Partagez
 

 Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockDim 8 Fév 2015 - 15:54
Une nouvelle guerre avait éclaté, et ceci ne plaisait guère à Fugma. Au final les maléfiques et les sayens étaient trop stupides pour pouvoir négocier sans se taper dessus. Les sayens ne sont pas innocents dans l'histoire, bien au contraire ils venaient de tuer un bébé innocent. Certes il y avait de forte chance qu'il devienne un monstre comme Majin Végéta, mais à l'heure actuelle il n'était rien d'autre qu'un bébé. Oui on avait tendance à l'oublier mais les Sayens ne sont pas des gentils. Dans un certain point de vue ils ressemblent au Magma : tout faire pour protéger leurs races. Néanmoins les actions des sayens sont beaucoup plus extrémistes, et ont même des soifs de conquêtes que ne possèdent pas les magmas. Alors pourquoi Fugma aidait les Sayens ? Si le magma approuvait la capture du bébé pour faire chanter les maléfiques, le tuer était autre chose. Néanmoins il ne pouvait pas tourner le dos aux Sayens, car ils étaient ses derniers alliés, mais également  car le chef des Ganshous préférait encore voir les dragonballs dans les mains des Sayens que des maléfiques. Majin Végéta ne cherche que la puissance et la destruction, et le voir en possessions de toutes les boules serait la pire des choses possibles. Néanmoins la mort d'Anko changerait-il les choses ? Le magma connaissant depuis longue date le Majin, savait qu'il était bien un tyran sans cœur, et qu'il y avait de fortes chances qu'il demande l'immortalité, pour pouvoir régner sans fin sur l'univers. Mais les gens changent, et Fugma est bien placé pour le savoir.

Au final oui il valait mieux que les sayens récupèrent les boules. Oui, mais que comptent-ils faire avec ? Difficile à savoir, ce peuple est tellement imprévisible. C'est pour cette raison que Fugma devait absolument au moins récupéré une boule, pour pouvoir négocier également avec les sayens. Et justement une boule se portait toujours disparu, et le final de cette guerre ne se terminera pas par un vœu. Mais en réfléchissant, il y avait sans doute bien une personne, pour lequel le vœu serait d'une logique accablante : Tytoon. Elle serait sans doute prête à tout pour ramener son enfant à la vie. Bien entendu, il serait difficilement envisageable de la voir faire un vœu, surtout avec Majin Végéta à ses côtés. Néanmoins c'était une piste intéressante pour le magma, qui avait déjà eu fait affaire à l'ange dans d'autre circonstance, au cours de la guerre contre Gohen.

Fugma avança perdu dans ses pensées. Il était le seul Ganshou présent pour la guerre, et ceci ne faisait pas l'affaire des Sayens. Néanmoins il ne comptait pas rester les bras croisés plus longtemps : il allait agir. Il avait observé de loin les événements pour choisir son lieu d'apparition. Oui il aurait pu venir au lieu de l'échange, mais c'était un bordel pas possible, et le magma ne voyait pas une opportunité intéressante de faire tourner la guerre dans le bon sens. Le magma allait plutôt se rendre dans un combat en cours, dans lequel un des sayens se trouve en difficulté. Oui, c'était dégueulasse de vouloir gagner un combat par la supériorité numérique, mais ce l'était encore plus de tuer des innocents. Fugma ne montrerait aucune pitié, et surtout pas à un traître.

Le magma qui volait descendit doucement, sans le moindre bruit pour ne pas se faire repérer. Comme il l'avait senti, c'était bien Wesey, qui se trouvaient en pleine discussion avec un sayen qu'il ne connaissait pas. Néanmoins ce dernier semblait plus fort que la plupart des guerriers de la planète, il y avait de forte chance que ce soit une nouvelle recrue. Fugma écouta la discussion. Le maléfique expliqua alors qu'il comptait bien le laisser en vie. La proposition étonna le magma. En effet ce n'était pas courant de voir un maléfique de laisser la vie sauve à son adversaire. Les seule fois ou cela est fait, c'est uniquement dans le but de se servir de son adversaire. Et c'est justement ce que comptait faire Wesey. Il lui proposa de se battre sur Terre. Fugma grimaça, cette guerre sur Terre tombait mal, à cause de cette dernière Darkus se retrouvait coincé sur cette dernière, et ne pouvait donc pas rejoindre le magma sur Végéta. A vrai dire le magma ne comprenait pas Wesey. Pourquoi voulait-il aider Darkus sur Terre ? Le chef des magmas ne chercha pas plus loin et décida d'agir. Il n'était pas encore repéré : et il allait en profiter pour attaquer par surprise son adversaire. Néanmoins pour sauver le sayen, il se devait d'agir le plus rapidement, et le plus discrètement possible. Le corps à corps était donc à proscrire, le magma savant que le temps qu'il se dirige vers Wesey, il serait sans doute déjà repéré. Fugma posa ses mains au sol, et dans un murmure uniquement perceptible par lui-même il annonça :

« Akumahi »

Akumahi est une technique que le magma avait apprise lors de son entrainement pendant lequel il avait appris à maitriser son œil Shukumei. Un puissant rayon d’énergie orangeâtres se lança à partir du sol où se trouvait Wesey, tout en se dirigeant verticalement en se dirigeant vers le ciel. Le magma avait donc lancé cette technique, très proche au Firehaméha, étant donné que c’est bien un rayon d’énergie, mais la grosse différence réside au fait que Fugma est capable de changer le point de départ de l’attaque. Pour se faire c’est simple il pose les mains au sol, et dirige l’énergie vers un certain point, et il lance l’attaque. L’avantage de cette attaque est la possibilité de s’offrir un angle d’attaque que Fugma n’aurait pas pu se permettre de faire avec un Firehaméha classique, mais également de lancer une attaque le plus discrètement possible. Aussi bon Wesey soit-il, il devait se retrouver dans une situation où il aurait du mal à éviter l’attaque, sans doute trop concentré sur le discours avec Pythar. Fugma n’ayant toujours pas donné sa position se déplaça rapidement, et espéra que la technique avait fait mouche. Il avait notamment choisit une technique suffisamment puissante pour causer des dégâts. Il n’y avait plus qu’à espérer que le plan fonctionne. Il se plaça juste à côté de Pythar et dirigea son regard en direction du Sayen. L’attaque devrait avoir notamment permis au Sayen d’être échappé des griffes du maléfique. Néanmoins Fugma joua la sécurité et resta à ses côtés.

« Je me présente Fugma, chef des Ganshous. Je suis venu apporter mon soutien. » Il lança un Senzu à ce dernier. « Tu me remboursera plus tard. »

Son regard se tourna finalement en direction de Wesey, qui devait avoir fini de s’amuser avec la technique du magma. Finalement il retrouvait Wesey qu’il avait croisé de sa guerre sur la planète Kanasa. Ce dernier avait fait justement irruption alors Fugma faisait lutte contre Hidan et Candaves en compagnie de Loco. Ironiquement sans le vouloir, aujourd’hui le magma était en train de se venger. Néanmoins ce que Fugma retenait de son adversaire ce n’était clairement pas ce petit passage sans importance dans l’histoire. Non c’était la trahison de Wesey. Ce dernier, du jour au lendemain a décidé de suivre Majin Végéta. Et dire qu’il avait failli rejoindre son alliance … mais bon, il n’était plus à une trahison près.

« Salut Wesey, ça fait un bail. Je suis surpris que tu sois toujours avec Majin Végéta. Pas envie de changer d’alliance ?»

