faire quelque chose d’intéressant... trêve de pensées perverses, l'élu de Jashin, sa fauche posée sur son épaule et vigilant, restait à une distance considérable du nouveau venu et de son chef: il savait que MV n'aurait pas besoin d'aide pour lui exploser la gueule, mais on ne sait jamais, si ce petit con est venu pour faire une embuscade, Hidan était prêt à agir, faut pas le prendre pour un abrutis !

Tiens, un autre mec de l'alliance s'était amener, le SM l'avait déjà aperçus quelque fois, il répondait au nom de Wesey. Il ne lui avait pas vraiment parler, disons qu'Hidan n'était pas trop du genre moulin à parole au "boulot". Mais si on commence à lui taper la discute, ça peut être tout à fait sympa comme putain de désagréable. Le dénommé Wesey s'approcha alors de lui pour le complimenter sur sa manière de se battre, dévoilant alors un respect appréciable envers son aîné.

- Merci mec, toi au moins t'es pas un enculé ! Et d'ailleurs tu... Pile au moment ou Light s’approcha de l'alliance, Wesey avait disparut. Putain il est passé où c'couillon ?

Hidan arqua un sourcil, puis haussa les épaules et re-concentra toute son intention sur Light, reprenant un air sérieux.
En ligne
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockMar 11 Juin 2013 - 13:49
(Hrp: C'était un peu à moi de poster, merci de respecter les ordres--'. Je suis peut-être en examen mais je me bats pour essayer de rp et voilà comment sont payer mes efforts...:HRP)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockVen 14 Juin 2013 - 10:55
( Y'avait pas eu un post de toi comme quoi tu passais ton tour parce que t'avais rien à dire ? Il a été supprimé comme par hasard... Bref va pas pondre un caca nerveux pour si peu, merci.)
En ligne
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockSam 15 Juin 2013 - 16:29
( Je savais pas quoi dire à l'arrivée de Light mais après je savais faire un post potable--')

Durant le combat, le guerrier maléfique avait vu la technique d'Hidan qui avait tranché en deux les soldats terriens et en fut impressionné! Au moins, il était en compagnie d'alliés puissant et aussi fou que lui, ça le rassurait. C'est alors qu'il vit les corps carbonisés et fit le lien avec le nouvel arrivant.


"Bien, je vois que tu n'es pas leur ami, j'aimerai juste savoir ton nom, qui sont tes alliés et quels sont tes intentions ici ? Je pense pas que ce soit une coïncidence ta présence ici."



"MV... J'ai pas trop envie de garder les enfants mais fais comme tu veux..."


Tentra n'était pas très heureux de voir un nouvel arrivant dans le groupe, il espérait que ce mec ce face éclater la gueule par la petite troupe juste après qu'il l'ai ouverte! Il s'approcha d'Hidan et Wesey et prit la parole:

"Pas mal ta technique! Mais c'est un peu normal, avec un faux pareille..."

Tentra se retourna vers Wesey qui avait momentanément disparu!

Putain il est passé où c'couillon ?


"Pisser un coup surement..."Répondit Tentra.

Hidan se concentra sur le nouvel arrivant en affichant un air sérieux et le Sayen fit de même tout en se demandant si mec qui arrivait comme ça devant l'alliance maléfique n'était pas un peu fou où tout simplement suicidaire! Enfin, si il aime se faire péter la gueule, c'est son problème! Tentra par contre, se demandait aussi si il valait le coup, si il était vraiment puissant...


En attendant de savoir si ce mec était intéressant ou pas, il s'assit sur un rocher et commença à fouiller les cadavres à la recherche d'un trophée pour cette petite escarmouche. Tentra avait l'intention de décorer une pièce du château du Mv avec différentes babioles trouvées sur le champ de bataille. Enfin, si il s'installait dans le château bien entendu!




Dernière édition par Tentra le Sam 15 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockSam 22 Juin 2013 - 17:27
(MV n'étant pas présent pour le moment je propose de continuer le RP sans lui pour le moment)

Le magma regarda la carnage de loin, que s'était bon de voir l'alliance maléfique s'amuser comme ça. Le seul problème c'est qu'il ne la reconnaissait pas, en effet il trouvait que l'alliance avait rapidement changé. Ou était passé Deidara ? Déjà son comportement lors du tournois était étrange, mais maintenant on ne le voyait plus. Mais le plus surprenant était l'absence de Candaves. Mais ou était encore passé ce con ? Heureusement qu'il vit Hidan, et forcement Majin Végéta. Il commença à faire son apparition, ne déployant pas son énergie. Sa force ne semblait pas plus élevé qu'un simple guerrier de la planète Terre. Il avait aussi gardé volontairement sa forme magma. Deux terriens le regardèrent arriver. Les deux le reconnnaissaient, c'était le célèbre Magma de l'alliance maléfique : Warui ! L'un d'entre eux sourit et prit la parole et chuchota à son coéquipier.

