Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement [PV Queen Nemor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 18:08
Queen s'était assoupie dans le grand lit aux côtés d'Akuma. Elle ignorait tout du rêve qu'il avait pu faire évidemment, et même d'ailleurs elle ignorait tout, tout court. Tant d'intrigues régnaient autours de son coéquipier en ce moment, des choses dont il connaissait forcément une partie de l'origine. Mais il était du genre solitaire et silencieux et cela ne facilitait pas le dialogue. La Reine ne se réveilla même pas lorsque son compagnon bougea pour sortir du lit, elle était tombé de fatigue après cette journée d'entraînement et ce qui s'était passé. Elle avait veillé plusieurs heures à ses côtés et il était naturel qu'elle finisse par s'endormir au bout d'un moment aussi long.

C'est le bruit de l'eau qui la tira du sommeil. Akuma n'était plus dans le lit et il avait mis les couvertures sur Nemor. Cette dernière se redressa et compris qu'il était partie à son tour prendre une douche. Il semblait avoir profité du repas et en avait laissé pour la Reine qui mangea du coup aussi un peu. Elle rangea la tasse vide et la capsule dans le lave vaisselle de la maison si bien équipé et retira la bouillotte du lit.

La Reine décida de préparer un petit remontant et un plateau réconfortant pour lui comme pour elle. Tout ça avait été éprouvant et peut-être qu'il se sentirait plus en confiance et qu'il aurait envie de se confier s'ils se mettaient dans de bonnes dispositions pour. Ainsi la jeune femme prépara un bon gâteau au chocolat blanc et pépites de chocolat, en espérant qu'il aimait ça, pendant qu'Akuma se douchait. Elle prépara aussi deux grandes tasses de chocolat chaud avec un fond d'alcool bien évidemment. Elle déposa tout ça sur un plateau et le déposa sur le grand lit où elle s'assied.

Nemor attendit patiemment qu'Akuma sorte de la douche et revienne ici, car il était maintenant tard, plusieurs heures étaient passé et il devait être quelque chose comme quatre heures du matin. Lorsqu'il arriva, elle était assise sur le lit entrain de boire du chocolat chaud. Elle avala sa gorgée et lui adressa un sourire réconfortant.

' J'espère que tu te sens un peu mieux. J'ai tenté de faire ce que je pouvais pour t'aider mais je crois que je n'ai pas été très efficace malheureusement. '

Elle eut un petit rire ironique pour se moquer d'elle-même, après tout, difficile de porter secours face aux maux dont on ignore l'origine.

' Tu te rappelles de ce qui s'est déroulé, dis-moi ? Quand je suis arrivé tu étais en pleine crise de... de je ne sais pas ? .. J'ai fais un gâteau il est au chocolat blanc et aux pépites de chocolat au lait. J'ai également fait du chocolat chaud j''espère que tu aimes ça '

Elle essaya de détendre l'atmosphère, Nemor elle était détendue maintenant, et espérait qu'il le serait aussi. Elle coupa des parts de gâteaux et fit signe à Akuma de venir s'asseoir à côté d'elle.

' Je sais que je ne suis pas la personne la plus rassurante du monde, et part mon statue de business girl certains me voient comme un vautours et se méfient de moi. Et en effet ils font bien ! Je suis agréable avec tout le monde et diplomate, mais il ne vaut mieux pas se mêler de mes affaires. Ceux qui me connaissent un minimum savent aussi que je ne m'occupe pas des gens qui n'ont aucun intérêt pour moi de quelconque manière que ce soit.. donc même si je ne suis pas la mieux placé pour parler avec les autres et leur apporter une sorte d'aide, je prendrai plaisir à être là si tu as besoin de moi '

Nemor continua de lui sourire, buvant une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Personne ne savait quand elle était sérieuse ou quand elle jouait la comédie, mais seul les actions comptent au final.

Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 19:14


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma prit sa douche et cela lui fessait le plus grand bien, Akuma avait comme habitude de prendre une douche plutôt chaude, il se questionna longuement, et dans sa tête il ne trouvais pas les mots si il fallait en parlé à Queen, mais ceci était inévitable, il prit le temps de prendre sa douche, comme pour ce libéré en quelque sort du mal qui l'emprisonné au fond de lui, les douleurs n''était plus présente il enroula sa serviette autour de sa taille et ce retourna mettant son dos face au miroir, il vit alors les contours légèrement visible du symbole présent.

Il sorti de la salle de bain toute en mettant un débardeur qui était présent, et vit Nemor réveiller, Akuma baissa la tête avec de la peine qu'on pouvais lire facilement sur son visage, elle prit la parole en lui disant qu'elle espérais que sa allais mieux, elle sentais son action comme inefficace, mais c'étais bien l'inverse, Nemor ne le savais pas encore mais elle avait vraiment sauvais la vie au démon, elle lui demanda si il se souvenais de ce qu'il c'était passer, elle affirma qu'elle avait vue Akuma en plein crise lors de sa sorti de la salle de bain, puis elle continua en lui disant qu'elle avait préparé un gâteau ainsi qu'un chocolat chaud, elle essaya de rassurant au mieux Akuma, elle lui avoua qu'elle s'occupé uniquement des personnes qui avait un intérêt pour elle, Nemor serais donc contente d'être la pour lui.

Akuma alla s’asseoir prêt de Nemor qui affichais un sourire, Akuma saisie la tasse de chocolat chaud, il ne pensais pas être au pied du mur si rapidement, il prit une gorgée avant de prendre la parole:

"Pour être franc je ne me souvient de rien, uniquement de ce que j'ai vue, je voyais comme des flashs, quelque chose de sombre, de l'orage de la pluie toute était vraiment confus comme un énorme champ de bataille, et je sais que c'est toi qui à pus me tirais de la, si tu ne serais pas intervenu je me demande bien dans quel état aurait était cette pièce à l'heure actuel, comment m'as tu vue ?"  

