Partagez
 

 [Public] Pas de repos pour les Kaios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockJeu 21 Avr 2016 - 21:57
Kaioh se reposait tranquillement tandis que Celeyra tentait d'apprendre la technique du kaioken. Un nouveau guerrier arriva sur la planète et commença à faire connaissance avec la pensionnaire. Encore un sayen se dit-il. Le maître des lieux les observa de loin puis se décida à se lever.
Un instant plus tard, il se trouver à côté d'eux.

"Alors, on ne vient pas me saluer quand on arrive sur ma planète ?"

Puis il s'adressa à Celeyra qui venait de proposer à son compatriote de s’entraîner ensemble.

"C'est moi qui décide comment se déroule les entraînements. Et tu n'as pas fini le tiens, surtout si tu veux comprendre le kaioken."

Il lui fit signe de repartir s'entrainer puis parla à Leek qu'il devait former.

"Comme tu le vois, la planète a une gravité qui permet de s'entrainer plus intensément. Je te demanderai de t'y habituer, puis de tenter d'attraper ce singe là-bas, ce qui te demandera un certains effort comme tu le verras. Mais avant tout je voudrais que tu me fasses rire avec une blague."

En attendant, il reparti vers Celeyra pour lui en apprendre un peu plus.

"Le kaioken demande une grande maîtrise du ki, c'est la dessus que tu dois vraiment travailler, tu dois être capable  de faire varier ton énergie autant que tu le peux. Ensuite, tu dois aussi essayer de ressentir l’énergie extérieure, celle dégagée par la nature et les être vivants. C'est en ressentant cette énergie que tu pourras essayer de l'absorber. Cela passe par beaucoup de concentration et par la méditation."
Leek
Leek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockVen 22 Avr 2016 - 20:12
Pas une élite ? Mais sa puissance était remarquable. Par ailleurs, Leek comprit qu'elle ne dévoilait pas la totalité de son Ki. Il était alors difficile d'évaluer sa véritable force, même si l'expérience lui avait apprit que lorsque un guerrier masquait une partie son énergie, c'est qu'il disposait d'une grande réserve. C'est alors que sur la défensive, il répondit à sa question.

" - Je suis Leek. Tout comme toi je suis un Sayen de seconde zone et mon but ici est beaucoup plus spécifique que le tiens. "

Il croisa les bras, remarquant un singe en train de faire le pitre. Son attention se reporta sur Celerya.

" - Je veux prouver au Roi Végéta que le système de caste chez les Sayens est dépassé. D'ailleurs tu es un parfait exemple de mon point de vue. "

La guerrière lui propose un duel d'entrainement. Leek fronça les sourcils, jaugeant silencieusement sa camarade. Elle cachait une force qui lui était inconnu, ainsi le combat serait à la fois risqué et instructif. Alors qu'il s'apprêtai à répondre, un petit personnage bleu s'approcha les mains dans le dos. Il venait visiblement de se lever du mauvais pied.

Une fois que Kaioh se tût, Leek le regarda de haut en bas (plutôt de haut en fait), avec un air désabusé. Ce petit machin allait être son maitre ? Il le jaugea et s'aperçut de l'étrangeté de son Ki. Il baissa la tête en signe de salut.
Lorsque Kaioh lui demanda de le faire rire, le Sayen se creusa un moment la tête et s'exclama :


" - Qu'est ce qui est petit et marron ? "

Il laissa planer le silence un moment, puis répondit

" - Un marron. "

Sa dignité, violée, s'envola vers le poste frontière.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockVen 22 Avr 2016 - 21:34
Alors comme ça, le nouvel invité avait pour but de mettre tous les sayens sur un pied d'égalité ? C'était une idée à la fois noble, intéressante et surtout... stupide ! Comment ce bougre qu'est le roi Vegeta accepterait une idée pareille ? Cet homme qui ne jurait que par la puissance et par la victoire était le portrait craché du souverain belliqueux ! Celerya était sur le point de rire de cette idée qui pour elle n'était qu'une utopie mais lorsqu'elle croisa le regard de ce sayen... elle l'a tout de suite su : Leek ne rigolait pas, il était vraiment déterminé. A cet instant, la brune s’apprêta à complimenter le courage et la bienveillance de son nouveau camarade lorsque le Kaïo arriva. Quand celui-ci ordonna la suite de l’entraînement, l'élève comprit tout de suite qu'il fallait cesser de chaumer sous prétexte accueillir les nouveaux arrivants.

