Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Mer 8 Fév 2017 - 18:41
Pythar était surpris de voir ces nouveaux alliés partir si vite, Charlo et Katsura avaient tout l’air d’être des bonnes personnes remplies de bonnes intentions, cependant leur départ précipité casait l’ambiance pourtant agréable qu’il y avait, du moins de ce que ressentait le sayen. Le Roi et le guerrier de la Z team ne pourrons donc décidément pas s’entrainer pour le moment ensemble, Pythar fit part de sa confiance envers Charlo, ils ne se connaissaient que depuis peu, mais il est parfois possible de savoir rapidement à quel type de personne l’on a affaire, Charlo était facilement reconnaissable comme bon, ces valeurs de loyauté et de justice lui interdiraient de mentir de toute manière, franchement, Charlo ne cacherait rien à Pythar, non ? Même si le couple de terriens était parti, il restait des choses à tirer, notamment une alliance avec la Z team, ce qui arrangerait forcement le peuple sayen, c’était à ce qu’il parait des guerriers diriger par un certain Gohan que Charlo est parti voir, ils seront d’une grande aide contre l’armée des maléfiques, voir les forces des Black Feather ; Il était clair qu’il fallait faire front à ces menaces, des alliances feront toujours plus de points qui ferons réfléchir à deux fois les BF ou l’AM avant qu’ils ne veuillent attaquer.
Le guerrier au bouc voulait avoir l’avis de Yuno sur ce départ prématuré, selon elle, ils avaient simplement une urgence, tout cela était anodin et il arrive à tout le monde d’avoir des priorités, c’était bien vrai et cela rassurait un peu Pythar, il ne voulait pas se sentir seul à faire fuir les nouveaux alliés, de plus la femme du Roi indiqua que ni elle, ni son chéri n’avaient fait quoi que ce soit d’étrange, ce n’était pas de leurs fautes, elle avait sans doute raison, le sayen fut rassurer, les paroles de Yuno étaient importantes à ces yeux.
"Oui tu as raison, j’espère que ce n’est rien."
Yuno approchera ensuite pour embrasser Pythar en l’enlaçant, le guerrier suivit la démarche en serrant dans ces bras son amour, celle –ci proposition pendant se calin de rester quelques mois en entrainements, histoire de devenir tout de même plus fort, ce n’était pas bête, Mister Popo avait ramener des provisions, il vaudrait mieux que ce ne soit pas pour rien. Pythar acquiesça donc, avec un grand sourire puis s’exclama.
"Oui ! Nous sommes venus nous entrainer à la base, on ferait mieux de faire ça et de devenir plus forts, il faut que je reste en forme et que je tente d’atteindre cette forme de Mega guerrier que cacharlo a atteint, avec cette puissance je deviendrais imbattable, et comme ça tu seras aussi entrainée, on fera un super duo !"
Le guerrier aux épaulettes bicolores relâchera alors sa bienaimée, il était en forme et bien qu’il soit déçu de ne pas avoir pu affronter de nouveau Charlo, il allait s’entrainer dur pour obtenir le Mega guerrier de l’espace, le super sayen 3. Pythar annonça donc la couleur à Yuno, elle semblait faire des parcours, le sayen allait pendant ce temps-là pour s’échauffer, ainsi il retira ses épaulettes, pour faire des mouvements plus amples et simplement avoir moins de poids, et puis ça s’abîmait rapidement malgré que la matière soit résistante, puis les dépassa sur les marches du petit parlais avant de s’approcher de nouveau de Yuno.
Je vais m’échauffer un peu, on pourra faire quelques entrainements physique ensemble après !
Annonça joyeusement le guerrier au bouc qui se plongea ensuite dans ces pensées, ne se rendant pas compte du sens que TOI LECTEUR tu as de cette phrase.
*Il faut que je trouve un moyen de concentrer au mieux ma réserve de Ki, que je l’augmente et que je la concentre mieux et pour ça, il faut un entrainement régulier. *
Incroyable, Pythar qui pense, la narration est étonnée ! Mais il faisait bien de penser ainsi car en effet, Pythar devra faire un entrainement régulier en augmentant la difficulté, un peu comme s’il entrainait son corps, mais au niveau où il est, il lui manque juste cette capacité à concentrer sa puissance et à atteindre ce niveau d’énergie, si parfait et harmonieux. Le guerrier commençait donc à réfléchir, dans un premier temps il allait devoir augmenter ces limites de ki, pour ce faire, il doit jouer sur une sorte d’endurance de l’énergie, en plus concret, il va devoir utiliser du Ki le plus souvent possible, pour que son corps en produise plus, qu’il est de plus grandes réserves. La prochaine étape sera de réussir à concentrer toute cette puissance, ce ne sera pas facile, mais le guerrier au bouc à une idée assez claire pour accélérer la maitrise de cette explosion de ki qui lui permettrait de se transformer.
Mais pour le moment, il fallait que le sayen utilise en permanence le ki, et quand on est un super guerrier, c’est facilement, le Roi déploya alors 95% de sa puissance de super sayen 2, provoquant une onde de choc déstabilisant sans doute le terrain d’entrainement de Yuno, vu qu’il était assez près, les cheveux du guerrier étaient maintenant hérissés, dorés, et de nombreux éclairs rappelaient qu’il était un puissant combattant, c’était la classe, mais un peu moins quand on doit tenir cette transformation sur le long terme, Pythar avait déjà fait cet entrainement en super sayen de niveau 1, et ce n’était pas si simple, en super sayen 2, ce sera la même chose, peut-être même plus dur. Le fils de Thalès espérait ne pas trop avoir surpris Yuno, maintenant qu’il était transformé et qu’il consommait une quantité astronomique d’énergie, Pythar pouvait s’entrainer, il ira donc vers le palais, et une fois à l’intérieur, parviendra dans une salle avec des caisses en bois, l’une d’elle contiendra un dragon Ball de Namek, mais vu que le guerrier n’a pas de chance, il ne la trouvera jamais, en plus le staff voudrait pas, alors il ouvrit une autre caisse et ramassa avec un peu de difficulté, deux poids qui étaient bien sur très lourds. Lors de son dernier entrainement dans la salle, il avait reçu une petite visite de Popo, ce n’était pas quelque chose qui avait été noté auparavant, mais bon, c’est une occasion de découvrir ce moment.
Le guerrier se souvenait donc de ce que disait Popo il y a 1 an environ, ces poids sont spéciaux, leur poids s’adapte à la force de l’utilisateur, une fourmi ne sera jamais écrasée par ces poids, car ces mêmes outils s’adapteraient immédiatement à la force de la fourmi, cependant, Pythar n’était pas une fourmi, les poids étaient donc incroyablement lourd, lui donnant de grande difficultés en super sayen 2, leur poids devaient atteindre les 100 tonnes, on est dans dragon ball après tout.
Pythar sorti du palais et reviendra pas trop loin de Yuno, il aurait aimé l’impressionner en faisait des superbes enchainements et autres, mais il fallait être sérieux et rigoureux, son entrainement lui donnait l’air d’un vieux papy dans ces déplacements lents à cause des poids, mais actuellement Pythar était aussi en train de s’entrainer physiquement pour rester en forme, mais surtout énergétiquement, en augmentant ces réserves, et ça c’était réellement utile, tout était bon pour atteindre cette transformation, ce nouveau pouvoir.
Donc le sayen marchait, à environ 3km/h, avec des mouvements saccadés, la sueur perlait de son front et montrait bien à quel point il avait du mal, ces poids étaient de vrais outils de torture, Pythar avait du mal.
Mais rapidement le guerrier n’en pu plus, il retira ses poids, c’était d’ailleurs assez dur car pour retirer les poids, il devait lever ses bras, c’était donc un final effort, les deux poids tombèrent tout doucement, comme les plumes sur le sol, le guerrier lui, était rouge et en sueur et appuya ses mains sur ses jambes pour souffler en se courbant, il était exténué sur le coup, mais pas étonnant, c’était la première fois qu’il usait d’un tel objet, quand Mister Popo lui avait expliqué autrefois, Pythar ne les avaient finalement pas utiliser, préfèrent trouver des moyens efficaces pour lutter contre Tentra. Le sayen ira donc boire un coup, enfin pas une bière, il ira boire de l’eau fraiche dans le frigo puis ira rejoindre son amour, qui s’entrainait surement encore vu que Pythar n’avait tenu qu’une heure environ avec les poids, il lui fit alors part de son état, avant de rapidement retourner au palais.
"Mon amour je suis crevé, je vais vite me doucher pour manger quelques choses, il me faut une bonne pause."
Pythar était donc retourné au palais, il prit alors une douche rapide, il s’endormait dedans alors il essayait de faire au plus vite, après cela, il partit manger un morceau, sortant encore une fois plusieurs plats préparés par un mystérieux chef gourmet, merci à lui. Ainsi le guerrier sayen avait le plaisir de se retrouver avec un plat de salade avec du poulet, du riz, de la rillette, pleins de trucs au hasard qu’il avait sorti sans vraies logiques. Le guerrier mangera donc à sa faim, pour une fois il prenait son temps car il reprendrait un petit entrainement après ça, donc toujours en super sayen 2, il mangea en observant sa Yandere dans ses entrainements, il ne devait pas faillir, il avait trouvé l’amour et comptait bien le garder, jamais il ne se permettrait de laisser sa femme tomber, elle était pour le moment, un ange, complétement tombée du ciel pour lui, parfaite et adorable, le simple fait de penser à sa perte le troublait.
Mais quelques longues minutes de pause, le super sayen débarrassa sa table, il pouvait maintenant reprendre son entrainement, mais cette fois, il ne mettrait pas les poids, il n’avait pas assez récupéré, et cet exercice était très difficile, alors il attendra le lendemain, il n’aura cas faire ça, tous les jours, il devra porter ces poids, ainsi il s’y habituera. Pythar rejoignit donc Yuno qui était peut-être encore au parcours du combattant, le guerrier était curieux et voulait essayer de faire le même exercice que sa bienaimée, il la rejoindra et fit donc une partie du parcours avec elle, si elle accepterait, Pythar lui demandera d’ailleurs, en arrivant au parcours.
"Je me revoici Chérie ! "*Pythar embrassera sa belle assez rapidement avant de reprendre. *" ça ne te dérange pas si on fait un petit bout de parcours ensemble ?"
Nul sans doute que la réponse de la femme de sa vie sera positive, Pythar se lancera dans un des parcours, il s’élança en courant assez vite vers un mur, c’était le fameux mur à escalader, il était solide, et il fallait donc fait un grand saut pour passer par-dessus, sa condition physique lui permettait de facilement faire cela, il arrivera à choper le bord du mur, puis à passer par-dessus, en super sayen 2, c’était un jeu d’enfant et cela pouvait peut être dérouté Yuno, le guerrier au cheveux dorés s’allongea ensuite pour passer dans une sorte de petit tuyaux, et là les choses devinrent plus compliqués, le tuyaux était très étroits, c’était une sorte de tuyaux en métal, et Pythar était un peu large pour entrer, le métal était également froid et humide, les bottes du sayen ne parvenaient pas à s’appuyer sur les bords du tuyaux pour avancer, c’était extrêmement dérangeant car le guerrier aurait bien pu tricher en explosant le tuyaux, cependant ce n’était pas très civique, et puis tout point faible était bon à corriger. Le fils de Thalès utilisa donc ces deux mains pour avancer, allongeant son bras au maximum pour tirer son corps vers l’autre extrémité du tuyau, avançant lentement mais surement, atteignant assez lentement le bout du « passage », il s’en extirpera rapidement, puis passera à la suite en reprenant la course. Le prochain objectif était une corde accrochée à un point en hauteur A et à un autre point en hauteur B, pas besoin d’être très malin pour savoir qu’il fallait se hisser d’un point à l’autre à la force de ces bras, heureusement la corde n’était pas longue, la distance entre les deux points semblait être de 10 mètres.