Akuma savait bien qu'il c'était passé de quelque chose de grave, mais tout c'était passé contre sa volonté, il était comme un pantin, dirigé par quelqu'un ou quelque chose sur le quel il n'avait aucun pouvoir, alors qu'il ce rappela de ce qu'il avait lus dans un vieux livre, qui est souvent raconter comme des légendes pour endormir les enfants, les légendes ne sont pas toute fausse malheureusement, est Akuma en était une preuve.                         
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 20:27
Nemor était du genre directe, certainement dû au fait que ce soit une femme sûr d'elle. Akuma ne semble pas mal réagir pour autant et heureusement. Il lui raconta que tout était tellement confus en lui qu'il ne se rappelait que de choses étranges qui avaient dû se déroulé dans son esprit. Il lui demanda alors son point de vue à elle, comment avait-elle vécu la situation de son côté

' J'ai entendu de gros bruits comme si quelqu'un était entrain de se fracasser partout dans la maison. Alors je me suis dépêcher de sortir et là je t'ai vu la tête entre les mains entrain de te cogner dans tous les angles des meubles. Tu es tombé à genoux, tu te cognais la tête contre le sol dû à l'intensité de la douleur que tu éprouvais visiblement. Tu étais entouré d'une étrange aura violette et tu saignais quand même pas mal de la bouche aussi. Ce qui est étrange c'est que tu ne te souviens pas m'avoir parlé ? Tu as dis: "Tu vas mourir comme tout les autres.." avant de t'écrouler inconscient au sol. L'aura violette et les saignements ont disparus comme par magie juste après ça. J'ai trouvé cette phrase assez ironique aussi, car c'est le destin de tous les mortels, mais c'est dingue que tu ne te souviennes pas de ce qui s'est déroulé dans le plan réel '

Décidément Akuma devait se faire poursuivre ou hanter par un genre d'esprit qui le malmenait fortement. Il semblait vraiment ne rien savoir de ce qui s'était déroulé à part ce que lui avait vaguement vue dans sa tête. La Reine lui tendit un morceau du gâteau alors qu'elle s'était déjà enfilé la moitié de ce même gâteau. Oui c'était une mangeuse vorace ce n'était pas nouveau !

' Depuis combien de temps tu souffres de ce genre de troubles ? D'ailleurs ton kanji dans ton dos était illuminé au moment où tu faisais ta crise.. ' Ten ' hein ? Je trouve que ton kanji a une signification céleste très intéressante. Il est d'ailleurs lié à l'immortalité si l'on en croit les vieilles légendes... Tu crois que ça a un quelconque rapport avec tout ça ? '

Nemor et son esprit scientifique étaient sur 'une nouvelle enquête' et elle était désireuse de trouver le fin mot de cette histoire. Malheureusement la science ne servait à rien dans ce genre de contexte surnaturel et qui dépasse les lois de la physique ou les connaissances. Beaucoup trop de phénomènes sont inexplicables scientifiquement dans ce monde, cependant, un esprit logique s'intéresse souvent curieusement à tout et c'est ce pourquoi la Reine s’intéressait tant aux problèmes du guerrier. C'était aussi parce qu'elle l'appréciait d'une certaine manière et qu'ils avaient déjà passé trois mois ensemble tous les deux à partager chaque jour l'un avec l'autre.

Elle rangea le plateau une fois qu'ils eut finis de se restaurer et de boire, puis elle revint près d'Akuma et s'allongea sur le dos, sur le lit, à côté de lui. Elle croisa ses bras sous son crâne et tourna son regard vers son coéquipier. La Reine était toujours inquiète, on aurait dit qu'à tout moment il pouvait flancher et re sombrer dans ces étranges états d'âmes.

' Il y a peut-être un moyen d'arrêter ou d'éviter tout ça. Tu pourrais en mourir à force, si tes crises te provoquent des blessures internes physiques et mentales. C'est insupportable et mortel sur la durée, je le pense fortement en tout cas. '
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 21:28


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma écoutais attentivement la version des faits du point de vue de Queen et tout cela étais bien inquiétant, elle avait mentionné le fait qu'Akuma lui avait adresser la parole en lui disant "Tu vas mourir comme tout les autres.." et ce n'était clairement pas Akuma qui aurait dit une chose pareil, elle lui tendis un morceau de gâteau que Akuma mangeas toute en réfléchissant, elle lui demanda depuis combien de temps elle souffrais de c'est trouble, Akuma le savait très bien, Nemor elle était au courant de certaine chose comme la signification de son sceau présent dans son dos.

Nemor rangeas le plateau ou ce trouvais la gâteau ainsi que les tasses, Akuma la remercia d'un geste de la tête, elle s'allongeas alors à coter de lui, le moment étais surement venu de dire ce qui se passe réellement au fond de lui, pour elle il y avait surement un moyen d’arrêter ou d'éviter tout ça, elle avait raison, Akuma pouvais en mourir et tout cela pouvais ce passé très rapidement, il s'allongeas lui aussi, il ce trouvais maintenant à coter de Nemor, un silence se fit ressentir un moment quand Akuma décida de prendre la parole:

