|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 16:16 Pas la peine de s'énerver, certain trouve le Xat, d'autre beaucoup moins voilà tout... La discutions en tant réel sur le forum, est beaucoup plus convivial d'autant plus qu'on est plusieurs à pouvoirs se parler Après pour le problème, je sais pas hier sa avait remarché et là sa recommence... Personnellement, j'ai pris l’initiative de crée un Xat de remplacement temporaire, comme indiqué hier http://xat.com/RPGDBZremplacementRPGDBZ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 17:23 Brelina, tu m'excuseras de croire que vous êtes pressés quand je vois hier à 00:06 : - Wesey a écrit:
- Venez vite !!
Je n'ai pas apprécié ton sarcasme au sujet des admins, après si tu vois que je m'excite sans raison, grand bien t'en fasse. Bref, comme j'ai dis : contacter ou toma sont les seuls solutions
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 17:54 Au pire on s'en balec sa remarche... |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 18:37 De temps en temps il y a des bugs avec la chatbox, je peux comprendre que ça en surprennent certains, surtout que celui d'hier a duré assez longtemps. Mais je partage l'avis de MV, en plus comme souvent ça se règle tout seul donc je trouve ça un peu fort de s'en prendre à MV alors qu'il essayait simplement de calmer l'impatience de certains. Je ne vois même pas pourquoi il y a tout un débat là-dessus. Et oui, la chatbox fonctionne de nouveau maintenant... |
|
Age : 43 Date d'inscription : 10/02/2014 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, ShiyokenTechniques 3/combat : Sokidan, Burning AttackTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 18:52 Bon pour le chat remarche, c'est tant mieux. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 19:09 - Hikaritatsu a écrit:
- De temps en temps il y a des bugs avec la chatbox, je peux comprendre que ça en surprennent certains, surtout que celui d'hier a duré assez longtemps. Mais je partage l'avis de MV, en plus comme souvent ça se règle tout seul donc je trouve ça un peu fort de s'en prendre à MV alors qu'il essayait simplement de calmer l'impatience de certains. Je ne vois même pas pourquoi il y a tout un débat là-dessus. Et oui, la chatbox fonctionne de nouveau maintenant...
Oui, je vais me permettre ce petit commentaire: Je plussoie, je crois qu'un peu de respect et d"amabilité chez certain c'est en option malheureusement... Pitoyable (à bon entendeur ! )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 20:09 Surtout que le problème viens de xat donc à moins de faire partie de l'équipe Technique de xat, ou d'être un magicien plutôt balèze, ou d'avoir un génie, ou.... Ouais enfin voila vous m'avez compris, MV a raison sur tout la ligne ^^ |
|
Age : 41 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 179 Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon FinalTechniques 3/combat : Big Bang,Final FlashTechniques 1/combat : Rafale Garick Flash
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 20:21 Toma réinitialisera la chatbox quand il sera de retour je pense. Après le sujet n'était pas forcement là pour faire débat mais, plus pour savoir qui était dans cette situation car apparemment. Seule quelque un d'entre nous, semble être toucher par le bug... Après comme MV la dit, il y a plein d'autre choses à faire pour s'occuper |
|
Age : 43 Date d'inscription : 10/02/2014 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, ShiyokenTechniques 3/combat : Sokidan, Burning AttackTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 20:26 J'ai peut être pas été respectueux, mais à la base j'était venue demander si j'était le seul avec le chat buguait. Et MV à ciblé tous les membres du post, en disant qu'on était pas patient et qu'on venait pleurer par ce que le Chat bugait.
Et je vais pas m'écraser parce qu'un membre du staff sort des trucs que j'ai pas fait. Même si la personne est un modérateur, si encore des mon premier post, j'avais accuser le staff de quelque choe, la réaction de MV aurait été normal. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 20:41 - Brelina a écrit:
- J'ai peut être pas été respectueux, mais à la base j'était venue demander si j'était le seul avec le chat buguait. Et MV à ciblé tous les membres du post, en disant qu'on était pas patient et qu'on venait pleurer par ce que le Chat bugait.
Et je vais pas m'écraser parce qu'un membre du staff sort des trucs que j'ai pas fait. Même si la personne est un modérateur, si encore des mon premier post, j'avais accuser le staff de quelque choe, la réaction de MV aurait été normal. Tu te contredis quelque peu, si tu as été "peut être pas respectueux " comment peux-tu qualifier la réaction de MV " d'anormale" ? Il faut parfois balayer devant sa porte avant de juger autrui ! Je dis ça à bon entendeur une fois encore.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 20:49 - Majin Végéta a écrit:
- Wesey a écrit:
- Merde ! J'en est marre de flooder dans le Blabla xD
Je n'appelle pas ça flooder mais participer à la vie du forum et au développement de ses statistiques, enfin chacun son point de vue.
Ce qui me surprend c'est quand même l'impatience suscitée par l'absence du chat alors que c'est secondaire de mon point de vue, on peut communiquer via le forum et ça pleure car le chat ne fonctionne pas, je comprendrai jamais =/ Je parle de cette réaction. Ou pour moi, ça ciblait tout le monde même si y a le post d'un membre en citation. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 22:16 On est là pour s'amuser et non pour se prendre la tête *fait un câlin à tout le monde* |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Problème de chat Dim 22 Mar 2015 - 23:00 La chat refonctionne-t-elle ? Pour savoir si je la change ce soir ou si ça peut attendre. |
|
Age : 41 Date d'inscription : 19/03/2015 Nombre de messages : 29 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gōshō Ha, Enerugī dan, KiaïTechniques 3/combat : Kyüri's death ball, Shin KikohoTechniques 1/combat : Kyüri's special
| Sujet: Re: Problème de chat Lun 23 Mar 2015 - 0:04 toujours rien Toma vi sà vis de la box |
|
| Sujet: Re: Problème de chat Lun 23 Mar 2015 - 7:52 Pour les autres,je sais pas mais chez moi, mais chez moi ça plante à nouveau. |
|
| Sujet: Re: Problème de chat |
|