| Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2013 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind CloudTechniques 3/combat : Wind Blaster//Wind CanonTechniques 1/combat : Libération totale
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mer 16 Juil 2014 - 15:25 Shadow ne savait pas comment allait réagir Wistan, le demi-sayen qu'il venait de rencontrer. Après tout, c'était bizarre de demander de l'entraînement à quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais bon, il sentait en lui assez d'énergie pour l'entraîner. Il l'écouta parler, calmement, en réfléchissant. Quand il réfléchissait vite, on aurait dit que le monde était ralentit autour de lui. Le guerrier à la tenue mauve lui proposait d'intégrer une équipe qui protégeait les autres, moins forts. C'était vrai, il était gentil en général, mais il ne fallait pas oublier son côté sayen. Après tout, il pouvait être brutal, parfois carnassier. Soudain, il se remémora la fois où il avait été, sur le champ de bataille. La fois où il avait été presque tué, ramené à la vie et modifié, comme un simple jouet. Il se remémora aussi le petit démon, qui l'avait sauvé alors qu'il était dans une sorte de coma. Il prit finalement sa décision et continua d'écouter Wistan, qui lui proposait un défi. Ce défi ne serait pas trop ardu vu l'augmentation de puissance de Shadow. Il sourit et donna finalement sa réponse.
-Je vais t'aider à protéger les faibles, intégrer ton équipe et j'accepte ton défi: je pourrais devenir plus puissant et enfin aider les autres!
Il s'avança sur le bord de la grosse plateforme, prêt à descendre pour faire son défi. Il mit un pied dans le vide quand soudain, il entendit une voix familière, la voix de la personne qu'il cherchait initialement: c'était Charlo, le demi-sayen qui l'avait vaincu par le passé. Il remit tourna la tête, se laissant presque tombé et dit, en souriant.
-Je peux pas m'entraîner tout de suite, j'ai un défi à faire, je reviens vite!
Son dernier mot, il l'avait dit en tombant, se laissant faire sans voler. Il regardait maintenant en bas, attendant le moment où il verrait le sol. Il ne voyait pour l'instant que les nuages. Soudain, il le vit, couvert d'herbe, se rapprochant de plus en plus. À quelques mètres de celui-ci, il disparut, faisant une petite bourrasque, et réapparu sur ses deux pieds, devant la tour. Il s'étira, sachant que ce serait surtout un entraînement physique. Il baissa son Ki au maximum, continuant de s'étirer, et il avança vers la grande colonne de pierre gravée. Dans son entraînement, à l'armée, il avait appris à endurer, à se muscler. Grâce à ça, il atteindrait facilement l'endroit où il y avait ce maître. Il bondit, mettant toute sa force physique dans ses jambes. Il reprit la force dans ses autres membres et commença à monter. Il était rapide, très rapide, il bondissait, s'accrochait aux bonnes places, s'arrêtait pour évaluer les situations. Bref, il ne semblait pas avoir de mal. Cet entraînement l'endurcissait énormément, ses muscles commençant déjà à chauffer. Cependant, il ne voyait pas le bout de la tour. Pour l'avoir vu durant la descente, il était environ à la moitié en à peine quelques minutes. Il continua son ascension, sautant, s'accrochant, réfléchissant. Il arriva enfin au haut de la tour, là où se terrait le sage qui vendait ces haricots magiques dont Wistan lui avait parlé. Cependant, ce n'était pas un humain: c'était un chat, un gros chat. Il tenait un grand bâton, plus grand que lui, et il le regardait, les yeux presque clos. Sa queue bougeait de façon aléatoire alors qu'il l'observait. Soudain, il prit la parole, parlant d'une voix...il ne pouvait pas décrire, mais c'était bizarre.
-Bienvenu dans mon humble demeure. Je sens que ton énergie est grande et je présume que tu es venu pour les senzus. Tu veux la plus grosse offre? Cette bourse, dit-il en sortant une sorte de sac de tissu brun, contient dix senzus. Elle ne coûte que 190 zénies, quant dis-tu?
Shadow acquiesça et sortit sa bourse. Il sortit l'argent requit qu'il tendit au maître, qui souriait de toutes ses dents pointus. Il semblait content de vendre des haricots magiques de se faire de la monnaie...mais qu'achetait-il avec? Bref, il secoua la tête de sauta dans le vide, mais cette fois, il utilisa son Ki: la plateforme en haut n'était pas reliée à la tour, elle était suspendu dans le vide. Il se propulsa et en un rien de temps, il arriva vis-à-vis. Les deux hommes semblaient parler et Shadow se posa un peu plus loin, s'étirant pour un éventuel entraînement. Il s'arrêta soudain et lança, un sourire aux lèvres?
-Vous avez fini de parler? Passons aux choses sérieuses!
