-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPG Awards 4ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockDim 3 Juil 2016 - 2:26
Pour les retardataires, dépêchez vous car demain je vais commencer à compter les votes ^^

Les résultats du premier tour seront annoncés Mardi 05, et une convo skype pourrait être fait à l'occasion.


RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockDim 3 Juil 2016 - 3:26
05 le jour des résultats du BAC lol Exclamation
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockDim 3 Juil 2016 - 4:48
Cool, je devrais être libre Mardi en plus.
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockLun 4 Juil 2016 - 20:34
Osef des retardataires, sinon je serais pas sur Skype pour demain ...
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockMar 5 Juil 2016 - 23:16
Du coup c'est pour quand les résultats du premier tour ? Il reste que 45 minutes.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockMar 5 Juil 2016 - 23:23
On vient de faire les résultats sur Skype. ^^
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockMar 5 Juil 2016 - 23:23
Ils ont été annoncé en live sur skype. Je vais les écrire donc d'ici une heure ^^.


RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockMar 5 Juil 2016 - 23:54
Résultats du premier tour

Le premier tour est terminé voici les qualifiés. Le prochain tour il faudra voter qu'un seul (et toujours pas ses comptes). Vous avez jusqu'à Mercredi 13 Juillet. Pour ceux qui vont à l'irl les votes pourront être voté pendant l'IRL des 10 ans. D'ici là vous pouvez faire un vocaroo comme chaque année pour inciter à voter pour vous.

Catégorie Personnages 
(Ici vous pouvez mettre n'importe quel personnage du forum. Un personnage qui n'a jamais été sur le forum est considéré comme un vote blanc). Le vote compte pour l'année scolaire 2015-2016. (Aout 2015 - Juin 2016)

Le Perso le plus fort
1. MV
2. Fugma
3. Motta
4. Toma
5. Tytoon

Le Perso masculin le plus beau
1. Hikaritatsu
1. SK
3. Fugma
4. Enki
5. Riku

Le Perso féminin le plus beau
1. Tytoon
2. Freya
3. Nayria
4. Narumi
5. Thalie

Le Perso le plus intelligent
1. Nate
2. Jade
3. SK
4. Fugma
5. Stinger

Le Perso le plus stylé
1. Kefka
2. LGML
3. Nate
4. DBZ
5. Haruka
5. SK

Le Perso le plus drôle
1. Tobi
2. Doki
3. Warui
4. Goku
5. Mirai Toma

Le Perso le moins drôle
1. Toma
2. Tentra
3. Motta
4. SK
4. MV
4. Wesey
4. Gebura

Le Perso le plus traître
1. Wesey
2. Tentra
3. Claire
4. Tytoon
5. Deidara

Le perso le plus malchanceux
1. Pythar
2. Tytoon
3. Toma
4. Gohan
5. Fugma

Le perso le plus chanceux
1. Stanley
2. Goku
3. SK
3. Tytoon
5. Tobi

Le perso le plus maso
1. Hidan
2. MV
3. Enki
4. Warui
5. Goku

Le perso le plus simplet
1. Goku
2. Wesey
3. Doki
4. Tobi
5. Mirai Toma

Le perso le plus mystérieux
1. Tobi
2. SK
3. Nate
4. Hikaritatsu
5. Kefka
5. DBZ

Le perso le plus fou
1. Kefka
2. Tentra
3. Tobi
3. Warui
5. SK

Catégorie Membres
(Ici on vote pour les membres du forum. Merci de donner le nom qui est le plus couramment donné (evitez par exemple de dire Kefka pour Mamie ; ) en donnant soit son surnom, soit le cas échéant son compte principal.

Le Membre qui rp le mieux.
1. Motta
2. Kami
2. Claire
4. Charlo
5. Zangya
5. Mamie

Le Membre le plus drôle.
1. Kami
2. Motta
3. Charlo
4. Stanley
5. Claire

Le Membre le plus actif.
1. Motta
2. Kami
3. Pythar
4. Charlo
5. Claire

Le Membre le plus prometteur.
1. Zangya
2. Shin
3. Soma
4. Thales
5. Tamanegito
5. Pythar

Le Membre de l'Année.
1. Kami
2. Motta
3. Charlo
4. Pythar
5. Claire

Le nouveau compte le plus prometteur
1. Goku
2. Zangya
3. Sans
4. C21
5. DBZ


RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockMer 6 Juil 2016 - 16:48
Pour ceux qui voudrons la convo vocale, avec en annotation les créneaux précis des catégories, une soirée bien marrante ^^ :

Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 0:26
merci les gaaaars <3
vocaroo ?

