Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie Techniques 1/combat : Puissance Colossale
Sujet: Re: C'est par là, environ... Dim 19 Mar 2017 - 19:58
C'était pas mal, Lava avait bien réussi son coup, les trois obstacles l'empêchant ainsi de gagner sa récompense se sont fait arrêter, et il était enfin là au côté de son camarade du froid... Lava était fier de lui, et en plus, après avoirs ouverts cette porte étrange, il avait même écouté ce que disait Freezer. Celui-ci lui disait qu'il avait pris son temps... En même temps, Lava s'amusait avec Nagasu, comment savoir si Freezer avait déjà avancé ?! Il n'avait seulement senti le KI du démon du froid dans la première salle, juste après, plus rien, le vide. Il aurait pu penser que Freezer était mort, et donc retourner en arrière pour s'en assurer, mais bon. Il faut avoirs confiance en ses alliés... Lava continuera donc de regarder la porte s'ouvrir, réfléchissant en même temps. Quelle sera la prochaine épreuve ? Et qui sera le grand méchant de l'épreuve ? Dans tous les cas, Lava avait hâte.
"Tu me dis cela, mais en attendant, je m'amusais avec mes adversaires. Je ne pouvais pas savoir que tu serais si pressé."
C'était donc cela la récompense après tant d'effort ? Un petit breuvage de couleur rouge ? Lava ne s'attendait vraiment pas à cela, il avait même l'air encore sur le cul ! Il s'approche donc de cette fiole, passant donc la porte d'entrée de la zone. Il s'approche avec Freezer, le duo étant enfin à l'intérieur prêt à boire cette lotion. Lava écoutera en même temps ce que disait le Dieu de la mort, Reibai. Mais celui-ci ne devait pas faire cela en vain, il devait avoirs un plan en tête. Le Roi des démons de chaleur prendre la fiole via sa main gauche, retirant le bouchon via sa main droite, et portera dans la petite chose vers sa bouche. Il boira ainsi directement la liqueur, regardant directement ses mains après avoirs bus. Il ne sentait aucune différence, si ce n'est qu'un goût immonde envahissait sa bouche... Berk ! Il aurait encore préféré manger un rat mort plutôt que boire ne serait-ce qu'une goûte de plus de cette abomination !
"Mais c'est dégueulasse ! Franchement, même l'eau de la planète Sidrate serait meilleure !"
Alors que Lava jette la fiole au sol en continuant de râler comme un enfant, il avait pu ainsi entendre la voix de Reibai résonnant encore une fois dans toute la salle de l'épreuve. Cette voix forte et rauque ! C'était tellement dérangeant ! Surtout après avoirs bu ce truc dégueulasse... Et là, révélation de choc, il s'agissait d'un poison mortel ! Lava n'avait pas attendu, et ne voulait même pas réagir face à l’apparition soudaine et la disparition de Reibai. Ce Dieu démon venait de faire quelque chose de totalement fourbe... Il venait d'annoncer quelque chose, et avait ensuite quitté les lieux juste après ! Mais incroyable ! C'était digne d'un mauvais canular... Et pourtant, Freezer commence encore une fois de nouveau à paniquer ! Encore ? Ben oui, il s'y remet encore en bougeant partout ! Il tourne en rond et c'était très stressant pour Lava. Bon, à la différence que cette fois le Cold avait une idée !
"Reprendre notre forme de réduction ? Pas bête, notre énergie prendra moins de temps à circuler, le poison sera ralenti."
Lava retourné donc en forme de réduction maximale, et il était de nouveau petit. Sa force n'était plus un danger pour les plus puissants, et en prime, lui-même n'avait rien à craindre de sa perte de calme ainsi. Comment c'était passer la métamorphose ? Plutôt différente de celle de Freezer. Il c'était fait entourer d'un feu ardent, et sa silhouette noire devenait de plus en plus petite. Ainsi, le puissant démon de chaleur était retourné à une forme totalement faible. Il regarde ses mains, et appréciait sa petite taille en se regardant. D'habitude, quand il retourne sous cette forme, c'est juste pour rentrer dans son armure et aussi parce qu'il y est obligé après un rude combat. Sinon, c'est une forme totalement abstraite avec laquelle il ne se déplace jamais. Lava regardera donc Freezer. Eh bien son camarade semblait plus cornu que lui ! Lava n'avait pas de cornes sous cette forme.
"En plus, nous sommes enfermés..."
Lava se mettra donc assis parterre, regardant la porte se fermer petit à petit encore et encore... Bizarrement, celle-ci se fermer de manière bien silencieuse, et donc... Aucun moyen pour les deux démons d’entendre celle-ci se fermer. C'est pour cela qu'ils n'avaient rien essayé, c'était déjà trop tard pour essayer de la franchir. Il n'y avait qu'une simple petite lumière au-dessus d'eux, étant donc la seule source de lumière qu'ils avaient. Lava regarderont ses mains encore un moment, il ne ressentait vraiment aucun changement comparé au début avec le poison... Comment se fait-il qu'il ne ressentait aucune douleur ou autre chose provoquée par le poison en question ? Bon, ce n'est pas si grave, c'était même une bonne nouvelle. Cela voudrait donc dire qu'il n'avait pas encore atteint les parties vitales des deux démons. Freezer trouvait même le temps de faire de la conversation !
"En effet, je possède un empire. Pour mes mondes, je ne les compte plus. J'ai arrêté d'essayer au bout des deux millièmes. Comprends-moi, c'est chiant à la fin. Je possède en effet une terrible armée, mais pour les alliances, j'ai déjà eu des propositions. J'en ai acceptés, d'autres refusés, et quand certaines prennent trop d'aises, je les détruisais. Ma situation économique ? J'ai gardé assez d'argent pour me payer un vaisseau surpuissant dans cette dimension ! Un véritable croiseur de combat, donc ne t'en fait pas. Rien que dans cette dimension, je suis encore très riche. Je te laisse imaginer chez moi. Le nom de ma famille, c'est Heat. Je suis Lava Heat, descendant direct de Canucil Heat, Roi de l'empire des démons de chaleur. Néanmoins, les Saiyans nous ont déclaré la guerre... D'ailleurs, et toi Freezer ? Je ne connais pas grand-chose sur toi. Qu'en est-il de ta famille ? De tes alliés, et de ta fortune ? Ainsi que de tes mondes ?"
Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 13:16, édité 1 fois
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: C'est par là, environ... Lun 20 Mar 2017 - 15:13
Freezer et Lava étaient piégé dans un environnement étrange, enfin, s’était juste une salle, mais la flamme bleue qui les éclairaient leur rappelait à quel point ils étaient en danger dans ce lieu oublié, le démon du froid et le démon de la chaleur étaient repassés dans leurs forces de réduction, le Cold n’avait rien d’autre à faire que de taper la discussion avec son collègue pour le moment, il allait donc parler à Lava en se posant des questions sur leurs empires.
Lava expliquait donc qu’il avait bel et bien un empire au nom de sa famille, Heat, le démon chaud avait rajouter qu’il possédait plus de 2000 mondes, c’était beaucoup, même plus que la famille Cold ! C’était incroyablement élevé, cependant dans cette forme, Freezer se maitrisait parfaitement et hocha juste la tête. Lava continua en disant qu’il avait quelques alliés, que ceux-ci semblaient bien obéissants, et qu’avec son empire il accumulait une grande fortune et qu’il avait eu les moyens de construire un navire de guerre de grand ampleur. Il finira en disant que dans sa dimension, les sayens ont déclarer la guerre à son empire, le Cold soupira, encore les « saillants », ils sont vraiment dérangeant ces singes !
"Mmh.. En effet, ces misérables sont toujours un problème, qu’importe l’univers."
Freezer avait une voix calme et respectable, il ne semblait plus être le même, évidement en forme de réduction il était bien moins fou-fou, se concentrant sur son mental et non ses muscles. Lava demandera ensuite à Freezer les mêmes informations, la famille, les alliés, la fortune et le nombre de mondes. C’était simple de répondre à ces interrogations, Freezer fermera les yeux 1 ou 2 secondes, imaginant ce qu’il allait dire par la suite.
"Eh bien, je possède environ 2000 mondes également, ma famille se porte bien, et reste la seule de ma race encore en état, de ce que je sais, nous avons détruit tous les autres comme tu l’as vu avec ce démon Polar… En terme d’alliés, je possède quelques fabricants ainsi que des planètes minières soumises en états fantoches qui sont secrètement influencées par mes lieutenants."
Une réponse courte et perfectionnée, ce n’était pas bien compliqué de résumer l’état de 750 planètes, oui, Freezer n’était pas vraiment autour de 2000 mondes, cela faisait beaucoup et 750 s’était déjà ridiculement grand, et le démon du froid doutait du fait que Lava possède 2000 planètes, ça fait quand même vachement beaucoup. Le Cold qui était adossé au mur se redressa et s’approcha de la porte, peut-être qu’il pouvait la casser, cela faisait quand même 10 minutes qu’il étaient bloqués.
"Je me demande si on peut détruire la porte."
Freezer recula le poing et frappera la porte, on ne sait jamais, puis il transperça la pierre, faisant s’écrouler la porte, c’était ridiculement facile finalement, les deux démons avaient attendus pour rien comme des idiots de première zone. Freezer serrait les dents, il avait perdu son temps, il fouta un coup de pied dans les débris de la porte, visiblement pas très content.
"Bon on a attendu pour rien."
Le Cold se retourna vers Lava, Freezer devait retourner à son vaisseau pour se soigner, histoire d’être prêt au combat pour la suite, bien qu’il ne sache même pas s’il est en épreuve ou non… parce que visiblement le poison ne donnait qu’un mal de tête, croisant, mais toujours faible. Freezer croisa les bras et annoncera à son « Allié » de fortune qu’il vaudra mieux aller se soigner, Lava pourra lui se rendre dans l’espèce de source d’eau magique, Freezer lui voulait retourner au vaisseau voire son père.
"Je vais me rentre dans mon vaisseau pour me soigner, quant à toi, tu devrais aller dans les sources magiques du temple."
Freezer décroisa les bras et se retira, traversant les couloirs en marchant avec ce mal de tête croisant, comme si sa tête était constamment en train de tournoyer, le démon du froid se rendit en dehors du temple en pressant un peu le pas, il voulait vite se faire soigner car il souffrait de ce mal de tête qui devenait assez fort, une fois dans le vaisseau il cherchera rapidement son père qui semblait parler devant un holocommunicateur, sans doute un contact, le Tyran ira directement se soigner, évitant les questions des gardes sur la route et ignorant leurs salutations pour prendre un repos bien mérité.
