-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement [PV Queen Nemor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockSam 10 Sep 2016 - 18:17


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma avais alors quitter le manoir de Queen et prit la direction de la Salle de l'Esprit et du Temps, Nemor n'était pas loin puisqu'elle lui indiqué le chemin à prendre, sur la route Akuma contemplais les différents endroits, il pouvais avoir un vue de haut, il regardais les endroits comme si c'était la premier et surement la dernier fois qu'il verra les endroits, il regarda de temps à autre derrière lui pour voir ou ce trouvais Nemor, une dernier question le trottais dans la tête Akuma, il ralenti un moment pou ce laissé rattrapé par Nemor, et prit la parole

"Et dit moi pourquoi les gens t'appelle Queen, c'est toi même qui la choisi, ou c'est les gens qui ton appelé comme ça parce que tu est populaire ?"

Il continua le chemin et vit enfin la salle de l'esprit et du temps qui était sur une très grand tour qui dépassé les nuages, il commença alors la grand ascension après quelques minutes ils étaient enfin en hau, Akuma ce posa et regarda autour de lui il avança vers la salle et attendit que Queen prenne la parole, il avait l'air de connaitre les lieux bien mieux que Akuma qui s'adossa contre l'un pilier décoratif devant l'entrée. Akuma était presser de pourvoir entrée de voir comment c'est à l’intérieur, lui qui n'as jamais mis les pieds dedans, malgré l’excitation de vouloir s’entraîner Akuma resté concentré, il y avait quelque combattant, qui eux aussi attendait surement de pouvoir entré dans la salle.      
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockVen 16 Sep 2016 - 15:58
Aujourd'hui Akuma et Queen se dirigeaient ensemble vers la Salle de l'Esprit et du Temps. Une salle très réputée grâce aux "avantages" qu'elle conférait aux guerriers par rapport au temps qui ne passait pas vite dans la réalité. Cette salle offrait la possibilité de s'entraîner un an et de n'avoir passer qu'une seule journée dans le vrai monde. C'était quelque chose de très pratique et puisque Queen avait proposé à son invité d'y aller, ils venaient de se mettre en route pour découvrir ensemble ce lieu mythique. Ils venaient d'arriver près du lieu quand Akuma lui posa une question, curieux de savoir d'où venait son pseudonyme.

' Ce sont les gens qui m'ont attribué ce surnom de Queen, on dit souvent que j'ai l'air d'une reine et que j'agis comme tel. De plus j'ai les mêmes ambitions qu'un Roi et je fais toujours en sorte d'obtenir ce que je veux. Je pense que les gens associent tout ceci et ma personnalité à la royauté et de ce fait on m'appelle bien plus souvent Queen que par mon prénom, Nemor. Et toi alors, puisque tu n'as pas connu tes parents, comment as-tu eu ce prénom d'Akuma ? Tu te l'es attribué toi même ? '

En effet c'était plus ou moins la vérité, après tout son pseudo Queen l'avait suivie jusque sur cette galaxie, mais à la base c'était bien parce qu'elle était devenue Reine de Végéta dans son univers de base puis reine du monde entier.

Une fois dans l'enceinte du complexe Akuma se mit un peu en retrait pour laisser son hôte prendre la parole, cette dernière s'avança vers le type étrange qui s'appelait Mr.Popo. Un genre de personnage avec des lèvres très étranges, un regard toujours exorbité et une corpulence plutôt forte.

' Bonjour, nous venons pour nous entraîner au sein de votre salle, pouvez-vous nous y conduire s'il vous plaît ? '

Le bonhomme étrange acquiesça et emmena les deux individus à l'entrée de la salle. Il ouvrit la porte et leur fit signe de rentrer sans leur lâcher un mot. Queen rentra la première et laissa Akuma la précédée. Une fois à l'intérieur, on constatait qu'ils étaient arrivé dans un genre de maison tout équipé, il y avait une cuisine, des douches, des chambres, des tenues et surtout plein d'instruments et de machine pour s'entraîner. La jeune femme sortie vers là où devait se trouver normalement ' le dehors ' mais il n'y avait qu'un vaste espace blanc. Le silence était accablant.

' Voilà la particularité de cette salle, on peut s'y entraîner intensément sans gêner le monde extérieur. On a tout ce qu'il nous faut pour vivre ici convenablement pendant un an, et il y a un tas de matériel que nous pouvons disposé dehors pour nous entraîner '

La jeune femme ne perdit pas de temps et partie chercher une tenue prêter par le complexe. Elle alla se changer dans la chambre. Elle sortie de celle-ci vêtue avec la traditionnelle combinaison juste au corps de la salle de l'esprit et du temps et commença à sortir des appareils de musculation et des poids pour les entraînements qu'elle disposa dans le dehors, là où il faisait entièrement blanc.

' Nous pouvons nous entraîner ensemble ou chacun de son côté sur des parcours ou des machines, je pense qu'il serait bien d'alterner parfois les deux ? '

Tout en posant sa question, Queen s'avança vers ' la presse ' une machine de musculation dont le principe était de pousser le plus de poids possible avec ses jambes.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockLun 19 Sep 2016 - 22:03


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Nemor lui confirma que le nom de Queen était donné par les gens du à sa notoriétés, de plus les ambitions qu'elle dégager donner un sens à ce nom. Nemor lui retournas la question, elle demanda au petit gars devant si nous pouvions nous entraîner, il était pas très grand et tout noire, Akuma n'y prêtais pas plus d'attention, ils les invitas a entré Queen entra la premier suivit d'Akuma qui prit le temps de lui répondre

"On ma toujours appeler ainsi, je me suis jamais poser de réelle question d'où venait-il, ou qui me l'avais donner"
Akuma ce voilais clairement la face sur son passé, tout étais encore difficile à admettre

L'endroit dans le quel il entras étais plutôt bien aménager tout étais présent pour pouvoir vivre un an sans trop de soucie, Akuma ce dirigeas ensuite vers ce qui étais sensé être l’extérieur, ce n'était qu'un vaste endroit blanc on pouvais dire que c'était le néant, Nemor lui assura qu'on pouvais si entraîner sans déranger le monde extérieur, Akuma étais plutôt étonner de voir un tel endroit il regardé chaque recoin, et prit un moment pour regardé cette endroit totalement blanc, il n'y avait aucun bruit cela était quasiment apaisant.

Nemor elle allas ce changer, Akuma qu'en t'as lui commença rapidement l'entrainement, il voulais faire un entrainement plutôt difficile, Akuma avais vite comprit qu'il fallait s’entraîner dure et rattraper le manque d'entrainement qu'il n'avais pas fait durant c'est derniers années, il ce mit a faire des pompes, c'était plutôt simple mais efficace, Queen lui proposa d'alterner les entraînements entre chacun de son coter et un entrainement ensemble, Akuma approuva de la tête, puis reprit c'est pompes, il ce releva et enchaîna par des coups de points voulant amélioré sa précision, avec le calme qui régné il était difficile de ce déconcentré, il lança un GoHadoken plutôt bien chargé il si téléporta devant mais cette fois il ne contra pas la boule d'énergie qui lui explosa sur son torse, il tomba en se rattrapant au dernier moment
*Il était peut être un peu trop tôt pour cela*

Akuma reprit son entrainement d’enchaînement de coup alternant entre cela et des pompes ainsi que des tractions, il jeta un rapide coup d’œil sur Nemor elle travailler sur une machine de musculation pour les jambes.

