Partagez
 

 L'aventure commence ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMar 25 Fév 2014 - 22:22
L'aventure commence.
Il n'était que 10 heure du matin lorsque Kaaryz pénétra dans la gargantuesque Satan-City. Il marchait d'un air béa entre les hauts building de la grande cité Terrienne et s'extasiait devant des vitrine exposant des petites merveilles technologiques. Le jeune homme fut particulièrement étonné par les caractéristiques des capsules objets. Ayant toujours vécut dans un trou il n'avait jamais été aussi en contact avec une technologie si développé.
Depuis son départ il avait bien sur découvert de nombreuse chose, mais une telle concentration de petite merveille c'était sa première fois ! Kaaryz continua à flâner dans la grandes villes jusqu'à midi environs. Il décida d'aller manger, ce qui lui rappela que sa bourse se faisait bien vide.


* Il ne me reste que 300 zenies... *

L'air désemparé, Kaaryz chercha des yeux un restaurant et fut finalement attiré par un attroupement de personnes.
Il s'approcha et réussit tant bien que mal à se faufiler entre deux personnes assez corpulente pour assister à la scène. Au milieu des gens se trouvait quatres personnages. Deux armoires à glace encadré un petit gars frêle comme tout, au crane dégarni, assis en face d'une petite table en bois. Derrière lui se tenait sa copie conforme : il beuglait.


" - Approchez, approchez ! Celui qui battra mon frère au bras de fer, empochera la jolie somme de 700 zenies TOUT ROND ! 20 zénies de frais de participation. "

Un grand gaillard s'approcha, paya la participation et se fit lamentablement ridiculiser par le petit bonhomme. Et ainsi de suite.

* - Ces gens sont vraiment bête... Le sale nabot utilise la télékinesie. *

Kaaryz s'approcha en silence.

" - Ooooooh ! Un nouveaux participant ! "

Le jeune homme tendit les 20 zénies puis il s'assit en face du bonhomme. Il attrapa sa main et le duel commença.

* - C'est assez difficile. *

Il força de plus belle puis son adversaire fut forcer de s'incliner. on entendu un "Oh" au sein de la foule puis Kaaryz se leva les deux mains dans les poches.

"  - Envoie la monnaie. "

Le magicien était totalement perdu, il leva son bras gauche et les deux gardes du corps fondirent sur Kaaryz. Celui ci bondit en levant chacune de ses jambes en direction d'un assaillant. Ils furent chacun séché net.
Le magicien forcé d'avouer sa défaite, tendit les 720 zénies au guerrier puis détala avec son frère en laissant ses camarades derrière lui. Il ne devait plus avoir assez d'argent pour les payer.
Kaaryz fit volte face en ignorant les acclamations de la foule : il venait de sentir un Ki relativement important.


HRP - Désolé pour le retard, j'étais un peu débordé. Ps : Je ne me donne pas des zénies, c'est seulement un contexte pour les 1000 zénies de départ. - HRP


Dernière édition par Kaaryz Yuushi le Jeu 27 Fév 2014 - 23:48, édité 1 fois
Invité

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMer 26 Fév 2014 - 12:01
Tidus se réveilla au milieu d'un petit lac au abord de la ville.
Décidément, ça venait une habitude de se réveiller dans l'eau.
Il regarda autour de lui pour se repérer.

"Où suis-je ? Je ne reconnais pas cet endroit. Qu'es ce que je fais là ? Encore un tour des priants peut être?"

Il nagea jusqu'au bord du lac pour se retrouver dans un immense parc naturel.
Plusieurs personnes habillées bizarrement se promenaient en paix.
Un groupe de jeunes se baignaient, des amoureux en pique nique, des anciens qui jouaient à la pétanque ou une famille qui profitait du décor.

Notre héros vit les buildings au loin donc il se dirigea là-bas en quête de réponse.
Au bord du chemin, il trouva un coffre dans lequel y avait 1000 zénies.
Il arriva au bout d'une trentaine de minute au centre ville.

"Woua!! Génial! Y a vraiment du monde!!"

Il se fit bousculer par deux hommes frêles au crane dégarni.

