Partagez
 

 Élaboration du plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockMer 2 Avr 2014 - 16:30
Tout juste de retour sur la planète Vegeta après son passage sur Dösatz, Motta n’était pas revenu seul puisque Toma était également revenu sur la planète mère des sayens. Mais un autre individu, encore jamais apparu sur Vegeta était aussi présent, il avait été nommé Anko par ses parents qui n’étaient autre que… Tytoon et Majin Vegeta ! Le fils de l’ennemi du peuple sayen était ici, amené par le colonel après l’avoir kidnapper sur Dösatz des bras de sa pauvre mère, défaite face au sayen à l’armure verte. Cette rencontre inattendue sur la planète commerciale avait déboucher sur cette situation inespérée où l’armée sayenne était en position de force face à l’ennemi. Le but de cette opération était simple: récupérer les boules de cristal que possédait l’Alliance Maléfique en échange du gamin. Un plan qui devrait certainement profiter aux sayens qui n’avaient rien à perdre dans cette histoire, et au contraire tout à y gagner !

Arrivé il y a peu à la base de lancement, Motta craignait d’être poursuivis avant de pouvoir élaborer plus en profondeur le plan qu’ils allaient mettre en place. Le colonel était entrer dans le château, sans doute suivis de son supérieur hiérarchique, mais également accompagner de plusieurs soldats dont quelques gradés et une sayenne pour s’occuper d’Anko à présent. Ce n’était pas Motta qui allait donner le biberon au fils de son ennemi, ce n’était qu’un moyen d’obtenir ce que l’armée sayenne voulait. Ils arrivèrent tous dans une salle de réunion et un soldat fit part de ce qui s’était passé sur Dösatz à toutes les personnes présentes. Lorsqu’il eu finit, Motta pris la parole, Toma semblait vouloir que son subordonné prenne le contrôle des opérations puisqu’il était à l’origine de cette situation. Le colonel avait réfléchis un peu plus à tout ça en voyageant à travers l’espace pour venir jusqu’ici. Il savait que tout n’allait pas forcément se passer comme il l’avait prévu, alors ils devraient avoir un plan de secours au cas où et essayer de repenser au plan en éliminant toutes les failles.

"J‘ai agit en connaissance de cause mais surtout car la situation l‘imposait. Notre ennemi doit bouillir en préparant un plan visant à nous attaquer. Je suppose qu‘il ne voudras pas négocier, mais essayons. Je pensais faire l‘échange entre l’enfant et les boules de cristal sur une de nos deux planètes où nous accepterions de voir qu‘une seule personne du camp adverse fouler nos terres. En l‘occurrence, je pensais qu‘il pourrait simplement s’agir de Majin Vegeta. Mais il évident qu‘il auras mal digérer ce qui viens d‘arriver et dans ce cas il ne serait pas étonnant de le voir arriver avec toute une flotte pour nous attaquer. C‘est pourquoi je pense qu‘il serait peut-être préférable de faire appel aux Ganshous pour nous assurer une défense plus importante.

Aussi, si les négociations venaient à mal tourner je propose que nous utilisions un subterfuge pour pouvoir garder l‘enfant. Si Majin Vegeta ne se plie pas à nos règles, nous enverrons son fils sur une autre planète pour qu‘il ne puisse pas le retrouver. Je pensais par exemple à confier cette mission à un Ganshou qui pourrais se dissimuler parmi nous et quitter la planète au cas où ça tournerai mal. Dans tout les cas, si bataille il y a, il n‘y aura aucune raison d‘avoir peur. Nous pourrons compter sur les armées de Vegeta et Vegeta II au moins, et peut-être celle des Ganshous alors que notre ennemi seras seul, certes avec une grande armée mais seul.

Ce qui me posait le plus de problème c‘était de contacter l‘ennemi pour se donner rendez-vous pour l‘échange. Mais s‘il viens jusqu‘à nous, comme il est très probable que ce soit le cas, le connaissant il fonceras dans le tas avec les siens, nous pourrons facilement le contacter."


Le colonel arrêta ensuite son discours. Il attendait de voir la réaction du général, peut-être qu’il aurait des choses à ajouter, et pourrais éclairer la situation avec son sens tactique. Motta savait qu’il y avait des risques à exposer son peuple, mais les sayens étaient des guerriers et ils ont ça dans le sang. Les vaincre n’était pas si facile et Majin Vegeta s’était d’ailleurs casser les dents ici.


Élaboration du plan Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockSam 12 Avr 2014 - 18:35
Le groupe de sayens venant de la base de lancement dont Toma et Motta faisait partie arriva au château du roi Vegeta. Tous se posèrent au sol et rentrèrent à l'intérieur de l'édifice afin de rejoindre une salle de réunion. Sur Dösatz, le colonel avait kidnappé l'enfant de leur ennemi Majin Vegeta et projetait de s'en servir comme rançon lors d'un échange enfant/boule de cristal. Une fois que les personnes présentes dans la salle furent installées, un soldat fit un résumé de ce qui s'était passé sur Dösatz puis laissa la parole au colonel des armées qui était l'instigateur de tout ceci. Comme ses congénères, Toma écouta ce qu'il disait avec attention. Motta s'orientait vers un échange où seul le roi de Kanasa serait présent mais il ajoutait aussi la participation des Ganshous, l'alliance de Fugma, roi de Metamol et Magma. Il pensait aux Ganshous au cas où les négociations ne tourneraient pas bien pour les sayens, notamment pour évacuer le fils de Majin Vegeta. Fallait-il vraiment éloigner la rançon dans ce cas ? Le général pensait différemment, selon lui il fallait être plus ferme surtout compte tenu du fait de l'importance de la rançon pour leurs ennemis. Donc quand il sentit qu'il pouvait à son tour s'exprimer il prit la parole et expliqua sa façon de penser.