"Nemor... je vais tout te racontais, quand j'étais jeune je vivais avec mon maître Goutetsu ainsi que mon frère Gouken dans les montagnes, notre maître prenais soin de nous, il nous entraîner durement aux art martiaux, la vie y étais paisible, Goutetsu et Gouken étais mal seul famille, nous rigolions beaucoup, mais lord des entrainements toute étais plus sérieux, notre maître voulais nous protéger en quelque sort du monde extérieur qu'il jugeais impitoyable et dangereux, un jour alors qu'ils étaient parti je suis allé dans le sous sol ou ce trouvais pièce, notre maître nous avait interdit d'y pénétrais, j'ai décidé de rentré dans cette pièce j'y est trouvais tout un tas de livres, qui présentais des techniques parfois secrète parfois de simple techniques, j'avait trouvé un livre surement l'un des plus beau de cette bibliothèque, j'ai appris des techniques interdite qui étais inscrite dans ce livre, c'est à partir de ce moment que j'ai eu ce démon en moi, après cela j'ai tuer Goutetsu ainsi que mon frère Gouken, pour testé ma puissance, durant mes crises c'est lui, mon démon qui prend le contrôle me laissant de coter, parfois c'est comme si je dormais parfois je vois des choses sombre comme le chaos, au fond de moi il ce déchaîne, je résiste ce qui me fait cracher du sang, si je le laisse prendre le contrôle je mourais intérieurement, mon démon aussi appeler Oni prendra alors le contrôle changeant mon apparence, les porteurs sceau son voué à l'immortalité, mais uniquement si Oni prend le contrôle totale sur le corps de l’hôte, le démon en moi ma donner cette envie de vouloir trouvais le combattant le plus fort c'est ainsi la seul chose aujourd'hui qui puisse me maintenir en vie, la volonté de trouvais plus fort que soit.."

Après avoir passer au aveux, Akuma ce senti comme quelqu'un de particulièrement mauvais, qu'aller t'elle pensais de Akuma maintenant, le démon ce trouvant en lui ne fait que dormir quand il ne ce manifeste pas, il restais encore beaucoup de temps à passer dans la salle de l'esprit et du temps, et Akuma n'avait aucunement envie d'en arrêter la avec son entrainement.                        
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 22:04
Nemor avait entendu là une sacré histoire. Akuma avait été en gros pousser par une présence démoniaque qui le hante depuis qu'il a apprit des techniques interdites à assassiner son propre frère et son maître. Impressionnant. Cette présence maléfique doit être très puissante pour arriver à pousser quelqu'un à en arriver là. C'était un déroulement de vie choquant évidemment, mais tous le monde avait ses sales histoires, pas vrai ? La Reine resta un moment silencieuse en méditant sur cette vie qu'avait mener le démon. Au final tout le monde tuait un jour, contre son gré ou par vengeance. Elle-même avait assassiner son prétendu mari pour prendre le pouvoir. Elle avait même assassiner tous les gens du village d'où elle venait en les montant les uns contre les autres, d'ailleurs... même ses propres 'géniteurs' ou plutôt sa famille d'accueil.

' Une histoire forte en retournement de situation et surtout tragique. Mais si tu as battu ton maître et ton frère, c'est soit que tu es le plus fort, soit que le démon te donne la puissance nécessaire pour l'être. Il y a peut-être un moyen pour faire en sorte de dégager le démon de ton corps mais que tu gardes sa puissance pour qu'elle devienne entièrement tienne. Si tu le laisses prendre ton corps, alors tu ne seras plus jamais le même ? en gros ton 'toi' véritable disparaîtra vraiment pour de bon ? C'est incroyable. C'est vrai que des démons qui possèdent les gens finissent par arriver à annihiler les personnes, leur âme, et prendre le total contrôle de leur corps et de leur esprit, seul dans leur nouveau corps qu'ils ont volés. C'est tout de même admirable que tu ai tenu le coup jusque là. Tu n'as jamais su trouver un moyen de te débarrasser du démon ? '

Akuma s'était aussi allonger sur le lit, maintenant les deux coéquipier parlaient à tête reposer, comme s'ils parlaient de choses 'normales'. Mais fallait-il en rire ou en pleurer ? Tout cela était d'un compliqué..

' Tu sais, j'ai tué mon ancien mari de mes propres mains. Et je n'ai rien éprouvé, malgré toutes les années que j'ai passé auprès de lui et nos nombreux enfants. Il était égoïste et passait son temps à beugler des ordres à son armée. Il buvait et copulait avec des jeunes jouvencelles insoucieusement, car je me refusais à lui après nos jeunes années où nous avions fait à mon avis assez d'enfants comme ça. Cet imbécile me prenait pour une pondeuse et j'ai fini par totalement le rejeté. C'est comme ça que, un jour, à force de se taper la moindre jeunette extra-terrestre ou de sa race qui passait, il est tombé malade. Une mort d'abrutis pour un idiot de son genre, rien d'étonnant au final. '

C'était sortie naturellement de Queen. Ses yeux ne reflétaient ni regrets ni le moindre sentiment. Le Roi était un homme bestial et froid qui ne s'occupait que de son armée et de sa petite personne... et de son harem. Nemor n'avait pu blairer ce sale égoïste, même lorsqu'il fut malade et commençait à flétrir ( alors que Nemor elle ne vieillit pas physiquement et vie très longtemps grâce à son ADN Tsuful ) la Reine n'avait eut aucune pitié à son égard. Tué cet homme fut même un soulagement.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 23:40


