-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Libre] Enfer sur Terre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Igrôkorr
Igrôkorr
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : C'est a moi de décider .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Oxi-Dan / Ultra-Guarganta / Sidllabe .
Techniques 3/combat : Methan-Dai / Fin-Accoze .
Techniques 1/combat : Dodgea .

[RP Libre] Enfer sur Terre . Empty
MessageSujet: [RP Libre] Enfer sur Terre .   [RP Libre] Enfer sur Terre . ClockVen 21 Oct 2016 - 16:20
Igrôkkor , étais arrivés sur Terre , une planète peuplé par un peuple faible et pathétique .
"Tiens , c'est donc ici que les Dechets Galactiques se cachent ?"
Dit-il , en regardantla planète , il était dans une fôret , qui s'étendais sur de Longs héctares , des Oiseaux Gazouillant , des Arbres Fleurissants a perte de vue , tout ça éliminé par des Singes ?
"C'est beaux , trop beaux pour finir si injustement , laisser quelque-chose d'aussi jolie et paisible que ça disparaître , c'est inconcevable ."
Igrôkkor allais vers une des sources d'énérgie les plus puissante , c'est-à-dire , prés d'un Volcan qui allais bientot entrer en érruption , il revétit une Forme Humaine , camouflant son énérgie Démoniaque grace a la capcités des Démons a faire ça secrètement , avec des Cheuveux Blancs , et une tunique Bleux , tout en criant ..
"OH MON DIEUX , MON ENFANT EST ENTRES DANS LE VOLCAN PENDANT QUE JE NE FAISAIS PAS ATTENTION , PITIES , QUELQU'UN , SAUVEZ LE !"
Est-ce que quelqu'un , d'assez gentil , et d'assez stupide , allais venir pour prêter main forte aux soi-disant Bébé dans le Volcan ?
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

[RP Libre] Enfer sur Terre . Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Enfer sur Terre .   [RP Libre] Enfer sur Terre . ClockJeu 27 Oct 2016 - 16:54
J'entendis des cris j’allai de tout vitesse dans se volcan, je saute faisant semblant que je suis un humain puis je vole assez haut pour pas me cramer, je regarde de part tout et je trouve rien, je décide de monter en grimpant.
Je remonte difficilement a cause de cette chaleur la seul chose que j'éspèrais c'était que ma peau tiendrait.
Avant de terminée la dernière étapes je regarde mon corps ouf ma peau est toujours présente. Puis je remonte et je dis a l'homme avec des cheveux blanc en tunique bleu.

Désolée je n'ai pas trouvée votre enfant tout mes condoléance.

Je dis ceci d'un calme froid et sans aucun sentiment de malheur. Je marche et puis je m’arrêter et puis je le regarde. Je trouve quelque chose de loche mes yeux rouge (yeux détecteurs ) trouve que cette homme a plus de puissance que la normal. Je me rapproche de lui et lui dit:

Ces beau la nature regarde moi se volcan que tout le monde a peur mais pourtant elle. Et je crois que le volcan va rentrer en éruption je vous conseille de partir même pour moi de la lave cela vous tue direct dedans. Par contre j'ai juste une petite question? Êtes-vous des Nameks ou des sayens je connais pas ces espèces mais si j'en croissent d'autre je voudrais savoir comment elle marche.
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

[RP Libre] Enfer sur Terre . Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Enfer sur Terre .   [RP Libre] Enfer sur Terre . ClockVen 28 Oct 2016 - 1:01
Vues qu'il me répondait pas je partie bon je suis sur que je vais trouver d'autres gens comme ce mecs avec une puissance supérieur a la norme humaine mais en tout cas se que je devais faire c'est inspecter le Terre s'il existe d'autre. Donc je marchais tranquillement et il s’arrête et se retourne regarde pour une dernière fois ses données de puissance et trouve toujours la même, elle est supérieur a la norme puis il remarche vers la sortie de la foret mais il se demanda une chose es que le Ki et utiliser par tout les humains car le Ki qui a utilise était celui qui lui rester maintenant il dois en chercher.
Contenu sponsorisé

[RP Libre] Enfer sur Terre . Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Enfer sur Terre .   [RP Libre] Enfer sur Terre . Clock
 
[RP Libre] Enfer sur Terre .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer sur Terre
» L'Enfer est à l'Olympe ce que la Sibérie est à la Terre
» Khronus, un paradis ou un enfer [libre]
» De retour sur Terre? [Libre]
» Des démons sur terre?(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-