« Je-je m'y remets tout de suite ! » balbutia t-elle avant de reprendre sa méditation à l'ombre d'un arbre.

Visiblement, Le bonhomme bleu était de nouveau motivé pour faire avancer l’entraînement. Serait-ce parce cela faisait déjà trois élèves en même temps (si on comptabilise Togaro qui est AFK) qu'il se montre un peu plus strict ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme devait continuer à s'exercer sur la maîtrise du KI afin de mieux comprendre le fonctionnement du Kaïoken, cette technique à la fois puissante et dangereuse pour son utilisateur en saurait être prise à la légère alors, une nouvelles fois, la guerrière se posa sur l'herbe et ferma les yeux.

[HJ : c'est un peu court mais je développerais au fur et à mesure]
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockSam 23 Avr 2016 - 21:03
Et c'est reparti... alors que le grand maître Kaïo s’apprêtait à écouter  la pire blague qu'il n'ait jamais écouté jusqu'à maintenant (quoi que...), Celerya était là, au pied d'un arbre, assise en tailleurs pour méditer un peu plus. Les yeux clos, la brune ne pouvait plus observer ce qui se passait autour d'elle. En se plongeant une nouvelle fois dans l'obscurité, elle aiguisait inconsciemment ses sens : la brise légère de cette petite planète renforçait légèrement la perception auditive de la jeune femme tandis que l'odeur du thé, portée par le vent taquinait ses narines. Enfin bref, tout cela n'était pas le but de l'exercice. Renforcer sa sensibilité au KI est une chose mais communier avec en est une autre ; ressentir l'énergie éparpillée tout autour de nous et ne faire qu'un avec elle, voilà ce qu'était le véritable but de cet exercice. Toujours plongée dans son silence, aucune expression particulière n'était visible sur le visage de la combattante, elle était juste neutre.

*C'est drôle, j'ai l'impression qu'un fil invisible me relie à tout ce qui m'entoure.

A chaque minute qui s'écoulait, la perception de la guerrière progressait un peu. Kaïo, Togaro, Leek, Bubble, Gregory et même la végétation... bientôt, Celerya sera capable de situer précisément la position de tous les êtres  vivants présents sur ce petit domaine. Au bout d'une heure sans avoir effectué le moindre mouvement, la brune avait atteint le seuil de sa concentration.

« Hey ! »

Soudainement, une mystérieuse voix raisonnant dans l'écho troubla la concentration de l'élève. Celle-ci tenta d'ouvrir les yeux afin d'apercevoir la personne qui s'adressa à elle mais cela semblait inefficace, ses yeux restaient clos malgré ses efforts, c'était comme-ci elle était condamnée à un noir sans fin. Au bout d'un moment, la fille aperçue un double d'elle même apparaître devant elle. Des cheveux bruns mi-longs, des yeux de la même couleur, des formes et une armure identique à la sienne... il n'y avait strictement aucune contrefaçon là dedans, Celerya était bel et bien en train de voir son propre reflet ! Le plus troublant dans tout ça, c'était la façon dont ce « clone » fixait sa version originale : ses yeux couleurs café tournaient de petit à petit à un rouge écarlate et son sourire devenait de plus en plus malsain. Alors que l'atmosphère se faisait de plus en plus irrespirable, un son familier brisa cette sombre ambiance.