Il semblait content de pouvoir enfin combattre quelqu'un de plus fort que lui. Daijin, le sayen démoniaque qu'il avait rencontré sur Dark, n'était rien comparé à eux: il pourrait utiliser toutes ses capacités à son maximum et découvrir la sensation de puissance qui le démangeait, comme si une puissance inconnue voulait sortir. | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2013 Nombre de messages : 187 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking MeteorTechniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Jeu 17 Juil 2014 - 2:59 Je survole une plaine verte, le soleil tape toujours aussi fort il doit faire 30°C. Je suis à la recherche d’un endroit se trouvant à l’ouest où pleins de guerriers viennent s’entraîner et devienne plus fort en très peu de temps. Je vole, je vole, je vole mais rien, j’ai choisi la voie des airs pour repérer ce temple plus facilement. Et puis plus rien je me prends un mur en pleine tête se qui m’arrête j’ai eu un flash. Quand je remets mes idées en place je trouve une sorte de sanctuaire en lévitation, ça doit surement être ici. Je m’envole plus haut et me pose sur le sol fait de dalles blanches et brillantes. L’air se fait très peu ici très haut. Je marche vers le centre de la place où se trouve une sorte de maison et où je sens plein de Ki très impressionnant j’avoue ne faire aucun poids face à eux.
Je marche normalement avec un peu de trac, je me rapproche des personnes, on dirait qu’ils sont tous des Sayans je m’avance vers l’un d’eux qui paraît être le plus fort, il porte une tenue verte avec quelque vêtements noirs je lui dis alors :
-Salut, je me présente Mathena, je suis venus ici pour m’entraîner pourriez-vous m’aider ? On m’a dis qu’ici je gagnerais beaucoup de force en très peu de temps, comme vous devez l’avoir remarquez au premier regard je ne suis pas très fort, je ne suis pas doué au combat et je suis venu ici pour changer cela.je m’incline devant lui et continue. S’il vous plait acceptez ma demande.
Je prie pour qu’il accepte ma demande car si il ne m’aide pas je resterais à jamais un faible, j’ai beau devenir le plus intelligent au monde cela ne me sera d’aucune aide face à l’ennemies, les envahisseurs de ma planète pourrait la détruire étant donné qu’ils ont changé toute la population en zombie et qu’il pourrait les pousser à s’entre tuer à l’ai de simple onde radio ! S’ils sont arrivés à donner l’illusion mental qu’aucune guerre n’a eu lieu et qu’il n’y a rien à la place des ruines de mon chez moi c’est que pour eux ce serait un jeu d’enfant de les pousser à suicider, à s’entretuer ou même quitter la zone et la leur laisser. Je ne pas permettre ça, nous sommes peu à s’être échappé de ceci mais ce ne sera pas éternel. J’ai besoin d’aide, je ne le nie pas. [HRP : les paroles de Mathena sont adressés à Charlo]
| | Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, ZanzetsukenTechniques 3/combat : Bouclier magique, KaméhaméhaTechniques 1/combat : Seika Tanden
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Jeu 17 Juil 2014 - 15:26 Alors que Wistan était simplement venu s'entraîner au palais céleste et prendre des infos sur la menace qui plane sur la Terre, ce fut l'occasion de rencontrer des personnes très intéressantes. La première fut Haruka Tanibara, une ange qui avait plus le look d'un serviteur de Satan que de Dieu. Celle-ci avait accepté de l'aider à défendre la planète donc était partie en quête d'armes sur Kanasa. Ensuite, un Sayen se présenta au sanctuaire en quête d'un entraînement avec un dénommé Charlo. Celui-ci absent sur le moment, il demanda au guerrier de Jade de le remplacer dans cette tâche. Il lui proposa d'abord de rejoindre la Z-team. Shadow expliqua qu'il voulait aider les faibles donc accepta sa demande. Avant de l’entraîner, il envoya le Sayen faire l'ascension de la tour pour récupérer des senzus au près de Maître Karine. Charlo arriva au même moment dans une tenue terrienne.
"Bonjour Charlo, je suis Wistan, ravi de rencontrer enfin un équipier de l'alliance. Le sayen qui vient de descendre a accepté de rejoindre notre équipe, tu pense qu'il faut prévenir Gohan ?"
Un jeune Sayen qui se prénommait Mathena arriva devant eux. Il était vêtu comme Katsumoto, d'une tenue typique sayenne. Wistan dégageait une très faible énergie pour éviter de se faire repérer et la réaction du Sayen prouva son efficacité. Il demanda donc à Charlo de devenir son Maître. Shadow revint à ce moment là, impatient de commencer l'entraînement.
"Je comptais emmener Shadow dans la salle spéciale pendant 24h. Tu veux y aller en premier avec Mathena ? On peut s'entraîner ici en attendant votre sortie."
Wistan commença lui aussi à s'étirer. Le regard doux et chaleureux avait laissé la place au regard guerrier.
"Shadow, tu es prêt ?"
Dernière édition par Wistan le Sam 26 Juil 2014 - 0:12, édité 1 fois | | Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mar 22 Juil 2014 - 17:31 (Désolé pour le retard)
L'air au palais était toujours aussi lourd, le fait que la plate forme soit situé a plusieurs mètres au dessus du sol, rendait l'oxygène très peu accessible, certes la plusieurs dès guerrier qui y venait s'habituait assez rapidement, mais reste que juste marcher, bouger le moindrement vite, dépense le double d'énergie que l'on dépenserait en étant au sol. Le Z-Fighter qu'était Charlo venait tout juste d'arriver dans ce fameux palais, comme a chaque fois qu'il s'y rendait, le changement d'atmosphère le frappait. Ce n'est pas parce qu'on est un guerrier aux pouvoirs incroyables qu'on devient insensible a un nouvel environnement.