"Hey! Vous pourriez faire attention les gars!"

"J'ai faim! Faut que j'aille manger!"


Il partit en quête d'un restaurant.

William Dunbar
William Dunbar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/02/2014
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Anneaux d'énergie/Iaigiri
Techniques 3/combat : Onde de Choc/Super Vague Deferlante
Techniques 1/combat : Death Cannon

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMer 26 Fév 2014 - 13:50
"Waouh !" criais-je en m'envolant au-dessus de l'un de ces si grands et nombreux buldings.

Cela faisait maintenant trois mois que j’étais arrivé dans ce monde si différent et que j'avais découvert mes nouveaux pouvoirs. En parlant de pouvoirs, j'avais bien sûr gardé mes anciens pouvoirs que je n'avais malheureusement pas pu testé en combat réel pour l'instant. En effet, dès mon arrivée j'avais commencer l'entrainement afin de voir si j'étais toujours en forme. Bref, revenons à nos moutons. J'avais décidé il y a quelques jours d'aller voir la ville et m'y voici entrain de survoler les buldings. Ne me demandez surtout pas si je cherchais quelque chose car ça n'est pas le cas. Je m'amusais simplement en regardant les civils. Je regardais aussi les merveilles technologiques de cet endroit. Tout à coup, alors que je volais, j'aperçu du monde regrouper en un endroit. Je me posa alors au-dessus d'un petit bâtiment d'où je pouvais voir ce qu'il se passait. Des bras-de-fer organisés par deux charlatans. Les deux hommes se ressemblaient comme deux goûtes d'eaux. Ils avaient tous les deux un crane chauve, ils étaient très maigre et portaient un simple gilet marron ainsi qu'un jean bleu. L'un deux était debout faisant approché les gens alors que l'autre était assis et faisait les bras-de-fer. Je vis alors ce dernier battre plusieurs personnes jusqu'à ce qu'un gars très grand avec des cheveux noirs un bandana rouge et une tenue de combat noire face son apparition. Il paya alors l'un des deux frères charlatans puis fit le bras-de-fer qu'il gagna. D'un coup, le gars qui appâtait les gens leva son bras gauche puis deux gardes du corps bondirent sur le gars qui avait gagner. Ce dernier les attaqua alors tous les deux avec de simples coup de pied. Il regagna alors son argent ainsi qu'une somme de 700 zénis. Des zénis ? Sa doit être l'argent d'ici. Bref, les deux frères partirent alors laissant leur gardes du corps K.O sur place. Je les suivis alors jusqu'à ce qu'ils arrêtent de courir. Je sauta alors devant eux puis leva mon Zanpakuto jusqu'à ce qu'elle soit pile sous las gorge de l'un d'entre eux.

"T'es qui toi ?!" Dit celui qui n'avait pas mon arme sous la gorge.

"Peu importe ! J'ai vu ce qu'il s'est passé les gars et si vous voulez pas mourir tout les deux, dites-moi où on est et aussi, filez-moi un peu de fric. J'ai rien sur moi." Criais-je alors sur les deux idiots.

Celui qui n'avait pas mon arme sous la gorge vida alors ces poches. Je ramassa alors ce qui en tomba. 1000 zénis. J'enleva alors mon Zanpakuto de la gorge de l'un des deux frères puis les laissa filer. L'un d'entre eux me cria alors Satan-City. Je regarda alors autour de moi puis vis une multitude de personnes étonnées. Je continua alors d'explorer la ville. Je tomba alors sur un restaurant. Je voulus y entrer, mais la personne qui était devant l'entrée (surement un garde du corps) me dit de ne pas y entrer avec mon arme en main. Ne pouvant me séparer de mon Zanpakuto, au cas où quelqu'un m'attaquerai, je décida de recommencer à voler au-dessus des nombreux buldings de la ville.
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockJeu 27 Fév 2014 - 23:47
Soudainement, Kaaryz ressentit une deuxième aura s'approcher. Elle fut très près de lui durant un bref moment, puis elle s'éloigna dans la même direction que les deux zigotos de tout à l'heure.
C'était la première fois qu'il ressentait des Ki si puissant depuis qu'il avait quitté son foyer : il était donc si évident que les deux mystérieux individus piquaient sa curiosité, d'autant plus qu'ils n'étaient pas d'ici. Leur Ki était relativement différent de ceux des Terriens.
Le jeune homme décida alors de pister la première aura en faisant marcher ses neurones, pour faire passer le temps.


