Partagez
 

 Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  ClockMar 29 Avr 2014 - 21:01
Darkus était retourné sur sa planète natale. Il avait l'intension de rencontrer les Généraux, mais également de s'entraîner un petit peu. C'est ainsi qu'il avait décidé de voler jusqu'au ring de combat pour trouver quelques adversaires pour s'envoyer des nions. Il faisait beau en ce jour, les soleil brillait rendant l'air paisible. Le Sayen à l'armure d'or filait dans le ciel à toute allure.
Soudain, il se posa doucement sur le sol du ring de combat dans un petit claquement de bottes. Plein de souvenir remontèrent au cerveau du jeune Sayen qui s'était déjà entraîné ici. Il avait même participé en ses même lieux au fameux "tournoi de l'espoir*" qu'il avait remporté. Ses sensations grimpèrent le long de ses nerfs et un léger rictus se forma sur son visage. Que de nostalgie !
Il y avait quelques combattants sur ce ring où bien de nombreux combats s'étaient déroulés ici après et même bien avant la victoire de Darkus pendant ce petit tournoi. Le Roi de la Terre s'avança sur le ring où quelques combattants s'envoyaient des coups, ce n'était pas vraiment d'un grand niveau, mais ces guerriers devraient apprendre et gagner de l'expérience. Parmis ses guerriers, un semblait en retrait, il n'avait pas prété attention à Darkus malgrès la puissance qu'il dégageait. C'était un guerrier Sayen de même corpulence que Darkus, un peut plus grand. Il avait un bras mécanique et une grosse balaffre qui traversais son visage en diagonale. Sa queue de singe se balançait derrière lui, il regardait les combattants s'entraîner. Il leur hurlait des encouragement.

"Bien, Kury ! Sheyms surveille ta garde espèce de bon à rien !"

Darkus le reconnu, il s'agissais de Taïkutsu, le Sayen qu'il avait combattu au premier tour de ce fameux tournoi. C'était lui d'ailleur qui lui avait coupé son bras, ou plutôt désintégré, d'où l'ajout de cette protèse mécanique.
"Tiens, Darkus, ça fait... Bizarre de te revoir. Surtout depuis notre combat sur cette Planète. Haha.. C'est comme-ci c'était hier." Lança le manchot au Roi de la Terre sans tourner les yeux vers lui.
"Taïkutsu. Justement j'étais en train de repenser à ta défaite en ses lieux." Répondit Darkus en souriant. "Tu l'as digéré depuis le temps ?"
"Bien sûr, nous étions gamins et nous avions étés entraînés pour nous détester. Comme je te l'ai dis, ça fait bizarre tout de même de te revoir. D'autant plus que tu as pris du galon depuis notre dernière entrevu."
"Je sais, qu'es-tu devenues de ton côté ?"
"Et bien, après notre dernière rencontre j'ai continué à coloniser des planètes jusqu'à ce que l'on nous assassine sous les ordres de Freeza. J'ai été laissé pour mort sur une Planète et j'ai voyagé. Un jour Végéta est revenu, et étant l'un des membres de la famille Royal, on m'a donné pour mission d'entraîner des jeunes pour l'armée ou pour former des escadrons. Je veux garder une certaine liberté, je ne tiens plus à faire ce que j'ai fait autrefois. C'est un job paisible. Et je peux m'entraîner à volonter et perfectionner ma technique."
"C'est intéressant ! Tu me donnes l'eau à la bouche rien que de me parler de ça, j'ai bien envie de voir si tu serais capable de prendre ta revanche. Est-ce que ma proposition te conviens?"
"Sans vouloir te mentir, je n'osais pas te le demander."
"Allons-y alors !"

Taïkutsu demanda à ses élèves de quitter le ring pour le laisser combattre avec Darkus. Ce combat leur ferait un bon entraînement, observer les techniques de puissants guerriers apporte beaucoup. De plus, cela pourrait les motiver à avoir leur niveau.

Le fils de Shiroi monta sur le ring à peine que les jeunes avaient quitté le terrain. Il se mit en garde et échauffa ses articulations. Son armure d'or brillait au soleil. Son ancien rival monta sur le ring également et ce mit en garde lui aussi.

