Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jour comme un autre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockSam 28 Juil 2012 - 19:13
C’est dans une lumière blanche et aveuglante que Hikaritatsu avait quitté les alentours de la tour de Karine et c’est dans cette même lueur scintillante qu’il fit sont apparition dans un coin de la zone désaffectée. Dans cette partie la, le décor n’était pas si terrible que ça, même s’il est vrai que c’était plutôt désert, alors pourquoi l’ange était-il venu ici ? Peut-être qu’une âme était dans le besoin ou à guider. Il était toujours aussi difficile de deviner les intentions de l’homme vêtu de blanc lorsqu’il s’aventurait quelque part, même si ont pouvait toujours se dire qu’il était certain que se soit avec de bonnes intentions. Au-delà de ça, on pouvait juste penser qu’il était là pour passer le temps, mais que faire dans la zone désaffectée ? Bonne question.

*Hum…Eh bien, il fait plutôt beau aujourd‘hui. Cette endroit est tellement désert, c‘est bien triste. Je me demande si des personnes vivent dans le coin, sans doute que de pauvres gens souffrent en silences dans ces rues vides…*

Hikaritatsu était pensif, posant son doigt sur son menton en regardant quelques bâtiment délabrés, heureusement tout n’était pas si triste ici, il y avait quelques immeubles en bon état et c’était certainement dans ceux-ci que les plus pauvres pouvaient se réfugier. Hikaritatsu décida alors de marcher un peu histoire d’inspecter les lieux, il tourna à droite sur une ruelle bien sale puis se retrouva dans un boulevard complètement désert avec un bâtiment qui avait l’air d’être une ancienne usine d’imprimerie. Hikari avait pu constater cela en regardant à travers l’une des fenêtres au carreau brisé du bâtiment: il restait une machine qui ne devait plus être en état de fonctionner. L’ange continua sa route calmement, l’expression de son visage était assez neutre, il se contentait d’observer les alentours. Peut-être que quelqu’un aurait besoin de lui à un moment donner. Pour le moment, il n’avait croisé qu’un chien cherchant semble-t-il quelque chose à manger, mais pas la moindre trace d’un être humain dans le besoin. Peut-être que c’était ça que le jeune homme était venu chercher en venant ici ? Il pris finalement un escalier dans une ruelle qui le menait sur le toit d’un vieux bâtiment complètement vide. De là-haut il avait une belle vue, il apercevait trois gamins au loin jouant au football avec un ballon tout esquinté et des vêtements posés au sol pour délimiter les poteaux de la cage. C’était attendrissant et à la fois un peu triste: ces enfants n’avaient rien de gosses de riches. Soudain, Hikari entendit un bruit derrière lui, il avait sentit comme une présence et il se retourna.

"Hum ?"
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockLun 30 Juil 2012 - 13:04
Ikagên remarqua une lueur blanchatre au fond de l'usine dans laquelle il c'était habrité. Il s'empressa d'allé voir la lueur au moment ou il arriva il vit un jeune homme habiller de blanc il était assez séduisant mais avait l'air surpris de m'a présence.

Qui est tu et pourquoi est tu l'as?

Dit Ikagên en attente d'une réponse. Voyant le jeune homme surpris Ikagên repeta sa question

Qu'est tu venus faire dans mon territoire étranger?!

Ikagên n'entendent pas de réponse se mit en position de défense. L'homme fermer les yeux, alors Ikagên fit de même il restèrent comme sa un long moment.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockLun 30 Juil 2012 - 20:38
(Je rappel juste: tu ne peux pas décider des actions des autres, je n'ai pas écris que je fermais les yeux. Enfin, ce n'est qu'un détail Wink )

Du haut d’un immeuble et observant des gamins jouer au football un peu plus loin, Hikaritatsu avait un peu baissé sa vigilance. Il avait sentit que quelques approchait dans son dos, il ne fut donc pas plus étonner que ça en se retournant. Il y avait bien une personne qui était venu jusqu’à lui, restait à savoir s’il lui voulait du bien ou du mal. C’était un jeune garçon à l’allure un peu étrange, Hikari se demandait s’il ne s’agissait pas de l’un des pauvres gens qui vivaient ici. Vu le décor des bâtiments qui l’entouraient, ce ne devait pas être du luxe de vivre dans ce coin. Le jeune garçon qui avait fait irruption sur le toit du bâtiment n’avait pas tardé à questionner l’homme vêtu de blanc et d’après ses dires, cet endroit lui appartenait. Hikaritatsu affichait d’abord un visage sans expression puis il lui sourit chaleureusement en lui répondant calmement.