Ironisa le magma. Pour le moment il ne comptait pas se battre, mais il guettait la moindre action du maléfique. Il se trouvait à présent dans une situation critique à un contre deux, surtout que parmi ses adversaires se trouvait à présent un guerrier expérimenté.

« Wesey je vois clair en toi. Si tu as si peur que ça pour tes amis terrien, vas les aider par toi-même ! N’envoie pas un soldat tiers ! Vas plutôt prendre tes responsabilités, et va aider Darkus par toi-même. » Fugma afficha un grand sourire et continua de parler « Si le combat continu, tu sais très bien que les choses vont mal tourner pour toi, et encore pire si MV apprend que tu as voulu laisser en vie un adversaire. Néanmoins comme je suis quelqu’un de gentil, je te laisse donc la possibilité de régler ta faveur par toi-même et même agir par ton propre nom. N’est-ce pas génial ? » Fugma ferma son poing droit et son sourire s’abaissa. « Refuse, et tu perdras la vie, et toute possibilité d’aider Darkus. Au final tu seras doublement perdant. Alors que comptes-tu faire, Wesey ? »

Fugma croisa les bras prêt à attendre la réponse de ce dernier. Wesey est un cas particulier de l’alliance maléfique, et comme il l’a prouvé en voulant envoyer Pythar sur Terre pour sauver les terriens, il possède un côté bon, que ne possède sans doute aucun autre membre de l’alliance maléfique. Il était sans doute mieux pour le maléfique qu’il se batte par lui-même pour tenter de faire quelque chose pour sauver les terriens, ce que ne pouvais pas faire Fugma.


Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockLun 9 Fév 2015 - 5:48
Pythar venait d’accepté le terrible deal de Wesey, ce qui faisait de lui un véritable traitre… L’histoire se répétait elle, encore et encore ? Face à leurs destiné, certain homme prenait des décisions qui parfois s’avérais lourde de conséquence. Wesey ne savait que trop bien à ce moment précis, ce que pouvait ressentir sa proie.  De la haine en premier lieu mais, pas seulement, de la tristesse aussi de ne pas avoir était aux niveaux des espérances placé en soit. Puis, viens le tour de l’espoir, l’espoir oui de pouvoir découvrir d’autre horizon et d’en apprendre plus en s’accrochant au peut de vie qu’il nous reste, ainsi qu’à notre peu de fierté. Partir loin, aussi loin que possible pour oublier ce moment de faiblesse qui à jamais serait un fardeau au final… Un honte intérieur, un véritable déshonneur, cette boule au ventre qui vous consume nuit et jour et que rien ne parvient à apaisé. Cette sensation d’être en chute libre et cette question qui revient sans cesse. A quand l’atterrissage ?! Oui Wesey l’avait ressenti cette sensation et oui, il lui arrivait de la sentir de temps à autres mais, beaucoup moins depuis qu’il était au cotée de Majin Vegeta et ses hommes. Cette alliance qui aujourd’hui représentait tellement plus pour lui, l’alliance maléfique était au-delà de tout ça, sa nouvelle famille ! Même si chacun des n’étaient pas aussi démonstratif que lui, ils avaient se petit quelque chose qui poussait le natif de Terre, à se battre pour eux !
 
 Kisuke, le cadet de la bande promis à un grand avenir. Tentra, le curieux de la bande, que Wesey avait rencontré lors de la précédente guerre et qui fut un ennemis dans un premier temps, tout comme l’avait était Majin Vegeta lors de son attaque sur Terre il y à quelque année de cela. Cet homme que Wesey connu de nom dans un premier temps, avant de le voir combattre un certain Silzlei au tournoi de Dosatz ! C’était d’ailleurs de là qu’était venu le déclic pour Wesey, qui comme lui partageait le souhait d’être reconnu par tous les combattants de l’univers entier, comme étant le meilleur d’entre tous! Il y avait bien évidement Hidan, le dit sadomasochiste du groupe et on comprenait aisément pourquoi, quand on prenait la peine de creuser un minimum… Le dernier combattant n’était pas le moindre, loin de là ! Il était même celui dont Wesey était pour l’heure, le plus proche ! Une petite relation amicale c’était lié entre eux, lors du stationnement en orbite du vaisseau de l’alliance. Le mystérieux maitre de l’argile n’avait pas vraiment parlé de lui mais, avait montré un visage amical à tous ses partenaires. Action qui avait servi à apaisé la tension grandissante dans le petit confinement et notamment apaisé le demis-sayen justement… Il ne restait plus que la touche de tendresse, au sein de cette petite famille composé. Tytoon et Anko ! Les deux anges, la seule chose que le diable de roi Kanasien défendait plus que tout, c’était pour eux qu’avait lieux cette guerre ! Et de toute cette famille venait d’être enlevé un membre, le membre le plus faible, le plus fragile certes mais, probablement le plus important. Le prince de Kanasa n’était plus, il venait d’être assassiné gratuitement par les sayen. Mort pour la simple possession des dragon ball… Et pour leurs actes de cruauté d’une barbarie sans égale, il devrait en payé le prix fort lors de cette fameuse bataille épique !

Cette bataille qui venait de remettre le sort de Pythar entre les mains de Wesey mais, pas seulement ! Le sort des terriens, de Darkus et d’un nombre incalculable de vie à cet instant précis, tenait de cette fine lame qui de seconde en seconde s’enfonçait millimètre par millimètre dans un des point vitaux du sayen, à mesure que le soldat du Majin se laissait allait à ses pensé négative ! Oui, la question ne se posait pas, ils devaient tous périr sans exception pour venger Anko et seulement pour ça. Mais, les perpétuelles questions et remises en questions innombrable qui faisaient de Wesey l’homme tourmenté qu’il était devenu, arriveraient peu à peu à lui en faire oublier son objectif initial. Au moment où l’homme aux lunettes noir pris sa décision et fut finalement prêt à juger Pythar, de la meilleur des manières qui soit. C’est un nouveau coup du destin qui s’instaura entre eux ! Cet acte Belliciste avait eu pour but de possiblement sauvé in-extrémis une vie, à savoir donc, si l’intention de son semis-congénère avait été d’en terminer ou de l’épargner… Une question qui ne trouverait pas de réponse pour le moment donc. Une attaque venue de nulle part, avait expulsé Wesey à quelque mètre, le séparant du même coup de son épée. Avec un peu de chance l’explosion et le souffle laissé derrière elle aurait tout simplement décapité l’ennemis de Wesey… Toujours debout et les bras devant le visage, ce dernier tenta d’y voir un peut plus claire sur cette assaut surprise… Quand il fut en mesure de reconnaitre l’individu en question, Wesey fit un pas reflexe en arrière. Pour se protéger d’une part et pour prendre appuis au cas où il faudrait contre attaquer. 