Quatre personnes se trouvaient au dessus de la tour Karine quand le jeune Demi-Sayen, aucun d'eux n'étaient un humain normal. Il y avait Shadow, qui était un Sayen de race pure, Wistan un guerrier dont Charlo ne connaissait pas encore les origines, mais ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas terrien. Ensuite, on y retrouvait un Namek, Dieu de la planète Terre, et son fidèle serviteur, Mister Popo en personne. (D'ailleurs, c'est un quoi Mister Popo ? ._.)
Dès que le fils de Rycelo arriva, Shadow s'envola, indiquant qu'il avait un défi à relever, un entraînement que lui avait proposé le guerrier en tunique mauve/violette. Shadow sauta aussitôt dans le vide, Charlo n'eut guère de réaction, il savait que même si il chutait de cette haute, le sayen pourrait survivre sans trop de mal. Wistan serra la main de Charlo et se présenta. Étonnamment, il semblait connaître déjà le guerrier, l’explication en vint par la suite. Il faisait parti de la Z-Team, il fallait donc en déduire que Gohan l'avait sans doute déjà rencontré. Il expliqua aussi que Shadow avait semblé intéressé par le fait de rejoindre un groupe de défenseurs contre le mal. Wistan lui avait donc offert l'opportunité que Charlo lui avait promis quelque mois au paravent, s'était une très bonne idée de sa par.
''Contactez Gohan serait en effet, une bonne idée, il est le leader de cette équipe et il doit être au courant de qui va en faire parti. En tout cas, bien content d'avoir un allié comme toi parmi nous !''
Toujours un grand sourire au lèvre, c'est comme ça qu'il avait l'habitude de sociabiliser avec ses amis, alliés ou autre personne qui ne lui veule pas du mal. Tout à coup, un jeune homme arriva, émanant lui aussi une bonne quantité d'énergie. Il s'approcha de Charlo et lui demanda une requête, il s'inclina même devant Charlo, croyant sans doute que s'était le maître des lieux. Le guerrier s'approcha de lui et s'accroupi pour être à sa hauteur (Charlo est plus grand que Mathena), il posa sa main sur son épaule et le regarda toujours incliné.
''Relève la tête, tu ne me dois aucun respect particulié, je suis un combattant comme toi. De plus, cesse de dire que tu es faible, déjà pour parvenir au palais de Dieu, il faut un niveau qui est assez important.''
Il se releva puis recula de quelques pas. Shadow réapparut alors aussitôt à la surface, sa vitesse avait bien augmenté depuis la dernière fois. Quoi de plus normal, il avait dit autrefois que s'était son point fort, s'était donc normal qu'il l'améliore pour le rendre plus parfait. Il semblait impatient de commencer son entraînement, il ressemblait un peu a Charlo sur ce point. Wistan s'adressa une nouvelle fois à Charlo, il fut par de son idée d'emmener Shadow dans la salle d'esprit et du temps ... le problème, c'est que le Z-Fighter revenait d'un entraînement dans cette même salle. Il se retourna donc vers Mathena.
''Mathena, je sais que tu veux progresser le plus rapidement posssible, mais ... la salle d'esprit et du temps comporte certe bien des avantages, mais elle a aussi des désavantages, le plus gros est que tu vieillis plus rapidement. Alors, si tu veux t'entraîner dans la salle je ne viendrai pas, par contre si tu veux t'entraîner un peu ici, ça me fera plaisir. Au fait, j'm'appelle Charlo !''
Si Mathena acceptait, Wistan et Shadow pour alors allez directement au seuil de leur entraînement, si il refusait, il irait sans doute s'entraîner avec les deux autres, tandis que Charlo serait en solo. Bref, sa décision était la sienne, dans tout les cas, ils pouvaient énormément progressé. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2013 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind CloudTechniques 3/combat : Wind Blaster//Wind CanonTechniques 1/combat : Libération totale
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Jeu 24 Juil 2014 - 15:10 [HRP: Vous pouvez passer mon post, je vais suivre Wistan alors je dois attendre s'il veut aller dans la salle ou qu'on fasse une sorte de combat de groupe] | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2013 Nombre de messages : 187 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking MeteorTechniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Ven 25 Juil 2014 - 20:48 J’avais maintenant deux choix, le premier est de suivre Charlo qui m’apprendrait les bases, bases que je n’ai pas. Le deuxième est d’aller avec Wistan et Shadow dans une salle assez spécial qui me ferait viéllir plus vite mais me ferait gagner du temps sans pour autant m’apprendre des bases je n’aurais donc pas acquis les priorités mais je me serais approfondi dans un immeuble sans base. Je choisis donc la première option car elle m’aiderait plus et j’irai peut être plus tard dans la fameuse salle. Surtout que je trouve ce Charlo plus fort que les autres, à moins que les autres cachent leurs pouvoirs.
-C’est bon, m’écriai-je, je vous suis Charlo, je reste ici, apprendre les bases est ma priorité, j’irai dans la salle plus tard.