"Les ganshous... Ce sont de valeureux alliés et Fugma notamment est un puissant guerrier sur qui on peut compter. Cependant, si vous voulez mon avis, il ne fraudait pas les mêler à ça. Rappelez-vous que Claire nous a trahi lors de la précédente guerre et qu'Emerl, le robot nous a empêché de tuer Kratos lorsque Dark et Kanasa nous ont attaqué. Le kidnapping d'un enfant n'est pas une chose que tout le monde cautionne, si l'un d'entre eux venez à avoir des états d’âmes, l'enfant serait reprit et nous serions passé à côté de l'échange qui aurait pu nous rapporter des boules de cristal. Nous devrions les prévenir au cas où une guerre se déclarerait pendant ou suite à l'échange, qu'ils se tiennent prêt mais sans pour autant les inviter à l'échange car nous ne connaissons pas leur opinion concernant le kidnapping d'un enfant ou le fait qu'un innocent puisse être menacé comme l'est le fils de Majin Vegeta et Tytoon."

En effet, si une nouvelle trahison venait à arriver, l'échange serait annulé. Toma se souvenait de l'acte d'Emerl pendant la guerre et des discussions qui s'en étaient suivi entre lui, le robot et Fugma mais avait aussi fait référence à la trahison récente de l'épéiste que le colonel ne connaissait que trop bien. Le chef des Ganshous était quelqu'un de sûr et si les Ganshous devait se mêler à ça, il serait surement le seul auquel le général sayen proposerait de participer à l'échange. Toma regarda la sayenne qui tenait l'enfant, puis il lui fit un signe pour lui indiquer de rester à proximité du colonel, même ici le général rester sur ses gardes malgré la protection de la base de lancement et du château car si l'enfant était repris il n'y aurait plus d'échange. Il demeura silencieux un petit moment avant de reprendre la parole.

"Selon moi, nous devrions une nouvelle fois être radical, un marché avec nos seules conditions : L'idée que seul Majin Vegeta puisse se rendre au lieu de l'échange est intéressante. Tout ses alliés seraient obligé de repartir en capsule, sinon nous tuons l'enfant. S'il débarque avec une flotte et ne fait ne serait qu'une attaque contre la planète, nous tuons l'enfant. Si quelque chose d'anormal se passe pendant l'échange, nous tuons l'enfant. Envoyer l'enfant dans l'espace offre trop d'opportunité pour les ennemis de le reprendre, il faut verrouiller toutes suspicions. J'opterais pour envoyer un messager sayen leur transmettre le lieu de rendez-vous ainsi que les conditions que décidera le colonel Motta et si bien sûr ce messager ne rentrait pas...nous tuons l'enfant. Dites-vous qu'il y a des chances qu'une guerre se déclare alors autant que ça soit à cause du meurtre de l'enfant. Si l'échange a bien lieu, Majin Vegeta le mettra surement en lieu sûr puis reviendra attaquer de toutes façons, alors autant être radical car guerre il y aura."

Ce que venait de dire Toma paraissait peut-être un peu trop "sayen" mais comme il l'avait dit, une guerre aurait surement lieu dans tous les cas. Si l'enfant venait à être repris, que les sayens n'obtenaient donc pas les boules de cristal et qu'en plus une guerre se déclarait, la situation s'inverserait et cela n'était pas prévu donc il fallait se préparer et faire en sorte que tout aille pour le mieux.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockMer 16 Avr 2014 - 19:04
Le fils de l’ennemi du peuple sayen était entre les griffes de ces derniers et son sort allait donc être décidé. Le gamin, si jeune, n’imaginait pas être au cœur d’un conflit qui verrai peut-être une autre bataille éclater. Connaissant Majin Vegeta il ne serait pas étonnant qu’il utilise le maximum de ses forces pour foncer dans le tas afin de récupérer son enfant. Le chef des maléfiques était de ce genre là, sanguin, et à utiliser la force pour atteindre ses buts, une attitude tout à fait… Sayenne. Les hauts gradés de la planète Vegeta usaient quant à eux de réflexion pour obtenir ce qu’ils voulaient: les boules de cristal que détenait leur ennemi. Le plan était justement en train d’être définis, Motta avait dit le fond de sa pensée en évoquant ce qu’il comptait mettre en place pour que l’échange ait lieu correctement. On voyait qu’il était quelqu’un de prudent car il comptait sur les Ganshous mais le général ne semblait pas être de cet avis. Toma semblait méfiant par rapport à leurs alliés, et c’était justifié. En effet, Claire avait récemment trahit les Ganshous alors que le petit robot nommé Emerl s’était déjà opposer aux façon de faire des sayens. Motta n’avait pas pensé à cela, il avait préférer garder en tête que leurs alliés puissent être une aide pour eux mais comme l’avait dit Toma il n’était pas certain qu’ils cautionnent le fait d’enlever un enfant.

"C‘est vrai. Je ne pensais pas les lier directement à l‘échange mais si nous sommes attaquer nous aurons besoin d‘alliés je suppose. Puisqu‘ils ne sont pas au courant de la situation, je me posais justement la question, et s‘ils étaient également apte à une nouvelle bataille ? En tout cas je pense que l’on devrait tout de même les contacter pour voir s’ils peuvent nous soutenir en qu’à d’attaque ennemie. "

La réflexion de Toma était juste, ces derniers temps le désordre avait fait rage chez leurs alliés qui se retrouvaient déjà moins nombreux et dont les membres ne partageaient pas forcément les idées parfois radicales des sayens. Mais il fallait aussi penser que les méthodes de Majin Vegeta étaient elles aussi radicales et pour avoir une bonne défense il faut du monde. Pour ce qui est des Ganshous, cela restait à voir mais de toute manière les flottes sayennes étaient déjà très solides et l’ennemi s’y casserait sans doute les dents. Les gradés semblaient d’accord sur le fait de rester ferme avec l’ennemi, en même temps avec Majin Vegeta il le fallait car il risquerait d’en profiter. Alors, pas le droit de venir avec d’autres maléfiques avec lui, sinon Toma prévoyait d’éliminer l’enfant, mais Motta avait pensé à autre chose.