Akuma chargeas à nouveau un GoHadoken qu'il lança, il ce téléporta et donna un coup pour lui donner plus de vitesse, la boule partie dans un autre direction, il ce téléporta dans la direction de la boule et chargea une nouveau GoHadoken, la boule d'énergie ce rapprocha de plus en plus, il attendit au dernier moment avant de lancer, son Hadoken, après l'explosion il reprit son entrainement.

Akuma ce sentais vraiment en bonne forme rien n'y personne ne pouvais l'arrêter concentré et assidue dans ce qu'il fessait, le démon commencer à faire son entrainement de plus en plus intensément.    
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMar 27 Sep 2016 - 20:16
Akuma ne savait pas d'où provenait son prénom, ce qui était fort étrange, apparemment les gens l'avaient surnommé tout de suite comme cela alors qu'il avait dit être orphelin de base. Queen n'était pas du genre à forcer les gens, donc elle ne continua pas sur ce sujet, il avait peut-être envie de garder ça pour lui après tout. Elle était elle-même une très bonne menteuse et ne disait jamais la vérité la concernant, donc bon, ce n'était pas Nemor qui allait forcer quelqu'un d'autre à parler sur sa vie !

Son ami avait déjà commencer à s'entraîner et elle fit de même. Elle commença par soulever de la fonte pendant environ une demie heure, ensuite elle fit des pompes et des abdos en alternant pendant plus d'une heure. Akuma s'entraînait apparemment sur sa résistance, Queen elle, essayait de développer son corps par des exercices qui lui permettrait de 'toucher un peu à toutes les parties de son corps'. La jeune femme fit de la course d'endurance pendant deux heures ensuite, puis elle continua sa course mais en ajoutant des obstacles chaque fois différent sur son parcours pour éveiller ses réflexes.

La sayenne enchaîna avec une séance de vingt minutes de gymnastique pour conserver sa souplesse, elle fit plusieurs figures de gym et s'entraîna notamment à se maintenir élever en se maintenant à une seule main au sol. Elle entraîna la souplesse de ses jambes en faisant des grands écarts dans plusieurs postures, puis cette dernière alla sur une machine de musculation par la suite. Elle alternait des exercices également qui changeait de nature et visait ainsi à développer non seulement ses différents membres, mais aussi plusieurs aptitudes. On pouvait remarquer que la sayenne était plutôt du genre solitaire, pourtant elle ne rechignait pas à s'entraîner à plusieurs si ça pouvait lui être bénéfique.

Plus tard dans la soirée, alors qu'elle finissait de faire du soulever de terre qui était son dernier exercice, la jeune femme alla dans la cuisine et commença à préparer un bento. Elle était assez douée pour la cuisine japonaise puisqu'elle avait vécu longtemps seule, même si maintenant c'était surtout ses domestiques qui s'occupait de la nourrir. Elle n'avait pas tout perdu dans ses méthodes de savoir faire en cuisine et comptait bien en profiter et faire profiter Akuma. Peu après un bento qui avait l'air délicieux fut déposer pour Akuma sur la table et elle en avait fait un pour elle évidemment aussi. La sayenne s'assied à table et mangea son repas en un rien de temps, il fallait dire qu'elle avait la capacité phénoménale à manger des tonnes et vite comme ceux de sa race.

' Comment s'est déroulé ton premier jour mon cher ? Pour ma part tout va bien tant que mes muscles chauffent ! Puis on a un an à tuer ici, autant y aller à fond, c'est pas tous les jours que je vais pouvoir me permettre des jours de congés pour venir ici ! '

Elle eut un petit rire. Après avoir fini de manger elle alla se doucher puis se changea en pyjama, émettant un petit bâillement étouffer par sa main. Elle s'installa dans un lit et commença à réfléchir, comme d'habitude, sur le développement mais cette fois de ses machines.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockSam 1 Oct 2016 - 0:03


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Alors que pour Akuma l'entrainement avait atteint son summum, il avait comme l'impression que sa fort avait déjà augmenter, il jetait de temps à autre un petit coup d’œil sur Nemor, qui ne relâcher pas c'est efforts.

La journée commencer petit à petit à ce terminer, les derniers exercices commencer et pour Akuma il était bien difficile de décrocher de son entrainement, érafler un peut partout sur le corps, les marques de l'entrainement était déjà bien présente, alors qu'il ce dirigeais vers le haut de son kimono poser au sol, qu'il avait enlever plutôt dans la journée, en ce pochant une douleur au torse fit son apparition le mettant tout de suite à genoux touchant son torse, il regardant en direction de la petit maison Nemor étais plus la mais entrain de préparé à manger, le regards flou, Akuma cracha du sang coupant un peut sa respiration, il prit alors le haut de son kimono qu'il mis devant sa bouche, il reprit petit à petit sa respiration et ce calma un instant, toute s’essuyant le sang autour de sa bouche  
*Pourquoi, un entrainement si intense me fait tellement souffrir, pourquoi il te fait souffrir..*

Akuma se releva, avec la tête qui tourne, il tangué de gauche à droite, il ce prit la tête avec la main, et marcha jusqu'à la maisonnette, il reprit petit à petit c'est esprit jusqu'à retrouvé son état normale avant d'atteindre l'entré, kimono à la main et taché de sang, il vit alors Nemor, qui avait préparé quelque chose de plutôt délicieux, en effet un bento étais poser sur la table, Akuma ce précipita sans perdre un instant et commença à engloutir ce qui était présent, Nemor lui demanda comment c'était passé ce premier jour d'entrainement, pour elle c'était du tout bon.

"Pour moi ça va, tout c'est bien passer, sa me fait un bien fou de reprendre l'entrainement, cela m'avais manquer, je compte bien utilisé c'est un an pour devenir plus fort"

Nemor alla prendre sa douche, Akuma finissait de manger, puis prit son kimono et regarda quelque seconde la tache de sang, il se dirigeas lui aussi vers la salle de bain pour prendre sa douche, il frotta la tache qui avait du mal partir sur son kimono, la tache était encore présent mais moins visible.