"Tu peux m‘appeler Hikaritatsu, ne t‘inquiète pas je n‘ai pas de mauvaise intentions. J‘ignorais que cet endroit désert appartenait à quelqu‘un, désolé…Mais tu sais en principe on se présente avant de demander le nom de quelqu‘un, alors à qui ai-je l‘honneur ?"

Hikaritatsu restait toujours aussi calme, il était vraiment imperturbable alors que pourtant son interlocuteur semblait un peu hostile à la présence de l’ange. Hikari observa celui qui était en face de lui, puis il décida de le rassurer un peu sur ses intentions. L’homme vêtu de blanc préférait éviter un conflit mais s’il n’avait pas le choix il pouvait se battre, il privilégiait simplement la diplomatie.

"Je passais simplement ici par hasard, j’espère n’avoir déranger personne. Si c‘est le cas je m‘en excuse. En tout cas, d‘ici on a une belle vue, n‘est-ce pas ?"
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockLun 30 Juil 2012 - 20:45
(oui excuse moi je suis nouveau)

L'homme blanc fini par répondre à Ikagên il relachat donc sa défense voyant que cet homme lui parresait être bon.

Bonjour je me nomme Ikagên et j'ai pris le contrôle de cet endroit avrait dire vu que je suis d'une autre dimension je ne connais pas bien l'endroit et je te propose donc de t'allié a moi si tu le veux bien si tu refuse c'est simple je te tue

Ikagên parler joyeusement comme si la mort l'amusé il léca donc l'homme prendre sa décision
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockMar 31 Juil 2012 - 12:20
Avec la rencontre de ce jeune garçon, Hikaritatsu se demandait bien comment les choses allaient évolués. Celui qui se tenait en face de lui avait d’abord l’air hostile, mais comme Hikari avait un peu essayer de le rassurer sur ses intentions, le jeune garçon sembla être moins sur la défensive qu’au début. L’ange s’était présenté et avait fait preuve de beaucoup de calme en parlant simplement à cet inconnu, cela pourrait peut-être lui éviter un conflit. Apparemment ça avait marcher, le garçon répondit en disant qu’il s’appelait Ikagên, il précisa qu’il avait pris le contrôle de cet endroit. Il ajouta aussi qu’il venait d’une autre dimension, ce qui intrigua un peu l’ange, Ikagên n’était sans doute pas une personne atypique. Le garçon proposa alors à Hikaritatsu de se joindre à lui, sinon eh bien il aurait l’intention de l’éliminer. Voilà une idée bien radicale, l’homme vêtu de blanc s’interrogea alors sur les intentions de Ikagên, ces menaces lui semblait un peu excessives et il n’avait pas l’habitude de céder à ce genre de procéder. Toutefois, Hikaritatsu décida de jouer encore une fois la carte de la diplomatie, il voulait questionner un peu Ikagên sur ses ambitions.

"M‘allier à toi ? Mais dans quels buts ? Je ne veux pas m‘engager dans n‘importe quoi avant de savoir de quoi il s‘agit. Que projettes-tu de faire ? Tes ambitions ?"

De toute façon, Hikaritatsu n’avait pas prévu de faire équipe avec n’importe qui, il fallait déjà qu’Ikagên lui explique ce qu’il comptait faire si jamais l’ange s’alliait à lui. Mais la priorité d’Hikaritatsu était bel et bien de continuer son travail d’ange, il avait quelqu’un à retrouver et tant de missions à accomplir. A voir comme c’était partit, il semblerait bien que l’homme vêtu de blanc finisse par affronter Ikagên, ce dernier n’accepterait certainement pas un refus de sa part, vu ses propos.
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockMar 31 Juil 2012 - 20:26
Ikagên rester méfiant quant à cet homme à l'allure d'un ange toutefois il décida de répondre à la question d'Hikaritatsu:

Je veux conquérir se monde je suis à la recherche d'ennemi puissant je suis venu ici car j'ai senti nombreuse puissance extraordinairement élever

Ikagên avait réveler l'intégraliter de ses plans à Hikaritatsu et espérer bien que celui si accepterait de le rejoindre

