Partagez
 

 C'est par là, environ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockMer 18 Jan 2017 - 17:25
Il faisait bon par ici... Le froid, la neige, le blizzard. Cold y était habitué, en tant que Démon du Froid. Une vaste vallée blanche s'étendait à perte de vue, reflétant au loin le bleu du ciel. Le vent était fort, mais Cold n'en avait que faire. Ses soldats, eux, portaient une armure réchauffante. Ceux qui respiraient créaient des petits nuages transparents, de la buée né de la chaleur de leur souffle et de du froid glacial de cet endroit. Il faisait bon de rentrer chez soi.

Le vaisseau avait atterri. Cold était descendu le premier, suivi de son fils, puis de tous les soldats qui les accompagnaient. Ils étaient en plein milieu du désert le plus glacial de la planète. Tous les vaisseaux normaux auraient eu leurs moteurs gelés rien qu'à l'approche de cette destination, mais pas ceux des Frieza Forces. C'était l'endroit parfait pour placer un bien précieux appartenant à l'auguste famille Cold. Oui, c'était vraiment le meilleur endroit possible. Même les démons du froid banaux n'auraient pu arriver ici. Mais les Cold étaient plus que de simples démons du froid. Ils étaient plus que des démons. Ils étaient des cadeaux pour la génétique, le meilleur que la nature ai fait. Freezer, particulièrement. Oui, il était bien plus fort que son père. Oui, il serait un grand roi. Cold l'imaginait déjà. Son fils, à la tête de l'univers, avec comme seul ennemi de son contrôle total l'infini. L'âge d'or de l'empire. Et de lui viendront de plus grands Rois. Et encore, et encore..!

Cold était en train de marcher sur la neige, suivi des autres. Ses guerriers et son fils bien aimé. Il allait lui apprendre la maniement de la lame. C'était un principe familial. Une tradition. Chaque Cold doit savoir se battre à l'épée. Et puis bon, cela faisait longtemps que le Roi n'avait pas fait d'exercice, ni de combats amicaux avec son fils. Cela leur changerait les idées. Arrivés à un certain point, le monarque arrêta son avancée. C'est par là environ...
Un pas à gauche, deux pas tout droit... Oui, ici ! Le seigneur enfonça soudainement sa main dans le sol. Il sortit alors une belle lame bleue de la neige, avant de la déposer sur une sorte d'autel portée par un soldat. Ce n'était cependant pas n'importe quel soldat. Il faisait partie d'une lignée illustre de forgerons servant les Colds depuis des générations et des générations, restaurant l'épée à chaque fois qu'elle été tirée de son lit glacial. Malgré le froid et la combinaison, l'artisan s'était mis au travail.

Trente minutes plus tard, c'était bon:
 


"Ceci, fils, dit-il en prenant l'épée tout en faisant un signe de tête au travailleur pour lui signifier qu'il avait fait de bon travail, est l'épée des Cold, Everfrozen, la lame qui a vaincu le premier Super Sayan, qui a terrassé l'armée de Klofores, et celle qui a permis à mon grand-père, lors de sa mort, d'aller de l'enfer au paradis. Il y repose toujours. On raconte que même Beerus ne pourrait la détruire."

D'un geste vif, il la lança à son fils, avant de se faire amener une épée pour lui-même. Une épée tout ce qu'il y a de plus normal.

"Essaye de m'attaquer, je ne ferais que parer. N'y mets pas toute ta force, n'oublie pas que ton pauvre père est un peu rouillé. J'aimerais voir ce que tu sais déjà."

Il se mit en position défensive.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 19 Jan 2017 - 19:17
Freezer avait suivi son paternel dans le cadre de cet entrainement, bien que le Cold préférait s'amuser, il faut parfois se rendre à l'évidence, l'héritage familial de de Freezer était important et son père ne dira pas le contraire, ainsi il avait bien voulu venir, apprendre sur le monde était essentiel pour gouverner l'empire, sans culture, sans savoir, on ne peut pas réfléchir, c'est un fait, il faut découvrir son environnement. Pour parfaire ce cours, le terrain d'entrainement sera un retour aux sources, la planète des démons du froid. C'était un lieu idéal pour l’apprentissage de l'épée, de grandes plaines vides et calmes, seul le bruit du vent, une température exotique, c'était un bon endroit, en plus chez soi.

Freezer s'avança avec son père, prêt à remplir sa part d'honneur et de pratique pour se tenir prêt pour le futur trône, Le Roi Cold emmena son fils près d'un piédestal où était entreposer la fameuse épée Cold, une lame terrifiante et tranchante, le père du tyran avait sorti la relique de la neige, il savait donc ou elle était, et l'avait transmis à un soldat, enfin un artisan en armure antifroid, c'était un ancien artisan de la famille qui réparait la plupart des babioles magiques de la famille, il était également le frère jumeau du cuisinier royal, celui qui connaît d'ailleurs Beerus; qui connaît Zeno-Sama, ne sous-estimez jamais un cuisinier.

Après quelque temps, l'ouvrier avait fini son travail, la lame était donc meulée, pour quelle tranche de nouveau, mais aussi lavée à l'aide de cristaux et de liquides étranges dont nous ne dévoilerons pas plus de détails. En tout cas l'épée était prête, Cold 1er prit l'arme en main, elle émettait une lueur bleue magnifique, c'était le reflet d'un grand pouvoir, les pouvoirs de Freezer, le Pouvoir de gouverner seul, s'il avait cette épée il avait le pouvoir.

Le paternel de Freezer loua les mérites de cette épée, avec une partie de son histoire, ainsi elle se nommait Everfrozen, c'était l'arme légendaire qui tua le premier super sayen, fantastique, si cette lame en était capable seule, Freezer aurait encore moins de mal ! Elle aurait aussi d'ailleurs permis à son ancêtre d'aller au paradis, qu'importe ! Le jeune tyran allait être immortel ! Et pour finir l'histoire, le père de Freezer ira même jusqu’à dire que même Beerus ne saurait briser cette lame, quel magicien aurait forgé un tel artefact . Freezer acquiesça, puis il parvint à rattraper la lame jetée par son père.

"Je te garanti père, bien du sang coulera encore de cette lame, je ne compte pas négliger ces mérites .."

Freezer fit quelques mouvements avait la lame, elle était très lourde, assez longue, une lame de 1 mètre, et de quasiment 40cm de large, il était presque plus logique d'utiliser cette arme en deuxième forme de réduction cependant le Cold ne pouvait pas repasser en forme de réduction pour le moment. En tout cas le vieux Démon du Froid demanda à son fils d'attaquer, il était en position défensive, prêt à arrêter les assauts de son fils, il avoua être rouillé, mais Freezer n'allait pas se gêner.

"Tu vas vite devoir t'échauffer alors !"

Freezer prit insultion sur le sol et tenta de frapper son père qui lui aussi avait une épée, il frappera au niveau de la tête, avec un coup sauté pour prendre de la hauteur et espérer atteindre le géant qui lui servait de père, cependant il loupera le coup et son épée s'abattront devant son père avec une grande force, éclatant la neige, et provoquant un étrange comportement de la lame, elle se mit à briller, et une sorte d'onde de choc bleue s'en dégagea et fonçait à présent vers le Roi Cold qui était en face de Freezer, incroyable cette épée pouvait envoyer de l'énergie ? En tout cas cette onde semblait bien dangereuse, espérons que le King Cold l'évite, mais Freezer ne prendra pas compte des capacités de la lame et chargera maladroitement vers son père, pour tenter de le taillader avec des coups circulaires, des traversales... Et finira par sauter en arrière, son niveau à l'épée était nullissime, il espérait avoir au moins donné de la difficulté à son père.

"Ce n'est pas évident de manier cette arme."
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockMer 25 Jan 2017 - 19:34
"Je te garanti père, bien du sang coulera encore de cette lame, je ne compte pas négliger ces mérites..."

"Oh, mais j'espère bien !"

Freezer s'échauffa un peu. Il donna quelques coups dans les airs, mais avait un peu de mal à porter l'épée, et cela se voyait. Les muscles de son bras pas encore amélioré se crispaient involontairement, témoignant de la difficulté de l'avant bras à maintenir l'épée dans les airs seul. Les yeux du jeune Cold étaient fixé sur l'épée. Il se sentait en difficulté, me tenait bon. Le Roi connaissait assez bien son fils pour le comprendre en usant de ses seuls regards. La lame de glace gelait le Ki qui soulagerait le porteur de son poids, et on ne pouvait la porter qu'en usant de sa musculature brute. Et encore, Freezer pouvait user de sa partie mécanique, à présent. Le Roi, lui, n'avait eu que ce que la nature lui avait donné, et il était moins puissant que son fils ne l'est maintenant !

