Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Reprendre les cours Empty
MessageSujet: Reprendre les cours   Reprendre les cours ClockJeu 25 Juil 2013 - 16:46
Pendant le petit d'entraînement que notre adolescent avait fait il avait acquis un nouveau pouvoir dans lequel sa force est doublé et il pouvait maintenant voler avec ses ailes d’elfes.Pendant son trajet notre héro pensait à retourner au lycée mais cette fois avec une autre apparence.Car il faut dire que celui-ci avait quand même 16 ans il ne devait pas se relâcher à propos de l'école. À cette idée le Beateur commença à voler plus vite quand il arriva à la Capitale de Satan-City. Il se posa sur un immeuble et se détransforma quand il descendit de l'immeuble. Il courra vers la capsule corp quand il entra il salua sa mère,monta les escaliers,salua son grand père et prit son sac en partant. Maintenant le sac en mains il dépassa des records de vitesse et arriva devant le Lycée Orange Star. Kirito entra anxieux et alla au secrétariat.Mais avant d'entrer il se transforma en elfe et heureusement à faire disparaître ses ailes. Quand il entra la secrétaire lui demanda.

""Bonjour je peut vous aider?"
dit-elle avec un sourire pas très rassurant."Euh je viens m'inscrire mon nom est Kirigaya Kazuto"dit-il gêné

La dame lui fit passer quelque test très facile ensuite elle lui dit d'aller en cours rapidement. Kirito se dépêcha et courra comme un athlète.Quand il entra il se plaça et écouta le cours.Deux heures plus tard c'était la pause du midi. Il sortit en premier et vola vers le toit quand il fut arriver il mangea le bentô qu'il a pris en passant dans la cuisine de sa mère. Quand il eu fini il s'endormit en écoutant les bruits des oiseaux ainsi que le vent qui donnait quelque rafales. À son réveil Kirito regarda autours de lui il n'y avait personne. Il sauta donc du au du toit et passa ses dernières heures de cours. Quand sa journée de cours était fini il rentra chez lui et commença à dormir comme une bûche.
 
Reprendre les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre des forces [PV]
» Retour en cours
» Un petit rp pour reprendre doucement :)
» Le Z40 (en cours)
» Belzebuth [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-