Ils souriaient comme-ci leur combats n'avaient jamais cessé d'exister. Leur souvenir allaient parler d'eux même. Taïkutsu lança le gong et les deux combattants disparurent, puis des ondes de choc se firent entendre tout autours du ring et vinrent faire craqueler les dales les plus fragiles du ring. Un vrai feu d'artifice raisonnait sur ce ring. Il fallait etre très expérimenté pour pouvoir suivre le combat. Les élèves de Taïkutsu en avaient la bouche bée.
C'était un véritable déluge de coup qui grondait de partout quand tout à coup les deux protagonistes retournèrent au sol rapidement. Il restèrent quelques secondes à s'observer en souriant :

"Tu as fait d'incroyables progrès Darkus." lança l'autre.
"Toi aussi, rassure toi ! Bien, je crois que l'on s'est assez échauffé, on peux commencer à attaquer les choses sérieusement, non ?" proposa le souverain de la Terre.

Pour réponse, il eu un hochement de tête et son adversaire lui fondit dessus en se transformant en Super Sayen pour lui envoyer d'incroyables coups de poings bien plus redoutables que les précèdents. Darkus ne se transforma pas tout de suite, il libéra son énergie du Pheonix pour contrer les coups assez redoutables. Les griffes du Pheonix parvinrent à dévier les coups, mais pour prendre l'avantage, Darkus se devais d'augmenter son énegie, c'est ainsi qu'il se transforma en Super Sayen de niveau un et qu'il envoya un superbe coup de pied enflammé dans la tempe de son vieux rival.
Le coup envoya Taïkutsu en chute libre au sol. Darkus en profita pour envoyer plusieurs petits rayons tranchants pour accompagné la déscente fracassante de son adversaire. Celui-ci parvint à se rattrapper, mais il cogna le sol violement, ce qui fraccassa le sol. Il bondit ensuite en avant et contra les coups avec son bras mécanique qui déploya un petit bouclier d'énergie. Une fois contré, il s'éleva dans les air et commença à donné au Sayen des coups de son bras mécanique qu'il avait pris soin d'électriser.
Darkus chargea de nouveau ses poings avec son énergie du Pheonix, tout en s'entourant le corps de cette énergie enflammée. Les coups envoyés des décharges qui brûleraient le corps du Sayen, mais celui-ci ne ressenti pas vraiment la douleur, il était habitué par les flammes de l'enfer qui habitaient son âme et son corps.
Taïkutsu parvint à frapper Darkus dans le ventre et à l'envoyer au sol ensuite. Le Sayen percuta le sol et son corps partit en flamme dans une explosion enflammée. L'autre guerrier de l'espace se demanda ce qu'il venait de ce produire, l'énergie de Darkus et son esprit était masquée. Qu'allait-il se passer maintenant ? Soudainement, tout autours de lui, le Sayen au bras de fer sentit l'aura de Darkus l'entourer, mais il était déjà trop tard, il ne pourrais se libérer ainsi d'une telle attaque. Les grifes du Pheonix tranchèrent son corps de partout, et une gigantesque explosion vint l'envoyer au sol, le corps fumant.
Darkus avait attaqué grâce à la Rennaissance du Pheonix, une attaque difficilement parable, mais qui lui coûtait beaucoup d'énergie. Le corps de Darkus se rematerialisa là où il venait de frapper. Taïkutsu était au sol dans un état assez mal en point, mais il pouvais continuer à se battre. Darkus resta dans les aires à flotter, attendant une prochaine attaque de son adversaire. Celui-ci ce releva péniblement mais rapidement, il se tenait l'épaule qui saignait. Son armure bien que solide avait était ouverte par les griffes du Pheonix. Il souriait de sa bouche sanguinolante.
Le membre de la famille royale préparait quelque chose, mais quoi ? C'est alors qu'il se lança droit sur Darkus qui devina qu'il n'attaquerais pas de front. En effet, celui-ci biffurqua et disparue soudainement. Il commença à tourner tout autours de Darkus pour tenter de le prendre de vitesse, mais il ne savais pas que Darkus avait travaillé son don spéciale : la vitesse enflammée qui lui permettait de se déplacer encore plus rapidement grâce aux flammes et de laisser des images de lui avec la chaleur et feu; ce qui permettait également de masquer en partie son énergie, ou de la rendre difficilement repérable dans un premier temps. Taïkutsu se retrouva alors en bien mauvaise posture, car Darkus déployait sa vitesse autours de lui qui tentait également de prendre Darkus de vitesse, mais en vain.
D'en bas, les jeunes troufions pouvaient voir un ouragant enflammé se déployer dans le ciel avec en son centre leur maître qui se faisait mal mener. Mais celui-ci n'était pas inexpérimenté, et c'est ainsi qu'il libéra son énergie tout en déployant un bouclier de ki qui repoussa Darkus en pleine course. Ses clonnes de feu causés par sa vitesse furent soufflés comme des bougies. L'explosion en Super Sayen deux combiné à cette attaque fit partir le souverain incapable de contrôler sa trajectoire en plein hors ring. Il se ramassa royalement au sol.
"On va dire que le hors ring ne compte pas Darkus, mais si ça avait été le cas comme à l'époque, j'aurais gagné !"