* - Étrange, il me semble que la seconde présence était plus "familière"... *


Il réfléchit un moment, puis émit rapidement une déduction.

* - Je sais ! La seconde pratiquait la lévitation. La première aura ne semblait pas savoir utiliser cette technique, ou alors il le cachait très bien. *


Toujours au talon du pseudo extra-terrestre, Kaaryz constata que la seconde présence se dirigeait dans la même direction d'eux, beaucoup plus rapidement néanmoins. "Il vole" se dit-il.

* - C'est étrange, je n'avais jamais ressentie de Ki si différent. Il n'est pas de cette planète mais tout de même... *

Kaaryz aperçut alors ce fameux individus. Semblable de toute part à un humain. Il se fit refouler par le vigile à cause de son arme. Plus loin derrière il démasqua le second "l'extra-terrestre"...

* - Mais c'est pas possible, ils ont tout d'humains ! *

Le combattant pressa le pas pour le rejoindre alors que le seconde se mit à léviter.
Kaaryz attrapa le blondinet à l'épaule et attendit qu'il tourne les talons avant de lui adresser la parole.


" - Qui-es tu ? D'où viens tu ? "


Réalisant son empressement, Kaaryz tourna la tête un court instant pour inspirer un grand coup.

" - L'autre, il est avec toi ? "

L'instinct Yuushi surgissait. Le fait que ces deux extra-terrestre puissent être une menace potentiel pour la Terre poussait Kaaryz sur la défensive.
Invité

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockVen 28 Fév 2014 - 0:21
Alors que Tidus se dirigeait vers le restaurant, il se fît aborder par un jeune homme à la chevelure noir, vêtu d'un kimono noir : sans doute un pratiquant d'art martiaux.

"Qui es tu ? D'où viens tu ? L'autre, il est avec toi ?"

Tidus balança ses mains devant lui pour calmer le jeune homme.

"Hey doucement tu veux !"

Il regarda autour de lui puis répondit :

"Je ne vois pas de qui tu parles."

Et baissant la tête, d'un ton triste, repensant à Yuna.

"Je suis seul malheureusement..."

"Et la politesse veut qu'on se présente avant d'interroger les autres, tu ne crois pas ?"

"Je meurs de faim, si on allait bavarder à l'intérieur ?"
Dit-il en se pointant le restaurant.
William Dunbar
William Dunbar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/02/2014
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Anneaux d'énergie/Iaigiri
Techniques 3/combat : Onde de Choc/Super Vague Deferlante
Techniques 1/combat : Death Cannon

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockVen 28 Fév 2014 - 13:40
Alors que je m’apprêtais à partir au loin en volant, j'entendis quelqu'un crier devant le restaurant.

"-Qui-es tu ? D'où viens tu ?"

Voyant qui avait dit ceci, je me posa au-dessus du restaurant qui était en face de lui et de celui avec qui il parlait. Il parlait d'ailleurs avec un blond un petit peu plus petit que moi. Il portait un haut jaune à manches courtes et un pantalon en cuir. Le gars qui avait fait le bras-de-fer lui demanda si il était avec "l'autre". Le petit blond lui dit alors de se calmer puis baissa la tête en disant tristement qu'il était malheureusement seul. Il dit alors à son interlocuteur de se présenter. Il lui dit ensuite directement qu'il avait faim et qu'il voulait qu'ils rentrent dans le restaurant. Avant qu'ils ne bougent, je lança mon Zanpakuto devant eux deux puis sauta à côté de cette dernière. Je la sortie alors du sol où elle était solidement encrée.

"Salut les gars ! Vous avez l'air de bien vous amusez non ? Je peux en être ?" Dis-je un sourire aux lèvres

J'attendis alors leur réponse en mettant mon Zanpakuto sur mon épaule.