Fugma entrait en scène, et le sang de Wesey ne fit qu’un tour ! Cet homme qui avait eu un rôle majeur dans son présent actuel, alors qu’il l’avait rencontré de l’autre côté des soldats cette fois-là ! Cet homme qui l’avait quasiment jeté lui-même dans le camp opposé, cet homme qui s’en le savoir avait eu un tel impact sur la vision des choses, façon Wesey ! Oui le demis sayen le connaissait et pour le peu qu’il le connaissait justement, c’était déjà trop… Lui qui maniait les mots et plus particulièrement un, de manière à faire exploser toute la rage jusque maintenant enfouis du fils terriens… TRAITRE ! Voilà qu’el mot venait de frappé le visage de Wesey de plein fouet lorsqu’il comprit qui l’attaqua comme un traire à cet instant justement. Que voulait-il, si ce n’est se mesuré à l’ennemis de Pythar et le bafoué une fois de plus dans son amour propre ! Si le destin devait être une représentation sous forme humaine, alors pour le fils de Lucy cette forme humaine était Fugma… Il était désormais loin, très loin le temps de l’alliance Onyxia, de Dayu, Bibidi, de Wesey et plus particulièrement de Geru ! Geru… Un nom qui venait de refaire surface dans l’esprit déjà bien tourmenté, du jeune homme en proie aux guerroyâmes intérieur. Effectivement le changeforme était mort des mains de Wesey mais, à part sa Fugma ignorait tout et pourtant jugeait l’ancien disciple de Darkus ! Soit, il faudrait donc faire face quoi qu’il arrive et démontré à cet adversaire hors du commun que, pensé et connaitre réellement quelqu’un était quelque chose de totalement différent. Le visage du bad boy c’était très largement crispé et le sentiment qu’il ressentait en ce moment même était largement décelable, alors que des gouttes de sueur dégoulinaient de son front… Sa haine viscérale et indomptable qui l’avait fait tuer se pauvre Geru, remontait à la surface, petit à petit !

Les chosent se compliquait d’autant plus que maintenant, ils seraient donc deux à combattre Wesey et l’ombre d’une chance semblait s’envolé… Fugma était parvenu à offrir un Senzu à son petit protégé. L’allié des maléfiques en avait fait de même, histoire d’au moins re-débuté sur un même pied d’égalité… Tout cela n’avait servi à rien, tout devait reprendre avec une difficulté totalement décuplé. Comme prévue, Fugma opta pour le combat par les mots dans un premier temps, en utilisant un ton ironique complètement perceptible, que le sus nommé craignait temps… Wesey laissa Fugma vidé son sac sans jamais lui répondre, tout en laissant sa colère monté de plus en plus en lui. Les rôles étaient inversés et le magma semblait s’en réjouir au plus au point ! Cependant, alors que Wesey était prêt à rué à son tour, toute ses pensées les plus noir et négative à l’encontre du cheff des Ganshoux. Une nouvelle énergie en approche vien tout remettre en question et en réalité le demis-sayen n’en avait pas envie ! Il s’adressa donc enfin au duo qui lui faisait face…

"Je me fiche que MV soit au courent de mes petites manipulations, elle ne vise que mes intérêt personnel et n’interfère en rien avec les siennes ! Ne me prend pas pour quelqu’un d’autre une fois de plus, je ne suis pas un pion ! Bref… Vous devez comme moi l’avoir senti, Tentra est en approche ! Pythar vien d’être secouru par tes soins Fugma, afin de continuer cette guerre, alors que je m’apprêtais à me décider de son sort… Et bien soit qu’il continue sa mission, puisqu’une deuxième chance de défendre les sien lui est offert A LUI !… Pour ma part je ne prendrais pas de décision pour l’instant, parce que voie tu mon chère Fugma j’attends depuis trop longtemps de te rencontrer, seul à seul ! Pour juger, un évènement on doit en avoir toute les données en mains et je n’apprécie guère qu’on ne m’évalue pas à ma juste valeur ! Aussi il est important que toi et moi partions immédiatement ! Rassure toi, pas très loin d’ici… Ensuite nous prendrons une décision, quand dis-tu ? "
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockLun 9 Fév 2015 - 12:50


Pythar avait perdu son combat contre wesey, a terre et presque pourtant il n'aurait jamais pu survivre seul... Jusqu'à ce que Wesey lui propose de le laisser partir de la planète a condition d'aider le roi de la Terre, Darkus a sauver son titre sur sa planète. Pythar avait rapidement entendu les écho de la guerre sur terre qui semblait perdue. Cela étonnait toujours plus de sayen de Vegeta de savoir que son adversaire qui fait parti de l'Alliance maléfique, qui est d'ailleurs un nom assez représentatif, lui laisser la vie sauve, même avec la contrepartie, c'était presque louche. Mais Pythar n'avait d'autres choix que d'accepter, sinon il mourrait bien plus vite, et ce sursis de vie, Pythar en avait besoin pour prendre sa revanche sur ce même Wesey. Mais alors que le sayen finissait juste sa phrase il entendit un petit bruit.

« Akumahi »

Le sayen pensait au pire a ce moment, Pythar pensait que c'était un allié de L'AM qui se serait rajouter a la partie et qui voulait achever le défenseur de Vegeta, mais bien vite l'attaque, qui est un rayon directionnel, éloigna Wesey de Pythar, le sayen fit un petit bond en arrière, il ne pouvait pas faire plus a cause de ces blessures. L'inconnu s'approcha donc de Pythar, se présentant, s'était Fugma, le président de magma ! La seule grande planète démocratique du système, et il aidait un simple garde du corps de la famille royale ? Pythar était impressionner. Fugma lui jetta d'ailleurs un senzu pour que Pythar récupère, lui annonçant qu'il devra le rembourser, pas de problèmes pour Pythar. Pythar le mangea tout de suite.

"Merci beaucoup, on se connait pas, mais tu a l'air quelqu'un de bien, et pour le senzu, je te le rembourse sans problème."l

Le sayen se sentait en pleine forme, et avec les blessures de son combat, se sentait aussi plus fort qu'avant, avec le Fugma, Wesey n'avait pas une chance. Mais bien vite Fugma commença a parler avec le demi-sayen, ils se connaissaient, et le magma tentait de faire plier Wesey pour qu'il abandonne l'idée de manipuler Pythar, le sauvetage du magma fut de courte durée car une force très mauvaise s'approchait, un 2vs2 ? Avec Fugma comme allié ce serait simple. Mais ce fourbe de Wesey cherchait a éloigner le magma du sayen pour faire deux combat 1vs1, mais le niveau de son adversaire semblait égal voir un peu plus élevé, mettant tout simplement le protecteur de Vegeta dans la grosse merde !

Le sayen devait vite réfléchir, il aurait du mal a remporter son combat même si son adversaire et moins fort que Wesey. Pythar pourrait toujours aller sur terre, mais a ce moment il serait un traitre, et sans excuses. Le sayen était piège entre la mort et ... Encore la mort, lui qui voulait en échapper, c'est mal partit. Le guerrier regarda donc le ganshou et le pion de l'AM, Wesey allait convaincre fugma de bouger, c'est presque sur,  laissant le défenseur de Vegeta face a son destin, qu'il en soit ainsi. Pythar se posa sur un rocher, regardant le ciel en direction de l'énergie qui semble ce rapprocher, comme dit Wesey, cela laisse une deuxième chance au sayen de défendre sa cause, mais ce sera peut-être la dernière aussi.


Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockLun 9 Fév 2015 - 22:29
Tentra survolait depuis quelques temps déjà, en direction des sources d'énergies qu'il ressentait. La première était celle de Wesey qu'il pouvait sentir à des milliers de kilomètres. La seconde était celle de Fugma, le chef des Ganshous et la dernière était celle du Sayen que Wesey affrontait. Pourquoi n'était-il pas déjà mort. Il arriva devant les trois protagonistes et se posa tranquillement, les bras croisés, un sourire maléfique sur son visage, il fixa le Sayen quelques secondes pour le jauger puis prit la parole:



"Le sayen que j'ai affronté, ce Damaro là. Il est mort... Je l'ai étriper du bas-ventre jusqu'à la gorge."



