-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abandon de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockDim 30 Juin 2019 - 21:55
J'abandonne Gojita.
Tundra
Tundra
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 1 Juil 2019 - 7:20
J'abandonne Tundra. J'ai pas plaisir à jouer ce personnage.
Laahab
Laahab
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2018
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : combo perforant/ free fire/ Thunderbolt
Techniques 3/combat : éclairs paralysant/ electro balls
Techniques 1/combat : Colère de Kiranos

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 1 Juil 2019 - 7:22
J'abandonne Laahab. Ne pouvant pas faire grand chose avec lui.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 15 Juil 2019 - 19:10
Abandon d'Orrive.
Louve Folle
Louve Folle
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2018
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 15 Juil 2019 - 21:24
Abandon de Louve Folle
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 22 Juil 2019 - 9:18
Abandon de Buu.
Louve Folle
Louve Folle
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2018
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockLun 22 Juil 2019 - 22:35
Reprise de Louve Folle pour X temps finalement, le temps de finir le projet de Demigra. Sorry!
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockDim 28 Juil 2019 - 16:56
Reprise de Buu, quelques paroles me font douter et je vais me redonner une seconde chance.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockDim 28 Juil 2019 - 18:22
J'ai annulé le processus, tu peux de nouveau rp.

Merci de bien faire attention avant de faire vos choix.


Abandon de comptes - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockVen 13 Sep 2019 - 11:22
J'abandonne Lava. Désoler pour mes partenaires mais j'ai beaucoup de mal a rp en se moment...
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockSam 12 Oct 2019 - 17:16

Spoiler:


Un troisième chapitre se clôt aujourd’hui, et il s’agit de celui que j’ai mené en jouant Queen Nemor. Ce personnage représente l’intelligence, la fierté, et la rébellion. Il est aussi question d'isolement et d'incompréhension des sentiments d'autrui, d'égoïsme et d'arrogance liée à la fierté.

J’ai créé ce personnage en cachant totalement les points importants de son histoire lorsqu’elle vécut dans son univers de base avant d’être “transférée” dans l’univers 7. Ce qui m’a permis de le développer au cours de mes récits et de créer des zones d’ombres, d’incertitudes pour ses proches, et notamment Raditz. Un roleplayeur de talent avec qui j’ai pu joué l’histoire de Queen; moi qui pensait la créer sans jamais qu’elle ne puisse retrouver son fameux Raditz dans l’univers 7 !

Queen a été créé par un tsuful, qui lui a transmis sa haine viscérale des saiyans. Bien que ce dernier ai créé Nemor avec une ADN spéciale mélangeant de l’ADN tsuful et saiyan, afin qu’elle puisse s’infiltrer librement chez eux; elle ne ressentira jamais dans sa vie d’attachement à ce peuple. C’est uniquement l’esprit de rébellion de son créateur tsuful qui la guidera; désireuse de libérer les tsufuls du joug des saiyans et même d’inverser le processus. Son but ayant été, dans son univers de base, de diriger les saiyans et de redonner naissance à la race tsuful en inversant la tendance. Faire des oppresseurs les opprimés à long terme.

Nemor est quelqu’un de très détaché des malheurs des autres, et même des autres tout court. Si elle prend en considération vos sentiments, c’est qu’elle vous estime. Et elle n’estime pas grand monde à part elle-même. De ce fait, on remarque tout de suite que ce personnage n’est pas quelqu’un de bien: elle est très individualiste, au point de faire passer ses propres intérêts, ses propres rêves avant ceux des autres, peu importe qui l’a aidé ou non à les réaliser. Queen est prête à anéantir quiconque se met sur son chemin. Famille et amis ne comptent aucunement à ses yeux. Si ses propres enfants s’étaient mis en travers de ses projets, elle n’aurait pas hésité à les tuer. (ce qui a été le cas dans des dimensions parallèles) Elle tire une certaine gloire à humilier les autres par ailleurs, et n’hésite pas à avoir des paroles et des actes blessants envers ceux qui n’ont pas confiance en eux ou qu’elle n’aime pas. De son avis, il vaut mieux écraser les autres tout de suite avant qu’ils ne deviennent des possibles menaces.

Ce personnage élitiste, imbus de lui-même et ne prêtant aucune attention à ses pairs est pourtant d’une tristesse accablante. Nemor aurait dû mourir définitivement dans son univers de base. Après tout, elle avait réussit à tout avoir: le plus grand empire de la galaxie; la gloire; la richesse; des partisans fidèles… mais elle a décidé de continuer à vivre pour une petite possibilité, celle de retrouver Raditz. Pour ce seul facteur, qui au final ne représente rien (dans une logique froide) dans ses conquêtes et ses désirs de pouvoir; elle décide de tout recommencer dans l’univers 7. Tout ça parce qu’elle ressasse son passé. Raditz étant le seul protagoniste ayant éveillé en elle des émotions autres que négatives.

Dans l’univers 7; en rencontrant Akuma, en ayant des enfants avec lui et en l’épousant, elle se rendra compte que sa relation avec Raditz n’était pas une “anomalie”. Elle est capable d’éprouver des sentiments pour d’autres personnes. Ce qui est difficile à digérer pour Nemor; c’est que cela crée à la fois du bien-être et de l’intérêt, et en même temps cela l’agace et la terrifie que de pouvoir être vulnérable de ce fait.

Bref, encore un petit hommage de rendu à l’un de mes personnages clé après Katsura et Yuno. Je remercie encore tous ceux qui ont participé à l’évolution de Nemor à mes côtés dans les Rps !
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockMar 17 Déc 2019 - 6:51
Abandon du compte Buu.
Bien trop de difficulté à jouer ce personnage, chaque post est un calvaire à concevoir pour réussir à essayer de garder le personnage tel qu'il est censé être mais...

C'est con, mais Buu est trop simplement immature pour être agréable à jouer et lui permettre de faire certaines choses.
Winter
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2019
Nombre de messages : 28

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockSam 28 Déc 2019 - 11:47
Abandon de Winter.
Le chat savant
Le chat savant
Masculin Age : 2022
Date d'inscription : 21/10/2019
Nombre de messages : 2

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockSam 28 Déc 2019 - 11:47
Abandon du chat savant.
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 ClockDim 5 Jan 2020 - 12:55
J'abandonne ce perso.
Contenu sponsorisé

Abandon de comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 11 Clock
 
Abandon de comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régénération après l'abandon de Deidara
» Situation de mes comptes
» Indiquer les doubles comptes ?
» Propositions sur les Comptes Multiples
» [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-