"Tu vas vite devoir t'échauffer alors !"

De façon vive, précise, et avec grâce, le jeune Cold s'élança dans les airs, lame dans les deux mains, il allait tenter de faire un coup au niveau de la tête. Cold fit un pas en arrière, et son fils rata son attaque. Il fit alors un saut, se rappelant que la capacité de l'épée à glacer instantanément le Ki des environs lui permettait de créer des ondes de glace au niveau du sol. Le Roi avait fait un saut suffisamment haut pour l'éviter, et retomba sur ses pieds, prêt à parer le reste des coups. Freezer n'avait pas vu ce qu'il avait fait, et chargeait son père. Un coup de droite, et coup de gauche, un coup en diagonale... le monarque les contrait une à une, sans difficulté. Il avait les jambes fléchis, tel un samouraï, mais n'utilisait qu'une main, comme dans l'escrime française. Son style était définitivement l'improvisation, l'instinct sur le moment, et l'éventuel désir d'en faire un peu des tonnes. Une fois sa quinzième attaque terminée, Freezer fit un bond en arrière maladroit.

"Ce n'est pas évident de manier cette arme."

"Mais pourtant, tu as déjà réussi à provoquer l'une de ses capacités."

Le sentier créé par l'onde de glace dans la neige dégageait une sorte de vapeur. Une vapeur glaciale. Les particules de Ki étaient glacées, sans pour autant changer d'état. Le Roi Cold la montrait de son bras gauche.

"Sans le savoir, tu as chargé du Ki dans la lame, qui n'as eu d'autre choix que de le refroidir. La glace pur et le Ki glacial se sont repoussé instantanément, projetant l'énergie comme une lame. C'est comme un coup d'épée glacial à distance, si tu veux. Mais regarde plutôt..."

Il chargea dans sa main libre de l'énergie, avant de l'envoyer sous forme de Kikoha.

"Vas-y, renvoie !"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockMer 25 Jan 2017 - 20:22
Freezer n'était pas mécontent de s'entrainer un peu, il passait beaucoup de temps à voyager ou à planifier des choses, hors de la guerre de Namek, le Démon du froid n'était pas très sollicité et cet entrainement à l'épée était un parfait moyen de remédier à ça, ainsi le tyran s'amusait un peu en attaquant sans scrupules son père, mais c'était pour la formation à la lame, il ne cherchait nullement à tuer son paternel, cependant ça n'empêchait pas Freezer de faire des frappes puissantes et rapides.

Le Roi Cold lui savait visiblement bien affronter les débutants épéistes, le parvint à arrêter tous les coups, et même à esquiver l'étrange onde de choc dévastatrice qui avait littéralement détruit le terrain devant le Cold, cependant dans l'entrain et le combat, Freezer ne s'était pas rendu compte et avait de nouveau chargé son adversaire en tentant de le taillader de toutes parts, mais là encore, le King Cold était toujours plus fort, son expérience et son entrainement à la lame devait être grand.

C'est par là, environ... EyJ1cmwiOiJodHRwczovL3MtbWVkaWEtY2FjaGUtYWswLnBpbmltZy5jb20vNzM2eC80Ny9mYy83OC80N2ZjNzhmMDg1Mzg0MjZiZjAyY2UyZDExYzE3Zjk1OC5qcGcifQ

Alors que le cadet Cold commençait à se plaindre de son propre maniement de l'épée, son père lui fit remarquer qu'il avait tout de même réussi à dégager une des capacités de l'arme, une onde de choc comme vu précédemment. En frappant à répétition, Freezer avait aussi déployé du qui pour augmenter la puissance et la vitesse de ces coups d'estoc, ainsi, une partie de cette énergie se stocka dans everFrozen et envoya une vague d'énergie complètement surpuissante, décidément cette épée était peut-être d'une réelle utilité.

"Impressionnant, ce serait bien utile en combat contre cet autre Tobi.."

Oui Freezer faisait mention de la précédente guerre qu'il avait perdue, le ninja des Black Feather était puissant et résistant, il savait être ingénieux pour gagner du temps, quel idiot, il avait de la chance d'avoir ses amis pour le protéger où il serait réduit en charpies à l'heure qu'il est. En tout cas le cadet Cold continuait à écouter son père jusqu’à ce que celui-ci lui envoie un Kikoha surprise ! N'ayant pas le temps pour esquiver le Démon du froid du brandir son épée et coupa en deux l'attaque fourbe de son père, enfin il n'allait pas juger son paternel, Freezer n'était vraiment pas mieux.

"Pff, tu veux jouer à ça ? Yah !"

Freezer s'écria avant de foncer sur son père pour le frapper, avec des coups plus droits et moins maladroits, il faisait des frappes plus lentes mais mieux réparties et plus précises, il visait avant tout les jambes du titan qui aurait du mal à les protéger, puis au bout de plusieurs frappes basses, Le cold tirera sans prévenir une vague déferlente à bout portant, c'est un coup très méchant car presque inesquivable et douloureux !

Le Roi Cold risquait d'être propulser au loin, le fils prendra de la hauteur et regardera de haut son père vu qu'il sera d'au dessus.

"Alors ? Tu n'attaque pas toi ? Montre moi ce que tu sait faire !"

Freezer tenait son épée à deux mains et déploya son ki en brandissant son épée, il était prêt à en découdre, restait à voir si le Roi Cold allait accepté et si il avait prit des dégâts.


Dernière édition par Freezer le Lun 6 Fév 2017 - 21:31, édité 1 fois
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 26 Jan 2017 - 15:50
"Impressionnant, ce serait bien utile en combat contre cet autre Tobi.."

À chaque fois que Freezer passait du temps avec son père, il rêvait de vengeance. C'en était presque drôle, pensait son père, avec une certaine tristesse. Le jeune démon du froid, par son sang, était destiné à manier l'épée comme un maître. Ils étaient tout deux debout dans la neige tandis qu'un vent glacial faisait bouger la cape du monarque. Ni lui ni son héritier n'étaient agacés par le petit blizzard des environs. Les soldats personnels du Roi Cold les observaient, sans bruit, comme passionnés par l'entraînement du Roi et de son fils. Le Kikoha qui fut lancé plus tôt par le patriarche allait lentement, et, comme prévu, se fit couper en deux par le jeune Cold. Les deux "morceaux" du Kikoha sectionné se transformèrent en des petites particules de glace, telle la buée de givre causée par l'onde sur la neige. Cold souriait. L'épée n'avait perdu aucune de ses capacités. Elle possédait toujours la propriété de geler le Ki à son contact, dans toutes ses formes.

"Comme tu as pu le sentir, la lame a-"

"Tu veux jouer à ça ? Yah !"

Le sourire du Roi se retourna. Il faisait la moue. Il n'aimait pas se faire couper la parole. Freezer venait, pied gauche en avant, de commencer à foncer vers lui. Il utilisait l'impact de ses pieds afin d'augmenter la vitesse, et donc la puissance, de son futur impact. Le savait-il ? Il faisait déjà des progrès. Arrivé au corps-à-corps, ses deux poignets rivés sur le manche de l'épée se tordirent. Cold savait quel membre de son corps son fils visait. Il voyait les veines du bras non-robotique de son fils se contracter et devenir visible à travers la peau avant de disparaître. Le maniement de l'épée était une chorégraphie dont il était le maître danseur. Il n'était pas qu'un frimeur. Il était un frimeur avec de quoi frimer. D'un mouvement de doigt, il fit retourner son épée. Le manche désormais vers le haut, il commença à manier sa lame tel un pendule. Son fils visait les jambes, et le père parait ses coups. De sa main gauche, il contrait les attaques, le mouvement de gauche-à-droite de son arme, semblable à celui d'une horloge, la faisait s'entrechoquer avec celle de son fils. Tic Tac - Clink Clack. Il marchait à reculons, à l'opposé de l'élan de son fils. Mais le jeune Cold n'avait plus la maladresse d'il y a quelques minutes. Il apprenait vite.

Cependant, au bout d'un moment, le fils sembla avoir vu la manœuvre, et tira une vague d'énergie en plein dans l'abdomen de son père. Ingénieux, très ingénieux. Il apprenait vite, ce petit. Le Roi sourit alors que l'impact venait d'avoir lieu, et qu'il était propulsé vers l'arrière. Il fit pour des raisons très évidentes trois saltos arrière avant d'atterrir sur ses pieds. Un petit trait rouge de sang partait du coin de sa bouche jusqu'à son menton. De son armure, il sortit un mouchoir, et s'essuya le visage, avant de le ranger. Le sang sèche dans le froid et peut entraîner des petites plaies qui peuvent s'infecter. Il fallait éviter ce qui pouvait être inconvénient. La chaleur de la vague de Ki avait presque immédiatement disparu. Freezer n'y avait certainement pas mis son maximum.