« Hou ! Hou ! Hou ! »

Réveillée en sursaut par les singeries de Bubble, La sayenne se releva brutalement, le visage crispé. Cela faisait maintenant deux fois que cette sensation désagréable se manifestait.

« Je... je crois que j'ai assez médité pour aujourd'hui » soupira la combattante qui s’apprêtait à passer à un nouvel exercice.

A présent, elle allait enchaîner par la simple maîtrise du KI. Il est évident que si elle voulait pouvoir être en mesure de décupler ses forces sans en pâtir, il fallait déjà qu'elle sache les ménager. Ainsi, Celerya s'éleva dans les airs ( en évitant les branches de l'arbre sous lequel elle se trouvait au passage) et concentra son énergie. Son aura bleutée se déploya au fur et à mesure que son KI augmentait.

« Bien, j'y vais doucement. » prévint t-elle.

Comme on pouvait le constater, la brune augmentait sa puissance à un rythme lent. Ce n'était non pas pour limiter les dégâts qu'elle pouvait causer qu'elle prenait ses mesures mais pour situer exactement jusqu'à quel niveau sa force pouvait aller et surtout de le maintenir le plus longtemps sans que cela ne devienne dangereux bien qu'elle ne risque rien à en juger de son auréole.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMer 27 Avr 2016 - 22:06
Kaioh attendit que Leek, le nouvel arrivant le fasse rire. Le sayen lui raconta une blague. Quand il l'eut entendu, le maître des lieux resta stoïque et un silence s'installa.

"Un marron ?"

Il fixa le guerrier puis reprit la parole.

"Essaye de t'habituer à la gravité, ensuite comme je te l'ai dit, tente d'attraper Bubble."

Le Kaioh retourna voir la sayenne et son apprentissage du kaioken. Il la regarda méditer puis observa son exercice sur l'énergie et s'adressa à elle.

"Tu es sur la bonne voie Celeyra, continue ainsi. Quand tu essayes d'augmenter ton énergie au maximum, tente de maintenir ce niveau et c'est à ce moment là que tu dois établir cette connexion avec l'énergie naturelle que tu perçois."
Leek
Leek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2016 - 15:14
La blague n'avait visiblement pas convaincu Kaioh. Heureusement que celui ci comprit qu'un guerrier tel que Leek possédait un niveau d'humour proche de celui d'une coquille saint jacques.

Son nouveau maitre lui désigna Bubble, le singe faisait le pitre devant Celerya. Il devait sans doute être ici pour désorienter les personnes qui s'entrainaient et ainsi renforcer leur entrainement. Du moins il semblait
Quoi qu'il en fut, son but était désormais de s'habituer à la gravité en s'emparant de lui. Cet entrainement sonnait comme une blague, du moins jusqu'à ce qu'il se décida à se rapprocher du petit singe.
La gravité était impressionnante. Bien qu'il était habitué à celle de Végéta, la gravité sur cette petite planète était bien plus imposante. Il se mit en position, puis se projeta vers le singe, qui l'esquiva aisément d'une habile cabriole aérienne. Une dizaine d'autre tentative après, Leek comprit qu'il n'était pas en mesure d'attraper ce singe sans faire quelques modifications dans ses propres mouvements.

Il se planta net, Bubble semblant déçut l'observait de loin. Leek réfléchit un moment. Ses tentatives lui avait fait comprendre plusieurs choses. D'abord il était assez rapide pour attraper le singe. Néanmoins son agilité était, elle, problématique. Il faisait bien trop de mouvement inutile et il était trop prévisible.
Le problème étant identifier il observa le singe qui sursauta, puis se jeta vers lui.