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma était plutôt étonner et ce trouvas même compréhensible au vue de la situation et de son passé, il y avait surement un moyen de retiré le démon de son corps, mais pour le mettre le ou ? Même si il y aurait un moyen qu'aller t'il en faire une fois le démon hors de son hôte, des personnes surement intentionné voudrais alors récupéré le démon pour ce l'approprié et tout détruire, Akuma avait décider depuis bien longtemps que j'avais il ne quittera le démon, il préféré prendre les risques lui même que de condamnée une autre personne à vivre la même chose que lui. Alors que Nemor commença à raconter qu'elle avait tuer elle même de ses propres mains ancien marie, qui était quelqu'un qui se comportais de manière plutôt irrespectueuse à l'égard de Nemor, la description de Queen fessait apparaître ce gars comme quelqu'un de pas vraiment fréquentable, elle avait sorti sa de manière spontané, Akuma regarda Nemor qui n’éprouvais rien en particulier à propos de cette affaire Akuma ce disait qu'il n'était pas le seul a avoir vécu des choses horrible, il posa sa main sur son bars comme pour la rassuré et qu'ici rien de tout sa ne lui arrivera, après un moment de calme, Akuma prit la parole:

"La seul manière de contrôler la force d'Oni et que je batte mentalement contre lui, je pourrais alors utilisé sa force toute en restant moi même, si j'en sort vainqueur, il n'auras pas le contrôle sur moi, l'immortalité sera alors annulé"

Akuma savait au fond de lui que pour contrôler Oni sera difficile, il n'y aura alors surement qu'une seul chance, si il échoueras le démon prendra alors le contrôle, le mental d'Akuma n'aura plus de force pour ce battre, Akuma savait très peut de chose sur ce genre de processus, les livres restais très vague sur ce genre d'expérience, il était écrit que sa pouvait duré longtemps voir très longtemps, et depuis le livre doit avoir disparue. Akuma savait que combattre Oni pour le moment lui serais impossible, malgré ce qu'il a enduré durant sa vie, cella ne suffisait pas. Akuma tourna sa tête pour regardé Nemor, puis refixa le plafond, ce demandant comment aller ce passé la suite des événements, et surtout comment aller ce passé la suite de c'est entraînements, sa quête pour trouvais le guerrier le plus puissant ne devais pas s’arrêter ici et maintenant, c'est mains posé sur son ventre, il se remémora c'est plus grand combat dans les dojos dans les quels il battue les maîtres, Akuma avait vue du payé avant d’atterrie ici dans la salle de l'esprit et du temps, avec à c'est coter Nemor                     
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 2:03
Akuma lui toucha le bras comme pour la rassurer, Nemor resta bouche-béa face à cet acte sympathique de sa part. Ce n'est pas qu'elle ne croyait pas en la bonté du démon, plutôt qu'il était solitaire et froid d'apparence. Cela démontrait qu'il avait certainement apprécié aussi qu'elle soit là pour lui même si elle ne fit pas grand chose. La jeune femme lui adressa un sourire, mais celui-ci s’effaça bien vite lorsqu'elle comprit qu'une grande bataille interne attendait son coéquipier s'il voulait se débarrasser de celui qui tentait de le posséder. Cela s'avérait être une épreuve très difficile et elle ignorait qui allait l'emporter, et surtout quand Akuma sera assez fort pour se lancer dans une telle entreprise.

' Tu devrais t'entraîner à simuler dans ta tête ce combat lorsque tu médites, peut-être. La préparation mentale est très importante évidemment, et il faut absolument que tu vires ce squatteur de corps de ta propriété. S'il se fait expulser physiquement de ton corps, compte sur moi pour le tabasser si je suis dans le coin ! ' Ajouta t-elle pour rire un peu, car bon, ce n'était pas Nemor qui allait réellement pouvoir tabasser mortellement avec des coups extraordinairement fort quelqu'un. Bien sûr elle était forte mais ses pouvoirs était plus mentaux et psychiques que physique.

Elle se glissa sous la couverture et s'allongea sur le ventre, déposant ses bras autours de son visage qui était tourner vers Akuma afin de lui glisser un dernier sourire.

' Nous devrions nous reposer encore un peu et reprendre l'entraînement dans quelques heures. J'espère que tu seras en forme pour la suite '

La jeune femme lui fit un clin d’œil pour lui prouver sa complicité et qu'elle n'allait pas le laissé tomber. Par la suite elle éteignit la lumière et s'endormit assez rapidement. Cette nuit elle dormait dans le même lit que son compagnon sans gêne puisqu'ils se confiaient l'un à l'autre et s'entraînait ensemble depuis un moment, et puis elle s'inquiétait pour son état et préférait rester proche de ce dernier au cas où il se mettrait à gigoter dans tous les sens et à refaire une crise.

Le lendemain à l'aurore Nemor se leva et enfila sa tenue d'entraînement. Elle fit le petit déjeuner comme chaque matin pour elle et son compagnon puis s'engouffra dans le dehors. La Reine reprit ses entraînements habituels tout en variant les exercices, mais son esprit avait du mal à se concentrer aujourd'hui à cause du certain choc subit la veille. L'état d'Akuma n'irait certainement pas en s'arrangeant... allait-il battre ce monstre pendant l'année qu'ils passaient ensemble ou bien plus tard dans sa vie ? Le battrait-il ou se ferait-il dominer ? Tant de questions, si peu de temps, si peu de réponse.. elle réussie à libérer son esprit de tout ces questionnement au bout d'un moment et se concentra donc pleinement sur ses exercices.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 3:18


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Nemor lui adressa un sourire, se qui réconforta un peut plus Akuma, il lui fessait confiance, elle suggéras au démon d’entraîner son mental, battre un démon n'étais pas chose aisé et encore moins quand sa fait plusieurs années qu'il est présent, elle assura a Akuma qu'elle sera la pour lui donné des coups, s'il ce présenter physiquement, elle continua avec un petit rire, qui fit sourire Akuma, elle s'installa confortablement mettant la couverture sur elle ce positionnant sur le ventre et lui adressa un dernier sourire, Akuma fit de même, cella fessait bien longtemps que personne ne c'était pas comporté si chaleureusement avec Akuma, il avait comme soudé quelque chose de fort avec Nemor, et cella ce ressentais, il fallait maintenant ce reposer la nuit était presque passé entièrement et fallait être en forme pour faire un entraînement efficace, Nemor lui fit un dernier clin d’œil avant d'éteindre la lumière et de s’endormir.