Pythar grimpera alors dans la première tour, et en s’accrochant à la corde avec ces deux mains, parviendra très facilement à traverser le petit vide, finissant alors le parcours qu’il avait voulu faire, c’était plutôt simple, mais le guerrier était déjà fatigué à la base, et il ne voulait pas prendre une douche 5 fois par jours.
Une fois qu’il aura terminé il ira se changer, histoire d’aborder une tenue pour dormir, qui semblait juste être un caleçon, le Roi des Sayens se placera dans la chambre ou il dormait habituellement avec Yuno, et se placera sous la couette. Il s'entrainera plusieurs semaines durant. 2 mois plus tard
Pythar se réveillait, cela faisait maintenant 2 mois qu’il était dans la salle depuis le départ de Charlo et Katsura, pendant ces deux premiers mois il s’était entrainé dur et avait tenté de maitriser ces fameux poids magiques, maintenant, il parvenait à se déplacer normalement avec les poids, à courir avec, et même à envoyer des coups de poing, mais sur un court temps, l’entrainement portait bien ces fruits, mais il fallait aussi du temps, et la salle de l’esprit et du temps semblait là pour ça.
En se levant le guerrier sayen ne vera pas directement Yuno, ou était-elle ? Encore en train de s’entrainer ? de faire le déjeuner ?
Yuno Gasai
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86Rang : -
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Ven 10 Fév 2017 - 1:52
Yuno ne se souciait déjà plus du départ de l'autre couple: seul Pythar comptait à ses yeux. Il valait mieux que l'écolière soit indifférent envers vous qu'autre chose, car la seule autre chose possible est qu'elle veuille vous tuer car vous l'avez importuner d'une manière ou d'une autre. Yuno ne peut pas réellement ressentir de sympathie pour les autres êtres vivants, plonger dans une certaine phase d'autisme, elle les considère plus comme des "choses" que comme des personnes capable d'humanité. Cela est certainement dû au choc traumatique de son enfance couplé à son passé d'esclave, où les sayens eux-même ne la considéraient pas mieux que comme une bonniche et un bout de viande à violé à l'occasion, avant de partir en raid. Le seul et unique sayen qui avait été là pour elle et qui, au delà de son statu d'esclave avait voulu la connaître, il était auprès de la jeune femme. Yuno ne jurait que par Pythar parce qu'il avait été le seul, dans tout son foutu univers de malheur, à vouloir apprendre qui elle était, à vouloir humecter son humanité et son âme, délaissé et entacher depuis des années par tous les autres. Elle lui vouait une sorte d'admiration et une reconnaissance éternelle qui se liait à l'amour infini qu'elle lui destinait, et c'était pour cela qu'elle était prête à renverser des univers entier juste pour le retrouver.
La jeune femme continua ses entraînements sur les parcours, heureuse d'avoir pu au moins un peu remonter le moral de son conjoint qui avait l'air si inquiet. Elle le trouvait si mignon: il était parfait, et pourtant il avait peur que " la faute " vienne de lui. Pythar était un homme toujours un peu dans l'esprit "garçonnet" parfois, dans ses habitudes et ses dires, et c'était d'autant plus charmant. Cela faisait partie de sa personnalité que Yuno admirait, parce qu'il arrivait constamment à rester positif et à voir les choses sous le meilleur angle. Il était toujours capable d'être optimiste, on ne voyait que très rarement une onde pessimiste se dégager du sayen: et c'était quelque chose qui "contamine" les gens autours. Du coup, Yuno ne pouvait qu'être d'autant plus heureuse aux côtés d'un homme si égayant naturellement.
Ce dernier alla s'entraîner par la suite dans son coin. La yandere quant à elle arrêta un peu ses histoires de parcours pour aller faire de la musculation. C'était quelque chose qu'elle aimait bien faire, surtout que cette dernière en faisait plutôt souvent avec Pythar dans les autres vie où il avait existé. C'était lui qui lui avait apprit à se servir des machines, à les régler, et même à savoir se positionner correctement pour ne pas se faire mal. Il lui avait enseigné des durées à respecter pour ne pas s'échauffer de muscles ou se blesser: il avait été son mentor dans les "préliminaires" de l'art de se battre - et pas que dans ces préliminaires-là, vous vous doutez bien. Yuno ne pouvait qu'être en admiration totale devant ce sayen, d'autant plus prince et fils du grand Thalès, qui s'était intéressé à elle plutôt qu'à toute autre femme, et qui en plus ne l'avait jamais délaissé. Au contraire, il passait tout son temps libre auprès de l'écolière et lui avait enseigné de très nombreuses choses, notamment sur l'art de la guerre, les plans de batailles, et les savoir faire de son peuple en la matière. Il ne lui avait rien cacher et apparaissait comme un homme simple, qui a envie de partager: ce qu'il avait fait sans détours, et c'est ce qui avait consolider leur relation au plus au point. Pythar était un homme juste, pas un cachottier, et sa plus grande envie avait été de faire découvrir son monde et ses connaissances à sa bien-aimée sans se cacher derrière des barrières.
Au bout d'un moment, son chéri était sorti et il avait des poids sur lui qui le faisait marcher à la vitesse d'un vieillard. C'était drôle à voir, mais c'était visiblement très épuisant. La yandere continuait à s'entraîner, soulevant des poids dans des exercices de soulever de terre pour l'instant. Elle allait alterner entre cela et des squatt avec d'autres poids, certains attaché sur son corps, et un à tenir dans ses mains pendant son exercice. Cette dernière faisait aussi des pompes parce que c'était pratique pour mettre son corps à rude épreuve avec cette combinaison de ces trois exercices bien éprouvant. La jeune femme avait tout de même la larme à l'oeil, en repensant encore à tout son vécu passé auprès de lui. Dans toutes les vies où elle avait eut l'honneur de le connaître, il était rester fidèle à lui-même. Il n'avait jamais changé. On dit pourtant que des différences possibles se créent entre le "nous" d'un monde, et le "nous" d'un autre monde: mais pas chez lui. Ce n'était que des différences physiques mineures qui intervenaient, mais pas dans son être. Comme s'il avait toujours été cette personne partout, et qu'il n'avait connu que des réincarnations successives. Yuno croyait fermement en cette hypothèse qui était confirmé de son avis, au vue de la véracité de ces propos.
Lorsqu'il fut le temps pour Pythar d'aller se reposer, Yuno acquiesça d'un geste de la tête à ses paroles en lui souriant. Cette fois elle faisait des squatt avec une barre fixe et des poids directement posé sur ses épaules. Cette dernière semblait ne pas se décourager et vouloir faire au maximum de ses capacités - sans tomber dans un excès ridicule qui l'empêcherait de continuer les jours suivants, bien sûr. Le laissant vaquer à ses occupations, la jeune fille ne se dégonflait donc pas une seconde. Elle sentait son corps sous tension après tous ces efforts de la journée, mais ce n'était pas encore le seuil critique: cette dernière pouvait encore "un peu tirer sur la corde" pour continuer. Cette dernière ne surveillait pas Pythar pendant ce temps, et c'était rare: en même temps pas besoin de le faire ici, dans cette salle confiné où il n'y avait qu'eux. Personne ne se mettrait donc entre eux-deux ou ne pourrait éveiller des soupçons chez Yuno, du coup, Pythar était moins stalker par cette dernière - bien que tout est relatif puisqu'elle est enfermé ici avec lui, donc bon.
Après une bonne quarantaine de minutes à faire perdurer ses efforts après le départ de Pythar, ce dernier revint sur le devant de la scène. Il voulait venir tester les parcours et Yuno en était ravie, elle accepta forcément. Ce dernier se débrouillait vraiment bien et la yandere ne doutait pas des capacités de son bien-aimé. Elle, elle adorait ce genre de parcours car se faufiler habilement c'était son truc: vaut mieux être doué dans ce type de manœuvres quand on assassine des gens. Un certain laps de temps se passa une nouvelle fois alors qu'ils avaient fait des parcours ensemble. Il était l'heure de prendre un repos bien mérité pour elle également, et d'aller détendre son guerrier, aussi... cette dernière se dirigea vers la douche pour sa première phase de relaxation. Yuno ne pensait toujours qu'à Pythar, c'était son obsession, et surtout sous la douche où elle aimerait bien partager d'autres moments salaces avec lui... chose qu'elle lui ferait comprendre durant leur séjour ici, et dans les jours à venir avec beaucoup de tact.. et de caresses.
Cette dernière sorti de la salle de bain après un moment. Elle avala un repas sans vraiment prendre plaisir à manger: disons qu'elle avait juste hâte de rejoindre son amoureux. Après un logique brossage de dents, elle débarqua dans leur chambre, toute nue. Inutile de mettre des sous-vêtements ou des nuisettes maintenant qu'ils n'étaient que tout les deux, et puis c'était plus pratique pour les "exercices physiques" qu'ils allaient maintenant souvent avoir l'occasion d'expérimenter ensemble pendant leur longue année ici... huhu.
La yandere s'allongea sur Pythar, le couvrant de baisers tendres et de caresses chaleureuses.. et ce scénario se répétera autant de fois que le Roi le désirerait, ayant son "esclave personnelle" prête à tout pour le satisfaire...j'ose espérer que vous connaissez de toute évidence la suite !
Deux mois plus tard.
Les choses se présentaient bien. Pythar comme Yuno avaient de la motivation à revendre. L'un se concentrait vraiment sur ses exercices de poids, et l'autre essayait de se diversifier un maximum. Ils avaient chacun leurs techniques, l'important était qu'ils réussissent à arriver là où ils voulaient aller, au final. La jeune femme ne s'était pas dégonflée et tenait le rythme, même si elle était bien moins forte que son concubin, cela ne voulait pas dire qu'elle était une couard ou une faible. Yuno se concentrait sur ses objectifs et voulait au moins avoir fait une bonne grosse période d'entraînement avec son amoureux dans ce monde afin de garder la forme et de pouvoir se défendre, au cas où.
En plus de l'entraînement intensif pour pouvoir être meilleur au combat, un autre type d'entraînement intensif avait été mené. Vous vous doutez que quoi il s'agit: il me semble que le passage ci-dessus avec les mains de Yuno se balandant sur le corps du Roi et ses baisers langoureux parlent d'eux-même ! Ils n'avaient pas chômé, que ça soit dans une discipline ou dans une autre... et ce matin, Yuno doutait. La yandere avait déjà été enceinte deux fois auparavant, mais avait perdu ses enfants à deux reprises à cause de choc émotionnelle lié à la mort de Pythar. Deux fausses couches qui l'avaient ravagé. Depuis, son corps semblait rejeter toute nouvelle possibilité d'être enceinte. Tout passe toujours dans le mental, ce n'est pas un mythe. Cependant, ici tout était différent. Elle n'avait jamais connu une telle réalité, une telle possibilité, la perspective d'un monde où tout était très différent de tous les autres qu'elle avait pu voir. Cette dernière semblait alors avoir reprit espoir et confiance en le fait qu'elle aurait peut-être enfin accès au paradis qu'elle avait cherché tout du long de sa vie... une existence auprès de Pythar.
Yuno regardait son reflet dans l'eau de la baignoire. Une de ses mains était déposé sur le partie basse de son ventre. Cette dernière restait pour l'instant stoïque car elle ignorait si cela était vrai ou si ce n'était qu'une impression. Pourtant elle savait que quelque chose se tramait dans son corps, et si ce ne fut la maladie, alors cela était forcément qu'elle était enceinte. Il serait forcément préférable que ça soit la deuxième option - et de toute façon des gens sortant de l'ordinaire comme elle ou les guerriers en général ne tombaient pratiquement jamais malade. Cette dernière ne voulait cependant pas faussement se réjouir: elle avait déjà tellement récolter de souffrance dans sa vie et de faux espoirs qu'elle avait un air insensible terrifiant en ce moment. L'écolière préférait jouer la carte de l'indifférence tant qu'elle n'était pas sûr de ce qui lui arrivait. De toute façon, son ventre n'avait pas encore gonflé, et elle n'avait pas de vomissements, par exemple - eh oui, toutes les grossesses ne sont pas agrémenter de vomissements contrairement à ce que nous chante souvent !