Freezer se régénérera tranquillement et son mal de tête partira, et oui, 8 médecins étaient dans le nouveau vaisseau en train de s’occuper du cadet de la famille, Lava devrait avoir plus de problèmes car l’eau et régénérante mais ne détruit pas les corps étrangers du type de ce poison, en fait, Freezer avait détruit l’épreuve en trichant, mais bon, Reibai n’avait pas précisé de règles... Freezer se régénérera comme il le pourra sans soucis en attendant le signal du Dieu de la mort et du Froid.
Roi Heat
Démon de la chaleur
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie Techniques 1/combat : Puissance Colossale
Sujet: Re: C'est par là, environ... Mar 21 Mar 2017 - 23:20
Dire qu'il était empoisonné... Quel vilain terme ! Lava ne supporte pas l'idée de ce dire qu'il possède du poison en lui. Sa vie était menacée, et il était là, tranquillement entrain de parler avec son camarade du froid. C'était tellement irrespectueux envers la mort elle-même ! Mais bon, que faire en attendant ? Il n'y avait rien d'autre à faire. Lava avait parler de son empire à Freezer, et il lui avait demandé en échange de parler du sien. Sans surprise, le Cold dévoile également qu'il possède énormément de mondes sous son contrôle. Mais c'est normal, les Arcosiens ont toujours eu ce qu'ils voulaient ! C'est ainsi qu'ils font vivre leur race. C'est par le contrôle et la domination qu'ils sont également connus... Freezer et son clan ne font pas exception à la règle. Quoique parfois, il puisse y avoirs des cas à part qui représente le bien... Mais ses démons la sont très rare et dur à trouver. Ils se comptent sur les doigts de la main !
"Le contrôle, c'est la soumission. Et parfois la ruse, tu fais bien Freezer ! Pour les Saiyans, je tâcherais de leur rendre la monnaie tôt ou tard. Mais en attendant, je n'ai pas encore le niveau."
Il est vrai que Lava enrage sur lui-même. Dire qu'il n'avait pas la force suffisante pour vaincre les singes de l'espace ! Il avait besoin d'alliés. Et des alliés de taille comme Freezer peuvent faire avancer son but bien plus vite. Finalement, tout ceci avait un sens. Et cette alliance temporaire pourrait bien aboutir par une alliance durable et sûre entre les deux clans. Dire que normalement les démons de chaleur et du froid se font la guerre... La première alliance entre un Heat et un Cold doit être une des cent merveilles du monde ! Et sûrement la pire. Aux deux clans réunis, qui sait quelle armée ils peuvent faire ? Une telle soumission de puissance sur les mondes de la bordure extérieure et sur les mondes mères... Ce serait phénoménal. Une guerre intergalactique menée par les chefs Arcosiens ! Il y aurait une pagaille sans nom, et une zizanie incroyable. Lava reste contre le mur, réfléchissant encore.
"Tu peux toujours frapper, nous verrons bien."
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Freezer fou un bon coup de poing droit dans la porte, la faisant sauter au sens propre. Celle-ci part en lambeau, et le Cold semblait être sur les nerfs... Il devrait être content plutôt, même si le temps perdu ne se rattrapera jamais. Lava regarde son allié frappé dans les débris de la porte, et il le rejoint pour sortir de cette pièce. Le démon du froid râle sur le fait qu'ils ont attendu pour rien. Dans le fond il avait raison, c'était quand même du temps gâcher inutilement... Mais dans un autre sens, c'était peut-être la patience la clé de cette épreuve. De toute manière, Lava avait besoin de gagner en force rapidement pour prendre également sa revanche sur ce peuple de singes. Donc il suit son allié du froid qui semble être de mauvais poil... Enfin bon, Lava n'était pas plus content non plus. Lui aussi pour le coup avait serré les dents et les poings.
"Pour le coup, j'ai honte... Bien, nous nous rejoindrons pour la suite."
Alors que Freezer part vers son vaisseau et donc l'extérieur du temple, Lava se précipitera dans la salle d'eau magique. Il devait se soigner également, un mal de tête l'avait pris, pas très fort... Mais suffisamment pour l'agacer. Il en fallait peu pour agacer Lava. Mais il était plus calme et serein que Freezer, c'était bien là l'unique chose qu'il avait en plus de Freezer... Lava venait d'arriver dans la salle, regardant ainsi l'eau magique un instant. Il se demandait si c'était une bonne idée, sachant qu'il était peut-être en épreuve... Le démon de chaleur regardera autour de lui, ressentant une pression. Il ressent également le KI de Reibai qui n'est pas loin, il devait observer le duo de démon... Mais bon, Lava devait faire attention à ce qu'il faisait. C'était une mauvaise idée de plonger dans l'eau, donc quitte à se soigner, autant que ce soit avec l'autorisation du Dieu de la mort !
"Bon, par acquis de conscience, je vais faire preuve de patience."
Lava plaque sa main droite au sol, faisant fondre de la glace via une marque de chaleur. Il venait de creuser un petit trou dans la glace, et enfonce directement sa main droite autour du trou. Il arrache un morceau de glace, ressemblant désormais à un petit verre glacé. Plongeant le verre dans l'eau, il prendra un peu d'eau magique dedans, et plantera sa main gauche dans le sol encore une fois. Cette fois, il arrachera un morceau plat de glace, l'utilisant donc pour reboucher le verre et ainsi se garder une fiole d'antidote au cas où. Il avait ainsi préparé ingénieusement un moyen de survie en cas d'extrême besoin... Donc désormais, le démon de chaleur devait penser à ce qu'il allait faire. Et contrôler son énergie en diminuant la vitesse de ses points de KI était une bonne idée. Il attendra donc au centre du temple, assis en tailleur, méditant pour contrôler le flux de son KI en lui... Quelle sera la prochaine indication de Reibai ?
Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 13:18, édité 1 fois
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: C'est par là, environ... Mer 22 Mar 2017 - 18:00
Freezer était en cuve en train de dormir, littéralement, en fait le Cold était plongé dans un coma artificiel, parce que les démons du froid ne dorment que très peu, et très peu c’est 1 heure maximum. En tout cas le fils d’Artic avait tout le temps du monde pour penser à la suite, il avait déjà gagné une puissance sévère de combat et était devenu plus fort, ses sens étaient plus aiguisés, il se sentait plus puissant, il arrivait à sentir son ki depuis … 2 ans ? Cela commençait à dater, et pendant tout ce temps d’acquisition, le démon du froid aura l’occasion de devenir plus précis, de mieux repérer les énergies, de les sentir plus loin, c’était toujours Freezer pensait aux prochaines épreuves, essayant de se souvenir des premières, affronter Reibai, traverser un donjon, entrainement à l’épée, combat contre Polar, affrontement de 3 adversaires dans une sorte de tour à niveau, puis finalement le défi du poison assez simple, enfin Freezer ne se rendait pas compte qu’il avait juste retourner les règles, mais rien ne lui interdisait vraiment au fond. Le Tyran était donc dans la cuve en se demandant quel serait la suite, il avait déjà un peu tout fait et ne savait pas ce que trouverait d’original Reibai, peut être une pause ? Les épreuves s’enchainaient vite et s’était difficile de suivre finalement, un entrainement est censé être long et dur, actuellement il était juste dur, à moins que des dizaines d’autres épreuves surviennent bien sûr.
Après quelques minutes de repos, Freezer pu sortir de la cuve, pleinement régénéré, toujours en première forme de réduction, à puissance minimale, même s’il faut bien admettre qu’il restait réellement puissant, en effet, si sa puissance en forme finalement avait exploser des records, en forme de réduction ce sera la même chose étant donné que ce n’est qu’une version à un certain pourcentage de la puissance du seigneur galactique. Plusieurs soldats de Freezer s’agitèrent, amenant une nouvelle armure, identique à toutes ces anciennes, celle-ci n’avait pas de cape. Freezer enfila l’armure rapidement, au fil des années, la famille Cold avait des armures à leur parfaites mensuration, Freezer vit son père inoccupé, il ira le rejoindre, toujours en 1ère forme. Le Roi Cold était simplement assis en train de boire du vin et regarder une vidéo, cela semblait être des rapports sur l’état de ses principales planètes.
Père, rebonjour.
Le gigantesque paternel Cold qui était de retour en seconde forme comme il a l’habitude de le faire se tourna vers son fils, enfin il baissa aussi beaucoup le regard face à Freezer qui mesure actuellement 1m50, King Cold mesure quant à lui 4 mètres 20, la différence de taille rendait le démon du froid très ridicule, mais il ne fallait pas se fier à l’apparence de cette race, les plus grands ne sont jamais les plus forts.
"Oh Freezer ! "
Le King Cold claquera des doigts, un homme de main amènera deux verres de vin au démons du froid, Freezer prit une coupe, lui aussi aimait beaucoup le vin.
"J’ai cru comprendre que tu n’es pas disqualifié pour le moment."
Artic buera un coup de vin, regardant rapidement autour de lui et regardant de nouveau son fils.
"Quelle épreuve était la plus dure de celles que tu as faites ?"
Freezer fermera les yeux un moment, la réponse semblait claire.
"La plus compliquée était une mission de combat ou je devais affronter des adversaires, les deux premiers étaient simple à battre, mais le 3ème et dernier était un puissant combattant, c’était le Dieu de la Destruction en personne, Beerus."
Artic leva un sourcil, étonné, il agita un peu sa main pour faire tourner son vin avant de boire une nouvelle gorgée puis continuera.
"Je vois, ça ne devrait pas être le vrai Dieu de la Destruction, rassure-toi, Beerus et Reibai ne gèrent pas les mêmes domaines, bien qu’ils aient des pouvoirs en commun."
Freezer hocha la tête, c’était rassurant, mais pas tellement, en fait Freezer était content malgré qu’il ait perdu d’avoir affronté Beerus sans mourir, c’est dommage au final, tout semblait pourtant vrai en plus, ce temple est vraiment un lieu particulier. Freezer devait cependant partir vers le temple et ne pas perdre de temps, il finira sa coupe de vin et ira vers la sortie en saluant son père, direction le temple.
Le Tyran rentrera dans le temple par l’entrée habituelle et ira au centre, il n’y avait pas d’appel, bon tanpis, Freezer cherchera son allié du chaud, Lava était où ? Son énergie indiquait qu’il n’était pas trop loin des sources soignantes magiques, il s’y dirigera, accostant Lava en attendant l’appel qui risquait d’être pour bientôt.
