Partagez
 

 L'amour est une voie semée d'embûches [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ackman
Ackman
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockSam 26 Sep 2015 - 18:09
L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443280073-titre1

Une longue muraille ressemblant au dos d'un serpent semble s'étendre à l'infini devant Diableman, avec au dessus un ciel rose et lisse et en dessous un champs infini de ciel jaune. il marchait fièrement depuis plusieurs kilomètres, le torse bombé, à une cadence rapide et militaire. Tout cela encore pour craner sous les yeux de la sublime succube Kissyou, qui ne semblait pas en avoir quelque chose à faire. Il se posa alors dès qu'il fut hors de porter pour pleurer ridiculement à chaud de larme, sur la photo dédicacé de sa dulcinée.
L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443280083-kissyou

Il était donc assis en tailleur sur cette muraille d'écaille, en contre-bas d'une bosse cachant aux yeux du reste du monde son désarois. Les larmes s'écrasent après une courte glissade sur ses joues bleus et froide. Tandis qu'il s'englotte la photo de Kissyou se recouvre peu à peu de larme semblable à une pluie salée. Il se remémore alors la dernière conversation avec la succube, démone de la tentation et de la manipulation, qui l'avais amené à cette quête de l'impossible.
Comment cette histoire avait commencé ?

Comme une journée banale, qui se transforma rapidement en quête pour l'impossible. Il était au Temple du Serpent de la princesse Hébi Hime. Cette reine du purgatoire attire les hommes dans son palais et tente de les garder prisonniers. Ackman est un visiteur récurent de ce Temple où il fait souvent halte quand il est dans l'Autre Monde. D'une part parce que l'accueil et la volonté de retenir les visiteurs plaisent au démon, et d'autre part parce qu'il se sent exploité n'importe tout ailleurs qu'à cet endroit.

Il n'est pas bien admis au paradis pour son absence d'acte héroïque et circule souvent entre l'enfer et le palais des portes, où Lucifer et Enma ne lui réserve qu'un accueil plutôt mitigé. Être le messager et le négociateur pour ces deux rois en guerre n'est pas chose très agréable. Quand à Baba, impossible de gagner de l'argent en sa présence tant elle s'approprie tout ce qui appartient à ses champions, pour une sois-disant reconnaissance de dette pour l’entraînement et l'hospitalité.
L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443280096-latest

Il demanda à la princesse où était Kissyou qu'il n'avait pas croisé depuis quelques heures. Elle lui répondit de sa voix la plus coquine et espiègle qu'elle était allé bronzer sur les transat posés sur la terrasse du temple, à côté de l'accès à la route du serpent. Il s'y rendit donc après avoir cueilli quelques fleurs du paradis bleu turquoise, ses préférées. Il trouva la diablesse allongé dans un magnifique bikini, des lunettes de soleil masquant son cruel regard, posé sur la dernière édition de Kaio Magazine, le magazine de l'Autre Monde. Elle ne leva même pas les yeux vers Akuman alors que celui ci ne pouvait qu'être vue tandis qu'il faisait de l'ombre à sa peau bleu pale virant au rose.

« Helloooooooo Kissyou. Je me suis permis de ramener quelques fleurs pour toi.
- Tiens tiens Aku-chérie. Tu tombe mal je n'ai pas de vase chez moi. Donne-le à un Popo il ira les déposer dans ma chambre.
- Oui. Euh... je peux te poser une question ?
- Oui mais fais-vite, je lis.
- Euh... tu lis quoi ?
- Un article super intéressant du Kaio Magazine. La liste de mariage de Krishima.
- Ça parle de quoi ?
- Tes questions portes toute sur mon magazine ? Ils en vendent au kiosque à l'accueil si tu veux vraiment le bouquiner. Rhooo très bien si tu ne sais pas lire, ça parle des dotes que les princesses de l'autre Monde reçoivent de leur richissime prince en cadeau avant le mariage.
- Ah je vois. Le mariage, c'est génial. »


