Le CrocoDeal du moment :
[Cdiscount à volonté] ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Empty
MessageSujet: Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol   Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol ClockLun 1 Aoû 2016 - 17:12
Kym s'était séparée d'Ajito des idées pleins la tête. Aujourd'hui allait être le véritable début des constructions sur Métamol, un futur héritage en 3D qu'avait laisser Stinger ici. La Renégat était particulièrement entoushiaste que le Prophète l'ai choisi et ai placé sa confiance en elle pour faire avancer les choses dans ce patelin paumé. Parce qu'honnêtement à l'heure actuelle, cette foutue planète ne ressemble toujours à rien. La Renégat avait été militaire toute sa vie, et grâce à ses nombreux efforts - faut-il préciser qu'elle avait consacrée sa vie entière à l'armée - en était devenue la chef, au sein de son clan. Les projets de constructions et même les chantier ça la connaissait aussi ! Sur Baelfire tout était constamment en rénovation à cause des guerres, pis il fallait savoir innover aussi sur les infrastructures de guerre.

Se ramenant au village où elle avait rencontré Ajito, et puisque les habitants l'avait vue repartir à ses côtés car il l'avait choisi, la Moojuu monta sur un genre d'estrade miteux et s'empara d'une sorte de corne suffisament grosse pour émettre un son redoutable.

Soufflant trois coups - de quoi réveiller les morts - dans cet espèce appareillage de secours, elle réussi à attirer les habitants de la planète.

- Ohyé les habitants de ce p'tit caillou, je suis Kym, c'est le Prophète qui m'envoie. J'suis ici pour reprendre les constructions de Monsieur Stinger, le type plein aux As qui veut faire un truc cool sur votre planète. Donc les hommes de Stinger qui traînent ici en attendant un chef de chantier, ben j'suis là. Les mecs... euh, et les gonzesses, va falloir se bouger le cul sérieusement car y'a du boulot. Je sais qu'ya déjà des plans en 3D de fait... enfin j'imagine, vue les thunes de l'autre là il doit y avoir mis de sacrés moyens dans l'bordel donc... bref manifestez-vous les hommes de Stinger, ou allez me les chercher ! Allez me chercher tous les citoyens, on va travailler tous ensemble pour bâtir un truc bien sympa dans l'coin, ça roule ?

Les gens se mirent à hurler de joie, Kym eut une petite moue surprise: mais au final, quand elle regarda autours d'elle, cette dernière comprenait bien l'urgence de la situation et par extension l’enthousiasme des habitants.

Il ne se passa pas longtemps avant que les hommes envoyés par Stinger dans le coin se ramènent, ainsi qu'un tas d'habitants volontaire pour aider à ramener des ressources, transporter ces dites ressources pour commencer les constructions, et d'autres tâches, se manifestent. Kym avait déjà prit les choses en main en préparant des équipes et en nommant des mecs spécialistes pour gérer des équipes qui étaient employés par Stinger Industry.

La jeune femme en apprit bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer en l'espace de quelques heures sur la Stinger industry et leurs nombreux projets. Cela lui paraissait bien cool, personne ne s’intéressait à ce genre de civilisation paumé et délaissé, ce qui lui faisait penser à certains coins de Baelfire qui auraient bien eu besoin d'une aide pareille.

Les plans en 3D furent dévoilés, promettant un avenir radieux pour les villes qui allaient devenir aussi futuristes et bien protégées qu'ailleurs - et surtout méga classe, ça claque !

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Metamo10

Pendant le mois entier, Kym participa aussi bien sur le terrain que pour gérer des équipes ou des acheminements de ressources. Tout cela se déroula très vite, étant donner le travail colossal qui avait été laissé ici, sans personne pour le reprendre. D'après les experts de Boss, il allait falloir 4 mois pour terminer ces constructions, ce qui était relativement court. Mais cela n'étonna pas la Renégat qui admirait chaque jour un peu plus l'immensité de la fortune de cet homme et le paquet de mecs qu'il avait employé et qui était sous son joug. Des mecs et des femmes sérieux, spécialistes dans leurs domaines, et surtout des tas et des tas de main d’œuvres en plus des habitants de Métamol.

