Partagez
 

 Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 ClockDim 8 Mar 2015 - 22:04
Le défenseur de Vegeta disait que le guerrier fou ne méritait pas d'être Sayen, quelle impertinence! Tentra avait peut-être menti mais il n'aurait jamais fui un combat. Il lui dit ensuite qu'il allait le dégager de Vegeta,  Pythar semblait avoir confiance en lui-même malgré l'énorme différence de niveau autant sur le point stratégique que sur le point puissance.

"Je suis déjà prêt depuis bien longtemps. Mais, tu me sembles bien esseulé pour un combattant de ta trempe..."

Pyhtar se téléporta face à Tentra mais le poison faisait très bien son effet et Tentra put donc très bien voir le début et la fin de la téléportation, ne le surprenant ainsi pas. Il continua en se téléportant derrière, prévoyant cette feinte, le membre de l'AM plongea en avant, évitant ainsi un potentiel coup. Il remarqua que le Guerrier moustachu essayait de le brouiller en se téléportant dans tous les sens. Tentra se prit un coup de tête mais se reprit instantanément, sa forme de Super Sayen 2 lui offrait une grande résistance aux coups de Pythar. Il para ensuite de justesse un coup dans le dos puis décida que s'en était assez! Il créa une image rémanente pour s'enfuir de ce piège, évitant ainsi de peu un Canon Garric qui créa un nuage de fumée. Tentra regarda alors son adversaire qui s'était reculer d'une centaine de mètres.

"Pas mal... Mais pas encore assez pour me vaincre. Ton coup de tête était admirable, heureusement qu'il y a un fossé entre nous ou je le ressentirai encore. Bien, à mon tour..."

Tentra sourit et créa des images rémanentes de lui-même partout sur le terrain. Les images nouvellement crées disparaissaient à mesure que Tentra s'avançait, créant de nouvelles images rémanentes. Il tourna ainsi autour de Pythar, frappant d'un coup de genou dans le dos, puis d'un coup de poing dans le ventre. Il enchaina par un coup de masse sur la nuque pour se aire écrouler son adversaire sur le sol. Il recula d'une centaine d de mètre en bondissant en arrière et continua par une vague de sphères maléfiques. Les deux sphères finales créèrent une puissante explosion qui créa un nuage de fumée dense, le guerrier fou se mit en garde, prêt à se défendre d'une nouvelle attaque. Il se demandait quand est-ce que son adversaire arrêterait de se battre de façon si faible et commencerait le vrai combat. Son adversaire s’essoufflait petit à petit mais Tentra n'utilisait pas toute la puissance du ssj2 car cela ne servait à rien pour l'instant, il préférait économiser son énergie pour le vrai combat qui commencerait bientôt. Le coup de tête de Pythar résonnait encore un peu dans sa boite crânienne. Tentra n'était pas invincible à ce niveau de puissance et ressentait bien les coup de Pythar. Seul sa vitesse lui permettait de parer les coups du Super Sayen face à lui. Le Sayen maléfique attendait une riposte de son adversaire. 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 ClockLun 9 Mar 2015 - 19:25



Le combat entre les deux sayens s'acharnait, depuis plusieurs kilomètres on pouvait voir les cratères, rochers écroulés et dunes explosées. Pythar avait tenter de déstabiliser son adversaire en l'embrouillant grâce a de nombreuses téléportations, La technique fut un succès de courte durée, Tentra se prit deux coups, mais ne sembla pas spécialement touché, même le coup de tête, de plus la vitesse du sayen fou lui permit d'esquiver de peu le canon garric de Pythar, et de sortir du piège.

Le guerrier de l'Alliance maléfique félicita Pythar de sa technique, mais blâma sa puissance en affirmant qu'il y a un gros fossé entre les deux sayens, mais quel prétentieux ! Il cri victoire trop vite... Mais Pythar devait rapidement trouver un moyen d'égaliser le match, l'oozaru ? Non trop gros et lent pour Tentra qui va très vite... Manger un senzu ? Pas le temps... .