Cette dernière avait prévu d'attendre. Elle avait un test de grossesse dans son autre main, mais ne comptait pas l'utiliser pour l'instant: elle voulait d'abord voir, sentir si cela était vraiment possible. Yuno n'allait pas encore en parler à Pythar, de toute façon cela ne se voyait pour le moment pas et elle préférait être vraiment sûre de ses propos et de la véracité de son état. Il fallait être patient, la yandere le saurait sans hésitation... surtout pour un événement aussi important.
La yandere sorti du bain, s'habilla en tenue pour s'entraîner et prépara un bon petit déjeuner pour Pythar, comme d'habitude, avant d'aller s'entraîner encore et toujours. Cette dernière s'installa cependant à la table et prit le temps de déjeuner auprès de son amoureux, tout en le couvrant de compliments et de petites intentions qui démontrait toute sa loyauté et son amour envers le Roi. Cette dernière prenait plaisir à réaliser des choses du quotidien pour lui, même s'il ne s'agissait que de cuisiner, parce qu'elle le faisait pour lui plaire et lui faire plaisir. Le voir content était sa source de bonheur. Pythar était le pilier de sa vie, il lui apportait toutes les bonnes choses, les bons ressentis. Alors, il n'y avait que les réactions du Roi qui pouvaient rendre heureuse Yuno.
Le temps passait à vitesse éclair pour la yandere. Son esprit était coincé dans une dimension où son intention était constamment captivé par son concubin - mais où l'autre moitié d'elle-même était absorbé par le fait d'être enceinte, ou non. Elle était ailleurs et c'était normal. Pourtant la yandere faisait des efforts pour ne rien laisser paraître et s'en sortait bien à ce jeu-là: elle restait comme d'habitude avec son amoureux, et cette estimation d'être peut-être enceinte ne l'empêchait nullement de lui sauter dessus une fois le soir et le temps du "réel repos" venu...
Quatre mois.
Yuno se tournait dans tous les sens la nuit, le plus discrètement possible. Son corps subissait des effets étranges... elle savait. Elle était enceinte, c'était certain. Son ventre s'était légèrement arrondi et cela n'était pas logique au vue des efforts et des entraînements intensif qu'elle s'infligeait dans cette salle. Cette dernière n'en parla cependant pas encore à Pythar pour l'instant et jusqu'ici: mais ce matin était l'occasion. Elle se faufila dans la salle de bain pendant que son amoureux dormait encore. L'effet de surprise serait plus exacerbé. Cette dernière commença à farfouiller pour trouver des tests de grossesse - Mr Popo... ou Dendé, ou une théorie du complot avait du engrossé quelqu'un pas très loin d'ici pour qu'ils aient pensé à mettre ce genre de trucs ici, m'enfin bref c'est pas interdit d'avoir envie de faire des enfants ! Cette dernière en trouva deux et s'empressa évidemment de les faire.
Elle déboula dans la chambre sans discrétion cette fois et réveilla certainement Pythar en lui bondissant dessus.
- Mon amour, je dois t'annoncer une grande nouvelle ! <3 j'espère que tu seras tout aussi heureux que moi ! ... Je porte en moi ton enfant.... enfin, tes enfants pour être exacte ! Hihihi ! <3
Yuno tenait le visage de Pythar entre ses deux mains, les yeux brillants. Cela était la grosse révélation de ce quatrième mois déjà entamé. Elle espérait que son conjoint allait être aussi enthousiaste qu'elle l'était en apprenant une telle nouvelle !
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Ven 10 Fév 2017 - 10:51
L'entrainement de Pythar lui coutait tout son temps, jonglant entre ses exercices et ces moments avec Yuno, le guerrier n'avait jamais de temps à perdre et se retrouvait toujours occupé, même si le temps passe très lentement dans cette salle, ce n'était pas une excuse. Pendant donc 2 mois, le sayen s'était entrainé à l'aide de poids, ces même poids qu'au début de son entrainement, le Roi conservait toujours cette même difficulté, cependant avec le temps, il s'habituait à ses sensation de poids, de lenteur et devenait tout de même très rapide dans ces actions, par rapport à avant. A la sortie de la salle, Pythar comptait bien avoir la transformation de super sayen de niveau 3, Charlo avait clairement montré à Pythar sa pleine puissance, et l'écart était réel, le guerrier au bouc devait se montrer à la hauteur d'affronter n'importe quel adversaire.
Le guerrier se levait donc au bout de 2 mois, Yuno était dans la salle de bain, Pythar lui ira manger comme d'habitude, il était assez important de manger matin,midi et soir pour préserver une bonne santé ! Le fils de Thalès ira après sa s'entrainer comme tous les jours, c'est le principe, et commencera par se transformer en super sayen 2, sa plus puissance transformation qu'il s'entrainait à garder en permanence depuis le début de l'entrainement, en parallèle de entrainement au poids, et bien que ça ne semble qu'un détail, cela semblait être le meilleur moyen d’augmenter ces réserves en énergie. Le Roi de la Dyarchie s'échauffa les bras et fit des étirements, au bras, jambes, il ne faudrait pas se casser quelque chose dans la salle, ce serait con d'avoir prit tout ce temps pour finir à l’hôpital.
Donc cette fois au programme c'était musculation, tout simple, mais efficace sur n'importe quel corps, surtout quand le guerrier l'espace s'équipait encore de ces fameux poids si lourds qui lui donnaient une telle difficulté à faire quoi que ce soit. Ainsi il aura amener une barre de tractions, ainsi que deux tapis qu'il trainera avant de mettre les poids, ce matériel sera poser à quelques mètres du palais, ça ne servait à rien de partir trop loin. Pythar avait beaucoup solidifier son endurance, mais sur un an d'entrainement il pouvait aussi en profiter pour augmenter sa force et sa masse musculaire, pour ça, il faut pousser le corps à de grands efforts, même si ils sont courts, donc les poids et des tractions devraient êtres bien utiles pour pousser Pythar.
Le super sayen 2 ira donc poser ses mains sur la barre, puis fera plusieurs tractions, comme tout exercice, la difficulté augmente avec l'apparition du facteur de fatigue, et sa se voyait bien, de simples tractions devenaient vite l'enfer quand l'on a plusieurs tonne sur les bras, d'ailleurs, heureusement la machine doit être en adamantium de Stinger Industry pour résister a autant de pression. C'est donc rapidement que Pythar se décrocha essoufflé, suant, pas très glorieux. Yuno elle aussi s'entrainait régulièrement en étant toujours aussi attentionnée, le couple s'entendait toujours a merveille et la Yandere de Pythar ne se cachait pas de lui faire plaisir dès qu'il en avait envie, ainsi les deux jeunes gens furent rapidement de fins connaisseurs du lit de la salle et eurent le temps d'expérimenter cette nouvelle matière. Au bout de 4 mois
Pythar était bien dans le lit, il était 9h42 du matin, si on en suit l'heure dans la salle, et 4 mois et 3 jours s'étaient écoulés ! Le fils de Thalès s'était bien entrainé, il était parvenu à s'entrainer durement et à augmenter ces limites énergétiques, grâce à sa transformation constante en super sayen de niveau 2, Pythar ne consommait presque plus d'énergie dans cette transformation qui était pourtant à la base très énergivore. Néanmoins il était temps de se lever ! Pythar leva les bras pour s'étirer et bailler, il regardait à sa droite et il ne voyait pas Yuno dans le lit, alors qu'il allait retirer sa couette, un missile vint à lui brusquement ! Mais c'était Yuno ! Pas un missile ! Elle sauta sur le sayen qui n'était pas bien réveillé et qui ne pouvait rien faire contre cet assaut, heureusement c'était un assaut d'amour et la femme du sayen semblait euphorique. Elle dira sans gêne à son homme qu'elle attendait un enfant. Pythar allait être papa ? Il allait devoir s'occuper d'un enfant ? Et ces projets d'entrainements, de protection du peuple ?
Spoiler:
Le visage de Pythar se figea quelques instants, c'était assez fort, elle était donc enceinte, Yuno et Pythar allaient avoir des enfants, oui des, elle venait bien de le dire, et elle en semblait très heureuse, mais le guerrier lui n'était pas prêt pour un gosse, et surtout pas plusieurs, Pythar ne savait pas trop quoi en dire, mais lorsque que sa femme lui tint le visage avec ces deux mains si douces et son regard angélique bombé d'amour, il ne pouvait pas lui dire non, décidément l'amour rend un peu bête, ou juste terriblement affectueux. Mais si elle est enceinte depuis 4 mois, Pythar qui était malin calculait rapidement qu'elle serait arrivée à terme avant les 12 mois, l'entrainement sera donc terminé plus tôt que prévu, mais c'était une sacrée nouvelle, Pythar allait être papa, mais à quoi ressemblerons les enfants ? Il y en avait combien aussi, 1,2,3,42 ? Puis s'était des filles ? Des garçons ? Tant de questions, mais il fallait laisser la nature faire, du moins c'est ce que le sayen pensait.
Pythar prit donc un large sourire, la stupeur, son amour pour Yuno et sa curiosité le rendait aussi assez enthousiaste bien qu'il risque d'être un père assez irresponsable, et puis actuellement Pythar ne se rendait pas bien compte de tout ce que devait avoir un enfant, en terme d'attention, de temps, de protection etc..
"C'est une incroyable nouvelle ! Je ne sais pas trop quoi dire.. Enfin j'essaierais d'être un bon père tu sais bien."
Pythar était un bon confus, il était assez étonné et ne savait pas trop quoi dire, il essayait de paraitre aussi heureux qu'il le pouvait parce que bien que cette nouvelle était précipitée, il restait très heureux de pouvoir partager sa avec Yuno, puis pour le sayen, un enfant ne serait pas un empêchement permanent, bien que si évidement.
Le guerrier embrassa langoureusement Yuno après ça, il aimait tellement sa femme, enfin d'un coté, elle était parfaitement ce que recherchait Pythar, il éprouvait là un amour fou et surpuissant qui pourrait presque devenir dangereux, le sayen serra sa femme dans les bras,évidement il n'appuyait pas sur le ventre, il serrait juste son amour dans ces bras.
"Yuno je t'aime plus que tout au monde, je protégerais nos enfant du mieux que je peux, comme je le ferais pour toi."
Pythar était assez ému de la situation et il montrait donc au mieux son affection, il allait être père de famille avant Motta, c'est bizarre quand même, mais bon, c'est la vie, puis le guerrier posa une main sur le ventre nue de sa femme pour le caresser courtement, le sayen se demandait combien il aurait d'enfant, il ne pensait plus au dangers que sa présentaient ou autre différents problèmes que des enfants causeraient.
"On va former une famille chérie, je ne sais pas si je suis prêt pour sa, mais notre amour me donnera la force de le faire."
Pythar relâchera Yuno et se lèvera, il allait s'habiller, il devait essayer de se concentrer sur l'entrainement, mais c'était impossible, il reviendra vers sa bien aimée lui faisant encore un câlin, il y avait beaucoup d'émotion se matin on dirait, mais ce doit être normal avec ce genre de nouvelles.
"Je vais essayer de m'entrainer mon amour, dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit, on pourra parler plus tard si tu veux."
Ainsi le guerrier ira s'entrainer, avec dans sa tête de manière omniprésente, Yuno, elle était devenue si vite importante, elle avait prit largement la place pour que sa disparition choque Pythar à vie.