"On est d‘accord pour que Majin Vegeta vienne seul, de toute façon nous saurons très vite si c‘est le cas. Mais quant à la vie de l‘enfant, je pense que nous ne sommes pas obliger de l‘éliminer. Il y a selon moi une autre alternative. Je m‘explique: il est le fils de deux puissants guerriers de cette galaxie, si nous lui donnons une éducation sayenne il seras tout simplement des nôtres et nous pourrons profiter de cette puissance. Il nous suffiras simplement de faire croire à sa mort à l‘ennemi. Ce gamin doit être l‘héritier d‘une forte puissance, et il est vrai qu‘il représente un danger pour nous pour l‘avenir mais s‘il est de notre côté il ne pourras qu‘être un plus. C‘est une idée comme une autre, et agir ainsi ne changeras pas grand-chose. Si nous en venons là cela voudra dire que Majin Vegeta n‘a pas accepter les règles et dans ce cas là il y aura forcément des combats je pense. Alors qu‘on le tue ou non… D‘un autre côté, si le marché fonctionne il représenteras une éventuelle menace pour nous, mais rien ne nous empêcheras, une fois les boules de cristal à nous, de le tuer. Après, le garder en vie représente aussi un risque mais nous en avons déjà pris beaucoup."

En effet l’idée de Motta était risquée et pas aussi radicale que celles de Toma mais comme il l’avait dit dans les deux cas cela signifieras que Majin Vegeta n’a pas accepter les conditions du marché, alors autant retirer une satisfaction de cela. Et penser à l’avenir avec dans ses rangs un héritier aussi puissant n’était pas si farfelu que ça. Motta avait penser à tout ça pendant le voyage, et il avait envie de soumettre l’idée pour savoir ce qu’en penserait Toma.


Élaboration du plan Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockSam 26 Avr 2014 - 18:25
Le général des armées venait d'exprimer son avis devant d'autres sayens conviés dans la salle de réunion du château, concernant les actes à mener suite à ce kidnapping opéré par le colonel. Il avait exposé les choses de façon assez brève mais le tout relevait tout de même d'une manière barbare de procéder puisqu'il proposait d'éliminer l'enfant de l'ennemis si l'échange dérapait. Le colonel quant à lui préféra nuancer ses propos en évoquant l'utilité de garder l'enfant vivant et notamment pour l'armée dans laquelle il pourrait être inclut. Il évoqua aussi les ganshous et rejoignit les propos de Toma en les faisant figurer en tant qu'alliés dans cette affaire sans pour autant les lier directement à l'échange éventuel qui serait fait. Il proposait donc de contacter l'alliance de Fugma et le général pensait de même. Quand son congénère eut finit de parler, Toma décroisa les bras et prit la parole en commençant par le sujet qui concernait l'enfant.

"Cette idée est intéressante, l'enfant pourrait avoir un puissance importante et nous pourrions l'élever en tant que sayen, cependant je pense que Tytoon et Majin Vegeta sont apte à déceler l'énergie de leur fils, je ne vois donc pas comment le faire passer pour mort. C'est pourquoi j'évoquais de l'éliminer si les circonstances l'obligent."

Il n'ajouta rien, la chose était assez complexe en fait. Toma voulait faire simple même si la façon pouvait semblait radicale : échanger les boules de cristal de Majin Vegeta contre l'enfant ou alors tuer l'enfant en cas d'entourloupe. D'un point de vue personnel, il s'engageait à ne pas tuer l'enfant si le marché avait bien lieu mais cela lui paraissait peu probable. Mais comme il l'avait fait comprendre c'était Motta qui prenait les décisions car c'était lui qui était à l'origine du kidnapping et de cette idée d'échange. Par conséquent les uns et les autres exposaient leurs avis sans ordonner quoique ce soit puisque les décisions se feraient par le colonel sayen. Avant de reprendre la parole, le général le regarda et trouva que tout comme lui, Motta semblait assez calme.

"Dans tous les cas, il serait utile d'envoyer au plus vite un messager auprès du roi de Kanasa pour lui dire de venir seul. Cela évitera qu'il débarque avec son armée ou qu'un affrontement est lieu et que l'on soit obligé de s'en prendre à son fils. De même, puisque nous semblons d'accord sur ce point, nous devrions entrer en contact avec les ganshous. Quant aux armées, Vegeta et Vegeta II sont déjà informées de la situation et de l'éventualité d'un bataille."

La phrase terminée le général croisa les bras en attendant la suite mais son détecteur ainsi que plusieurs autres dans la salle se mirent à biper en même temps. Comme les autres sayens, Toma lu l'information qui s'affichait : Il s'agissait d'une arrivée à la base de lancement de Vegeta, Darkus le roi de la Terre et membre de l'alliance Ganshous venait d’atterrir à la base de lancement après en avoir demandé l'autorisation, il souhaitait s’entraîner sur sa planète natale et demander par la même occasion un entretien avec les dirigeants. Le colonel des armées ayant apporté l'hypothèse d'inclure les ganshous dans cette situation, le général se tourna alors vers lui comme pour lui demander ce qu'il comptait faire désormais.


Dernière édition par Toma le Lun 28 Juil 2014 - 23:11, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockVen 2 Mai 2014 - 17:52
Cette histoire avec le kidnapping du fils de Majin Vegeta allait prendre des proportions énormes, les boules de cristal étant en jeu. Il fallait donc prendre toutes les précautions possibles à l’élaboration de ce plan. La pitié n’était pas permise, cela pouvait engendrer de terribles conséquences. L’ennemi était connu pour être un homme sans foi ni loi et du genre à foncer dans le tas. Lui, il n’allait pas faire de cadeau et il n’était même pas certain qu’il accepte sagement l’échange proposer par le camp sayen. C’était dommage, dans ce cas là le colonel et les siens devront prendre des mesures plus brutales. Mais est-ce que Majin Vegeta en avait-il seulement conscience ? Il était certes l’un des guerriers les plus respectés et les plus craints de l’univers mais il devait aussi agir en tant que père du détenu. En fonçant sans raison sur son ennemi il s’exposerait à une perte énorme et Motta comptait bien sur la raison du roi de Kanasa pour mener à bien l’échange.

Pour le colonel, il n’était pas essentiel de tuer l’enfant, à vrai dire il préférait ne pas y avoir recours. Non pas par moral, car le kidnapping froissait déjà bien cet idée, mais il préférait utiliser un moyen moins barbare pour arriver à ses fins. Et puis surtout, si ils en venaient à cette conclusion cela signifierait que l’ennemi n’ai pas accepter les conditions de l’échange donné par les sayens. Ce qui voulait aussi dire que les boules de cristal seraient bien difficile à récupérer. Le combat était-il la seule alternative pour réunir les dragonballs ? Sachant que Majin Vegeta était un adversaire coriace, il faudrait sans doute attendre longtemps avant de le voir enfin flancher devant ses ennemis. Motta avait imaginer prendre Anko sous la tutelle des sayens, ainsi un jour la puissance qu’il possédait leur servirait plutôt que de servir Majin Vegeta. Toma avait pris la parole, disant que cela pouvait être intéressant mais qu’il y avait un risque que ses parents le reconnaissent facilement, par l’aura qu’il dégageait par exemple. Le général avait raison sur ce point là, ils pourraient difficilement dissimuler le gamin à cause de ça, mais le colonel répondit.