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 16:50
Voilà le mien, accompagné de Frystia.

Bonne chance à ceux qui regarderont au complet ! xD

Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 17:40
J'aime bien vos commentaires et je suis aussi d'accord sur ce classement mis à part le troll que certains ont donné à Goku, c'est n'imp ! xD

Honnêtement, je ne serais pas surpris de retrouver certains des nouveaux membres dans le haut de certains classement pour les prochains awards ! ^^
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 18:37
Votez pour mes petites puces s'il vous plait ! ♥ (Freya et Thalie, plus pour Thalie please, ça lui fera très très plaisir :3)
J'essayerai de faire un petit vocal pour annoncer mes votes. Sachez que je vais mettre beaucoup de temps pour vous départager et pour faire plaisir à tout le monde ^^ Voilà ♥
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockSam 9 Juil 2016 - 13:00
Putain Kami t'as trop la voix de LinkTheSun, truc de ouf. x)

Bon je ne suis pas doué pour les discours alors je vais faire court : "Votez Goku !" Very Happy


Plus sérieusement, je ne ferai pas de "vocaroo" (je ne connaissais même pas ce terme avant hier #jeVisDansUneGrotte), donc je vais faire comme Charlo et Frystia mais à l'écrit :


Le Perso le plus fort
1. MV
2. Fugma
3. Motta
4. Toma
5. Tytoon

=> Je ne voterai pas MV, ni Motta, ni Toma car ils ont perdu les combats de la guerre, donc pour moi ça se joue entre Tytoon et Fugma. Ne connaissant pas suffisamment leurs RP, je vais voter le plus haut dans le classement (comme un mouton Very Happy ) et je vote donc Fugma.

Le Perso masculin le plus beau
1. Hikaritatsu
1. SK
3. Fugma
4. Enki
5. Riku

=> J'avais voté SK au premier tour en mode groupie, donc je revote encore SK parce qu'il est tr0p d4rk même s'il crache pas de feu. Hikari est classe par sa façon de s'habiller mais je ne le trouve pas particulièrement "beau".

Le Perso féminin le plus beau
1. Tytoon
2. Freya
3. Nayria
4. Narumi
5. Thalie

=> Ici je vote Freya car j'adore les minous.  I love you Et pis, cet avatar, waouh. Ou plutôt devrais-je dire "miaou".

Le Perso le plus intelligent
1. Nate
2. Jade
3. SK
4. Fugma
5. Stinger

=> Nate parce que c'est un scientifique de ouf et je connais pas assez les persos pour juger de leur QI.

Le Perso le plus stylé
1. Kefka
2. LGML
3. Nate
4. DBZ
5. Haruka
5. SK

=> Très surpris de voir mon Grand Méchant Loup ici et en 2éme position, je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès.
Moi j'avais voté Trunks, Cell, Freezer (wouah très original tout ça), Frystia et Sans.
Du coup aucun de ceux qui apparaissent dans le top 5/6 x)
Mais je vais voter pour DBZ pour son originalité et parce qu'il est drôle, même s'il a les cheveux roses tabarnak.


Le Perso le plus drôle
1. Tobi
2. Doki
3. Warui
4. Goku
5. Mirai Toma

=> Très étonné de ne pas voir Sans ni DBZ ici mais je suppose que c'est parce qu'ils sont trop récents.
J'avais aussi voté Goku, parce qu'il est hilarant malgré lui.
Pour la finale, j'allais voter Tobi car il m'a bien fait marrer dans ses sujets récents même si ça reste de l'humour un peu pipi-caca, mais comme il a déjà eu l'award l'an dernier à ce que j'ai compris, je vais voter Doki, popom !


Le Perso le moins drôle
1. Toma
2. Tentra
3. Motta
4. SK
4. MV
4. Wesey
4. Gebura

=> Et beh, ça en fait ! Classement difficile, beaucoup de persos étant assez sérieux, et en plus je ne les connais pas suffisamment. Mais je vais voter Tentra parce qu'il a un petit problème psychologique et c'est pas drôle d'avoir plusieurs personnalités. TG Zangya moi je vote Toma (coucou les copains c'est LGML) ! Sortez de ma tête ou j'envoie Mewtwo ! Tuer Son Goku. #JsuisPasToutSeul.
Non, Tentra définitivement.