Akuma avait fini de prendre sa douche, sorti de la salle de bain Nemor était déjà coucher dans un lit, il prit aussi place sur un lit, il profita un moment du calme qui régner et prit la parole les yeux fixé sur le plafond

"Dit moi Nemor n'as tu jamais eu d'homme à t'es coter, je sais bien que tu est quelqu'un de très prit avec ton laboratoire, ou c'est peut être le fait que tu soit un sayenne qui t'empêche d'avoir un relation avec quelqu'un ?"  
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockDim 2 Oct 2016 - 2:38
En réalité Queen avait remarqué les tâches de sang qui résidaient sur le kimono d'entraînement de son coéquipier. Cette dernière fit celle qui n'avait rien vue en premier lieu pour ne pas embêter Akuma et pour ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Puis au moment où elle avait remarqué cela, elle faisait encore la cuisine, ce qui lui donnait un prétexte pour n'avoir (faussement) rien vu.

Maintenant qu'ils étaient tous les deux allongés chacun dans leur lit, ils étaient à tête reposé dans un endroit calme et rien que tout les deux. Le moment était idéal et intime pour poser des questions plus personnelles, ce qu'Akuma fit d'ailleurs.

La Reine resta un moment sans rien dire: que pouvait-elle vraiment dire face à une telle question ? Nemor ignorait ce qu'était l'amour, tout dans sa vie avait été réalisé par intérêt. Personne ne l'avait jamais aimé du plus loin qu'elle se souvienne, même ses parents l'avait ignoré et rejeté dans son adolescence car ses pouvoirs n'étaient pas les mêmes que les autres. Son véritable créateur ne l'aimait pas non plus, il l'avait créé seulement pour se venger des sayens. Le Roi Végéta de son univers était quelqu'un de très perfide, avare, vicieux, avec qui elle n'échangeait que pour parler stratégie et procréer sans aucun plaisir. Cette question fit remuer tout ses souvenirs dans le crâne de la sayenne, ce n'était pas réellement des souvenirs tristes... mais des souvenirs vides, sans substance. Elle se rendait compte que de ne rien ressentir sur le plan amoureux rendait fade ses souvenirs qui définissait pourtant qui elle était et pourquoi sa vie avait été ainsi.

' Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais ressentie ce que toute personne normalement constituée appelle 'amour'. Personne ne l'a jamais éprouvé pour moi de manière sincère non plus. Mes parents ont fini par m'ignorer comme le reste des villageois car j'étais une honte par le fait que mes pouvoirs n'étaient pas semblable aux autres sayens. Même quand j'ai su prouvé mon potentiel à la grande ville, les hommes s'intéressaient à moi car j'avais un bon patrimoine pour leurs enfants au niveau de ma puissance et mon ingéniosité, et parce que je suis faite physiquement d'une façon qui plaît aux hommes en général. Mais je ne crois pas qu'une seule fois dans ma vie j'ai côtoyé quelqu'un qui m'a sincèrement aimé, de la façon amoureuse ou même en amitié. Je n'ai jamais eu aucun amis. Ou du moins pas des amis comme la plupart des gens l'entendraient. J'ai des amis dans le sens des gens sur qui je peux compter car nous partageons des intérêts communs dans le domaine du business ou dans les échanges scientifiques. '

La Reine avait long à dire concernant l'amitié et l'amour, deux types d'amour bien distinct. Mais elle avait long à dire seulement pour raconter qu'elle ne connaissait ni l'amour de manière amoureusement parlant, ni l'amour façon amitié. Elle croisa ses bras derrière sa tête et poursuivit:

' J'ai bien eu un concubin pendant un temps, mais lui et moi ne parlions que stratégie quand nous avions des audiences ensemble. Nous avions tous les deux de haut postes chez les sayens et du coup, on ne se voyait que peu. Autrement, on ne se côtoyait que dans le but de procréer, mais cela n'était qu'un acte banal de la vie de tous les jours, c'était comme établir des plans de batailles ou innover pour de nouvelles machines. Enfin c'était moins excitant, même. Comme toutes les femmes je suis curieuse de savoir ce que les autres races appellent " faire l'amour". Pour moi cet acte n'est rien d'autre qu'une manière d’engranger de la progéniture. '

Nemor n'était pas triste et parlait de cela avec un tel détachement que l'on aurait pu la croire folle. Comment ne pouvait-on pas avoir ressentie rien qu'un fois dans sa vie de tels sentiments ?

' Et toi, mon cher ? N'as-tu jamais eu d'enfant ou un "mariage heureux" ? ce terme m'échappe également, je dois l'avouer. Un mariage heureux... je me demande bien ce que cela signifie, au final '

La sayenne avait dit le reste de sa phrase en baissant un peu le ton, car elle réfléchissait à voix haute. Après tout il était normal que ce concept lui échappe. Elle n'avait vécu que pour des intérêts toute sa vie, pas de place pour les sentiments ou les niaiseries dans une telle vie.

' Au fait, je sais comment retirer efficacement des tâches si tu veux, je me tâche souvent lors de mes expériences scientifiques et mes domestiques m'ont donné des astuces. Alors si tu n'arrives pas à nettoyer le sang, je peux m'en charger. J'espère que tu ne t'es pas trop blessé ? '
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockDim 2 Oct 2016 - 16:38


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma compris rapidement que selon les dires de Nemor, elle n'avait jamais réellement était avec quelqu'un avec un amour, quel qu’il soit, et Akuma était plutôt étonner d'entendre cela il aurait pensais qu'elle avait connu quelqu'un pour combler ce manque d'amour qu'elle n'avait pas eu durant sont temps passé sur sa planète natale, mais la réalité était toute autre, malgré cela elle avait eu quelqu'un dans sa vie mais ce n'était qu'à but stratégique ou pour simplement procréer, Akuma fronça légèrement les sourcils, et serra légèrement le poing, Nemor lui retourna la question en lui demandant si lui n'avais jamais eu d'enfants ou avait eu droit a un mariage ce qui le fit ce détendre tout de suite et lui répondit:

"Je ne sais pas, si j'ai une descendance quelque part, j'espère qu'il vas bien et qu'il protège sa mère.. Je ne sais pas non plus ce que signifie un mariage heureux, peut être qu'un jour je serais à quoi ressemble tout ça"

Suite à cette phrase Akuma avait aussi quelques doutes, et certaines choses qu'il ne savait pas, mais qu'il ce posé certaines questions parfois sens cesse
*Je te retrouverais un jour...*

Depuis son départ en quête du meilleure combattant, digne de pouvoir l'affronter, Akuma suit un certain mode de vie qu'il s'inflige, le fait d'être seul, de faire c'est voyage seul, Akuma devient quelqu'un de très solitaire, quand il est seul il ne pense jamais à ce genre de chose qui le hante, mais qu'il refuse de s'avoué à lui même, la seul chose qui l'accompagne durant c'est périple seul ce son c'est cauchemars, qu'il affronte durant des nuits entière, et ce mode de vie lui fait parfois remonté en lui un état sauvage, voir primitif, ou même bestiale, la haine, être cruel, et inhumain, le définisse alors, mettant parfois de coter son coter normale de ce qui fait de lui un humain, après c'est court moment de folie, il ce rend compte qu'il ne sera jamais comme les gens qu'il vois..