"Certes. C‘est une probabilité, mais c‘est justement la raison pour laquelle j‘envisageait d‘envoyer l‘enfant ailleurs au cas où Majin Vegeta ne respecterait pas les règles. En l‘envoyant sur une autre planète, là où ils ne le soupçonnerait pas ils n‘auraient aucun moyen de le retrouver. Je doute qu‘ils puissent ressentir son énergie à des milliers de kilomètres, qui plus est sur une autre planète. Et lorsqu‘il aura grandit, il seras bien trop tard pour eux. De plus pour le moment son énergie doit être assez faible, quelconque par rapport aux autres enfants, quoique légèrement différente puisque ce n‘est pas un pur sayen."

Motta avait conscience que tout ceci était plutôt risquer et difficile à réaliser. Surtout que le colonel n’avait pas tous les éléments. L’envoyé sur quelle planète ? Adopté par qui ? Il faudrait aussi le surveiller. En réalité c’était un pari risquer et la solution de facilité qui s’offrait à eux était bien évidemment le meurtre de l’enfant. Tout ceci reposait en fait sur un élément que seul Majin Vegeta pouvait donner: le respect ou non des conditions de l’échange. Même s’il n’était plus en possession de son enfant à l’heure actuelle, le roi de Kanasa avait encore son destin en mains et devrait faire le bon choix.
Toma repris la parole pour résumer au moins les points sur lesquelles ils étaient d’accord, la question de l’enfant restant en suspens pour le moment. Maintenant ils devaient rentrer en contact avec les ganshous pour solliciter leur aide, et Majin Vegeta pour l’informer qu’il devait venir seul pour récupérer l’enfant. Le général se tourna vers son subordonné comme pour attendre de savoir ce qu’il voulait faire mais soudain leurs émetteurs se mirent à biper, leur informant de la venue de Darkus.

"Très bien, qu‘il se joigne à nous ! Peut-être nous aideras-t-il sur certains points. Informez lui de la situation, de ce que nous avons parler en particulier: l‘aide des Ganshous en cas d‘attaque. Pour ce qui est du kidnapping gardons-le en réserve pour le moment."

Motta ne savait pas si cette histoire de kidnapping affecterait le roi de la Terre, il comptait en parler lui-même au membre des Ganshous s’il le fallait. La venue de Darkus arrivait à point nommée, celui-ci pouvait offrir quelques possibilités aux sayens. Déjà, contacter le reste des Ganshous, puis peut-être trouver un émissaire pour aller informer Majin Vegeta des conditions de l’échange. Les sayens ne pouvaient pas le faire au risque de se faire attaquer par l’ennemi, et il en était certainement de même pour les Ganshous. Mais Darkus, roi de la Terre, connaissait peut-être quelqu’un de plus « neutre » à qui il pourraient confier cette mission.


Élaboration du plan Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockSam 3 Mai 2014 - 12:32
Darkus après son petit entraînement dans le désert venait de partir pour le Château du Roi Végéta afin de rencontrer les Généraux qui s'occupaient de l'armée et d'administrer les planètes en l'absence du Roi. Le Sayen qui revêtait l'armure d'or du Phoenix volais par delà les cieux en direction de ce palais qui surplombait la capitale. Arrivant aux abords de la ville, il se posa sur le sol et marcha doucement jusqu'au château traversant les rues qui étaient presque vides, les Guerriers Sayens devaient être en train de s'entraîner, un peu comme à leur habitude, mais pour que les rues soient aussi vide que le désert d'à côté, c'était qu'une guerre se préparait. Enfin c'était normal, la menace du Majin et de ses hommes était grande.
Arrivant devant l'entrée du Château, des gardes à l'entré le stoppèrent pour qu'il se présente. Le Sayen salua ses hommes et se présenta et formula l'objet de sa venu avec ses quelques mots :

"Bonjour messieurs, je suis Darkus, le Roi de la Terre, et je viens pour mener un entretiens avec le Général Toma et le Colonel Motta. Nous avons à discuter."

Les gardes le laissèrent alors passer sans hésiter puisque Darkus n'avais aucune intension d'attaquer le château malgré sa drôle d'armure qu'il portait sur son dos et qui était bien différente de celle que portaient les autres d'habitude. C'est ainsi qu'il passa la grande porte accompagné d'un autre garde à l'intérieur qui lui montra le chemin jusqu'à la salle de réunion où se trouvais les Généraux. Darkus passa la porte éblouissant un peu plus la pièce avec l'aura d'or dégageait par son armure. Plusieurs Sayens se trouvaient en ses lieux. Quelques soldats, le Colonel, le Général et... une femme Sayenne qui tenait un nourrisson dans ses bras. Le Roi de la Terre n'y prêta pas tout de suite attention, même si trouver un bébé dans cette salle était quelque peu bizarre, mais bon, peut-être que le Général ou le Colonel venaient d'avoir un enfant et qu'ils voulaient être proche de lui, même si c'était peu probable..
Darkus s'avança d'une démarche confiante dans la salle et se présenta de nouveau en les saluant d'un salut militaire :

"Bonjour, je viens ici pour vous proposer mon aide dans cette guerre contre le Majin. Je viens en tant que membre de l’alliance Ganshou et que Roi de la Terre. Mes forces armées et la technologie que j'ai faite développer sont prêtes à vous apporter main forte si besoin."
Darkus marqua une courte pause avant de reprendre :
"J'ai pensé à un plan d'attaque intéressant contre notre ennemie commun, Fugma a préparé le sien, il ne me reste qu'à savoir si vous seriez intéressés par l'aide de notre alliance et celle de la Terre. Le temps commence à presser, le combat du tyran viens de se terminer, il a perdu son combat, preuve qu'il n'est pas invisible, mais cette défaite vas certainement le rendre plus déterminer que jamais. Je ne pense pas qu'il en ait quelque chose à faire du tournoi, mais il doit tout de même être vexé intérieurement de cette défaite, d'autant plus que c'est un de ses hommes qui l'a vaincu. Je pense qu'il faut attaquer de suite avant qu'il ne riposte...
Mais vous devez certainement être au courant de tout cela, peut-être avez-vous vous aussi un plan, non ?
"

