Partagez
 

 C'est par là, environ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Creamze
Creamze
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockMer 26 Avr 2017 - 18:40
Creamze resta un peu dans les couloirs où il avait admis le fait qu'il devenait soldat de Freezer, il resta la durant plusieurs minutes. Son maître lui était parti avec Reibai pour effectuer une autre épreuve mais laquelle . Le démon de la chaleur savait que cela devrait aller pour son maître et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, il s'assit donc au sol et commença à ce maître dans une position destiné à la méditation. Il faisait souvent sa à l'époque ou il était empereur du mal dans l'univers 9. Il avait beaucoup de temps libres à cette époque, détruire des planètes prenait peu d'heures de sa journée. La méditation était le seul type d'entraînement qu'il faisait, c'est cela qu'y l'a permis d'être plus calme et de savoir relativiser quand il faut. Car à la base, s'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas... Il la détruisait sans montrait aucune pitié même si cette dernière est plus forte que lui. En réfléchissant il se dit qu'il ne pouvait pas laisser son maître seul, cela serait un acte déloyal il décida donc de suivre Freezer jusqu'à une salle bizarre. Il se mit sur le côté tranquillement afin d'éviter d'embêter Freezer quand il entendit un bruit, quelqu'un criait comme un dégénérait le nom de son maître. Il semblait fort, mais loin d'égaler l'empereur du mal. Même si à côté il sentait un qui d'une puissance immense. Cela n'était de toute façon pas ses affaires, il pourrait se faire tuer s'il irait au combat face à un des deux. Il regarda donc Lava qui les avait rejoint décimés un groupe de personnes pendant que Freezer démarra un certain combat. Il croisa les bras et laissa faire les choses, quand il vit un l'homme surpuissant donner l'ordre à un soldat, de s'enfuir avec son caporal. Cela va, il n'était pas si fort que sa, c'était une tâche que pouvait accomplir le démon de la chaleur. Il parla donc d'une petite voix.

"Maître, je m'occupe des fuyards ! "

Le démon de la chaleur fonça donc sur l'escouade composé de deux saiyens, dont un en très mauvais état. Cela risque d'amusé le démon de la chaleur. A ce qui paraît le blessé serait un caporal, il sera donc assez important de vite le tué. Afin d'évité qu'il reprenne ses forces et qu'il devienne dangereux pour la santé du démon.

"Je m'excuse de vous interrompre. Rayon de la mort ! "

Un rayon orange fonça dans la tête du saiyen blessé, le laissant surement pour mort. Il restait plus qu'un autre saiyan à affronté, il doit surement être prit par la rage de ne pas avoir pus fuir avec son supérieur, mais maintenant pour lui c'est trop tard. Il ne pourra pas éviter le combat face au soldat du démon de la chaleur.

"Commençons si tu le veux bien. "

Creamze fonça sur son adversaire et le plia au sol, il continua de le frapper de manière tranquille même si il ne remarquait pas qu'il était lui aussi entrain d'être attaquer en même temps qu'il donne ses coups il se prend des coups au niveau de sa jambe.

"Désolé.. "


"Free Fire"

Il contrôla son feux et le lança en direction du saiyen qui ne pus réagir. Il tomba au sol, mais il ne fut pas tué, pourquoi ce choix pour le démon de la chaleur ? Il avait juste décidé de faire évanouir son adversaire.
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockSam 29 Avr 2017 - 22:13
« Impo... ssi- »

N'ayant même pas eut le temps de finir une phrase qui se composait pourtant d'un seul mot, Thalès ne voyait que trop bien le gouffre que représentait la différence entre le niveau de Freezer et le sien. Bien que ce sayen n'était pas très bon pour mesurer la force d'un adversaire sans son scouter, même s'il y arrivait quand même un peu... la simple évolution du potentiel de son ennemi lui faisait comprendre à quel point ses chances s'effondraient lorsque celui-ci dévoila ce tout nouveau pouvoir offert par l'ancêtre Rebai. Vous l'aurez sûrement compris à présent. Ici, en ce temple sacré, le pouvoir du Seigneur Freezer était à son paroxysme. Le fils d'Artic Cold ou l'Empereur Universel venait tout juste de gagner un tout nouveau pouvoir qu'il ne s'était vraiment pas privé de tester sur le téméraire qui est venu s'en prendre à lui.

*Je n'arrive pas à y croire...*

Est-ce que le paria avait au moins le temps d'envoyer une attaque ? Non, certainement pas. Celui-ci était dans une position des plus délicate et le tyran se jouait assez bien de du corps celui qui était sensé l'assassiner mais ce retournement de situation était à prévoir. Après tout, la puissance de la demi-divinité qui régissait ses lieux imbibait les êtres vivants qu'il en jugeait digne et personne ne pouvait en réchapper... du moins pas en un seul morceau. Les assauts se répétaient encore et encore et le résultat de ce combat en devenait de plus en plus théâtrale. Cela allait sans dire, les rapport de puissance étaient inégaux et survivre à tous ses assauts relevaient encore du miracle pour le renégat qui n'avait même plus la force de parler correctement.