Nemor prit la parole en disant à Akuma qu'elle savait comment effacer efficacement la tache de sang présente sur son kimono, elle espérer qu'Akuma ce n'était pas trop blessé.
Akuma un peut gêner, lui qu'y pensais que tache était passé inaperçu au yeux de Nemor, il lui répondit avec un vois d'un ton bas:

"Oui je veut bien si cela ne te dérange pas"
Et continua en touchant un peut c'est quelques blessure et égratignure
"Non pour mes blessures je pense m'en remettre très vite"

Akuma compris qu'il vas devoir faire plus attention à présent

"J'espère qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui puisse te rendre heureuse"    
Code by Joy


Dernière édition par Akuma le Mar 4 Oct 2016 - 18:13, édité 1 fois
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockDim 2 Oct 2016 - 22:32
( je te propose qu'on fasse passer plusieurs mois dans nos prochains postes parfois au bout d'un moment si ça te dis, car sinon 1 an de RP c'est impossible à faire hihi ^^ )

Akuma hésitait à savoir s'il avait des enfants ou non: cela voulait dire qu'il avait apparemment fréquenté une ou plusieurs femmes qui auraient pu tomber enceinte de lui. Comme quoi Nemor n'était pas la seule non plus à ne pas comprendre la réelle signification du mariage, et encore moins du mariage considéré "heureux". Ce genre de choses n'étaient pas dans ses mœurs et n'étaient pas naturelles pour une femme de son acabits. Son coéquipier semblait par ailleurs beaucoup réfléchir quant à ce genre de questionnement: les hypothèses sur des possibles enfants ne laissaient jamais indifférent. Quoi que... Queen avait eut plusieurs enfants dans son ancien univers et ceux-ci avaient tous fini soldats. Elle n'avait pas créer de lien fort avec sa progéniture car elle ne les voyait pratiquement jamais, et ce fut le rôle de ses domestiques de faire leur éducation. Pourtant la Reine ne ressentait rien de particulier en repensant à cela: ce que l'on n'a pas eut ne peut logiquement pas nous manquer. N'ayant pas eut de forte relation avec ses enfants, ces derniers avaient simplement fait leur vie et elle la sienne. Elle ne regrettait rien pour le coup, c'était juste que les relations dans sa vie passée avaient été très différentes des "véritables" relations telles que l'on peut les imaginer.

Le démon sembla un peu gêner et perturber par le fait que Nemor était observatrice et qu'elle avait remarqué le sang sur sa tenue d'entraînement. Cette dernière ne comprit pas pour quelle raison, mais il lui avoua qu'il aimerait bien un peu d'aide pour retirer ces tâches.

' Je m'en charge demain matin, ne t'en fais pas, ça arrive toujours de se blesser '

Elle commença à fermer les yeux, le calme ici était reposant. Mais la dernière phrase d'Akuma résonna en elle comme si c'était quelque chose d'important... trouver quelqu'un qui la rende heureuse ? Qu'est-ce que cela signifiait réellement ? Comment pouvait-on apporter le bonheur à une autre personne de façon continue? La jeune femme se posait énormément de question sur toutes ces belles histoires de sentiments... jusqu'ici elle avait réussie sa vie en avançant seule et était heureuse lorsqu'elle réussissait dans ses projets. Mais jamais Le Roi qui avait été son concubin ne lui avait apporter un tel bonheur, pas un aussi grand qu'elle s'apportait à elle-même en brillant dans ses projets. Son ancien concubin et elle étaient très froid l'un envers l'autre, mais c'était naturel chez les sayens. Ils ne partageaient rien sauf des rapports sexuels pour avoir des enfants. Cela pouvait paraître très troublant pour les gens d'aujourd'hui et la majorité des gens dans l'univers tout court, mais pour Nemor, cela était juste "normal". Elle n'avait jamais vécu ces choses autrement.

' Si ce quelqu'un qui viendra un jour à ma rencontre saura me rendre heureuse, alors il deviendra le centre de ma vie. C'est très improbable scientifiquement parlant qu'une seule personne puisse t'apporter 'le bonheur', tellement cette notion dépend de facteurs très divers... mais ça a l'air d'être un joli rêve. J'espère ainsi que toi aussi tu pourras trouver quelqu'un d'aussi vital '

La jeune femme médita le reste de la nuit sur toutes ces belles notions qui lui paraissaient si étrange et lointaine, et s'endormit pour quelques heures.

Le lendemain de bonne heure, la Reine se réveilla et nettoya sans mal la tâche de la tenue d'Akuma qu'elle lui déposa propre après l'avoir lavé sur une chaise. Elle enfila sa propre tenue d'entraînement dans la salle de bain et prit des oeufs brouillés et du bacon comme petit déjeuner, elle en prépara aussi pour son compagnon.

Après avoir avalé son petit déjeuner, Nemor alla dans le dehors de la salle et recommença à s'entraîner. Aujourd'hui elle commença par deux heures de course rapide, puis elle s'entraîna sur des parcours avec différents obstacles, des robots à éviter ou à contrer, des roulades, des esquives en tout genre, des sauts etc... puis après plusieurs longues heures, elle commença à faire de la corde à sauté tel les boxeurs de haut niveau.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockLun 3 Oct 2016 - 0:45


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Nemor lui affirma qu'elle s'occupera de la tache sur son kimono, ce qui rassura un peut Akuma, elle répondit aussi à sa question de manière plutôt scientifique, elle lui avoua que si elle trouve la personne qui la rendra heureuse qu'il deviendra le centre de sa vie, pour elle tout cela ressemblais à un jolie rêve, elle espérée que Akuma trouve aussi une personne qui le rendra heureux, au font de lui Akuma c'est qu'il ne trouva sans doute jamais quelqu'un qui sera le rendre heureux, il s'endormit peut à peut.

Le lendemain matin il se réveilla en sursaut poussant un crie étouffé regardant autour de lui Nemor étais déjà debout, et son entrainement avait déjà commencer, son kimono était posé sur la chaise, il ce leva vit le petit déjeuner des œufs brouillé ainsi que du bacon posé sur la table, Akuma sentis qu'aujourd'hui sa n'allais pas, le cerveau en vrac comme un lendemain de soiré, il mangeas avec difficulté la faim n’étant pas vraiment présente, une fois son petit déjeuner prit, il prit son kimono la tache n'était plus la, il l'enfila et sorti dehors, fit un petit geste de la main à Nemor comme pour la saluer, et commença son entrainement avec difficulté les coups avec aucune précision, il perdais l'équilibre après chaque mouvement plus d'un fois il s'écroula au sol après un coup, les yeux parfois flou, c'était surement inévitable Nemor avait vue le désastre, alors qu'un mal de ventre fit venu, Akuma ce posait temps de question, il força sur l'entrainement mais rien n'y fait on aurait dit un débutant des art martiaux qui donnais pour la premier fois des coups, il regarda c'est mains tremblante, il retourna à l’intérieur et ce dirigeas vers la salle de bain pour s'humidifier le visage, ce regardant dans le miroir les yeux rouge, voulant donner un coup dans le miroir il arrêta son poing avant de cogner son reflet, il prit un moment pour reprendre c'est esprit fermant les yeux après quelque instant il les ouvrit à nouveau, les yeux rouge avait disparus il ressorti, et fit quelque coups, sa allais mieux, après quelque enchaînement il retrouvais petit à petit l'équilibre qu'il avait, il fit certaine pause après chaque enchaînement, un certain après il avait retrouvé tout les capacités qu'il avait la veille, et tout semblais rentré dans l’ordre, il fit en majeur parti des entrainement musculaire tel que des pompes, des abdos, ainsi que des tractions, il fallait que Akuma renforce son corps, encaisser des coups plus qu'en donner étais surement l'une des meilleure défense.