"Bien joué. Tu fais des progrès."

Freezer prit son envol, regardant littéralement de haut son père.

"Alors ? Tu n'attaques pas, toi ? Montre moi ce que tu sais faire !"

Le roi épousseta son armure de la main. Il y avait une grâce trace noire, à présent, mais elle avait tenu le choc.

"Attention, fils. Sans tes appuis au sol, tes coups risquent d'être moins puissants. Il faudra alors que tu gaspilles de l'énergie afin de donner plus d'impact à tes coups. Mais si tu veux te battre dans les airs..."

Le Roi décolla, lentement, jusqu'à atteindre le niveau de son fils. Ils étaient face-à-face.

"Voilà, je ne possède plus d'avantages par rapport à toi."

Le Cold prit son épée à deux mains, lame vers le haut. Cette fois-ci, le Roi Cold ne ferait pas que parer. Pour chaque erreur de son fils, il donnerait un coup à un point vital, en arrêtant sa lame pile avant l'impact, afin de montrer qu'un autre n'aurait pas été aussi clément.

"Je t'attends."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockDim 29 Jan 2017 - 12:07
le jeune Tyran s'amusait bien ! Ce battre à l'épée était une activité originale et assez gracieuse, assez pour que Freezer puisse l'utiliser, qu'importe l'adversaire, ainsi le Cold affrontait son père. Dans sa deuxième attaque, Freezer était plus précis et habile, il gagnait vite de l'expérience, en même temps la famille était de père en fils des épéistes, pas étonnant que le jeune Freezer soit capable de rapidement manier la lame. En enchainant le King Cold, le cadet rata presque tout ces coups, seul la vague déferlante était passée et avait repoussé plus loin le paternel, alterner ainsi entre ki et épée était très efficace et même quasiment inesquivable.

Le Roi Cold félicita son fils pour sa réussite, il restait encore du chemin, mais quand Freezer aura appris à manier l'épée familiale, il deviendra le plus puissant, plus fort que son père, et ainsi il sera le plus puissant ! Il pourra se venger en rassemblant des troupes, et pourra affronter ce Tobi et son alliance qui pourra dès maintenant partir défaitiste. Freezer avait prit de la hauteur pour observer son père et le provoquer dans le but qu'il attaque, mais celui-ci encore très sage voulait ne pas être avantagé en étant au sol, il s'envola donc aussi, histoire de ne pas avoir d'avantage. Comment ? Il pensait que Freezer n'aurait pas été capable de battre son père si il était au sol ? Le Cold allait montrer l'étendue de son pouvoir. Cependant le Roi Cold n'attaquait pas, il attendait encore son fils, qu'est ce qu'il était énervant avec son air pseudo "Monsieur la sagesse" ! Freezer éclata son aura, montant sa puissance au niveau d'un super sayen.

"Tu ne veux toujours pas attaquer, tu aurait du essayer !"

Freezer se rua de nouveau vers son père, mais quand celui-ci sera en position défensive pour arrêter Freezer, le jeune Cold enverra une frappe psychique pour briser sa défense et ensuite attaquer, ainsi il pourra frapper deux coups au niveau du torse du Roi avec sa puissance qu'il avait dévoilée, bien qu'il puisse aller bien plus loin, il sera pour le moment à ce stade. Après ces deux coups qui avaient peut être fonctionné, Freezer se reculera en arrière avant d'envoyer sa nouvelle attaque avec ces yeux, des rayons oculaires, très nombreux, s’abattirent sur le père Cold.

"Dévie donc ça ! "

Le Cold envoya une dizaine de rayons puis fonça vers le King vers se laissera tomber devant lui, pour passer son sous adversaire et l'attaquer par derrière, c'était possible vu qu'ils se battaient dans les airs, et Freezer ne portera pas qu'un coup à son père, il en fera plusieurs dans son dos jusqu’à ce que celui-ci se décide à parer. Quand le King Cold se sera retourné, Freezer continuera ses assauts toujours aussi agressifs avec des enchainements de coups d'épée, dans le torse notamment. La force de Freezer en terme de maniement d'épée augmentait au fur et à mesure du combat, bien sur il était encore actuellement faible à l'épée, mais l'entrainement lui permettait de savoir s'en servir comme un vrai Cold.

"Alors Papa tu ne passe pas en forme finale?"

Houla la provocation, tout le monde sait que si le Roi Cold arrive en forme finale, il battra son fils avec une main, Freezer le savait, mais le combat le rendait joueur, il prenait confiance en son maniement bien que moyen de l'épée.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 2 Fév 2017 - 13:35
Mais Freezer continuait d'attaquer. Il ne savait vraisemblablement pas que le premier à attaquer est celui dans une posture de défaillance. Les maniements de son père l'agaçaient, ça se voyait. Ces tests sur la résistance à la moquerie du jeune démon du froid avaient montré que ce dernier s'énervait sur le calme de son adversaire. Avec un air empli de colère et une aura qui n'était désormais plus contenue, le fils chargea sur le patriarche, tout en envoyant une lame violette, la Frappe Psychique, attaque destinée à déstabiliser son adversaire, afin de le rendre vulnérable aux attaques. Le Roi fut désarmé.

"Tu ne veux toujours pas attaquer ? Tu aurais dû essayer !"

L'épée était tombée vers la neige, et il était impossible au Roi d'aller la ramasser sans être en position vulnérable. Et son fils s'apprêtait à l'attaquer ! Par réflexe, il décrocha l'une de ses épaulières, et para les coups un à un. Ses talents au maniement des lames lui permettaient de prédire les mouvements de son adversaire sans en avoir une dans les mains. Les attaques furent au niveau du torse, mais Freezer n'arriva pas à le toucher. À l'aide d'une armure d'épaule pourtant frêle il contra les deux coups, faisant d'abord glisser l'épée sur le bord de son bouclier improvisé avant de la mettre en perpendiculaire afin de stopper toute l'énergie cinétique à chaque fois. Mais le fils recula soudainement, et commença à tirer des dizaines de rayons oculaires.

"Dévie donc ça ! "

Vite ! Usant de Kikoha, il fit "rebondir" les attaques afin qu'ils ne le frôlent. Cependant, certaines parties de son armure en furent endommagées. Mais, distrait par sa manœuvre, le Roi Cold ne vit pas son cher fils passer dans son dos. Tchack ! Un coup dans le dos. L'armure du Cold en gardera une marque. Rapidement, Cold se retourna, tenant ses deux épaulières décrochées de son armure. Avec une dextérité des mains gracieuse, le Roi contra les futurs coups d'épée. Freezer continuait de faire des attaques circulaires au niveau du torse, ces poignets ne mentant jamais. En bon épéiste, le monarque pouvait deviner les attaques uniquement par les premiers mouvements des bras, et les crispations des veines dû à l'effort.


"Alors Papa, tu ne passes pas en forme finale ?"

Le patriarche Cold fut distrait par cette phrase un très léger instant. Un instant pourtant assez grand pour qu'il puisse se prendre un coup de pommeau dans le chef, au sommet du crâne, précisément. Il fut alors propulsé par l'attaque, et le gros plat qu'il fit dans la neige en propulsa énormément dans toutes les directions, comme si le sol venait de se prendre une attaque énergétique digne d'un Super Sayan. Cependant, un être avec un minimum de cerveau aurait deviné qu'un coup de poignée d'épée ne propulserait pas un être comme Cold avec autant de puissance, et que malgré sa taille de géant, le Roi n'aurait pût faire un aussi "geyser" de neige. Quand la pluie cristallisée fut enfin tombé, un être était debout : Cold, qui en avait fait un peu des caisses pour son plongeon dans la neige. Il possédait cependant une nouvelle apparence :

C'est par là, environ... 3143839-6422262812-Dbm_c

Bien que Cold ne cédait pas aussi facilement à la provocation que son fils, il avait décidé de lui faire plaisir. Contrairement à lui, le Roi en forme finale n'était pas petit de taille : bien au contraire, il dépassa au moins le deux mètres quatre-vingt, bien qu'il fut plus grand en sa deuxième forme. Son armure était à coté de lui, à terre. Avant de se transformer, le monarque avait décidé d'éviter de détruire l'une de ses tenues de combat, préférant éviter de gaspiller sa garde robe pour l'entraînement. Son aura était plus imposante que celle de Freezer, mais on pouvait sentir qu'il avait du mal à contenir son énergie, n'usant presque jamais de sa forme originelle afin d'éviter que l'on ressente son Ki à chaque fois qu'il sorte de son vaisseau, préférant ne jamais se montrer en public en laissant son fils comme image de l'empire. Il utilisa alors sa Psychokinésie, avec beaucoup plus de facilité que son fils : en effet, beaucoup plus calme que son fils, et avec une intelligence supérieure - sans se vanter -, il était capable de l'utiliser sans perdre autant d'énergie que ce dernier. Sa technique lui permit de constituer, à partir de la neige environnante, une épée, afin d'éviter de trancher plus de membres à son fils que son nouveau pire ennemi. Il prit alors de l'altitude, pour se retrouver au même niveau que Freezer, et prit une position défensive.