Le lendemain matin, Akuma ce réveillas et bizarrement il ne c'étais pas réveiller en sursaut, et n'avait fait aucun cauchemar durant le reste de la nuit, alors qu'il mangeas ensemble le petit déjeuner Akuma ce sentais particulièrement bien et avait vraiment hâte de commencer l'entrainement, il trouvais sa d'une part étrange et en même temps inquiétant, cella fessait bien longtemps qu'il ne se sentais pas si bien, il ne se posais pas plus de question, il commença par une séance de concentration, puis enfila c'est gants, commença les enchaînements habituel, il remarqua rapidement que c'est coups étais un peu plus rapide, il ne posais pas plus de question il ce disait que c'est le début, on est toujours plus énergique au début, mais cela même au bout de quelque heures d'entrainement, c'était surement l'entrainement qui paye, mais jamais il ne l'avait ressentis autant, sa vitesse avait augmenter mais quand était-il de sa puissance, il frappa des robots, et ce rendis compte que sa puissance avait elle aussi augmenter, alors qui n'y prêtas pas plus d'attention, il continua son entrainement, quand soudain une petit aura rouge fit son apparition, cela n’inquiéta pas Akuma puisque c'est son aura habituel, qui apparaît, comme pour un sayen qui peut être bleu ou jaune, mais ce qui était étrange c'est que l'aura avait apparu sans que Akuma fasse quelque chose de spéciale, l'aura disparu avant que Akuma ne sans rend compte durant une pause.

Au début de l'entrainement le démon avait remarqué que Nemor n'étais pas totalement dedans ce qui l'interpella un moment, s'inquiétais telle à ce point la de l'état de sentais de Akuma fort possible, durant sa pause il regarda Nemor du coin de l’œil, elle s’entraîner avec acharnement, c'est pensés divagué un moment, rêvant de tas de chose, avant de ce reprendre et de continuer son entrainement avec des exercices de musculation, puis enchaîna rapidement par des GoHadoken sur les quels il téléportais devant en les stoppant, l'entrainement étais très intense mais Akuma ne relâcha pas c'est effort, et rien ne pouvais l’arrêter, le démon en lui n'avait pas encore fait son apparition, et Akuma n'y pensais pas plus que cela, avant de s'écroulais sur le dos au sol un peut fatiguer, bras et jambes écarter, Akuma affichais un large sourire sur son visage, il ce sentais bien et cella ce ressentais, que c'est t-il passé même pour Akuma tout cela étais étrange, mais il ne s'en plaignais pas.  

*Pourquoi je m'en sent tellement bien, il c'est passé quelque chose mais quoi ?*

Il ce dirigeas ensuite vers Nemor qui fessait des exercices, Akuma buvais tranquillement dans une gourde toute en étirant c'est bras, il arriva prêt d'elle est prit la parole:

"Si tu veut que je t'aide pour un quelconque exercices, tu peut me le dire je serais ravis de t'aidé"  

Il voulait ce rendre utile après ce que Nemor avait fait pour lui, sa serait la moindre des choses, il était lui même surprit de demandais cela, il n'était pas du genre à venir chez les personnes, mais il ce sentais comme forcé de le faire.

Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 4:38
Cela faisait plusieurs heures que les deux compagnons avaient reprit leur entraînement maintenant. Queen avait fini par détendre son esprit et se concentrait sur ses exercices avec plus de sérieux. Comme d'habitude elle fit des footing plus ou moins rapide, des exercices d'abdos et de pompes, puis aussi des tractions et différent exercices sur des appareils de musculation. Les entraînements étaient répétitif sans l'être car il y avait beaucoup à travailler. Elle fit bien une heure et demie de presse et aussi passa une quarantaine de minute à méditer. En réalité elle s'endurcissait mentalement en prévention de situation difficile et en s'imaginant le pire, le créant dans son esprit pour mieux s'y préparer si ça arrivait réellement. C'était éprouvant mentalement et sentimentalement mais c'était nécessaire.

Akuma semblait beaucoup s'entraîner aussi de son côté et avait prit ses aises sur certains exercices qu'il exécutait avec plus de facilité qu'avant. Il semblait particulièrement de bonne humeur aujourd'hui et c'était plaisant à constater. Il s'écroula sur le dos à un moment épuisé par les éfforts qu'il fournissait, ce qui était légitime. Il se releva et s'approcha de Nemor qui était entrain de se préparer à faire un peu de gym pour la souplesse. Il se désaltéra et lui proposa de l'aider d'une quelconque façon s'il le pouvait.

' Avec plaisir, on pourrait faire des exercices de musculations à deux. Tu pourrais aussi me maintenir les jambes bien droites lorsque je fais des entraînements en gymnastique, ça peut être une précieuse aide '

Elle accepta donc avec grand plaisir sa proposition et lui expliqua plusieurs exercices possibles à faire à deux en musculation. Nemor lui demanda aussi avant cela de l'aide pour exécuter certaines figures en gym qui servaient à assouplir le corps à l'extrême, ce qui pouvait faciliter grandement les esquives et permettre de se tirer gracieusement de certaines offensives.

Ensuite ils firent plusieurs entraînements éprouvants à deux, ce qui était pratique car dans certains exercices le fait d'être à deux ajoutait du poids ( en principe surtout pour l'homme) en plus du travail de base donné par l'exercice.