"Je suis rassuré de savoir que nos précédents adversaires n’étaient pas réels, bon, tu sembles en bon état, finalement ce poison n’était que de la pacotille."
Freezer croisa les bras en attendant la suite, il ne savait pas trop quoi faire pour patienter d’ici la prochaine épreuve.
Roi Heat
Démon de la chaleur
Sujet: Re: C'est par là, environ... Mer 22 Mar 2017 - 23:25
Quel calme... Le calme avant la tempête sûrement. Alors qu'il continue de regarder au-dessus de lui, méditant, Lava avait enfin réussi à calmer le poison qui coule dans ses veines. Il ne ressentait plus le mal de tête, et en prime, il avait réussi à maîtriser parfaitement son flux d'énergie en lui. Il semblait calme et serein... Comme si chaque chose autour de lui pouvait être déplacé d'un mouvement de ses yeux, dans une concentration absolue. Le Roi était fier de lui. Il se relève alors, s'étirant doucement. Il prend la fiole qu'il avait posée au sol, et se décidera à l'ouvrir de sa main gauche, la tenant dans la main droite. Il portera la glace à sa bouche, buvant cul sec l'eau magique qui le submergera intérieurement. Il se sentait encore mieux ! Il pouvait sans doute reprendre sa forme finale, n'ayant plus besoin de faire attention à son énergie. Enfin, si, c'est un besoin naturel de faire attention à ce détail. Le Roi s'avancera doucement dans la salle, patientant.
"Reibai ? Vous êtes-là ?"
Il ressentait le KI du Dieu de la mort, mais celui-ci ne s'était même pas dévoilé. Il ne laisse vraiment aucun signe, comme s'il attendait quelque chose... Sûrement Freezer. Et enfin, d'ailleurs, après cinq bonnes minutes d'attente, Lava se retournera pour voir son allier du froid revenir. Enfin ! Les épreuves vont pouvoirs recommencer. Freezer parlera de l'ancienne épreuve, affirmant que les adversaires précédents n'étaient pas réels. Et que le poison était de la pacotille ! Lava acquiescera d'un mouvement de tête avec un sourire. Et alors que le duo attendait désormais le Dieu de la mort, celui-ci commence à faire son apparition soudaine. Qu'avait-il préparé pour le duo de démon ? Peut-être une épreuve plus... Calme ? Ou bien même plus dur. De toute manière, celui-ci n'allait pas reprendre plusieurs fois les mêmes idées. Sinon, le duo aura rapidement fait le tour des quêtes de Reibai !
"Ah, parfait, vous êtes là... Bien, le poison n'était qu'un test pour voir si vos corps sont résistants. Et ils le sont. Bon... Pour la prochaine épreuve, ce sera quelque chose de simple. Enfin, simple en un contre un ! Vous allez devoir tuer des limaces. Mais pas n'importe lesquelles ! Celles dont je vous parle sont énormes, et souvent en meute. Vous devez me ramener leurs cœurs... Au moins dix chacun. Ils se trouvent plus au nord du temple, en extérieur. Bonne chance !"
"Ce sera facile !"
Le démon de chaleur souriait déjà, il craque ses doigts, et explose son énergie directement après s'être reculé de Freezer. Le démon passe directement en forme finale, laissant son aura ardente et enflammée l'entourer. Il était à pleine puissance, et se sentait vraiment bien ! Lava regardé derrière lui, et se retourne directement. Il s'avance vers la sortie, cette fois en premier... Freezer devait être derrière. De toute manière, c'est après quelques minutes de marche que le Heat se trouvera dehors ! Le temps c'était rafraichi, dévoilant ainsi une tempête de neige plutôt violente. Ce n'est pas un problème... Lava s'envolera directement en direction du nord du temple... Il avait volé peu. Peut-être dix bonnes secondes avant d'arrivée à destination ! Dans tous les cas, il se posera le plus proche possible des nombreux ki's en déplacement sous terre... Des vibrations se font également ressentir.
"Je prends une moitié, tu prends l'autre. Le cinquième, nous le truciderons ensemble. Travail d'équipe..."
Le premier monstre sort de terre, se dévoilant alors sous une forme écœurante... Il était immense ! Comment savoir où est le cœur ? Lava foncera sur la bête qui se trouve devant lui, lui éclatant son poing gauche en plein dans le... ventre ? Dans tous les cas, l'attaque dégagera une onde de choc, obligeant la bête à sortir de terre et l'envoyant à l'autre bout de la zone. Une seconde ne tardera pas à sortir derrière Lava, lui rentrant dedans. Le démon se fera emporter et écraser dans le sol. Il donnera un coup de queue en se retournant dans le visage de la limace, la repoussant plus loin. Mais les deux bêtes viennent à la charge en même temps vers Lava qui sera obligé de s'envoler rapidement. Le but était simple, laisser les deux créatures se rentrer dedans avec un beau coup de boule... Et c'était réussi ! Le démon redescendra, poing gauche en arrière. Et une fois devant les deux bêtes écrasées l'une sur l'autre, il fera tomber son poing...
"Mauvais timing mes jolies !"
L'impact du poing gauche déclenchera une immense onde de choc due à la vitesse d'arrivée de Lava. La neige se creusera, laissant donc un magnifique cratère à la place de celle-ci... Laissant pour la première fois, le véritable sol de la planète Freezer à l'air. Un sol bleuté, mais qui se fera recouvrir par la neige petit à petit... Lava reculera, regardant le spectacle. Les créatures sont complètement écrasées dans le sol comme des crêpes ! Le démon sourit, il avait véritablement donné un trop gros coup ! Triste vie pour ses bêtes ! Enfin, c'est ce qu'il croyait. Alors que Lava savourait sa victoire, les parties écrasées des deux limaces s'arrachent, laissant donc une nouvelle tête apparaître à la place de l'ancienne... Bien sûr, ce serait trop facile sinon ! Lava serre les dents, rageant de sa propre idiotie... Mais comment s'en sortait Freezer de son côté ? Lava avait bien senti deux autres limaces sortirent de terre, mais il n'avait pas vu comment s'en sortait son camarade du froid !
"Attention camarade, ses pourritures se régénèrent !"[/b][/font]
Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 13:20, édité 1 fois
Freezer
Démon du Froid
Sujet: Re: C'est par là, environ... Jeu 23 Mar 2017 - 19:27
Freezer est de retour au temple, il avait vaincu le poison par le biais de la technologie, n’ayant reçu qu’un pauvre mal de tête, maintenant qu’il était guéri et avait discuter avec son père, le Cold pouvait retourner au temple de Reibai dans le but de finir cet entrainement de malheur, en espérant qu’il soit bientôt fini. Le fils d’Artic avait rejoint son collègue qui semblait aller bien, celui-ci devait avoir vaincu le poison, tant mieux pour lui, le Cold n’allait pas pleurer la mort de Lava, bien que ce soit regrettable, le démon du froid n’était pas venu se faire des amis, plutôt pour avoir cette récompense spéciale de ce rituel ancien.
Freezer avait donc répondu à l’appel de Reibai, il était aux côtés de Lava et assistait à l’apparition du Dieu, celui-ci allait expliquer la prochaine épreuve, Freezer se tenait prêt à se battre de nouveau, chaque victoire le rapprochait de la toute-puissance, de la force qu’il rêve d’avoir, c’est-à-dire une puissance infinie, il pourra ensuite nettoyer le monde entier des sayens, des alliances inutiles, dans tout un tas de choses le Cold pourrait régir, il aurait comme dans la vision de Demigra des statues de lui, des temples, le Cold serait vénéré, pas comme Rebai, c’est-à-dire dans l’ombre et l’oubli, Freezer serait partout, il serait le plus puissant des empereurs ! Mais pour le moment il devait juste suivre les instructions de leur entraineur divin qui leur demandait de tuer des limaces, c’était ça l’entrainement divin.
*Arggghhh mais c’est nuuul !*
C’est vrai que même des limaces géantes, ce n’était pas très valorisant, ça, paraissait facile, le démon du froid croisa les bras, décidément ils avaient affronté des monstres de puissances, et ils devaient maintenant affronter « d’énormes » limaces, ridicule, Freezer soupira un coup, Reibai ne réagissait pas, tant mieux, le démon du froid devait faire un minimum attention à ce qu’il faisait, bien que cela ne puisse pas paraître être grand-chose. En tout cas le Cold et le Heat devaient retirer 10 cœurs des créatures limaces, le fils d’Artic fronça les sourcils, il n’avait pas envie de faire cette épreuve, mais il n’avait pas le choix, Lava lui, semblait content en affirmant que ce serait facile, Freezer était toujours en première forme de réduction, il n’avait pas besoin de beaucoup de puissance, surtout s’il devait récupérer des cœurs de limaces géante.
Les deux démons sortaient dehors, Lava passait devant et avait utilisé sa pleine puissance pour l’épreuve, s’était inutile, les 10 créatures devaient être faiblardes, le Cold ne dira cependant rien, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer. Freezer suivra le démon de chaleur vers un lieu pour loin, de nombreuses roches arpentaient la zone et Freezer sentait des énergies et des vibrations, tout comme Lava sans doute, rapidement, plusieurs créatures sortirent du sol, environ 11 ou 12 monstres, le démon allié à Freezer dira des choses incohérentes, notamment que les deux démons se partageaient les tâches comme le cinquième monstre, pourquoi le cinquième ? Il y en avait bien assez pour en avoir 5 chacun.
"Contente toi d’en vaincre le plus possible, attention, tu ne les tueras pas en leur rentrant dedans ou en lançant directement des kikoha, il y a des techniques, vise les yeux, l’intérieur du corps par la gueule, ce genre de choses."
Freezer observa courtement Lava foncer sur ces adversaires, il combattait deux adversaires simultanément, qu’il fasse comme il le veut, Freezer l’avait déjà conseillé et il apprendra de ces erreurs, le Cold connaissait bien la faune de son ancienne planète, et oui entre temps Majin Vegeta était arrivé et occupait la ville principale, les troupes de l’armée du Tyran ont dues se replier, attendant toujours un ordre d’attaque.