Dernière édition par William Dunbar le Ven 28 Fév 2014 - 15:10, édité 2 fois
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockVen 28 Fév 2014 - 14:54
Cet homme semblait sincère. Kaaryz retira sa main de l'épaule de l'extraterrestre et sonda une nouvelle fois son énergie. Elle n'était pas malfaisante.

" - Désolé. Mais tu n'es pas un Terrien, je le sens. Ton pouvoir est complétement différent du notre. J'ai eu un peu peur que tu sois agressif..."

Le jeune homme ne le montrait pas mais il était assez gêné, au final c'est lui qui avait était agressif.
Il finit par accepter la proposition de son interlocuteur.


" - Je m'appelle Kaaryz, je suis un membre de la famille Yuushi. "

Soudainement, le combattant sentit une aura s'approcher. Une épée vînt se planter près des deux individus, puis rapidement un jeune homme s'approcha pour la récupérer. Les gens autour s’arrêtèrent et s'agglutinèrent pour observer la scène : ce genre de chose n'arrivait pas tout les jours.
Cette fois ci, Kaaryz trouva l'aura un peu plus menaçante que l'autre. Elle n'était pas malfaisante mais difficile à cerner. Le jeune homme se mit immédiatement en position de combat.


" - Salut les gars ! Vous avez l'air de bien vous amusez non ? Je peux en être ? "


Il n'y avait pas vraiment d’agressivité dans cette phrase mais il valait mieux rester sur ses gardes.

" - Tu n'es pas d'ici. Tu fous quoi ? Tu vois pas que tu affoles tout le monde. "


* - La vache, comment il arrive à manier ce gros machin ?! *

Kaaryz était toujours en garde, près à bondir.

" - Explique moi la raison de ta venue sur notre planète. "


Il n'avait jamais sentie une aura si... "neutre " ? Elle ne dégageait rien de spécial, couplé au fait qu'il ne venait pas de la Terre. Il était très difficile pour Kaaryz de savoir quel était ses intentions.
Invité

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockVen 28 Fév 2014 - 20:29
Tidus venait de faire la connaissance de Kaaryz puis un autre individu équipé d'une grande épée était apparu devant eux.

"Salut les gars ! Vous avez l'air de bien vous amusez non ? Je peux en être ?"

Kaaryz s'était mis en position de défense puis répondit :

"Tu n'es pas d'ici. Tu fous quoi ? Tu vois pas que tu affoles tout le monde."

"Explique moi la raison de ta venue sur notre planète."


Tidus recula d'un pas et brassa l'air de ses mains pour tenter d'apaiser les deux guerriers.

"Vous ne voulez pas vous calmer ? Pourquoi vous n'allez pas régler ça sur un ring ? Après déjeuner par exemple car je ne sais pas vous mais moi je meurs de faim."exclama-t-il en se tenant le ventre.

"En tout cas, elle en jette ton épée! Personne ne doit te chercher des noises avec un truc pareil!"

Tidus avait une grande qualité, il était toujours enthousiaste.
William Dunbar
William Dunbar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/02/2014
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Anneaux d'énergie/Iaigiri
Techniques 3/combat : Onde de Choc/Super Vague Deferlante
Techniques 1/combat : Death Cannon

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockDim 2 Mar 2014 - 19:30
Après mon entrée en scène très impressionnante, je vis la plupart des passant ainsi que les deux personnes à qui je parlais très étonnées. Le gars du bras-de-fer (comme j'adore l'appeler), me dit alors agressivement que je ne venais pas d'ici et que j'affolais tout le monde. Il demanda aussi ce que je faisais. Pourtant, ça se voyait bien. Je faisais une entrée spectaculaire afin de voir leurs réactions à tout les deux. Il me demanda ensuite de lui expliquer la raison de ma venue sur cette planète.

"Sa se vois non ? Je fais une entrée de malade ! Sinon, pour ta deuxième question, je ne sais pas moi-même ce que je fais ici. Je suis sûr d'une chose, je ne suis pas de ce monde." Dis-je tranquillement contrairement à la personne qui me parlait.