"Attaque moi."

Il savait que Freezer détestait la provocation gratuite, comme ça, et comme il l'avait prévu, ce dernier fonça vers lui. Cependant, cette fois ci, il attaquait le premier : De sa vitesse supérieure, il contourna le jeune Démon du Froid, et, à l'aide de son "épée", l'attaqua en longeant sa colonne vertébrale. Puis, il prit position à coté du bras non-mécanique de son fils, et "l'entailla" du coup à l'épaule. Enfin, il se plaça devant lui, et commença à lui donner de multiples coups. Son enchaînement était rapide, et Cold, endiablé, ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait. Cette fois-ci, cela ressemblait plus un truand qui tabassait un jeune sortit du lycée à l'aide d'un tuyau de fer, avec cependant une sorte de style ressemblant à l'escrime. Cela ressemblerait en effet à une victimisation avec style. Terminant son enchaînement, il regarda son épée : la lame n'était plus. Inquiet, il regarda Freezer, et s'aperçut qu'il venait de congeler son fils dans les airs, le maintenant en l'air uniquement grâce à son Ki. Malgré le fait que ce ne soit qu'une couche de glace, le monarque avait mis tellement d'énergie dans son attaque que le processus de dégel serait difficile. Les soldats comme le Roi regardait donc l'héritier au trône cryogénisé dans les airs.

"Oups..."

[Je me suis arrangé avec Pythar et le Staff au sujet de la transformation ainsi que des actions de Freezer. Désolé si c'est un peu maladroit, mais j'avais perdu mon bloc-note xc]
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 2 Fév 2017 - 22:20
Freezer continuait à s'amuser au fil des attaques, prenant de mieux en mieux sa lame et faisant des coups progressivement plus dangereux, en même temps pas difficile de s'améliorer vu le niveau de base qu'avait le Cold, mise à part sa grande queue et sa colère, il n'avait pas beaucoup d'armes réelles, cet art de l'épée devenait alors pratique, en plus d'être simplement visuel, c'était aussi un plus à utiliser en combat. Cependant le maniement de l'épée du Cold était encore trop faible, son père parvenait malgré la frappe psychique à parer les attaques de son fils, il utilisait ces épaulettes du fait que sa lame soit tombée, quelle ingéniosité, c'était avec cette capacité à réagir et cet intellect que le King Cold était encore en vie. Ceci n’agaçait pas tellement le jeune Tyran, il se disait directement que si son père était aussi fort, lui aussi le serait, c'était logique, le père castor Cold avait directement deviné lequel de ces fils était le plus puissant, il avait ainsi placer tout son temps pour entrainé Freezer et cela devait signifier qu'il avait vu un potentiel supérieur en lui.

Une partie de la tactique du Cold avait cependant fonctionné, il était parvenu à passer derrière son père pour lui donner un coup d'épée, malheureusement, le plus ancien des démons du Froid se retourna bien vite pour parer les prochains coups avec une facilité déconcertante. Le fait de frapper continuellement dans le vide commençait à frustrer le démon du froid qui ne parvenait que très peu à toucher son père, malgré des taillades régulières un peu partout les coups étaient inutiles, mais par chance ou miracle Freezer parvint à donner un puissant coup du dos de l'épée, par le pommeau, envoyant ainsi au loin son père, l'impact fut assez impression et Freezer souffla un coup, il avait beaucoup donné et un petit sourire se dessinait sur les lèvres sombres du démon du froid.

"Haaa.. alors alors, déjà fatigué ?"

Évidement le jeune Tyran disait ça en soufflant fort, il était essoufflé, il était inconscient de la quantité d'énergie qu'il gaspillait dans le vide, lorsque de la fumée se dégagera, un nouvel être surpuissant apparu, largement plus fort que ce que pouvait imaginer le Cold, il avait sans doute oublier que le King Cold était.. si fort. Avec ces incroyables nouveaux pouvoirs, le King Cold parvint à créer une épée en glace magique, puis se positionna pour arrêter les prochaines assauts du cadet, allant aussi d'une bête provocation pour forcer Freezer à venir, quel idiot, il pensait être à l’abri avec sa nouvelle puissance ? Ça ne faisait pas tout !

Le Seigneur galactique fonça de nouveau en poussant un petit cri de guerre, frappant dans le vide car avec une vitesse incroyable, King Cold s'était déplacé derrière Freezer pour frapper sa colonne vertébrale, le coup fut relativement violent, la lame de glace faisait tout de même mal et le Cold poussa un petit gémissement de douleur sur le coup, et ça traduisait bien ce qu'il ressentait.

Le reste du combat prenait des airs de cacophonies, Freezer était paralysé sous une avalanche de coups, son père perdait la tête, les coups gelés étaient de véritables punitions, la violence de ces coups rappelaient au jeune Cold à quel point son paternel était d'un niveau supérieur, avec le gel, le démon du froid ne sentait plus la douleur des coups, son corps était en sang, mais ce même sang gelait lui aussi, puis finalement le corps entier du cadet Cold était dans la glace, rien à faire, le bloc tomba rapidement et s'écrasa au sol sans se casser, le glace brillait, mais ne se brisait pas, difficile de savoir si Freezer était encore en vie. Plusieurs gardes accoururent avec de quoi transporter le Seigneur, des médecins vinrent aussi bien que leur Maître était congelé et qu'ils ne pouvaient rien faire.

Les serviteurs furent tout de même courageux et prirent à plusieurs le gros bloc de glace pour l’emmener vers le vaisseau, un endroit plus chaud. Plus tard donc, le bloc arriva en intérieur, et fut placer à l'infirmerie , le bloc ne logeait pas dans une cuve, alors bon, il faudra attendre un moment, l'intérieur du bloc laissait une image en sang et découpée du Cold, encore une fois victime de violences bestiales, le bloc de glace était d'ailleurs rougeâtre en son centre, l'assaut du père du Cold était très violent.

1 heure plus tard

"Mon grand Roi Cold, nous sommes toujours en attente de la décongélation de votre fils."

C'était une sorte de piaf médecin, aussi plutôt bien gradé, qui annonçait subtilement qu'il ne savait pas pourquoi Freezer ne décongelait pas, et que cela n'était pas bon signe du tout, ce même médecin était tremblant lorsqu'il s'adressait au King Cold en personne, et oui, il devait fatalement être venu. Le petit medic espérait ne pas mourir en ayant mal caché la situation. En tout cas la prison de glace légèrement brillante ne semblait pas fondre ou se briser, d'ailleurs, EverFrozen était dans la glace avec Freezer, est-ce que c'était une bonne chose ? En tout cas les choses ne semblaient pas aller dans le sens d'une décongélation rapide de Freezer, et les médecins l'avaient compris, ils faisaient tous semblant de faire autre chose dans une distance de sécurité de 4 mètres du bloc et du Cold.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockDim 5 Fév 2017 - 17:12
Le Roi Cold fixait l'horizon depuis le cockpit du vaisseau d'un air vague. Il était, comme d'habitude, avachi sur le fauteuil au centre de la salle. De droite à gauche étaient des panneaux de contrôle, remplis de boutons sur lesquels étaient marqués des caractères dans une langue autre que terrienne. Le vaisseau n'avait pas décollé, et le monarque fixait l'étendue de neige de la planète Freezer. Une pluie de grêlons s'était abattue sur le désert glacé, et le démon du froid était bercé par le clapotis lourd du phénomène météorologique. On ne voyait rien au loin, mais Cold n'était que plongé dans ses pensées. Freezer était vivant, pas de doutes. Son ego était trop gros pour qu'il meurt des mains de son père lors d'un accident. Il a survécu dût à sa propre envie de survivre. Sa première mort ne fut causée que par la chose dont il avait le plus peur : le Super Saiyan. Il avait accepté intérieurement que ces derniers pouvaient le tuer, tandis qu'il avait trop de désir d'être un héritier légitime au trône de l'empire Cold pour mourir des mains de son père.