Le sayen se transforma en super guerrier de niveau 2 et poursuivis alors ces entrainements après avoir mangé, il continuera le train-train quotidien, à savoir qu'avec ces mêmes poids qu'au départ, il pouvait maintenant s'entrainer au vol, c'était ingénieux en soit, car le vol consomme du Ki, en flottant en super sayen 2 avec ces fameux poids lourds, le guerrier augmentait encore plus sa consommation d'énergie, c'était une tactique assez logique et simple, mais fonctionnelle, ainsi Pythar fera des allers-retours dans le ciel au dessus du palais, il volera assez lentement, mais c'était déjà un bon début, il était toujours plus motivé, il avait maintenant un peuple à protéger, une femme, des enfants, une alliance, le guerrier risquait d'être surmené à sa sortie de la salle.
Au bout de quelques heures d'entrainements, d'échauffements habituels et d'entrainements physiques à la barre, au tractions, au pompes, vint le soir, enfin le soir horaire vu qu'il n'y avait pas notion de temps dans la salle,le guerrier reviendra donc vers le palais, allant à la douche puis revenant tout propre vers sa femme, l'enlaçant calmement. Pythar se sentait un peu bizarre, il adorait Yuno et se sacrifierait pour la protéger, mais il sentait qu'il devait vraiment la protéger d'avantage, peut être un instinct paternel qui lui faisait comprendre qu'il finirait sa vie avec Yuno, dans une mort naturelle ou une mort en se battant.
Dans cette soirée, les deux amoureux pourrons discuter tranquillement des enfants, Pythar lancera la discussion alors qu'il sera assis, avec sans doute Yuno sur lui.
"Je me demande combien tu attends d'enfants, et si se serons des garçons ou de filles ou les deux."
Le guerrier se posait la question depuis un moment alors il la posait, il n'allait pas cacher ça à sa priorité 1.
"Je me demande aussi comment on les appellera, je ne suis pas fort pour imaginer des noms."
En tout cas la soirée passera comme les autres, dans une ambiance intense d'amour en les deux personnages, Pythar se dévêtira pour aller au lit avec Yuno et la câlinera au lit avant de s'endormir plus tardivement, avec ces fameux ou ce fameux enfant en tête, qu'elle impact cela aura sur la vie du sayen ? Le guerrier continuera ces entrainements pendant les mois suivants.
6 ème mois
le guerrier était encore au lit comme tout les débuts de mois car c'était un trait de scénario, il se leva calmement pour aller manger son petit déjeuner comme tout les matins, puis s'habillera pour aller rejoindre Yuno ou qu'elle soit, Pythar avait largement augmenter sa puissance de ki, il avait maintenant un niveau quasiment suffisant pour tenter une transformation, mais il restait du travail. Le Roi ira donc câliner Yuno, son ventre avait normalement prit un gros volume mais cela n'empêchait pas le sayen de nombrer son amour envers sa Yandere.
Entre temps, il était possible que les deux personnages soient aller à l’hôpital pour potentiellement faire des échographie, Pythar lui était reparti à l'entrainement, toujours en super sayen de niveau 2 et avec les poids, il faisait maintenant des enchainements de coups, avec ces poids, il travaillait sa vitesse, évidement il était ralenti par ces malus, mais une fois qu'il les aura retirés, il sera terriblement plus rapide.
Mais pendant que le sayen faisait son entrainement, qu'avait fait son amour pour lequel il se sentait toujours plus dévoué ?
Yuno Gasai
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86Rang : -
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Ven 10 Fév 2017 - 22:00
Yuno était maintenant enceinte, et rien ne comptait plus à ses yeux que de vivre une grossesse sereine et aux côtés de Pythar. Cette dernière semblait tout à fait joyeuse et accueillait la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui était certainement un peu moins le cas du Roi. Il avait des affaires importantes à gérer, il n'aurait pas le temps d'être partout et il lui faudrait parfois prendre des décisions difficiles: sa famille ou sa patrie ? Yuno en avait conscience et se fichait bien du choix qu'il ferait, elle savait que cela serait délicat pour lui et pouvait comprendre cela. Cette dernière serait là pour leurs enfants si lui ne le pouvait pas: Yuno n'avait pas un niveau aussi accompli que celui de son conjoint, pour autant, elle était loin d'être sans défenses. Celle-ci avait confiance en son petit-ami et en ses propres capacités, elle espérait faire une bonne mère et éduquer ses enfants pour qu'ils deviennent de parfait petit soldat bien élever comme le voudrait Pythar, afin qu'il soit fière d'eux et de sa femme. Yuno voulait tout faire pour rendre tout cela agréable et que son concubin soit le plus "tranquille" possible, qu'il puisse venir voir ses enfants quand il le voudrait et pas en étant obliger. Cette dernière lisait forcément une partie de l'inquiétude de son Roi qui était de toute évidence logique. Des enfants, ça représente beaucoup de temps et de contraintes et cela n'est pas aisé pour un Roi de se dire d'avance qu'il devra de toute manière jongler avec toutes ses responsabilités envers sa famille comme envers son peuple, et qu'il lui faudra parfois prendre des décisions difficiles par rapport à cela. La yandere serait là pour lui sans nul doute, Yuno ferait de son mieux pour défendre sa famille et leurs descendant, elle ne laisserait certainement pas quelqu'un venir s'attaquer à eux sans essayer de trucider cette personne. On pouvait lui faire confiance pour les tueries !
Elle lui laissa le temps de se faire à cette idée et de réagir. Ce dernier semblait tout de même bien prendre la nouvelle, il fit même un câlin à sa chérie qui la rassura. Cette dernière se lova dans les bras de son Roi, un grand sourire aux lèvres. Les paroles qu'il eut à la suite lui faisait d'autant plus plaisir. Il n'était peut-être pas très emballé par cette idée à la base parce que cela lui allait forcément lui apporter quelques problèmes décisionnel dans l'avenir, mais il semblait cependant assumer ses actes. En même temps, les parties de jambe en l'air avec Yuno, au rythme où ils allaient... méritait bien qu'il assume ça ! L'écolière pour sa part le trouvait tout à fait prêt, et elle était persuadée qu'il serait un bon père pour sa progéniture. Pythar semblait prendre quand même assez d'assurance à ce sujet et cela faisait forcément du bien à sa compagne, montrer que l'on est confiant apporte une sorte de protection et de bien être à l'autre, surtout dans ce genre de situation. La yandere était très heureuse et elle aussi avait confiance en leurs capacités respectives pour faire en sorte que leur famille soit un petit nid de bonheur.
- Je sens tes craintes mon amour, c'est normal ! Mais tu sais, je pourrais élever nos enfants et tu pourras vaquer à tes responsabilités. Je ne veux pas que tu sois obliger de quoi que ce soit, je veux que tu viennes vers ta famille quand tu en auras envie ! Et puis on peut se contacter avec l'émetteur de l'alliance que Charlo nous a donné. On aura pas de problèmes pour prendre des nouvelles... et puis je saurais toujours où tu es et ce que tu fais, je veille sur toi mon Pythar ! Tu feras un bon papa, et moi je serais là pour rendre nos enfants solides, tu seras fier d'eux !
Elle aussi, elle tenait à lui montrer qu'elle était en confiance et que cette dernière allait tout faire pour que sa famille soit en sécurité et bien élevé. Il était important que la confiance soit mutuelle, il fallait la montrer, d'autant plus dans un tel moment.
Pythar lui annonça qu'il allait s'entraîner. Cette dernière acquiesça: elle allait faire de même. Ce n'était que le début, elle pouvait encore se mouvoir et s'entraîner comme bon lui semblait ! Sa grossesse n'était qu'à quatre mois, son ventre commençait à peine à se voir logiquement à ce stade. Il n'était donc pas handicapant pour qu'elle puisse continuer à s'entraîner elle aussi. La yandere caressa encore un peu son ventre, emporté par ses rêveries sur le futur qui l'attendait. Elle fini par se lever après quelques minutes à être resté ici, puis alla enfiler une tenue prêter par la salle afin de s'entraîner.
Cette dernière était motivée plus que jamais: d'une part pour s'entretenir, de l'autre pour être un minimum digne de Pythar, et la troisième raison était qu'elle devait être forte pour ses enfants. Yuno n'avait pas peur d'avoir une famille, au contraire... après avoir eut deux fausses couches, et après avoir tant espérer pouvoir enfin fonder quelque chose de durable avec son Pythar adoré, elle était prête plus que jamais depuis le temps. Cette dernière allait donc continuer à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle soit presque à terme de son accouchement, et allait en effet, et logiquement, sortir de temps à autre de la salle pour passer des échographies et s'informer sur la santé de ses enfants.
Cette dernière allait donc encore pouvoir s'entraîner sur ses parcours pour l'instant, mais elle allait bientôt arrêter pour se concentrer sur des exercices de musculation, des choses moins traumatisantes pour son ventre. C'était logique et il valait mieux pour la santé des enfants. Yuno s'était alors prévu un "plan" d'exercices à faire pendant le reste de leur séjour ici. Cela n'allait donc pas faire une année entière mais ça serait tout de même un bon gros séjour d'à peu près neuf mois, ce qui était loin d'être négligeable. La yandere sortie alors dans l'extérieur blanchâtre de cette étrange salle et commença à faire différents parcours qu'elle avait modifier à mesure du temps pour ne pas tomber dans la routine, rajoutant des choses arrivant aléatoirement, notamment via des appareils tel que des robots. Cela était plus captivant quand on ne s'attend pas à ce que des obstacles apparaissent ou qu'on ne s'attend pas à ce que des robots nous attaquent dans des moments peu opportun pour nous. Cela fortifiait la méfiance et la rapidité. Cette dernière avait également prévu des exercices plus basé sur la musculation pour le reste de son temps ici, ainsi que d'utiliser beaucoup la piscine, qui avait des effets apparemment bénéfique sur les enfants d'après certaines études.
Le soir venu, la jeune femme s'était douchée et avait préparé un dîner pour son conjoint et elle. Lorsqu'il fut là lui aussi, elle prit évidemment place sur ses genoux pour le câliner. Elle savait déjà le sexe de leurs enfants grâce aux nouveaux test de grossesse forcément plus évoluer que ceux que l'on trouvait à d'autres époques moins révolutionnaire en terme d'avancée technologique et autres. Cette dernière préférait cependant lui laisser la surprise et demandait notamment qu'on ne leur dise rien pendant l’échographie sur le sexe des enfants, cela laisserait une certaine surprise au Roi de le découvrir le moment venu. Il semblait se poser un tas de questions au sujet de ses futurs enfants et cela sonnait logique, il s'agissait tout de même de sa progéniture. Cette dernière le trouvait mignon quand il se questionnait autant, surtout que c'était très important ce sur quoi il se questionnait.
- J'espère que tu auras au moins une idée le moment venu mon chéri ! Je pense qu'on devrait chacun réfléchir à un nom de fille et un nom de garçon, comme ça on pourra chacun donner un nom qui nous plaît à nos enfants ! C'est mignon je trouve, ils font bien d'être deux, hihi !
Ils ne tardèrent pas à se coucher l'un près de l'autre tout en se câlinant. Yuno avait confiance en l'avenir et avait hâte d'accoucher pour pouvoir élever les enfants de Pythar.
Six mois.
Le ventre s'était déjà bien arrondi et Yuno s'en portait bien. Pythar était même venu caresser le ventre de sa copine, ce qui la fit sourire. Cela lui faisait forcément plaisir de le voir aussi attentionné. Sa grossesse ne semblait ni douloureuse ni mal se passer; même alors que la jeune femme continuait les entraînements. Les échographies révélaient que les enfants se portaient bien, et de jour en jour l'impatience de la jeune femme grandissait. Bientôt elle pourrait voir et s'occuper de ses enfants, puis apprendre à les connaître et leur inculquer plusieurs savoirs dont elle dispose avec les années qui s'écouleraient. Un jour ils seraient grands et beaux, à l'effigie de son amoureux, et ils se battraient même peut-être aux côtés de leur père. Toutes ces jolies pensées emplissaient son esprit d'ondes positives. Yuno semblait être une femme enceinte tout à fait radieuse, elle était de toute façon très expressive auprès de Pythar, et cela était accentuer par son état de grossesse.