Spoiler:

Ils terminèrent le soir tout en s'étant bien entraîné tout les deux, satisfaite, Nemor prépara à manger en sifflotant un air d'opéra qu'elle aimait beaucoup, il s'agissait de Carmen qui était très connue. Elle déposa les sushis et les brochettes japonaises qu'elle venait de cuisiner sur la table et attendit son coéquipier pour dévorer son repas.

' Tu as l'air de mieux te sentir aujourd'hui, ça fait plaisir à voir '
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 18:44


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma avait remarqué que Nemor fit un exercices de méditation, cela surprit un peut Akuma, était-elle entrain de ce préparée pour le combat qui allais être entre Akuma et son démon Oni en lui, Akuma était perplexe à l'idée que quelqu'un d'autre vienne si l'occasion ce présentais combattre le terrible Oni, lui même ne connaissais pas la réellement puissance de ce dernier qui devais sans nul très puissante.

Queen avait accepter volontiers l'aide de Akuma pour c'est exercices, qui lui expliqua différent entrainement, Akuma n'était pas trop gymnastique, en combat il ce concentrais essentiellement sur la puissance de frappe ainsi que sur les contres attaques et la défense, Akuma lui tenais les jambe comme l'avait indiqué Nemor, il fit ensuite des entraînements de musculation ensemble, cela devenais dure pour Akuma, mais arrivais à suivre sans trop de mal, alors que l'entrainement touchais à sa fin, Akuma eu comme le besoin de faire un séance de concentration plus long que d'habitude il resta bien quarante minute en tailleur, l'aura rouge fit une dernier apparition de quelques seconde autour d'Akuma avant de partir.

Nemor avait l'air aussi de bonne humeur elle sifflet toute en préparant à manger, Akuma arriva au même moment, il ce posa en buvant les derniers gorgés de sa gourde, et regarda un moment Queen, il était encore un peu intrigué par la Sayen, et repensa à l'histoire qu'elle lui avait raconté la veille, il ce demandais comment on pouvais ce comporté d'une telle façon avec une femme, Akuma alla à la salle de bain pour ce rafraîchir un peut le visage, quand il entendit les plats ce posais sur la table, il revenais et s’asseyais, Nemor prit alors la parole en lui disant qu'il allais mieux et que sa fessait plaisir à voir, Akuma lui trouvais cela toujours aussi étrange, il avait grande faim et mangeas la totalité de la nourriture présente

"Je trouve cela plutôt étrange, je n'est pas eu d'effet secondaire comme je mettais préparé, je pense qu'il reprend des forces pour revenir plus fort, ce qui d'autant plus inquiétant"

Après cette brève phrase il ce leva, et se dirigeas vers la salle de bain, posant au passage sa main, avec la tête baissé sur l'épaule de Queen comme pour la rassuré d'une certaine manière, il savait qu'il n'auras pas encore finit avec ce démon en lui, il ressenti au même moment comme un rire démoniaque au fond de lui, puis alla prendre sa douche.                       
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 21:02
Akuma devait avoir certainement raison, il ne fallait pas se réjouir trop vite. Les esprits démoniaques ont toujours des tours dans leur sac, ils sont du genre vicieux à préparer de sales coups. Mais pourquoi le laissait-il tranquille aujourd'hui alors qu'il harcelait Akuma le reste du temps ? Alors le démon lui dit que c'était étrange et que l'esprit machiavélique devait reprendre des forces en attendant de pouvoir asséner un coup plus brutal encore à son hôte. Queen pensait la même chose que lui, ses sourcils s'étaient donc froncés en pensant à cela. Quelle sale bestiole ! Vouloir prendre le corps qui appartient déjà à une autre âme était d'une lâcheté... ce sale démon avait plutôt tout intérêt à ne pas se matérialiser, car même si Queen n'avait pas une force brute incroyable, elle était capable de bien embêter ses ennemis en les étourdissants, en les ralentissant, et même en prenant leur place en échangeant leurs corps.

Le démon voulu paraître rassurant tout en posant sa main sur l'épaule de Nemor au passage. Ils échangèrent un regard mais la sayenne n'était pas rassuré pour son coéquipier. Ce dernier partie à la douche et elle fit de même en partant dans une autre douche qui était disponible dans l'habitation.

Elle commença à fermer les yeux et se détendre sous la douche, mais quelque chose d'inexplicable la dérangeait. Comme si Queen était observé. Mais peut-être pas seulement elle: ILS étaient observés. Bon, peut-être qu'ils l'étaient toujours plus ou moins, observés, par des puissances supérieures ou autre. Mais là, ça semblait être plus présent que d'habitude et la sayenne se trouvait fortement importuner par cette impression. Elle sortit avec précaution de la douche et se dépêcha de s'enrouler dans sa serviette, elle jeta un oeil partout: il n'y avait bien personne. C'était un tour pour la rendre suspicieuse voir folle cette impression, ou au final, quelque chose ou quelqu'un l'épiait vraiment ? Dans le but de mieux la surprendre ou l'attaquer ? Non, impossible, pas ici, c'était une salle sécurisée... normalement.