"Mon grand Roi Cold, nous sommes toujours en attente de la décongélation de votre fils."

Un Piavien, membre d'une espèce comparable aux Moojuus, à la différence qu'ils portent plumes et becs au lieu de fourrure et museau, vint tirer le Cold de sa rêverie. Il faisait un mètre soixante, et était habillé en armure de l'empire tout à fait normale, avec le badge sur son buste qui témoignait de sa profession médicale. Il avait les plumes grises, les yeux jaunes, et son long bec noir était légèrement courbé vers le bas. Il tremblait, et de la sueur s'écoulait de son front, tombant de plumes en plumes. Il ne devait pas savoir que le Roi était bien plus détendu que son fils, et tolérait les mauvaises nouvelles, détestant faire des exemples. Le monarque fit un soupir.

"Pourtant, il faut bien qu'il s'y mette. Cela fait partie de l'entraînement..."

"..?"

Le médecin leva un sourcil, puis, après avoir regardé de droite à gauche, s'en alla. Arrivé dans le couloir, il expira tout son stress d'un coup, sous le sourire d'un collègue, qui avait l'air de dire "Je te l'avais dis". Le Roi Cold, toujours dans la salle, se mit à penser. Les démons du froid sont des êtres qui sont les produits d'une concentration énorme de Ki dans un bloc de glace. L'énergie stimule les atomes contenus dans l'eau cristallisée, et change de place les protons, neutrons, et électrons, de sorte à ce que de la glace sont créées les premières cellules. Dès lors, ils commencent à augmenter leur puissance, sans fin, jusqu'à ce que la glace ne puisse les retenir, comme dans un œuf. Ils ne se nourrissent pas, et se constituent en forçant de la matière à leur créer un corps. Une fois sortis de leur berceau froid, par réflexe, ils conçoivent, avant même de commencer à réfléchir, leurs formes de réduction. Plus longtemps le petit reste dans son bloc de glace, plus il sera puissant à sa sortie. Mais, s'ils sont contenus dans un bloc de glace formé par la Ki d'un individu, alors ils ne peuvent se créer. Mais il est dit que si les adultes se retrouvent dans les mêmes conditions, alors, il gagnerait en puissance, comme durant son stade infantile. Et, de plus, Freezer était coincé avec EverFrozen, qui maintenait le Ki sous état "glacé". Il lui serait très difficile de sortir.

Le Roi se leva, et sortit de la salle. Les soldats dans le couloirs faisaient tous le garde-à-vous. Contrairement à celui qui serait adressé à Freezer, il était rempli de respect. Le monarque était très apprécié de sa main d'oeuvre. Il payait ses hommes, lui, et ne faisait pas que les "laisser en vie". Il arriva bientôt dans la salle, où des médecins observaient le bloc, attentif à tout les détails. Par ordre du Roi, aucune opération de décongélation avait était mise en marche. D'un geste il congédia le personnel. Ce dernier, avec un air un peu interrogatif, s'en allèrent sur le champ. L'empereur de l'univers se tint debout, face à Freezer dans la glace rouge. Il le fixait dans les yeux, et attendait que quelque chose se produise.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockDim 5 Fév 2017 - 22:54
Freezer était victime d'un assaut violent de son paternel, piégé dans la glace, ça ne faisait pas de doute qu'il était à la fois en repos, mais aussi en congélation, les Colds ne craignent pas le froid extrême, mais les attaques du père de Freezer l'avait enfermé dans un bloc de glace assez impressionnant, et vu que le Démon du froid ne produisait pas de chaleur, le bloc ne fondrait pas de lui-même, il faudrait que Freezer déploie du Ki, mais vu l'état dans lequel il était dans son combat contre le King Cold, il n'en n'avait plus les moyens est était de toute façon inconscient pendant un bon moment.

Cependant le mauvais effet dans l'histoire, c'est que Freezer est en état de cryogénisation, si la glace ne fondait pas, il y resterait pour toujours, en plus cette glace était emplie de Ki froid, l’environnement réchauffait continuellement la surface gelée, mais l'énergie émisse par EverFrozen refroidissait de son coté, figeant la situation, et pendant que tout ça se produisait, Freezer était encore pris au piège. Le temps passait donc, et le Roi Cold pourra attendre, les heures devinrent vite nombreuses, 10-15-20 heures, rien ne changeait et le bloc en sang restait identique, toujours rougeâtre avec une légère lueur difficile à percevoir.

24 heures plus tard


"Mon Roi, excusez-moi, la une terrible tempête arrive sur nous, elle risque d'être assez violente et je ne sais pas comment nous allons protéger le vaisseau, en tout cas il est impossible de décoller pour le moment, il faudrait au meilleur des cas cacher le vaisseau dans les rocheuses, près une cave souterraine, mais l'on ne peut pas décoller comme je l'ai déjà dit."

Le garde qui était essoufflé à cause de son déplacement à l'autre bout du vaisseau semblait formel devant son Roi, une grande tempête de Neige rarissime allait frapper sur le vaisseau rond des Cold, ce genre d'événements arrivent rarement et son en général destructeurs, si la planète des Cold était en ruine aujourd'hui, c'est en grande partie parce qu'aucun bâtiment ne résiste à ces puissantes catastrophes. Au programme, des rafales de vent à plus de 2000km/h, des chutes de grêles très rapide et tranchantes, des avalanches terribles, un manque d'oxygène fort, l'éveil d'anciennes créatures en hibernations, beaucoup de choses qui faisaient que la planète n'était pas beaucoup peuplée.

Le cadet Cold était toujours dans son bloc de glace, il suivrait sans doute le vaisseau ou qu'il irait vu qu'il n'avait pas les moyens de faire quoi que ce soit, en tout cas les vents de plus en plus forts ce faisaient entendre et le vaisseau des Démons du froid commençait à bouger vers le vide proche. Le vaisseau rond des Colds n'était pas bien placé, il s'était posé entre un grand ravin et la bord d'un mur de roche assez abîmé, résultat le vaisseau commença à s'approcher du bord du Ravin, de plus, plusieurs pierres commençaient à tomber autour du vaisseau et sur le toit, mais quand les premiers dégâts allaient être constatées, un homme de bord intervint.

"Activez les boucliers!"

C'est par là, environ... Latest?cb=20131020082622&path-prefix=fr

Un officier ordonna l'activation des boucliers, détruisant alors les rochers qui tombaient sur le transporteur, cependant le vaisseau était toujours en train de s'approcher du ravin, quand il perdit l'équilibre et tomba au fond du gouffre, pendant la chute il se passait plusieurs choses, déjà les membres d'équipages les plus faibles se ramassaient contre les murs, beaucoup mourraient des nombreux chocs, le vaisseau Cold subissait des chocs à cause de sa chute ou il se cognait successivement sur les deux bords de la falaise, causant de gros dégâts, le vaisseau tomba au fond, le bouclier avait lâché et une grande partie de l'équipage d'environ 300 hommes était décédé, l'officier se releva de sa chute blessé.

"Votre majesté, les réacteurs du vaisseau sont détruits, les boucliers aussi, l'aile résidentielle est également touchées, on a perdu environ 85% des effectifs."

L'officier ressemblait à peu à un sayen comme, sauf que cet officier au nom inconnu avait les cheveux longs et vert.

Quand tout semblait fini, de gros bruits sourds virent directement après les paroles de l'homme, plusieurs rochers qui étaient en haut de la falaise tombaient sur le vaisseau Cold avec la force de gravité et de force de la chute, causant de catastrophique dégâts, environ 4 rochers de la taille du vaisseau formaient une tombe autour de celui-ci, en achevant la plupart des survivants, de plus petits cailloux pénétrèrent la coque, tuant l'officier, le médecin, et les 3 gardes dans la salle ou se trouvait le King Cold, le vaisseau était troué, mais la lumière du jour ne se montrait pas, c'était la tempête, les rochers tombés obstruaient la lumière d'où qu'elle vienne.

Le courant se courant quasiment entièrement, les générateurs devaient être morts aussi, mais heureusement une source de secours assurait un éclairage minimal. Pour ce qui était du bloc de glace contenant l’Héritier, il était fendu à cause d’une chute d’une roche, la fissure était assez importante mais le jeune Cold était toujours congelé et prisonnier, un coup de pouce ne serait pas trop mal.