Son chéri s'était bien amélioré au niveau de sa progression et elle également. Ses exercices étaient uniquement de la musculation et des longues séances de piscine pour la yandere, mais c'était ce qu'il fallait et cela ne l'empêchait pas de travailler avec autant d'endurance et d'ardeur qu'à l'accoutumé. Cette dernière gardait son tonus et sa motivation intacte. Elle passait aussi du temps le matin à faire le petit déjeune de Pythar, et le soir à cuisiner de bonnes petites choses. Cela lui faisait plaisir et l'égayait, car dans quelques temps, elle en ferait aussi profiter ses enfants après tout. La jeune femme semblait toujours autant bien vivre sa grossesse que les mois précédent, et cela l'émerveillait de jour en jour de voir son corps se transformer.
Cette dernière ne relâchait donc pas ses efforts, elle faisait juste attention et faisait souvent des contrôles pour voir comment cela se déroulait au niveau de la santé de ses enfants. Celle-ci n'avait qu'une hâte, que les mois passent toujours aussi vite pour pouvoir accoucher et donner naissance aux deux petits êtres qui allaient naître de leur amour.
Presque neuf mois.
- Pythar... Pythar ! Il faudrait qu'on sorte... J'ai des contractions, mais pas les mêmes que d'habitudes et ça commence à m'inquiéter mon chéri... parce que je crois que ça va bientôt être l'heure d'aller à l'hôpital !
Cette dernière rougissait, caressant son gros ventre. Elle était un peu gênée d'obliger son chéri de s'arrêter là dans leurs entraînements, mais de toute façon dans son état actuel elle ne pouvait plus continuer à faire de l'exercice, et cette dernière sentait qu'elle allait bientôt accoucher. Les contractions peuvent se faire sentir plusieurs heures avant d'accoucher, mais n'empêche qu'il valait mieux qu'elle aille se mettre en sécurité dans un hôpital où du personnel médical serait là à temps pour s'occuper de son accouchement. La jeune femme avait déjà réunis ses affaires et était sortie de la salle de l'esprit et du temps en compagnie de son conjoint, direction un hôpital !
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Ven 10 Fév 2017 - 23:46
L’entrainement encore et toujours, Pythar se donnait un maximum dans ces défis réguliers, il devait protéger son peuple et sa femme, sa famille, ses amis ! Tellement de chose qu’auparavant Pythar ne connaissait pas, ces sentiments magiques l’avaient certes rendu plus gentil, mais cela l’avait aussi rendu plus fort, il avait des buts motivants, des gens qui comptaient sur lui, des armées à ces ordres, tout ce pouvoir, toutes ces responsabilités, le sayen devait les tenir quoi qu’il arrive. Le Roi était toujours aussi attentionné avec sa bienaimée et était fier de la voir si rassurante sur ses quelques inquiétudes compte tenu du temps nécessaire pour élever ces futurs enfants, en tout cas il semblait y avoir deux enfants, pourquoi ? Et bien le sayen avait emmener Yuno vers un hôpital de Satan-City Sud pour avoir plus d’informations, s’il y avait des problèmes et que le couple s’en rendait compte trop tard, les conséquences pourraient être catastrophiques, donc environ tous les mois à partir du 6ème, les deux amoureux se rendaient à l’hôpital pour contrôler l’évolution de la grossesse.
Au fur et à mesure de la grossesse, Yuno se voulait aussi rassurante sur le temps qu’il faudra passer avec les enfants, misant sur le fait qu’elle sera plus disposée à s’occuper d’eux et que Pythar pourra continuer à gérer son peuple, le couple pourra toujours se contacter via les émetteurs de la Z team que Charlo avait donner avant de partir. En tout cas le couple était enthousiaste, le guerrier au bouc ne connaisait pas le sexe des deux enfants, et il allait bien voir une fois que sa femme aurait accoucher, il savait l’essentiel, deux enfants qui vont biens, qui seront heureux et en bonne santé, les héritiers de Pythar et Yuno qui seront donc des… demi-sayens, mi sayens, mi … mi.. Terrien ? Qu’importe, ce qui unissait les deux protagonistes, c’était bien l’amour, les races importaient peu sur le coup vu qu’ils n’avaient pas de grandes différences, les sayens peuvent facilement se fondre chez les Terriens, et vis-versa.
Malgré sa grossesse, Yuno restait courageuse et continuait l’entrainement avec Pythar, Pythar justement continuait à s’entrainer sur son ki, ces réserves, il restait comme depuis déjà plusieurs mois en super sayen 2 le plus de temps que possible, s’était complétement habitué à ce stade, comme Son Goku avant le Cell games. Le fils de Thalès s’entrainait aussi physiquement, cette fois, il cherchait à concentrer son ki, il essayait de le rassembler dans la plus petite parcelle possible de son corps, il utilisait cette technique pour se transformer en super guerrier, mais pour atteindre le niveau 3, il faut la concentrer d’avantage et la libérer avec une force incroyable, Pythar fermait les yeux et tentait de sentir son énergie, il sentait surtout les forces autour de lui, enfin une seule, celle de Yuno, il sentait aussi sa propre force, en se concentrant, il parvenait à faire disparaitre l’énergie de sa femme de ses sens, en fait, il se concentrait sur lui uniquement, rassemblant lentement son Ki, il pouvait le faire très vite mais cette fois il voulait créer une explosion de Ki assez forte pour atteindre le niveau supérieur, il rassembla alors son énergie, pensant alors à beaucoup de choses, il avait les yeux fermés, donc il fallait bien que son cerveau fasse quelque chose, alors il se remémorait de bien sombre souvenirs, à savoir la rencontre avec Freezer et le combat qui suivait, la chute de Thalès, la perte du Prince Vegeta, le combat face à Tentra. En pensant à tous ces moments il parvenait aussi à sentir les énergies de tous ces personnages qui étaient tous puissants, il imaginait surtout celle de Tentra, le plus fort adversaire qu’il ait eu à affronter en combat à mort, ce fou furieux était apparemment atteint d’une maladie, mais malgré cela, il restait très fort, Pythar avait dépassé son niveau grace à ces entrainements, mais pour avoir un réel avantage il devait avoir cette technique !
Pythar ouvrit alors les yeux et explosa son ki, déployant un énorme aura pour parvenir à cette transformation, il n’avait pas libéré sa puissance depuis un moment, et celle-ci avait fortement augmenté, Charlo aurait été fier de voir cette puissance, cependant en libérant son énergie, Pythar n’atteignait pas le super sayen 3, Pythar déployait toujours plus d’énergie, provocant de grandes bourrasques et un bruit électrique assez fort, la tension de Pythar se ressentait, il criait pour démontrer la difficulté qu’il avait mais aussi pour se donner du courage ! et alors qu’il criait, les cheveux de Pythar restèrent immobile, et il relâcha ces efforts, reprenant son souffle, il n’avait pas réussi.
"Piiufff.. Ce n’est pas facile, va falloir que je ressaie régulièrement !"
En effet, Pythar venait d’utiliser la moitié de son énergie en tentant d’atteindre ce nouveau stade, il croisa les bras un instant, méditant en attendant que son ki lui revienne, avait-il encore des fruits de l’arbre sacré ? Cela pourrait bien aider le sayen pour avoir un supplément de puissance et parvenir plus facilement à ce nouveau stade de transformation. En tout cas il fera une pause, il mangera comme après chaque entrainement dans un quotidien dont il ne se lassait pas encore, Yuno était toujours là pour lui qu’importe son état, elle lui fit le petit déjeuner, la cuisine le soir, le guerrier l’aidait dès qu’il le pouvait, mais ce n’était pas si facile, elle était si adorable, Pythar était très fier de l’avoir comme femme, et ainsi fier d’avoir ces enfants avec elle.
Les jours défilèrent ainsi et Pythar s’entrainera régulièrement à cet exercice de transformation, avec cet échec qui reviendra 1,2,3,4 fois... Toujours ce petit manque de rien du tout qui bloque les choses, et au fur et à mesure que les jours passaient, Yuno se rapprochait petit à petit du terme, avec son petit ventre qui grossissait, le sayen devait rapidement terminer son entrainement avant que sa Yandere n’arrive au terme de sa grossesse ! Ainsi il redoubla d’efforts pour parvenir vers cet ultime objectif du mega-guerrier. 8 mois
L’entrainement continuait pour Pythar, il avait cette fois décider d’utiliser un fruit de l’arbre sacré, plusieurs semaines s’étaient écoulées et le sayen était très proche du but, alors il décidera d’accélérer un peu les choses, il voyait souvent Yuno, même tout le temps, et son énorme ventre n’indiquait rien de bon pour l’entrainement qu’avait prévu le guerrier au bouc. Alors toujours en super sayen 2 le fils de Thalès se placera assez loin du palais, environ 700 mètres, il savait bien qu’en mangeant un de ces fruits dorés qu’il lui restait, il allait avec toute sa puissance provoquer de grands coups de vents, sans doute assez violent pour effrayer Yuno ou causer des dégâts au palais, il n’était d’ailleurs peut-être pas assez loin, mais bon, il verra bien.
Comme il avait maintenant l’habitude de le faire, Pythar fit le vide dans son esprit, enfin, il ferma les yeux, car son esprit était encore rempli de pensées, est-ce qu’il est vraiment à la hauteur ? Que fera t-il si cet entrainement, cette forme et se pouvoir ne sont pas suffisants ? Il devait faire le vide, pas se poser ces questions-là, il devait rester concentrer et se servir du fruit pour avoir ce déclic pratique, il l’avait pris dans sa sacoche, l’avantage de ces fruits c’était qu’ils ne pourrissaient pas il lui en restait 2, et s’il mange celui-là il n’en restera qu’un, au cas où.
Le guerrier essayait d’avoir les pensées les plus calmes possible, essayant de penser à des choses positives, il pensait alors à Yuno, il imaginait ces futurs enfants, il les voyait très clairement, il se voyait même ailleurs, il se mit alors à voir des choses, des voix rentraient dans sa tête, mais c’était des voix de personnes qu’il connaissait, il voyait des scènes troubles, floues, il entendait et voyait peu de choses, c’était assez rapide, il voyait deux petits-enfants, sans doute les siens vu comment ils semblaient s’amuser bêtement, en agitant des petites capsules miniatures (comme des petites voitures, mais c’est des sayens quoi) Yuno était derrières eux souriant alors qu’ils rigolaient tous ensemble, Pythar eu un petit rictus, c’était comme un beau rêve, puis une lueur sombre rougeâtre apparue, c’était un homme de taille moyenne, arborant un terrible sourire sadique, plein de haine, c’était, Majin Vegeta ! Il s’approcha de la famille, Pythar était à coté en spectateur, il ne pouvait pas intervenir, il était dans l’ombre, le connard ricana alors que Yuno et les petits levèrent les yeux en prenant peur, sauf Yuno évidement, qui dégainera un couteau de nulle part pour tenter de le planter entre les deux yeux du sayen, cependant celui-ci donnera un coup de poing dans le ventre de la femme de Pythar, la repoussant en arrière et la faisant tomber à côté des deux enfants, Majin Vegeta continuera de s’approcher et tendra sa main ,chargeant une boule de Ki, des larmes coulèrent des joues de la famille, et même Pythar, qui lui avait réellement une larme qui lui coulait de l’œil, alors que son esprit imaginait de terribles choses.
Une larme coulait de l’œil droit de Pythar alors qu’il voyait cette vision, puis il écrasa et explosa le fruit dans sa main, explosant sa puissance en criant haut et fort les larmes aux yeux.
NOOON !
