Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez
 

 En route vers le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockJeu 4 Juil 2013 - 22:28
Majin Végéta était parti s'amuser plus loin, il se trouvait déjà au niveau du château et il fut accompagné par le fameux Wesey. Un sourire s'afficha sur la bouche du magma, content de voir ce dernier partir à l'action. Warui était donc en charge de ce drôle de démon, qui n'a d'ailleurs toujours pas donné son identité. Le dernier arrivé attendit donc les bras croisés. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Dans un premier temps Light trouva judicieux de manquer de respect à Majin Végéta, il n'avait donc pas peur. Il y avait plusieurs possibilité, soit il avait un potentiel démentiel, soit il comptait vraiment s'allier à Majin Végéta. Mais finalement se sera ni l'une ni l'autre, le démon ne voulant pas le bien de l'alliance maléfique. Il attaqua tout le monde en même temps, heureusement Warui étant un magma il était plutôt épargné par cette attaque, fut le premier à réagir. Il regarda ce petit con s'enfuir. Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Si était si surpuissant que ça, il n'aurait pas eu besoin de fuir. Aussi, ce dernier ne semblait pas suffisamment stupide pour avoir comme défis de venir attaquer l'ensemble de l'alliance maléfique. La seule solution logique serait qu'il est simplement voulu prendre des informations. A présent il ne faisait plus l'ombre d'un doute qu'il était allié avec Darkus.

"Hidan, et l'autre tapette aux longs cheveux allez plutôt aider Majin Végéta pour l'attaque. Mais restez sur vos garde, il est possible que quelqu'un d'autre s'intéresse à la planète."

Une chose que Warui était certain, c'est que Light travaillait pour quelqu'un, que ce soit comme larbin, ou comme mercenaire. Il était donc non envisageable de laisser partir ce démon. Encore une fois le magma était le plus apte à partir à la poursuite de Light. Il avait les capacités nécessaire à la mission. Il tourna sa tête vers la dernière personne restante, c'est à dire Kisuke. Il l'avait déjà utilisé lors de son dernier combat, il pourrait s’avérer utile par la suite.

"Kisuke tu m'accompagnes."

Le magma s’apprêta à partir, s'en avoir eu de réponse pour Candaves, tant pis il le saura plus tard. Puis Warui utilisa sa technique Vitesse pour voler plus vite dans le ciel. Il était ainsi capable de rattraper l'autre couillon qui avait juger utile d'attaquer l'alliance maléfique. Il avait fait une erreur, prendre Warui comme ennemie, ce n'est jamais bon, à la fin on a toujours mal au cul, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Rapidement Warui arriva à entrevoir Light, qui devait se douter qu'on le suit, au vu de l'aura dégagé par le magma. Mais son adversaire dégageait aussi un étrange aura, mais pour le moment le plus important était de stopper sa fuite. Le magma donna un petit coup de bust pour atteindre plus vite son adversaire, et le surprendre, car jusqu'à présent la course du membre de l'alliance maléfique était plutôt monotone. Soudainement on pouvait voir Warui se positionner devant Light pour le stopper. On était à présent bien loin de la rivière de la mort, mais le magma ne comptait pas s’arrêter là.

"Alors sale démon, on s'amuse dans la cours des grands, et on s'enfuie comme un lâche ? Tu as choisit le mauvais camp, c'est dommage on aurait put s'amuser, faire un grand barbecue ! Et même avec de la chance on aurait pu bizuter les petits nouveaux, on les auraient enfermé avec Hidan. Et puis je me serais bien taper une petite changeforme, à ce qu'il parait ils sont capable d'avoir de nombreuses forme. T'imagines, plusieurs meuf en une ! Encore mieux que calgonite trois en un, voici Coldgod quatre en un, MUHAHHAHAH"

Raconta le magma, satisfait de sa blague, qui se trouve être totalement ridicule, mais il faut le féliciter, car il l'avait bien cherché. Mais comme Warui le dit si bien, on ne se fit pas au apparence, et Warui n'était pas qu'un simple comique mais aussi un redoutable guerrier. Light quant à lui se trouvait dans une situation complexe, le magma en utilisant sa technique vitesse pouvait le rattraper facilement. Il essayait de gagner un peu de temps, pas pour lui mais simplement pour que Kisuke le rattrape. Le choix du magma pouvait semblait étrange aux habitués de cette personne, car il avait choisit volontairement une autre personne pour l'accompagner. Oui, il ne savait rien de son adversaire, et son objectif n'était pas de s'amuser mais simplement de l’empêcher de partir d'ici, car il pourrait donner des informations confidentiels. Et puis il serait sans doute intéressant de savoir d'ou il vient. Warui jeta un coup d'oeil à light, il semblait plus faible physiquement, il l'attaquera donc de face. Le magma maléfique frappa de toute ses forces dans le ventre de son adversaire de manière spontané, essayant de limiter donc les possibilités d'esquive. Mais ce dernier eu une mauvaise surprise au moment de l'impact : il était dans le néant, il venait de perdre les 5 sens. Il s'écroula, il ne pouvait rien faire pendant ce temps. Light avait donc choisit d'employer une telle technique pour faciliter sa fuite, c'était loin d'être stupide et le magma s'il le pouvait aurait affiché un sourire. Il se trouvait seul avec sa conscience, rapidement il devait trouver une solution, sinon tout ce qu'il avait fait n'aurait servit à rien.