Darkus venait de parler d'une voie calme et sereine, il est vrai que la situation était sur le point d'exploser, il ne manquais qu'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Le Sayen à l'armure d'or mis ses poings sur ses hanches en attendant une réponse. Ses yeux scrutèrent la pièce, il n'était jamais entré à l'intérieur. Son regard s'arrêta sur cette jeune femme qui tenait un bébé. Il s’agissait de l'enfant de l'ennemie publique numéro 1 et de Tytoon. Darkus n'en savais rien bien sûr, mais quand il regarda l'enfant, il souris tendrement quelques instants. La femelle Sayen qui devait pour Darkus être la mère de l'enfant, puisqu’elle semblait bien s'occuper de lui. En plus de ça, elle était assez mignone.. Enfin, après quelques seconde d'attendrissement, Darkus repris son regard déterminé et combatif, pour de nouveau attendre une réponse.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockDim 18 Mai 2014 - 11:31
Alors que les sayens s'entretenaient à propos des actions à mener concernant le kidnapping de l'enfant du roi de Kanasa et de Tytoon, on annonça l'arrivée de Darkus, roi de la Terre et membre des Ganshous. L'alliance de Fugma avait été plusieurs fois évoquée au cours de leur discussion et la présence de Darkus leur permettrait peut-être de rentrer en relation avec les autres membres de l'alliance. Le colonel prit la parole, donnant l'autorisation à Darkus de se joindre à eux et indiquant que le kidnapping ne lui serait pas révélé pour le moment. Toma approuvait cette décision, il évoquerait bien évidement le kidnapping avec leurs alliés mais chaque chose en son temps, il fallait tout d'abord écouter ce que le roi de la Terre venait faire sur sa planète natale et de quoi voulait-il s'entretenir avec les gradés avec qui il avait demandé à s'entretenir.
C'est un sayen portant une armure d'or étincelante qui entra dans la salle de réunion avant de saluer l'assemblée. Toma ne l'avait pas revu depuis la bataille qui s'était déroulé sur Kanasa où le roi des terrien s'était joint à eux pour combattre l'ennemi. Se demandant brièvement si une armure aussi rutilante n'était pas gênante et permettait les transformations en Oozaru, le général fit comme le reste des personnes dans la pièce et écouta le roi de la Terre parlait. Il annonça officiellement en tant que roi de la Terre, qu'il était prêt à proposer son aide dans la lutte contre Majin Vegeta. D'après ce qu'il disait, la Terre comme les deux planètes de Fugma à travers l'alliance Ganshous préparaient une attaque contre le majin, une information que les sayens ignoraient même si une telle décision paraissait logique. Darkus était le meilleur interlocuteur dans cette situation puisque roi de la Terre et membre de l'alliance Ganshou. Quand il eut fini, Toma prit la parole pour lui répondre.

"La planète Terre ainsi que l'alliance Ganshou étaient là quand Vegeta s'est fait attaquer, elles étaient aussi là quand nous avons pris la décision d'attaquer Kanasa. Il est donc naturel que l'on soit là si la Terre, Metamol et Magma attaquent l'ennemi. Comme tu le sais, nous sommes un peuple de guerriers qui a toujours proposé ses services au plus offrant jusqu'à récemment où nous agissons pour notre propre compte. Les alliances sont donc rare et ne sont pas dans nos habitudes mais nous ne pouvons ignorer les nations qui nous ont soutenu et aider comme la Terre dont tu es le roi, Metamol ou Magma. Nous nous fichons des actions du majin du moment qu'elles n'interfèrent pas avec nos plans ou qu'il ne nous menace pas, mais comme on le sait cela n'a pas été le cas, il a osé nous attaquer et depuis les affrontements se succèdent. Nous soutiendrons vos actions contre lui, cette fois c'est à Fugma qu'il s'en ait pris en convertissant l'un des membres de votre alliance qui s'est retourné contre vous et qui vous a trahi. Nous savons que c'est ce fait qui est à l’origine de votre décision de l'attaquer et nous le comprenons. Les sayens seront donc à vos côtés après validation de la part du roi bien entendu mais je crois que nous devons avant cela nous entretenir d'autres sujets."

Par cette dernière phrase, Toma faisait référence à la capture de l'enfant dont il laissait à Motta le soin d'aborder le sujet comme il le souhaitait. En effet, l'alliance maléfique et Kanasa risquaient de venir sur l'une des planète sayens pour récupérer l'enfant mais Darkus annonçait qu'une attaque contre le Majin était prévue, il y avait donc inadéquation de ces deux situations et c'est pour cela que les ganshous devaient être mis au courant, il ne leur servirait à rien d'attaquer la planète Kanasa si elle-même convoyait en direction de Vegeta ou Vegeta II. Il fallait donc désormais informer Darkus de la situation avant que l'alliance de Fugma, amer après la trahison de Claire, n'attaque le fief de l'alliance maléfique, de même il fallait nommé celui qui entrerait en contact avec le Majin pour lui dire de venir seul avant que celui-ci ne débarque avec toutes son armée et mette indirectement la vie de son fils en danger. Toma se détacha puis se rattacha les cheveux, laissant la parole à celui qui les orienterait, celui à qui le général avait délégué toutes prises de décisions, le colonel Motta. Après ça, le général d'armée transmis un message à l'ensemble des guerriers de la planète afin de confirmer la suspension des manoeuvres et l'enclenchement de la procédure de préparation au combat face à un ennemi venu de l’extérieur, procédure déjà connu des habitants pour avoir déjà protégé Vegeta lors d'une précédente attaque. Enfin, il ajouta à son message les raisons de cette annonce et bien entendu les détails sur la rançon qui avait été proposé. Afin que la réunion ne durent trop longtemps, le sayen finit par se lever et invita l'ensemble des personnes se trouvant dans la salle à le suivre pour rejoindre une autre pièce du château.