L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443280197-1183

À cette réplique, la succube leva les yeux pour la première fois vers son interlocuteur et enleva ses lunettes de soleil en les soulevant délicatement, pour établir un contact visuel avec Diableman. Son regard froid et son sourire démoniaque glaça quelque peut le sang du champion avant qu'elle les dissimule derrière une expression se voulant rassurant et niais.
« Ah oui toi aussi ça t'intéresse. Tu sais quoi ? Je te le donne ! On ne sais jamais si tu as l'idée de demander quelqu'un en mariage, cette liste de mariage pourrait t'être utile.
- Euh je ne sais pas... si...
- Tu ne sais pas si quoi ?
- Non c'est juste... que...
- Bon écoute Aku-chérie, cela va faire 3 ans que l'on sort ensemble. Il va falloir qu'on pense à s'installer ensemble et cette dote comprend tout ce qu'une personne comme moi à besoin pour former une famille avec quelqu'un d'assez noble pour les acheter. Alors c'est simple : Va et ne revient me voir que quand tu auras de quoi t'agenouiller en m'offrant une dote digne de ce nom. Compris ?
- Oui ma reine ! À vos ordres ma colombe ! Tout de suite oh mon ange de la passion. Euh...
- Quoi encore ?
- Euh... pourrais-je avoir un... dernier bisou ?
-Grrrrr... »


Énervé mais comme un automatisme, Kissyou avança  vers le diable d'un pas lourd, les poings serrés et les épaule haussées, comme pour lui donner une giffle. Puis elle tourna sa tête avant de poser un bisou langoureux sur sa joue. Enfin elle pointa le doigt vers la route. Ackman se mis alors en route le dos courbé, en trainant des pieds. Kissyou lui lança alors.

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443281117-montage

« Et dépèche toi ! On ne sait pas si un prince passerait par ici en ton absence ! »

À ces mots, Diableman bomba le torse et continua sur une cadence plus rapide. Comme s'il était soudainement poursuivi par des chiens. Et le voilà arrivé à ce creux. Préparant sa mission en solitaire, en feuilletant le magazine de Kissyou. Il arriva alors sur l'article cause de cette mission. Et là tout ce qui lui sauta au visage, c'est les prix!
KAIO MAGAZINE:
 

Il fouilla alors les poches de sa combinaison et ne trouva que 1000 Zénies et se mit à pleurer.

*Comment je vais faire... Jamais je ne trouverai assez d'argent pour acheter tout ça. Il n'y a qu'au Budokaï que le prix du champion atteint des sommes aussi colossale. Quand à la pierre, ça risque bien de me coûter la vie. Dans quel pétrin je me suis mis, misère de misère...*

Quand soudain...

(HRP : Sujet livre où n'importe qui peut s'incruster. Merci de ne pas lancer sur du PK ou du PVP, je mettrais des PNJs à combattre par la suite. )
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockDim 27 Sep 2015 - 16:50
« YAAAAAAAH ! Lâche-moi espèce de dégouttant ! »

… un cri se fait entendre un peu plus loin sur la route du Serpent. Ces cris enroués, à la fois énervé et ponctué de quintes de toux ne pouvait qu'être ceux de la jolie Satine, qui pour une fois avait enfin réussi à atteindre son but, se retrouver dans le feu de l'action, mais hélas à ses dépend.

L'Ange avait enfin réussi à s'échapper du Paradis en détournant l'attention du roi Enma et des gardes avec un incendie de corbeille à papier. Elle commença alors sa longue route pour atteindre le monde des vivants. Mais hélàs pour elle, alors qu'elle faisait une halte pour piocher dans ses provisions.  Elle fut attaqué par un guerrier en route pour les portes du roi Enma (et qui ont surement leur place réservée en Enfer).


L'amour est une voie semée d'embûches [libre] 1443365482-bacterian


Bactérian, un géant gras et sale avança silencieusement, un sourire beuné déformant son visage. Il avançait d'un pas puissant faisant tremblé le sol à chaque enjambée. Au départ la jeune femme n'avait nulle crainte à l'approche de ces pas sonores, oubliant qu'elle venait d'entrer dans une zone neutre alors qu'elle se pensait encore sous la protection divine du paradis. Mais il n'en est rien. Et la voilà face à Bactérian, un monstrueux colosse cruel et dégoutant, avançant sur de si grandes enjambé qu'il semble avancé super vite dans de telles perspectives abstraite.