Après ma réponse, je vis le blond recula en agitant ses mains comme si il voulait nous calmer. Il nous demanda alors de nous calmer puis nous dis que si nous voulions nous battre, nous n'avions qu'à le faire dans une arène. Il nous dit aussi qu'il avait faim en se tenant le ventre. Il finit ensuite par complimenter mon arme. En entendant le compliment qu'il avait fait sur mon Zanpakuto, je fis un sourire en coin en disant.

"Merci pour le compliment sur mon Zanpakuto ! J'avoue qu'il est classe."


A la fin de ma phrase, un gargouillis se fit alors entendre. C'était mon ventre. Je mis alors ma main sur mon ventre à mon tour puis planta mon Zanpakuto au sol.

"Bon les gars, moi je vais aller manger j'ai faim. Surveillez mon arme pour moi en attendant s'il vous plaît."
Dis-je alors en me dirigeant vers le restaurant en leur faisant un salut de la main.

[Hors-RP : Désolé pour le retard de la réponse, mon ordinateur faisait une "crise"]
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockLun 3 Mar 2014 - 16:04
Celui là, il commençait déjà à énerver Kaaryz. Quel arrogance !
Cependant le jeune homme avait tout de même écouté. Apparemment le sale gosse ne savait pas comment il avait atterrit ici, Kaaryz se tourna vers le blondinet sans un mot. Il avait un air menaçant, il ne le faisait pas volontairement.
Il finit finalement par ouvrir la bouche :


" - Toi aussi tu ne sais pas comment tu es arrivé je suppose ? "


En fait c'était évident, étant donné la discutions de tout à l'heure. Le jeune homme inspira un grand coup puis proposa :

" - Je peux t'aider à te retrouver si tu veux. Mais tu as bien raisons, parlons en autour d'une assiette bien chaude. "

Il fit volte face, apparemment le nabot avait eu la même idée.

" - Bon les gars, moi je vais aller manger j'ai faim. Surveillez mon arme pour moi en attendant s'il vous plaît. "

Kaaryz cru d'abord mal entendre, la colère monta mais il se retint.

* - Tu peux aller te faire tâter morveux. *


Il se retourna alors vers son nouveau camarade.

" - Allons-y, le restaurant là bas a l'air pas mal. J'suis d'avis qu'on laisse son machin là où il est... "


Sans attendre une réponse, Kaaryz se mit à marcher en direction d'une petite échoppe qui servait des nouilles en bouillon, il s'installa en attendant l'étrange personnage - qui ne lui avait toujours pas dit son nom -.
Invité

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockLun 3 Mar 2014 - 20:14
"Je peux t'aider à te retrouver si tu veux. Mais tu as raison, parlons en autour d'une assiette bien chaude."

Tidus acquiesça pour ne pas couper la parole au jeune garçon qui venait de faire une entrée fracassante :

"Bon les gars, moi je vais aller manger j'ai faim. Surveillez mon arme pour moi en attendant s'il vous plaît. "
Il laissa son arme planté dans le sol puis entra dans un petit restaurant.
Kaaryz l'ignora puis montra une échoppe de laquelle une bonne odeur de nouille s'échappait.

"Allons-y, le restaurant là bas a l'air pas mal. J'suis d'avis qu'on laisse son machin là où il est... "

Tidus emboîta le pas du combattant.

"Tu es sur que c'est prudent de s'en aller ? Un enfant ne risque pas de se blesser avec son épée ? En tout cas, c'est sympa de ta part de m'aider, je m'appelle Tidus. Tu vis ici ?"
William Dunbar
William Dunbar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/02/2014
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Anneaux d'énergie/Iaigiri
Techniques 3/combat : Onde de Choc/Super Vague Deferlante
Techniques 1/combat : Death Cannon

