Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2012 Nombre de messages : 304 Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon) Zénies : 1100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive DémoniaqueTechniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / MakankosappoTechniques 1/combat : Final Kamehameha
| Sujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Mar 12 Aoû 2014 - 15:29 Deux ans... Deux longues années à s'entraîner dans cette salle. Gokato avait bien grandit à l'intérieur de la salle de l'Esprit et du Temps. Enfin... Nous parlons bien sûr de sa taille (Car rien n'est et ne sera plus idiot que Gokato.). Il mesurait désormais plus d'un mètre quatre-vingt, mais il avait également appris une technique étrange pour garder des capacités corporels optimales au combat : lorsqu'il ne combattait pas, il mettait son corps en état de stase, ce qui le faisait grandement rapetisser et lui donnait en même temps une apparence enfantine. Quand il devait combattre, il relâchait cet état pour redevenir lui même en quelque sorte, mais en plus performant (sur le plan mental aussi oui.) Jugeant qu'il avait passé suffisamment de temps à l'intérieur de cette salle. Le demi-saiyan se dirigea vers la sortie après avoir pris une bonne douche (pas vrai.) Pour ne pas surprendre Dieu et Mister Popo il décida de sortir sous sa forme d'origine. Mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, personne n'était là pour l'accueillir. Quand il remit le pied sur Terre, il ressentit même une grande noirceur agressant la Planète. Cette sensation lui provoqua un temps d'arrêt dans sa marche tellement celle-ci était désagréable. Quand il sortit du Palais et qu'il arriva à l'air libre il constata que Dendé observait la Planète. Il s'approcha calmement de lui pour le saluer et tenter de savoir ce qu'il se passait, mais avant même qu'il ne puisse accomplir cette action, Dendé s'adressa à lui.
« Bon retour parmi nous, même si le moment est mal choisit pour parler de cela... »
« Que ce passe-t-il Kami Sama ? »
« Des êtres malfaisants s'en prennent à la Terre et tente de la conquérir. D'autres combattants sont déjà allé faire face à l'ennemi mais je ne crains que ceci ne serve pas à grand chose. Les forces face à eux les dépassent et le pire c'est que ces guerriers sont déjà bien meilleurs que toi. »
« Je vois, je vais... »
« Non ! N'y pense même pas, cela ne sert à rien d'aller se battre, seul la mort t'attendra au bout du chemin. Tu n'es rien pour eux ! »
Pour seule réponse, Gokato déploya toute sa puissance et il commença à s'échauffer tout en répondant à son Maître.
« Je ne fuirais pas devant le combat, je ne fuirais pas devant des ennemis de notre Planète, je ne resterais pas la queue entre les jambes pendant que des innocents se font massacrer sous mes pieds. De toute façon, pourquoi chercher à fuir ? Car mourir, il le faudra bien. J'irais me battre pour ma planète et jusqu'à la mort s'il le faut. Peu importe si la Terre est perdu, je veux savoir une fois là haut que nous nous serons battus vaillamment pour la défendre. Je le redis, je suis prêt à donner ma vie pour cette Planète. »
Pour finir son échauffement, il se craqua les doigts en serrant ses poings. Il reserra en suite ses gants et il commença à courir vers le vide. Juste avant de sauter pour plonger dans le combat. Il fit un salut à Dendé.
« Merci pour tout Maître ! »
Il s'envola ensuite à toute vitesse vers les combats. |