Il arriva au contact de Satina Shan sans qu'elle puisse s'y attendre et à peine l'ombre du colosse recouvrait la frêle petite ange qu'il la balaya d'un revers de la main un peu plus loin. Son corps fit quelque roulade avant de finir par une légère glissade sur ce sol dur et poussiéreux. Elle relève alors la tête, de la poussière sous ses joue grimant son jolie minois. Une goutte de sang commença à perler dans le coin de sa bouche tandis qu'elle lançait un regard noir à cette brute. Elle se releva lentement, ses jambes tremblant encore de cette altercation, la première depuis bien longtemps.

« Tu as l'air pressé d'aller en Enfer. Je vais me faire un plaisir de t'y... ?! »

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa punchline que le géant avait déjà parcouru à grande enjambées avant de se retrouver encore à la porté de Satine. Bactérian la saisie alors à la gorge. Elle prend alors conscience de la terrible puanteur et du manque d'éducation de son adversaire, qui allait peut-être la mettre dans une mauvaise posture qu'elle n'avait pas envisagé. Tandis que le dégoutant personnage serré de plus en plus sa prise, celle-ci se mit alors à hurler.

« YAAAAAAAH ! Lâche-moi espèce de brûte avant que je te...»
Ackman
Ackman
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockDim 27 Sep 2015 - 19:34
Ses larmes s'arrêtèrent net de couler à ce cris strident perçant le silence infini de ce ciel jeune et rose. Il se releva et ses yeux une fois sec découvrir enfin cette tache sombre au loin. Cette tâche symbolisant une âme pleine d’impureté et de pensées obscène. Il projeta alors son Ki qui se concentre autour de lui jusqu'à former une brume terrifiante. Il murmura alors un mot.

« Mascarade »

Elle forme alors une combinaison noir rendant Akuman presque translucide et le rendant ainsi indétectable. C'est un pouvoir qu’apprennent à maîtriser tous les démons en enfer à force de fuir les pires créatures qui y vivent et qui est propre à leur race. Il prend alors son envole et finit par surplomber la scène, comprenant vite que Diableman doit intervenir au plus vite. Il fait apparaître dans ses mains une fumée noire qui se transforme en son trident. Il le fait ensuite tourner dans ses mains jusqu'à ce que la pointe de l'arme se transforme en une massue 1000tonnes. Il prend son arme à deux mains, le serrant contre lui et arrête de battre des ailes. Son corps commence alors à se renverser pour entamer sa chutte à pique, tête la première, vers Bactérian.

« Va dormir... »

D'un coup d'aile il se met à fondre vers le méchant, prenant son auréole pour une cible.

« ...EN ENFEEEEEEER !!!! »

A ces mots le méchant eu juste le temps de lever son regard au ciel pour y voir une tâche noire circulaire grandire de manière exponentielle avec de se fracasser contre son visage qui va à la rencontre du sol pour s'y enfoncer tandis qu'il lâche précipitamment sa proie qui tombe elle aussi.

Akuman pense que son adversaire est assommé et ne pense pas à s'enlever tout de suite. Et à cause de son principal défaut : son arrogence, il est encore au dessus de ce tas d'écaille de pierre dans laquelle est enfoncé cette massue, avec en dessus le colosse Bactérian, quand un premier tremblement se fait ressentir. Il lache d'abord sa massue qui s'évapore automatiquement en fumée noire puis il prend son élan pour s'envoler.

C'est quand il quitte le sol qu'un énorme bras poilu et poussiéreux sort des rochers et que sa main aux ongles crasseux attrape le pied de et le ramène au sol où il se crachent lamentablement à quelque pas, non loin de Satine. Il se relève et contemple la masse sortir de la poussière pour se remettre debout maladroitement. Son visage était à présent rouge et plat et sa bouche laissait couler un énorme filé de bave dans un souffle rageur. Enfin le barbare fit entendre sa voix grave et penaude.