En explosant son énergie, Pythar se redressa, sa puissance était incroyable et ses cheveux poussaient, ses sourcils disparaissaient, ce n’était pas la peur qui l’avait aidé à se transformer, c’était bien au contraire toute la force de sa détermination et de son courage ! C’était enfin bon ! L’un des Rois sayens avait accès au Mega-guerrier ! La transformation causa une grande onde de choc, les nombreux éclairs s’abattaient violement au sol, une vraie tempête Warp dit donc, il était clair qu’il valait mieux que Pythar se soit transformer dans la salle, le sol était résistant, sur Terre, les dégâts auraient pu être plus graves et beaucoup de personnes auraient été interpellé par cette puissance.
Le guerrier regarda ces mains, c’était inutile, mais il voulait bien se voir dans la réalité, il sentait son ki, il n’englobait non plus que son corps, mais bien un réel espace autour de lui, son aura était très volumineuse ! La transformation en mega guerrier avait augmenté de manière drastique la puissance de Pythar, difficile de l’admettre mais les simples conseils de Charlo avaient fait la différence, si il ne s’était pas transformer devant le fils de Thalès pour justement lui montrer, il aurait été impossible que le Roi arrive à ce résultat.
Pythar fit quelques mouvements, des coups de poings, de pieds dans le vide, puis un coup de pied retourné, pas de doute, Pythar était très rapide et comptait bien utiliser son pouvoir pour protéger sa famille, ses mais, sa patrie, depuis trop longtemps les forces de L’AM et des BF ont le pouvoir, il faut les arrêter !
Pythar tenta de contrôler son flux d’énergie, il perdait assez vite son ki, sans son entrainement constant pendant 8 mois, il n’aurait pas tenu une seule minute en super sayen 3, il relâcha donc son énergie pour repasser au stade 2, c’était assez étrange car il sentait ces cheveux se raccourcir et ces sourcils revenir, puis d’un coup, il libéra de nouveau sa force pour atteindre de nouveau le niveau 3, ses cheveux s’élevèrent de nouveau. C’était très réjouissant, Pythar arrivait à se transformer en super sayen 3 mais aussi à ne pas littéralement exploser sous son propre pouvoir, ainsi le guerrier ira voir Yuno tout fier ! " Regarde mes cheveux mon amour ! J’ai atteint le niveau de Mega guerrier ! Je vais pouvoir te protéger contre n’importe quoi maintenant !"
Pythar était tellement fier, sa nature de sayen le rendait euphorique à la découverte d’un tel pouvoir, il était beaucoup plus fort qu’avant son passage à la salle, son dernier mois d’entrainement sera utile à maitriser cette transformation, pour l’utiliser quand bon lui semble, il lui suffira alors de se transformer régulièrement, la première transformation est toujours la plus dure, mais maintenant que c’était fait, le guerrier aux épaulettes bicolores pouvait se transformer sans vision d’horreur ou de fruits, d’ailleurs le guerrier pouvait être fier, au final il ne l’avait même pas manger ce fruit de l’arbre sacré ! 9ème mois
Pythar s’entrainer sans transformation, il avait réussi avec ses entrainements à débloquer le super sayen 3, avec cette puissance il pouvait affronter n’importe qui sans peur ! Mais actuellement le guerrier faisait juste des étirements, il avait bien remarqué que sa femme était au terme de sa grossesse et qu’il n’aurait plus le temps de se lancer dans des entrainements grandioses, et de toute façon, il commençait à en avoir marre de la salle, finalement, alors il espérait que Yuno serait rapidement prête.
Et alors que Pythar pensait justement à ce que Yuno ai des contractions et aille à l’hôpital, Yuno eu justement des contractions et demanda à se rendre à l’hôpital, elle sentait que c’était la fin, Pythar sourira en se rendant vers sa femme, c’était bientôt la fin de ces mois d’attente, il aidera alors Yuno à ranger ses affaires, évidemment, il prit les valises, et aussi la peluche piccolo lumineuse qu’il gardait sur sa table de chevet. Il mettra le maximum de chose sur son dos, puis portera Yuno dans le ciel pour l’emmener à l’hôpital le plus proche, celui de la capitale Sud. " Ne t’inquiète pas ma chérie, on y sera rapidement, je t’aime et je sais que nos enfants seront en bonne santé, comme toi."
Pythar se posa juste devant l’hôpital, les gens étaient surpris de voir quelqu’un arriver en volant, qu’importe, il y avait urgence, le guerrier au bouc déposera sa femme et l’accompagnera à l’intérieur des urgences, traversant deux couloirs pour arriver à un accueil, Pythar prévenu le personnel, sa femme risque de bientôt perdre les os et il lui faut le soutien d’une équipe médicale, ou juste d’une infirmière, heureusement ce fut rapide, et deux infirmières parvinrent à elle, les guidant, elle et Pythar, dans une chambre ou ils seront tranquilles, les infirmières apportèrent des vêtements et des couvertures puis firent le lit en vitesse, la chambre ne semblait pas vraiment prête on dirait, elle n’était pas très grande, mais c’était largement suffisant.
Pythar restera avec Yuno pendant un moment, attendant qu’un vrai médecin arrive, et il arrivera environ 10 secondes plus tard, ce qui était incroyablement rapide, mais des miracles arrivent toujours, le medic prendra donc des informations, il demandera le temps de la grossesse, si il y a déjà eu des échographies et qui datent de quand, antécédents médicaux etc… Pythar ne comprenait pas trop le coup des antécédents médicaux, il répondra par défaut qu’il n’avait rien de particulier ou de notable.
Le temps passait peu à peu peut être que les contractions de Yuno s’étaient calmées, en tout cas Pythar lui parlera.
"Dis-moi si tu veux quelque chose en particulier, je ne sais pas trop comment je peux t’aider."
Pythar était un peu maladroit, mais il avait un peu de stress, et il se sentait inutile, pas étonnant, c’était à Yuno de bosser en accouchant des enfants, le guerrier n’avait toujours imaginé de nom et il se demandait comment il allait avoir l’inspiration dans une telle situation, le Roi posera la peluche Piccolo sur la table de chevet de Yuno, elle était marrante cette peluche.
Yuno Gasai
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86Rang : -
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Sam 11 Fév 2017 - 17:34
- Et j'ai hâte d'y être mon chéri ! J'ai hâte de connaître nos enfants !
Yuno avait pu assisté aux améliorations de son chéri- tout comme aux siennes- mais ce dernier avait réussie à atteindre le stade que lui avait montré Charlo, il y a de cela des mois maintenant, avant qu'il ne parte. La yandere n'avait jamais douté du potentiel de son conjoint et était très fière de lui - autant qu'il pouvait l'être de lui-même. Cette dernière était là pour l'encourager et l'accompagner dans toutes situations, et c'était très agréable quand il s'agissait de ses réussites. La jeune femme était ravie de pouvoir voir son homme se sentir aussi fier de sa puissance et de ses efforts, il pouvait l'être après tout ce temps ! Elle le félicita comme il se devait et avait même préparé un plat spécial pour son chéri afin de célébrer sa nouvelle transformation. Elle savait que cela était important chez les sayens, ces histoires de transformations, et désirait démontrer à Pythar qu'elle était tout aussi heureuse pour lui et que cela méritait un bon petit repas de célébration. Cette dernière était certes une sociopathe au vue de son passé aux yeux de certain, et pourtant elle restait une petite amie irréprochable et s'approchant de la perfection avec l'homme qu'elle aime. Yuno est capable de tout pour Pythar, ce qui la rend aussi unique que dangereuse, et également ce qui démontre inévitablement qu'elle l'aime au delà du raisonnable. Est-ce dont si terrible que cela ? N'est-ce pas ça réellement l'amour ?
Enceinte depuis déjà plusieurs mois et presque à terme de sa grossesse, Yuno avait besoin de se rendre dans un hôpital. Après avoir réuni ses affaires, son concubin la porta pour l'emmener dans un dit hôpital, le plus proche. Rapidement elle fut prise en charge: après tout, on ne peut pas faire attendre une femme enceinte qui va accoucher dans peu de temps. Du personnel médical s'occupa d'elle avec vivacité. Yuno gardait le sourir et semblait sereine: elle n'arrivait même pas à être stresser. Elle n'avait que des mauvais souvenir de ses anciennes grossesses... en même temps elle avait perdu ses enfants dans le passé à cause des chocs qu'elle avait pu vivre, notamment la mort de Pythar. Cela n'était jamais un souvenir ravissant à se remémorer, cependant Yuno n'oubliait pas ce qui l'avait forgé. Cette dernière ne pouvait qu'être réjouis du jour qu'était aujourd'hui, de pouvoir enfin vivre aux côtés de son Pythar-chéri et d'avoir les enfants qu'elle avait tant attendu depuis toutes ces décennies à ses côtés. Yuno n'avait jamais abandonné son sayen et ne s'était jamais dit qu'elle pourrait être avec quelqu'un d'autre. Tant de batailles et d'épreuves tout ça pour lui, pour le retrouver... pour vivre la chance que cette dernière avait aujourd'hui d'un avenir paisible et en compagnie de ses enfants, ensemble.
Des médecins et anesthésiste, ainsi que des sages-femmes et d'autres personnes du personnel médical se concertèrent et discutèrent un moment avec le couple. Yuno répondait aux questions toujours aussi heureuse, rien ne semblait pouvoir la rendre inquiète en ce moment. Même le risque toujours là d'éventuelles complications ne lui faisait pas peur: elle avait confiance. Il ne lui arriverait rien de ce genre et ils allaient simplement pouvoir vivre leurs vies et construire des choses solides ensemble en compagnie de leurs enfants. La yandere ne semblait pas avoir de crainte à ce sujet. Elle allait devoir rester deux semaines à l'hôpital après son accouchement, mais cela ne la dérangeait pas tant qu'elle était auprès de ses enfants. Elle ne voulait cependant pas obliger Pythar à rester, cela serait son choix et elle ne lui en voudrait pas. Yuno savait comment elle devrait s'occuper des enfants et ne craignait pas que son amoureux s'en aille. Cette dernière laissa ensuite le personnel de l'hôpital parler entre-eux, du moment que tout se déroulait bien une fois qu'il serait l'heure pour elle d'accoucher, alors elle se fichait pas mal des détails des choses qu'ils allaient faire, c'était leur métier.
- Tu veux bien réfléchir à un nom de fille et un nom de garçon comme je te l'avais demandé mon amour ? Moi j'ai déjà trouvé les deux, je n'attends plus que le moment crucial pour qu'on puisse leur donner des prénoms hihi ! Tu devrais aller te reposer un peu aussi, ça va être éprouvant pour toi aussi mon accouchement !
La yandere semblait très bien en ce moment. Des infirmières lui allumèrent la télévision. C'était la première fois depuis très longtemps que Yuno regardait des programmes télévisés. Enfin, elle essaya plutôt de trouver des trucs moins pour les glands, parce qu'elle n'avait pas envie de regarder les ch'tit qui se font enculés par les marseillais à Las Vegas. Cette dernière observait les mœurs d'aujourd'hui et ce qui se déroulait dans le monde, ce qui lui donna des informations plus précise sur l'époque actuelle et ce qui se déroulait dans cette galaxie bien différente des autres qu'elle avait pu voir. On lui apporta de quoi manger convenablement, et surtout du thé parce qu'elle aimait bien cela. Cette dernière était tout à fait mignonne avec les gens qui l'entouraient, encore un genre qu'elle se donnait, alors que dans le fond elle n'en avait rien à faire de tout ces gens qu'elle ne connaissait pas. Yuno était juste très douée pour jouer des rôles, elle avait apprit à le faire, c'était une défense naturelle pour elle, surtout après le vécu bien merdique qu'elle s'était tapé. Cette dernière, épuisée par ses contractions, fini par s'endormir un moment, ses mains sur son ventre. Elle semblait représenter l'innocence pur à ce stade, et beaucoup de grace se dégageait d'elle, avec son gros ventre de femme enceinte et son joli minois qui semblait apaiser, rêvant certainement de son futur auprès de ses enfants et de Pythar.