Le sayen fou attaqua Pythar en utilsant une technique similaire a celle Pythar, utilisant des images rémanantes autour de Pythar, certainement pour le déstabiliser... Ce qui est très stupide sachant que le défenseur de vegeta connait la tactique, Pythar se téporta donc en hauteur, évitant trois coups ! Cependant le super sayen 2 lança plusieurs sphères maléfiques, Pythar en esquiva certaines, et en reçu d'autres.. Ainsi que les deux sphères finales, proquant un sacré bouquant, et une explosion.

Même si le sayen en armure c'était bien défendu contre le dernier assaut de tentra, l'écart de puissance restait réel, Pythar s'en était rendu compte, il ne restait plus qu'une solution pour Pythar, voir si son adversaire et "encore" un sayen, Pythar redevint normal et s'avança de quelques mètres avant de parler a Tentra.

"Tu est fort, ton expérience et ta force son admirable... MAIS je ne compte pas abandonner, je te défi donc..

Pythar pointa du doigt Tentra pour augmenter l'attention qu'il porte a la réponse de Tentra

".. En combat de corps a corps, sans attaques a distance, ni super sayen 1 ou 2, si tu vante ton expérience au même titre que ta force, tu ne devrait pas avoir de problèmes pour me vaincre. Si tu accepte et que tu me bat, nous feront comme tout défi, le perdant aura la victoire !... Si tu compte me tuer bien sûr, tu le pourra si tu gagne ce combat d'honneur."

Pythar comptait bien tout mettre en oeuvre pour se donner une chance contre Tentra, si celui-ci refuse, le défenseur de Vegeta sera a quoi s'en tenir.

[Post rapide, merci de pas m'attaquer dans ta rep sachant que je ne vient pas de le faire non plus.]
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 ClockJeu 12 Mar 2015 - 18:29
Pythar avait réussi à esquiver trois coups mais ne put bloquer toute les sphères maléfiques, le rapprochant petit à petit vers la défaite. Soudain, le défenseur de Vegeta repassa en forme normal et s'avance de quelques mètres vers Tentra avant de lui parler. Pythar voulait un défi au corps à corps, sans techniques ni Super Sayen, un pur combat de Sayen. Tentra sourit et se remit lui aussi en forme normale puis s'avança un peu.

"Tu es très courageux, j'admire cela. Je n'aurai jamais cru que tu me lance un tel défi... Bien, je crois que je vais accepter ton offre..."

Tentra se mit en garde, prêt à affronter son adversaire dans un combat au corps à corps. Tout à coup, il se transforma instantanément en Super Sayen et mit une droite fulgurante dans le visage de Pythar, l'attaque avait été trop rapide pour qu'il puisse réagir et Tentra enchaina donc par plusieurs coups de poing  dans le visage puis par un coup de pied dans le ventre qui projeta Pythar au loin. Le guerrier fou continua en passant derrière son ennemi en vol du dragon pour lui asséna un coup de pied qui avait pour but de le faire monter dans les airs. Il se transforma ensuite en Super Sayen 2 et tira un Super Canon maléfique sur son adversaire. Le rayon rouge explosa, créant un nuage de fumée. le Défenseur de Vegeta n'avait plus d'armure et il manquait donc de protection, cette attaque pourrait être fatale pour un adversaire normal. Tentra laissa échapper un sourire, il avait bien profiter de la situation.

" C'est tout ce que tu as trouvé pour gagner du temps? C'est la guerre, on ne peut pas être un parangon d'honneur à la guerre! Bien sur qu'il y a de l'honneur mais il ne faut pas croire qu'il y en a au point de laisser des ouvertures à ses ennemis! Imbécile..."