Akuma fit quand même quelques exercices de combat affinant c'est enchaînement avec précision et force et entraîna son coups des points vitaux en ferment les yeux, le but étant de connaitre tout les points vitaux par cœur, il se trompa un certain nombre de fois avant de faire les coups parfaitement bien, cette technique était d'autant plus difficile à entraîner car chaque personne est faite différemment la taille de la personne n'étant pas la même pour tout le monde, les coups varie alors de quelque centimètre pour chaque personne, Nemor s’entraîner durement sans relâche.

(Oui je suis d'accord j'allais même te le proposé ^^, pour ce qui est de la fréquence de changement je dirais un peut avant le milieu, milieu, vers la fin, et fin d'année, après c'est comme tu veut Smile )    
Code by Joy


Dernière édition par Akuma le Mar 4 Oct 2016 - 18:13, édité 1 fois
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMar 4 Oct 2016 - 16:38
( Je fais avancer un peu notre sujet dans ce poste mais je te laisserai avancer à ta guise lors des tiens par la suite =) )

Queen continua de s'entraîner avec Akuma dans cette salle pendant trois mois encore, sur l'année qu'ils avaient à faire. Elle fit donc divers entraînements et exercices sportifs afin de développer ses aptitudes et son corps entier. Elle dormait environ six heures par nuit et passait le reste à s'entraîner, et bien entendu à se laver chaque jour et à manger à heures régulières. L'hygiène de vie était tout aussi importante que la fréquence des entraînements.

Les deux compagnons profitaient au maximum des machines de musculation, du matériel en général à leur disposition pour être inventif dans la diversité de leurs exercices. La Reine semblait plutôt à l'aise dans ses entraînements même si tout deux finissaient forcément très crevé et exaspéré à la fin de chacune des journées. Elle entraîna ses techniques personnelles face à des robots programmés pour se battre afin de les améliorés, être plus précise et rapide dans ses mouvements quels qu'ils soient. C'était important de toucher un peu à tout mais surtout de réguler les durées et les cycles d'entraînement. Heureusement cette dernière était assez intelligente pour penser à ne pas faire n'importe quoi à n'importe quelle heure et sur n'importe quelle durée. Elle mesurait tout à la seconde près et réfléchissait de façon judicieuse sur comment établir et procéder pour optimiser au mieux ses exercices. Akuma semblait être tout à fait doué dans ce qu'il faisait et il semblait autant en baver que la Reine, même si quant à elle, elle restait fière et montrait très peu ses faiblesses, même si elles étaient bien présente. Son compagnon semblait parfois avoir des maux très violents, il tombait ou crachait du sang à un point désastreux et très inquiétant. La Reine pensait que cela était dû à l'intensité de leurs entraînements. Elle-même était prise de quinte de toux violentes après ses exercices et également le soir avant de dormir.

Il fallait précisé que Queen avait été une grande fumeuse dans sa jeunesse, bien que ce n'était pas commun chez les sayens. En même temps elle était l'une d'entre-eux sans vraiment l'être puisqu'elle avait été créé en laboratoire et à partir de gênes en priorité sayen mais aussi de gênes de Tsuful, race qui avait apprit la technologie aux sayens et ceux-ci les avaient exterminer en guise de remerciements. Bref, elle fumait toujours de temps en temps, entre ses heures de boulots improbables et son business à gérer, il était parfois dur de gérer le grand stress qui reposait sur ses minces épaules. Pourtant la Reine ne laissait jamais paraître son dit stress.

Un soir alors que cela faisait déjà plus de trois mois qu'ils étaient ici, elle prépara un bon dîner et attendit son compagnon pour manger. Elle se risqua alors à lui poser une question qui trottait dans sa tête depuis un moment.

' Es-tu malade ? Tu as l'air véritablement exténué lors de tes entraînements et parfois tu as des sorte de crises très violentes visiblement. Il doit y avoir des médicaments ici si tu as besoin, tu sais '

Elle n'attendait pas réellement une réponse, peut-être serait-il plus enclin à parler après avoir manger, au calme. La sayenne alla donc prendre une douche et ressortit en serviette de la salle de bain, inquiète au sujet d'Akuma car elle venait d'entendre un bruit suspectant un retour de sa possible maladie.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMar 4 Oct 2016 - 23:40


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

L'entrainement était de plus en plus éprouvant pas moment pour Akuma, mais évitais au maximum de le montré a Queen, la plus part du temps il ce relevé avec toujours plus de détermination, en quelque semaines il avait prit aussi un peut plus de muscle, et tenait un peut plus à c'est propre attaque, chaque jour il augmentais un peut plus l'intensité de c'est entrainement, il avait aussi acquis un peut plus de concentration, ce qui lui permettais de donné des coups plus précis, malgré toute c'est bonne chose, l'entrainement était loin d'être terminé et toute sa force qu'il à perdu n'était pas encore de retour, à l'époque sa réputation n'étais plus à prouvé, il avait vaincu plus d'un maître de dojo, dans plusieurs contrée si ce n'est la quasis totalité.
Il prenais parfois du temps avant de pouvoir commencer un entrainement, regardant parfois Queen s’entraîner avec acharnement, elle suivais un certain mode de vie qu'elle respectais à la lettre, l'optimisation était surement la clé d'un entrainement efficace, Nemor avait remarquais les instabilités physique que Akuma avait parfois, comme le fait de cracher du sang, ce qui pouvais être inquiétant, la plupart du temps Akuma fessait mine que tout allais bien et que ce n'était pas si grave, pourtant il savait qu'au fond de lui cela pouvais l’emmener à une mort lente et douloureuse, il ce voilais la face et ne voulais pas l'admettre, Queen ignorais bien de quoi il s'agissais réellement, Akuma n'avait encore rien dit à ce sujet.

Quelque mois était déjà passé, trois pour être exacte, et Nemor préparais comme à son habitude quelque chose de plutôt délicieux, Akuma lui finissait tranquillement son entrainement avec une séance de concentration comme à son habitude, alors qu'il entra Nemor avait décider de lui poser une question dont Akuma n'était pas vraiment prêt à répondre est était aussi surprit d'entendre cela, elle lui demanda si Akuma était malade, Nemor avait remarqué certaine faiblesse, dont certaine crises qui était généralement violente chez Akuma durant les dures entrainement qu'ils s'infligeaient, lui disant qu'il y avait surement des médicament ici, Akuma savait qu'aucun médicament ne pourra le soulager n'y même apaiser les douleurs et les crises incontrôlé, Akuma était en pleine réflexion, il hocha les épaules et fit un petit non timide de la tête, le moment n'était surement pas encore venu de dire qui ce cachais réellement derrière le visage de Akuma, il finissait de manger tranquillement les pensés un peu ailleurs.