« Cette massue... Méchant démon ! Méchant... DÉMON !!! »

Cette fois qui rappela à Diableman quelques victoires dans ses premières années du Tenkaishi Budokaï, quand il était encore adulé et reconnu au point d'être le dernier joueur en lice (C'est pas moi, c'est Akira Toriyama qui le dit). Cette voie était celle qui s'accompagnait d'une odeur qui rebutait tellement Diableman qu'il n'à jamais joué un de ces matchs malodorant au sol.

« Tiens donc ! Bactérian le Repoussant ! Tu as toujours eu la tête dûre. Je vois que tu as fini par sortir du Coma pour enfin te soumettre au jugement divin.
- Coma... Dodo... Bobo... PAR TA FAUTE !!!
- Oui je sais. Et tu sais quoi ? Je vais en plus t'enlever ton hexomorphe de puissant guerrier ! Comme ça tu arriveras aux portes d'Enma sous la forme d'une inoffensive petite âme blanche à auréole. Ne me remercie pas, j'adore compacter les déchets pour leur recyclage.
-Trop parler... Ange et démon... TROP PARLER !!!»


Il lance alors une énorme pierre mais Ackman, préparé à cette éventualité, Fait réapparaître sa fourche en mode massue et détruit à la volé le rocher en mode baseball.

« C'est ce que je déteste chez toi, tu n'as aucun tacte et aucune éducation. N'oublie pas que je voix à quel point ton âme est impure. »

Cette phrase avait généré un déclic dans la soupe mole de cellules grise qu'est la cervelle atrophiée de Bacterian. Il observait pétrifié le démon porter ses doigts sur ces tempes, signe de sa plus puissante attaque, celle tant redouté sur terre qu'elle a pour renommé de faire exploser le cœur de ses victimes à cause du poids de leurs sombres âmes. L'ogre repoussait se mit à trembler, les yeux écarquillés, tandis que ses mains se plaçaient comme un réflexe en position de receveur pour amortir la réception du coup qui allait être lancé. Les ongles du démons commençaient alors à se charger d'éclairs rose, dansant dans l'air avant d'être lancés.

« AKU... MIGHT... »
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockLun 28 Sep 2015 - 0:13
« Attend ! »

Alors que Diableman était sur le point d'envoyer son rayon démoniaque sur leur agresseur, Satine s'interposant en tendant le bras devant le démon pour lui faire signe d'arrêter. Il sembla s'exécuter et retient son attaque.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je vois que tu as l'habitude de remettre à sa place ce genre d’étron de l'univers. Ce n'est hélas pas mon cas. Et ça fait un baille que je rêve de pouvoir tester ma force. Merci de m'avoir libéré de son étreinte mais maintenant... »

Elle plongea son regard le plus noir dans les yeux de Bactérian qui les regardent se disputer sans trop comprendre. A ce moment précis, Satine expulse son Ki qui fait danser ses cheveux.

« Je suis prète à me battre ! »

Elle fait alors apparaître son parapluie et l'ouvre au dessus de sa tête pendant que le ciel se met soudain à brillers de mille feux. Un ricanement malsain d'enfant maléfique sort alors des lèvres de Satine sur lesquels apparaît un léger sourire.

« Raining... light. »

Soudain un grand nombre d'astéroïdes traverses le ciel pour aller s'écraser les uns après les autres sur Bactérian qui disparaît de nouveau sous un tas de pierre. Elle se met alors à sauté sur place en souriant et en tournant sur elle même, semblant danser maladroitement avec son parapluie. Puis elle trébuche et tombe a genoux devant Diableman. Elle relève la tête et sourie au démon, le visage remplie de fierté.

« Ça a marché ! Alors, tu en penses quoi de ma technique ? C'est... »

Elle s'interrompt soudainement quand les pierres se mettent à trembler de nouveaux...
Ackman
Ackman
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockLun 28 Sep 2015 - 21:11
Tandis que le tas de pierre continue de trembler, préfigurant le retour de Bactérian, Akuman s'avance alors pour se placer entre l'ange et les roches que pourrait balancé le barbare aux sales manières. Malgré cette attention chevalière, l'arrogant combattant se permet en passant à côté de Satine de la rabaisser en tapotant sur sa tête, comme pour féliciter un enfant.