*Enfoiré de démon, c'était donc ça cette énergie qu'il dégageait. Il ne fait aucun doute qu'il ne pourra pas tenir des heures avec.  *

Warui ne pouvait sentir que son aura, mais il avait trouvé une parade, et hélas pour son adversaire il se trouvait toujours en mesure de l'utiliser. Même pas 7 secondes plus tard Light pouvait voir une mauvaise surprise, avec Warui se trouvant une nouvelle fois devant lui. Comment avait-il fait pour s'en sortir ? Impossible devait-il penser, peut-être que le magma de l'alliance maléfique est tellement puissant qu'il c'est vite tiré de cette situation ? Non le magma était toujours couché au sol, incapable de bouger. Mais il était aussi capable de changer les sens de son adversaire, en provoquant des illusions. Il a utilisé sa technique Maboroshi, permettant de créer des illusions réalistes. La contrainte de cette technique nécessite de ne pas bouger, du coup il était capable d'utiliser cette technique. Mais il y avait bien un problème, il ne voyait rien et devait se baser sur l'aura, il aura donc beaucoup de mal pour viser. Mais l'objectif était le gain de temps encore une fois. Le faux Warui se mit à attaquer de coup de poing son adversaire, mais avec une grande maladresse. Son adversaire pourrait croire que cela est du au fait que le magma venait tout juste de se remettre de la technique de Light. Mais pas de soucis, Maboroshi joue aussi sur le touché, il va donc croire que le corps du faux Warui est réel. Ainsi Warui pu gagner suffisamment de temps pour se remettre, cette ne durant en fait que 15 secondes. L'illusion de Warui frappe une dernière fois, mais cette fois il arriva à viser Light. Il esperait ainsi que cette attaque le touche, mais si au fond même s'il l'esquivait ce n'était pas important. Juste après l'attaque l'illusion disparu, et Warui qui s'était caché dans l'illusion refit son apparition dernière Light et il tenta de donner un grand coup de pied. Lors des attaques précédentes, il était possible que Light est utilisé sa technique mais elle aura été  inefficace contre l'illusion, et du coup il y a de la chance qu'il fut surprit que le magma n'ait pas été touché par cette technique. Tout ceci était de la théorie, mais il était logique que cela arrangeait le magma que Light se vide de ses techniques.

"Je pense que ton départ n'est plus envisageable. Alors, vas-tu nous donner plus d’explication ? "

Il avait gagné à présent suffisamment de temps, Kisuke pourrait donc arrivé à tout moment. Mais quoi qu'il arrive, Warui ne comptait pas laisser partir Light aussi facilement.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockVen 5 Juil 2013 - 20:40
( Muahahahaha ! Dommage, j'aurai bien fais sa fête à Light ! )


C'était quoi tout ce putain de bordel ? Alors t'as l'autre là qui parle à Hidan, le Wesey, après il se la joue mode " salut je suis un fufu " et il disparaît, pour réapparaître derrière l'autre enculé de sa race de démon de merde avec un sourire exagéré à la Hidan, pis t'as le Tentra qui tape la discute au SM 3 secondes, puis t'as Warui qui fait son apparition et qui encule au sens figuré des terriens de merde... bref, c'était vraiment naze ici, il fallait trouver un moyen de se barrer et d'avoir un peu d'action. Parce que le Light à la con qui ressemble à une tapette et qui devait avoir un cul aussi gros qu'un ballon de foot, il était tout de même intéressant, un bon petit bout de viande à fourrer. Mais bon, c'était juste un gros connard e première visiblement et en plus de ça, un lâche orgueilleux. Après qui se ressemble s'assemble: ce n'était pas une coïncidence s'il se ralliait à Darkus, ces deux gros gays devaient bien s'amuser à la fistinière !