"C'est notre jour de chance, on a Warui en face de nous ! Le rival de notre chef, Darkus. Mais regarde, il n'a pas l'air en forme. C'est peut-être pour ça qu'on l'a pas vu tout de suite, vite tuons le !"

L'autre terrien recula, il ne semblait pas d'accord, il connaissait la cruauté et la puissance de Warui. Le terrien restant attaqua furtivement par derrière le célèbre magma. En utilisant son épée il arriva à frapper et tuer du premier coup le magma. S'était invraisemblable, il l'avait tué du premier coup. Il ne restait à présent plus qu'à tirer le corps jusqu'à Darkus pour gagner une promotion, sauf que le corps du magma disparut. Il n'eut d'ailleurs pas eu le temps de réfléchir  car vit une main transpercer son corps. C'était Warui qui avait utilisé sa technique d'illusion lui faisant croire qu'il l'avait tué. Le terrien s'écroula, l'autre partie en courrant et le maléfique magma lança une boule d'énergie qui le tua aussi sur le coup. Voici donc le retour de Warui ! Il s'avança vers ses alliés, et regarda attentivement les têtes.

"Il semblerait bien que l'alliance maléfique est fait les soldes pour le recrutement. D'ailleurs il est passé ou ce con de Candaves ?"

Demanda donc le magma sans savoir qu'il était mort au combat contre Motta. Il analysa rapidement la situation, ils combattaient des terriens, donc Darkus n'était pas loin. Il semblerait donc que l'alliance maléfique et que l'armée terrienne eurent la même idée en même temps, c'est à dire de contrôler la planète Freezer. Il regarda et il vit Majin Végéta s'éloigner un peu plus loin, et Warui annonça quelques informations en ayant terminé d'analyser la situation.

"Bon il semblerait que Majin Végéta est quelque chose à faire. De ce fait, le membre le plus ancien de l'alliance va s'occuper de la suite de la mission jusqu'à son retour, c'est à dire moi."

Le magma avait décidé de faire avancer les choses, se serait bête de perdre une telle opportunité d’agrandir ses territoires. Non l'alliance maléfique ne pouvait pas se contenter d'avoir une seule et unique planète. Il regarda autour de lui, et ne vu rien de particulier, hormis la présence de cet étrange type, un démon. Quand le magma avait fait son apparition, tout le monde l'avait questionné. Quoi qu'il arrive il n'était pas en position de force, mais le magma était quand même curieux d'en savoir plus.

"Bon je propose d’accélérer le pas pour rejoindre le château, à moins que vous avez envie de faire un gang bang sur ce démon. Mais une chose avant de partir, j'aimerais en savoir plus sur toi, se serait intéressant que tu nous répondes à nos questions."

Voila , Warui avait rapidement pris en main la situation, et il savait que peu de monde aurait pu le faire actuellement, car les nouveaux n'auraient tout simplement pas assez d'influence, et même de connaissance pour y arriver. Le seul qui aurait pu, s'était Hidan, mais il était hors de question de laisser un SM prendre un main une telle opération. 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockJeu 4 Juil 2013 - 10:23
 Âpres Wesey, se fut finalement au tour de Tentra de tenter une approche auprès de celui qui semblait au première abord le plus humain de toute l'alliance maléfique. Seulement Tentra et ses phrases avait bien souvent un double sens et là le demis sayen aurait parié qu'en charriant la façon de manipuler la faux d'Hidan ce dernier aurait bien eu envie de blui foutre aux cul tien ! Ce crétin semblait croire qu'il était facile de manié une telle arme, c'était d'un ridule... Wesey ne prit même pas la peine de relever les conneries que ce type déblatérait à la minute...  Désormais téléporter juste derrière l'inviter mystère, Wesey attendait le moindre mouvement brusque de sa part pour l'embrocher façon Hidan ! Ce mec semblait donc bien inspiré Wesey à première vue ! Quelque minute plus tard ayant compris que le fameux Light ne venait pas en ennemis, le natif de la Terre décida de reprendre le combat la où il l'avait terminer et de continuer à exécuter comme au départ le plan de base. Majin Végéta devait continuer à ouvrir la marche avec eux, en première ligne à côté de Wesey comme au tout début donc et logiquement donc, il laissait à nouveaux Kisuke et Tentra au centre pour s’assurer que rien n'était passer au travers, avec Hidan qui fermait la marche certainement au cas où les ennemis arrivait de son coté. Placements murement réfléchie et purement stratégiques de la part de Majin Vegeta puisque l'expérience était mélangée d'un brillante manière. Quand aux nouvel arrivant lui, ne tarderait probablement pas à lui aussi trouver la place qui lui était due vue son expérience et son ancienneté aux sein de cette grande et belle alliance maléfique. Le fils de Breeder avait pris soin de faire un signe aux fameux Hidan discrètement, pour qu'il comprennent qu'il rejoignait MV en marche vers le châteaux donc. Il ne valait mieux pas laissé leurs leader seul, pour les ennemis il était clairement l'homme à abattre 
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château ClockJeu 4 Juil 2013 - 20:22
Light souriait. D'un sourire plus grand que d'ordinaire. Tellement large qu'il en était très inquiétant, voir déstabilisant. Pourtant il fallait être fou pour sourire alors que l'on est entourés de six des plus grands guerriers de l'univers. Mais ce sourire omniprésent, personne n'avait jamais réussi à l'effacer. Personne, à part une en particulier.
Le démon observa ses interlocuteurs de plus près, et se rendit ainsi compte qu'il était en compagnie de la redoutée Alliance Maléfique et de leur leader, le nommé Majin Végéta. Ce tyran était connu dans tout l'univers. On parlait même de lui dans le monde des démon, à cause de sa cruauté et de sa force réputées sans limite. C'était donc loin d'être n'importe qui. Une personne normale se serait immédiatement plié à lui et ses hommes, par peur d'être tuée. Mais le fils de Satan était tout sauf normal. Il adorait sortir des sentiers battus. Une étincelle apparu dans son esprit, et une idée complètement folle le traversa. De ce qu'il avait vu, il avait conclu le fait que la planète Freezer appartenait à Darkus, roi de la Terre. Pour le moment, celui-ci devait sûrement être en difficulté, vu la force de ceux qui viennent l'envahir. Mais c'était une situation parfaite pour...
Soudain,  Majin Vegeta ordonna à Light de décliner son identité tout en le menaçant. Celui-ci ricana doucement.