Le manège dura quelques heures, les Sayens apprenaient de leurs erreurs lus facilement que la plupart des autres guerriers. Ses gestes étaient beaucoup plus fluide et réfléchit. Aucun de ses mouvements n'étaient superflue, si il continuait d'y faire attention, dans moins d'un mois il y serait parfaitement habitué et atteindra un niveau d'agilité impressionnant.
L’entrainement s'éternisant, Leek s’arrêta une nouvelle fois quelques mettre devant Bubble, essoufflé.
Il attrapa une pierre, tourna les talons et la lança de toute ses forces. Naturellement, la pierre fit le tour de la planète et toucha le petit singe pleine tête, ce qui le sonna. Un dash lui permit de se saisir du petit singe.


" - Merci bonhomme, grâce à toi je me suis amélioré. "

Il reposa Bubble en douceur, qui semblait être heureux de s'être fait un nouvel ami.
Leek se dirigea alors vers Kaioh afin de poursuivre son entrainement.
Un coup d’œil en direction de Celerya lui permit de se rendre compte que même si il avait progressait, elle avait aussi amélioré sa puissance. Elle le dépassait toujours.

Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockDim 1 Mai 2016 - 0:38
Mine de rien, cette petite planète semblait déjà plus vivante depuis que ces sayens sont arrivés. Chacun d'entre-eux avaient un but objectif bien précis et ils comptaient bien l'atteindre au pris de leur sueur. Alors que Celerya maintenait les limites de sa puissance milieu de ce ciel rose sur lequel s'étendait des milliers de nuages au teint jaunâtre, elle observa attentivement l’entraînement de ce nouveau venu.

*Hmmm... il s'adapte rapidement au mouvement de Bubble, ses tentatives sont ingénieuses mais il semble privilégier la simplicité.*

Tout en continuant de maintenir son énergie au maximum, elle jaugeait le potentiel de ce guerrier qui se révélait être un peu plus futé qu'il en avait l'air au premier coup d’œil. Comme quoi, tous les originaires de Vegeta ne naissent pas idiots finalement.

Au cours de cet entraînement, la brune négligea son épuisement et son corps commençait à s'en ressentir ; ses muscles amplifiés et ses veines gonflés lui donnaient un aspect assez étrange, il était maintenant temps pour elle de suivre les conseils du maître Kaïo. Celle-ci rassembla ses forces et lança une première tentative pour  décupler ses forces.

« Kaïoken ! »
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMar 3 Mai 2016 - 20:34
Kaioh observait ses élèves, il était intéressant de voir leur évolution.
Quand Leek arriva à attraper Bubble, le maître le laissa souffler puis le rejoint pour s'adresser à lui.

"C'est bien, tu t'es bien adapté à la situation."

Il marqua un silence, l'entrainement ne s'arrêtait pas là alorsil reprit.

"Maintenant que tu t'es habitué à la gravité, tu peux essayer de toucher Gregory, le criquet le plus rapide de la galaxie !"

Il lui donna un maillet et désigna le criquet qui se trouvait un peu plus loin. Il partit ensuite vers la sayenne qui s’entraînait au kaioken.

"Tu peux faire une pause, il y a du thé là-bas. Quand il l'aura touché, s'il y arrive, tu pourras t'entrainer avec lui."
Leek
Leek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMer 4 Mai 2016 - 20:31
Après le singe, un criquet. Cette planète était vraiment étrange.
Leek déduit rapidement qu'étant donné sa taille, Gregory allait être compliqué à attraper. Bien plus que Bubble. D'autant que cette fois ci, il fallait être assez adroit pour le toucher à l'aide d'un maillet.

Il tourna son regard vers Gregory qui prit l'initiative de le narguer en voltigeant dans tout le sens. En plus le nabot savait voler. Déterminé, Leek attrapa le maillet d'une main tout en se jetant vers Gregory.
S'était sans compter le poids du maillet.
Le sayen émit un mouvement de rotation et vînt s'écraser lamentablement tête contre terre. Son honneur à nouveau bafoué, Leek se releva une nouvelle fois : énervé.
Il attrapa cette fois ci le maillet à deux mains et le souleva difficilement. Ses mouvement étaient lent, mais il réussit à se déplacer tant bien que mal. Visiblement, il allait falloir s'habituer à ce poids pour toucher le criquet.

