Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme si j'avais le temps (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Comme si j'avais le temps (LIBRE) Empty
MessageSujet: Comme si j'avais le temps (LIBRE)   Comme si j'avais le temps (LIBRE) ClockMer 30 Mar 2011 - 19:43
Après avoir quitté le palais du roi, Pitcher se déplaca instantanément au centre-ville de satan-city. Il avait apercu Bender qui semblait faire un discour pour rassurer la populace mais n'y avait pas preter attention. Cette ville tonbait véritablement en ruine, on pouvait même apercevoir un véhicule exploser au loin. Ce n'est pas pour sa que Pitcher était, il cherchait celui qui avait pu causer une telle catastrophe. Même si il s'agissait évidament d'un être purement maléfique, les informations qui pouvait être tiré de son esprit pourrait être utile. la question était ou chercher.PRÉMONITION. Bon la direction était désormais évidente mais cette pluie qu'il avait apercu serai un problème, Pitcher utilisa ses pouvoirs pour ralentir la pluie au dessu de lui pour qu'elle ne le touche pas quand il passait desous.Malheureusement d'autre avait été attein par la pluie. Un groupe d'une quinzaine de personne l'aprochait le sourire au visage se qui n'avait rien de rassurant. Ils n'y avait pas de doute qu'ils avaient été touché par cette pluie.

-Bon juste quand j'allais m'en aller, qu'elle chance pas possible. Enfin dison que sa ne me retardera pas tant que sa.

Alors que le cercle se refermait autour de lui, Pitcher remonta le temps de ses agresseur avant qu'ils ne soient affecté par les folies du Joker.Ils reprirent donc conscience et décidaire de remercier Pitcher de les avoir libéré. Mais leurs famille pour la plupart était dans le même état et ils supliaient le nouveau sergent de les aider grace a ses pouvoirs de les guérir.

-Comme si j'avait le temps pour sa, mais je me suis déja engager dans cela en les aidant c'est ma propre faute. pensa Pitcher.

-Bon d'accord je vais vous aidez.dit-il en se dirigeant de maison en refuge pour aider ceux qui avait perdu la raison.Il continua a soigner les blesser malgré l'épuisement de ses pouvoirs qui en découlait.

-j'aurai besoin d'aide sur ce coup la. pensa Pitcher.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Comme si j'avais le temps (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais le temps (LIBRE)   Comme si j'avais le temps (LIBRE) ClockMar 5 Avr 2011 - 5:47
Quelques heures plus tard,il retourna accompagner d'une centaine de civil dans un bâtiment qu'il avait reconstruit grâce à ses pouvoirs pour se reposer. Cela faisait des centaines d'années que Pitcher aidait les mondes a ne pas s'écrouler mais s'était la première fois qu'il entrait en contact avec de véritable habitant car les mondes ou il avait l'habitude de séjourner était toujours a l'apocalypse.Il s'avait qu'il perdait son temps a aider ces êtres sans pouvoirs et que sauver ses gens ne fesait parti en rien à son mendat,mais, il les aidait tout de même.Ses supérieure seraient furieux s'il savaient. Il s'en moquait, cela le mit plutot en colère pas par bonté d'âme envers ceux qu,il aidait mais plutôt parce que ces vieillard controllaient sa vie. Comment osaient-ils lui dire quoi faire. si il le voulait il pouvait disparaitre de manière a se qu'il ne le retrouve pas. Il savait par contre se qui se trouvait dans son oeil et se qui se cachait dérière le tatoo. Il avait lu les penssée de l'un de ses maître et savait que fuir signifiait la mort et que rien ne pourait l'en empecher outre la mort de tout les misérable qui l'avait maudit en lui retirant son passé. Il ne savait pas qui il était mais il savait ce qu'il voulait. et se qu'il voulait s'était être libre. Mais il ne pouvait rien essayer lui même car sinon la malédiction le tuerai. Pitcher n,avait pas le choix, il avait besoin de quelqu'un de puissant ou d'un groupe puissant.PRÉMONITION.Trouvée, mais, avant de partir Pitcher devait reposer ses pouvoirs.

-Bientôt. se chuchotat-il

Après quelque heures, il se leva et disparue. Hors du temps (Je quitte le poste)
 
Comme si j'avais le temps (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps
» Comme au bon vieux temps [Privé]
» Un jour comme un autre... [Libre]
» Enfin un-peu de temps libre !
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-