-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] ClockVen 2 Mai 2014 - 21:17
Après m’être entrainé dans la tour de combat je me dirigeais vers la salle de gravité, une immense salle où la gravité était multipliée en fonction de nos envies, la limite était de 1000x, un stade atteint par les plus grands et forts de nos guerriers. Je commençais à regarder un peu ce qui se trouvait dans cette salle, quelques exercices etc.…..

Je commençais à régler la gravité sur 2, quelques difficultés commençaient à se faire sentir, je commençais à mettre quelques coups dans le vide histoire de m’adapter à cette gravité. Je vis un sac de boxe. Je mis plein de coups dans ce sac de plus en plus rapidement, cela me fatiguait un peu mais sans plus, je me fixais cette situation entre mes entrainements et mes moments de repos la gravité serait à 2 obligatoirement ou peut-être plus vers la fin de l’entrainement.


Je commençais à régler la gravité sur 5, je mettais des coups dans le vide faisait des sprints ou bien plus encore de manière à ce que je m’adapte mais rapidement la fatigue commençait à se faire sentir, pour remédier à cela comme n’importe quel saiyan je commençais à manger un peu (un peu pour un saiyan donc à peu près 20-30 assiettes), cela me redonnait quelques forces et je continuais à m’entrainer comme ceci chaque jour en augmentant la gravité petit à petit, cela me fatiguait certes mais je m’améliorais et je le sentais.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Re: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] ClockSam 3 Mai 2014 - 18:53
Kakarot fonçais dans le ciel de Végéta, ses cheveux volaient au vent, il se dirigeait à toute allure vers les salles de gravité. Apparemment le fils de Baddack avait senti une aura qui lui était familière. *Serais-ce possible ?* Il semblait excité par cette présence qu'il sentait au loin.
Arrivant finalement devant les salles de gravité où semblait s'entraîner cette personne qu'il avait senti, il entra sans demander son reste et continua son chemin guidé par l'énergie qu'il sentait depuis son arrivé sur la planète.
Il courrait presque, porté par son engouement, il ne faisais même pas attention aux autres personnes qui se déplaçaient autours de lui dans les couloirs, les poussant ou les bousculant. Il renversa un grand Sayen contre un mur qui se releva et tenta de lui mettre un coup de poing, mais Carot senti le danger arriver et attrapa le poing et le fit passer au dessus de lui :

"Qu'oses-tu faire là ?" lui dit-il.

Le Sayen qui s'était retrouvé au sol abasourdi lui répondit ainsi : "Je m'excuse Capitaine, mais vous m'avez bousculé, et je ne suis pas le seul.."

Kakarotto se retourna pour observer les Sayen qu'il avait fait tomber tel des quilles. Il le regarda et lui dit : "Oui, effectivement , mais je suis pressé et perdu dans mes pensés.."

Il repris ensuite la route en courant de plus belle en faisant un peu plus attention. Il arriva finalement devant une porte et l'ouvrit. Derrière se trouvait un Sayen qui semblais s'être entraîné depuis plusieurs jours à en juger par l'odeur de la sueur qui traînait dans la salle et par le tas d’assiette salle qui se trouvaient au sol. Apparemment le ménage n'avait pas encore était fait. Kakarotto appuya sur un bouton près de la porte et les assiettes furent aussitôt engloutit dans un tuyau. Apparemment le Sayen qui s'entraînait là était trop concentré par ses exercices.
Le fils de Baddack s'avança ensuite et ferma la porte. Quand il vit enfin le guerrier devant lui, il n'en cru pas de suite ses yeux. Il s'avança l'air hésitant et lui dit :

"Raditz, c'est bien toi ?"

Invité

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Re: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] ClockSam 3 Mai 2014 - 19:45
Je continuais dans la salle d’entrainement, avec la gravitée de 13x, mes mouvements étaient lourds, mes pas m’enfonçaient petit à petit dans le sol, je n’étais pas encore près à cette gravité(beh ouais c’est 130x dans la salle de gravité humaine), j’essayais de m’approcher de la machine mais je n’y arrivais pas, j’étais tombé au sol, je rampais avec difficulté sur le sol pour y arriver, et après de nombreux efforts, j’ai réussi à atteindre cette machine, je tentais de me relever au prix de nombreux efforts et régler la difficulté sur 2 seulement parce que mon corps était épuisé, j’avais prévu de me reposer. Je commençais à m’allonger sur mon lit, et je fermais petit à petit les yeux et venait doucement aux bras de Morphée.