De longues heures passèrent. La formidable capacité d'apprentissage Sayenne lui avait permit de s'habituer au poids du maillet. Heureusement que la mort l'avait déjà frappée, sinon il serait actuellement proche de celle ci...
Gregory semblait ne pas faiblir, cependant son assurance s'était estompé depuis quelque heures déjà.
Leek avait remarqué Celerya tenter une technique complexe. On dirait qu'elle semblait vouloir décupler ses forces. Quoi qu'elle tentait, elle ne développait nullement son potentiel de combat, il déduit donc qu'elle s'entrainait à une technique particulièrement puissante. C'est d'ailleurs grâce à cette observation qu'il eût un déclic. Concentrer son Ki lui permet de faire d'incroyable chose de son corps. Projeter de l'énergie, voler, sentir les énergies... Si il concentrait sa puissance, il pourrait temporairement améliorer sa vitesse et son vol pour surprendre le petit Grégory.
Il s'arrêta finalement. Le criquet le regarda d'un air méfiant, étonné par ce soudain arrêt.
Prenant fermement place dans le sol, Leek se mit à charger violemment son énergie. Une aura orangée l'entourait, une fois prêt, un sourire se dessina sur son visage. Il enfonça le manche du maillet dans le sol et fonça vers Gregory, qui ne comprenait rien à la manœuvre. Prenant peur, le criquet s'envola dans la direction opposée à Leek. Leur poursuite dura une petite minute, ils venaient de faire le tour de la planète, Grégory était presque au niveau du maillet. Le sayen projeta alors toute sa puissance accumulée. Il sembla se téléporter grâce à ce soudain afflux d'énergie, se retrouvant alors devant le criquet qui stoppa net sa course pour faire volt face. Trop tard, Leek abattit son poing sur l'insecte qui vînt s'écraser contre le haut du maillet.
Après tout la seule règle était que Gregory et le maillet sois en contact.
Il observa le petit criquet qui se remit du coup.


" - T'es solide pour une bestiole toi. "
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMer 4 Mai 2016 - 23:08
Ça ne va pas du tout... ce premier essaie à bel et bien décuplé la puissance de Celerya mais en plus que de déployer une belle aura rougeâtre proche d'un rouge écarlate, les muscles de la sayenne se sont gonflés au point de lui provoquer d'atroces douleurs. Peut-être était-ce l'excès du à zèle ou a une préparation inadéquate mais le corps de de la guerrière la faisait terriblement souffrir. Haute dans le ciel, on pouvait apercevoir son visage crispé et son horrible apparence causée par ses muscles gonflés qui se contractaient aux rythme des battements de son cœur.

*C'est sûrement un échec... ça fait beaucoup trop mal pour être utile en combat !* Pensa t-elle avant de retomber face contre sol.

Tordue de douleur, elle s'efforçait de souffrir en silence, tel un véritable sayen. Comme on pouvait le constater, les morts pouvaient encore expérimenter la douleur, qu'elle soit physique ou morale, cela n'y changeait rien. La brune avait des courbatures partout ou elle le pouvait. Maintenir un tel surplus de puissance était une horrible expérience pour elle. Faiblement, elle se releva, rassembla son surplus d'énergie entre ses mains et se prépara à lancer la plus puissante vague déferlante qu'elle n'avait jamais créer.

En collant ses deux mains auprès de sa joue droite, Celerya déchargea toute sa puissance dans une technique bien connu par les habitants de sa planète.