Ce premier mois était donc évidemment baser sur la construction des fondations et du "ramonage" de terrain. Kym voyait pour la première fois des montagnes d'énormes machines super hight tech pour la première fois réunis sur la même surface. Ils nettoyaient tout et arrangeaient tout selon les plans fournis. Elle supervisa ces travaux et aida la main d'oeuvre et les habitants à transporter manuellement certains matériaux pour bien les placer.

Le réel début de la nouvelle aube pour Métamol avait débuté.
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Empty
MessageSujet: Re: Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol   Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol ClockDim 14 Aoû 2016 - 20:30

" Aller les gars ! Du nerf ! Les fondations sont bientôt entièrement finies bordel ! HIHAAA ON GERE !! "

Kym faisait des grands signes pour diriger le chantier. Le deuxième mois était bien entamer maintenant, et la jeune femme savait motiver ses troupes comme faire en sorte que ceux-ci se sortent les doigts pour faire avancer les choses. Bon, les métamoliens étaient tout de même cool, les villageois dans leur grande majorité s'étaient proposé pour aider, du coup en plus des types de Stinger - et y'en avait déjà un paquet ! - Kym avait sous ses ordres une armée de bonnes poires qui servait bien pour le coup. La militaire orchestrait le chantier à la perfection, on pouvait voir que cette dernière avait fait cela toute sa vie sur Baelfire. La jeune femme donnait des idées innovantes à ajouter aux plans de Stinger qui, quand elles semblaient pouvoir donner suite à des choses relativement intéressantes ou économiques, étaient étudiées sérieusement par les scientifiques dépêchés sur cette affaire. Du coup la Renégat était bien heureuse d'être prise au sérieux et de pouvoir apporter des choses concrètes aux plans déjà formulés. Kym savait comment fonctionnait les civilisations, ça, elle l'avait étudié également lors de sa vie militaire.

Beaucoup jugent toujours sans aller plus loin que le bout de leur sale pif, ça, ça s'appelle des connards, et y'en a un paquet haha ! Et du coup ces abrutis de premières pensent que les activités du chef encadrant de l'armée réside seulement en l'organisation au sein de cette même armée. Pour ceux qui voudrons connaître avant d'émettre un avis, ils sauront alors que la vie de chef des armées concernent également les textes de loi et de l'assemblée au sein d'un clan sur Baelfire. Ainsi Kym s'y connait en droit, permis de construction, chantiers, textes de lois donc, et surtout aux aménagements et aux directives direct sur le terrain. Oui, cette femme polyvalente n'était pas advenu pour rien à son titre de chef des armées ! Kym voulait le mériter et surtout pouvoir être fière de l'accomplissement de sa vie... Enfin tout cela jusqu'à l'implosion de sa chère planète. Heureusement, à l'heure actuelle, Ajito lui avait confier une tâche importante qui la rendait folle de joie. Ce type de boulot qui requiert rigueur et encadrement militaire ne pouvait que la ravir ! En plus du côté innovation du pôle scientifique, ce qui laisse possibilité à mûres réflexions.

Ce pourquoi chaque soir dans son lit, Kym, les bras derrière la tête - ayant toujours des poses plutôt masculine - méditait à des améliorations à apporter dans ces futures villes. Ainsi, elle passa énormément de temps en collaboration avec les dit scientifiques, ceux-ci étudiant le terrain depuis leurs logiciels très perfectionner et en 3D, faisant des démarches et des statistiques pour évaluer l'ampleur des idées et voir surtout si celles-ci seraient susceptibles de fonctionner.
Kym avait proposées donc plusieurs possibles améliorations qui à l'heure actuelle étaient entrain d'être perfectionnés par les scientifiques. La Renégat ne cachait pas qu'elle était quelque part fière d'elle-même d'avoir pu contribuer autant dans la réalisation et dans le perfectionnement de ce projet: mais surtout cette dernière prouvait chaque jour son implication en dirigeant le personnel, les villageois, et le gargantuesque chantier en lui-même.