Quant à l’extérieur du vaisseau, à quoi ressemblait-il ? les chutes de roches continuaient à remplir la falaise, il serait possible mais très long de se frayer un chemin via ses empilements de rochers énormes, et d’ailleurs passer en cassant ces rochers risquaient d’empirer la situation en provocant d’autres éboulements et en endommageant davantage le vaisseau, Freezer, voir même le King Cold lui-même. Cependant, depuis le vaisseau il était possible de sortir, le navire rond des Colds était piégé sous la roche certes, mais les rochers étant assez gros, il était possible de sortir en se frayant un chemin entre deux grosses pierres, et au bout de ce fin et dangereux petit chemin, l’entrée d’une caverne était accessible, elle semblait en pierre t’aillée, construite par des êtres vivants, sans doute d’anciens acorsiens vivant ici il y a des millénaires.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockVen 17 Fév 2017 - 13:56
Le silence s'était désormais installé. La tempête s'était calmée. Les roches étaient empilées sur le vaisseau tel un tas de chaussures. N'importe quel être sensible au Ki était capable de sentir cependant deux énergies. À l'intérieur du vaisseau, dans la fente dans la glace provoquée par un rocher, le Roi Cold avait plongé sa main. Le pouvoir de Soin était quelque chose dont il était capable. Sa main touchait le torse de son fils, et une énergie bleuâtre s'enroulait autour de son bras. Un Ki de glace qui diminuait toute chaleur du corps afin de réparer au mieux les blessures. Freezer n'avait pas l'air de vouloir accepter le défi proposé par son paternel. Tant pis pour lui, mais il n'allait pas profiter pour en mourir. Ce serait une insulte contre la lignée des Cold que de rendre l'âme de cette façon. Il sentit le coeur de son fils battre. Il vit ses blessures, à travers la glace, disparaître. Il sentit le Ki de Freezer redevenir aussi fort qu'avant. Il arrêta sa technique, et plaça sa deuxième main dans la fente. D'un geste vif, puissant, il détruisit la glace en deux morceaux. Freezer tomba au sol, indemne, mais inconscient, l'épée à coté de lui. Il détacha sa cape, et l'enroula autour de son fils tel un sushi, laissant dépasser la tête, et rangea Everfrozen dans un fourreau qu'il plaça à sa ceinture. Il se mit à regarder par ce qu'il restait des fenêtres. Par où sortir ? Les roches pourraient leur tomber dessus à la figure. Il aperçut alors un trou dans la crevasse. Une sorte de grotte. Il fit un Kikoha, et un trou dans le mur du vaisseau. Rapidement, il se précipita vers la cavité.

Arrivé à l'intérieur, le Cold posa son fils au sol, et regarda l'endroit. Il faisait très sombre, et pourtant il arrivait à observer des formes plus ou moins distinctes. Des roches, des rats... et des torches éteintes. L'endroit commençait à lui rappeler des souvenirs. Mais où avait-il vu ça déjà ? Après un petit instant de réflexion, il fit un Death Beam sur la torche. Cette dernière s'alluma sous l'effet du Ki, et renvoya le laser vers une autre torche, qui répéta le phénomène, renvoyant le laser vers encore une autre torche, et ainsi de suite. Bientôt, tout un couloir fut éclairé. Le Roi Cold reprit son fils, qu'il reposa sur son épaule. Il n'avait certainement toujours pas repris connaissance. Il marcha. Sur les murs aux alentours étaient des inscriptions anciennes, taillées dans la roche. Elles montraient des créatures primitives. L'une d'entre elles étaient montrée à coté d'une montagne, et puis en possession d'une épée. Pas de doute, il savait où ils étaient.

Bientôt, le couloir fut terminé. Cold et son fils toujours endormi entrèrent dans une grande salle. Des tombes de glace, assez dense pour qu'on ne puisse voir à travers, et dont il était impossible de fondre, étaient disposées de façon parallèle. Des noms divers et variés étaient inscrits dessus. Mais tous se finissaient pas un même nom de famille. Cold. Le Roi s'avança, regardant à droite et à gauche, les blocs de glace contenant ses ancêtres. L'aura glacée d'Everfrozen semblait se lier au Ki des défunts. C'était une grande, une belle lignée que celle des Cold. Au fond de la salle était une fresque. Elle montrait les différentes formes des Démons du Froid. Les formes de réduction. La forme finale. Les formes d'augmentation. Et une dernière forme au delà de la forme finale, et plus puissante que celles d'augmentation. Alors qu'il s’apprêtait, il sentit son fils commencer à se réveiller...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockMar 21 Fév 2017 - 17:09
Freezer était confronté avec lui seul, dans la glace, dans les ténèbres, comme très souvent, il perdait ces batailles, et oui, depuis qu'il est de retour de l'enfer, il à plus perdu que gagner, c'est la triste vérité, face à Son Goku, le sayen Pythar, la bande des Black Feather, son père, il faisait souvent des erreurs idiotes, provoquer son adversaire, faire des choix tactiques fous, il perdait car il n'avait pas la bonne mentalité. Le Cold savait bien que son orgeuil lui faisait sans arrêt défaut, mais il était ainsi fait, c'est sans doute quelque chose de normal chez les Démons du froid de la famille Cold. Le Démon du froid dans son sommeil arrivait tout de même à savoir ce qu'il se passait, à peu près. Le cadet sentait les tremblements, la mort, il sentait bien que le vaisseau était tombé bas, et que beaucoup de monde était mort, mais sans plus, et c'était déjà franchement pas mal !

Le jeune Tyran senti aussi la glace se briser, et ses blessures disparaitre, il ne senti alors plus rien d'autre, il se réveillera juste, dans une caverne résonnante, enfin, une caverne s'était vite dit, c'était un gigantesque lieu, un tombeau ancien des Colds, un véritable trésor d'un héritage ancien. Le lieu était indescriptible tant il était impressionnant, c'était un lieu d'une grande taille, de nombreux blocs de roches carrés servaient de murs, ils étaient de taille variable et ceci montaient jusqu'a environ 50 mètres de haut, le lieu était un peu abîmé et sombre, l'on pouvait aussi voir quelque endroits qui n'étaient pas encore taillés, le temple n'était peut-être pas totalement terminé, même si cette part de pierres non taillés ne devait même pas représenter un centième de l'ouvrage, le jeune Freezer se releva, il ne connaissait pas cette endroit.

Spoiler:
 

Le seigneur galactique regardait autour de lui, ce lieu était sombre mais magnifique, son père commença à l’éclairée, il envoyait des rayons de la mort vers plusieurs torches au formes rectangulaires qui s’illuminèrent d’un halo de lumière blanche légèrement bleutée, quand 6 torches alignées furent touchées, un bruit étrange se produisit, des pierres semblaient bougées, mais pas que, plusieurs lignes et dessins inscrits dans la roches se mirent à briller, un rayon de lumière bleu clair inscrit dans la roche illuminera rapidement toute la caverne.

Spoiler:
 

EverFrozen brilla un peu plus fort aussi, c’était un bien étrange endroit qui semblait réagir à ce que feraient les deux démons du froid, mais ce lieu cachait -il encore des choses ? Freezer s’était relevé, il marchait un peu, le lieu était incroyable, et il voulait savoir ce que s’était, il se rapprochera donc du Roi Cold et lui parla.

"Père, quel est cet endroit ? Ou sommes-nous ?"


Il attendait fermement une réponse de son père, en attendant, il continua de regarder ce lieu, brillant globalement de lueurs bleutées, puis tourna son regard vers certaines inscriptions, on y voyait plusieurs sortes de personnages se battre, certains en priaient d’autres, dans de nombreux cas, on reconnaissait des Colds de grandes tailles, tous les dessins étaient éclairés en bleu, c’était harmonieux, puis en suivant certains dessins, Freezer remarquera au loin, une étrange créature dans la glace, un Cold, très ancien.

C’était un monstre d’environ 4 mètres de haut, à peu près la taille du Roi Cold en seconde forme, ce titan était relativement fort vu sa carrure, il était taillé comme une armoire, c’était sans doute un Cold très ancien, un arrière-arrière papy. Freezer se tourna vers son père, sans un mot, ce qui communiquait son interrogation, qui était ce personnage, car seul le Roi Cold pouvait le savoir, car il s’agissait sans doute d’un membre de la famille, peut-être même de bien plus que cela.

C'est par là, environ... Ice_monster_by_helmitaivas-d97d0nw

En attendant une autre réponse, Freezer se déplacera ailleurs, le temple était grand et de nombreux couloirs s’enfonçaient sans limite dans le cœur de la planète, plusieurs autres démons du froid englacés étaient visible, mais ils étaient plus chétifs, moins impressionnants, et surtout en moins bons états. Freezer arriva plus loin dans le temple, en suivant les dessins gravés dans les roches, il parviendra près d’un dessin différent des autres, on y voyait une sorte de pyramide, en bas de cette pyramide bleue, on voyait les formes de réduction de Freezer, les siennes, c’est curieux il avait les même que sur le dessin, donc la 1ère, 2ème et 3ème forme de réduction, avec une forme finale vers le centre, et au-dessus, en couleur dorée, la même chose que la forme finale. C’était étrange, pourquoi ce dessin était doré et pas le reste qui était toujours en bleu ?