Il approcha le Sayen et ouvrit les bras, un sourire en coin:

"Bien... Tu n'es pas mort mais j'ai eu le temps de te jauger, je sens la peur de la mort. Tu n'a pas a avoir peur, tu es un Sayen, tu fais partie de la plus puissante race de guerriers dans l'univers! affronte-moi seul à seul, je ne suis pas aussi puissant que toi. Rien qu'a la décharge d'énergie que tu as faites face à Wesey, j'ai remarqué que tu avait le même niveau que moi, tu peux me vaincre. Au lieu de te borner à un combat à deux contre deux, combats moi seul à seul comme un vrai défenseur de Vegeta! Regarde-moi, j'incarne tout ce que tu déteste. Je suis un paria, un traitre, un ennemi de ma race. Je sais que tu as envie de me tuer comme il se doit et de m'affronter seul sans l'aide de personne comme un vrai guerrier! Tu n'a besoin de personne pour me tuer, juste de tes bras et de ton cerveau. Pourras-tu te regarder dans la glace après avoir refusé ce défi? Pourras-tu te dire que tu es un vrai représentant de notre race? Si tu acceptes suis-moi et battons nous!"

Tentra recroisa les bras mais resta vigilant, près à se défendre si il le fallait, il se retourna et avança, laissant des traces de pas dans le sable.Il commença à s'élever dans les airs puis Regarda au sol, fixant Pythar. Il continua à avancer doucement, près à se retourner en cas de problème


[Post court pour voir si on peut faire deux combats séparés^^]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockMar 10 Fév 2015 - 21:40
Fugma venait de sauver la vie de Pythar qui le remercia. Bien entendu Fugma ne le connaissait pas et ne l'avait pas sauvé car sa tête lui plaisait, non c'était pour éviter de se retrouver en sous-nombres contre les maléfiques. Le regard se porta à présent sur Wesey. Ce dernier avait une dent contre lui, depuis ce jour où le magma l'avait envoyé bouler. Mais encore aujourd'hui, le magma n'avait aucun regrets de son acte, bien au contraire il avait bien démontré qu'il avait raison. Le magma écouta le discours de Wesey, annonçant en outre l'arrivé d'un dénommé Tentra que Fugma ne connaissait pas, sans doute un autre membre de l'alliance maléfique. Plus on est de fou plus on rit. Néanmoins le magma avait pensé à cette possibilité en venant ici, mais il avait au moins réussi à remettre Pythar en selle pour la guerre. Le discours de Wesey terminé le magma répondit simplement :

" Je sais très bien ce que tu vas me dire Wesey. Tu vas me dire que j'étais trop méchant de t'avoir viré de la réunion sous prétexte que tu as seulement tué ton ancien chef, et encore pleins de trucs ennuyeux" Fugma pointa du doigt le maléfique et continua de parler " Tu sous-entends dans tes paroles que je ne t'ai pas donné de secondes chances. Pourtant Wesey comment aurais-je pu te donner une seconde chance ? Car au lieu de tenter de me prouver que j'avais tort lors de la guerre en te montrant fidèle, tu m'as donné raison en rejoignant MV. Hélas tout ce que j'avais besoin pour te recruter, c'était de prouvé que t'avais tort"

Fugma ne se sentait absolument pas responsable de la situation de Wesey, c'était la faiblesse d'esprit du demi-sayen qui l'avait fait rejoindre les maléfiques. Fugma tourna sa tête en direction de Tentra qui semblait bien insatisfait de voir Pythar encore vivant. Il se venta d'avoir tué un énnemi. Il fallait donc en déduire qu'il n'était pas non plus en pleine forme, mais vu la rapidité pour terminer son combat on pouvait en déduire qu'il n'avait pas dû forcer. Le magma ignora donc le nouveau venu et repris la parole :

"J'accepte de te suivre Wesey. Néanmoins je refuse de l'éloigner d'ici. Discutons un peu plus loin."

Fugma tourna sa tête en direction de Pythar et hocha la tête pour lui dire qu'il ne le laissait pas tomber. Fugma se retourna et refixa Wesey, prêt à écouter ce qu'il avait à dire.


Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockJeu 12 Fév 2015 - 22:33
Wesey obtenu finalement son tète à tète tant espérer, en revanche Tentra devrait pour sa part faire très attention. Il ne devrait pas prendre Pythar à la légère et le combattre de toutes ses forces. Le jeune sayen de l’élite n’était pas un mauvais combattant et Wesey, fallut l’apprendre à ses dépens. Quoi qu’il en soit, cette fois la guerre prenait une toute autre tournure. Les deux sayen que tout opposait devrait s’affronté et le seul avantage qui existait, résidais dans  le mental de ses deux guerrier ! Pythar avait perdu et devait vite se remettre en selle, alors que Tentra enchainait les victoires depuis peu, gare cependant à l’excès de confiance…
 
Le chef des Ganshou ne prêta que peu d’importance au nouvel arrivant et continua de s’adresser encore et toujours au demi-sayen. Il avait beau le nié mais, quelque part les choix de Wesey l’avait jusqu’à présent quelque peu chiffonné. Wesey le sentait plus menaçant qu’autre chose depuis son arrivé, mais une tel irrévérence ne savait cacher une pointe de curiosité à priori. Il semblait révolté intérieurement par ses choix qu’avait fait le jeune homme et était donc prêt à l’écouté, même si le magma prônait et pensait détenir la vérité absolu ! Il semblait tout aussi impatient que son interlocuteur de débuté la petite entrevu.
 
Rien, non rien ne laissé transparaitre le visage de l’ancien amis de Darkus, aucun émotion même en sachant que cette date resterais dans les annal de l’univers ! Tout se jouait aujourd’hui et tous l’avait bien compris… C’est donc, par la voie des airs que Wesey ouvrait la marche, en route vers un déstin innécrits. En toute logique  Fugma le suivrais sous peu. Les deux protagonistes avaient beaucoup à réglé et même si le magma pensait tout savoir de son ennemis de longue date, la réalité pouvait être toute autre… En signe de sérénité et de soutien, Wesey fit un geste de V avec sa main gauche, correspondent à la victoire donc et était surement destiné à Tentra, avant de partir comme convenu.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockVen 13 Fév 2015 - 14:16

La guerre de vegeta prenait une ampleur de plus en plus incontrôlable, mettant en scène de nombreux combattants pour défendre deux idéologie distinctes, troublées par un événement clé, la mort d'anko. Pythar avait vu défiller de nombreux guerriers qu'il ne penserait jamais voir dans sa vie, surtout lors de son combat contre wesey ou Fugma le magma et venu le sauver en personne, mais très vite un quatrième guerrier et arrivé, un sayen au long cheveux avec une forte énergie, provoquant immédiatement Pythar en affirmant être le pire monstre de l'univers, l'ennemi n°1 des sayens, un traitre, un paria... Mais ce sayen avait raison. Mais pendant que ce sayen parlait, le défenseur de Vegeta voyait derrière lui Fugma et Wesey discuter, il allait s'éloigner le moins possible, histoire de ne pas lâcher Pythar, Fugma lui fit une signe de tête, rassurant un peu le sayen, qui fut vite prêt a combattre son nouvel adversaire.

Le sayen se mit en position de combat devant l'autre sayen, et après la grosse provoquation du traitre de L'AM pour que Pythar se batte seul, il lui répondit.

"Oui, tu est tout ce que mon peuple dètèste, un monstre honteux, et je compte bien l'arrange pour que tu ne pollue plus l'image de notre peuple ! Mais qu'importe qui tu est, j'ai des ordres, alors que tu soit bon ou mauvais je doit t'arreter.

Pythar se concentra, il se transforma en super sayen et regarda de la plus sérieuse des manières son adversaire.

"Je préfère que l'on commence comme ça. Aller, je te laisse commencer, tu en meurt d'envie."