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMar 4 Mar 2014 - 13:54
Une fois que je fus entré dans le restaurant, je me mis à une table près de la fenêtre afin de pouvoir surveillé mon arme. Les deux gars ne voulaient pas surveillé mon arme. Lorsque le serveur arriva, je commanda un plat puis recommença à surveiller mon arme. A chaque fois que quelqu'un s'approchait trop de mon arme, je le fusillait du regard ou je sortais carrément du restaurant pour les éloignés. Au bout d'un moment, je vis plusieurs voitures de police qui se dirigeaient vers une une grande rue. Je retira alors mon Zanpakuto du sol, suivis l'une de leur voiture puis arriva devant une bijouterie. Les voitures étaient toutes regroupées devant la bijouterie. Les policiers étaient derrière ces dernières avec leurs armes et l'un d'entre eux possédait un mégaphone. Il semblait vouloir négocier avec les 4 braqueurs de bijouteries qui possédaient d'ailleurs quelques otages. Les braqueurs ne semblaient pas disposés à écouter et tirèrent même sur l'un des policiers qui tomba à terre. Deux policiers se rapprochèrent alors du blessé afin de voir les dégâts. D'après ces deux là, il venait de se prendrez une balle en plein estomac.

"Si vous nous laissez pas passer, les otages subiront tous le même sors. Je ne pense pas que vous voudriez courir ce risque..." Dit-il en visant l'un des otages qui était à terre et en souriant.

Les policiers posèrent alors tous leurs armes à terre laissant les quatre derniers hommes armés passer. Lorsqu'ils arrivèrent à côté de moi, l'un d'entre eux me regarda droit dans les yeux en me disant.

"Eh gamin, t'as pas compris ? Il faut lâcher ton jouet là."

Il essaya alors de prendre mon arme mais lorsqu'il fut arrivé à deux doigts de la touchée, je lui mis un coup dans le ventre avec la poignée de mon Zanpakuto. Il lâcha alors son arme.

"Qu'est-ce-que tu fais gamin ? Tu veux vraiment qu'ils meurent ?"

"Personne ne vas mourir là maintenant.... sauf peut-être vous !" Dis-je en bondissant sur leur chef.

Lorsque je fus arrivé devant lui, je mis ma main devant son visage. Très étonné, il tomba à terre, comme ça d'un coup. J’explosai alors de rire devant cette scène. L'un des deux voleurs qui restait commença alors à trembler de peur puis s’enfuit. Je le rattrapa alors puis lui donna un coup de poing dans le visage. Je le vis alors s'envoler jusqu'à s'écraser sur un bâtiment. Le dernier paniqua alors puis tira toutes ces balles sur moi. Je les renvoya toutes avec mon Zanpakuto. Il se livra alors de lui même. Les personnes qui avaient vus la scène me regardèrent alors tous étonnés. Je sauta alors de buldings en buldings jusqu'à arriver à l'endroit où les deux personnes à qui je parlais tout à l'heure étaient. Ils mangeaient des nouilles. Je souris alors puis sauta derrière eux.

"Dites les gars, vous sauriez pas où je pourrais trouver un adversaire à ma taille ?" Dis-je avec un grand sourire.

Je planta alors à nouveau mon épée dans le sol attendant leur réponse.
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMer 5 Mar 2014 - 16:04
Finalement le dénommé Tidus et Kaaryz s'installèrent à une table pour discuter.

" - Ne t’inquiètes pas, il a l'air de bien savoir se défendre pour un gosse. En fait il est aussi fort que nous. "

Le jeune homme aspira quelques délicieuses nouilles.

" - Nous les Terriens, nous avons la facultés de sentir les présences. Le Ki. C'est la puissance que tu dégages, ont peut aussi cacher notre Ki avec un peu d'entrainement. "

Il s'enfila une nouvelle dose de pâtes.

" - J'ai quitté le domaine familial depuis un paquet de temps. Je voulais visiter la Terre, ça a bien marché puisque cela m'a rendu beaucoup plus fort. Donc non, on ne peut pas dire que je vis ici. Mais toi, tu viens d'où ? J'ai cru comprendre que tu ne savais pas vraiment comment tu étais arrivé là... "


Soudain la porte claqua. Le nabot revint à la charge.

" - Dites les gars, vous sauriez pas où je pourrais trouver un adversaire à ma taille ? "

Ce gosse énervait Kaaryz à peine il ouvrait la bouche. Pourtant ce dernier lui répondit.