« Canon Garric ! »

Spoiler:
 

A cet instant précis, l'aura rougeâtre tourna à un violet luminescent et une puissante vague déferlante fut envoyée dans la direction visée par Celerya soit, les nuages en dessous de la planète de Kaïo. A ce même moment, la vague déferlante traversa les nuages jaunâtres et créèrent une brèche reliant ainsi l'enfer à la route du serpent. Voila qui pourrait causer du tort à nos protagonistes si des entités mal intentionnées venaient à en profiter. N'ayant pas remarquer l'ampleur de sa bourde, la combattante ne pensait plus qu'à prendre un peu de repos comme le maître lui avait conseillé. Après avoir soulagé ses muscles, elle s'en alla donc auprès d'une table à l’extérieur et se servit une tasse de thé. La jeune femme profita de cette courte pause pour se divertir en observant les progrès de Leek face à Gregory. On pouvait déjà sentir que le balafré s'en sortait beaucoup mieux et sa maîtrise du KI ainsi que sa mobilité se sont améliorés.

*Une chose est sure, c'est que je vais devoir me méfier de son ingéniosité en combat.*

Elle continua d'observer son apprentissage jusqu'à ce que celui-ci est réussit à caler le criquet entre sa main et le maillet. Une belle réussite. Celerya fit alors un signe d'approcher à son camarade pour lui demander s'il se sentait d'attaque pour un duel.

« Hey, c'est pas mal tout ça ! Si t'en a encore en réserve, que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire ? » envoya t-elle le sourire aux lèvres.

Une déclaration courte et simple. Si Leek se sentait prêt, alors Celerya n'allait pas perdre de temps pour exercer ses nouveaux pouvoirs sur un adversaire qu'elle pense à la hauteur de ses attentes.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 1:10
J'avais passé 14 heures sur la putain de route du serpent de merde. Elle n'était pas fatigante, elle était seulement chiante et longue. La solitude m'avais guetté dès la troisième secondes. Finalement, le monsieur à la peau bleue n'était pas tellement chiant. J'avais parcouru toute la route et avait même failli tomber de cette route et aller dans le néant. La route s'était finit par la tête du serpent. Je pensais que Enma m'avait baisé et s'était une punissions pour ma méchanceté envers Farrewell. Mais, je regardai au ciel et je vis une planète toute petite. On voyait une petite maison et je pouvais apercevoir relativement... 4 personnes. Bon, Kaio avai du boulot dit-donc. Je fus tenté de sauter dans le vide pour voir ce que ça faisait mais je sautai vers la petite planète pour me donner un boost dans mon vol. J'atterris à côté d'une femme saiyan qui parlait à un autre saiyan, en parlant d'un duel. Un duel ? J'arrivais juste à temps ! C'est l'heure du dududududududuel ! Je cachai ma force pour garder ma force en dessous du saiyan le plus faible, l'homme

"Bonjour les saiyans ! Vous vous reproduisez à la vitesse de la lumière dit-donc ! Pourriez vous me dire où est le maître Kaioh ?"
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 10:01
Alors que Celerya et Lekk allaient passer à la prochaine étape de leur entraînement, les deux protagonistes furent interrompus par l'arrivée d'un nouvel individu. Chose qui fit rapidement réagir Celerya qui avait déjà ressenti le KI de Troy depuis quelques minutes. Comme quoi, son entraînement à ressentir les énergies portait déjà ses fruits. Lorsque l'humain se posa près de la sayenne, celle-ci réagit d'une façon plus que méfiante : elle se mit directement en position de combat en tournant un regard froid et sérieux vers le nouvel arrivant. En effet, ce n'était pas vraiment une façon d'accueillir quelqu'un mais les événements qui se sont déroulés sur la planète Vegeta ont fait de Celerya une xénophobe en puissance. En effet, elle ne pouvait pas se sentir tranquille en sachant qu'une personne qu'elle ne connaît pas rode dans les parages et encore moins lorsque l'individu en question déployait une énergie maléfique.

« - Qui es-tu ? » lança t-elle d'un ton sec au terrien qui s'était pourtant montré amical.