Queen s'habilla de son pyjama, coiffa ses cheveux et sortie de la salle de bain, cependant Akuma lui n'était visiblement pas encore sortie depuis tout ce temps. Peut-être qu'il prenait un bain après tout, ça lui ferait du bien avec ce qu'il avait dû vivre hier. La sayenne alla donc lire un livre en s'asseyant dans le lit où ils dormaient maintenant, mais elle restait suspicieuse malgré tout.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 22:27


Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma avait prit un certain temps dans sa douche, il était rongé à l'idée de mettre quelqu'un en péril à cause de lui et de ce démon en lui, Nemor qui étais la pour l'aidé, il était prit par quelque flash ou il ce voyais lui en présence de son maître ainsi que son frère, c'était la le seul moment ou il ressentais un grand vide en lui et un grand manque, il restais la à écouter l'eau couler, l'eau chaud libérant de la fumé, comment pouvait-il faire alors qu'il vient de crée un lien avec quelqu'un, que cette personne ce retrouve déjà en danger à cause lui, devait-'il quittais la salle de l'esprit et du temps maintenant, laissant derrière lui Nemor pour ne causé aucune mort, Oni pouvais faire son apparition à toute moment, et Akuma ce demandais si il sera assez fort pour contré toute tentative de possession de son corps.

Après un certain temps Akuma fini par sortir de sa douche, il enfila un bas confortable et sorti de la salle de bain, la il vit Queen assis sur le lit qu'il partagé maintenant tout les deux, Akuma remarqua un air de méfiance sur le visage de Nemor, que c'était-il passé, il regarda un moment autour de lui
*Il n'y a pourtant rien*
C'était le calme plat, et Akuma alla prendre un verre de saké, il en profita pour en préparé un pour Queen, il se dirigeas vers le lit, se posa à coter tout en tendant le verre de saké à Queen qui lisais, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette salle, si ce n'est mangeais, dormir et s’entraîner, Akuma jeta un coup d’œil sur le livre, il lis quelque ligne avant de s'apercevoir que cela ne l’intéressais pas, Nemor avait toujours cette air un peut méfiante, et sa commencer à inquiéter un peut Akuma, alors que la vrai seul menace qui ce trouvais dans cette pièce était en lui, il prit une gorgé de son verre de saké et dit:

"Quelque chose ne vas pas ? Tu m'as l'air stresser"

Akuma ce doutais bien que quelque chose n'allais pas et il n'avait toujours pas trouvais quoi          
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 22:57
Son coéquipier était sortie et d'ailleurs il avait eut la bonne idée de ramener du saké. Il en donna un verre à Queen qui le descendit d'une traite: chacun son vice, ce n'était pas nouveau que l'alcool était son pêché mignon. Et la cigarette aussi, mais plus à une époque qu'à l'heure actuelle.

La sayenne lisait un livre sur les sciences politiques, pas étonnant que le démon ne s'intéresse pas à ce genre de bouquin assez peu intéressant de base d'ailleurs. Mais Queen le lisait pour emmagasiner un maximum d'informations sur la société actuelle, son histoire, elle aimait se renseigner sur tout pour être performante dans son statue de business girl.

Cependant le démon sembla remarquer qu'elle avait l'air méfiante et il lui demanda alors ce qui se passait. La jeune femme posa son bouquin sur la table de chevet, se leva pour aller chercher la bouteille de saké et la ramener dans la chambre. Elle reprit sa place sur le lit et se reservie un verre de saké qu'elle avala d'un coup, comme le premier.

' J'ai une sale impression que nous sommes observés. Je veux dire, y'a certainement un tas d'esprits et d'autres formes spectrales étranges qui nous épient, mais là, c'était plus oppressant que d'habitude, je ne sais pas trop comment dire ça. '

Queen était très méfiante, notamment face aux phénomènes inexplicable et à ce genre de sensation très bizarre. Pour elle cela présageait forcément de mauvaises choses. Elle se fiait à son instinct, mais son instinct ne pouvait pas non plus deviner l'origine des évènements étranges qui pouvaient se dérouler dans l'univers. Mais ce genre d'impression lui filait d'autant plus la frousse que cette dernière avait toujours secrètement "peur" qu'une personne indésirable de son passé vienne un jour refaire surface dans ce monde-ci. Il n'y avait probablement aucune chance que cela se produise, mais justement, il y avait tellement de choses inexplicables qui pouvaient se dérouler que l'on était à l’abri de rien.

' Je ne pense pas être si paranoïaque que ça, je pense que ce genre de pré-sentiment n'est pas là par hasard. Mais ! Tu as eus la bonne idée d'apporter du saké, ça va me détendre au moins pour ce soir '

Elle s'enfila trois autre shoot de saké les uns à la suite des autres, s'allongeant sur le lit ensuite, sur le dos. La sayenne commença à fermer les yeux pour se détendre: allaient-ils pouvoir dormir paisiblement ce soir .. ?
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockVen 7 Oct 2016 - 0:16

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Queen avait avaler son verre de saké d'un trait, elle posa son livre et alla cherchais la bouteille de saké, et se servit un autre verre, entre temps Akuma avait lui aussi bus son verre il tandis son verre pour ce faire resservir, elle son verre elle le buvant aussi vite que le premier, Nemor avoua au démon qu'elle avait le senti d'être observais et cela la déranger, elle ne savais pas comment l'expliquais, Akuma trouvais sa plutôt étrange étant donné que lui n'avait rien ressenti d'anormale, et il fallait dire qu'il était assez tourmenté au vue des derniers événements qu'il c'est passé, Akuma posa sa main sur son dos comme pour la réconforté, ce sentiment de crainte lui aussi le ressentais avec ce démon en lui, Akuma pensa un moment que le contacte verbal qu'elle avait eu avec Oni pouvais causé ce genre de chose, serait-elle hanté par le démon qu'avait Akuma en lui, tout cela n'était que des hypothèses que Akuma c'était fait dans sa tête.