« C'est pas mal... pour une débutante. Cela-dis, comme je l'ai précisé avant, les frappes ne sont pas très efficace sur la tête dure et creuse de notre malabar. Ce n'est pas parce que j'ai fais une erreur de jugement au début du combat qu'il faut s'en inspirer. Bien au contraire. Maintenant regarde comment un professionnel de la destruction gère ce genre d'individu ! »

À ce moment précis, Ackman prend une grande respiration en bombant le torse, comme s'il s’apprêtait à cracher une énorme boule de feu. Puis il se met à taper sur son torse en cadence, tel un tambour de galère donnant la cadence aux rameurs.

« Burn ! Burn ! Burn ! Burn … »

Il ouvra grand soudain ses yeux devenus rouge et larmoyant, comme s'il venait d'avaler une énorme boule de wasabi. De la fumait commençait à sortir de sa bouche et de son nez.

« Burn, Littlefire... BUUUUUURN !!! »

Et la il cracha... une petite flamme volante au grand regard vide et aux petites joue rose.

« Au qu'elle est mignonne !!! Euh, je m'égare... »

Le diable pointe alors le doigt avec classe vers le tas de pierre en train de bouger avec insistence.

« Va, Littlefire ! Brûle-moi cette âme impure !!! Fais-en une petite âme innoffensive ! »

La petite flamme se mis alors à voleté jusqu'au tas de pierre, avançant en laissant derrière elle de petits cercles de fumée. Enfin elle se glisse entre les rochers.

« Un avant goût... DE L'ENFER !!! »

D'un coup, un grand brasier s'échappe d'entre les flammes, transformant le Bactérian en combustible pour la petite flamme qui continuait d'exploser dans l'air pour s’amplifier.

« De la terre à la terre, des cendres aux cendres... Tu vois ?! Je t'avais dis que je te recyclerai !!! »

Au maximum de sa force, le feu repris la forme de la petite flamme mais en beaucoup plus grande. Une fumait blanche et épaisse se dégageait des flammes. Cela s'expliquait par le fait que ce n'était pas un vrai corps mais l'âme similimorphe de Barbarian qui se consumait. Après plusieurs minutes de cuisson, une petite âme beigne et sale est sortie des flamme. Diableman utilise un bocal pour enfermer la petite âme à l'intérieur.

« Toi, je te dépose directement chez Enma. »

Ackman se retourne alors vers Satina Shan, en croisant les bras pour se donner un air sérieux.

« Maintenant éclaire ma lanterne en m'expliquant ce qu'une ange fait sur la route du serpent, soit en dehors du Paradis ? »
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockMar 29 Sep 2015 - 20:52
Satine était en train de panser sa jambe blessée tandis que le Diable cranait ostensiblement en achevant son adversaire. Puis la question cassa son apparent détachement pour animer ses épaules d'une tension témoignant du malaise de l'ange.

« ?!...Hum ! Je le ferais une fois que tu m'auras expliqué ce que fait un archidémon en dehors de l'Enfer ?! Vous n'êtes pas sensé être tous sous la garde d'Enma ?! »

Elle se releva d'un air décidé, en lançant un regard réprobateur et décidé à Ackman.

« On pourait parler de tout ça, mais je n'ai pas le temps. Je dois retourner en bas. Je veux participer aux autres grands évènements qui vont se passer chez les vivants ! J'en ai marre du paradis ! Le paradis à un goût de coton et je n'en peux plus de manger du coton! »
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] ClockMer 30 Sep 2015 - 12:21
(Règlement : Evitez d'avoir 2 comptes appartenant à un même joueur dans le même topic (faire du rp avec sois-même). On autorise le rp avec sois-même si cela est nécessaire pour l'intrigue d'un prochain rp impliquant une rencontre entre les deux comptes, sinon cela est interdit).
Contenu sponsorisé

L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une voie semée d'embûches [libre]   L'amour est une voie semée d'embûches [libre] Clock
 
L'amour est une voie semée d'embûches [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-