Nemor alla prendre sa douche, Akuma avait un peut de peine, et ne savait pas comment abordé le sujet fallait déjà savoir si il avait prit la décision de lui en parlé, cela n'était pas choses facile, lui qui pensais pouvoir en parlé en toute liberté, mais c'est dernier temps il avait comme réaliser ce qu'il était vraiment, il ne s'en rend au finale compte que quand il repense à son passé, mais cela n'est que passager d'habitude, la il avait comme l'impression de vivre tout les jours avec ce sentiment de mal être, il n'y fessait pas vraiment attention auparavant, il faut dire que sa quête pour trouvais le combattant le plus puissant lui fessait pensé à autre chose.

Il avait finit de manger, mais alors qu'il ce mettait en direction de la salle de bain, une aura violette fit son apparition autour de Akuma, la chaleur de son corps était de plus en plus intense, suivit d'un mal de crane à sans frapper la tête, Akuma se prit la tête entre les mains, perte d'équilibre ce qui fit bousculer chaise, table, meuble, Akuma s’efforcer de ne pas crier pour ne pas avertir Nemor, mais cela étais surement inévitable, le bruit qu'avait fait Akuma était bien trop fort, cette crise n'était vraiment pas comme toute les autres, aucune ne c'était passé de cette manière, dans son esprit différent flash ce produisais, alors que du sang commencer a couler peut à peut de sa bouche, que fallait-il faire sortir a l'extérieur de la salle ou sortir dans le "vrai" extérieur Akuma était clairement entrain de perdre le contrôle de son corps, comment pouvait-il lutter, impossible d'atténuer la douleur à ce stade la, qu'aller t'elle voir Nemor devant cela, comment allais t'elle calmer Akuma qui n'était plus vraiment lui même, alors qu'il commencer à frapper un peut partout, le mal de tête était maintenant accompagné par un bruit aigu et assourdissant, l'aura violette était de plus en plus intense, il tomba alors a genoux au sol en profitant pour se frapper fortement la tête contre le sol, laissant le sol brisé, ce qu'il était entrain d'endurer était clairement insupportable, dans son dos le symbole Akuma scintillais d'une couleur rouge, ce qui n'était pas arrivais depuis bien longtemps.                

(Okay sa marche, mais je te suivrais quand même un peut, question de pas tout mélanger dans l'ordre ^^) 
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMer 5 Oct 2016 - 0:52
( Oki merci ^^ j'ai mis la signification du sceau d'Akuma dans Street Fighter mais si tu n'as pas gardé le même pour ton personnage dis le moi et j'éditerai =) )

Ce sont des bruits suspects d'objets qui tombaient au sol et comme de 'cognements' qui alertèrent Nemor. Cette dernière venait à peine de sortir de la douche et était en train de s'essuyer le corps, quand tout à coup ces perturbations dans l'enceinte de la maison de la salle de l'esprit et du temps commencèrent à fortement l'inquiéter, car cela continuait. Il s'agissait forcément du démon, et elle espérait qu'il n'allait pas mourir ici, là, devant elle, agonisant lentement: elle était assez indifférente à la mort d'ordre général étant donné qu'elle avait été la coordinatrice de nombreux génocides sur sa planète d'origine. Cependant elle s'était prise d'une certaine affection pour l'homme démoniaque car il dégageait une puissance hors du commun et qu'il était un guerrier à la puissance respectable.

* Mince... cette crise à l'air encore plus violente que les dernières, j'espère que je vais réussir à le calmer. Je dois vite agir *

Pensa la Reine, alors qu'elle se dépêcha d'enrouler son corps nu dans sa serviette qu'elle attacha avec une barrette à cheveux afin de la maintenir autours de son corps. Elle sortit donc précipitamment de la salle de bain et aperçus Akuma qui divaguait dans tous les sens, il se cognait un peu partout et se tenait la tête entre les mains. Il semblait complètement accabler par une puissance qui lui causait des maux irrémédiables, surpasser par un phénomène qu'il ne contrôlait pas. Nemor fut impressionnée par ce début de scène, c'était la première fois qu'elle voyait un guerrier de son acabit se comporter comme un malade mental prit de maux inexplicable, incapable de contrôler son corps qui agissait de façon démesurée à cause de la douleur qui elle même était démesurée. Elle resta un moment tétanisée en voyant la scène, ses longs cheveux trempées par sa récente douche s’égouttaient frénétiquement sur le sol. Nemor avait l'impression de n'entendre que ces satanées gouttes s'écraser sur le sol, comme si sa paralysie la privait de son ouïe qui se concentrait sur ce bruit frénétique de gouttes qui tombaient afin de ne pas l'effrayer totalement et pour qu'elle garde son calme.

Akuma tomba à genoux et se frappa le front contre le sol, une douleur telle émanait de lui... un sceau s'illumina dans son dos, ce qui tira Queen de sa paralysie. Cette dernière se ressaisis, fronçant les sourcils pour revenir dans la réalité et tenter de porter un quelconque secours à son coéquipier. La jeune femme s'empressa d'arriver vers lui et remarqua l'immanquable sceau imposé dans le dos d'Akuma. Il s'agissait d'un sceau lisible par cette dernière car c'était du japonais. Ce sceau était 'Ten' ce qui signifiait 'ciel'. Une vieille légende raconte que le porteur d'un tel sceau est voué à l'immortalité. Tout cela n'était que de très vieilles histoires racontés par des vieux, parfois sages, parfois bougres, mais Queen s'intéressait particulièrement aux histoires 'perdues dans le temps'. Cette dernière ne s'attarda pas sur son dos qui s'était illuminé, elle s'agenouilla devant Akuma dans la précipitation et posa ses mains sur ses épaules pour le secouer assez fort pour qu'il arrête de se frapper la tête

' Akuma ! Tu m'entends ? Comment puis-je t'aider ? Dis moi comment je peux t'aider, je ne vais pas te laisser dans cet état ! Tu dois te ressaisir, tu es plus puissant que cette force qui t'écrase, tu le sais ! Tu es un guerrier valeureux, j'en suis convaincue, tu peux le faire ! '

Queen était douée en général dans les dialogues et les discours et savait s'adapter aux personnes et personnalités qu'elle côtoyait. Sa présence se faisait rassurante de part la fière allure et la force que dégageait cette femme à l'allure élancée et pourtant frêle de part sa petite constitution. Elle essayait avec toute sa volonté de faire en sorte que ce processus qui brûlait intérieurement son compagnon s'estompe ou au mieux s'arrête, elle voulait comprendre.