Dernière édition par Toma le Jeu 31 Juil 2014 - 21:47, édité 4 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockLun 19 Mai 2014 - 23:42
Les hauts-gradés sayens s’étaient réunis pour parler de choses importantes et urgentes, mais ils n’avaient pas prévu qu’un membre de l’Alliance Ganshou fasse son apparition sur la planète des guerriers de l’espace. Bien sûr ils avaient envisagé de contacter leurs alliés en cas d’attaque de leur ennemi, et dans ce cas là les hommes de Fugma prendraient sûrement la décision de leur prêter main forte, quel que soit l’origine du problème. L’Alliance Maléfique était un ennemi commun, alors autant pour les Ganshous que les sayens il était important d’éliminer la menace. Certaines idées n’étaient cependant pas forcément partagés, comme peut-être le kidnapping. Il était difficile de savoir ce qu’en penserait les Ganshous, sachant que l’un des leurs, le petit robot avait un sens de la morale assez aiguisé. Mais d’un autre côté le groupe de Fugma était neutre, alors deviner leur opinion était difficile.

Le Roi de la Terre était arrivé dans la salle de la réunion, guidé par l’un des soldats sayens jusqu’à ce  qu’il n’arrive jusqu’aux gradés. Darkus commença par saluer poliment tous le monde avant de dire ce qui l’amenait ici. Motta répondit aussi par un salut du même genre. Visiblement Darkus était prêt à prêter main fortes à ses compatriotes sayens, lui l’exilé, qui devait tout de même garder en tête qu’au départ il était originaire d’ici. Mais il apprit aux sayens présents que le chef des Ganshous avait prévu un plan pour attaquer Majin Vegeta, tout en évoquant la situation actuelle de l’ennemi. Bien évidemment il ne se doutait pas que Motta avait kidnapper l’enfant du dernier champion du tournoi de Dösatz, et donc qu’ils connaissaient parfaitement la situation de Majin Vegeta. Avant de s’exprimer, Motta écouta son supérieur hiérarchique rappeler l’accord que les deux camps avaient entre eux, et donc qu’ils étaient prêt à leur rendre service aussi. Le colonel prit la parole tout de suite après son congénère, comme pour continuer ce discours.

"En effet, nous sommes prêt à vous soutenir. Cependant, je crains qu‘il ne faille remettre cette attaque à plus tard. Notre ennemi commun va se rendre sur Vegeta, et il y a forcément un risque de bataille, une nouvelle fois, comme ce fut le cas il y a quelques temps de cela. Nous avions justement prévu de vous informer de ce qui se passait en ce moment, que nous allions une nouvelle fois solliciter votre aide. Mais justement si vous avez prévu d‘attaquer l‘ennemi, cette action vous permettras peut-être de le faire. Toutefois, je dois vous expliquer quelques détails de l’initiative que nous avons prise. Je te choisis donc pour t’expliquer clairement la situation puisque tu es là. Je préviens déjà que le moyen utilisé n’est peut-être pas au goût de tous le monde, mais la situation faisait que je ne pouvais passer à côté de cette opportunité, puisque c‘est moi qui ai agit." Motta se redressa sur sa chaise et regarda Darkus en laissant un blanc, histoire de faire comprendre que ce qu’il allait dire était important. "Majin Vegeta a eu un fils il y a quelques temps. Ce nouveau né s‘est ensuite retrouvé sur Dösatz il y a de cela quelques jours, au moment même où j‘étais présent sur la planète. Sa mère étant l‘un de nos ennemis, Tytoon, un combat à éclater et j‘en suis ressortit vainqueur. J‘ai pris la décision de prendre avec moi l‘enfant et j‘ai retrouvé Toma pour lui expliquer mes intentions. C‘est très simple, Majin Vegeta a quelque chose que nous voulons et nous possédons désormais quelque chose, en plus des boules de cristal, qu‘il convoite. L‘idée est très simple, nous voulons échanger le gamin contre ses Dragonballs. La transaction se feras sur nos terres pour plus de sûreté."

Motta laissa de nouveau un blanc pour laisser à Darkus le temps de digérer ces informations. Le Ganshous n’était certainement pas au courant de l’existence du bébé de Majin Vegeta et il serait surpris aussi d’apprendre que les sayens l'avait kidnapper. Le colonel ne savait pas si le roi de la Terre accepterait ce chantage mais il devait comprendre l’importance d’un tel acte. Une occasion comme celle-ci ne se représenteras pas deux fois pour les sayens. Maintenant que Motta avait expliqué tout ça Darkus comprendrait mieux la situation et pourquoi une attaque contre l’ennemi n’était pour leur pas la priorité, puisque l’Alliance Maléfique viendrait à eux. En attendant de voir une réponse de Darkus ou une intervention de Toma, le sayen à l’armure verte avait attraper une tablette que lui avait donner un soldat. Il était en train d’écrire un message pour l’envoyer à l’ennemi, celui-ci serait envoyé par satellite jusqu’à Dösatz, les émetteurs des Maléfiques seraient repérés et recevrait ce message:

*L’armée sayenne propose un échange à Majin Vegeta s’il souhaite retrouver son fils, contre les boules de cristal qu‘il détient. Anko étant en notre possession, nous imposons les conditions de l‘échange, qui ne sont pas négociables. A savoir:

Majin Vegeta doit se rendre seul sur la planète Vegeta, sans aucun vaisseau de son Alliance en orbite autour de la planète. Il doit bien entendu être en possession des boules de cristal pour que l‘échange se passe correctement. Si les conditions ne sont pas respecter, l‘armée sayenne se verras dans l‘obligation de supprimer l‘enfant. Toute action entravant l‘échange seras considérer comme un non-respect des conditions et le sort de l‘enfant seras automatiquement scellé.*


Voilà un message qui ne laissait pas l’ombre d’un choix pour l’ennemi. Si ce dernier tenait absolument à en découdre alors il perdras au moins une chose importante pour lui en engageant la bataille. Motta fit passer la tablette à Toma pour lui donner connaissance du message avant de l’envoyer par satellite, c’était le moyen le plus rapide. Ainsi Majin Vegeta serait prévenu qu’il ne valait mieux pas qu’il joue les héros, au risque d’y laisser ce qu’il a de plus cher. Le temps était désormais compter car les maléfiques agiraient sûrement rapidement, les sayens ne pouvaient pas rester autour d'une table à discuter éternellement. Ce n'était d'ailleurs pas dans leur nature. Motta suivis Toma qui se dirigea vers un autre endroit.