(désoler pour l'orthographe je suis présser)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockMer 1 Aoû 2012 - 17:30
Toujours placé en haut de l’immeuble sur lequel il était venu contempler les paysages qui l’entourait, Hikaritatsu était face au jeune Ikagên. Ce garçon aux allures étranges dégageait une aura qui intriguait l’ange, il se disait qu’Ikagên était peut-être sur la voie du mal mais bien entendu il ne fallait pas faire de conclusions hâtives. L’ange n’avait pour l’instant reçu aucune information du futur concernant ce garçon, d’ailleurs cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus eu de visions. Quelques jours en vérité, mais parfois cela lui arrivait de rien recevoir, ce qui signifiait en principe qu’il n’avait pas de mission à accomplir pour le moment… Ceci dit, il lui arrivait de devoir faire certaines tâches de son rôle d’ange sans avoir besoin de ce pouvoir, il ne savait donc pas si celui qui était en face de lui avait un rapport avec ses missions ou non. Bref, pour en savoir plus sur les intentions d’Ikagên, il l’avait tout simplement questionner calmement avec toujours son attitude aussi chaleureuse et polie envers les autres. La réponse d’Ikagên était assez étonnante: il voulait carrément prendre le contrôle de ce monde ! Pour un jeune garçon comme lui c’était difficile à croire, mais il avait l’air vraiment sérieux. Hikari ne laissa paraître aucune émotion sur son visage et il répondit enfin à son interlocuteur.

"Je vois. C‘est très ambitieux de ta part, je dirai même limite présomptueux. Je n‘ai rien contre les rêves difficile à réaliser mais je crois qu’on ne vas pas être d’accord tous les deux. Désolé, je n’ai pas l’intention de contrôler ce monde. Alors…Que vas-tu faire ? M‘attaquer ? "

Hikaritatsu était serein, même s’il savait que celui qu'il avait en face de lui ne lui ferait sûrement pas de cadeau s’ils s’affrontaient. En tout cas un combat paraissait inévitable, Ikagên allait sans doute attaquer l’ange. Les ambitions du garçon n’avait rien de très réjouissant et en face de lui il avait un défenseur du bien en la personne d’Hikaritatsu. Peut-être que finalement c’était l’une de ses missions… L’homme vêtu de blanc se mis en garde au cas où Ikagên veuille l’attaquer mais il ne voulait pas porter de premier coup car le combat était une option de dernier recours pour lui.
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockMer 1 Aoû 2012 - 19:49
Ikagên fut surpris de la réponse de cet homme qui ne voulait surement pas avoir recour au combat. Ce qu'il allait faire allait surement le surpendre.

Dacord je respecte ta décision tu peut partir.

En vériter Ikagên n'allait pas le laissait fuir et dès que Hikaritatsu aurait le dos tourner il lui envérait un puissant rasengan se qui aurait pour éffet de le déstabiliser un cours moment ou de lui faire pèrdre consience.

Twisted Evil (petit vicieux va)
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockMer 1 Aoû 2012 - 22:58
Gokato survolait le monde le dos retourné en regardant les nuages depuis un long moment, cela lui faisait passer le temps et en même le détendait. Il pensait à sa mère et il se demandait s'il la reverrait un jour en enfer quand il mourrait. Il venait d'acheter une maison plus tôt dans la mâtiné pour se donner un minimum de confort après son long entraînement. Il n'était pas habitué mais il devrait rapidement prendre ses marques.

En survolant la zone désaffecté, il sentit deux énergies très puissante qui bouillonnait toute les deux, ils ne s'affrontaient pas encore mais ils s’apprêtaient à le faire visiblement, le Demi-Saiyen se retourna alors et descendit à grande vitesse vers les deux opposants en ralentissant pour se cacher un peu plus haut dans le ciel, il observa longuement ce que les deux opposants s'échangeait et il en prenait note.

Le jeune homme à l'aura maléfique inquiétait particulièrement Gokato, il semblait très sérieux avec ces projets de domination du monde et sa puissance avait l'air phénoménale alors que l'autre avait l'air plutôt calme et il avait quelque chose d'angélique, son aura était même particulièrement apaisante.