La sayenne saisis le visage d'Akuma dans ses mains en posant donc la paume de ses mains contre les joues du démon. Elle lui releva avec précaution la tête mais avec une vitesse suffisante pour lui faire percuter qu'elle était là et pour qu'il la regarde.

' Akuma ? ! C'est moi, Queen Nemor ! Parle si tu le peux ! Je ne te laisserai pas, d'accord ? ça va aller, ça va aller... tiens le coup ! '

La sayenne gardait fermement mais en même temps avec douceur le visage de son interlocuteur entre ses mains, plongeant ses yeux d'un vert très clair et vif dans ceux d'Akuma. Allait-il pouvoir se tirer de là ?
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMer 5 Oct 2016 - 3:14


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

La situation était critique au fond de lui c'était un mélange de chaos et de néant absolue, les battements de son cœur s’accélérer, puis ralentissais, pour de nouveau s'accélérer le cycle était infernal, son esprit divaguer entre le présent et le passé, plus rien n'avait d'ordre, tout cela ressemblais a un vaste rêve voir même un cauchemars vue la situation, toute était sombre, Akuma commencer peut à peut à abandonné et ne lutter plus laissant son corps partir, pris dans une tourmente infernale, et commencer petit à petit à prendre gout à ce chaos qu'il voyait, ce qui l'entourait ne compté plus vraiment.

*Autant céder maintenant... toute iras mieux après, la douleur ne sera plus et moi je n'aurait eu que ce que je mérite*  

Quand soudaine il sentie quelque chose, quelque chose d'apaisant, comme un soutient... impossible personne ne l'avait soutenu auparavant, Akuma à toujours était seul, quelque chose c'était poser sur lui, il entendit quelque chose, qui venais s'interposer entre sa décision de succombé à l'ultime choix, il perçue comme un son étouffé mais déchiffra ce qu'il entendit, le mal de ventre commençais à s'estompais, mais encore présent, Akuma n'avait jamais eu un telle choix spirituel à faire, le sang de sa bouche ne coulais plus et les derniers goutte tombais, Akuma sentie sa tête ce relevais soutenue par des mains, Akuma reconnue la voix de Queen, sa vue était brouillé voir totalement absente, Akuma compris que Nemor voulais l'aider, des mots réconfortant lui était adresser, à ce moment Akuma fit un large sourire et prit la parole d'une voix démoniaque grave et d'un ton plutôt enrailler telle une gorge malade de toux, jeta un soupire avant de lancer:

"Tu vas mourir comme tout les autres.."

L'aura violette ce dissipais jusqu'à disparaître, Akuma commencer à lâcher sa tête les mains légèrement tremblante, le mal de ventre avait lui aussi totalement disparu, son esprit commencer à devenir plus claire, le chaos et le sombre partais lui aussi, les goutte de sueur froide coulais de son front, sur la poussière du au coup donner au sol, il commencer à distinguer la personne qui l'avait en face ce n'était qu'autre que Nemor, avec une simple serviette sur son corps encore un peu humide, et c'est cheveux était mouillé, il semblait qu'elle était sorti plus tôt que prévue, Akuma regarda c'est mains puis les laissa tombé au sol comme geste d'épuisement totale, il fixa un instant le regard de Nemor, et ce posais cette question

*Depuis combien de temps est elle là à m'aider*

Malgré le désordre encore un peu présent d'en l'esprit d'Akuma, il regardais autour de lui comme un peu perdu, ce demandais qu’es qu’il fessait la, puis refixa Nemor qui avait l'air plutôt inquiète, son regard était comme apaisant pour Akuma, le calme qui régnais dans les lieux était lui aussi apaisant pour lui, il essaya de prendre la parole avec un peut de mal

"Me-Merci pour ce que tu vient de faire"

Avant de s'écrouler totalement, cette scène l'avait comme pousser à bout de ces forces, Akuma n'avait jamais eu à faire face à une force si intense en si peut de temps et qui n'était pas monter crescendo, plus aucune douleurs était présent et c'était un énorme soulagement pour Akuma, les battements de cœur eux étais encore désordonner, et battais fort, son esprit était encore éveiller. Qu'aller t'elle pensais de ça, elle qui l'avait aidais alors que le moment était bien plus que critique, Akuma aller surement passer pour un fou, qui n'as besoin que d'une chose, d'un médecin, pour soigné c'est problème psychologique, mais tout sa étais bien différent, une chose inquiétais Akuma, ce sentira t'elle encore en sécurité après ce qui vient de ce passé, lui qui avait soudé un lien avec elle, il n'était pas du genre à tissé des liens, Akuma était quelqu'un de solitaire et il le fessait savoir, mais la c'était différent, le démon ce sentais bien avec Nemor, il ne voulait effrayer personne, et encore moins la personne avec qui il à passer le plus de temps depuis qu'il est arriver sur terre, mais il n'as jamais parlais de qui il était réellement à quiconque.

(Oui oui c'est bien sa, je n'est rien changé à la signification :-) )
Code by Joy


Dernière édition par Akuma le Mer 5 Oct 2016 - 16:35, édité 1 fois
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMer 5 Oct 2016 - 16:06
La Reine était à genoux près d'Akuma qui lui aussi était au sol, profondément atteint par un mal qui était inconnu à Nemor. Peut-être que même lui ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment même, il semblait tellement souffrir de la situation qu'il devait être complètement perdu dans son esprit. Alors qu'elle était venue essayer de lui porter un quelconque secours et qu'elle tentait de le ramener à la raison, dans un premier temps, elle n'avait pas fait attention à l'aura violette et au sang qui s'écoulait de part la bouche du démon. Nemor avait été prise de court et se focalisait uniquement sur un moyen de le ramener à lui, son esprit avait occulté le reste en quelque sorte. Mais maintenant qu'elle avait reprit de son sang froid, elle avait pu constaté qu'il était baigné d'une aura très étrange et que cette aura l'affectait directement mentalement mais aussi physiquement lui provoquant apparemment des lésions internes puisqu'il saignait.

Il lui dit une phrase qui fit tiré un petit sourire en coin ironique à Queen, même alors qu'elle se retrouvait dans cette situation peu enviable. Mourir ? Même le temps n'avait pu décalcifier ses os avant qu'elle n'arrive à atteindre le pouvoir et à massacrer des peuples et des peuples, réduisant les sayens en esclavage tels qu'ils l'avaient fait avec les tsuful. Elle n'était pas la plus forte mais elle avait été la plus sournoise, la plus maligne. Bien entendu un jour une maladie l'emporterait ou un conflit peut-être, comme tout le monde dans ce bas monde.