Elle ne pensais être paranoïaque, et que ce n'était pas la par hasard, elle lui avoua que Akuma avait eu la bonne idée de ramené du saké, cela allais la détendre, puis prit 3 autres shots de ce dernier avant de s'allongeais sur le lit, Akuma ce leva et ce dirigeas vers l’extérieure pour vérifier qu'il n'y avait personne, aucune présence n'était la, il ne trouvas que calme le plus plat, il en profita pour fermé les yeux un moment, après cela il s'adossa contre l'encadrement de la porte et regarda Nemor qui étais la couché sur le dos, les yeux fermé, pensant que cette présence inhabituelle soit son démon en lui, il répondit:

"Il te t'arrivera rien ici, je suis là"

Il ce resservit un autre verre de saké, il n'avait pas pour habitude de boire autant mais il ce disais qu'une fois de trop ce serais justement pas de trop, le démon coupa la lumière et alla ensuite ce couché au coter de Nemor, Akuma lui prit alors la main comme pour lui montré qu'elle n'était pas seule et qu'il serait prêt à l'aider comme elle l'avait fait pour lui au moment ou il avait fait sa crise incontrôlé de la veille.                          
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 ClockVen 7 Oct 2016 - 1:31
L'alcool commençait un peu à lui monter à la tête. Mais elle devait garder son état déchirer de fêtarde pour quand ils auraient virer l'entité démoniaque qui essaye de posséder Akuma. Ce soir n'était pas encore l'heure de la victoire, au contraire, toute cette histoire semblait lui monter à la tête aussi d'ailleurs. Le démon eu la gentillesse de tenter de se montrer rassurant, il avait déposé sa main dans son dos juste avant qu'elle ne s'allonge. Ce genre de gestes n'étaient pas habituel pour Nemor, mais ce n'était pas désagréable. En réalité, elle n'avait été réconfortante qu'avec ses enfants quand elle en avait eut il y a fort longtemps, pour d'autres histoires. Mais Nemor n'avait pas eu réellement le temps de développer l'instinct maternel ou des relations plus approfondies que ça avec sa propre progéniture. Autrement, ce genre de geste ne lui arrivait jamais, et pourtant c'était plus sympa de consoler et de se faire consoler que de rester constamment dans une ambiance froide.

Le démon partie même vérifier qu'il n'y avait personne dans l'ensemble de la salle, il revint et s'appuya dans l'encadrement de la porte. Nemor ouvrit un œil pour lui adresser un petit sourire alors qu'il lui adressa une phrase gentille et rassurante. Comme quoi les gens qui avaient l'air froid et solitaire étaient tout à fait capable de faire preuve d'empathie. Queen savait qu'il fallait prendre ça dans un certain sens car, s'il perdait à nouveau le contrôle de lui-même, il ne pourrait pas réellement la protéger face à la suite des évènements. Mais elle n'avait pas peur. C'était plutôt le fait qu'il soit si gentil et réconfortant qui lui plaisait, puisque dans sa vie personne ne s'était voulu aussi sympathique envers la Reine.

Le démon éteignit la lumière et s'installa à côté de Queen. Il lui prit la main, et cela fit une étrange sensation à la sayenne. Cela lui fit penser à son ancien marie, qui tentait se genre d'approche seulement pour tenter d'avoir ses chances sexuellement avec elle. Du coup, elle ravala mentalement ce souvenir qui la dégoûtait et essaya de se détendre un peu. Au final, elle finit par se détendre car Akuma était une toute autre personne que le Roi Végéta, et il se montrait déjà plus humain que ce foutu Roi alors qu'elle n'avait pas passé des années avec lui pourtant. La Dame réussie à s'endormir par la suite et serra la main d'Akuma dans la sienne en espérant que son problème finirait par s'arranger.

Le lendemain, programme habituel. Et cela s'enchaîna sur plusieurs autres journées, encore et toujours. Les deux coéquipiers alternaient entre des phases d’entraînement à la musculation à deux maintenant ( comme sur la vidéo que j'avais mise ) car Nemor lui proposait parfois, et ils faisaient aussi des entraînements plus personnel sur des parcours, ou des machines, etc. Le temps passait vite quand on savait gérer la routine de l'entraînement en ne tombant pas dans le répétitif, donc la Reine veillait à changer toujours ses modes de procédés pour établir ses entraînements et aussi elle veillait à avoir un équilibre de vie toujours sain, même au niveau de la nourriture.

Trois autres gros mois étaient passés, ils en étaient donc au sixième mois de vie commune et d'entraînements communs. Nemor avait mis au point des parcours d'entraînement très difficile pour elle-même et son coéquipier avec des robots programmés pour sortir et attaquer de tous les angles aux moments où on l'attendait le moins, et bien sûr le parcours avec obstacles et robot changeait à chaque passage. Cette dernière avait l'esprit scientifique donc elle avait pu établir plusieurs parcours avec des variantes et des facteurs tous différent pour surprendre et ne jamais se retrouver face au même. Cela était très épuisant, et ce soir-là, Queen toute exténué décida de se rendre pour la première fois dans le sauna de la maison.

Elle alla donc prendre une douche préventive pour rentrer dans le sauna, enfila son maillot de bain deux pièces, prit une serviette et s'installa sur l'un des bancs du sauna. C'était très reposant et agréable pour les muscles. Certains détestaient ça, mais cette chaleur établissait de la bonne transpiration et était bénéfique après autant d’efforts. Elle s'allongea sur le dos, sur sa serviette, et ferma les yeux, tout en mettant de la musique d'opéra en fond, de quoi la détendre, elle qui aimait tant les opéra.
Contenu sponsorisé

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 2 Clock
 
Entrainement [PV Queen Nemor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Fiche de Queen Nemor
» Back Up Program [PV: Queen Nemor]
» Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)
» Un échange lourd de conséquences. [PV Queen Nemor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-