| RPG Awards 4ème édition ! | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 16:52 - Zangya a écrit:
- C'est grâce à toi que Pythar a l'award du perso le plus malchanceux.
Ah bon, tu crois? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 17:49 - Le Grand Méchant Loup a écrit:
- J'y pense, lors du premier RPG Awards, les gagnants obtenaient 100 Zénies.
On ne gagne plus de zénies maintenant ? Nope :') |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 18:21 - Zangya a écrit:
- Ouais mais cet award, c'est n'imp ! xD
J'ai deux fois plus de messages par jour que toi. x)
Certes mais le nombre de poste ne fait pas tout, et puis tu n'a pas fait une année complète puisque tu es arrivé en fin d'année dernière. Je pense que ça compte. Chacun a des critères différents pour juger. Pour moi chacun pouvait gagner cet award et je pense que Pythar le mérite ^^ Félicitations à tous les gagnants, par ailleurs !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 18:55 - Zangya a écrit:
- Ouais mais cet award, c'est n'imp ! xD
J'ai deux fois plus de messages par jour que toi. x)
Wouah je ne peux être aussi gentil que Motta sur cette remarque, quand j'avais moins d'un an d'ancienneté, je postais peut être un rp par jour et je passais ma journée a Flood, j'avais facilement 24-25 messages par jour. Reste 2-3 ans et on verra Zangya. Mais si tu regarde mon nombre de messages d'aura bien un indice sur mon activité. Et si j'ai tord, tu gagnera l'année prochaine et toutes les années suivantes. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 20:54 Mais oui, je disais ça pour te taquiner, je sais bien que tu es hyper actif ^^ (et non pas hyperactif, enfin peut-être, ça j'en sais rien ! ) N'empêche que je te talonne de près, fais gaffe, j'ai écrit en 6 mois la moitié de ce que t'as écrit en 2 ans ! (putain cette réplique irait trop bien dans un epic rap battle, tu veux faire un epic rap battle ? ) |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 20:57 Okey vient pv skype on fais ça
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Ven 22 Juil 2016 - 23:40 Je fais l'arbitre.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Dim 24 Juil 2016 - 15:02 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Dim 24 Juil 2016 - 16:23 - Majin Végéta a écrit:
- Et MV ne rafle aucun awards, quelle honte
On devrait créer l'award du personnage le plus gay, tu pourrais être en top liste avec la super photo gay rose de MV <3 : p Félicitations à tout le monde, chacun à ses avis, donc d'après ce que j'en pense, certains méritaient tous les uns comme les autres de remporter certaines catégories. Un grand merci aux gens qui ont voté pour moi dans la catégorie " membre qui RP le mieux " notamment ( puisque perso le plus maso et "la plus belle" c'était question de goût pour l'un et pour l'autre.. Hidan est forcément dans cette catégorie vu l'engin :p )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Dim 24 Juil 2016 - 18:54 Blablabla Je vais me remettre sérieusement aux affaires, et dans les prochains awards je peux te jurer que ce n'est pas cet award que je vais gagner J'ai bien l'intention d'être nommé dans les meilleurs rp =D
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/06/2014 Nombre de messages : 799 Bon ou mauvais ? : Bonne <3 Zénies : 1300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing RosesTechniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten TaihoTechniques 1/combat : Loverdose
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! Jeu 4 Aoû 2016 - 19:56 Trop gentiiil ceux qui ont voté pour moi pour le perso le plus stylé ! Merciii !! - Fugma a écrit:
- Le perso le plus maso
1. Hidan 9 2. Enki 5 3. MV 2 4. Warui 0 . Goku 0 Très bien je note, ça va faire du monde à punir (mais il y en a qui étaient déjà dans la liste de l'année dernière) |
|
| Sujet: Re: RPG Awards 4ème édition ! |
|