Soudain, Gokato sentit quelque chose de louche, le dénommé Ikagên laissait partir son opposant sans opposer de résistance quelconque ça sentait le coup fourré à plein nez. Alors Gokato se laissa tomber sur l'immeuble et atterrit à côté de Ikagên. Il croisa les bras et il lui dit:


"Tu veut vraiment le laisser partir? Ou tu veut juste jouer au lâche et l'attaquer par derrière?"
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 11:01
Un jour comme un autre... [Libre] 2292114601


Dernière édition par Ikagên le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47, édité 1 fois
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 11:01
Ikagên fut surpris qu'un nouvel homme apparaisse aussi soudainement lorsque son plan était au point. Il se tourna et jeta un regard furieux vers cet homme qui venait de tout gachait, au fond de lui même Ikagên pensait bien qu'il ne serait pas de taille pour affronter ses deux hommes. Il répondit alors à l'homme:

En effet c'était un coup bas, tu m'a pris en flagrant déli

Ikagên venait de se faire avoir et il savait qu'il devrait combatre il attandi donc.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 12:17
L’ange n’avait pas l’intention de se battre, mais après les propos d’Ikagên il savait qu’il serait peut-être amené à l’affronter, les ambitions du jeune garçon étant en parfaite contradiction avec celles de Hikaritatsu. Mais comme toujours, l’homme vêtu de blanc gardait son sang froid, il attendait de voir une réaction de son interlocuteur, il observa beaucoup son attitude. Étonnement, Ikagên avait dit à Hikari qu’il pouvait partir, ceci était bien étrange et puisque ce dernier avait dit tout à l’heure que si l’ange ne voulait pas le rejoindre il le tuerais, cela lui mis la puce à l’oreille. En effet, Hikaritatsu se doutais d’un mauvais coup, pourquoi lancer des menaces si c’est pour au final le laisser partir ? Il y avait quelque chose de louche dans tout ça, c’était bien trop facile et puis en tant qu’ange, Hikari ne pouvait pas laisser quelqu’un vouloir conquérir le monde comme ça. Même si, il se doutais bien qu’Ikagên était encore bien jeune et que ce n’était pas maintenant qu’il allait poser de gros soucis, tout seul face aux guerriers de la Terre. Bref, Hikaritatsu n’avait pas l’intention de partir et c’est à ce moment là qu’il sentit la présence d’une tierce personne dans le coin, une autre aura plus ou moins puissante se dirigeait vers eux. L’individu en question avait décidé d’intervenir en soupçonnant Ikagên d’attaquer par derrière Hikaritatsu. Il avait vu juste, le jeune garçon avoua aussitôt que ses intentions n’étaient pas net, mais plutôt que de s’énerver, Hikaritatsu afficha un petit sourire puis il s‘adressa au nouvel arrivant.

"Merci. J‘apprécie ton intervention. Mais je me doutais qu‘il y avait quelque chose qui n‘allait pas, son attitude n’était pas très claire. Tu peux m‘appeler Hikaritatsu, mais dis-moi, qui es-tu ? " Il se tourna ensuite vers Ikagên et lui demanda: "Alors, que comptes-tu faire maintenant ? "

L’ange n’allait bien évidemment pas attaquer en premier, il attendait simplement de voir comment allait réagir Ikagên et ce que le nouvel arrivant allait faire. En tout cas, si Ikagên comptait conquérir le monde, il fallait le tenir à l’œil, comme il l‘avait dit il allait sûrement essayer de trouver des compagnons pour sa quête.
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 14:02
Ikagên se décida à affronter Hikaritatsu qui avait l'air de le méprisait à cose de son jeune âge,
mais il savait que le mistérieux inconnu se joindrait au combat et affronterait Ikagên se qui l'inquiter car il sentait beaucoup de puissant au fond du nouvel arrivant. Il se reisigna donc à être le plus prudent possible et à fuir dès le premier gros danger arriver il ne voulait pas avoir à affronter deux hommes assez puissant en même tant au risque dans mourir. Il laissa donc apparaître un léger sourir sur son visage puis lança une attaque qui se nommer:

Rasengan!!!

Elle visait Hikaritatsu en voltigant dans tout les sans et à une vitesse incroyable et en emportant avec elle Ikagên.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 16:54
"En effet c'était un coup bas, tu m'a pris en flagrant délit"

L'intervention du Demi-Saiyen avait visiblement fait avouer le jeune garçon, néanmoins Gokato le gardait à l’œil, il voulait éviter les mauvaises surprises. Le jeune homme décida alors de libérer son Ki peu à peu pour éviter de laisser trop bouillonner son aura et prévenir trop vite Ikâgen. Il se tourna vers l'homme habillé de blanc, celui-ci esquissa un sourire

"Merci. J‘apprécie ton intervention. Mais je me doutais qu‘il y avait quelque chose qui n‘allait pas, son attitude n’était pas très claire. Tu peux m‘appeler Hikaritatsu, mais dis-moi, qui es-tu ? "

"On me nomme Gokato"

Il se tourna ensuite vers Ikâgen et lui demanda

"Alors, que comptes-tu faire maintenant ? "

Le jeune homme réfléchit quelque instant avant d'esquisser un léger sourire qui voulait tout dire pour Gokato

"RASENGAN!"