Mon choix est surement le meilleur, en apprenant les bases je pourrais m’approfondir et devenir plus fort petit à petit sans sauter les étapes. Il y a aussi quelque chose qui vient de me rendre un d’estime à moi-même le fait que Charlo m’ait dit que je n’étais pas faible et que pour arriver sur ce palais en lévitation il fallait un assez grand potentiel. En plus il me traite comme son égal me demandant de ne lui accorder aucun respect particulier ceci augmenta mon estime pour lui et mon respect bien qu’il n’en ait pas vraiment besoin.
| | Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, ZanzetsukenTechniques 3/combat : Bouclier magique, KaméhaméhaTechniques 1/combat : Seika Tanden
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Sam 26 Juil 2014 - 0:37 Quatre valeureux guerriers se trouvaient au palais du tout-puissant. Charlo, un demi-sayen qui semblait très sympathique. Shadow, un maître du vent qui voulait faire éclore son pouvoir caché. Il avait accepté de rejoindre de la Z-team dans sa lutte contre le mal. Mathena, un jeune sayen dont les paroles criaient la détresse. Il avait besoin d'aide et ne le cachait pas. Et enfin Wistan, le guerrier de Jade qui veillait sur la Terre et ses habitants.
Wistan sortit son émetteur de l'alliance et envoya un message à son chef, Gohan :
"Chef ? ici Wistan. Je voulais te prévenir qu'un guerrier voudrait rejoindre notre alliance. Il s'appelle Shadow. Nous sommes au palais du tout-puissant si tu veux nous rejoindre. Ah et notre ami Charlo est là aussi. Bref, on t'attend!"
Wistan espérait avoir été assez clair dans son message envers son leader. Maintenant, il repensa aux paroles de Charlo. Il avait raison à propos des désavantages de cette salle.
"Tu as raison, j'avais oublié ce détail."
"En attendant Gohan, vous pouvez faire un combat entre vous deux. Charlo pourra guider Mathena dans ses techniques. Cela fera office d'échauffement à Shadow avant d'entrer dans la salle. Et moi, je pourrais soigner vos blessures avec mon pouvoir guérisseur pour gagner du temps."
| | Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mar 29 Juil 2014 - 21:16
Tiré de ses pensées par le son de son émetteur, l’adolescent s’en saisit rapidement, une inquiétude quasi-permanente rendant chacun de ses gestes aussi hâtés et maladroits que possibles. Cela s’expliquait en partie par le fait qu’un appel arrivant sur l’appareil réservé aux communications de son petit groupe pouvait annoncer le meilleur comme le pire. D’une simple pression d’un bouton, l’émetteur libérait un message audio, duquel Gohan put reconnaître la voix du dernier membre de la Z-Team en date, le guerrier de Jade Wistan. Un réel soulagement par ailleurs de l’entendre dire qu’il avait rencontré un autre combattant apparemment prêt à s’adonner aux activités de protection de l’équipe. Malgré cette bonne nouvelle, le demi-Saiyan n’était cependant pas pour autant totalement rassuré. Ces derniers temps avaient été calmes, mais le fils de Goku avait cru discerner quelques manifestations de Ki dans les environs. Mettant à l’origine cela sur le coup de son stress, revoir Wistan ainsi que Charlo et le Tout-Puissant serait probablement l’occasion de se fixer.
Pour partir, Gohan se vêtu de son kimono gi de couleur violette, surmontée du foulard et de la longue cape blanche distinctifs du peuple Namek. Le présent de son maître, qu’il avait conservé bien soigneusement depuis longtemps. Le simple fait de porter cette tenue le mettait en confiance, quand bien même il espérait ne pas avoir besoin de cette dite confiance supplémentaire. Une fois habillé, il quitta sa maison pour se diriger vers le Palais du Tout-Puissant, où ses alliés l’attendaient.
Le voyage fut de courte durée, et bien vite la silhouette de l’immense Tour de Karine se dessinait à l’horizon. Un passage rapide à ses côtés pour saluer le maître chat, avant de prendre l’ascendante et de se rapprocher du Palais flottant. Le demi-Saiyan arriva finalement et se posa sur les dalles en toute légèreté, prenant au passage connaissance des différents individus présents. Il marchait pour se rapprocher du petit groupe de combattants et de Dendé. Il reconnut immédiatement Charlo et Wistan, mais il vit également deux autres personnes. L’une d’elles devait être le volontaire dont le guerrier de Jade avait fait mention dans son message. En tout cas, l’adolescent s’adressa tout d’abord aux combattants.
« Bonjour tout le monde ! Dit-il, sa voix libre dénudée de toute inquiétude, se baissant lors du salut comme à son habitude. Se tournant ensuite vers les deux nouveaux venus, il poursuivit ; Enchanté de vous rencontrer. »
Voir ses deux amis lui procurait un immense plaisir. S’assurer qu’ils se portaient bien, et il ressentit assez rapidement qu’ils avaient tous deux progressé, ce qui était rassurant surtout en sachant qu’ils étaient déjà de très puissants combattants à la base. Après ces brèves salutations, c’est vers Dendé et Mr. Popo que se porta le regard de Gohan. Il les salua tous les deux, mais son semblant de bonne humeur s’évada lorsqu’il croisa le regard du Tout-Puissant. Un regard concerné comme le sien. Comme lisant dans ses pensées, il ne fallut guère plus qu’un regard pour confirmer les craintes du fils de Goku, qui sentit soudainement son cœur battre dans sa poitrine. La tension remontait. De retour aux côtés des combattants, il reprit ;
« Charlo, Wistan. Je pense que vous avez comme moi ressentit quelque chose d’étrange. Ses sourcils froncés appuyaient le sérieux de ce dont il parlait, et du ton qu’il prenait pour le faire. Je pense qu’il se trame quelque chose ici, sur Terre. Je n’aime pas l’idée qu’il pourrait se passer quelque chose dans notre dos sans que l’on soit au courant. A mon avis, on devrait patrouiller aux niveaux des Capitales. »
Le leader se tut ensuite, laissant le temps à ses camarades d’assimiler cette information. Il allait également enfin s’intéresser aux deux autres guerriers présents.
| | Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Dim 3 Aoû 2014 - 1:00 Bien ... Mathena avait donc décidé de suivre le conseil de Charlo, s'entraîner hors de la salle d'esprit et du temps pour l'instant. S'était pour un début d'entraînement, le meilleur choix qu'il pouvait faire. De toute façon, vue son niveau actuel, le changement du monde réel à celui de la salle aurait été trop important pour y rester un an. Il ne faut pas oublier que la première fois que Goku, le guerrier aujourd'hui connu de tous, avait fait la visite de la salle, il n'était resté que deux mois. En bref, s'entraîner ailleurs serait tout aussi bénéfique pour le jeune Sayen.
Wistan évoqua ensuite l'idée de faire combattre Shadow versur le jeune Mathena. S'était une idée très intéressante, certes leur niveau différait, mais ça pouvait leur permettre de donner un challenge qui ne se jouerait pas seulement sur la force. Charlo regarda par la suite Shadow et Mathena, il afficha un sourire. Puis il se retourna vers Wistan.
''D'accord, je trouve ton idée parfaite !''
Tout à coup, une aura s'approcha du palais, elle n'était pas mauvaise au contraire elle était parfaitement positive. S'était Gohan ! Charlo ne l'avait pas revu depuis un bon moment déjà, la dernière fois s'a devait être lors de la première réunion d'alliance. Il n'avait donc pas vue les énormes progrès que Charlo avait fait, entre autre l’acquisition du Super Sayen de niveau 2, s'a serait une bonne surprise. Il arriva finalement, il n'avait pas du tout changé, à croire qu'il ne vieillissait jamais. Gohan salua rapidement tout le monde.
''Hey!''
Le flux d'énergie de Gohan se perturba aussitôt, il y avait quelque chose qui le tracassait, et il ne perdit pas de temps pour en faire pars au groupe. Le tout puissant aussi semblait perturbé, pour ce qui était de Mr Popo ... avec le visage qu'il avait, il était difficile de percer ses émotions.
''J'dois t'avouer que j'ai rien perçu d'inhabituelle.''
Bien sur, le fils de Goku n'était pas fou, si il était aussi inquiet, ce n'était pas pour rien. Le frère de Serori se dirigea donc vers le bord du palais, il ferma les yeux et tenta de détecter quelques choses qui pourrait être un danger pour la Terre. Tout d'abord, il ressentir plusieurs aura porté de mauvaises intentions. Il y avait des très puissantes et d'autres moins. Leur nombre était approximativement de 5. Ensuite, il ressenti le chaos, un chaos de haine. S,était le désordre et pourtant le nombre de mort semblait très restreint. S'était pourtant tout aussi frustrant. Le demi-sayen tremblait .. il serra les poings, son coeur battait la chamade et son pouls augmentaient à une vitesse incroyable. Il serra les dents et fronça les sourcils. Instinctivement, il se transforme en Super Sayen dégageant un aura doré qui créa une grande bourrasque de vent.
'Gohan, on a pas le temps de patrouiller ! Si on attend trop ...''
Il s'envola aussitôt vers le bas, il se dirigeait rapidement vers Satan-City, il était en colère et il allait en découdre. L'entraînement de Mathena pourrait attendre, de plus, il pouvait très bien apporter un coup de main à la Z-Team, il pourrait d,ailleurs se diriger vers le Lycée, puisque que l'énergie qui s'y trouvait n'était pas des plus grandes.
Dernière édition par Charlo le Dim 3 Aoû 2014 - 6:47, édité 1 fois | | Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Dim 3 Aoû 2014 - 3:51 Après un entraînement plutôt intensif dans la salle de l'esprit et du temps Goten sortis de la salle en s'essuyant le visage avec une serviette. En s'approchant de la porte il s'arrêta net. Il sentait plusieurs forces 1,2,3,4,5... 5 puissances! C'était assez inhabituel qu'autant de personnes se rassemble dans cet endroit en réfléchissant pendant un court instant le fils de Gokû reconnus plus ou moins deux des puissances celle de Gohan et de Charlo mais il ne pouvait pas en être sûr vu que les puissances présentes étaient plus forte.Goten se calma et décida de prendre son courage à deux mains il ouvrit la porte, passa le petit couloir et sortis de palais. En observant autours de lui il reconnus Charlo et Son Gohan mais avec eux il y avait trois autres personnes. Un ressemblait à un saiyen de grande taille, avec les cheveux en piques noir et portait un vêtement vert avec des espèces d'épaulettes noir. Il avait une ceinture verte ainsi que des pantalons longs gris. Un autre ressemblait aussi à un saiyen. Il avait des cheveux en piques noir qui s’élevait vers le haut et portait un kimono d'entraînement. Le dernier était un enfant un peu plus grand que Goten avec des cheveux noirs qui descendait il portait une armure saiyen noir. Goten salua poliment tous le monde.