Ainsi Kym proposa des systèmes d’irrigation d'eau potable en acheminement continue entre chaque "villes" avec des transports en navettes volantes ET sur rails reliant chacune des villes. Cette dernière proposa des pôles commerciaux à l'image de Satan-City, mais chacun ayant des particularité au niveau des boutiques - donc pas les mêmes boutiques dans les centres commerciaux de chacune des villes - afin de permettre un échange et des visites régulières des villageois entre-eux et entre chaque villes. Kym les aida à agencer la sécurité au sein des villes, placer des rondes militaires et également des postes de sécurité dans les villes, boutiques, lieux publiques etc. Cette dernière se proposa d'elle-même pour former des gens à l'art militaire et ainsi créé une véritable armée militaire pour Métamol, car on voyait aisément que c'est ce qui manquait à ce peuple en plus de leur malheureuses conditions de vie.

Tantôt chef des travaux, tantôt ingénieuse dans les bureaux, Kym se montrait de jour en jour volontaire et surtout active et motivée pour développer les projets de Boss Stinger qui devait apprécier les démarches de cette Moojuu inconnue depuis sa magnifique tombe de richard. La sauvageonne quant à elle ne cherchait ni le mérite ni de la lèche, c'était là simplement le fruit même de toute son existence, ce qu'elle entreprenait ici et aujourd'hui. Stinger pouvait être rudement fier de ses employés, de ses idées à lui et à eux, de son fidèle Ajito également puisqu'il avait confier cette mission innovante à une femme qui n'allait pas lâcher le morceau, au contraire ! Kym y apportait comme dit précédemment de son temps, de ses idées, et surtout s'attachait à ce peuple qui restait fort malgré les supplices qu'ils avaient endurcit pendant des générations et des générations à vivre dans des conditions inimaginables.

Le troisième mois arriva en même temps que toutes les bases solides des villes, tout comme les bases solides des futures habitations, boutiques, épiceries, centres commerciaux, gares... même les prototypes des navettes avaient été terminées en ce jour. Encore quelques petits mois et tout cela donnerait un résultat encore plus superbe que celui qu'imaginait le Boss. Tout simplement car le coeur était là, dans ce projet, qui maintenant prenait de l'ampleur et embellissait déjà Métamol.

" Le troisième mois est là mes p'tits bouchons ! Et on est toujours aussi gonfler à bloc !!! "

S'écria Kym, les mains sur les hanches, perchées sur une haute machine de chantier, un grand sourire aux lèvres devant le peuple et la main d'oeuvre qui l'acclamait.
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Empty
MessageSujet: Re: Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol   Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol ClockVen 19 Aoû 2016 - 11:32
- Héé !!! Héééééééééé !! Ouais toi ! dit-elle en faisant de grands signes à un type. Déplaces ta machine sur le côté ouest du chantier, faut qu'on termine de construire la tour du centre commercial de cette ville avant ce soir ! ALORS DU NERF LES MECS !

Son grand sourire pouvait paraître drôle et " bêtiot", mais pourtant Kym savait galvaniser ses troupes. Les hommes montrèrent leur accord d'un signe de la tête et se mirent à exécuter ses ordres sans les contester: c'était le train train de vie quotidien d'une belle ribambelle de gens depuis pratiquement quatre mois. Les villes à l'image de ce que voulais Boss pour cette pkanète étaient bientôt terminées. Il fallait dire que Kym n'avait pas chômé et tous les gens dépêchés sur ce projet non plus ! En chef de chantiers et "motivateuse" officielle des troupes - cela représentait le gros de son travail ici - on pouvait dire que la Renégat gérait bien les choses et savait donner du courage et de l'espoir aux foules. Au bout du troisième mois, toutes les bases des installations avaient été posés, ainsi que les câblages électrique, systèmes divers pour avoir du gaz, eau, etc. Le plus chiant en faite avait été réalisé maintenant. Ce qu'ils étaient entrain de faire à présent, c'était finir les peintures et les dernières petites choses à poser sur les constructions - du genre les toits. Ils installaient aussi le mobilier et d'autres équipes - proposées par Kym et cela fut mi en oeuvre - commença à attribuer des maisons et des lieux où vivre à chaque métamolien en fonction de leur situation, s'ils a vaient une grande famille ou non, etc. Mais une chose était sûr: chacun avait à présent un lieu décent où vivre: et même le mot " décent " était bien humble, car les maisons et les constructions faites ici étaient merveilleuses. Plus rien à voir avec le métamol d'antan ! On ne pourrait plus appeler ce lieu " village détruit" après le passage de Stinger Industry & de la Moojuu.

