Age : 21 Date d'inscription : 21/03/2016 Nombre de messages : 180 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu HaTechniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon CanonTechniques 1/combat : Drenon Explosion
| Sujet: Salut... il est petit Dieu en fait... Lun 13 Juin 2016 - 1:03 Nous volâmes quelques temps vers l'endroit que Karin, le petit chat, nous avait indiqué. Arrivé là bas, je regardais autour de moi et c'était plutôt joli. Je sauta sur le sol. Nous allions enfin pouvoir nous entraîner dans la SET ! C'était super !
"Ouah regarde Trunks. C'est beau ici..."
"Bonjour."
La voix venait de derrière moi. Je me retourna en sursautant. C'était un petit monsieur noir avec une veste rouge Mireille et un pantalon blanc.
"Ah vous êtes qui vous !?!?"
"Je suis Mr.Popo. L'assistant de Dieu. Vous avez vous autorisations ?"
"AH TU VOIS TRUNKS ! C'est à ça que ça sert les cloches !"
Je rendis les deux cloches à Popo qui les pris et les mis dans une poche de sa veste. Il nous fit signe de le suivre, et nous arrivâmes devant une porte assez majestueuse. Mr.Popo nous dit que Dieu n'était pas là pour l'instant, mais que nous pouvions quand même utiliser la SET. Je fis signe à Trunks de me suivre. J'ouvris la porte, près pour un très long entraînement.
[HRP: Après ta réponse, je te laisse faire le sujet dans la salle] |
Age : 25 Date d'inscription : 19/05/2016 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Salut... il est petit Dieu en fait... Lun 13 Juin 2016 - 1:19 Trunks regarda l'homme qui semblait s'appeler monsieur Popo, il n'avait jamais vu des gens de cette couleur mais Trunks s'en foutait après tout les Nameks sont verts et c'est encore plus bizarre.
"Voici ma cloche! N’empêche c'est un drôle de moyen pour une autorisations tu trouves pas?"
Trunks fût déçu que dieu n'était pas là et il part suivre Erog jusqu'à la fameuse salle du temps et de l'esprit. C'était pas très loin, il suffisait de marcher un peu rien de très compliquer jusque là.
"C'est vrai que l'endroit est très beau mais c'est normal Dieu ne pouvait pas avoir comme palais une poubelle ce ne serai pas crédible du tout." |