"Bonjour vous tous mon nom est Son Goten mais dîtes que faîtes vous? Ah oui salut Charlo et Gohan!"
Soudainement Charlo surêment pris par une quelconque rage se transforma en Super Saiyen et descendit la tour à toute vitesse. La puissance qu'il emmena était si grande que Goten eut un frisson il ya longtemps qu'il n'avait pas senti une telle puissance. Confus Goten demanda à Gohan
"Qu'est-ce qu'il a y s'est passer quelque chose?" | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2013 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind CloudTechniques 3/combat : Wind Blaster//Wind CanonTechniques 1/combat : Libération totale
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Lun 4 Aoû 2014 - 13:59 Shadow n'avait pas parlé depuis un moment, car il attendait la réaction de Wistan. Charlo leur avait parlé des inconvénients de la salle de l'esprit et du temps, ce qui avait fait hésité les trois guerriers. Finalement, Mathena était resté et comme Shadow suivait Wistan, celui-ci avait aussi décidé de rester hors de cet endroit légendaire. Peut-être pour une prochaine fois se disait le sayen, bien que ce ne serait pas avant un moment. C'est alors que le membre de la Z-Team, le sayen habillé en violet, proposa à Shadow de combattre le guerrier en armure en guise d'entraînement tandis que les deux membres officiels de l'Alliance serviraient de soutien. Le sayen génétiquement modifié acquise, cette entente lui convenait parfaitement, ça l'échaufferait. L'autre guerrier en tenue verte répondit aussi à l'affirmatif à ce dilemme, il ne restait plus qu'à attendre que le plus jeune réponde quand soudain, un nouveau guerrier fit son apparition, lui aussi demi-sayen d'après son aura et il avait des vêtements violets. Il avoua être enchanté de les rencontrer, mais immédiatement, Shadow sentit que quelque chose n'allait pas. Son humeur changea et il déclara que de possibles ennemis pourraient être sur Terre. Le maître du vent ferma aussitôt les yeux et sonda les alentours, aussi loin qu'il le pouvait. C'est alors qu'il sentit une vague de mal intense, si intense qu'il arrêta aussitôt son inspection. Soudain, sans prévenir, Charlo se lança dans le vide, en super sayen, et se dirigea vers la ville. Shadow aussi approcha du bord en courant, utilisant son incroyable don de stratège, sentant comme le temps ralentir autour de lui, le temps de sonder les alentours. Il trouva plusieurs énergies puissants, mais l'une d'elle, moins puissante, se trouvait à un certain endroit, le lycée! Cet enfoiré osait tuer des enfants?! Sa rage monta et avant de sauter, il déclara, la voix emplit de rage, sans se soucier du nouveau venu sortit tout droit de la salle.
«Je m'occupe du mec au lycée et ensuite je me dirige vers la ville: ces fumiers attaquent des enfants, on va prouver que la Terre n'est pas un terrain de jeu!»
Il hurla ses dernières paroles en sautant dans le vide, fonçant tout droit vers le lycée. Il pouvait sentir quelques larmes sur ses yeux et sa soif de combat augmenta encore. Cette fois, il allait prouver qu'il était capable de combattre ces démons et cette fois, il ne perdrait pas! | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2013 Nombre de messages : 187 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking MeteorTechniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mer 6 Aoû 2014 - 2:14 Une suite d’événements inattendus en une très courte durée venait de passer devant moi, Charlo avait convenus avec Wistan qui devait être un collègue je présume un combat pour s’échauffer entre Shadow un disciple du guerrier à la tenue violette à moi avec comme soutien les deux sensei. Mais tout fut interrompus quand un guerrier du nom de San Gohan vint à nous faisant part à Charlo et Wistan d’une mauvaise nouvelle après s’être assurés au près du maître des lieux Kami-sama autrement dit le tout puissant. Le guerrier aux habits verts chercha où se trouvait la chose qui avait changé le visage de Gohan, il fut prit par une rage soudaine qui transformèrent ces cheveux de la couleur noir en couleur jaune dorée. Que qu’il avait bien pu faire pour changer de cheveux et d’augmenter encore plus sa puissance qu’elle ne l’était ? Il sauta dans le vide s’envolant vers la source du mal qui était présent tout de suite sur terre et qui perturbait la plupart de ces gens.
Un court instant plus tard Shadow suivit Charlo en allant lui aussi vers la présence maléfique qui d’après ce qu’il dit avant de partir se trouvait proche d’un lycée dans une certaine ville. Je crois que Wistan à son tour fera la même chose. Je m’assis en méditant essayant de percevoir là où se trouvait le mal qui avait changé l’atmosphère qui se déroulait passant d’une simple envie de s’entraîner et devenir plus fort à un vœu de supprimer une lueur malfaisante. Je le localisai dans une certaine ville à une vingtaine de kilomètre de ma position il est effectivement dans une sorte d’école mais pour grande personne.