Pythar resta sur ces gardes, prêt a ce téléporter si trentra attaqua directement, et prêt a esquiver si il utilise un rayon ou autre, le sayen d'élite savait que son adversaire et au moins aussi fort que lui, car même si il subit de lourd dégâts et qu'il est devenu plus fort, Pythar ne sait pas quel et la limite de son adversaire.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockVen 13 Fév 2015 - 22:10
Tentra haussa un sourcil quand son adversaire se transforma en Super Sayen dès le début du combat. Le Sayen fou remarqua que le Sayen a la moustache ne possédait le Super Sayen que depuis peu, ce qui renforce la dépense d'énergie. Tentra se transforma en Super Guerrier pour se remettre à un niveau plus élevé que le défenseur de Vegeta. En effet, Tentra maîtrisait le SSJ et était donc plus puissant et en plus de dépenser mois d'énergie. Le Sayen lui annonça qu'il pouvait attaquer en premier. Tentra se fondit de sa brume d'ombres, le rendant indétectable. Ensuite, il disposa plusieurs images rémanentes autour de on adversaire. Il les fit s'approcher et les fit frapper, dissipant la brume. Le Sayen fou n'attaqua de dos, ni de devant mais bien de haut. Il asséna un coup de pied dans la tempe de Pythar, ce qui le sonna très probablement. Il enchaîna par un coup de poing dans le ventre. Puis il exécuta un saut en arrière pour éviter une contre-attaque. Il fonça ensuite en zigzag vers son adversaire pour ne pas lui montrer ou il allait frapper. Il asséna un coup de pied dans l'épaule droite de son adversaire et enchaina par un Teicho dans le menton pour le faire basculer en arrière et acheva par un Mae Geri dans le visage pour le faire tomber sur le sol. Dès lors, le fou se téléporta dans le ciel et tira ses Sphères maléfiques, créant une gigantesque explosion. Tentra retomba sur le sol, satisfait de son attaque. Cet enchainement s'était déroulé en peu de temps. La force du Sayen maléfique provenait de sa rapidité et de sa résistance. Son adversaire était surement impressionné par la grande vitesse de Tentra.


"Tu n'aurais pas du te transformer en Super Sayen directement. Cet erreur tactique risque de te couter cher! Tu va perdre ton énergie plus rapidement que moi, étant donné que je maitrise complètement ce stade et à voir ta puissance en Super Sayen, tu viens surement de l’acquérir. Ton enthousiasme te coutera le combat, je peux te l'assurer"

Tentra se remit en garde, près à parer les attaques de son adversaire. Il espérait combattre un adversaire plus coriace que celui qu'il avait tué à l'oasis ou cette guerre risquerait d'être ennuyante, très ennuyante. Cette bataille permettait au Sayen d'aiguiser son art du combat, il pourrait devenir encore plus puissant, encore plus dangereux et grâce à cela, ses rêves de conquêtes se rapprochaient de plus en plus!

"A toi de venir m'attaquer maintenant! J'espère que tu vaut le coup!"

[Je fais pas un gros post, étant donné qu'on vient de commencer le combat^^]
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockMar 17 Fév 2015 - 1:21

Le second combat du defenseur de la terre avait commencer, le guerrier de vegeta allait affronter un nouvel adversaire, visiblement bien moins sociable et beaucoup plus barbare que Wesey, Pythar s'était transformer en super sayen, histoire de mettre la barre plus haut, mais son adversaire savait aussi se transformer, c'était prévisible. Pythar laissa son adversaire attaquer en premier, prêt a esquiver ou a ce téléporter, le sayen devait être le plus concentrer possible, même si il est encore chambouler par son dernier combat. Le traitre sayen commença donc en se cachant dans un gros nuage sombre.

*Oh ! Il a libérer la crasse de ces cheveux !*

La brume entoura vite Pythar, diminuant son champ de vision, le sayen était aveugle dans la brume, il devait détecter le ki de son adversaire, le sayen ne sentit pas son adversaire ! Avait t-il disparu ? Mais d'un coup, Pythar le sentit au dessus de lui ! Est-ce que cette brume cacherait le ki du sayen traitre ? Le defenseur de vegeta se téléporta instinctivement en arrière évitant deux coups du traitre sayen qui après son essai raté fonça sur Pythar en zigzag déstabilisant complètement le guerrier qui se prit gratuitement le coup de pied et le coup au visage. Pythar vu ensuite son adversaire se téléporter en hauteur, le défenseur de Vegeta esquiva grâce a sa rapidité les nombreuses sphères maléfiques.

Pythar avait beau être rapide, son adversaire l'était aussi, le combat commençait déjà a être compliquer. Le traitre sayen ne tarda pas a rabaisser l'élite, en lui affiramant qu'il maîtrisait mieux le Super sayen, c'était possible, mais Pythar ne pensait pas avoir a faire a une grande gueule,il lui répondit donc par la provocation.

"Tu oublie peut-être que je ne suis pas a fond, Wesey m'a mis dans un sale état, avec le senzu de Fugma je me suis rétablis de mes blessures, et je suis donc devenu plus fort, et pour un sayen je te trouve bien lâche de te cacher dans ta brume ! Tu est bien un trouillard, tu te vante d'être un sauvage mais t'es technique son aussi vicieuses que stupide !"

Pythar se téléporta immédiatement derrière trentra pour lui mettre un gros coup dans la tête dont il se souviendra, l'effet de surprise et la vitesse de Pythar mettrons a l'épreuve le fou, le sayen lança ensuite un javelot d’énergie qui se dirige telle un missile a tête chercheuse sur tentra ! Le sayen termina sa combo en fonçant sur son adversaire préparant un coup direct puis au dernier moment se téléporte pour asséner un coup par derrière qui envoit le sayen maléfique au sol, créant un impact dans le sable.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockMar 17 Fév 2015 - 23:39
Le défenseur de Vegeta répondit avec provocation aux invectives de Tentra. Son adversaire était donc un provocateur, un pur Sayen: arrogant et vantard. Selon lui, le Sayen fou était un trouillard et il employait des techniques stupides et vicieuses. Cette provocation ne blessa pas vraiment Tentra, il se foutait de la pensée de son adversaire tant que celui-ci se battait mieux que l'autre imbécile tué à l'oasis. Il n'avait pas besoin d'être faible qui utilisait la parole comme veine défense.

"Le but n'est pas d'être trouillard. Mais de vaincre des imbéciles dans ton genre..."

Le sayen moustachu frappa Tentra à la tête, une douleur faible vint cogner dans son crane, le coup n'était pas assez puissant. Il envoya ensuite un javelot d'énergie que Tentra esquiva en sautant sur le côté. Son adversaire termina son combo en exécutant une feinte en se téléportant par derrière pour asséner un coup par derrière qui envoya le fou au sol. Le membre de l'AM se rattrapa sur le sol avec les mains, redistribuant l'énergie du coup porté sur le sol, créant ainsi un impact dans le sable qui commença à s'effondrer dans l'impact. Tentra fonça directement sur son adversaire et lui asséna un coup de genou dans le menton qui avait pour but de le sonner et de le faire partir en arrière.


"Tu croyais m'avoir comme ça!?

Il enchaina par un kikoha qui envoya son ennemi au loin. Tentra concentra son énergie en un vol du dragon pour arriver rapidement derrière son adversaire. Il frappa ensuite de ses deux pieds, faisant voler son adversaire vers les cieux. Ensuite, il se téléporta dans le ciel et tira un rayon énergétique qui avait pour but de faire tomber son adversaire au sol. Il se téléporta alors à terre et en garde pour parer d'une éventuelle attaque.