' J'imagine que personne n'est à l'abri de se faire envoyer en enfer dès demain '

Répondit-elle car cette phrase lui semblait bien cocasse. Mais elle reprit vite son sérieux car l'aura violette se dissipa d'un coup, Akuma arrêta de saigner. Il semblait commence à reprendre un peu ses esprits, il regarda vaguement la Reine, mais il était de toute évidence sonné. Juste avant de s'écrouler, épuiser au sol, il la remercia pour son geste. Du point de vue de la Reine, c'était normal. D'un part ce n'était pas bon pour la réputation et les affaires qu'un mec clamse comme par hasard alors qu'il allait s'entraîner seul avec Nemor - on pourrait la suspecter d'assassinat ! - et de l'autre, elle appréciait ce grand gaillard puisqu'il était quelqu'un de bien plus fort que le commun des mortels. Alors bon, c'était pour plusieurs raison que cette dernière avait agis, mais dans tous les cas elle ne l'aurait pas laissé rendre son dernier souffle ici.

* Et... merde. Bon, je vais pouvoir le soulever sans trop de difficulté, mais j'espère qu'il n'est pas tombé dans le coma... espérons que ça soit juste passager.. *

Comme tout guerrier hors du commun, Queen était capable de soulever un bonhomme qui faisait deux fois sa taille ou deux fois sa carrure grâce aux entrainements. Après ce n'était pas une femme d'une force physique extraordinaire, mais elle pouvait se débrouiller pour déplacer Akuma sur une courte distance. Alors Queen le souleva en le prenant plus ou moins sur son dos comme elle le pouvait. La Reine le déposa dans un des grands lits, sur le dos, puis elle commença à le border avec la couverture. Elle toucha à plusieurs reprises le front du démon pour connaître approximativement sa température

* Il semblait brûlant pendant sa crise, maintenant il devient de plus en plus froid. Son corps doit être vidé d'une grosse partie de ses ressources, ça explique la baisse de température conséquente *

Nemor se dépêcha d'aller chercher une autre grosse couverture pour mettre par dessus l'autre qui était déjà présente sur le démon. Ensuite elle lui prépara une bouillotte qu'elle cala près de ses jambes. Elle prépara du poulet teriyaki qu'elle conserva dans une capsule exprès pour qu'il reste chaud et elle le déposa sur la table de chevet à côté de l'endroit où le démon se reposait. Elle lui prépara également une tisane bien chaude avec un peu de whisky dedans, de quoi le requinquer s'il se réveille. Après avoir préparer ces petites choses pour veiller au bien être du démon qui semblait plonger dans un profond sommeil, la Reine alla s'occuper un peu d'elle. Cette dernière était toujours enrouler dans sa serviette et ses longs cheveux nécessitaient des soins.

Elle resta donc dans la chambre, après tout le démon était épuisé et dormait. Elle en profita donc pour se changer, elle retira la serviette et enfila des sous-vêtements, un short et un débardeur de pyjama. Ensuite elle coiffa sa longue chevelure tout en surveillant l'état du démon. Nemor s'approcha du lit où résidait Akuma en ce moment et s'assied dessus. Elle allongea ses jambes sur le lit et posa son dos contre le mur derrière le lit, une position confortable pour surveiller l'état d'Akuma.

Après plusieurs heures à guetter son état, elle finie par s'endormir naturellement à côté de lui, le sommeil l'ayant inévitablement gagner elle aussi.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] ClockMer 5 Oct 2016 - 17:42


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma étais tombé dans un rêve des plus bizarre, il voyait devant lui, le bon et le mauvais coter de sa personnalité le tout entouré d'un nuage claire, lui était entrain de courir voulant séparé le mauvais coter qui allais s’en doute engloutir le bon, tout ça n'était qu'imaginer et pour Akuma cela duré une éternité, alors qu'il s'entais son corps comme transporté, cela ne fessait aucun doute c'était Nemor qui était entrain d'agir, puis il senti ce faire déposer, son corps commencer à ce refroidir et Nemor, fit le nécessaire, quand soudain dans son rêve tout s’effaça, Akuma étais la petit fessant face à deux personnes d'une grande prestance, ce sentent jugé par c'est deux personnes que pouvais faire Akuma, impossible de reconnaître les deux personnage qu'il avait devant lui, qui avait une forte lumière blanche dans leur dos ainsi que le visage sombre, mais Akuma s'en doutais des deux personnes présente devant lui, il demanda pardon d'une voix triste une larme coulant le long de sa joue, tête baissé, et le corps un peut recroquevillé sur lui même laissant le dos rond, pointé du doigt ce voyant au loin plus jeune.

Il senti son corps ce réchauffer ce qui le réconforta un peu dans sa peine toujours devant les c'est deux personnages, la force physique d'Akuma dans c'est lieux n'était rien étant donner que tout ce passé dans son esprit, tout était mental, et au fond de lui il cherchais une manière dans sortir, mais il était impossible, alors qu'une des personne présente devant lui prit la parole:
"Veut tu encore t'échapper Akuma ? veut tu encore fuir comme tu la fais avec nous, est tu un guerrier respectable Akuma, ne nous fait pas honte..."
Le mot "honte" résonnât alors que les deux personnes parti dans le néant devenant de plus en plus petit, Akuma ne pouvais rien faire et les regarda partir, il essuya les larmes sur son visage.

Akuma ce réveilla en prenant une grande bouffer d'inspiration, comme si il venait de retrouvais la respiration, toute en ouvrant grand les yeux, il étais allongeais dans un lit avec deux grosse couverture sur lui, il regarda autour de lui et vit Nemor près de lui, à ce moment la on pouvais lire la peine sur le visage d'Akuma, que c'était il passer, il n'avait aucun souvenir si ce n'est le souvenir d'une aura violette, il remonta sa main tout près du visage de Nemor, il bougeas un peut ce qui fit bougé Queen, une mèche de cheveux tomba sur son visage, Akuma prit la mèche et la remis en arrière, il prit la deuxième couverture qu'il mis sur le corps de Nemor qui semblais un peut frais, remontant la couverture jusqu'au niveau des épaules.

Il vit qu'étais posais sur la table de chevet une capsule, il s’empressa alors de prendre la tisane chaude, sa bouche étais sec et il avait grand besoin de s'hydraté, il se brûla la langue avant de finir entièrement la tisane, il sentie la petit touche de whisky qu'avait surement rajouter Nemor, il regarda un moment Queen qui dormais cela l'apaisait et ce sentais comme en sécurité, alors que son estomac réclamais quelque chose à manger il décida de manger le poulet qu'avait préparé Queen, l'expérience qu'il avait vécu avait beaucoup puissé dans c'est ressource, et on pouvais dire ce qu'on voulais elle s'avais faire à manger, il ne mangeas pas tout et en laissa pour sa coéquipière, il s'allongeas encore un moment essayant de ce souvenir ce qui c'est passé mais impossible d'avoir quelque chose de claire, puis ce leva et se dirigeas vers la salle de bain, pour aller prendre une douche.                                    
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Entrainement [PV Queen Nemor] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] Clock
 
Entrainement [PV Queen Nemor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Fiche de Queen Nemor
» Back Up Program [PV: Queen Nemor]
» Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)
» Un échange lourd de conséquences. [PV Queen Nemor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-