Freezer posa sa main sur la pyramide sentant la roche gravée, en touchant le dessin gravé avec le Cold dorée, une petite émanation de Ki se fit sentir, puis, quelques bruits lointains, encore des mouvements de roche sans doute. Freezer interrogea encore son paternel.

"Cette forme dorée en haut de la pyramide, qu’est-ce que c’est ? On dirait la forme finale, mais, d’une autre couleur."

Peut-être qu’à ce moment-là, le Roi Cold voulait répondre, il pourra commencer en disant 1 ou deux phrase, mais il se fera interrompre par un inconnu, derrière eux, ils ne le voyaient pas, mais sa voix grave et glaciale traversait le temple avec facilité.

"C’est Reibai, le légendaire démon du Froid, fondateur de la lignée des démons du froid, Dieu de la mort de nos plus anciennes traditions."

Un vent justement glacé traversa le temple, un silence survint, Freezer était surpris, mais aussi légèrement prit au dépourvu, qui venait de parler ? Le plan était vivant ? Quelqu’un les avait suivis ? Beaucoup de choses étaient possible ! Freezer à l’habitude provocatrice, se tue et ne tira rien, un personnage s’approcha d’eux, c’était le titan qu’ils avaient vu dans la glace, l’ancien Cold avec la carrure de rugbyman et les 4 mètres de haut, ces yeux brillaient d’un bleu intense, et il ne dégageait aucun ki. Freezer se tourna rapidement vers son père, apeuré de voir un tel être en vie, et même sans sentir son ki, il semblait relativement invincible, oui invincible, s’était le juste mot vu le physique qu’il aborde.

"Père que devons-nous faire ?"

Le Démon du froid qui leur faisait face et qui s’était montré était à 30 mètres du haut, sur une plateforme ou il pouvait voir les deux Colds, ses épaules étaient en cristal, celle-ci abordaient de véritable lames, le haut de son crâne possédait aussi du cristal, comme Freezer et le Roi Cold en forme finale, il possédait des pates identiques aux deux autres personnages, et également une queue.

"Tu ne l’avais pas appris à ton fils ? Artic Cold, toi qui à ramené EverFrozen auprès de son Maître ?"

Quelle drôle d’interrogation, Freezer essayait de suivre, le Démon du Froid à la voix grave continuait, il ne semblait pas agressif, mais surtout très ancien et sage, même si son apparence ne rassurait pas. Le géant continua, il ne dégageait toujours pas de Ki.

"Comme tu t’en doute, je veux récupérer mon bien, rend moi EverFrozen, maintenant."


La voix du puissant inconnu avait soudainement pris un air plus sombre sur ce dernier mot, il était clair qu’il voulait vraiment cette épée, et vue la manière dont il le disait, il était sans doute capable de trouver un moyen de convaincre le Roi Cold, mais comment ? Quel sera la réaction du père de Freezer face à tous ces événements ? Le jeune Démon du Froid lui, ne faisait rien, il ne voulait vraiment pas jouer au idiots ici, et perdre la vie face à un tel monstre.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 23 Fév 2017 - 19:46
"Père, quel est cet endroit ? Où sommes-nous ?"

Le fils du Roi s'était réveillé, et venait de poser une question concernant la grotte dans laquelle étaient les deux Démons du Froid. Le père fit un petit sourire.

"Ici, fils, est là où tes ancêtres reposent. Nous sommes dans le vieux tombeau des Cold, et l'endroit où naquirent les Démons du Froid. C'est l'endroit où fut forgée EverFrozen, entre autres. Et c'est l'endroit où les bébés Cold croissent dans leurs berceaux de glace. C'est l'endroit où nos ancêtres, moi, toi, et tes frères sont nés. Et un être supérieur veille sur les nourrissons dans les glaçons. Mais je me demande où il est..."

Le Roi Cold n'avait pas vu l'imposante statue de glace placée dans un coin. Il regardait son fils s'approchait de la pyramide de glace, intrigué par la dernière forme en haut de la pyramide. Il toucha, par instinct, la structure, et une petite énergie de glace s'était formée au tour de sa main. Des petits bruits se firent entendre derrière eux. Cold se retourna, et sourit.

"Cette forme dorée en haut de la pyramide, qu’est-ce que c’est ? On dirait la forme finale, mais... d’une autre couleur."

Ce qu'était en train de regarder le Cold prit la parole. C'était un ancien Démon du Froid, qui avait atteint le stade de dieu. Il possédait un corps fait entièrement de glace, car une véritable enveloppe corporelle ne lui servait plus. Il était le dieu de la glace et de la mort de notre univers. Il était le forgeron d'EverFrozen, et ce tenait en hauteur face à eux. De sa voix grave et imposante, il répondit à l'héritier des Cold.

"C’est Reibai, le légendaire démon du Froid, fondateur de la lignée des démons du froid, Dieu de la mort de nos plus anciennes traditions."


Freezer s'était tût, et s'était approché de son père. Il semblait même se cacher derrière lui.

"Père... que devons-nous faire ?"

Le Roi souriait toujours.

"Vous aimez toujours autant garder le mystère, ô Reibai... Il se tourna alors vers Freezer, lui disant : Fils, voilà notre premier ancêtre, le premier des Démons du Froid : Reibai. Ne t'inquiètes pas, il évitera à tout prix de te faire du mal. Nous sommes ses descendants les plus directs. C'est pourquoi les Cold sont les plus puissants des Démons du Froid.

La créature de glace se mit à arborer une apparence plus semblable à celle de ses descendants, certainement pour éviter de faire peur au plus jeune de ses interlocuteurs. Il était calme, et sa voix n'était pas accompagnée de violence.

"Tu ne l’avais pas appris à ton fils ?.. Arctic Cold, toi qui a ramené EverFrozen auprès de son Maître ?"


"Pourquoi pensez-vous que je suis ici ? Bien qu'il est vrai que mon enseignement à son égard n'est pas aussi bon que celui de mon père au mien..."

Le dieu, soudainement, se plaça devant les deux Démons du Froid. Sa vitesse était telle qu'il ne fit aucun bruit. Et pourtant il ne semblait pas le faire pour frimer, et sembla ne pas avoir fait d'effort pour sa manœuvre. Il n'y avait aucune violence dans ses actions.

"Comme tu t’en doutes, je veux récupérer mon bien. Rend-moi EverFrozen, maintenant."


Le Roi Cold sortit l'épée de son fourreau. Elle possédait un éclat presque éblouissant. Il la prit par la lame, tendant le pommeau à son ancêtre.

"Comptez-vous lui faire passer le rituel ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockJeu 23 Fév 2017 - 21:47
Freezer et son père étaient décidément dans un endroit bien étrange, un grand lieu de pierres taillés, illuminés par la magie ancienne qu'avait réveillée le paternel de la famille en tirant plusieurs rayons de la mort sur les torche, le lieu était unique, grandiose, et renfermait un Ki constant, chaque être dans la glace dégageait encore un peu d'énergie, ce faible taux d'énergie de chaque Cold gelée permettait d'éclairer magiquement les dessins de cet endroit mythique. Alors que le Roi Cold avait éclairer et activer le temple, Freezer s'était naturellement aventurer au centre de celui-ci, trouvant une plaque ou l'on pouvait voir une pyramide, en touchant un dessin particulier, Freezer éveilla le plus puissant des Démons du Froids, un de ces lointains ancêtres.

Reiba comme il se faisait appeler était donc inscrit sur la pierre, il serait le premier Cold, mais en plus de cela le Dieu de la mort et du Froid, c'était un être unique, surpuissant, Freezer recula d'un pas sous la nouvelle, le monstre face à eux était son ancêtre, un Dieu ! Freezer était la descendance d'un Dieu, c'était bien logique en fin de compte, cependant, il était aussi effrayé par un tel pouvoir, la voix imposte de Reiba résonnait parfaitement dans le temple, apeurant les plus faibles, mais heureusement, Freezer n'était pas si faible que cela. Cold fit comprendre le rapprochement logique de la force des Colds par rapport aux autres Démons du froid et leur descendance directe avec Reibai, ils sont les descendants d’un dieu, donc plus forts.