Tentra se mit en garde, prêt à recevoir une riposte. Il sentit alors une nouvelle énergie qui venait d'apparaitre là ou Wesey se trouvait, il devait faire vite pour pouvoir aider Wesey dans ce combat...
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 ClockVen 13 Mar 2015 - 9:33



Le combat acharné entre les deux guerriers perdurait depuis un moment déjà entre le défenseur de la planète et l'esclave de Majin Vegeta. La proposition honorable de Pythar fit mouche au guerrier maléfique qui fit semblant d'accepter, passant aussi en forme normal, se rapprochant de Pythar. Le sayen a l'armure qui s'était donc mit en position de combat rapprocher ne s'attendait pas un une attaque si rapide et si directe en plein milieu de la phrase du sayen fou, qui passa en super sayen en plus de ça ! Mais quel connard ! Trentra qui parlait d'honneur mais qui est incapable de tenir un défi plus de 10 secondes, quel lâche ! Pythar se prit donc le coup direct puis se transforma en super sayen dans une explosion de rage qui balaya Tentra, évitant ainsi la combo de Trentra, mais le sayen fou ne s'arrêta pas la, il passe derrière Pythar pour lui asséner un coup de pied, le défenseur de Vegeta se retourna en suivant le mouvement du guerrier maléfique et para le coup de pied, mais la force de celui-ci le propulsa tout de même au loin.

Pour finir sa combo, Tentra envoya son super canon maléfique pour mettre de gros dégâts a Pythar, voir de finir le match, avec la propulsion du coup de pied, Pythar était a distance moyenne-grande du rayon maléfique, ce qui laisse le temps au sayen a l'armure de réagir.

Pythar chargea un simple canon garric dans sa main et contre toute attente ce retourne, il était dos au rayon maléfique ! Pythar tira son canon garric contre un rocher face a lui, puis le retourna de nouveau pour être face au canon maléfique, avec la propulsion du canon garric, le défenseur de Vegeta foncait sur l'attaque ennemie, Pythar chargea dans sa main la flamme bleue de son uppercut de ki et percuta avec sa force, sa vitesse et sa détermination le canon maléfique de Trentra ! Avec la force de propulsion et la force du coup, le canon maléfique de Tentra, même en Super sayen 2, n'a aucune chance ! le sayen défenseur de Vegeta progressa donc lentement dans le rayon du sayen fou, le coup était inévitable car, même si Trentra arrêtait le rayon pour tenter quoi que ce soit, Pythar gagnerait en vitesse de manière significative sans l'obstacle de courte durée que représente le super cannon maléfique adverse. Le super sayen arriva finalement a démolir tentra avec son umpercut de ki, l'envoyant dans le décor, Pythar quand a lui s'était surmener , repassant en mode normal par la fatigue, il avait épuisé ces ressources et était maintenant en trop mauvais état pour ce battre, il fit tituba donc vers son détecteur et envoya en a peine 3 Bip un signal de détresse puis tomba par terre en jetant le détecteur dans sa chute, le défenseur de Vegeta n'avait pas gagner beaucoup de temps, Pythar se releva, puis retomba, il ne pouvait plus marcher, il profita donc que son adversaire soit au loin pour faire une dernière action, il tira un kihokia en arrière pour se pousser dans crevace a l'ombre, il n'avait plus de force, plus de ki, et tomba dans une sorte de semi-inconscience qui lui fît un drôle d'effet entre le déprimant et tranquillisant.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 ClockDim 15 Mar 2015 - 13:32
Le Super Canon Maléfique fonçait sur Pythar à une vitesse folle. Dans quelques secondes, le Défenseur de Vegeta serait pulvérisé par l'attaque et la victoire reviendrait à Tentra. Soudain, le Sayen moustachu se propulsa sur un rocher avec son Canon Garric, lui donnant ainsi une très puissante force de propulsion. Contre toute attente, Pythar chargea du coup dans sa main et percuta l'attaque du Guerrier fou avec une force incroyable. La force de propulsion donnée par le Canon Garric n'est pas infinie mais Tentra savait qu'il serait très dur de parer ce coup magistral!