Le Perso le plus traître
1. Wesey
2. Tentra
3. Claire
4. Tytoon
5. Deidara

=> Ne connaissant pas Wesey, je vais voter Tentra.

Le perso le plus malchanceux
1. Pythar
2. Tytoon
3. Toma
4. Gohan
5. Fugma

=> Encore une fois, vote difficile car ça demande une connaissance approfondie des RP de chacun (ce que je n'ai pas). Pour moi, la chance et la malchance n'ont rien à voir avec le fait de gagner ou perdre un combat, car c'est surtout la puissance et la stratégie qui jouent là-dessus. La chance et la malchance, c'est plus des éléments aléatoires qui arrivent comme ça d'un coup (genre un piano qui te tombe dessus).
Se prendre un vent par Nayria n'est pas non plus une cause de malchance selon moi.
Du coup, ne sachant pas pour qui voter, je vais voter Pythar vu qu'il est premier, et comme ça il aura au moins un award le pauvre petit.

Le perso le plus chanceux
1. Stanley
2. Goku
3. SK
3. Tytoon
5. Tobi

=> Je vais voter Goku car il trouve des senzus par terre et que la lune se "couche" juste au bon moment pour lui retirer sa transformation Oozaru quand c'est nécessaire. x)
Me tapez pas.  Embarassed

Le perso le plus maso
1. Hidan
2. MV
3. Enki
4. Warui
5. Goku

=> Encore un choix compliqué sans avoir une très bonne connaissance des persos, d'autant plus que maso ça signifie prendre du plaisir dans la douleur, donc c'est pas nécessairement être méchant et un perso sadique ne sera pas forcément maso. Je ne pense pas que MV, Enki et Goku prennent véritablement du plaisir à avoir mal, et je ne connais pas assez Hidan et Warui pour juger. Je suis certain qu'ils auraient leur place dans "perso le plus sadique", mais je ne peux pas me prononcer pour la catégorie "maso".

De ce fait, je vote BLANC !


Le perso le plus simplet
1. Goku
2. Wesey
3. Doki
4. Tobi
5. Mirai Toma

=> Je vote Doki même s'il simule peut-être !

Le perso le plus mystérieux
1. Tobi
2. SK
3. Nate
4. Hikaritatsu
5. Kefka
5. DBZ

=> Je ne trouve pas SK, Kefka et Hikaritatsu vraiment mystérieux dans le sens où l'on sait que les 2 premiers sont vraiment méchants et le dernier gentil. Même si SK est quand même un peu mystérieux parce qu'il a l'air gentil avec ses groupies.
Nate je ne connais pas assez.
Tobi et DBZ par contre je les trouve effectivement mystérieux. Tobi parce qu'on ne sait jamais quelles sont ses véritables intentions et qu'on ne sait pas s'il va t'attaquer ou faire un concours de lancer de cailloux avec toi, et DBZ parce que c'est DBZ tout simplement. Je vais voter DBZ pour lui donner une chance vu qu'il est dernier, et parce que je trouve Tobi un peu abusé même si ça n'a aucun rapport. x)


Le perso le plus fou
1. Kefka
2. Tentra
3. Tobi
3. Warui
5. SK

=> Plutôt d'accord avec ce classement sauf pour Tobi et SK que je ne trouve pas fous. Perso j'avais voté pour DBZ en premier, parce que du point de vue des persos, le mec croit que la vie réelle, c'est juste un forum RP. Une telle vision déformée de la réalité relève de la folie.
Mais comme il n'est pas dans le classement, je vais voter Kefka, parce que vive FF. J'ai quand même hésité avec Tentra pour son dédoublement de personnalité mais j'ai déjà voté deux fois pour lui donc je donne sa chance à un autre.


Catégorie Membres
(Ici on vote pour les membres du forum. Merci de donner le nom qui est le plus couramment donné (evitez par exemple de dire Kefka pour Mamie ; ) en donnant soit son surnom, soit le cas échéant son compte principal.