Quoi qu'il en soit, MV avait prit les devant et c'était barré en compagnie de Wesey qui avait fait signe à l'élu de Jashin de le rejoindre. Cependant, Hidan resta encore un moment ici, puisque Warui était arrivé et qu'il avait prit entre autre les commandes de l'opération. Il s'en fichait de qui gouvernait, du moment qu'il était parfaitement capable d'assumer ce rôle et, le SM avait toute foi en Warui quant à cela. Pour en revenir à cette sale tantouze de Light, il avait fait son blabla à la con qui n'avait eut pour effet que de faire bailler Hidan, qui ne s'en cacha pas: il bailla bruyamment en regardant son interlocuteur. Merde, ça lui brûlait dans le bide, et sacrément en plus. Il fit une drôle de tête, se tordit un peu le ventre puis, rota une flamme.

Là c'était de l'élégance à l'état pure, bien sympa et tout. Enfin, fallait pas espérer mieux de la part de ce dernier qui était déjà gaver par cette tafiole qui se ramenait pour faire son grand et qui se cassait la queue entre les pattes. Oui, le GRAND et MAGNIFIQUE maso n'avait pas eut de mal à résister à l'attaque fourbe de ce petit enfoiré, son organisme se régénérant de façon automatique. Et puis c'était une expérience sympa pour lui qui était amateur de douleur.

- Rattrape moi ce fils de pute, j'irai déterré sa grand mère pour la violé, et s'il est pas content j'enculerai son père ! ET SUCE MA QUEUE ESPÈCE DE TAFIOLE !

Avait-il gueuler à Light alors qu'il se faisait rattraper par Warui à toute vitesse. Bref, le SM s’éclipsa par la suite pour rejoindre MV et Wesey...
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockSam 6 Juil 2013 - 14:04
Light s’envola donc rapidement pour s’éloigner de la rivière de la mort. Son attaque n’étant pas très puissante, il ne s’attendait pas à la mort de ses adversaires. Son objectif était plus de les affaiblir. Mais à sa grande surprise, un des quatre n’avait eu absolument rien, et se lança aussitôt à la poursuite du démon. Celui-ci soupira. Son poursuivant était sûrement insensible aux attaques de flammes. Que fallait-il faire ? Chercher la confrontation ou la fuite ? La dernière solution était sûrement la meilleure, car l’aura de son adversaire était énorme. Il pouvait la sentir d’ici. Mais la fuite serait difficile, car il était en train de perdre du terrain. La confrontation était donc inévitable. Le fils de Satan ralentit donc un peu. De toute façon, le Yami no Hoyo le protégerait. L’homme a sa poursuite accéléra et se retrouva en face de lui avant de prendre la parole. Ils étaient désormais loin de la rivière de la mort.

"Alors sale démon, on s'amuse dans la cours des grands, et on s'en…"

"Ta gueule, je m’en tape." interrompit Light.

Le démon enchaîna en lui envoyant un Yami Blast, rayon de ténèbres, en pleine tête. Il fallait profiter de la courte distance qui les séparaient pour attaquer. Son adversaire riposta en lui donnant un coup de poing dans l’abdomen. Le coup fit mouche, faisant valser Light à plusieurs mètres en arrière. La douleur était immense. Le démon avait même cru un instant que son ventre avait été perforé. Le point positif, c'est que son adversaire venait d'être frappé de plein fouet par le Yami no Hoyo.
Il lui restait maintenant 15 secondes.

Le fils de Satan se mit en face du corps immobile de son adversaire et écarta les bras.
14 secondes.

Des dizaines de boules de Flammes Noires se propagèrent tout autour. Les Flammes Noires étaient un mélange de Feu et de Ténèbre. Et maintenant que Light savait que son adversaire était insensible au Feu, il augmenta le taux de ténèbres au maximum, afin de pouvoir lui faire mal.
13 secondes.

Le démon se concentra et toutes les boules triplèrent de volume.
10 secondes.

Light referma ses bras subitement.

"SUPER DARK ZENITH !"

Toutes les boules formées se dirigèrent vers le corps immobile de son adversaire pour le frapper. De la fumée fut produite sous l'impact. Le démon ne pouvait donc pas voir si son attaque avait touché au but ou non. Lorsque cette fumée se dissipa, les pupilles de Light se contractèrent. Le corps de son adversaire. Il avait disparu. Le fils de Satan regarda autour de lui.
Non. Ce n'était pas possible. Devant lui se tenait Warui, debout comme si rien ne s'était passé. Pourtant l'attaque devrait faire effet encore 8 secondes normalement. Et Light savait que Yami No Hoyo était infaillible.