[HRP : Bienvenue à l’entraînement et merci d'avoir mit un peu d'activité sur ce post. ^^]
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 12:53
[Vu que Leek ne s'est pas connecté depuis un mois, je vais sauter son tour]

Bon, la madame avait réagi plutôt mal en me voyant. Elle avait pris une position de combat. Je dégageais une aura si maléfique? Pourtant ça faisait juste 2 semaines que j'étais devenu maléfique... je suis un génie né ! Mais bon, je ne m'attarda pas sur ce détail plus longtemps, elle m'avait demandé qui étais-je. Elle avait le droit de se le demander.

"Je suis Troy Babdy et je suis à la recherche d'un entraînement. Donc, savez vous où est Kaioh ? Et toi, qui es tu ?"

Après sa réponse, je commença à marcher par ci par là et de voir ce qu'il y avait aux alentours. Un singe, un cricket, et un maillet. Cet entraînement risquait d'être extrêmement con. Je tendis main et Yort apparu dans un éclat de lumière. Je lui dis de s'entraîner en courant sur la planète, car je savais qu'il n'aimait pas la gravité de cette planète.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockJeu 9 Juin 2016 - 11:22
Kaioh fut prévenu de l'arrivée d'un nouveau guerrier... Encore un ? Il regarda l'individu débarquer et marmonna.

"Ce n'est pas un sayen, quelle innovation.."

Il marcha jusqu'à Troy qui se tenait devant Celerya apparemment sur la défensive, prête à combattre. Le maître des lieux intervint pour dissiper les tensions.

"Du calme, du calme... La planète est assez grande pour tout le monde." Il se mit à rigoler, il semblait que sa phrase était très marrante..pour lui. "Vous n'avez pas compris ? Bref, bienvenue terrien. Comme tu le vois j'ai déjà quelques élèves mais si tu veux vraiment t’entraîner, je pense pouvoir m'occuper de ça. Il faudra commencer par t'habituer à la gravité des lieux."

Bubble s'approcha du groupe. Kaioh regarda le singe puis Troy, puis Bubble, puis Celerya, une nouvelle fois Bubble et enfin la sayenne. Semblant ne pas vouloir parler, il fit un signe de tête à Celerya, comme pour lui dire "explique lui pour Bubble", puis il mima quelqu'un en train de boire avec une tasse et partit vers sa maison pour s’octroyer une pause "thé".
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 ClockSam 11 Juin 2016 - 20:42
Alors que Celerya, contrairement à son habitude, s'est montrée plutôt hostile envers le nouvel arrivant, celui-ci ne s'en souciait aucunement et la laissa en arrière plan alors qu'elle était prête à se jeter sur lui au moindre mouvement. Fort heureusement, l'intervention du maître Kaïo aura eut pour effet d'éviter une querelle qui aurait pour le moins abîmé sa jolie planète. Même si la sayenne avait remarqué l'aura maléfique de ce terrien, elle allait se contenter de faire comme si elle n'avait rien perçu bien qu'elle comptait tout de même garder un œil sur lui. Suite à ces petits désagréments, la brune reprit son calme et s'adressa à ce nouvel arrivant.

« Je suis Celerya, habitante de Vegeta. Si tu tiens à rester ici pour t’entraîner, je te conseille de ne rien tenter d'étrange au risque de recevoir le courroux du maître. »

Elle soupira une fois puis passa enfin aux explications.

« Quoi qu'il en soit, si tu veux commencer ton initiation, il va falloir que tu attrapes ce singe. Fait-le et ensuite nous en reparlerons. »

Quelle froideur... cela ne ressemblait pas vraiment à Celerya de parler ainsi aux personnes qu'elle croisait. Bref, la guerrière était déjà repartie dans les airs pour surveiller le jeune homme et à la fois maîtriser son aura. Le Kaïoken est une technique qui demande beaucoup de concentration et de temps alors repasser par cette étape lui permettait de gagner du temps.
Contenu sponsorisé

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 2 Clock
 
[Public] Pas de repos pour les Kaios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-