Pendant que Lava se battait, Freezer toujours en première forme allait utiliser sa tête, ce serait simple, il connaissait les points faibles de ces bêtes, un premier de ces monstres approchera, Freezer lèvera juste son doigt, le, pointant sur la créature qui avançait en détruisant tout sur son passage, elle était grande, mais ces yeux aussi au final, le Cold tirera dans les yeux de la créature, puis dans ses antennes, ce qui lui permettait de se diriger. La créature géante se roula directement au sol, finissant sur le ventre, elle mourra d’elle-même sans jamais pouvoir se retourner, parfait. Un deuxième monstre parviendra jusqu’au Cold, la même espèce, qui cette fois se jeta sur le Cold dans le but de le manger, de le gober, enfin, de l’avaler. Freezer ne bougera pas d’un poil, se faisant avaler, mais il n’était pas bête, alors que le monstre resserrait sa mâchoire sur Freezer, celui-ci volera dans le corps du monstre, lancant une vague explosive dans son estomac, le tuant ainsi de l’intérieur, de l’extérieur le monstre se torturera au sol après avoir avaler Freezer puis ne bougera plus quelques secondes plus tard. Un rayon traversera alors ce deuxième monstre, le démon du froid en sorti avec le cœur, celui-ci se trouvait proche de l’estomac, il suffisait de rentrer à l’intérieur, facile !
Une troisième limace arrivera, en fonçant plus comme la première, le fils d’Artic enverra deux boules de Ki vers le sol, elles explosèrent au sol, repoussant la terre, et arrêtant la progression des hideuses créatures, Freezer rira un coup avec son fameux « ohoh » puis souleva la totalité du monstre vivant qui était sorti du sol, celui-ci s’agitait dans tous les sens car il était encore en vie, Freezer le balancera ensuite sur un quatrième habitant des cavernes, une limace géante tombera dans l’autre, les deux étaient donc en état naturel de provocation mutuelles, donc ils s’entretuèrent, la limace qui avait gagné le duel se vidait de son sang à cause des blessures, son opposant l’avait mordu.
La dernière limace hurlait, Freezer prit de la hauteur et balança un kikoha explosif jusqu’à son ventre, la tuant sur le coup vu qu’elle criait la gueule ouverte. De la fumée sortie alors de la gueule de cette dernière limace, puis elle s’écroula au sol vaincue, Freezer croisa les bras un instant, il suffisait de réfléchir pour gagner ce combat, maintenant le Cold allait récupérer tous les cœurs qu’il devait prendre, donc cinq, il les ramassera sur les créatures qu’il avait tué, il en avait d’ailleurs vaincues jute assez, les autres devaient avoir fuies face à la mort de leur congénères, décidément elles étaient plus intelligentes que des sayens qui eux se seraient tous suicider sur Freezer. Ainsi le démon du froid fit la tâche ingrate et inutile de récupérer cinq cœurs, attendant ensuite Lava qui se battait encore, Freezer était allé vite car il connaissait déjà les adversaires qu’il venait de détruire, c’était une des rares espèces vivant sur la planète.
Quand Lava aura fini, Freezer applaudira simplement et courtement, le comportement du Cold était bien plus réfléchi et calme quand il était en forme de réduction.
"Ohoh Et bien bravo."
Le Cold se dirigera alors vers le temple avec les cœurs qu’il avait, en espérant que Lava soit en possession de ces cœurs, ou bien qu’il en avait fini avec ces monstres nuls et faibles.
Roi Heat
Démon de la chaleur
Sujet: Re: C'est par là, environ... Ven 24 Mar 2017 - 11:14
Saleté de créature ! Lava n'aime vraiment pas ses bêtes... Freezer semblait s'en sortir plutôt bien, mais le problème c'est que lui connait ses bêtes. Lava n'en savait rien à propos de leur capacité de régénération... Donc bon, ce n'est pas sa faute. Il fonce vers la première bête, lui écrasant son poing gauche dans le visage, lui rentrant littéralement en elle. Elle est également éjectée, et Lava en profite pour foncer vers la bête, rentrant ses mains dans sa peau de glace. Il l'écarte en deux, et rentre dedans pour essayer de trouver le cœur de la bête... La créature hurle la mort, étant encore en vie. C'était un moyen pour lui de s'amuser un peu ! Les hurlements du monstre sont amusants, et Lava prend un vrai plaisir à faire souffrir la chose. Il continue de chercher en elle le cœur qu'il cherche, et enfin, après quelques minutes de recherche, Lava trouvera son premier cœur. Il ressortira en laissant la bête agonisée au sol, ne l'achevant pas... Sa souffrance doit durée !
"Ne t'en fais pas pour moi. Je sais ce que je fais haha !"
Lava c'était mis à rire, regardant la limace souffrir. Mais la seconde vient finalement à rencontre de Lava, l'emportant avec elle... Lava n'y fera pas attention, et finalement, les bras croisés, il arrêtera la bête avec sa queue. Il finira par tourner sur lui-même dégageant un coup de queue puissant qui repousse la limace plus loin. Il s'approche d'elle, souriant. Et ensuite, il ouvre la bouche de la bête en rentrant dedans, frappant les dents de la chose à plusieurs reprises. La bête hurle de douleur, et Lava tendra sa main gauche, chargeant un kikoha... Il lâchera sa sphère, faisant exploser la bête de l'intérieur. Mais alors que la fumée se propage avec les organes de la créature qui vole un peu partout, Lava sortira de la fumée avec le second cœur dans sa main gauche. C'était facile ! Il c'était énerver pour rien, juste à cause de la régénération finalement non problématique des monstres. Il ne lui en manquait que quelques-uns avant de finir sa part de l'épreuve.
"Bien, qui est le suivant ?"
Une dizaine de monstres sortent du sol en même temps, entourant Lava... Elles foncent toutes en même temps sur le démon comme des fangirls ! Lava est totalement recouvert, mais les repoussera comme de la poussière en explosant son énergie flamboyante. La neige sous les pieds du démon fond, et il arrivera devant une des dix bêtes rapidement. Celle-ci était retourné, et Lava fera fondre le ventre de la bête pour former un trou... Il rentrera dedans, laissant le monstre souffrir. Quel plaisir d'entendre les hurlements de ce monstre accompagné de son ami ! Enfin, non, sans son ami. L'autre bête est morte suite au fait qu'elle n'avait plus son cœur... Donc il fallait bien continuer cette choral lugubre ! Lava avait montré un côté qu'il n'avait pas montré jusque-là, un côté sanguinaire et monstrueux... Il arrivera devant le nouveau cœur de sa victime, et l'arrachera via sa main droite après l’avoir empoigné. Étrangement, la bête mourra sur le coup. Dommage !
"Il faut un doux son à mes oreilles !"
Lava foncera vers les autres bêtes qui se sont regroupé, et passera les ventres de cinq d'entre elles rapidement... Il avait récupéré leurs cœurs au passage, les ayant totalement transpercé. Il ne manque plus que deux cœurs à Lava pour compléter l'épreuve ! Freezer finissait en même temps que Lava avait récupéré le cœur de la neuvième bête. De quelle manière ? Il l'avait fait exploser d'un kikoha dans la bouche, faisant sortir tous ses organes... Lava sourit, il ne lui manque plus qu'un cœur ! Et il allait bien prendre son temps... La dernière bête essaie de s'enfuir, les autres étant déjà partis. Lava attrapera la queue de la limace avec sa main gauche, la voyant paniquée dans tous les sens pour s'enfuir. Elle ne parvenait qu'à faire du surplace ! Il arrache alors la queue du monstre avec sa main droite en la bloquant au niveau du dos de sa main gauche. Finalement, la bête cessera de se débattre, attendant sa dernière heure... Ce n'était plus amusant ! Il fallait qu'elle souffre ! Et directement, Lava rentrera sa main gauche dans le dos du monstre, le laissant souffrir.
"Excuse Freezer, je prends mon temps, mais c'est tellement amusant !"
Lava arrache le dos de la bête, laissant un énorme trou avec la bête gueulant la mort. Elle n'allait pas survivre, c'était obligé... Lava s'avancera vers le cœur du monstre, lui arrachant aussitôt via sa main droite. C'était fini, la bête gueulera un dernier coup titanesque, déclarant donc le démon de la chaleur vainqueur... Elle est morte ! Lava s'approchera ensuite de Freezer avec ses cœurs, et se posera à sa gauche avec un grand sourire. Il tenait les cœurs dans sa queue enroulée en cercle. Les mains de Lava sont donc bien tranquilles et libres en cas d'attaque. Freezer devait avoir fait la même chose pour ses cœurs. Maintenant, il ne reste plus qu'à retourner au Temple rejoindre Reibai ! Il n'y avait plus aucun intérêt à rester ici. Lava était bien content, il c'était amusé un peu en prenant son temps pour faire durée les douleurs des monstres. Il se tournera d'ailleurs vers son allié du froid qui était resté en forme de réduction... Lava c'était transformé pour mieux maîtrisé sa forme finale après-tous !
Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 13:23, édité 1 fois
Freezer
Démon du Froid
Sujet: Re: C'est par là, environ... Sam 25 Mar 2017 - 15:21
Freezer en avait fini avec les limaces, cette épreuve était insignifiante et juste inutile, le démon du froid n’avait rien appris et pensait juste que cet exercice était du meublage, même en première forme, le Cold avait écrasé ses adversaires sans se faire toucher, c’était pitoyable, le commando Ginyu était bien plus puissants que ces limaces, et dans le fond, heureusement qu’ils le sont, sinon ils auraient tous finis de la même manière ! Le fils d’Artic avait récupérer sa dose de cœurs, il avait récupéré suffisamment de ces saletés pour finir l’épreuve et ne comptait pas trainer dehors sans n’avoir rien à faire à attendre que d’autres de ces trucs arrivent. Freezer avait les cœurs sur lui, ils étaient petit, le démon du froid observait Lava s’amuser dans cette épreuve nullissime, il terrorisait des limaces, woahw. Face au démon de la chaleur qui passait son temps à parler tout seul dans le combat, le Cold applaudira et rajoutera après sa précédente félicitation une remarque face à l’agitation de Lava.
"Tu es devenu un vrai tueur de limace n’est-ce pas ?"
Freezer ricana courtement, Lava était particulier comme « Roi », se moquait un peu de lui, mais il fallait rapidement retourner au temple avant que les deux démons ne meurent d’ennui. Freezer se rendra donc au temple avec Lava qui avait lui aussi récupéré les cœurs des limaces, une fois au temple et surtout dans la salle principale, Reibai leur indiqua de se rendre dans une salle ou une sorte de puits était dessiné dans le sol, celui-ci s’ouvra tout seul, à l’intérieur ? Le vide le plus sombre, impossible de voir ce qu’il y avait tellement ce trou était profond. Freezer faisait attention à ses arrières du coup, il ne voulait pas tomber pousser par un misérable qui ne sortirait d’on ne sait où. Reibai s’approcha du puits en pierre taillé puis fit un geste de main vers le puits.