*Calme toi, ne perds pas ton sang-froid. Il y a sûrement une explication logique derrière ça. C'est sûrement un tour de passe-passe, ton adversaire est sous l'emprise de ta technique pour encore 7 secondes.*

Une illusion ? C'était possible, mais comment s'en assurer ? Le soi-disant Warui commença à l'attaquer. Light bloqua un de ses coups. Il pouvait le sentir. Ce devait donc être une illusion de très grande puissance. Mais les doutes s'agrandirent quand l'homme commença à donner des coups n'importe comment.
Comme s'il n'avait pas de sens.
Alors une étincelle traversa l'esprit du démon. Il ne lui restait que 5 secondes et il fallait qu'il brise l'illusion. Et il y avait bien une solution. Même si cette illusion était réaliste, ça restait une image, et pas un véritable être. Il suffisait que Light essaie de lui parler par télépathie. Si la télépathie fonctionne, c'est que c'est le véritable Warui. Si elle échoue, c'est que ce n'est qu'une image de Warui. Le démon essaya donc. Et la télépathie échoua.
L'illusion fut donc brisée, et le fils de Satan vit le véritable corps de son adversaire couché par Terre. Il ne lui restait plus que 2 secondes pour fuir avant qu'un que Warui se réveille. Il concentra alors toutes les flammes qu'il pouvait dans ses pieds, et les lâcha brutalement, décollant comme une fusée, à toute vitesse. Deux secondes plus tard, lorsque son adversaire ouvrira les yeux, il découvrira un magnifique "Fuck You " formé par les flammes.
Light était définitivement parti, mais avait quand même laissé derrière lui Yami, sous sa forme de dragon, au cas où. Le katana pouvait le rejoindre à n'importe quel instant.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockLun 8 Juil 2013 - 0:40
Le mini combat venait d'être terminé. Maintenant, il restait seulement l'alliance maléfique, Light et des corps terriens détruit par les attaques des autres. Puis, une nouvelle personne arriva sur le terrains, une personne que Kisuke connaissait bien puisqu'il avait combattu à ses côtés sur Kanasa : Warui.  Il pausa alors pleins de question, puis finit par prendre le contrôle du petit groupe puisque le MV était partit, sûrement vers le château. Quelque instant avant que MV quitte, Light avait répondu à celui-ci avec un ton qui semblait plus que moqueur. Il se foutait complètement de la gueule du chef de l'alliance maléfique. Light semblait avoir les même buts que les autres, tuer les terriens. Le démon claqua alors des doigts, il semblait fier de son coup, mais Kisuke ne comprenait rien. Puis, un chaleur se créa à l'intérieur du corps du Majin. Par contre, il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement, la dernière il avait exploser à cause d'une attaque intérieur, là il n'allait pas crever. Puis, il déploya une quantité phénoménal de Ki électrique empêchant ses organes de brûler. Seule une chaleur persistait au niveau du ventre de Kisuke. Çela le déconcentrait beaucoup, mais ne le faisait pas trop souffrir. Il fixa alors Light fuir.

Warui prit alors la parole ordonnant à Hidan et Tentra de suivre MV. Le magma se tourna donc vers Kisuke lui ordonna de le suivre. Le Majin fit alors un signe de la tête. En quelques instants, Warui avait quitté le sol humide la planète, il était partit à la poursuite du démon, chose que Kisuke ne pouvait pas faire rapidement. Le Majin décolla donc du sol de Freezer pour suivre Warui, une chance qu'il pouvait détecter le Ki puisque sans ça, Kisuke n'aurait pas pu suivre le magma puisque celui-ci était partit trop vite.

Le Sayen Majin arriva donc sur les lieux, Warui était couché au sol. Il descendit au sol sans se préoccuper du Dragon qui était dans le ciel, d'une manière, il allait sans débarrasser après. Il s'approcha de Warui, et lui donna un coup de pied sur la jambe pour le réveiller, ou du moins tenter de le réveiller si il dormait. Kisuke leva alors les yeux au ciel tout en prenant la parole : "Aller, réveille." D'une manière même si le magma ne se réveillait pas avec le coup de pied, il allait probablement se réveiller avec le bruit des attaques de Kisuke puisqu'il avait bien l'intention de buter le dragon, 1 pour le buter par plaisir, et 2 pour le manger. Il s'envola alors vers le dragon, laissant environ un mètre et demi entre lui et le dragon, monstre étant disparu depuis des siècles normalement. Kisuke le fixa alors le dragon pendant quelques secondes et plaça sa main sur ventre et il n'était plus chaud. La brûlure interne était donc partit, il pouvait combattre librement.Il envoya alors un El Thor en direction du Dragon. Kisuke se déplaça alors rapidement au dessus du dragon et donne un puissant coup marteau sur celui-ci pour l'envoyer au sol. Il envoya par la suite un 30 mégavolt Hino en direction du Dragon.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockSam 13 Juil 2013 - 15:54
Tentra s'attendait à une mauvaise réponse de la part du nouvel arrivant envers le chef de l'Alliance Maléfique et il eut raison. La réponse méritait bien une baffe. Il se montrait présomptueux mais ses yeux montraient un air malin et surtout un véritable air de traître doublé d'un lâche! Le démon prit à nouveau la parole:

"Messieurs, j’ai en fin de compte changé d’avis. Veuillez accepter de ma part ce cadeau d’au revoir"

Tentra se préparait déjà au pire et il avait raison car le Démon claqua des doigts et son sourire s'étira dans une parodie de psychopathe. Tentra sentit alors comme un chaud dans son estomac et une grande douleur comme des flammes léchant les parois de son système digestif. Cet enfoiré avait dispersé des flammes dans l'air. Il en avait respiré et avalé! Il était trop dangereux de les extraire par la force, il sauta alors dans la rivière et but l'eau ensanglanté pour sauver son estomac. Puis, il prit une grande inspiration et souffla de toutes ses forces! Des flammes sortirent de ses narines et s’atténuèrent. Il se retourna alors vers les autres:

"Un jeu d'enfant!"



"Hidan, et l'autre tapette aux longs cheveux allez plutôt aider Majin Végéta pour l'attaque. Mais restez sur vos garde, il est possible que quelqu'un d'autre s'intéresse à la planète."


Tentra n'avait pas à répondre car il avait très bien compris que Warui ne pouvait malheureusement pas faire mieux comme langage ce qui pouvait expliquer une réelle attirance pour la connerie! Il suivit donc Hidan vers le château tout en crachant un "connard" vers le démon qui partait déjà. Tentra allait enfin pouvoir démontrer à L' Alliance Maléfique tout l'étendue de ses pouvoirs et montrer à Wesey qu'il avait atteint le Super Sayen de niveau 2. Son entrainement avait grandement amélioré sa puissance et il pourra l'utiliser très bientôt.

(Post court pour terminer ici et rejoindre l'autre endroit)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockLun 29 Juil 2013 - 18:53
Light avait fuit, et en deux secondes il avait réussi à prévenir son allié puis se barrer de la planète. Tant pis, il lui restait donc une option, l'allié de Light. Warui devait réfléchir rapidement. Partir à sa recherche était inutile, et une perte de temps certain. Il devait rapidement trouvé une autre chose à faire. Mais avant tout il avait juste un petit détail à régler.  Warui se retourna et regarde Kisuke qui lui avait donné un coup de pied, un raconta d'un air contrarié.

"La prochaine fois que tu me donneras un coup de pied, c'est ton cul que ton pied va sentir."

Maintenant que c'était fait il devait s'occuper d'une chose importante : que faire. Il y en avait bien une, c'était de retrouver l'inconnu qui a parlé à Light. En effet lors de son retour, Warui avait senti Light proche d'une autre aura. Il savait qu'il n'avait plus le choix, il devait y aller. Il regarda une nouvelle fois Kisuke, pour lui expliquer.

"Pour ma part je vais aller tenter de coincer son compagnon dans la base de lancement. Toi, je te conseil de rejoindre le reste du groupe. Je sens que ça va bouger, il faut absolument gagner au plus vite. Je ne sais pas ce que ce con a prévu, peut-être des renforts."

Warui s'envola en direction de la base de lancement, laissant Kisuke seul. Tout en jettant un oeil au Fuck You du démon. Un jour il le retrouvera, et se jour là il le regrettera amèrement, et il n'y aura pas de fuite possible.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 ClockJeu 22 Aoû 2013 - 4:53
Warui semblait pas content du coup de pied qu'il lui avait donné, mais bon, c'était pour son bien. Il écouta par la suite les paroles du Magma. Kisuke devait donc rejoindre le reste du groupe tandis que lui, il irait capturer un autre démon. Il fit oui de la tête regardant Warui partir en direction de la base de lancement. Bon, maintenant, il devait trouver les autres, mais ils sont où ? Il détecta alors l'aura de son chef et celui des autres. Il ferma les yeux un instant pensant à l'autre démon, il allait probablement se faire éclater la gueule. Il décolla donc vers le reste du groupe. Il ne devait rien manquer.

(Poste vraiment petit, mais j'ai rien à dire.)

Contenu sponsorisé

En route vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château - Page 2 Clock
 
En route vers le château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-