Tentra était en train de préparer un plan et il avait justement une idée. Supposant que son adversaire s'était relevé, il utilisa sa brume sombre pour déstabiliser une fois encore son adversaire. Tentra se mit juste devant la position du combattant Sayen. Il sentait sa présence. Tentra dissipa la brume en envoyant du sable dans les yeux de Pythar. Ensuite, il se téléporta sur le côté droit et ramassa l'épée de Wesey, laissée à l'abandon depuis son combat contre Pythar. Puis, il trancha la queue du Sayen d'un violent coup de bas en haut. Il termina son attaque par un un kikoha repoussant. Il en profita pour créer un image rémanente de lui-même, prêt à se défendre.

"N'est-ce pas dur de perdre l'attribut de sa race?"

Tentra éclata d'un grand rire, tout fonctionnait à merveille. Il sortit son épée et la mit dans sa main gauche, prêt à déchiqueter son adversaire.

"Es-tu prêt à sentir la dure morsure de l'acier? N'essaie pas d'esquiver ces lames, je te toucherai quand même."

Tentra pouvait se la jouer face à un ennemi qu'il était sur de vaincre, il avait le droit d'utiliser les mots pour provoquer, invectiver ou rabaisser car il savait qu'il avait les moyens de faire comprendre ses phrases. Maintenant, son adversaire devait riposter mais le Sayen fou se doutait que la blessure qu'il a infligé à son ennemi était douloureuse.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockMer 18 Fév 2015 - 13:15

Le combat entre les deux guerriers fesait rage, Pythar avait réaliser sa combo courte et rapide sur trentra, le gros coup a la tête qu'il avait donner n'avait pas sonner celui-ci, il ne semblait rien avoir prit, il esquiva sans problèmes le javelot d'energie du sayen, Pythar tenta de ce téléporter derrière trentra pour l'envoyer violament au sol, mais celui-ci se rattrapa. Le défenseur de Vegeta avait beau usé de tactiques, son adversaire était toujours trop resistant au attaques de Pythar, ce dernier devait réagir ou le combat serait perdu ! Malheureusement le membre de l'AM attaqua Pythar au menton, envoyant le sayen arrière, le fesant tomber au sol, le guerrier se releva rapidement.

Trentra se transforma encore en brume qui entoura Pythar, le sayen connaissait maintenant cette attaque, alors que cette brume commenca a disparaitre, le sayen ce téléporta une centaine de mètre plus loin, évitant donc la certaine attaque par derrière ou dessus comme juste avant ! Le défenseur de Vegeta vit donc au loin trentra dissiper sa brume et jeter du sable la ou était Pythar avant sa téléportation, puis il rammasa l'épée de Wesey ! Quelle lâche ! Il n'a pas besoin d'une épée !

"Tu m'a promis un combat, un vrai en entre deux sayen ! Alors lâche cette épée de merde si tu a encore de l'honneur ! Tu pense que ton "maitre" Majin Vegeta aurait besoin de cette épée ?"

Pythar sait qu'il aurait de gros soucis si l'autre sayen utilisait l'épée du demi-sayen pour se battre. Alors, Pythar n'avait d'autre choix que de défier trentra sur l'honneur, voir si ce sayen fou a garder un peu de sayen en lui.

Pythar regardait autour de lui, évidament il n'y avait aucune arme, mais le sayen a une idée, si trentra attaque, il libérera sa puissance maximale, gonflant ces muscles et le rendant plus résistant et plus puissant, mais moins rapide, mais cela provoquera une vague explosive qui dégagera le sayen traitre si il tente quoi que se soit, ensuite Pythar se tiendra prêt a se téléporter en hauteur, un combat aérien serait utile pour les téléportations du sayen. Il lança donc un canon garric vers son adversaire, mais ce n'est qu'une courte distraction, le sayen en armure se téléporta derrière trentra et lui asséna un violent coup dans le dos pour l'envoyer sur le canon garric que Pythar avait envoyer précédemment, l'impact risque de faire de bons dégâts au sayen fou.

Mais le sayen n'en resta pas la, il chargea l'autre sayen qui devrait être a ce moment en train de ce relever et le jeta dans le ciel en le prenant par le visage ! Il jeta l'esclave de MV puis lui envoya un javelot d'énergie dans l'action qui l'attaquera par derrière en le contournant.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockJeu 19 Fév 2015 - 1:26
Pythar venait d'esquiver l'enchainement de Tentra en se téléportant en arrière quand la Sayen fou tenta de lui jeter du sable. Quand Tentra ramassa l'épée, son adversaire semblait offusqué de le voir récupérer l'arme de Wesey et être prêt à l'utiliser. Le défenseur de Vegeta lui rappela que Tentra lui avait promis un vrai combat avec honneur. Dans un sens, il avait raison. Le maléfique planta l'épée dans le sol et se massa les avant-bras. Ensuite, il rengaina sa propre épée.

"Bien, tu as choisi la voie difficile. Je voulais finir ce combat au plus vite mais tu ne me laisses pas le choix de monter le niveau d'un cran. Tant pis, j'aurai voulu cacher ma puissance plus longtemps..."

Le visage de Tentra afficha un sourire un sourire maléfique, il commença à charger son énergie, hurlant la colère qui bouillonnait en lui. La terre commença à trembler, des nuages se formèrent au dessus de la zone du combat et des éclairs commencèrent à tomber. Ensuite, la roche se fendit et s'éleva dans les airs, tout autour du Sayen qui continuait à charger son énergie qui montait en flèche. Ses cheveux se dressèrent un peu plus et la couleur jaune pâle fonçât. Tentra laissa éclata sa puissance et tout autour de lui explosa, les roches volèrent en tout sens et un impact gigantesque se créa dans le sable, une brume épaisse composée de sable et roche en poussière se forma autour de Tentra. Quand la brume s’effaça, Tentra était en garde, son énergie pouvait se voir en de larges flux jaunes et des éclairs bleus crépitaient autour de cette aura jaune: le Sayen venait de passer au second stade du Super Sayen.


"Dès maintenant, tu vas mourir!"

Son adversaire ne laissa pas le fou profiter de son nouvel état et il envoya un Canon Garric que Tentra contra d'un revers de la main, presque blasé par la faiblesse de son adversaire. Le défenseur de Vegeta n'en resta pas là, il se téléporta dans le dos du maléfique  pour lui asséner un violent coup dans le dos que Tentra para avec son bras, libérant une vague d'énergie lors de l'impact. Pythar prit le Sayen à la tenue Namek pour l'envoyait dans les airs puis lui envoya un javelot d'énergie qui contourna Tentra par derrière. Le membre de L'AM tenta de le contrer en utilisant ses sphères maléfiques mais l'attaque fut bien trop rapide et Tentra ne put que mettre ses bras en avant. Le javelot explosa au contact de ses bras et une certaine douleur commença à poindre dans ceux-ci. des brûlures se laissaient voir et le Sayen secoua ses bras comme pour atténuer le choc, il enrageait de ne pas avoir réussi à esquiver cette attaque.

"C'est bientôt fini..."