(Pour transmettre le message j'ai décidé de faire simple pour ne pas bloquer les autres.)


Élaboration du plan Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan ClockMar 28 Oct 2014 - 14:30
Darkus se trouvait dans cette salle de réunion en compagnie de plusieurs Sayen dont les Généraux de la planète et d’un enfant. Il était venu pour discuter avec les principaux dirigeants d’une éventuelle alliance avec son peuple et la Terre puisqu’il en était le Roi ainsi que d’un éventuel plan d’attaque contre le Majin. Dans son armure d’or, plein d’entrain, il exposa sa proposition et son projet de plan.
Toma le Général des armées expliqua que la Terre et les Ganshou étaient alliés avec les Sayens quant à leur soutiens contre les attaques de MV, Darkus hochait la tête doucement pour valider les paroles de son interlocuteur tout en le regardant avec intérêt. Il était là car la situation était grave et il ne savais pas que tout allait empiré au fil du temps qu’il passait ici. Le Sayen évoqua également que l’Alliance Maléfique était le cadet de leur soucis du moment qu’ils ne leur font rien, mais que le peuple des Végétas suivrait les Ganshous si des mesures seraient prisent pour le stopper ou pour se venger, il évoqua également la trahison de Claire dans le conflit, ce qui fit grincer les dents du Roi de la Terre. Cependant, Toma expliqua qu’il fallait parler d’autre chose, d’un « autre sujet ». Darkus compris qu’il s’agissait de quelque chose d’assez important, et il le comprit lorsque le Sayen au bouc, le Colonel pris directement la parole après son supérieur hiérarchique. Le chevalier du Phoenix se tourna vers ce dernier pour écouter ce qu’il avait à dire.
 

"En effet, nous sommes prêt à vous soutenir. Cependant, je crains qu‘il ne faille remettre cette attaque à plus tard. Notre ennemi commun va se rendre sur Vegeta, et il y a forcément un risque de bataille, une nouvelle fois, comme ce fut le cas il y a quelques temps de cela. Nous avions justement prévu de vous informer de ce qui se passait en ce moment, que nous allions une nouvelle fois solliciter votre aide. Mais justement si vous avez prévu d‘attaquer l‘ennemi, cette action vous permettras peut-être de le faire. Toutefois, je dois vous expliquer quelques détails de l’initiative que nous avons prise. Je te choisis donc pour t’expliquer clairement la situation puisque tu es là. Je préviens déjà que le moyen utilisé n’est peut-être pas au goût de tout le monde, mais la situation faisait que je ne pouvais passer à côté de cette opportunité, puisque c‘est moi qui ai agi."

Darkus s’attendait au pire, son regard étais devenu sérieux, qui aurait pu croire un jour que ce fanfaron de la plus grande désinvolture aurai pu se retrouver à dialoguer sur des situations aussi dangereuse ? Il avait vécu toute sorte de situations au cours de ses années de combat, mais il n’avait fait qu’agir et il n’avait que très peu réfléchi ou participer aux préparatifs. Il fallait pour une fois qu’il mette de côté sa désinvolture pour parler sérieusement pour une fois, même si il savait que ça allait castagner encore une fois. Motta avait marqué une pause dans son dialogue pour installer un certain suspens et pour faire comprendre de nouveau la gravité de la situation. Que voulait-il dire quant au fait que ça ne plairait pas à tout le monde ? La réponse vint directement lorsque celui-ci repris :

"Majin Vegeta a eu un fils il y a quelques temps. Ce nouveau-né s‘est ensuite retrouvé sur Dösatz il y a de cela quelques jours, au moment même où j‘étais présent sur la planète. Sa mère étant l‘un de nos ennemis, Tytoon, un combat à éclater et j‘en suis ressortit vainqueur. J‘ai pris la décision de prendre avec moi l‘enfant et j‘ai retrouvé Toma pour lui expliquer mes intentions. C‘est très simple, Majin Vegeta a quelque chose que nous voulons et nous possédons désormais quelque chose, en plus des boules de cristal, qu‘il convoite. L‘idée est très simple, nous voulons échanger le gamin contre ses Dragonballs. La transaction se feras sur nos terres pour plus de sûreté."

La réponse frappa le Sayen de plein fouet, Darkus regarda alors l’enfant quelque instant sans être choqué par les paroles du Colonel qui venait de kidnaper un enfant. Des méthodes que Darkus avait connues dans le passé, il savait que lorsqu’il fallait l’être, les Sayens étaient sans pitié et n’hésitaient pas à se montrer cruels même envers les enfants. Cependant, Darkus serra son poing, c’était une chance pour eux de stopper le Majin et ses partisans, mais ce n’était pas pour autant que cela lui plaisait. Il lança un regard quelque peu attristé vers ce bébé sans rien dire. *Tytoon ?!* ce dit-il, *Ne serais-se pas cette femme que j’ai accueilli sur Terre dans mon château avec cette autre changeforme ?... Oui, je m’en souviens !! Elles m’avaient quelque peu aidé après l’attaque de ce Joker qui après avoir eu mon soutiens avait fait n’importe quoi en ville… Etait-elle enceinte ?! Je ne m’en rappel pas… Pauvre enfant…*
Son regard devins plus sérieux et il répondit :

« Je ne vous cache pas que cette méthode bien qu’elle me soit familière du fait de mon éducation Sayen, ne me plait pas tellement. » Ses bras étaient le long de son corps et ses poings étaient sérés. « Cette enfant de par son sang est une menace pour nous tous, mais en recevant une formation et une éducation convenable, il peut devenir un atout considérable, pensez à Sangoku qui bien que Sayen ait voué sa vie à la protection de la Terre. Ce bébé n’a pas encore conscience du bien et du mal… Toutefois, sachez que je n’agirais en rien à l’encontre de votre projet, mais je tiens à ajouter que cet enfant vaux bien plus que ses boules de cristal… L’héritier de Majin Végéta aura un grand destin, et peu importe où il sera. J’espère que l’échange se passera bien, pour le bien de cet enfant… Et de la paix. Si vous avez besoin de mon aide, je resterais en retrait au cas où les choses devaient mal se passer. »

