|
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/03/2017 Nombre de messages : 40 Zénies : 650 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire. Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer. Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Abandon de comptes Dim 16 Juil 2017 - 12:23 J'abandonne Creamze, je l'ai trop mal utiliser par le passé cela serait trop dure de remonter la pente avec lui... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 109 Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychiqueTechniques 3/combat : Renvoi d'attaques; FolieTechniques 1/combat : Tourmente.
| Sujet: Re: Abandon de comptes Lun 31 Juil 2017 - 3:45 Malheureusement, je demande la suppression de ce personnage. Le départ de Thalie et la flemme ont eu raison de lui. Je compte réutiliser le compte plus tard pour un autre perso. Restez patriotes!
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Abandon de comptes Lun 31 Juil 2017 - 9:32 Dommage, neanmoins tu devras utiliser un nouveau compte et non un compte existant pour un nouveau perso
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2017 Nombre de messages : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 16 Aoû 2017 - 10:57 J'abandonne Jeice. Je m'excuse d'avoir fait une fiche lu par les modos et validé pour au final l'abandonné seulement une semaine plus tard. J'ai un peu mes raisons, même si cela peut être faux, je pense que certains ne osnt pas non plus ultra motivé pour jouer le Tokusentai et du coup vu que ça traine un peu j'ai perdu toute motivation également. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 16/07/2016 Nombre de messages : 37 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feuTechniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpreTechniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 16 Aoû 2017 - 10:58 J'abandonne Natsu, je pense que c'ets logique de m'en séparer le laissant libre pour qui le voudras |
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/10/2016 Nombre de messages : 27 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, TéléportationTechniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedieTechniques 1/combat : Force sayen
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 16 Aoû 2017 - 11:00 |
|
Age : 20 Date d'inscription : 05/08/2017 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : La gentillesse est exprimé sur l'avatar :3 Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 16 Aoû 2017 - 13:35 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 16 Aoû 2017 - 22:10 S'il vous plait, merci de ne pas poster ici si vous ne voulez pas faire d'abandon de compte. Cela rend la procédure plus compliqué. Si vous voulez informer une personne de son erreur, merci de le faire via MP, ou de contacter un modérateur merci.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2016 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ... Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleilTechniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack Techniques 1/combat : Dead Smash
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 17 Aoû 2017 - 12:00 J'abandonne Pyrown , merci de libérer l'émail , je pensais jouer un autre perso comme Krilin déjà existant dans l'univers . Merci |
|
Age : 18 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 873 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken KamehamehaTechniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken Techniques 1/combat : Super Genkidama
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 29 Aoû 2017 - 21:51 J'abandonne Goteks je n'ais plus d'inspiration pour ce personnage don cvoilà merci de libérer l'adresse email pour me fournit un nouveau compte les Admins Modo. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 29 Aoû 2017 - 21:53 Le nouveau compte c'est toi qui le créé. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 873 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken KamehamehaTechniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken Techniques 1/combat : Super Genkidama
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 29 Aoû 2017 - 21:54 Oui je sais. Merci de me prévennir in mp. |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 5 Sep 2017 - 22:15 J'abandonne les comptes suivants :
- Raneas - Le comédien - Néo Peter - Mrglblhblh - Sobek |
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 514 Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon Zénies : 1220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive ArmorTechniques 3/combat : Chakram / Aghanim's ChakramTechniques 1/combat : Lotus Orb
| Sujet: Re: Abandon de comptes Sam 23 Sep 2017 - 15:37 J'abandonne Rizzrack. Plus d'inspiration pour le personnage. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ? Zénies : 1745 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/BashTechniques 3/combat : Blink/Battle TranceTechniques 1/combat : Black King Bar.
| Sujet: Re: Abandon de comptes Sam 23 Sep 2017 - 15:41 Après une petite réflexion, moi et Rizzrack abandonnons nos comptes de personnages de Dota 2. En effet, nous nous sommes éloignés du jeu, et d'avantage impliqué sur ce forum avec des comptes bien moins troll (ah ah !), et perdu également en inspiration. Mon humour est toujours présent chez Mark II et d'un certaine manière Zacharie, donc vous inquiétez pas si vous pensez qu'il reste que les persos triste et pas drôle comme Légion. Au niveau du lore, ils disparaissent pas au milieu de nulle part. Imaginez qu'un autre perso du jeu vient les chercher avec une brèche temporelle et tout ça.
Voili Voilou. |
|
| Sujet: Re: Abandon de comptes |
|