Le lendemain au réveil, je recommençais une séance d’entrainement qui se composait ainsi :
-Echauffements étirements
-Coups dans le sac
-Tentative de maitrise d’une plus grande gravité
Ma tenue après tout ces entrainement étaient détruites mes deux épaulières étaient détruites, mes jambières aussi, et mes collants étaient déchirés à certains endroits. J’avais toujours sur moi mit sur une étagère mon détecteur  que je n’abandonnais jamais. J’ai commencé mes échauffements sur la gravité 4x, une gravité que je maitrisais assez durement mais je pouvais la supporter pour mes entrainements.

J’ai ensuite entamé la seconde partie qui se composait de coups dans le sac. Mon entrainement avait déjà débuté depuis 30 minutes que des signes de fatigues se firent sentir. J’ai failli mettre un coup puissant dans le sac que j’entendis la porte s’ouvrir ce qui me stoppa net dans mon élan.

Je saisis vite mon détecteur l’alluma et me retourna vite pour voir la silhouette de cet inconnu. Je vis sa puissance de combat qui était phénoménale je ne faisais simplement pas le poids. Ce que je vis me stupéfia, il était a peu près de ma taille, il possédait une tenue de saiyan du même type que moi sauf les couleurs qui étaient changés, son armure à lui était bleu foncé et doré.  L’homme avait aussi des cheveux en épis, les mêmes que ceux de mon père, Baddack mort tué par Freezer, voulant sauver le peuple saiyan a cause de visions. Je reconnus cet homme très rapidement, c’était mon petit frère : Kakarotto, envoyé sur Terre pour la conquérir.

« -Raditz, c’est bien toi ? »


-Oui, je te reconnaitrais entre mille mon frère : Kakarotto, t’es toujours le même tu ressembles comme deux gouttes d'eaux à Père, ça fais longtemps très longtemps mon frère pourquoi ne pas rester un peu ici s’entrainer ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Re: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] ClockMar 6 Mai 2014 - 20:21
A peine arrivé sur Végéta que Kakarotto reconnu cette énergie au loin. Après tout, malgrès les univers qui séparent certainement ses deux hommes, ce Sangoku altérnatif n'en restait pas moins le frère de Raditz. Carot avait vécu une partie de sa vie avant d'être transporté ici par une faille dans l'espace. Après tout, peut-être que dans un sens son voeux s'était exaucé avant qu'il n'atteigne Namek. Il rêvait d'un monde où Végéta aurait repris vie avec sa puissance d'antant, sans être sous le carquant des tyrans du froid et où ses amis étaient de retour. Il était arrivé dans ce monde où tout ses voeux avaient été réalisés. Peut-être était-il finalement arrivé chez lui ?
Il se trouvait alors devant son frère Raditz qui semblait s'être entraîné depuis un bon moment, abasourdi, il ne dis que quelques mots assez simples, mais qui eurent leur effets puisque Raditz lui même le reconnue, faisant la comparaison avec son père. Il lui proposa également de d’entraîné; le regard stupéfait de Kakarotto se changea rapidement, il avait l'air déterminé.

"Parfait !" répondit-il, "Je suis bien heureux de te retrouver dans de pareils circonstances ! J'accepte ta proposition. Il y a longtemps que l'on ne s'est pas entraîné tout le deux.."