Le Membre qui rp le mieux.
1. Motta
2. Kami
2. Claire
4. Charlo
5. Zangya
5. Mamie

=> Tout d'abord, merci à ceux qui ont voté pour moi, mais il faut savoir que je ne me force jamais à écrire et que j'écris les choses telles qu'elles viennent, donc il peut très bien m'arriver d'écrire juste 5 lignes les jours où j'ai pas d'inspiration.
Je suis surpris de ne pas voir Doki et SK ici car en ayant parcouru rapidement leurs postes j'ai trouvé qu'ils avaient également un très bon niveau. Après c'est peut-être des DC, j'en sais rien.
J'ai pas lu beaucoup de RP par flemme, donc même si je suis sûr que tous les autres membres nominés écrivent très bien, je vais voter Charlo car c'est le seul avec qui j'ai pu RP (en tant que DBZ pour lui). Et il me semble qu'il ne fait pas beaucoup de fautes, et ça aussi c'est important (alors que Motta et Kami, je les ai déjà vus faire des fautes, et c'est pas bien du tout ! Et oui, messieurs !)  Very Happy


Le Membre le plus drôle.
1. Kami
2. Motta
3. Charlo
4. Stanley
5. Claire

=> Pour moi, ça se joue surtout entre Motta et Stanley. J'aime bien les remarques provocatrices de Stanley qui me font toujours marrer, mais je comprends que ça ne puisse pas faire rire tout le monde et que ça peut être vexant pour certains. Il a un peu un humour vache.
Du coup, je préfère l'humour de Motta et ses nombreux jeux de mots, en plus il est gentil. Je vote Motta !



Le Membre le plus actif.
1. Motta
2. Kami
3. Pythar
4. Charlo
5. Claire

=> Pour une fois, je suis surpris de ne pas me trouver dans ce classement avec ma moyenne de 13 messages/jour, je pensais être suffisamment actif. xD
J'hésite entre Motta et Kami, mais comme j'ai voté Motta juste avant, je vais voter Kami, pour tout ce qu'il fait aussi en tant que modérateur, car même s'il ne flood pas et ne RP pas autant que Motta, il fait tout un boulot de modération à côté et on le voit très souvent connecté.

Le Membre le plus prometteur.
1. Zangya
2. Shin
3. Soma
4. Thales
5. Tamanegito
5. Pythar

=> Merci à ceux qui ont voté pour moi ici  Embarassed  J'imagine que ça compense avec la catégorie précédente ! xD
Je suis surpris de ne pas voir Sans que je trouve très prometteur, tant pour son personnage que pour sa très grande qualité de RP.
Je ne vais pas voter pour Soma car son activité est très aléatoire et je le sens pas autant motivé que certains depuis quelques temps. x)
Thalès je le connais pas, et Pythar est là depuis un peu trop longtemps pour être considéré comme "prometteur" je pense.
Du coup j'hésite entre Shin et Tamanegito. Shin me semble avoir un meilleur niveau RP mais Tamanegito est plus présent/actif, du coup c'est kif-kif. Allez je vais voter Shin vu qu'il est juste derrière moi.  Very Happy


Le Membre de l'Année.
1. Kami
2. Motta
3. Charlo
4. Pythar
5. Claire

=> Je vais voter Motta, parce que c'est celui avec qui j'ai le plus "d'affinité" étant donné qu'on est de grands partenaires de flood. xD
C'est un membre que je trouve super sympa, gentil et drôle, qui contribue grandement à la bonne ambiance du forum, donc je pense qu'il le mérite.


Le nouveau compte le plus prometteur
1. Goku
2. Zangya
3. Sans
4. C21
5. DBZ

=> Wow, 2 de mes comptes dans cette catégorie, ça fait plaisir !
Je me rends compte aussi que j'ai mal compris cette catégorie car je pensais qu'il fallait voter pour des membres ici aussi, du coup je voyais pas trop la différence avec "le membre le plus prometteur". x)

Le choix est compliqué entre Sans et DBZ, les deux ont des personnages très intéressants, RP très bien, et ont tous les deux fait connaissance avec le Grand Méchant Loup ! (et oui, ça compte comme argument Very Happy )
Puisqu'il faut choisir, je vais voter Sans, car j'ai déjà voté pour DBZ un peu plus haut, ainsi que pour Charlo dans une autre catégorie, et j'aimerais vraiment que Sans ait un award car son perso est génial (et je dis ça sans connaître le jeu d'où il vient, simplement pour sa prestation in RP). En plus, il est juste derrière moi donc ça lui permettra peut-être de me dépasser !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 ClockSam 9 Juil 2016 - 14:26


RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 4ème édition !   RPG Awards 4ème édition ! - Page 2 Clock
 
RPG Awards 4ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 4ème édition
» RPG Awards 11ème édition !
»  RPG Awards 6ème édition !
» RPG Awards 7ème édition !
»  RPG Awards 8ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-