Reibai perdit un peu de sa grande taille, mesurant maintenant 2 mètres, il avait changé de taille très facilement et faisait maintenant la taille du Roi Cold en forme finale, environ 2 mètres de haut. Rapidement le Cold 1er demandera EverFrozen, mais pourquoi donc, c’est son épée quelque part, il veut peut-être juste la récupérer, c’est un dieu, donc il valait mieux ne pas le contredire. L’épée lui fut donc remise, le Dieu récupéra le bien tendu par le Roi Cold et ce même Roi Cold demandera si Freezer devait passer un rituel, quel rituel ? Freezer réagira directement.

"Comment ça un rituel ? C’est quoi cette histoire ?"

Reibai répondit rapidement, faisait directement taire Freezer qui fit une tout autre mine, Reibai était près et sa voix produisait un véritable souffle tel le thu-um.

"Non il ne passera pas le rituel comme celui qu'aura pu passé ton ainé Cooler Cold, comme tu le sais Freezer est un cas spécial, mais pour être sûr qu’il soit digne de ce que je pense et que je t’ai transmis à sa naissance, je dois réaliser un test, étant donné qu’il est encore très jeune, je t’autorise à l’aider, en faisant le test avec lui, si vous réussissez, tout se passera comme la prophétie que j’ai énoncée."

Freezer ne comprenait pas, Reibai lui, attendait la réponse du Roi Cold, qui de toute façon serait possible car il a pas le choix, je fais du forcing. Après les paroles du Cold, et l’incompréhension de Freezer qui avait trop peu de jugeote pour parler, le Dieu de Glace fit un saut en arrière, la caverne se mit à trembler, un souffle terrifiant émanant alors de Reibai.

"Qu’il en soit ainsi, Freezer Cold, mon héritier, pour faire honneur à ton pouvoir spécial, tu devras montrer ta valeur dans un combat, étant donné que tu es trop jeune pour ce genre d’épreuve, ton père se battra avec toi, prépare-toi."


Le sol tremblait, Freezer faisait les gros yeux paralyser quelques instants, puis reprenant ces esprits.

"Quoi ?! Mais c’est de la folie !"


Il se tourna rapidement vers son père, ils allaient devoir se battre à deux pour tenter d’arrêter le Dieu de la mort des Colds, il était réellement impossible de sentir le Ki de Reibai, il était bien un Dieu, son aura était bleutée, comme ces yeux depuis son éveil, difficile d’imaginer sa puissance, mais entre nous, il est vachement puissant. Freezer libéra sa puissance après avoir écouté son père, le combat risquait d’être très dur, voir scénaristiquement difficile à décrire, en tout cas la puissance de Freezer était tout de même colossale, il ne se rendait pas compte sur le coup, mais sa force était à peu près égale à celle d’un super guerrier de niveau 3, depuis son retour, il avait sans doute multiplier sa puissance, devant un tout autre démon du froid, mais malgré cela, son père en forme finale restait encore plus fort, quel être surpuissant, et ce Reibai, inutile d’en parler plus, malgré sa force Freezer restait le plus faible.

"Bonne chance"

Reibai disparu directement après ces mots, impossible de savoir où il est, plus de bruit à part le vent, il était parti. Freezer prit un air étonner, il était donc parti ? Freezer se tourna pour regarder autour de lui, puis se retrouva nez-à-nez avec Reibai qui l’envoya voler, 200 mètres plus loin, à l’aide d’un coup de revers de la main, il s’était déplacé si vite qu’aucun indice n’avait eu le temps d’être prit, pas de vent, pas de ki, pas de sensations particulières, rien. En tout cas le coup fut douloureux, le cadet des démons du froid finira encastrer dans de la roche ancienne, immobilisé, en un coup, il était littéralement pris de court, le coup était vraiment violent pour un simple revers de la main droite.

Pendant ce temps, Reibai c’était diriger à une vitesse sidérale sur le Roi Cold pour lui donner une fulgurante du doigt droit, un coup direct dans le ventre, puis un coup marteau à deux mains dans le visage pour envoyer le père au loin lui aussi, juste après cette attaque, le Dieu se retournera pour être confronté au poing de Freezer qui parviendra à arrêter d’une main, avant de tordre le poing de Freezer, qui poussa un cri de douleur, le Cold 1er jettera encore une fois le jeune Cold au loin avec sa force appeurante,  le premier de la lignée des Colds prendra ensuite de l’écart entre les deux énergumènes et tirera plusieurs vagues d’énergie vers les deux via ces deux mains, c’était des rayons bleu qui s’approchèrent des cibles, cependant, ceux qui se levèrent avant de toucher la cible pour frapper de haut, comme l’une des techniques de Krillin.  Ainsi, face au nombreuses vagues déferlantes qui se dirigeaient vers lui, Freezer tira plusieurs rayons de la morts et rayons oculaires pour les arrêter, cependant, ces attaques n’étaient pas assez forte et les boules d’énergie le frappèrent quand même, causant de lourds dommages, Freezer était déjà en sang.

Le fils d’Artic se releva, grommelant, il fit signe à son père d’un mouvement de tête d’attaquer, Reibai lui, attendait justement un assaut, restant immobile, Freezer changera alors, seul ou pas vers le Dieu, tentant plusieurs attaques au niveau du torse et plusieurs attaques au niveau du visage, via des coups de poings, de queues et de pieds.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... ClockLun 27 Fév 2017 - 2:10
"Quoi ?! Mais c’est de la folie !"

Pendant que Freezer, la bouche ouverte comme les yeux écarquillés, regardait de Reibai en Arctic puis d'Arctic en Reibai, le Roi Cold était tranquillement en train de détacher son armure, pour la poser dans un coin. Il ne voyait pas bien pourquoi il devait aider son fils, alors que le dieu pouvait se limiter, et éviter de rendre paraplégique son fils en un coup de poing, mais c'est vrai qu'il était rouillé. Un gros combat pourrait le réveiller, réveiller le vieux Cold en lui. Après toutes ces années vécues, il devrait certainement montrer qu'il était un combattant derrière un leader, comme il était un épéiste derrière un chorégraphe. Alors que Freezer se prit un revers de la main digne d'une concubine à la cour d'un grand monarque, le Roi se transforma. Il parvint directement à la forme finale, sans crier, sans hurler, sans souffrir. Il n'aimait pas se mettre en spectacle lors de sa transformation, espérant dégager assez de Ki pour intimider les ennemis de sorte à ce qu'ils n'attaquent pas lors de la longue métamorphose. Non, lui, c'était quand les autres étaient distraits qu'il montrait l'étendue de ses pouvoirs de Roi des Démons du Froid. La puissance de leur adversaire était incalculable, et lui-même avait des difficultés à la calculer. Ce premier défi qui était présenté aux deux représentants royaux n'était pas le plus facile, et pourtant ils allaient le surmonter.

Quand Freezer se fracassa contre le mur, Reibai, de sa vitesse supérieure, fonça sur le patriarche, avant de tenter de lui asséner un direct dans le ventre, qu'Arctic Cold para, se faisant malgré tout repousser de cinq mètres en arrière. Il dut alors parer une autre attaque, cette fois ci au niveau du visage : Le dieu venait de croiser ses mains, et tenta une attaque sous forme de masse, dont le Démon du Froid se défendit tant bien que mal, usant de ses avant bras, et se faisant plaquer au sol dans une position de faiblesse. Reibai ne put cependant continuer son enchaînement, car il se fit attaquer par Freezer dans le dos. Le Roi Cold se releva alors, lentement, inspectant rapidement ses avant-bras désormais décorés de gros bleus. Il ne s'y attarda par longtemps, car bientôt son champ d'attention fut porté sur son fils : Le dieu venait de parer l'attaque du Démon du Froid, ainsi que de lui tordre le poignet de façon particulièrement douloureuse, avant de le lancer à la droite de son patriarche par la même main cruellement désarticulée. Il lui envoya alors une bonne douzaine de vagues d'énergie bleue, que Freezer tenta de contrer tant bien que mal. Par instinct paternel, son père envoya des Kikoha chargés sur les vagues déferlantes. Il en dévia quatre, qui se fracassèrent les unes aux autres. Malgré cela, Freezer était en sang, devant le regard gêné et inquiet de son père.


"Reibai, peut-être devriez-vous éviter de faire autant souffrir mon fils ? Il risquerait de ne pas survivre..."

Mais une partie de lui-même savait que Freezer réussirait uniquement par pur orgueil. Il regarda son fils, qui lui fit un signe de tête. Une attaque simultanée ? Cela pouvait marcher. Cold se placera derrière Reibai, pour le frapper de coups précis, dans les centres nerveux principaux, oubliant un peu que leur adversaire était fait de glace.
Contenu sponsorisé

C'est par là, environ... Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... Clock
 
C'est par là, environ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-