"Exact, je ne suis pas leur ami. T'as trouvé ça tout seul ? Quel sens de déduction incroyable."

Le démon se rapprocha alors de son interlocuteur d'un pas lent mais gracieux. Devait-il donner son identité réelle ? Non, il ne fallait pas mêler SK à tout ça. Et pourquoi devrait-il se plier aux ordres de cet homme. Oui, il était plus fort que lui, et alors ? Light avait un orgueil énorme, si énorme qu’il constituait parfois sa faiblesse.

"Je te propose seulement mon aide, je ne vois pas en quoi mon nom ou mes alliés peuvent t’être utiles. Quant à mes intentions, je veux péter la gueule aux Terriens. Ça te suffit ?"

Le fils de Satan ferma ensuite les yeux deux secondes pour réfléchir. Les membres de cette Alliance Maléfique n’avait pas l’air ravis de l’accueillir parmi eux. Tant pis pour eux. Le démon fit rapidement l’analyse de la situation. Majin Vegeta et ses guerriers les plus puissants étaient sur Freezer pour conquérir cette planète appartenant actuellement à Darkus, roi de la Terre. Celui-ci allait sûrement appeler aussi ses plus puissants guerriers pour l’aider. Donc Kanasa et la Terre ne seront en théorie pas protégées durant leur petite guerre. C’était donc l’occasion rêvée. Mais quel camp choisir ? Apparemment l’Alliance Maléfique se montrait agressive à son égard. Le choix le plus logique serait de se rallier à la cause de Darkus. De plus, si l’opération réussi, celui-ci devra une dette à SK. Light avait donc choisit son camp.

"Messieurs, j’ai en fin de compte changé d’avis. Veuillez accepter de ma part ce cadeau d’au revoir"

Alors Light claqua des doigts, et son sourire s'étira encore plus.
Lorsqu’il était arrivé tout à l’heure, il avait envoyé ses attaques de feu à plusieurs soldats tout autour. Les attaques avaient explosé à leur contact.
Et ce n’était pas un hasard.

Grâce aux explosions, le démon avait répandu partout dans l’air de manière habile et cachée des centaines de flammes microscopiques. Flammes que ses interlocuteurs avaient forcément respirées. Elles étaient donc dans leur organisme. Et Light avait le pouvoir d’agrandir ses flammes comme il le pouvait, quand il le pouvait. A son claquement de doigt, il fit exploser les flammes dans le corps du sayen qui l’avait traité d’enfant. Il fit claquer ses doigts une seconde fois pour le Majin au t-shirt rouge. Une troisième fois pour l’homme à la faux. Et une quatrième fois pour le dernier.
Il semblait que MV soit parti, mais il avait aussi inhalé des flammes. Ce serait sûrement utile pour la suite. Light activa ensuite son Yami no Hoyo autour de lui, qui ôterait les cinq sens à quiconque le toucherait.

"Ceci était un avant-goût de ce qui vous attend. Faites une seule erreur, un seul faux pas, et je vous attends au tournant."

Qui sait ce que le démon leur avait préparé d'autre ? Celui-ci se contenta de ricaner, puis s’envola dans le ciel de Freezer.


Dernière édition par Light le Sam 6 Juil 2013 - 12:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Clock
 
En route vers le château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-