| Systèmes de combats en équipe. | |
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Age : 25 Date d'inscription : 20/01/2015 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's movesTechniques 3/combat : Electric super fire ball • GinaaaTechniques 1/combat : Death Area
| Sujet: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 3:03 Salut, je suis bien nouveau sur ce site. Et je m'y plais bien, le graphisme, les légendes, le contexte, la convivialité des membres enfin bref voilà quoi j'aime ! C'est certainement pas mon premier forum de RP, donc disons que j'ai un peu l'expérience requise pour vous proposer mes idées qui seront plus qu'utiles pour l'avancement de ce forum, et pour l’épanouissement des membres. Ca c'était l'introduction de mon petit projet hihihi, maintenant je vais vous exposer le corps du projet, le déshabiller quoi. Combat en équipes:Je pense que combattre dans un tournoi par équipe de deux serait assez agréable. Peut-être que cette idée avait déjà été proposée et je l'ignore donc excusez-moi si c'est le cas mais laissez moi néanmoins la chance de développer ce que j'ai à dire. Le contexte est le suivant: -Tournoi par équipes de deux donc 4 personnes sur le terrain de jeu. -Quand un membre perd (le meurtre est interdit, en cas de violation l'équipe sera eliminée) l'autre continuera de combattre mais interdiction de s'approprier des objets de son compagnon. -Chaque équipe aurait droit à un combo ou du moins une attaque spéciale qui sera faite de l'énergie des deux alliés, un truc du genre. Ce combo devra être assez puissant et ne sera utilisable qu'une seule fois. -Les équipes ne doivent pas être constituées de deux individus appartenant aux mêmes races. Exemple: Un terrien ne doit pas s'allier à un terrien.-Les senzus sont interdits durant le combat ou tout autres objets de soin. -La fusion aussi est interdite, bien qu'impossible car les participants seront de races différentes -Le combat sera divisé en plusieurs rounds, 2 rounds suffisent. Les participants pendant cette pause virtuelle (en réalité il y aura pas de pause petit paresseux ) auront droit à un senzu chacun enfin s'ils en possèdent. Le match sera encore plus rude donc donnez ce que vous avez dès le commencement pour empêcher à votre adversaire d'entrer dans les vestiaires. -Une équipe est formée durant tout le tournoi, pas de changement possible. Après le tournoi, l'équipe est automatiquement dissout. Ou peut-être que les modos mettront en marche un système d'équipe permanente sur le forum. -Des récompenses prévues pour l'équipe gagnante et pas seulement elle. Mais aussi pour "Le meilleur combattant" - "La meilleure équipe tactique" - "La meilleure équipe niveau défense" - La meilleure équipe niveau attaque" - "Les participants du plus beau combat". -Deux personnes de même clan ou alliance pourront s'unir bien évidemment. -Les actions seront coordonnées. Imaginez que A et B combattent C et D. Donc, A va agir, puis C, ensuite B et finalement D. Je crois que tout est dit pour l'instant. Les idées me viennent au fur et à mesure donc je ferai les modifications nécessaires. Les modos ou l'admin, je l'espère, s'occuperont de retrancher ou d'ajouter ce qui est nécessaire. Et aussi j'aimerais bien des avis sur cette idée |
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Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 10:33 Déjà c'est pas un site ^^' mais bien un forum rp comme tu le dis.
Tournois en équipe malgré ton expérience, je peux te parler du mien et tout les autres du leur, ainsi que celui du forum en lui-même. L'idée en soit est intéréssante, mais le fait de faire sa en équipe veux dire qu'il faut un grand nombre de joueur, ce qui n'est pas possible. De plus sa serai encore plus compliqué déjà qu'on a meme pas fini celui actuel. Car bon entre vacances/Etudes/Travail parfois le temps n'est pas présent pour rp, donc a 4 dans le même topic sa serai encore plus long et compliqué. Ajouter aussi le fait que souvent des joueur disparaisse sans prévenir.
Les Combo c'est déjà autoriser dans le rp.. Enfin c'est pas interdit de combiner des techniques avec un allié par exemple. |
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Age : 25 Date d'inscription : 20/01/2015 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's movesTechniques 3/combat : Electric super fire ball • GinaaaTechniques 1/combat : Death Area
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 15:09 J'avais pas mis en question le travail, le boulot puisque je voulais exposer un projet pas l'accomplir sur le champ. Un tournoi est en cours? Je j'ignorais, merci. Oui l'idée est intéressante, certainement. S'il y a pas les moyens pour la mettre en marche, alors désolé |
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Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 15:20 Le but de suggestion est de proposé des idées ^^ Même si cela n'est pas souvent accepter et mis en place, c'est toujours bien d'en proposer.
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 20:13 Comme l'a si bien résumé Cooler, ça semble compliqué de trouver assez de bonnes âmes pour mettre en place un tel tournoi.
Bien que l'idée soit intéressante, au vu de l'activité actuelle des tournois en 1 vs 1, je n'ose imaginer du 2 vs 2. Cela requiert une grande disponibilité de tout le monde, ce qui n'est pas toujours le cas.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
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Age : 25 Date d'inscription : 20/01/2015 Nombre de messages : 20 Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's movesTechniques 3/combat : Electric super fire ball • GinaaaTechniques 1/combat : Death Area
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 21:37 Je comprends parfaitement. Les membres ont une vie en dehors du forum ! |
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Jeu 29 Jan 2015 - 22:29 Au dela du fait de manquer de temps, c'est aussi qu'il faut différencier le rp "habituel" du rp des tournois. Car quand c'est lancé il faut se rendre disponible pour chaque combat. Il faut donc que les 4 membres du combat aient terminés simultanément leur rp "habituel", ça semble compliqué Mais n'hésite pas à proposer des innovations, c'est toujours sympa.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
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Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Sam 31 Jan 2015 - 23:57 -La fusion aussi est interdite, bien qu'impossible car les participants seront de races différentes Je ne pense qu'appartenir a races différentes posent problème à la fusion |
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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39310 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. Dim 1 Fév 2015 - 12:02 En effet, Cooler a bien résumé. C'est déjà la galère pour un tournoi, réunir 16 participants est possible mais parmi eux il y en a un certain nombre qui disparaitrons et ce sera encore pire en rajoutant des participants. On devrait déjà essayer de faire en sorte que les tournois avancent plus vite dans ce système là avant de voir plus loin.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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| Sujet: Re: Systèmes de combats en équipe. |
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