A une vitesse incroyable qui avait pour but d'empêcher toute tentative de contre, Tentra se téléporta devant son adversaire pour lui asséner un violent uppercut dans le ventre, chargé d'un poison qui avait pour but d'affaiblir les attaques à base d'énergie de son adversaire. Ce poison de ki n'avait pas pour but de causer des douleurs à l'ennemi mais bien de raffermir son ki, réduisant ses attaques et tout ce qui est à base de ki comme les coups puissants, la vitesse de téléportation ou même la défense. Plus Tentra touchera avec cette attaque, plus son adversaire sera plus faible. Il enchaina ensuite par un coup de pied puissant qui envoya son adversaire au loin. Il acheva son enchainement destructeur par un Super Canon maléfique, l'une des plus puissantes attaques de Tentra. Le Rayon d'énergie rouge explosa au contact de son adversaire, faisant trembler la terre et créant un second impact dans le sol. Le Sayen fou se téléporta en arrière, prêt à une éventuelle contre attaque bien que son combo était très puissant. Le stade de Super Sayen 2 donnait un avantage énorme face à son adversaire. Néanmoins, lors de son combat contre Damaro, Tentra avait quelques peu suivit les énergies de Wesey et de Pythar et avait remarqué chez lui un soudain regain d'énergie. Avait-il une technique secrète? Ou un moyen de se rendre plus puissant instantanément? Cette question rendait le combat beaucoup plus intéressant et Tentra était heureux de pouvoir affronter un adversaire digne de ce nom pour ensuite le massacrer comme un jouet que l'on n'aime plus...
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockMar 24 Fév 2015 - 16:55


[Aller gros post pour me pardonner trentra ]

Les choses devenaient serieuses, Pythar se battait a fond, trentra en fesait maintenant de même, effectivement, le sayen fou avait décider d'en finir avec Pythar, le défenseur de Vegeta aller éclater de rire, pensant que trentra ne pouvait pas être plus fort que ça et que le combat resterait équilibrer.

Mais Pythar avait tort, son adversaire avait cacher sa puissance maximale, et en l'obligeant a abandonner son épée, trentra se transforma en super sayen 2, dégageant une puissance largement supérieure par rapport a avant, son énergie montait rapidement, le ciel avait sombrer plongeant le combat dans une noirceuse semblable a celle du coeur du sayen maléfique. Trentra afficha ensuite son sourrir maléfique, Pythar était étonner d'un tel niveau, son adversaire lui mentait encore, il disait être du même niveau ce qui était faux, fesant rager le sayen en armure. Mais celui-ci prit un air calme pour s'adresser au sayen fou, Pythar parlait calmement et sur un ton sérieux.

"Tu m'a menti n'est-ce pas... Tu est plus fort que moi et tu le savait..."

Le sayen regardait maintenant le sol, serrant les poings, de savoir qu'il ne gagnerait pas son combat, du moins, pas tout seul.

"Tu était obliger de me mentir pour me faire accepter le combat..."

A la suite de ces paroles, trentra annonça que Pythar allait mourrir, puis il fonça sur Pythar pour le frapper au ventre, Pythar qui avait gonfler ses muscles fut surpris pas la vitesse, mais pas par la puissance du coup, mais trentra enchaina avec un coup de pied qui envoya Pythar une dizaines de mètres vers le ciel, la forme le Pythar le rendait aussi plus lourd. Trentra n'en resta pas la et envoya un rayon rouge gigantesque au sayen, le défenseur de Vegeta ne savait pas quoi faire d'autre ce téléporter mais a ce moment, impossible de ce téléporter, la sayen avait beau essayer il n'y arrivait pas, et de toute façon le temps fut vite écouler et Pythar choisis a donc de ce protéger avec ses bras, encaissant une bonne partie des dégâts de manière directe.

L'explosion créa un vaste nuage de fumée, camouflant le sayen qui avait reçu un sacré impact, étant donc toucher au bras, mais il pensait, trentra cherchait soit disant du challenge, un adversaire de son niveau ou plus, alors pourquoi avoir choisit Pythar ? Trentra avait observer le combat entre le sayen et le demi-sayen, il connaissait les limites du fils de Thalès... Mais il est désormais trop tard pour rèfléchir a quoi que ce soit, le combat était donc perdu d'avance, depuis le début le sayen fou savait qu'il allait gagner.Pythar tira donc une boule d'énergie dans le ciel, d'une couleur rouge sombre, qui stagne et ne fait rien, Pythar s'en servirait comme balise de détresse dans un premier dans temps, puis de moyen de le transformer en oozaru dans un deuxième temps, si les choses tournes vraiment mal, la boule d'énergie étant de la simple lumière, elle n'est pas destructible.

Pythar regarda donc son adversaire, il était plus fort, plus rapide que Pythar car il est en "mode masto" (car mon don me fait être rapide enfaite, mais en gonflant mon ssj je devient plus lent donc sa équilibre), et lance des attaques plus puissantes en ki. Pythar ne pouvait pas gagner son combat, déjà il était trop lent en super forme, il repassa en ssj normal, et enleva le haut de son armure qui pesait sur lui, il était maintenant plus léger que son adversaire. Il repris d'un ton calme.

"Tu n'a pas respecter les termes du combat, tu avait dit, un combat a niveau égal, mais tu t'es juste foutu de moi, et bien je vais te décevoir, avec ma vitesse maximale, tu ne pourra jamais me rattraper !"

Le sayen fonca toute vitesse sur trentra, profitant d'une légèreté sans précédent, il passa derrière trentra et fit a un coup a coup d'un revert de main a un des point sensibles du cou, obligeant le sayen fou a lever la tête par réflexe nerveux du corps, puis Pythar ne continua pas sa combo, il fit juste un bon arrière et en profita pour baisser son ki a un point indétectable pour se téléporter, il a mit plus de temps mais Pythar avait finalement réussit a concentrer de son ki pour exécuter sa technique. Le sayen allait tenter dans le risque, se barrer pour avoir un peu de temps, juste quelques secondes de repis, le sayen se téléporta donc le plus loin possible, sur un autre desert, a l'autre bout de le planète !

Pythar avait son ki cacher et devait vite réfléchir a un plan, il s'adossa un rocher, cacher du soleil a l'ombre en train de souffler dans ces pensées, et imaginer un plan, avec ou sans fugma. Le guerrier de l'espace espérait juste que trentra n'en profiterait pas pour attaquer frénétiquement Fugma par derrière, mais il faut s'attendre a tout, l'AM a l'air constituer de gens fourbe et vicieux, sauf wesey, duquel Pythar se posait des questions, si il était vraiment si maléfique par exemple, a son combat contre le demi-sayen, Pythar ne s'était pas fait tuer, Wesey avait trouver un accord, alors que trentra lui, était complément malade, tout comme cet autre monstre de majin Vegeta, des gens ignobles, comment Wesey a pu tomber au milieu de ces malade alors qu'il semble encore avoir la raison et surtout, un honneur.

[Je te laisse post a partir de la sinon ma prochaine action pourrait être vue en grosbill ^^]

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockSam 7 Mar 2015 - 12:09
Le défenseur de Vegeta avait enfin compris le plan de Tentra. Le Sayen fou avait tout fait pour séparer Pythar de Fugma pour les empêcher de se battre ensemble se qui risquait de causer des problèmes à Wesey et à Tentra. Le Sayen moustachu semblait en colère après avoir compris le stratagème. le membre de l'AM fixait l'épaisse fumée qui cachait Pythar après qu'il se soit pris le Super Canon Maléfique de Tentra. Soudain, une boule d'énergie rouge jaillit de la fumée pour se positionner dans les airs. Le Sayen fou ne la regarda pas, il savait que c'était une source d'énergie permettant au Sayens de se transformer en Oozaru et il n'en avait pas envie. Quand la fumée se dissipa, Tentra vit Pythar repasser en SSJ normal, ayant compris que la forme boostée ne lui servirait à rien.Ensuite, il enleva son armure et le Sayen Fou fit de même en retirant sa cape de Namek alourdie, le rendant plus léger. Son adversaire disait qu'il ne pourrait plus le rattraper, un rictus se forma sur la bouche de Tentra.