Ainsi ce dernier mois se passa encore plus dans la joie que les précédents, car c'était la fin de tous ces efforts ! les gens allaient enfin avoir leur récompense, leurs nouvelles habitations, leurs nouvelle vie carrément, même. Déjà les métamoliens étaient dépaysés, les dômes étaient bien construit et stablement mis en place, toute la ville et ses constructions étaient quasiment prête: dans deux semaines tout serait impeccable. On avait plusieurs équipes sur le terrain: des gens pour peindre, d'autres s'occupaient des modalités - papiers et tout le bordel - d'autres s'occupaient du nettoyage, d'autres du branchement des câblages directement dans chaque domicile pour avoir de l'eau, du gaz et de l’électricité partout. En somme, chacun savait ce qu'il avait à faire et ne rechignait pas à la tâche, surtout devant un tel nouveau miracle ! Eh oui, Ajito n'était plus le seul à avoir réaliser des choses grandioses pour ce peuple: Boss y avait mis du siens aussi en lançant ces projets judicieux, et dans très peu de temps son oeuvre ici serait achevé. Même Kym était fière de se dresser ici et d'aider ces gens à qui elle avait tout de même fini par s'attacher: parce qu'ils étaient cool, ils n'avaient rien à la base, ils savaient ce que cela faisait de tout perdre et s'accommodaient d'une vie pourrie. Kym avait connu ça lors de la destruction de Baelfire, des moments difficile avaient été vécu sur Terre, voyant ses compagnons survivants mourir en ne sachant pas s'adapter, ou d'autre renier complètement leurs valeurs de Baelfire pour faire " comme les autres".
Pour fêter ça, ils avaient aussi prévue une petite fête une fois que tout serait réellement terminer, en réunissant les métamoliens de chacune des villes - qui communiquent par navette protégées sous des dômes aussi, ou par transport volants toujours protéger évidemment. La Renégat avait bien hâte de boire un coup, après tout ce taff, et puis ça serait l'occasion de se féliciter les uns les autres pour le travail fournie ici. Pour l'heure, ils entamaient la dernière semaine: peinture finie, câblage et irrigation terminées, nettoyage de villes pratiquement complet. Tout était en place, il ne manquait plus que quelques dernières vérifications au niveau logistique - et aussi des navettes par exemple. Le chantier avait sembler court à Kym et cela était logique: il s'agissait de Stinger Industry et des meilleurs envoyés ici pour réaliser ce putain de projet. En plus de la main d'oeuvre employé par le dirigeant de l'entreprise, tous les métamoliens se sont joint à cette rénovation complète - ce qui semble logique. Alors bon, le départ est toujours difficile mentalement et physiquement, mais le résultat était déjà là et bien parlant ! les gens commençaient à s'installer dans leurs maisons cette semaine pour la tester toute la semaine et relever d'éventuels problèmes ou autre, pour que les experts puissent intervenir. Kym quant à elle était loger dans un super hôtel qui avait été créé à son image - un remerciement de l'équipe de Stinger pour tout son investissement, comme quoi le Boss et sa troupe son méga cool ! C'était un grand hôtel luxueux avec des sauna et des jacuzzi intégrés dans les chambres. DANS LES CHAMBRES BORDEL ! C'était trop la classe. Cet hôtel était entièrement peint couleur léopard de l'extérieur et s'appelait " le Kymie ". C'était le surnom que les types ici lui avaient donné par affection. Flattée, l'ancienne militaire était ravie de s'y prélasser le soir pour la dernière semaine de chantier.