"Jetez les cœurs dans ce puits."
Au moins ça avait le mérite d’être clair, Freezer s’approcha en premier sans se poser de questions et jeta ses cœurs dans le puits sans fond, Lava fera surement de même, le puits était donc en réalité une poubelle géante ? Pour le moment les deux démons ne le savaient pas, mais pour le moment c’était quelque chose d’inintéressant sans doute, Reibai leur fit signe de revenir à la salle principale, une nouvelle épreuve risquait de commencer ? Ce serait génial, c’était une occasion de plus d’obtenir la fin de l’entrainement tant attendue et la récompense évidement.
Freezer se tiendra droit devant Reibai, toujours en 1ère forme, il n’avait pas eu besoin de plus pour la précédente épreuve et espérait avoir un peu plus de challenge cette fois, le Dieu de la mort et du froid conservait le même air qu’à son habitude, il avait un regard sérieux, il se tenait droit, les bras le long du corps, puis annoncera la couleur.
"Pour cette épreuve, vous allez devoir vous déplacer, vous devrez ramener ici un démon ancien, il se nomme Nightmare, celui-ci était scellé il y a plusieurs siècles dans une autre dimension, cependant pour des raisons inconnues, il s’est échappé, il faut que vous le retrouviez et que vous le rameniez au temple, il est dangereux et devra être arrêter ici, vous devez donc éviter l’affrontement ailleurs."
Une mission d’attaque ? Enfin de manipulation ? Qu’importe, cette fois Reibai voulait que ce fameux démon vienne au temple du Froid, ce serait facile, Freezer possède des agents dans le monde entier, il ne lui faudra que bien peu de temps pour le retrouver, même s’il est évident qu’il ne sera pas sur Magma ni Freezer, mais alors ou serait-t-il ? Comment le reconnaitre par autre chose que son nom, et le fait qu’il soit un démon. Freezer se grattera le menton et demandera alors.
"Nous n’avons pas d’autres informations ?"
"Non."
"Très bien…"
Freezer grimaça un instant, Reibai n’était pas très sympathique et ne semblait pas vouloir aider plus que ça, le Cold regardera Lava quelques instants, il avait peut-être de bonnes idées pour trouver cette cible, Freezer avancera quand même ses arguments et ses idées. "Bien Lava, je pense que la meilleure solution sera de se rendre sur Terre, c’est une zone de rencontre assez impressionnante, ensuite nous pourrions aller sur metamol et Dark, pendant ce temps je vais envoyer mes agents dans l’univers pour quadriller les planètes, je demanderais la recherche d’un individu au ki démoniaque, si possible ressemblant à un démon répondant au nom de Nightmare."
Le plan était tracé et si Lava était d’accord, les deux démons pourraient aller faire cette mission pour le moins originale. Rebai était encore avec les deux démons, et avant de disparaitre, il dira.
"De toute façon, ce Démon du froid maléfique arrive."
Freezer se redressa, comment ça ? Il allait venir par lui même au temple ? Comment était-ce possible ?
Creamze
Age : 29 Date d'inscription : 07/03/2017 Nombre de messages : 40Zénies : 650 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire. Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer. Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: C'est par là, environ... Sam 25 Mar 2017 - 17:17
Creamze, le démon de la chaleur avait commencé un petit massacre sur la planète Freezer. Cette même planète qui a soldé son réveil dans l'univers 7. Après plusieurs heures de marche, il commençait à sentir deux grosses énergies supérieures à la sienne. Il eut l'air intéressé par le défi que serait les rencontrer. Il se mit donc en route à la recherche des personnes qui émettent une telle énergie. Il commença à s'envoler avec une vitesse fulgurante qu'il n'avait pas l'habitude de manier. Durant son vol, il commença à étirer ses doigts afin d'être prêt en cas d'un éventuel combat qui tournerait surement à son désavantage. Le démon de la chaleur n'avait pas peur de la mort étant lui-même un synonyme de ce mot dans son univers. Quoiqu'il lui reste qu'une puissance ridicule, il savait qu'il lui fallait relevé des défis pour retrouver son ancienne énergie actuellement disparue. Ce retour à la puissance d’antan était au début pour lui semblable à la fin de sa véritable vie, mais maintenant il a l'impression que cela l'aidera à devenir de plus en plus fort que le stade auquel le démon de la chaleur était bloqué. Il reprendra peut-être enfin du plaisir à combattre et cela est le principal pour Creamze qui a enfin réussi à relativiser la gravité des choses. Il remarquait enfin une sorte de temple d'une taille gigantesque. Il commença un échauffement devenant composé de plusieurs abdos, pompes et de quelques étirements. Le démon de la chaleur était enfin prêt à rentrer dans cet immense antre et à découvrir ce que son destin lui réservait. Il entrait dans le temple et remarquait deux êtres vivants, l'un qu'il distinguait rapidement comme un démon du froid. L'autre était plus dur, est-ce un démon du froid ou un autre type d'être vivant. C'est couleur faisait plus penser à Creamze que l'autre interlocuteur était un démon de la chaleur comme lui.
"..."
Le démon de la chaleur regarda précisément les yeux du démon du froid, puis le reste de son corps. Il était calme mais tout de même sur ses gardes. L'aura de flamme que possédaient les démons de la chaleur de l'univers 9 était le moyen infaillible de ne pas les confondre avec les démons du froid de son univers. Son corps était plus que semblable presque sur tous les points à un freezer forme finale. Seules les couleurs étaient diffèrent entre ses deux formes. En ce moment Freezer n'était qu'en première forme ce qu'y étonna évidemment Creamze qui connaissaient la possibilité des démons du froid de se métamorphoser en plusieurs formes de réduction. Il avait étudié profondément toutes les capacités des démons du froid et il savait que leur première forme était petite, maigre et possédait des cornes. Le rose que comportait le corps de Freezer semblait tout de même le déranger car il n'était pas habitué à apercevoir une telle couleur sur un démon du froid. Il semblait être confiant pour le moment car cette forme ne contenait pas énormément de puissance, mais s'il veillait à se transformer cela ferait beaucoup de dégâts à notre démon de la chaleur. La petite taille de Freezer était que peu impressionnant mais ne jamais sous-estimé plus petit que sois. Creamze a appris sa durant son ascension dans l'univers 9, il y a déjà si longtemps que cela s'était produit, que le démon de la chaleur se demandait s'il allait retrouver son ancienne puissance qui était bien supérieure à celle de Freezer et Lava. Même si leur puissance était de loin d'une bonne qualité et qu'elle peut faire énormément de dégâts à pas mal d'ennemis s'il se trouvait dans son univers. Creamze était belle est bien concentré et positionné sur de bons appuis afin d'être prêt à une éventuelle attaque de ses adversaires, mais il décida de se présenter auprès d'eux.
"Bonjour, je suis un démon de la chaleur venant d'un autre univers. Je me nomme Creamze pouvais-vous décliner vos identités mes chers. "
Le démon de la chaleur tenait à faire bonne impression envers les deux inconnus qui était devant lui. Cela serait bête de leur manquer de politesse sans véritablement les connaître et sans avoir réfléchis. Cela serait plus que stupide et il le savait. Il s'approcha ensuite de Lava qu'il commençait à observer mais cette fois de manière imprécise et rapide.
"Que vous me preniez comme un allié ou un ennemi c'est votre choix et je le respecterais, mais j'ai une chose qui me traquasse, j'aimerais savoir si celui de vous deux possédant la couleur rouge et belle est bien un démon de la chaleur ai-je raison ?"
Creamze préféré poser directement son interrogation, afin de mettre directement les choses au clair envers Lava et Freezer. Afin de savoir s'il se confrontait à une personne comportant la même race que lui ou à un démon du froid. Il se demandait pourquoi, il ne se comportait pas de manière agressive envers Freezer mais il réfléchit et se rappela de la promesse qu'il avait formulée auprès d'un défunt adversaire. Même si il peut se comportait de manière odieuse, il se comporte pour une fois de manière poli et réfléchis.
"Je pense que vous l'avez remarquer, mais une énergie maléfique est entrain de s'approcher du temple. J'imagine que vous allez la confronter n'est ce pas ? Ou allez vous être de son côté ? Je ne sais pas et de toute façon cela n'est qu'une piètre interrogation sans intérêt."
Creamze se mit sur le côté et en position de combat envers la porte du temple, afin d'eau cas ou l'énergie se pointe la confronte à sa manière. Il frotta ses mains en attendant que l'ennemi montre le bout de son nez, il espère ne pas être déçu par lui.
Nightmare Wulhut
Age : 23 Date d'inscription : 24/03/2017 Nombre de messages : 92Zénies : 1250 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide. Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée. Techniques 1/combat : Red Hole Blast.
Sujet: Re: C'est par là, environ... Sam 25 Mar 2017 - 18:22
PRENOM NOM & PRENOM NOM
Aaaah .. les démons du froid ! Rien que le nom annonce déjà la couleur de ses êtres soi-disant "civilisé" qui n'ont aucune fierté et qui se contentent de s'entre-tuer telles des Animaux , pathétique.
Y'avais-t'il quelque chose de plus pitoyable qu'un Démon du Froid sans aucune dignité et capable de tuer des enfants innocents par pur passe-temps ? Cela énervais Wulhut au plus haut point ! Mais je vous rappèles que Wulhut n'est plus , il ne s'agissais plus que de Nightmare , un Démon beaucoup plus calme et refléchi.
Mais .. pourquoi étais-ce si calme ici ? Pourquoi n'y a-t'il aucun ennemi dans la zone ? Peut-être que Nightmare n'étais plus maudit , peut-être qu'aucun Saiyan ne comptais l'attaquer comme ils le faisaient si bien ! La joie et la bonne humeur s'affichais un tout petit moment sur son visage cruel.
Nightmare se rappelai de Kaen , des Saiyans , VAGUEMENT , mais il s'en rappelais.
"Oui ! Mon statut de running gag est enfin fini ! Oh oui ! OH OUI !"
C'est dans un calme imperturbable et dans un regard vide que Nightmare fixai la zone dans la-qu'elle il s'étais téléporté. Visiblement la seul chose d'aussi froide que le coeur de ces démons putrides étais leur demeure.
La zone glacée étais vide , rien ne semblais traîner ici .. aucune créature vivante. Le néant totale , Nightmare se demandais même si ce n'était pas juste un gros canular , mais après quelques minutes d'attente calme sur un Ice-Berg , Nightmare sentit un Ki .. un petit Ki se diriger vers une zone bien précise .. ce Ki étais assez maléfique , et Nightmare s'y connaissais ! On pouvais aussi sentir que l'atmosphère venais de se réchauffer au passage de ce truc a l'âme éxtrèmement mauvaise , il fallait agir.