Quatre heures du matin. C'était l'heure à laquelle Yuno venait de perdre les eaux. Les médecins et le personnel médical s'affola - dans le bon sens, pour venir la chercher et tout préparer pour son arrivée dans la salle d'accouchement - et ils la prirent en charge tout de suite. Cette dernière ressentait la douleur et son visage se crispais, pourtant elle ne laissait aucun son s'échapper de ses lèvres, ce qui impressionnait le personnel médical qui lui demandèrent à plusieurs reprises si tout allait bien. Yuno avait tellement manger de coups et de maltraitance que son corps ne ressentait pratiquement plus rien à ce niveau, ou du moins, elle avait apprit à arrêter de crier de douleur, malgré qu'elle soit là. Ce jour ne faisait pas abstraction du reste au niveau souffrance, et Yuno savait juste se retenir de crier comme une truie, de toute façon ça ne changeait rien à la douleur, alors elle se taisait. Cela devait faire du bien aux oreilles des infirmières et autres personnes présentes d'ailleurs. Ces dernières emmenèrent vite Yuno dans la dite autre salle, la déposèrent sur le "lit" pour l'accouchement et commencèrent à s'occuper d'elle. Pendant ce temps d'autres gens avaient été prévenir Pythar et lui avait demandé s'il voulait assister à l'accouchement ou attendre dehors, comme ça ils viendraient le chercher après que les enfants soient nés. Peu importe ce qu'il ai pu choisir, en ce moment la yandere était en plein accouchement et bientôt ses enfants verraient le jour.
La yandere restait fidèle à elle-même et encaissait la douleur. Avec les technologies actuelle, ils faisaient accoucher les femmes par césariennes et refermait le ventre sans problème via des lasers, ni vue ni connu, cela ne laissait pas de traces, ce qui était bien pratique. Après plusieurs manipulations vivaces de la part des gens qualifiés pour se poste, les enfants étaient nés en deux trois mouvements. La technologie et ses avancées étaient un grand trésor pour le monde et des cas pareils, puisque cela réduisait considérablement les chances de complications lors de l'accouchement, et cela permettait d'éviter aussi que la mère meurt en accouchant à cause de l'effort. Bien sûr le risque n'était pas nul mais considérablement réduit - du moins pour la mère. Pour les enfants, c'est toujours plus complexe, cela dépend de beaucoup de facteurs de savoir s'ils vont vivre ou pas, parfois c'est leur petit corps qui lâche tout seul de façon incompréhensible à la naissance... heureusement, après plusieurs minutes de souffrance plutôt intense, ils étaient nés. Les deux petits...
- Garçons ! Vous avez deux petits garçons, félicitations !
de Pythar et Yuno. Ils s'occupèrent des petits en faisant le nécessaire pour les laver et les envelopper dans des couvertures chaudes, avant de les remettre dans les bras de la mère. Pythar devait inévitablement être là. Yuno serra ses petits bouts contre elle doucement et laissa bien sûr son conjoint les toucher et les prendre dans ses bras s'il le voulait. L'un avait déjà des petits sourcils roses, signe qu'il avait prit la couleur de pilosité rosé de Yuno, et l'autre avait les petits sourcils plutôt noirâtre, signe qu'il avait prit la couleur de pilosité du papa. Cette dernière eut un petit rire en voyant cela.
- Ils ont prit chacun de nos gênes, c'est très mignon !! Du coup, choisis pour le petit qui a ta couleur de pilosité, et moi je choisis pour celui qui aura ma couleur de cheveux assez singulière... d'accord mon chéri ? hihi ! Je propose que le petit qui aura ma couleur de cheveux s'appelle... Akari ! Et toi mon amour, que choisis-tu pour notre autre fils ?
Le personnel médical s'occupa de tout nettoyer et de laisser du temps aux amoureux. Ensuite ils allaient évidemment laisser Yuno prendre une bonne douche vivifiante après cette "épreuve" puis ils la raccompagneraient dans sa chambre en compagnie de ses enfants et de son conjoint.
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Sam 11 Fév 2017 - 23:19
Pythar était rester au côté de Yuno dans la chambre, assistant au nombreux examens médicaux, au visites régulières toutes les 2 heures, câlinant sa femme dès qu’elle le souhaitait. C’était le grand moment qui approchait, bientôt Pythar serait père de deux enfants, c’était assez fort de constater qu’il se parent assez jeune, il n’avait même pas 30 ans et il se retrouvait à la charge d’une famille, mais c’était le destin, il n’allait pas changer sa vie, il ne le ferait pour rien au monde, il était heureux avec sa bienaimée, Yuno, tout se passait parfaitement bien dans la chambre, Yuno ne semblait pas avoir trop de mal, et tout se passait dans la bonne humeur.
Yuno demandera plus tard à Pythar de rechercher un nom pour un potentiel garçon ou fille, la logique allait bien, il choisissait le nom d’un enfant et elle de l’autre, mais ça veut dire qu’il doit imaginer un nom. Le Roi voulait que son fils soit un guerrier, il imaginait bien un nom de guerrier un peu grec, genre ... et bien justement il ne savait pas trop, pour un nom de fille c’était pire, mais pleins d’idées lui vinrent à l’esprit, par exemple, s’il appelait son fils Pythar junior, ce serait sympathique ! Quoi que, plus égocentrique, et s’il l’appelait Toma ? Non mauvaise idée, ou Anko ? Ce serait marrant, enfin non… C’était dur de choisir quelque chose de sérieux, il fallait imaginer que ces enfants représenteraient l’héritage de Pythar, si un d’eux s’appellerait « poignée de porte », il ne serait pas bien accueilli.
Puis finalement l’inspiration lui vint en tête, il avait trouvé deux noms, cela lui faisait un peu peur parce qu’ils les avaient imaginés maintenant sur un coup de tête, un de ces deux enfants porterait ce nom toute sa vie. Yuno prit le soin de demander à son homme d’aller se reposer, c’était une bonne idée puis-ce qu’il sortait de l’entrainement, mais c’était littéralement hors de question, il voulait rester avec Yuno tout le long, il n’allait pas la laisser tomber dans ce moment important de leur vie.
"Non, je reste avec toi, je veux te soutenir et ne rien rater de ce moment."
Il aimait trop Yuno pour la laisser accoucher seule ou juste louper ces derniers moments qu’ils passaient sans enfant, mais si s’était ennuyant, c’était une sorte de moment unique, il ne pouvait pas louper ça.
Finalement, au bout de plusieurs heures d’ennui et d’attente, Yuno perdit les os, Pythar ne savait pas trop ce que cela signifiait, juste que c’est que les bébés arrivent, donc que c’était la fin de l’attente, le couple parviendra donc en salle d’accouchement, Yuno était très calme, c’était étonnant, normalement les femmes sont bruyantes et ne font que se plaindre dans ces moment-là, mais bon, la femme de Pythar était courageuse, ce n’était pas si étonnant que ça après ce qu’elle a vécue. Il y eu donc l’étape de l’accouchement, auxquelles le fils de Thalès assistait, c’était assez spécial vu que le sayen s’imaginait surtout à quelle point sa femme souffrait, sa le mettait mal à l’aise, mais c’était une étape normale quelque part, un sacrifice pour avoir ces enfants qui tôt ou tard seront à leur tour redevable.
Le verdict fut alors rapidement connu, il s’agissait de deux enfants, des garçons, l’un des deux avait des sourcils roses et l’autre des noirs, Yuno était amuser de ce détail, Pythar aussi sur le coup, c’était le super moit-moit de la couleur de cheveux, la Yandere choisira alors le nom du gosse à la pilosité rose, l’appelant Akari, un chouette nom très japonais, Pythar était très heureux de les voir après qu’ils soient lavés et amenés dans les bras de Yuno, le sayen prit donc le deuxième dans ces bras, qui se mit à pleurer. Les deux enfants pleuraient un peu, mais c’était un peu le cri de la libération, ils étaient restés un moment dans Yuno, sa pouvait se comprendre, et puis sa montrait qu’ils respiraient bien, c’était les docteurs qui avaient dit ça à Pythar, peut-être pour ne pas lui dire que son gosse ne l’aimait déjà pas. Mais après quelques secondes, les deux petits se calmaient, Pythar allait révéler le nom du deuxième bébé.
"Akari ? C’est un beau petit nom, je vais appeler celui-là Darius ! C’est un bon nom de guerrier, ils vivront heureux avec de beaux noms, je peux leurs garantir ça à eux, et à toi."
Le guerrier regardait l’enfant qu’il avait dans les bras, puis Yuno, il était bien heureux de tout cela, c’était un sacré avancement dans sa vie, devenir père, Thalès sur le coup était devenu grand père ! Ça ne le rajeunissait pas dis donc. Pythar viendra échanger avec Yuno l’enfant qu’il portait, histoire de tenir l’autre petit qui avait les sourcils roses, c’était donc le petit Akari, ils étaient très ressemblants, et dormaient déjà c’était vraiment mignon, pas de doute là-dessus.
"Je ne sais pas trop ou je vais dormir, je vais demander à avoir un matelas et je passerais la nuit à coté de toi, après je verrais ce que je devrais faire, il est possible que je doive m’absenter, je ne sais pas encore, ce n’est pas pour te sauver compagnie mon amour, tu le sais bien."
Plus tard, les deux enfants furent placer dans sortes de couveuses le temps qu’ils resteraient à l’hôpital, ces genres de lits chauffés et protégés ou dormiraient les deux petits anges. Pythar lui ne dormirait pas très loin de Yuno, impatient de voir ses enfants grandir. Le lendemain
Pythar se réveillait en premier, il ira voir Yuno en l’embrassant si elle était réveillée, il ira aussi voir ses enfants, qui avaient 80% de chances de dormir et qui effectivement dormaient, il était possible de les prendre tranquillement à cette heure, c’est ainsi qu’il les apportera à Yuno quand elle le souhaitera, ainsi elle profiterait un peu des enfants, Pythar lui, ce n’était pas trop son style d’attendre dans le vide, que ces enfants deviennent grands, il faisait des efforts en restant tout de même une journée avec Yuno, dévalisant rapidement la cafétéria la plus proche et une fois qu’il aura mangé son déjeuner, eu une idée qu’il présentera à Yuno. Il lui montrera son detecteur.
"Sur la planète Vegeta, nous avons coutume de calculer la puissance des enfants à leur naissance, dans la plupart des cas, cela permet de savoir s’ils seront forts ou non, je pense déjà qu’ils seront très forts, mais on peut savoir à quel point avec ça !"
Pythar souriait, ce sera drôle de savoir, il calculera la force de Yuno pour se marrer, elle était tout de même à plus de 100 000 unités alors qu’elle venait d’accoucher et qu’elle était crevée, c’était assez incroyable, quant au petit Akari, il était à 97 unités ?! c’est incroyable ! Jamais Pythar n’avait jamais vu ça ! Puis quand il calculera la puissance du deuxième petit, le sayen fut complétement ébahi.
"130 unités !"
C’était incroyable, comment était possible d’être aussi fort à la naissance ? Darius et Akari étaient surpuissants, Pythar se souvenait être né avec 27 unités ! Ce qui est déjà franchement impressionnant, ces deux enfants allaient être des vrais monstres de puissance ! Le père de Darius et Akari en fit part à la maman.
"Ils ont des forces extraordinaires, je n’ai jamais vu ça, je ne sais pas si c’est une erreur du détecteur parce c’est réellement perturbant, mais je serais très content d’avoir une descendance aussi forte ! Et c’est pour une grande part grâce à toi mon amour !"