Darkus mis quelques secondes à se relever. Il souriait. Lorsqu'il fut debout, il regarda son adversaire et lui dit : "C'est vrai, je le reconnait, tu m'aurais vaincu, mais comme dans la vrai vie, une chute n'empêche pas à l'adversaire de se relever ! Tant que celui-ci peut continuer, le combat n'est pas fini, et il restera une menace !"

"Tout à fait." appuya Taïkutsu en regardant ses élèves abasourdis devant un tel niveau.

Le Sayen qui venait de se votrer allait contre attaquer. De nouveau, il déploya sa vitesse enflammée en se transformant en Super Sayen de niveau deux et une multitude de Darkus inoffensifs se retrouva à envahir le champ de vision de son adversaire. Ce dernier envoya un gigantesque rayon en plein milieu de cet âma de feu pour balayer les clones et tenter de trouver ou de toucher Darkus, mais celui-ci c'était déjà téléporté derrière lui pour le frapper au dos. Il lui attrappa ensuite le coup avec l'articulation de son bras et il lui porta une prise que l'on appel le brise dos. Il se laissa tomber en avant pour que la colonne vertébrale de Taïkutsu soit tordue, qu'il lui claque les reins et qu'il l'envoie ensuite au sol en le faisant passe au dessus de lui. Ce fut aussi rapide qu'une morsure de Scorpion. Taïkutsu se retrouva de nouveau au sol endolori par l'attaque de Darkus qui regarda son adversaire chuter au sol. Il se téléporta ensuite au sol pour se remettre en garde.
Taïkutsu se releva en disant :
"Fascinant !! Mais je ne t'ai pas encore tout montré.. A mon tour !"

Le Sayen s'élança ensuite sur Darkus et de son bras mécanique sortit une lame laser plus intense qu'une lame d'énergie. Darkus devrait faire attention pour la contrer, au risque de perdre lui aussi un membre. Mais bon, ce ne serais que de bonne guerre ! Le Roi s'écarta en arrière et sauta vers le ciel tout en chargeant son aura de Super Sayen deux pour se propulser. Il esquiva le premier coup, le second et il se téléporta pour ne pas se faire toucher par le troisième. Son adversaire rangea sa lame et lui dis :

"Bien, ça aurait été un combat à mort, j'aurais pu te toucher, et si ça n'avais pas été le cas, je n'aurais pas lâché le morceau."

"Et moi je t'aurais déjà attaqué !"

Tout deux se mirent à rire et ils arrêtèrent de se battre. Darkus rencontra les nouvelles recrues de Végéta que son vieil ami entraînait et il discuta un peu avec eux. Il donna quelques conseils, puis il salua Taïkutsu qui était content de l'avoir vue et il s'éleva dans le ciel. Mais ce dernier l'interpela de nouveau :

"Hey, au faite, tu maîtrises quel stade de Super Guerrier ?"

"Le dernier stade et toi ?"

"Sans déconner ? Moi le troisième.."

Darkus se changea en Super Sayen de niveau quatre à la vitesse de l'éclair et il disparue grâce à sa vitesse virtigineuse qu'il avait développé grâce à ses pouvoir et qu'il s'était amusé à maîtriser sur Magma dans la mer de lave. On pu entendre avant qu'il ne parte :

"C'est pas mal, continu de progresser ! On se revois plus tard, tiens toi prêt !"

*:
 
 
Comme au bon vieux temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-