Darkus avait parlé sérieusement, il était prêt à aider les Sayens dans leur transaction, même si l’envie d’enlever l’enfant et de le préparer à rester dans le bon côté le démangeait. Aussitôt eu il finit de parler qu’il reçut plusieurs messages important de la Terre, de Fugma et de plusieurs guerriers. Il était inquiet devant tous ses messages. Fugma son chef lui demandait de ne pas agir face aux Sayens et de rester en retrait de la Planète, il faisait référence à la futur transaction qui aurait lieu, il disait que l’on devait se préparer à intervenir. Darkus étant déjà sur les lieux connaissait la situation, il ne répondit pas de suite à Fugma, voulant regarder ses autres messages. Il dit tout de même à ses interlocuteurs :

« Veuillez-m’excusez… Hum… Sachez que naturellement vous avez le soutien de Fugma qui nous demande de nous préparer à intervenir, mais de rester en retrait de la Planète… Pour mon cas c’est trop tard. »

De nombreux guerriers, notamment Gohan lui faisaient par d’une attaque sur Terre de plusieurs Guerriers voulant prendre le contrôle de la Terre. Le cœur du Sayen ne fit qu’un seul bond dans sa poitrine et il sera son poing avec détermination et rage. D’après les plusieurs informations qu’il avait reçu, il semblerait qu’il s’agisse des guerriers qu’il devait rencontrer sur Dark, et dont Dayu faisait partit. *Merde…* Darkus serra les dents, il laissa échapper un grincement et il quitta la pièce en expliquant :

« Je suis vraiment désolé, mais il semblerait que  ma Planète ait été attaqué par une toute nouvelle alliance remplie de démons et de guerriers de toute sorte... Je me dois d’intervenir étant donné mon statue, j’aurais apprécié votre aide, mais je me doute que pour le moment ce n’est pas dans vos priorités. Je vais rester quelques temps sur Végéta pour me préparer à cet attaque, si je suis encore là lors de l’échange, et vous serez informés de mon départ, vous pouvez toujours me contacter pour que j’intervienne, je maitrise le déplacement instantané... Un coup de pouce peu tout changer.»

Il salua ses interlocuteur et en une fraction de seconde, il disparue de la pièce pour se retrouver derrière la porte. Il ne s’était pas téléporté en dehors du château, mais juste à l’extérieur de la pièce, juste pour prouver ses propos aux Sayens. Il préférait marcher un peu pour réfléchir à ses futurs agissements. Il se saisit alors de son émetteur pour qu’il puisse envoyer plusieurs messages à ses alliés :
-Il répondit à tous ceux qui l’attendaient sur Terre qu’il arrivait mais qu’il ne fallait pas ébruiter sa venue. Il ajouta qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter et qu’il allait essayer d’arriver avec des renforts, mais qu’une fois encore il fallait rester silencieux quand à cela.

-Il envoya son message et il prépara un message pour Wesey car il savait que celui-ci était un terrien et qu’il appréciait la Terre et qu’il ne voudrait certainement pas qu’elle tombe aux mains de quelqu’un d’autre que Darkus :

« Mon cher Wesey,
je t’envoi ce message pour t’informer d’une situation que j’aurais préféré ne jamais avoir à te révéler. Mais voilà, la Terre est attaqué par plusieurs guerriers qui mettent en péril la terre, et je crois savoir qu’il s’agit des même personnes qui t’ont chassés autrefois de Namek d’après les quelques informations que j’ai reçu de la Terre. Ils ravagent Satan City en ce moment même. Ils sont dangereux et puissants, il faut les contrer..
Je n’attends bien sûr aucune aide de ta part étant donné que par nos choix d’alliance nous sommes définis comme étant ennemies, même si ton aide serait le bienvenu.
Je te fais part toutefois de la situation puisque malgré tout tu es un terrien et que ce problème ne concerne pas nos choix d’alliance, mais nos racines, j’aime tout autant que toi la Terre et j’ose espérer que cet appel te touchera et que tu voudras bien me venir en aide mon vieil ami.
J’espère te retrouver sur Terre pour cette bataille, ou au pire des cas à un autre moment comme au bon vieux temps pour un entrainement ou un combat amical. «
Ton ancien maître et ami Darkus.
»

-Après avoir écrit ce message avec dans sa voix plein de passion et de conviction, Darkus qui n’avait pas arrêté sa marche depuis sa téléportation se trouva bloqué par une dernière porte. Il s’arrêta et envoya sur le récepteur de Wesey le message. Il soupira et attendit que celui-ci soit marqué comme transmit. Il regarda ensuite son récepteur avec hésitation et il sourit. Entrant les nouvelles coordonnés d’un mystérieux personnage, il se mit à transmettre un tout autre message :

«Mon vieil ami,
Je t’envoi ce message de toute urgence pour t’indiquer que la Terre est en danger, et que comme tu me l’avais proposé il y a quelque temps déjà, ton aide serait la bien entendu la bienvenu et comme convenu, «j’honorerais mes engagements». Je vais te transmettre toutes les infos que j’ai reçues quant aux guerriers qui ravagent en ce moment même Satan-City  et qui menacent mon trône et toutes les infos que je détiens sur certains guerriers pour que tu puisses tout préparer comme il se doit.
En espérant tout ton soutiens, et au plaisir de te revoir dans de meilleurs circonstances, je te salut mon ami.
Darkus, le Roi de la Terre.
»

Et sans aucune hésitation, le souverain envoya à son destinataire son message avant de se téléporter alors que la porte devant laquelle il se trouvait venait de s’ouvrir avec fracas par un des soldats Sayens qui était venu informer de l’arrivée du Majin et de sa compagne la douce Tytoon. Le Guerrier passa littéralement sans s’en rendre compte au travers de l’image de Darkus laissé par sa téléportation qui n’était plus là et qui ne s’était pas rendu compte de cette action. Il avait toutefois deviné la venue du Majin grâce aux vibrations dégagées par ce dernier.
Contenu sponsorisé

Élaboration du plan Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du plan   Élaboration du plan Clock
 
Élaboration du plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-