"Bravo, tu as bien exécuté cette attaque mais pourra-tu tenir assez longtemps?"

Tentra eut alors une petite idée. Il utiliserais le poison de ki pour affaiblir l'attaque de Pythar. L'opération risquait d'être difficile car il fallait transférer le poison dans le Canon jusque dans le poing du Défenseur de Vegeta. Tentra pouvait aussi utilise toute sa puissance et combattre mais il risquait de perdre beaucoup d'énergie, l'utilisation du poison serait plus économe et beaucoup plus intéressante pour la suite du combat. Il commença à charger le poison dans sa main gauche. l'énergie rouge fit son apparition dans sa main. Ensuite, il la transféra dans son canon. Ses mains tremblèrent de douleur, l'opération n'était pas sans risque et Tentra perdit beaucoup d'énergie en très peu de temps. Quand il sentit que le poison avait atteint son adversaire, il dévia son attaque, brisant le combat. L'équilibre de Pythar fut perturbé, retirant la force de propulsion mais il frappa quand même le membre de l'AM de son poing. Tentra fut propulsé en arrière, le coup avait été puissant mais pas assez pour réellement sonner Tentra. Le poison avait très bien fait son effet, l'attaque avait été affaiblie juste à temps. Le Sayen fou remarqua alors son adversaire qui était en train de tomber en direction du sol. Il vit aussi le détecteur qui tombait lui aussi au cotés de Pythar. Il visa et tira un kikoha qui fit exploser le Scouter du défenseur de Vegeta. Ainsi, il ne pourrait pas envoyer de signal de détresse.

Il descendit sur le sol tout en fixant son adversaire qui tira un kikoha sur le sol pour se propulser dans une crevasse, à l'ombre des regards. Tentra sourit, pensait-il vraiment se cacher de lui? Tentra vola et descendit dans la crevasse et repéra Pythar, inconscient. Il prit le corps dans ses bras et le remonta à la surface.

"Je n'aime pas faire ça mais au moins, tu ne nous causeras plus de problèmes... Tu étais un bon adversaire mais tu manques de logique. Je t'ai choisi non pas parce-que je voulais t'affronter mais juste parce-que tu étais une cible facile qui aurait pu devenir gênant dans cette guerre. Bref, Adieu..."

Tentra empoigna Pythar par la gorge et le souleva de terre. Ensuite, il dégaina son épée et la planta dans le ventre, le sang gicla et Tentra vit le regard de son adversaire qui commençait à s'éteindre. Il remonta l'épée jusqu'au au niveau du cœur, déchirant tout les organes qui passait par là. Le sang coulait à flot et la tenue de Tentra en fut souillée. Il lança le corps sans vie du Défenseur de Vegeta pour ensuite le faire exploser d'un kikoha, ne laissant aucune trace de Pythar. Il rengaina son épée et s'éleva dans les airs. Il devait aider Wesey car une nouvelle énergie très puissante avait fait son apparition dans ce coin-là. Il remarqua aussi qu'il n'était plus en Super Sayen 2, il avait perdu cet état après s'être pris l'attaque de Pythar. Il prit un senzu et le mangea, il risquait d'avoir besoin de toutes ses forces pour le combat a venir. Il s'envola en direction de Wesey, prêt à combattre...


Il se posa dans le désert ou avait débuté le combat contre Pythar et remit sa cape Namek et récupéra l'épée de Wesey, plantée dans le sol. Il repéra les quatre énergies dont deux très puissantes et s'envola vers celle-ci, prêt à se battre pour l'Alliance Maléfique... Arrivé dans une Oasis, il décida de tenter de se téléporter en plein dans le combat. Il se concentra et disparut, parti pour le combat avec Wesey...
Contenu sponsorisé

Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)   Pure sayen contre demi sayen (PV wesey) - Page 3 Clock
 
Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-