C'est ainsi que Kakarotto se mis en garde en souriant. Il se prépara à attaquer en écartant ses bras et ses jambes, il lui lança un regard l'air de dire "Prêt ?" et puis il s'élança d'un coup de talon qui n'eu pas le temps de finir de raisonner dans la salle que Kakarotto qui malgré la gravité ne semblait pas vraiment entravé par celle-ci. Il arriva rapidement devant son frère ainé et commença à lui envoyer plusieurs coup pour s'échauffer au corps à corps. Il s’agissait d'une attaque basique que Raditz n'aurais pas fort mal à éviter ou à contrer. Pour terminer ce petit enchainement, le Sayen tapa du pied au sol et libéra une onde choc avec son Ki pour tenter de déstabiliser son adversaire et il lui envoya un coup de poing dans le ventre pour l'énerver un petit peu.
Une fois son petit coup donné, il s'écarta en arrière d'un bon et se mis en position de défense. Il toucha brièvement son brassard avec son pouce et il repensa au jour où il l'avais reçus. C'était Raditz qui lui avait donné avant de mourrir dans l'autre réalitée. Le Sayen eu alors un léger pincement au coeur en y repensant, mais il resta concentré. Son frère se tenait devant lui prêt à se battre. Quoi de plus beau ?

"Qu'es-tu devenu depuis tout ce temps mon frère ?"

C'est ainsi que les retrouvailles avaient commencé ...
Invité

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Re: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] ClockMer 7 Mai 2014 - 15:32
Après la proposition que Raditz a émi à son frère, le frère de Kakarotto semblait perdu comment son frère, son petit frère pouvait le surpasser d'aussi loin lui qui se pensait saiyan d'un assez grand niveau. La force du frère prouvait une supériorité énorme,  Raditz pensait à ce jour où Kakarotto est né, décrit comme pleurnichard, faible et comme seule issue, d'être envoyé sur une des planètes avec un des plus petits niveaux du système solaire, alors oui, comment un enfant donné avec 0de potentiel pouvait il désormais être plus fort que l'est Végéta actuellement, il était même plus puissant que cet enfant comdamné à mort a cause de ses 10 000 unités. Une hypothèse se mit alors à traverser mon esprit, serais-ce lui le super saiyan légendaire, lui ce frère qu'on m'a retiré aussi longtemps ?

"Parfait !"Je suis bien heureux de te retrouver dans de pareils circonstances ! J'accepte ta proposition. Il y a longtemps que l'on ne s'est pas entraîné tout les deux..

"

A peine Kakarotto eut fini sa phrase que Raditz se mit en garde bien que très pessimiste à l'issue de ce combat. Kakarotto lança à Raditz un regard de mise en garde et fonça sur Raditz assez rapidement, Kakarotto mis plusieurs coups d'échauffement que Raditz n'eut pas trop de mal à esquiver, la confiance commençait à monter dans l'esprit du fils ainé de Baddack, mais fut rapidement ramené à la réalité ar l'onde de choc lancée par son jeune frère, enchainé brièvement d'un coup dans le ventre. Ce dernier coup eut pour effet de mettre en rogne Raditz se sentant déshonoré. Kakarotto fit un léger bond et décida de continuer sur la défensive, Raditz fit alors de même. Les deux frères se contemplèrent et Raditz eut alors un léger sourire en coin, se battre avec son frère comme avaient l'habitude de faire ensemble les frères et sœurs.

« Qu'es-tu devenu depuis tout ce temps mon frère ?

J'ai eu la chance de survivre à la dstruction de notre planète grâce à un miracle, ma mission d'extermination que j'ai eu m'a permis de me laisser en vie, alors j'ai fait ce que j'avais à faire, rester sous les ordres de Frieza et exterminer les populations de diverses planètes »

(passage à la première personne)
Je me mis après cette discussion à foncer sur mon petit frère, j'essayais de lui mettre les coups le plus fortement et le lus rapidement que je le pouvais, je tentais ensuite un ki blast pour le distraire, et je mis en forçant un shinning friday que j'espèrais le voir atteindre sa cible, je savais que ce coup ne causerais pas la mort de mon frère.

«  T'en penses quoi Kakarotto ? »

Raditz espérais qu'a la fin de cet enchainement Kakarotto soit au moins blessé bien que, il savais qu'a cause de la différence de niveau cette attaque n'a pas vraiment blessé son petit frère
Contenu sponsorisé

Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Empty
MessageSujet: Re: Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]   Raditz s'entraine [PV: Kakarotto] Clock
 
Raditz s'entraine [PV: Kakarotto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-