Et demain... ça serait la fête ! et cette putain de "festoyerie" serait bien méritée ! Chacun pouvait enfin se relaxer après ces quatre mois intensifs de boulot. Les décorations, les stands et les activités avaient été placer au coeur d'une ville pour célébrer la nouvelle vie des habitants de Métamol. Chacun était impatient d'y être et de pouvoir se détendre. Kym elle-même avait enfin fini tout ce qu'elle avait à faire ici et il était bientôt l'heure d'aller féliciter tout le monde. Elle passa une nuit très tranquille - sa dernière nuit dans ce superbe hôtel - car demain allait être enfin l'aube d'une nouvelle ère pour Métamol.

Ainsi le lendemain ils festoyèrent - avec pas mal de débordements de gens arrachés, mais rien d'alarmant - et un grand festin accompagna leur journée de relaxation. Chacun criait de joie et se laissait aller avec des émotions positives. L'équipe de Stinger et le Boss lui même furent aduler, Kym également. On les remercia tellement bien qu'une statue de Boss Stinger fut construire au coeur de cette ville métamolienne qui était la plus opulente de toute. Il était représenté fier, le dos droit, en appuye sur sa canne majestueuse et son éternel cigare dans la bouche - et on voyait l'insigne de Stinger Industry à ses côtés, qui était représentés en plein de visages si on l'observait de près: le visage de tous les collaborateurs de Stinger qui avaient aidé à rendre ce projet possible !

Après cette très belle expérience en compagnie des Métamoliens, la Renégat prit la route. Un dernier au revoir, un dernier coup d'oeil sur la grandeur de Stinger... et elle s'en alla la larme à l'oeil pour ces gens.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Empty
MessageSujet: Re: Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol   Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol ClockMar 20 Déc 2016 - 17:14
"Kym !"

La voix cassé d'Ajito s'éleva dans les airs pour s'assurer que Kym ne s'en aille pas. Il étais là, brisé, sans pouvoirs, sans sa capacité de lire les flux énergétiques, sans la possibilité de s'y ressourcer. Il sentait le poids de sa fatigue le ralentir.

Il étais à nouveau comme avant l'acquisition de ces pouvoirs, il était à nouveau Ajito le faible. A nouveau l'enfant mal formé née d'une union mal saine, d'une union impossible. Il avait faillit tomber plusieurs fois dans les pommes alors qu'il traversait le désert. Ces yeux étaient par ailleurs complètement rougis par le sable. Il avançait d'une démarche étrange, mi trébuchant, mi tombant.

Le corps d'Ajito avait toujours été aussi faible, il avait toujours été un cercueil de chaire pour un être trop conscient pour son propre bien. Avant, en puisant dans l’énergie environnante il compensait la fatigue, il compensait les tremblements. Mais ce n'étais plus le cas.

Il espérait que Kym ne puisse pas voir combien il était faible. Il avait peur qu'elle le voit tel qu'il était. Il la regarda un instant avant de dire en riant, comme pour les tromper, tant elle que lui quand à l'aspect catastrophique de la situation.

"Je me suis fait démolir ha ha ha... m'enfin au moins il n'y a plus de menace qui pèse sur Métamol. Tu as fais un travail formidable Kym. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je dois aller sur terre m’entraîner. Je voulais te prévenir avant de quitter Metamol"

Le sourire qu'il affichait pour se cacher ne quitta pas son visage une seconde. Il attendis quelques secondes la réponse de Kym et s'en alla. Il n'e pouvait plus, il avait faim... Il n'avait pas besoin de manger avant.
Contenu sponsorisé

Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Empty
MessageSujet: Re: Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol   Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol Clock
 
Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-