C'est alors que l'aura rouge sang de Nightmare monta en cran , le laissant foncer droit vers la zone dans la-qu'elle l'Homme se dirigeais .. après quelques minutes de vol , le Ki se camouflais , j'usqu'a se dissiper totalement ! Mais ce n'était pas un problème , Nightmare avais enregistré la position dans sa mémoire , il savais ou il allais.
"Un Démon , Ki maléfique , et puissance faible , hein ? T'est tombé sur la mauvaise personne déchet , crois-moi."
Nightmare continuais son vol dans le brouillard intense et qui semblais s'étendre a perte de vue , il atterit ensuite sur le sol , entre deux Ice-Bergs .. et pouvais contempler une structure triangulaire gigantesque qui se dressai droit devant lui.
"Hmm .. leurs structures savent attirer l'attention .. mais ce n'est pas la taille qui compte , c'est comment on s'en sert."
La voix douteuse et transperçante de Nightmare ne semblais pas attirer l'attention .. pourtant sa voix était spéciale et strident .. puis sérieusement , pourquoi ne pouvais-t'il pas sentir le Ki du déchet qu'il venais de repérer ? Il était totalement convaincu que l'antagoniste venais d'entrer dans la pyramide de glace .. y'avais-t'il une sorte de portail menant vers une autre dimension comme dans la jarre ? Y'avais-t'il un secret enfouie a l'intérieur de cette structure si emblématique ?
En toute sincérité , c'était assez probable. Nightmare voyais mal comment il pouvais entrer , étant-donné que ses plus puissants Kikoha semblaient innofensif contre ce bâtiment , inutile de perdre plus d'énergie , il fallait agir en toute courtoisie et élégance comme Nightmare savais si bien le faire.
*Intéressant. Quoi-qu'il en soit j'ai pourfendu le voile de la mort , j'ai déchiré le mantaux de toute une dimension pour venir dans ce monde , alors ce n'est pas quelques blocs de glaces de merdes qui vont m'empêcher de mener a bien ma mission !*
Nightmare agit inteligement et se mit a chercher une faille dans la structure pendant plusieurs minutes , le bâtiment était gigantesque , il était évident que ça allait prendre du temps ! Mais par chance , Nightmare avais trouvé une sorte de portail en glace en 2 Minutes.
Il ouvrit le portail avec la force de ses deux bras , au moment ou il mit son pied a l'intérieur du batiment , il ressentit plusieurs Ki , dont 1 totalement pétrifient , un autre plus modeste mais tout de même surpuissant , et 2 autres plûtot faible .. un-peu comme Nightmare a l'heure actuelle quoi.
Il rentra a l'intérieur , son Ki étais minuscule , mais très maléfique ! Il étais percéptible même par les plus puissants au vu du vice qui composais l'intégralité de son âme , une énergie complexe et noir venais de pénètrer dans ces lieux , allais-t'il attirer l'attention des antagonistes ? De toute manière il savais qu'il était immortel , même si il mourrais il pouvais sortir de l'enfer a sa guise , il n'est pas la fusion de plusieurs âmes de démons noble et de haut-rang pour rien tout-de-même !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Roi Heat
Démon de la chaleur
Sujet: Re: C'est par là, environ... Dim 26 Mar 2017 - 15:24
Quel amusement ! Lava avait terminé son petit jeu avec les limaces, et il devait déjà rentrer. Freezer avait également fait une petite remarque, mais celui-ci devait comprendre que prendre son temps était parfois un bon moyen de réfléchir à la situation, et ainsi laisser le temps à Reibai de trouver une autre épreuve. Le démon de chaleur retournera donc au temple avec Freezer en volant pour rejoindre le temple en question. Lava se moque bien du fait que Freezer avait ricané, c'était son droit, et il avait bien pu se moquer de lui également à plusieurs reprises ! Surtout quand celui-ci tourner en rond quand il était paniqué ou se sentait impuissant. Rien que d'y penser, Lava aura un petit sourire au coin des lèvres... Une fois au temple dans la salle principale le duo se fera rejoindre par Reibai. Ils devaient jeter les cœurs dans un puits qui semblait sans fin. Bien ! Lava ne perd pas de temps, et les jettes juste après Freezer. Le démon de chaleur se remet donc droit, mains dans le dos.
"Nous déplacer pour un démon... Un petit voyage, pourquoi pas."
Freezer avait demandé s'il y avait plus d'informations, mais bien sûr, Reibai répondra que non ! Le duo va donc devoir retourner toute la galaxie dans le but de retrouver ce démon ? Quel ennui ! Bon, ce n'est pas bien grave non plus, Lava devait avoirs le Tyrannique en orbite autour de Freezer maintenant. Donc suffisamment proches pour pouvoir donner ses ordres à son bataillon. Il regarde également Freezer, et le démon du froid semblait réfléchir. C'était étonnant de voir cela, mais sous sa première forme... C'est normal ! Il était bien plus calme. Freezer n'avait donc pas appris à maîtriser sa forme finale depuis le temps ? C'était normal ? Enfin bon, trop de questions tuent la question ! Lava n'y prendra donc pas plus de temps à y penser. Mais maintenant, son allié du froid se tournera vers Lava, et semble enfin lui dire son plan d'attaque. Il voulait faire le tour des planètes. En premier, la Terre... Ensuite, Métamol. Et enfin, Dark... Il parlera aussi de ses troupes à éparpillé pour les autres planètes avec la description donner par Reibai. Pas bête !
"Bonne idée. Pour ma part, j'enverrais mon armada faire le tour de l'univers avec comme mission de retrouver également cet individu."
Lava portera son bras gauche à sa bouche, enfin... Près de sa bouche. Un petit hologramme du Tyrannique se formera par un brassard électrique. Il appuiera sur le bouton de communication via sa main droite."Lava à Tyrannique, vous me recevez ?" Un démon du froid qui avait été soumis par Lava apparaît sur l'hologramme. Il avait une marque de chaleur sur le front. "Ici le Tyrannique, vous avez besoin de quelque chose mon Roi ?" Finalement, Reibai affirmera que le démon viendra de lui-même. Lava se tournera donc vers l'hologramme une nouvelle fois. "Heuu... Oui, commandez-moi une Maxi Peperonni Pizza chez Jawas30. Et garder la moi aux frais jusqu'à mon retour, je rentrerais bientôt pour manger." "Mon Roi, il y a des réductions chez GalactiqHutt. Une pizza offerte pour toute Peperonni achetés." "Ah bien c'est parfait alors, prenez chez GalactiqHutt. Terminé." La fréquence holographique s'arrête, laissant désormais un calme dans le temple. Lava attendra donc que l'adversaire vienne de lui-même.
"Freezer, tu as déjà mangé des pizzas ?"
Bon, une énergie s'approche finalement. Lava ne fera donc pas attention à la réponse de Freezer. Finalement, c'est une nouvelle personne qui arrive dans le temple... Celui-ci s'affirme comme étant un démon de chaleur. En effet, il ressemble bien à un démon de chaleur de son peuple ! Lava n'était donc pas seul avec son frère ! Bien, bien ! Il s'approchera du nouvel individu qui c'était alors présenter comme étant Creamze, et non Nightmare. Un égaré donc. Celui-ci affirme également qu'une autre force est en approche, c'est vrai... Un KI obscur s'approche. Bien, il est plutôt ridicule. Mais bon, il ne faut pas sous-estimé un adversaire. Creamze aura même demandé à Lava si celui-ci était un démon de chaleur ! En effet, s'en était un. Mais Lava n'appréciait pas le manque de respect de la part de ce démon de chaleur, il ne s'était même pas incliné devant son Roi ?
"Je suis Lava Heat. Mon allié ici présent se nomme Freezer. Tu ne dois pas être sans savoir qu'un Démon de chaleur porte le nom de famille le plus "chaud" parmi la hiérarchie... Tu ne t'inclines donc pas devant ton Roi ? Tu dois venir d'ailleurs..."
Lava tend sa main gauche vers Creamze, mais s'arrêtera en sentant une autre énergie approcher. C'était donc bien vrai, le nouvel ennemi arrive de lui-même ! Bien, ce sera plus facile que prévu finalement. En effet, Lava n'avait pas eu besoin d'envoyer ses troupes, et il avait même gagné une Pizza pour ce soir ! Enfin, deux. Il allait tout de même prendre son temps pour se faire le démon du froid. Celui-ci était d'ailleurs en train de se craquer les doigts et le cou en attendant que le démon arrive en face d'eux. Lava sourira, et il verra enfin le fameux Nightmare arriver. Une énergie sombre était bien présente en lui, mais tellement insignifiante face à Lava. Le démon de chaleur tendra sa main gauche, regardant Creamze."Regarde, même lui sait faire preuve de respect envers un Roi !" Wulhut pouvait sentir comme une pression écrasante sur lui, l'empêchant de bouger et le cloitrant au sol. Lava utilise un puissant Kiai pour le maintenant à genoux au sol. Il rigolera...
'Vas-y Freezer, je te laisse t'amuser."
Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 14:04, édité 1 fois
Freezer
Démon du Froid
Sujet: Re: C'est par là, environ... Dim 26 Mar 2017 - 17:49
Freezer en avait fini des limaces, il était de retour avec Lava et les deux démons parvinrent enfin à se débarrasser des cœurs puants et gluants des 10 animaux sauvages qu’ils avaient exterminés. Maintenant que les restes étaient dans le puit, Reibai avait donné une direction, une mission aux deux démons, trouver un certain Nightmare et l’emmener au temple pour l’éliminer, ce démon du froid était maléfique et dangereux, mais heureusement Freezer et Lava avaient un niveau plus élevé et pourraient facilement en finir de cet être, d’après le Dieu en tout cas. Le Cold toujours en première forme avait élaboré un plan, il allait mener ses recherches dans les planètes les plus fréquentées, il commencera par la Terre, puis par Metamol et Dark, Dark car c’est un monde contenant en général beaucoup de démons et Metamol car c’est une planète suffisamment vide pour qu’on ne suspecte pas de contenir le démon maléfique.