Ikâgen venait de s'élancer à pleine vitesse sur Hikaritatsu avec une boule d'énergie assez puissante dans la main. Gokato se téléporta devant Ikâgen et mit une main devant lui, il cria alors en lançant son attaque


"Sparking Buster!"


Les deux attaques se rencontrèrent et Gokato put enfin jauger la force que son adversaire avait mit dans l'attaque, c'était visiblement une attaque faite pour tuer. Gokato annula alors son attaque et se téléporta de nouveau derrière Ikâgen en lui faisant une légère balayette pour le déséquilibrer et annuler son attaque.

"Attaque plutôt impressionnante je dois l'admettre mais le fait que tu dois la garder en main te handicape plus que ça ne t'avantage. Je n'interviendrais plus si tu es prêt à faire un combat loyal, ça fait deux fois que je te stoppe avec gentillesse ne m'oblige pas à y mettre du mien..."


Gokato croisa les bras et libéra son vrai ki pour lui montrer sa vraie puissance, il tentait de l’impressionner mais le jeune homme ne savait pas s'il avait vu à l'oeuvre une vrai attaque de son adversaire. La facilité avec laquelle il avait fait fabriquer cette attaque le déstabilisait plus qu'autre chose. Gokato aurait adoré un combat avec cet adversaire mais il voulait laisser les choses se tasser entre Ikâgen et Hikaritatsu, Gokato voulait juste assister à un vrai combat au lieu d'assister à une série de coup bas en tout genre.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 23:20
(Mettons un ordre pour poster: Ikagên, Gokato, moi. Au passage, Hikaritatsu ne méprise pas Ikagên, il veut seulement l'arrêter ^^)

Le nouvel arrivant allait peut-être changé la donne, Ikagên seul contre deux n’avait pas beaucoup de chances de l’emporter mais comme toujours Hikaritatsu restait patient et observateur. Il avait demandé l’identité de l‘inconnu qui venait d‘intervenir pour stopper l‘attaque d‘Ikagên, ce dernier se présenta sous le nom de Gokato. Après cela, l’ange du destin avait demandé à Ikagên ce qu’il allait faire maintenant, après un petit temps de réflexion ce dernier fit comprendre que le combat était venu. En effet, il s’attaqua une nouvelle fois à Hikari, l’homme vêtu de blanc était prêt à esquiver mais il semblerait que Gokato ait une nouvelle fois envie de s’interposer. Le nouvel arrivant fit une démonstration de ses capacités avant de décider de rester en retrait, il voulait visiblement que cela se passent dans les règles de l’art, à la loyale. Hikaritatsu se demandait encore ce qu’il était venu faire ici, ses intentions étaient encore inconnues mais il n’avait en tout cas pas l’air d’un ennemi et c'était plutôt une bonne chose. Il s’adressa donc à Gokato, toujours chaleureusement.

"Merci de ta bienveillance Gokato, mais je pense que maintenant ça ira. Quant à toi Ikagên, je suis désolé, je n‘ai rien contre toi mais si tu m‘attaque je ne peux pas me laisser faire, tu comprends ?"

Hikaritatsu s’était mit en position, il jeta un regard vers Gokato puis fixa Ikagên, l’avantage qu’avait l’ange c’est qu’il connaissait un peu la façon d’attaquer de son adversaire alors que ce dernier n’avait aucune idée des techniques de l’homme vêtu de blanc. Hikari, toujours l’air chaleureux mis rapidement ses mains en avant et soudainement un vent violent fonça sur le garçon afin de le propulser en arrière. Hikaritatsu venait d’utiliser Kite, une technique basé sur le vent, donc invisible, il serait très dur à son adversaire de s’en dépêtrer. L’ange continua son attaque en créant grâce au vent une sorte de tornade qui fonça sur son adversaire.
Contenu sponsorisé

Un jour comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] Clock
 
Un jour comme un autre... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» Mais au fait... Quel jour on est ? [Libre]
» Comme si j'avais le temps (LIBRE)
» ( Libre) Venu d'un autre monde
» Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-