Pythar était ravi, il aurait été un peu déçu d’avoir des enfants avec une puissance ridicule, il les aurait aimés quand même, mais ils n’auraient peut-être pas pu être des guerriers, heureusement ils pourront avec leur état actuel, et même largement. Le guerrier rangea son détecteur, fier de ces héritiers. Pythar restera encore un moment avec Yuno, des instants de câlin, d’ennui devant la TV, de balades dans le parc juste en dessous ou pouvait se déplacer les patients et les nouvelles mamans, c’était mignon d’être avec Yuno, mais au bout de 2 jours à l’hôpital, le sayen souffrait d’ennui chronique, et voulait partir un petit moment, histoire de prendre l’air, de s’assurer que tout va bien, il n’avait pas senti tous les ki autour de lui depuis un moment ne voulait pas le faire, sinon il dégagerait lui aussi de l’énergie, et sa femme était une potentielle cible facile à l’heure actuelle.
Le guerrier devait donc prendre l’air un moment, histoire de pouvoir continuer à servir son peuple et à aider la Z team, il en fit rapidement part à Yuno, il reviendrait rapidement, mais pendant ces deux semaines de maternité, voir un peu plus, il ne serait plus là, il devait un peu laisser Yuno, depuis les environ un an qu’ils sont ensemble, ils ne se sont pas lâcher d’une semelle, il fallait bien couper le cordon un moment donné.
"Yuno, je pense partir quelques semaines, j’ai envie de prendre l’air, de me balader et d’être disponible pour notre peuple, mais ne t’inquiète pas, je reviendrais dans peu de temps, reste un peu sur en ville en attendant, on déménagera pas la suite et je te promets de rester quelques mois avec toi et nos fils."
Pythar embrassa alors langoureusement Yuno dans leur chambre, il l’aimait plus que tout et savait qu’il ne lui arriverait rien, personne ne savait qui elle était, personne ne savait non plus la repérer, c’est une terrienne qui se font dans la masse, puis elle est très intelligente, ça le guerrier au bouc en était sûr.
Il se lèvera donc et passera quelques heures à rester près de ces fils et de Yuno, il passait encore un peu de temps avec eux, quand il reviendrait, ils feraient peut-être des trucs comme marcher à 4 pattes ou faire encore plus de bruit.
Alors que la journée passait, il décida finalement de partir, embrassant encore une fois sa femme.
"J'y vais, rappelle-toi qui tu es ma femme à moi et que je ne t’abandonnerais jamais ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi et j’arriverais au plus vite."
Le Roi sortira de l’hôpital et prendra la voie des airs, il allait maintenant devoir chercher des choses à faire pour s’amuser, et sinon il pourra contacter Sharotto pour enfin faire leur entrainement.
Yuno Gasai
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86Rang : -
Sujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura] Dim 12 Fév 2017 - 22:19
Yuno était aux anges. Le paradis n'est qu'un leurre lorsqu'on vit des moments aussi intense. Le paradis, c'est quoi, après tout ? Des péteux qui pensent représenter le "bien", alors qu'ils comptent nombre de connards dans leurs rangs, persuader de faire des choses pour " le bien". Une bande de rigolo en somme, et Yuno qui n'aimait pas spécialement cette race espérait qu'il la voyait en ce moment, parce qu'elle leur adressait un doigt d'honneur mental. Elle savait qu'elle n'irait pas au Paradis si elle mourrait, parce qu'ils n'acceptaient les gens " que sur critères" en se prenant pour des types mieux que les autres. Qu'importe, une vie après la mort auprès d'hypocrites ne la bottait pas de toute manière, et son propre Paradis était ici, il était établit. Même si elle mourrait dans quelques temps ou quelques années - elle espérait que ça soit quand ses fils seront grand, en âge de se défendre et de vivre leur vie - alors cela lui importait peu. Parce qu'elle avait enfin réussi à vivre la vie dont elle rêvait depuis toutes ces décennies fortes en solitude et en regrets. Les regrets de ne jamais pouvoir sauver Pythar malgré tous ses sacrifices et ses efforts louables pour que ce dernier puisse continuer à vivre.. qui avaient tous échoués, comme la main fatale du destin s'abattant sur vous, vous faisant comprendre que vous n'êtes qu'un insecte misérable incapable de surpasser les forces de votre destinée.
Pythar montrait déjà qu'il était un père déterminé et affectueux. Il était resté auprès de Yuno pour la chérir en la câlinant et la couvrant de baisers. Cette dernière ne pouvait pas aller mieux et vivre une grossesse plus paisible que celle-ci. La naissance de leurs deux fils était un miracle à ses yeux, un miracle qui lui donnait un avant goût de sa vie de mère qu'elle avait déjà hâte d’exécuter: cela lui suffisait amplement. Comment ne pas être ravie et honorée à l'idée d'élever les fils de la personne que l'on aime.. et de rendre son amoureux fier de sa progéniture - et de sa femme ? Cette dernière avait hâte de servir ses enfants et ses mari en les élevant en bon guerrier. Yuno n'était pas la femme la plus forte de l'univers, et pourtant elle était prête à donner une bonne éducation, un foyer accueillant, et des bases solides à ses enfants en terme d'entraînement pour qu'ils puissent devenir fort. Elle comptait même suivre tous leurs entraînements en s'entraînant avec eux et un maître d'arme qualifier sur Végéta ou Végéta 2. Peu importe où on l’emmènerait pour vivre avec ses enfants, elle serait très heureuse d'y être et de participer activement à leur développement et à la vie du peuple sayens puisque Pythar respecte et aime son peuple dans cette dimension - ce qui n'a pas toujours été le cas, notamment à cause de leur barbarie envers sa femme. Il avait fini par en détesté pas mal et à douter du bien fondé de sa propre race.
Son conjoint était tellement attentionné qu'il voulait même rester un peu ici avec Yuno et dormir près d'elle et ses enfants. Cela la touchait tellement qu'elle se mit à pleurer en silence. C'était très rare de voir Yuno pleurer pour autre chose que pour Pythar, mais là il s'agissait tout de même de leurs enfants, de l'aboutissement de leur amour et du but de la vie de la jeune femme qui s'offrait ENFIN à elle. Cette dernière avait la gorge nouée, mais elle avait prit la main de son chéri dans la sienne pour la sérrée doucement et lui démontrer toute sa reconnaissance et son amour à son égard. Il était tellement gentil et agréable avec elle comme avec la nouvelle de la grossesse.. et même aujourd'hui il assumait entièrement ses responsabilités et voulait montrer qu'il était là pour sa famille. Il semblait vraiment fière, autant que Yuno, d'être là à ses côtés à contempler leurs enfants, ses fils, ceux qui prendraient la relève un jour peut-être de son royaume s'il perdurait. Son Roi avait dit qu'il irait certainement s'absenter quelques temps, cela paraissait logique. La jeune femme pouvait de toute façon constamment le surveiller à distance, de ce fait, il était entièrement libre de ses actes et elle n'interviendrait pas - à part s'il était en danger, seul et pas capable de faire face à la menace, ou si une autre femme voulait venir le draguer. Yuno fut emmenée entre temps pour être lavée et changer, ce qui paraissait évidemment après les efforts fourni. Cette dernière fut ramener dans sa chambre toute fraîche et pouponnée, près de son futur mari et ses enfants. Ils passèrent des moments forts ensemble, après tout elle venait de donner de sa personne en encaissant tout l'accouchement et en mettant au monde leurs enfants, c'était des instants inoubliables dans une vie. Pythar dormi comme promis près d'elle, et ils passèrent certainement une très bonne nuit, soulagée par le terme de sa grossesse et la bonne santé de la mère comme des bambins.
Le lendemain, Pythar toujours attentionné s'occupa directement de sa femme en ayant des petites intentions à son égard. Yuno était ravie de son comportement si acceuillant quant à tout cela. Ce dernier lui parla de leurs fameux détecteurs de puissance: Yuno savait déjà tout ça évidemment mais elle acquiesça, elle savait que ça amusait son conjoint et qu'il serait content de découvrir la force de naissance de ses futurs petit monstre de combat. Ce dernier sembla afficher une mine bien impressionnée, il avait même évalué la puissance de la yandere qui lui souriait: elle n'était pas trop en état et elle ne devait pas être très impressionnante, mais c'était drôle de le voir un peu s'égayer de la sorte pour cela. Il analysa leurs deux enfants et fini par annoncer qu'ils avaient tout les deux de très grandes puissances, déjà rien qu'à leur naissance. Yuno n'en doutait pas une seconde et ne pensait pas qu'il s'agissait de son détecteur qui aurait pu être défaillant: c'était logique que leurs enfants sortent largement de la norme ! Du moins c'est forcément ainsi que l'écolière voyait les choses, déjà qu'elle considérait Pythar comme exceptionnel, sa descendance ne pouvait que suivre ce chemin d'excellence.
Ce dernier complimenta Yuno puisqu'il avait dit que c'était en partie grâce à elle si leurs enfants étaient déjà aussi fort. Cette dernière ria doucement et câlina son conjoint.
- J'ai un peu participé mais on sait tout les deux que c'est toi qui a une destinée et des pouvoirs exceptionnels ! Je suis honorée de pouvoir être la mère de nos enfants, ils seront aussi fort et beau que toi, j'en suis certaine !
Ce dernier resta plusieurs heures encore après cela auprès de ses héritiers et de sa concubine. Il était très gentil de rester encore un peu avec eux malgré ses responsabilités et Yuno lui montrait toute sa reconnaissance. Bien entendu, il fallait qu'il parte et qu'il s'occupe d'affaires importantes, ce que la yandere comprenait aisément sans lui en vouloir. Après tout il avait un statu important et il devait toujours être actif et montrer qu'il était là, qu'il imposait.
- Pars serein mon chéri, je ne manquerai pas de surveiller ton état et ce que tu fais, et de te contacter avec l'émetteur. Je m'occuperais bien de nos enfants, tu verras, tu seras fier d'eux et de moi ! Je t'aime mon amour !
Lui avait-elle glissé avant que ce dernier ne sorte de sa chambre, la laissant seule avec ses enfants pour partir en quête de ses responsabilités. Cette dernière fit apparaître son portable magique, voir si rien de fâcheux ne lui était arriver pendant son trajet. Elle le surveillait souvent pour s'assurer qu'il allait bien.
Après une quinzaine de jours à être rester ici et s'être fait assisté par le personnel médical de l'hôpital, une "section" de guerriers frappèrent à la porte de Yuno. Cette dernière vit alors une sorte d'escouade de guerriers sayens venir se présenter à elle, lui expliquant qu'ils étaient là sous les ordres du Roi Pythar. Yuno, méfiante, vérifia sur son téléphone si cela était exact. Après s'être assuré que cela était bien vrai, elle leur posa une bonne quinzaine de questions pour savoir comment cela allait se passer - surtout pour ses enfants. Ils allaient être transporté dans un vaisseau spécial où tout était prévu pour les transporter vite et dans le calme - Yuno elle, allait prendre sa propre capsule. De toute façon le voyage allait se faire en un temps éclair, et avec les nouvelles technologies, les nouveaux-nés n'avaient rien à crainde dans un vaisseau royal et d'élite du régime sayen. Cette dernière se fit transporter comme une princesse dans une sorte de diligence que des guerriers portaient à bras nu. Elle était confortablement à l'intérieur, un homme l'avait porté pour la déposer délicatement dedans, en compagnie de ses enfants, à qui ils avaient amener des petites fringues trop mignonne - également sous les recommandations de son conjoint qui était décidément adorable, il pensait à tout. La maman toute heureuse se laissa faire: les gens dans l'hôpital, impressionner par ce service digne d'une princesse, bafouillèrent en lui rendant ses affaires, lui faisant les derniers examens nécessaire à elle et ses enfants, lui donnant quelques conseils et lui faisant signer des papiers pour sa sortie. La diligence de guerriers d'élite royaux du peuple sayens sortirent en portant la fameuse diligence, se dirigeant vers la base de lancement.