De son coté, Lava devait contacter ses forces dans son vaisseau de guerre, le Tyrannique, cependant il semblait plutôt commander des pizzas, le fils d’Artic se claqua son propre visage en signe de désespoir, cette idiotie ne le faisait pas rire du tout, Reibai croisa les bras, et déclina son regard de Lava, les deux démons du froid voyaient Lava baisser dans leurs estimes. Freezer qui attendait que le démon de chaleur finisse sa blague, enrageait intérieurement, Qu’est ce qui se passait dans l’esprit du Heat ? C’est le poison qu’il avait ingéré qui avait nuit à ses neurones ? Un hologramme était apparu, dévoilant un démon du froid sous l’emprise de Lava, qu’importe ce qu’ils faisaient des démons du froid de son univers, s’il les domine, tant mieux pour lui, en tout cas Freezer était consterné du manque de sérieux, pire encore, Lava demanda au Tyran du froid s’il avait déjà mangé des pizzas.
"Tait-toi."
Répondit Freezer qui ne suivait pas ces genres de bêtises sans nom que Lava semblait bien apprécier. Mais toutes ces recherches n’allaient plus être utiles, Reibai affirmait maintenant que le démon maléfique approchait, Freezer ne sentait pas encore l’énergie de la cible, mais c’était assez comique, finalement c’est bien ce fameux Nightmare qui allait faire l’effort de se déplacer, réduisant l’effort à fournir pour le Cold qui n’aura pas à bouger, ni prévenir ses troupes. Donc Freezer sourira un instant, sortant de sa peine précédente due à Lava, c’était une bonne nouvelle, le démon arriva d’ailleurs assez vite, il était petit, ressemblait un peu à Freezer dans la forme, et portait des couleurs différentes plus proches du rouge, c’était donc lui le démon maléfique ? Son ki était très faible et il semblait en première forme pourtant, Freezer pouvait l’affronter et le battre en première forme normalement, l’écart de puissance était grand, le fils d’Artic s’était entrainé et sa forme avait beaucoup augmentée. Le Dieu de la mort et du froid, fit un bond lent en arrière en flottant, il se mettait en retrait pour observer, le nouvel arrivant n’était vraisemblablement par Nightmare…
L’inconnu se présentait comme était un démon de chaleur du nom de Creamze, il demandait aux protagonistes de se présenter, c’était assez impoli d’arriver comme cela sans prévenir, l’énergie du démon du chaud ne semblait pas bien élevée et il n’avait sans doute pas remarquer la force émisse par Lava ou surtout Freezer. Freezer gardait les bras croisés pendant que Lava communiquait avec ce qui devait être son subordonné, désignant Freezer comme un allié, Lava disait ce qu’il voulait mais en aucun cas Freezer ne voulait coopérer sur la longue durée avec un démon aux réactions insensées.
Le Roi de la chaleur prenait de haut le nouvel arrivant, au moins il faisait valoir son titre, le Roi demandait à son sous-fifre de s’incliner, celui-ci s’exécuta, c’était assez simple en soit. Freezer quant à lui était assez indifférent, au final leur discussions ne le concernait pas, ce « Creamze » n’était pas Nightmare alors tant qu’il ne dérangeait pas, cependant Freezer prit la peine de se présenter, faisant quelques pas vers le le démon.
"Salutation, je ne nomme Freezer, je suis le Maitre de cet univers, tu peux aussi t’incliner face à moi."
En effet, Freezer dirigeait les forces de cet univers avec son père et Cooler, il représentait les démons du froid et aussi l’empire du mal. Alors que le Cold s’était courtement présenter, Creamze se mit sur la défensive, affirmant qu’il ne savait pas si Freezer et Lava seraient du côté du démon maléfique, c’est vrai qu’il ne connaissait pas l’histoire, mais ça n’avait aucune importance une fois de plus, il n’avait juste qu’à rester passif le temps que les deux démons s’occupent de leurs affaires. D’ailleurs le loup rentrera dans la bergerie, il s’agissait de Nightmare, c’était sur car son Ki maléfique se faisait ressentir dans le temple entier, on pouvait donc sentir un ki qui était ridiculement faible qui se rapprochait du centre de la structure, vers Freezer compagnie donc, Reibai qui était en retrait avait disparu, laissant les deux démons gérer la situation sans doute.
Freezer se tourna vers le ki maléfique qui venait de venir, son énergie était noire, il était composé de pur mal, le cold se fichait pas mal au final que se Nightmare soit mauvais ou non, il voulait juste s’occuper de son cas. Freezer s’approcha du démon maléfique en marchant, sans signe hostile et toujours dans sa première forme, mais rien que dans cette forme il pouvait déjà vaincre ce Nightmare ou Creamze, ils étaient tous les deux assez faibles. Une fois devant Nightmare, le cadet Cold placera ses mains dans son dos, posant une question au nouvel arrivant.
"Bien le bonjour à toi, dis-moi, quel est ton nom ?"
Une fois la réponse de l’inconnu maléfique connue, Lava utilisera ses pouvoirs ainsi qu’une blague pour forcer la cible à s’incliner, en augmentant sans doute la pression sur ses os à l’aide de sa psychokinésie, le démon de chaleur rigolera en disant à Freezer qu’il le laisser s’occuper de lui, ce serait un combat facile en soit.
"S’amuser ? Il n’y a rien à faire avec un misérable pareil, on doit d’ailleurs juste faire en sorte qu’il soit inconscient, désolé à toi par ailleurs, tu ne savait surement pas pourquoi tu es venu.. hinhinhin."
Rigola le Cold en s'adressant finalement à Wulhut. Freezer prit appuis au sol et fonça vers Wulhut puis lui donner un grand coup de queue, puis posera ses pates sur le visage de Nightmare pour se propulser en arrière et tirer plusieurs rayons de la mort sur le pauvre Wulhut qui était paralysé. Après cela, il enverra une frappe psychique sur son adversaire pour l’empêcher de s’envoler, puis retombera sur Wulhut pour lui assener plusieurs coups de poings. Le combat ne s’annonçait pas bien compliqué en 1vs2.
Creamze
Age : 29 Date d'inscription : 07/03/2017 Nombre de messages : 40Zénies : 650 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire. Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer. Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: C'est par là, environ... Dim 26 Mar 2017 - 21:13
Creamze était plutôt étonné, Lava se prenait pour une sorte de roi des démons de la chaleur et Freezer pour le roi de ce vaste univers qu'est l'univers 7. Le démon de la chaleur n'aimé pas que les gens se prennent pour plus puissant qu'il ne le sont vraiment. Il a deviné qu'il existait des ki bien plus impressionnant que celui du démons du froid ceci est indéniable. Il ne s'inclinera surement pas ceci ne l'intéressait pas. Il ne prendra pas Lava comme son roi mais un simple démon de la chaleur, Creamze lui est son propre maître et personne ne pourra l'influencer. Que ce soit Lava Heat ou Freezer, ils ont beaux avoir plus de puissance actuellement que le démon de la chaleur, il ne les insulteras pas, ceci serait débile clairement. Il n'a pas envie de se faire tuer bêtement ce n'est pas de sa faute si il possède moin de puissance aujourd'hui qu'auparavant. Il ne supportera surement pas de se faire marcher sur les pieds par deux personnes qu'il ne connait pas. Les démons du froid serait t'il tous les mêmes que dans son univers ? Il commence à ravoir ce même doute qu'il avait dans le passé.
*Ils sont tellement vantards c'est deux là, j'espère qu'ils vont rapidement se calmer, sinon j'ai peur de rapidement péter un câble et de faire une action que je pourrais fortement regretter. Je deviens fou, je suis tellement faible maintenant que j'ai l'impression d'être aussi pathétique que mes anciens soldats sérieusement, j'en ai mare ceci au don de m'énerver même si cela serait réellement irréfléchi et sans intérêt mais bon que faire. Je ne retrouverais sans doute jamais toute ma puissance telle est la triste vérité que me fait vivre ce stupide univers sans intérêt. Clairement si j'aurais retrouvé mes pouvoirs j'aurais surement déjà essayé de le détruire et je pense que cela n'aurait pas été un problème.*
"Je vais plus précisément me présenter. Je suis Creamze de mon nom de famille Volcano. Je viens d'un univers loin de celui où nous nous trouvons, l'univers 9. Dans cet univers j'ai été considéré comme étant la plus grande menace jamais conçut, j'avais une histoire surement ressemblante à la vôtre. J'ai détruit plus de la moitié des planètes qui était dans mon univers juste par soif de vengeance à cause d'une attaque de démon du froid qui a tué mon père. J'ai réussi à réchapper grâce à ma puissance qui était pour mon âge dévastateur, j'ai ensuite commencé un entraînement intensif durant plusieurs années et au bout d'un moment j'ai décidé d'aller me venger. J'ai ensuite visité et détruit toutes les planètes que je voyais et j'ai réussi au bout de peu de temps à éradiquer tous les démons du froid de mon univers. Au bout d'un moment j'ai entendu parler du dieu de la destruction Sydra qui a décidé de me punir est de m'envoyer face à un adversaire avec un drôle de pouvoir. Il peut endormir est supprimé 99% des pouvoirs de la personne qu'il touche. J'ai été pris par surprise et j'ai subi cette attaque et à mon réveil, je suis arrivé dans ce même désert et me voilà ici avec une puissance pathétique."
Creamze à fini de révélé son histoire que l'énergie de Nightmare Wulhut venait d'arrivé à destination, Freezer commença à attaquer le Nightmare.
"Monsieur Freezer, laissez moi le privilège de l'affronter, j'ai besoin de me combattre face à quelqu'un d'un niveau équivalent au mien."
Creamze fonça sur Nightmare Wulhut et lui envoya une série de coup de pied d'une vitesse fulgurante tous dans la tête de son ennemi. Il lança lui aussi sa queue aussi sur la tête du démon du froid puis alla en arrière afin d'avoir la place de diriger sa main.
"Free Fire "
Il fit un signe de triangle, et un énorme triangle de feu fit son apparition et fonça à tour de vitesse en direction de Wulhut. Après l'impact Creamze profita du soufre que provoqua le feu pour revenir à la charge sur son adversaire avec des coups de poing dans le crâne. Le but du démon de la chaleur est simplement de s'amuser durant un combat. Ce qui si sa arriverait n'avaient pas eueut lieu depuis fort longtemps. Il lança ensuite une série de coups de poing au niveau du cœur de son adversaire, son but était de l'énerver à maximum pour commencer le véritable combat rapidement car il n'a pas le temps de rigoler. Un duel selon lui c'est toujours donner son maximum, car si le but est de se retenir, on peut-être surprit avant d'avoir vraiment démarré. Ses coups avaient clairement pour attention de tuer le Nightmare. Qui j'espère ne vas pas jouer avec le feu. Tuer où ne pas tuer c'est la question. Il pointa Wulhut du doigt et s'écria.