* Je voudrais bien les suivre mais un problème se pose, je n’ai toujours pas le potentiel minimum de plus ils sont assez nombreux et forts pour régler le problème eux même en les suivant je pourrais les handicaper assez lourdement et je pourrais me faire tuer ce qui serait totalement inutile*
Je me lève et je vois un guerrier ayant l’air plus jeune que moi sortant de salle spécial surement nous demandant des explications à propos des actes de Charlo, il est lui aussi plus fort que moi. Je me dis alors que je vais m’entraîner tout seul et essayer de m’habituer à cet endroit qui est assez dure à supporter étant donné la quantité d’Oxygène médiocre, ainsi je vais m’entrainer à me déplacer plus vite supportant ce lourd fardeau puis je donnerais des coups contre le vide, je sais que ça à l’air complètement débile d’un point de vue mais voilà il n’y a rien à faire d’autre en fait.
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mer 6 Aoû 2014 - 11:34 Alors que tout le monde avait approuvé l'idée d'un petit combat entre Shadow et Mathena, le leader se présenta au palais du tout-puissant quelques minutes après le message que Wistan lui avait envoyé. Au début, il parût calme et serein, comme il s'était montré lors de leur précédente rencontre. Puis, d'un regard vers Dendé, il chercha une réponse. Lui aussi avait ressenti un maléfice qui menaçait la Terre et ses habitants.
"Salut chef, effectivement j'ai ressenti la même chose que toi. Je suis venu au près de Dendé pour qu'il confirme mes craintes. Que devons-nous faire ?"
Le chef de la Z-team leur demanda d'aller patrouiller. La réaction de Charlo fut immédiate, inattendue de tous. Après avoir sondé les environs, il se transforma en magnifique Super Sayen, débordant d'énergie, forçant Wistan à mettre une main devant lui pour contenir cette puissance. Il se jeta dans le vide et fonça vers sa cible. Le guerrier de Jade admira sa spontanéité, même si ce n'était pas du tout son genre de réagir ainsi. Son maître Aetern lui avait appris dès son plus âge à contrôler ses émotions et à réfléchir avant d'agir. Le maître du vent se concentra à son tour et détecta une force au lycée d'orange star alors il annonça qu'il allait s'en occuper en sautant également le vide. Wistan était fier d'avoir un nouvel allié tel que lui. Au même moment, un jeune garçon à la force extraordinaire sortit de la salle de l'esprit et du temps. Wistan n'en revenait pas qu'un garçon de l'âge de son petit frère Arthur pouvait être aussi fort. Il se nomma Son Goten, un nom familier pour le guerrier de Jade car il l'avait vu dans l'émetteur de l'alliance. Il s'approcha de lui et fit une révérence.
"Bonjour Son Goten, je suis Wistan Yoshikuni, un de tes équipiers. Des forces maléfiques ont attaqué la Terre alors nous allons aller la défendre, tu te joins à nous j'espère"
Wistan quitta le groupe pour aller dans sa chambre se changer en tenue de Jade. Elle était composée d'un kimono rouge orné d'un dragon en or. Son pantalon, sa cape , ses bottes et sa ceinture étaient noirs. Il mit son masque blanc et rouge devant son visage, symbole des chasseurs démons puis recouvrit ses cheveux de sa capuche. Il mit son Wakizashi à sa ceinture à gauche et son katana Zanzetsuken dans le dos.
Il sortit dans la cour et s'approcha à son tour du bord pour sonder les alentours. Il sentit la présence de son amie Haruka, elle avait répondu à son appel. Il revint au centre de la plate-forme puis s'approcha de Mathena.
"Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider tout de suite à devenir plus fort mais tu peux commencer sans nous. Comme notre ami Charlo, tu as le pouvoir de te transformer en Super Sayen mais ça demande beaucoup d'entrainement. Je te demande aussi de veiller sur le tout-puissant en notre absence car personne nous dit que les ennemis ne viendront pas ici tout détruire. Je compte sur toi."
Ensuite, il s'approcha de son chef :
"Je vais rejoindre une amie à Satan-city, elle est déjà face à un ennemi. On garde le contact radio grâce à l'émetteur si tu as besoin de moi autre part."
Wistan se concentra sur l'énergie de la belle ange et mit son index et son majeur droit sur le front.
"Bonne chance."
Wistan utilisa la téléportation pour quitter le palais du tout-puissant. | | Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Ven 8 Aoû 2014 - 23:39
A partir de l’arrivée du jeune chef de la Z-Team, le moins que l’on puisse dire était que la situation avait très vite évolué. Venant pour se faire présenter à deux nouveaux compagnons selon Wistan, ce sont surtout les pires craintes de l’adolescent qui se virent confirmées lors de sa venue. Ainsi, alors qu’ils étaient tous ici rassemblés en ne se doutant d’absolument rien, leur chère planète était belle et bien en train de subir une attaque de grande envergure. A l’annonce de cette nouvelle, le premier à réagir fut Charlo qui, d’une manière plutôt inattendue quitta le reste du groupe pour aller rejoindre l’ennemi. Une réaction qui était surtout inhabituelle venant du combattant à la tenue verte, généralement plus posé bien que toujours impliqué. Mais dans l’instant présent, qui pouvait vraiment lui en vouloir maintenant qu’il venait d’apprendre que sa planète était attaquée.
