Vu que je n'ai aucune originalité, je vais faire comme Zangya Frystia et Charlo
Le Perso le plus fort1. MV2. Fugma3. Motta4. Toma5. Tytoon-Déjà je m'excuse si je vote pour ceux qui ont été déjà gagnants l'année dernière. Donc, je vire MV parce qu'à la façon dont tout le monde parlait de lui il a été nominé plusieurs fois. Motta et Toma, ont été tués. Donc puisque j'ai lu plus de rp de Tytoon que de Fugma, que je connais pas trop, mon vôte va à Tytoon.
Le Perso masculin le plus beau1. Hikaritatsu1. SK3. Fugma4. Enki5. Riku-Enki, directement pas besoin de débattre Maggle x)
Le Perso féminin le plus beau1. Tytoon2. Freya3. Nayria4. Narumi5. Thalie-Oula.. je sais pas vraiment. Je vais voter Narumi même si pour moi elles sont toutes égales x)
Le Perso le plus intelligent1. Nate2. Jade3. SK4. Fugma5. Stinger-Je vais voter... Nate. Parce que même si il est mort, c'était quand même le scientifique e plus intelligent et badass du monde.
Le Perso le plus stylé1. Kefka2. LGML3. Nate4. DBZ5. Haruka5. SK-Pour moi, Le Grand Méchant Loup gagne haut la main. Il est mystérieux, drôle, c'est un démon qui respire la classe. Je souligne aussi le charisme de la forme Magma de DBZ, qui est en deuxième place pour moi.
Le Perso le plus drôle1. Tobi2. Doki3. Warui4. Goku5. Mirai Toma-Goku est drôle malgré lui, il compte pas vraiment pour moi. De toute façon il est parti du forum pour bâtir sa fortune au poker (si si, je vous jure). Mon vote va à Mirai Toma, qui rend le personnage de Toma super communiste et drôle. Il rejoint le même domaine que Toi avec les blagues pipi-caca mais je préfère Mirai Toma.
Le Perso le moins drôle1. Toma2. Tentra3. Motta4. SK4. MV4. Wesey4. Gebura-Je vais pas vraiment argumenter la dessus, mon vote ne va pas à Toma parce que mon intuition dit qu'il a déjà gagné, donc mon vote va à Motta, qui garde toujours une tête sans émotion.
Le Perso le plus traître1. Wesey2. Tentra3. Claire4. Tytoon5. Deidara-Je connais pas la raison du pourquoi du comment ces personnes sont arrivés là, donc je vais voter... Tentra. À mon sens il a été un peu traître envers Charlo (Corrigez moi si je trompe).
Le perso le plus malchanceux1. Pythar2. Tytoon3. Toma4. Gohan5. Fugma-Pythar. Friendzone, tout simplement. En fait non, il n'avait juste pas le charisme xD Donc mon vote va à Gohan, coincé dans sa bulle.
Le perso le plus chanceux1. Stanley2. Goku3. SK3. Tytoon5. Tobi-Comme dit par Zangya, Goku avait toutes les planètes alignés pendant son premier rp.
Le senzu par terre, la lune de Dosatz, tout était en sa faveur ! Il avait tellement de chance il croyait pouvoir détruire une planète. Donc mon vote va à lui.
Le perso le plus maso1. Hidan2. MV3. Enki4. Warui5. Goku-Ici je n'ai aucune connaissance des personnes cités (enfin, juste un peu) donc je pense que je vais voter au pif... Goku n'est pas maso, il connaît probablement pas le mot donc je vais voter pour Hidan, vu qu'il est premier.
Le perso le plus simplet1. Goku2. Wesey3. Doki4. Tobi5. Mirai Toma-Goku n'est pas simplet, la personne qui le jouait était un peu simplet. Donc je vais voter Tobi, qui commence à sombrer dans le communisme à cause de Mirai Toma.
Le perso le plus mystérieux1. Tobi2. SK3. Nate4. Hikaritatsu5. Kefka5. DBZ-Je vais voter DBZ, vu que le mec imite la voix des autres en changeant la couleur de son texte, il arrive dans un rp en parlant de soucis scénaristeques et il a des putains de cheveux roses. Pas que ce soit mystérieux, c''est badass les cheveux roses.
Le perso le plus fou1. Kefka2. Tentra3. Tobi3. Warui5. SK-Déçu que Mirai Toma soit pas là, mais j'avoue ne pas avoir la même conception du mot fou que les autres
Ayant déjà voté pour Tobi, je vais voter Warui pour une seule et bonne raison, le rp où il devient gay. Il se prend tellement au sérieux c'est ouf, mon vote va à lui.
Catégorie Membres Le Membre qui rp le mieux.1. Motta2. Kami2. Claire4. Charlo5. Zangya5. Mamie-Le premier rp que j'ai fais était avec Claire, et son premier poste faisait 352738 lignes, elle m'a impressionné de ouf. Motta aussi m'a motivé à améliorer la qualité de mes rps. Je suis surpris et déçu de ne pas voir Frystia ici, qui a une très bonne qualité rp, autant qualité que quantité. J'ai jamais lu un rp de Kami donc je vais pas faire le mouton et voter pour lui parce qu'il est haut dans le classement. Zangya vraiment sa place ici, ses postes sont longs, bien détaillés et je me perds pas dedans. Donc, mon vote va à Zangya.
Le Membre le plus drôle.1. Kami2. Motta3. Charlo4. Stanley5. Claire-Stanley, qui provoque tout le monde, qui peut vexer des gens et qui se balance de tout. Stanley est le plus drôle du forum de mon point de vue.
Le Membre le plus actif.1. Motta2. Kami3. Pythar4. Charlo5. Claire-Super étonné de ne pas voir Zangya ici xD Pour mon vote, j'hésite fortement entre Motta et Fugma. Motta flood tout le temps, il répond rapidement à ses rps, il est actif quoi. Mais Kami fait un très bon travail de modération et il contribue souvent aux suggestions. Mon vote va à lui.
Le Membre le plus prometteur.1. Zangya2. Shin3. Soma4. Thales5. Tamanegito5. Pythar-Merci pour la nomination
J'ai déjà eu le plaisir de rp avec Shin, donc j'ai une préférence pour lui. Pythar est plus prometteur, il a été nomination l'année dernière je pense. Tu peux pas être prometteur pendant deux ans, à mon sens. Thalès lui, a une bonne qualité rp, il est drôle et Sans me fait rêver donc mon vote va à Thalès ! D'ailleurs, je suis surpris de pas voir Kaito dans ce classement, il est bien plus prometteur que moi.
Le Membre de l'Année.1. Kami2. Motta3. Charlo4. Pythar5. Claire-Je suis pas assez ancien pour me décider là-dessus, donc je vote blanc.
Le nouveau compte le plus prometteur1. Goku2. Zangya3. Sans4. C215. DBZ-Goku on oublie, il est parti jouer au Poker. Zangya devrait être en première place, je suis surpris de voir spécialement C21 et Zangya, et pas Le grand Méchant Loup. J'ai déjà voté pour Thalès donc je ne voterai pas pour Sans, j'ai déjà voté pou DBZ aussi mais j'ai oas besoin de me justifier pour tout
. DBZ à de quoi être super approfondi, le personnage est drôle, Badass, mystérieux. Donc je vote DBZ.