"Rayon de la mort "
Un rayon d'énergie orange fonça à vif allure vers la tête de son adversaire, comment allez t'il réagit ? Creamze ne laisse tout de même en aucun cas le temps de respirer à l'ennemi et repartit directement à l'assaut avec des coups de genoux élancés dans la mâchoire du Nightmare. Puis un coup de pied retourné envoyé au même lieu. Puis quelques secondes ensuite une série de coups dans le ventre. Ne jamais laissé de repos à son adversaire était une technique plus que basique mais souvent efficace lors des anciens combat du démon de la chaleur. Il utilise principalement ses pieds lors de ses combinaisons, ses mains sont bien plus faciles à bloquer que ses pieds...
Nightmare Wulhut
Age : 23 Date d'inscription : 24/03/2017 Nombre de messages : 92Zénies : 1250 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide. Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée. Techniques 1/combat : Red Hole Blast.
Sujet: Re: C'est par là, environ... Dim 26 Mar 2017 - 22:32
PRENOM NOM & PRENOM NOM
Cet entre , ce palais divin au murs cristallins si épais et si résistants , un excellent repaire pour un faible et pathétique démon.
Mais en rentrant a l'intérieur , Nightmare se rendit compte qu'il n'y avais pas qu'un seul insecte , mais bien toute une collection , tous avec des puissances différentes , dont 2 très faible. En temps normal , le Grand Nightmare , démon de la fin des temps et fléaux de l'univers aurais écrasé ces insignifiantes et deséspérante petite larve avec un seul de ses coups , mais il s'avère que celui-ci ais perdu beaucoup en puissance après avoir changé de corps , il n'était pas adapté a cet enveloppe de mortelle , beaucoup trop faible , beaucoup trop lente , rien a voir avec son prestigieux et divin précedent corps.
C'est alors qu'un misérable survint de l'ombre pour convoiter sa grandeur ultime , que voulais-t'il ? Qui était-il ? A en croire ces dires , il voulais apprendre a connaître Nightmare ! Sacré déchet !
Enfin , l'hypocrisie se lit dans l'âme de ceux qui ont les yeux rouges visiblement , tous les avaient ici , y compris Nightmare.
"Je suis Nightmare. Fléaux des dissidents et des rebelles. Invincible démon porteur de vérité absolue."
Le dieux vivant avais un regard sombre et encré de haine , ne regardant même pas l'insignifiante crotte qui se dressais face a lui et qui ne faisais pas le 1/3 de sa taille.
Etrange .. qu'est-ce qu'il se passe .. ? Des secousses , des vibrations sous la couche terrestre , une gravité 100 fois supérieur a la moyenne ?! Nightmare n'eut pas le temps d'analyser la situation qu'il fut cloué au sol , ses paumes contre la terre , a genoux devant l'impitoyable dissidents ! Qu'elle honte ! Il va connaître l'étendue de la furie de Nightmare ! Dieux de la domination !
Il utilisais toute sa force pour se relever , toute son aura étais déployé , tout ses muscles étaient a 100% de leurs forces , ses veines n'étaient jamais aussi visible qu'a cet instant , il se relevais avec une difficulté inconcevable , ne s'intéressant pas aux paroles futiles que prononçais cet impertinent petit sauvage !
Mais son advérsaire était lâche comme pas permis , il lui asséna un puissant coup de queue droit dans son menton pour le déstabiliser , puis ensuite l'envoyer vers l'avant avec un coup de poing droit dans le nez et lui envoyer plusieurs rayons mortels qui sonnaient plus comme des piqures de moustiques vu qu'il n'était qu'en première forme et qu'il ne déployais pas toute sa force , il envoya ensuite une drôle de téchnique sur l'Homme et fonça sur lui en envoyant plusieurs coups de poings , Nightmare souriais , jamais il ne pensai rencontrer d'érreur génétique aussi forte .. c'était fantastique ! L'adrénaline était bien présente dans le coeur de notre démon insouciant qui affichais un regard de plus en plus éxpressif quant a sa réel force , qu'il cachais en lui , qu'il ne pouvais pas déployer , qu'il n'avais pas appris a utiliser sous cette forme de corps.
Bref , le Dieux fut encastré contre un mur , et fixais un autre dissident prendre la parole , étais-ce celui rencontré tout-a-l'heure ? Très probable , le Ki était éxactement le même , même niveaux de force , même nature , bref , aucun doute. C'était lui.
"Niveaux équivalent au tiens .. ?! Qu'est-ce que tu dis ?!"
Nightmare chargeais toute son énergie , transcendant son propre niveaux , ses muscles surdimensionné et son Ki décuplé !
"Il fut un temps ou mes coups ravageaient un monde de barbare ignorant ! Ce temps ou les déchets a ton instar n'avais pas le droit a la parole ! Je vais te faire souffrir espèce de décheeeeeet !!"
Il fixais l'étrange petite merde qui l'avais mis totalement hors de lui avec un regard noir et une éxpression de colère ! Il semblais foncer droit vers le Démon et lui envoyer une multitude de coups de pieds , Nightmare envoya violemment son pied droit vers son menton , l'expulsant loin , son sang repeignant le mur , Nightmare fonçais ensuite droit vers l'antagoniste , envoyant un coup de poing droit vers sa jugulaire , que l'impértinent déchet esquiva facilement , et envoya un rapide coup de genoux droit vers l'abdomen de Nightmare , qui hurlais de douleurs.
"Grr .. tu sera chatié dans des flammes éternels !"
Nightmare apparut a la gauche du dissident , envoyant sa queue droit contre ses hanches en utilisant absolument toute ses forces , l'envoyant droit en arrière , le dissident se retenu agilement contre le sol avec plusieurs acrobaties et déchaîna un puissant rayon de flamme vers le dieux vivant , pas de temps a perdre ! Nightmare visais de sa paume droite les flammes , créant une boule d'énergie rouge , et mit sa paume gauche sous son bras droit , créant une sorte de "d" avec ses bras , et envoyant un puissant rayon d'énergie rouge vers la cible.
"Bloody Rayon Du !"
Les deux attaques s'entre-choquèrent , il y'avais un impact gigantesque , le sol tremblais , le palais commençais légèrement a s'éffondrer , les flammes du rebelle avais légèrement l'assendant , et Nightmare commençais presque a s'épuiser , mais il avais une autre téchnique en stock.
"Buhahaha ! C'est tout ce que tu sais faire ?! YAAH !"
Nightmare chargeais l'attaque a son maximum , emplifiant la puissance de la téchnique , qui devint 5 fois plus volumineuse , et 100x plus puissante ! C'était la meilleur téchnique de Nightmare , le Bloody Rayon Du x100 !
La Super Téchnique pris l'assendant totale sur la téchnique classique , et envoyais valser les flammes tout droit vers leurs éxpediteurs , créant une gigantesque éxplosion , le camouflant dans la fumée.
"Tu es certes très puissant , mais tu n'a pas mon éxperience , j'ai tué bien plus fort que toi , crois-tu pouvoir me donner un semblant de difficulté , espèce de mortel ?!"
Il fonça a la charge vers Nightmare et commença une nouvelle série de coup de poing vers le crâne de ce dernier , celui-ci contra un coup avec son coude droit , et envoya sa paume gauche vers l'abdomen du rebelle , lui infligeant quelques dégats , mais ce dernier ne se laissais pas faire et envoyais un puissant coup de coude droit contre le menton de Nightmare , qui crachas du sang , il commença ensuite a s'attaquer a son coeur , Nightmare contrais certains coups et envoyais d'autres , il en recevais aussi de très puissants ! La force et la vitesse de ce démon de chaleur n'était pas négligeable , pendant l'onde de chocs du aux puissants coups entre les deux adversaires , Creamze avais l'assendant vu qu'il étais plus fort , mais la rage de Nightmare fit qu'il lui donnais aussi un paquet de coups , bref un combat pour le moins spéctaculaire s'engageais alors que le sol tremblais comme jamais !
Le Démon de chaleur s'expulsa finalement , et envoyas un rayon mortel très rapide et imprévisible vers Nightmare , que celui-ci encaissa sur sa paume droite.
"M'hehe.."
Il pissais le sang , sa paume droite étais toute rouge , soudain , il mit sa langue sous quelques gouttes de sangs , et commença a en boire , il souria ensuite , et leva la tête vers le démon dans le ciel , une aura rouge apparût autour de lui , il attendais sa cible avec impatience , il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit de puissants coups de poings et pieds droit dans sa machoire d'une force splendide , l'agilité de ce démon se faisais sentir , Nightmare en profita pour attrapper la jambe du Démon de chaleur et envoya son poing droit contre sa machoire , mais ce dérnier retira sa jambe de toute ses forces et l'envoya violemment contre le ventre du Démon , qui hurlais de douleur , pour ensuite lui envoyer plusieurs coups , un déferlement de coups entre les deux combattant étais organisé , tout les coups s'entre-choquaient , mais la plus-part des dégats infligés revenaient a Creamze , qui étais plus fort que Nightmare , mais celui-ci , après s'être pris plusieurs coups d'une brutalité atroce s'énerva , et se baissa , envoyant son poing droit contre les couilles l'entre-jambe du dissident , puis finit en se mettant sur ses bras et en envoyant ses deux pieds droit contre le nez du rebelle qui fut envoyé vers le ciel , le démon utilisa une technique qui s'appelais transmission instantannée pour arriver dérrière l'Homme , et envoya ses deux coudes contre son épaule gauche , lui explosant celle-ci , et l'envoyant manger le sol , Nightmare leva après ça sa paume gauche vers le ciel pendant que l'Homme tombais , n'attendant pas que celui-ci touches le sol , et chargea une puissante boule d'énergie rouge qui faisais 4 fois la taille de Nightmare tout droit vers le démon de chaleur , aprés cette attaque surpuissante qui éxplosa l'intégralité du palais , Nightmare s'éffondra contre le sol , créant un cratère , couché a plat ventre contre la glace. Ce combat lui avais consommé des tonnes d'énergies , il ne pouvais plus continuer , ésperons juste que Creamze se soit pris le coups , car si il pouvais résisté a ce choc , alors Nightmare étais dans la merde ! C'était sa téchnique la plus puissante , son attaque Ultime ! Le Red Hole Blast.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
/
Nightmare Wulhut
Sujet: Re: C'est par là, environ... Lun 27 Mar 2017 - 5:46
[HRP : Juste pour dire qu'après le Red Hole Blast , le temple est totalement effondré ^^.]