Au Palais du Tout-Puissant, une nouvelle force se fit ressentir. Semblant sortir de la salle magique de l’Esprit et du Temps, Son Goten fit son apparition parmi le reste des guerriers. Assistant à la scène de Charlo, il était normal que le petit demi-Saiyan en vienne à demander qu’elle était la raison de cela. Avant que Gohan ne puisse prononcer un seul mot cependant, le guerrier de Jade prit lui-même la parole, lui exposant la situation. Ce dernier s’en alla ensuite une première fois afin d’aller enfiler sa tenue de combattant, ce dont le fils de Goku profita pour s’adresser à son frère.
« Je ne voudrais pas te forcer. L’adolescent posa sa main sur l’épaule de Goten, un air inquiet sur son visage reflétant la gravité de la situation. Ce geste à la base sensée rassurer ici n’en faisait rien. Au même moment, l’autre combattant décolla en direction du Lycée Orange Star, faisant clairement mention de sa volonté d’arrêter les forces du mal. Voyant le guerrier partir, l’attention de Gohan se retournait ensuite sur son frère. Si tu veux nous aider, va à Satan-City et fait de ton mieux. Mais surtout, ne prends pas de risques inutiles. Je te fais confiance. »
Enfin, concernant le dernier jeune Saiyan, Wistan de retour se chargea de lui donner un rôle. Celui de surveiller le Palais, ce qui était bien vu. Souvent oublié, il restait bon de se souvenir que le dit Palais serait le seul point de replis pour le groupe de défenseurs si leurs ennemis parvenaient à prendre le contrôle de la planète. Et encore, pendant combien de temps.
Le Guerrier de Jade se rapprocha de l’adolescent et lui dit qu’il allait rejoindre une amie qui se battait déjà sur Satan-City. C’était bon à savoir qu’il connaissait quelqu’un d’autre qui était de leur côté. Une future nouvelle recrue peut-être, mais là n’était pas le moment d’y réfléchir. Gohan lui répondit d’un hochement de tête, puis vit son ami disparaître en face de lui grâce au Shunkan Ido. Maintenant que tout le monde était partit et avait un rôle attribué, le demi-Saiyan savait qu’il ne restait plus qu’à lui d’agir. Restant un instant immobile, un éclat de lumière vint l’entourer, ses cheveux prenant au passage une teinte dorée aveuglante, distinctive du Super Saiyan. Il s’élança du haut du Palais, volant le plus rapidement possible afin de rattraper son ami Charlo.
Emplis de rage, celui-ci se dirigeait rapidement vers le centre de Satan-City. L’adolescent parvint néanmoins à le rattraper en chemin, se plaçant légèrement devant lui comme pour lui barrer la route. « Calme-toi, Charlo. Wistan et un bon nombre d’entre nous se dirigent déjà vers la ville. Je concède que l’on aille plutôt au Château du Roi. Si quelqu’un veut prendre le contrôle de la planète, il devra passer par-là. Cela étant dit, Gohan concentra une petite quantité d’énergie afin de reprendre sa course, cette fois-ci dans la direction de la demeure du Roi. Avec son camarade à ses côtés, il espérait que sa déduction soit correcte et qu’ils soient à eux deux capables de faire face aux assaillants de la planète bleue.
| | Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Sam 9 Aoû 2014 - 0:20 En revenants de son entraînement intensif dans la salle de l'esprit et du temps, notre jeune héros sentit la puissance de 5 personnes assez puissante. Intrigué Goten sortis du palais et aperçut trois guerrier ainsi que Charlo et Gohan à ce même instant Charlo se transforma en super saiyen et partit. Se demandant ce qui c'est passé le guerrier au kimono se présenta sous le nom de Wistan Yoshikuni. Il lui expliqua aussi que la Terre se faisait attaquer par des forces maléfiques et lui proposa même de se joindre à eux. Goten ferma les yeux un instant en se concentrant il repéra les dites forces maléfiques. Une en particulier le terrifia il avait rarement sentit une puissance aussi noire et aussi maléfique. Quand il rouvrit les yeux Wistan n'était déjà plus la il se serait téléporté?. À cet instant Gohan s'approcha de Goten et mit sa main sur son épaule en lui disant que si il veut les aider il devrait allé à Satan-City mais il l'avertit qu'il ne devrait pas prendre de risque inutile. Goten bien conscient que son frère s'inquiétais répondit.
"Je sais que tu t'inquiètes mais tu na pas à tant faire je vais allé me battre sans prendre de risque je ne mourrais pas une seconde fois!
Gohan ayant maintenant l'appui de son frère partit en se transformant en Super Saiyen. Goten fit de même la puissance du Super Saiyen provoqua des ondulations sur les dalles du palais. Goten prêt s'élança en pansant fort dans sa tête *Je ne dois en aucun cas décevoir mon frère je vais aider les autres à gagner ce combat le destin de notre planète en dépend* En ayant cette pensée dans la tête la rage de Goten augmenta le membre de la Z-Team rattrapa Charlo et Gohan en passant Goten les salua en disant "Vous aussi vous avez intérêt de gagner votre combat! dit-il en souriant. Il accéléra afin d'avoir un peu d’avance plus il se rapprochait de la terre ferme plus les puissances se faisait sentir une course contre la montre était amorcé le destin de la planète Terre était entre les mains de la Z-Team! | |
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] | |