"J'espère pour toi ou tu risques d'avoir de gros problèmes très bientôt. Et sache que c'est la guerre, on ne se bat jamais amicalement à la guerre..."



Son adversaire fila sur Tentra, sa vitesse était impressionnante mais le guerrier fou pouvait suivre ses mouvements. Sous sa forme de Super Sayen 2, Tentra n'était pas dépassé par la vitesse de son adversaire. Pythar passa derrière Tentra et lui infligea un coup d'un revers de la main dans le coup, le forçant à lever la tête. Tout à coup, le membre de l'AM ne sentait plus l'énergie de son adversaire. Il se retourna et il vit que le défenseur de Vegeta avait disparu. Tentra réprima un hurlement de rage.

"Ou est-il!? Ou est-il!?"



Tentra se calma, il devait repérer son adversaire qui semblait avoir complètement disparu de la surface de Vegeta. Il se concentra pour couvrir toute la surface de la planète avec ses sens pour pouvoir repérer Pythar. Il sentit alors une énergie particulière, son poison. L'énergie de son poison se trouvait dans un désert à l'autre bout de la planète. Tentra sourit et fonça à toute vitesse vers cette position. Il repassa en Super Sayen pour ne pas épuiser d'énergie en volant. Avec cette forme, il pouvait arriver très rapidement sur la position du Sayen moustachu.



Après quelques minutes de vol, il arriva sur la position de Pythar et le repéra assis sur un rocher. Il était allé tellement vite que si le défenseur de Vegeta n'avait pas fait attention au déplacement de Tentra, il n'aurait pas pu être prévenu de son arrivée.

"Te voilà..."



Tentra se posa sur le sol tout en se transformant en Super Sayen de niveau 2.



"J'ai peut-être fait preuve d'un manque d'honneur selon toi, mais tu as fait preuve de lâcheté! Comment peux-tu oser juger ton adversaire si tu fais toi même preuve d'un manque de d'honneur!? Tu me dégoutes, misérable insecte! Je vais te tuer rapidement, tu as atteint la limite de ma patience,je vais t'exterminer!"

Il avait dit ce mot avec toute la rage possible. Il se déplaça avec une vitesse incroyable derrière Pythar en activant sa brume, se cachant ainsi de lui. Mais, tout ceci n'était qu'une image rémanente pour perturber le Sayen. Tentra était en fait devant Pythar caché par la brume. Ensuite, il s'enterra dans le sol, laissant Pythar complètement sans information. Quand la brume se dissipa, Tentra sortit de terre à droite de Pythar, créant la surprise pour lui infliger un violent coup de pied dans le ventre. Ensuite, il tira des sphères maléfiques pour compléter le tableau. Mais ce n'était pas fini! Profitant de la diversion causée par les sphères, le Sayen maléfique se déplaça très rapidement derrière le défenseur de Vegeta pour le bourrer de coup de poing et finir par un coup de pied l'envoyant dans les airs.

"Je vais t'abattre!"

Tentra chargea son énergie, il devait en finir! Le Super Sayen 2 consommait beaucoup d'énergie et si le Sayen maléfique voulait vaincre Pythar rapidement, il avait besoin de tout mettre dans cette transformation ou alors le combat s'éterniserait. Il se téléporta et frappa Pythar d'un violent coup de poing dans le ventre puis enchaina par un coup massue sur le crane de Pythar pour le renvoyer sur le sol. Il tira des sphères maléfiques pour terminer le combo. Il se posa sur le sol, en garde pour prévenir d'une potentielle attaque. Puis, il prit la parole

"Je veux que nous nous battions comme des lions! Je suis plus fort que toi mais tu peux résister! Je suis peut-être un homme fourbe, un malade ou n'importe quoi mais je reste un Sayen! Je veux te vaincre dans un véritable combat. Plus de fuites, plus de lâcheté et le combat prendra fin à la mort de l'un de nous!Es-tu d'accord? Si tu l'es, alors viens, je t'attend...A moins que tu ai peur..."


Tentra n'avait plus qu'a attendre que son adversaire attaque, il baissa volontairement son énergie pour ne pas trop consommer, il la remontera dès que Pythar tentera une attaque ou quoi que ce soit d'autre.


Dernière édition par Tentra le Dim 8 Mar 2015 - 13:02, édité 1 fois
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 ClockDim 8 Mar 2015 - 9:22

Pythar devait trouver un moyen de vaincre Tentra, le combat aller devenir long si Pythar ne trouvait pas une technique pour mettre a mal son adversaire, le sayen a l'armure du se téléporter à une distance gigantesque pour avoir quelques secondes de répit, histoire de réfléchir a un plan, mais le répit fut bien cour car le sayen fou retrouva miraculeusement Pythar, le sayen se releva prêt a parer les attaques du sayen maléfique, car il avait senti le ki de celui-ci. Mais Tentra n'attaqua pas directement et engueula Pythar sur le fait qu'il n'a pas d'honneur et qu'il et lâche, Pythar ne supportait pas qu'on ce foute de sa gueule.

" Tu te fou de moi ! Depuis le début tu fait les pires fourberies ! Et là, tu pense me traiter de lâche ? Depuis le début je me bat avec honneur, mais je ne continuerais certainement pas avec un connard dans ton genre."

Le sayen a l'armure était très remonter contre Tentra, mais il nu pas le temps d'attaquer que Tentra disparu encore, la brume entoura encore Pythar, ne savant quoi faire, Pythar s'envola quelques mètres du sol, la brume disparu, et Tentra sorti du sol ?! Le sayen fut prit par surprise et ce prit gratuitement le coup de pied, le défenseur de Vegeta tomba au sol, le sayen fou lui envoya des sphère maléfique, Pythar les esquiva en se baissant, et bloqua les quelques-une qui l'ont toucher avec ces bras. Tentra ne s’arrêta pas la et enchaîna par derrière Pythar de coups de poing, le défenseur de Vegeta en arrêta la plupart en frappa dans les poings de son adversaire en synchro pour ne pas prendre de dégâts, même si certains coups l'on toucher, le guerrier maléfique envoya Pythar dans les airs avec un coup de pied.

Tentra prit alors la parole pour proposer un combat loyal a présent, il prenait Pythar pour un idiot ? Depuis le début déjà il se foutait du sayen en armure pour le forcer a s'éloigner de Fugma et ainsi être vulnérable ! Le sayen rétorqua rapidement.

"Tu ne mérite pas d'être un sayen, tu ne fait que de mentir, comment je pourrais te croire maintenant ? Mais je compte bien de dégager de cette planète mort ou vif, prépare toi !"
Aussitôt Pythar se télporta façe a Tentra puis quasiment instantanément derrière, puis sur le coté droit, gauche devant, gauche derrière, devant, droite.... Pythar se téléportait autour de Tentra a une allure incroyable ! Puis d'un coup il mis un coup de boule a tentra de face mais toujours dans la masse de téléportation, Pythar exécuta un second coup en frappant le dos du sayen fou. Pythar continuait ces téléportation autour de Tentra en parlant tout en se téléportant.

"Alors tu me touche ? Je vais te facilité la tâche !"

Pythar se téléporta ensuite face a Tentra et envoya un super canon garric a peine 2 mètres de Tentra, causant sans doute de bons dégâts a son adversaire, et dégageant pas mal de fumée dans le dessert. Pythar se téléporta une dernière fois, juste a une centaines de mètres de Tentra en position, prêt a ce défendre.
Contenu sponsorisé

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 2 Clock
 
Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-