" - Tu possède un niveau à peu près égal au notre si tu veux savoir. "

Le jeune homme continua à manger ses nouilles, il ne voulait pas combattre un gosse qui ne savait pas encore contrôler ses nouveaux pouvoir.

* - N'empêche j'aimerais bien voir ce Tidus combattre... *


" - Pourquoi tu ne testerais pas ta nouvelle force sur Tidus ? Son Ki m'intrigue, il est si différent... "



Invité

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMer 5 Mar 2014 - 21:09
Tidus s'installa en face de Kaaryz puis commença à déguster son plat.

*C'est délicieux tout ça*

"En fait, je parlais des enfants qui se baladent dans la rue, pas de lui. Il est aussi fort que nous tu dis ? Et cette capacité, tu peux me l'apprendre ?"

Tidus mima son nouvel allié en aspirant lui aussi des nouilles.

"J'habite un petit village du nom de Besaid sur Spira, mon monde et tu as raison, je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé là. Je ne savais même pas qu'il existait d'autres mondes. Où sommes-nous ? Que peux tu me dire sur le votre ?"

Puis, le garçon à la grosse épée apparût de nouveau vers eux.

"Dites les gars, vous sauriez pas où je peux trouver un adversaire à ma taille?"

"Tu possède un niveau à peu près égal au notre si tu veux savoir."

"Pourquoi tu ne testerais pas ta nouvelle force sur Tidus ? Son Ki m'intrigue, il est si différent..."

Tidus manqua de s'étouffer en entendant ça puis répondit :

"Pourquoi moi !? Tu n'as qu'à l'affronter toi. Surtout que ça te démange depuis qu'il est arrivé. Laissons le garçon choisir. Qui veux-tu affronter en duel ? Le troisième servira d'arbitre."



William Dunbar
William Dunbar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/02/2014
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Anneaux d'énergie/Iaigiri
Techniques 3/combat : Onde de Choc/Super Vague Deferlante
Techniques 1/combat : Death Cannon

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] ClockMer 5 Mar 2014 - 21:32
Après que j'ai demandé un adversaire à ma taille à ces deux gars, le gars au bandeau me dit que je possédais un niveau égal au leur. En entendant ceci, je me retint de répondre quelque chose de méchant. Comment pouvait-il savoir ça ? Il ne m'avait jamais vu à l’œuvre. Peut-être était-ce l'un de ces pouvoirs. Avant même que je ne puisse le lui demander, il me dit que je pouvais affronter Tidus. Je vis alors le blond qui s'étouffait presque avec ces nouilles. J'explosai alors littéralement de rire devant cette scène. Le dénommé Tidus cria alors sur son ami (je crois) que je n'avais qu'à choisir. J'entendis aussi d'autres choses mais je n'y fis pas très attention. Je posa alors mon arme au sol puis mis mon menton entre mon pouce et mon index. Je m'assis alors en tailleurs afin de réfléchir.

*J'ai déjà vu Kaaryz à l'action pendant un petit moment et il était plutôt pas mal mais ce n'était pas assez. Et pour Tidus hein ? Lui, il est comme moi. Il ne sait rien de comment il est arrivé ici et je ne l'ai pas encore vu à l'action. Kaaryz à l'air d'être d'ici lui. Il devrait connaitre un endroit de la ville où nous pourrions nous battre sans causer de lourds dégâts à l'entourage.*

Je me leva alors puis annonça le nom de mon adversaire.

"Tidus ! C'est toi que j'ai choisi ! Dis, Kaaryz, tu pourrais nous trouver un endroit de la ville où on pourrait se battre sans blesser quelqu'un ou faire de dégâts sur les bâtiments ?"

Je repris alors mon arme qui était au sol puis regarda le vendeur.

"M'sieur, on vous paiera plus tard si vous voulez bien."

"Comme vous voudrez jeunes gens !"

Je sortis alors de l'échoppe de nouilles attendant les deux guerriers.
Contenu sponsorisé

L'aventure commence ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] Clock
 
L'aventure commence ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-