« Ghh- pas comme ça... » soufflait-il en laissant découler du sang de sa bouche.

Son armure brisée à la moitié du torse, les jambes recolorés par le rouge sang s'écoulant de ses blessures, le guerrier aux cheveux ébouriffés était déjà immobile et simplement conscient. L'arcosian qui lui faisait face, quand à lui, ne manquait pas de sadisme et ce tyran bien connu de tous n'avait pas eut la moindre once d'hésitation pour finir lentement son adversaire et ce, sans lui laisser la moindre petite chance de s'en sortir. Tombant dans un gouffre qui semblait sans fin, la silhouette de Thalès disparaissait de petit à petit dans ce qui s'apparentait à l'obscurité la plus totale. Était-ce donc la fin de ce guerrier ? N'avait-il finalement pas eut le chance de se racheter auprès de son peuple ? Une page de son histoire s’appétait à être tournée et peu importe à quoi allait ressembler la suite de son récit, il était évident qu'elle allait être le début d'un bouleversement sans retour.

« ... »

Le pauvre guerrier de l'espace voulait crier, il voulait même hurler mais son corps ne répondait plus du tout à ses mouvements. Ces deniers rayons de la mort l'aurons mis hors d 'état de nuire et maintenant qu'il plongeait dans ce vide qui semblait sans fin, il réalisait enfin que la lumière à laquelle il s'attachait s'éloignait de petit à petit de lui. Si Thalès venait à mourir ici et maintenant, il serait dur de croire que son âme allait rejoindre l'au delà, oh que non, loin de là... ce sayen avait bien trop de regrets et de remords pour reposer en paix ou se laisser disparaître ainsi même s'il ne pouvait plus rien y faire à présent. La rage, la colère avait atteint le summum de l'esprit mais le corps n'était plus qu'une carcasse immobile qui sombrait dans sa chute. C'était triste à dire mais Thalès était hors-jeu et il n'avait absolument rien pu faire.

*Je transcenderais la mort !*

Ce hurlement intérieur résonnait en écho dans son esprit mais seul lui pouvait l'entendre. Sa volonté, sa rage, sa détermination avaient tous les trois atteints quelque chose d'inimaginable mais ce pauvre combattant ne restait qu'un être vivant au bord de la mort. Rien ni personne ne pouvait le sauver de son destin désormais... à moins qu'un miracle n'ait-lieu mais ça, le père de Pythar n'y croyait pas. Il avait toujours été l'une de ses personnes qui forgeait leur propre chance sans se soucier de quoi que ce soit mais cela n'avait plus la moindre importance à présent puis-ce que tout semblait se terminer maintenant. C'était donc dans la honte que l'homme à l'armure brisée s’apprêtait à passer de l'autre coté, qu'en était-il de Pythar à présent ? Allait-il survivre face à toutes ses abominations ou allait-il partager ce destin funeste avec son père ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockSam 29 Avr 2017 - 23:54
Freezer avait une force qui dépassait l’entendement, il avait « transcendé » son potentiel et était maintenant bien plus puissant qu’autrefois, et ce n’est pas une pâle copie de Goku qui allait changer les choses, cette fois c’était au tour du Cold de gagner et de prouver que son nouveau pouvoir lui permettrait de dominer l’univers. Le Tyran l’avait déjà partiellement prouvé en humiliant Thalès qui même en super guerrier de l’espace n’a rien pu faire, Freezer avait chargé de toutes parts son adversaire avec sa nova strike, infligeant des dégâts colossaux à son opposant. Pour bien en finir, le Cold utilisera sa magie pour soulever le père de Pythar et le transpercer de nombreux rayons de la mort, assurant la fin de ce dernier, qui sera ensuite projeté dans la brume en contrebas.

"Meurt, insecte."

Freezer avait vu disparaitre le corps du sayen dans l’ombre des profondeurs de cette zone mystérieuse, le démon du froid regardera courtement Lava qui affrontait... Pythar ! Ce satané Roi des sayens qui prônait sa pseudo justice, cet être ignoble et stupide était à éviter, mais surtout aussi à détruire, pour Freezer une chose était sure, il allait en finir maintenant, pas la peine de faire de grands discours de d’emprisonner ce sayen fou, il fallait le tuer tout de suite, le Cold descendit dans la brume, illuminé par la force de son aura rougeâtre, découvrant le corps de sa victime en sang, son état était aussi pitoyable que sa prestation de combat, qui était d’ailleurs inexistante, Freezer rigolait et prit un air hautain particulièrement poussé sur ses paroles, afin de mettre l’accent sur sa victoire.

"Tu vas mourir, tu voulais te venger, mais tu n’es toujours qu’un bon que rien, une immondice misérable, je vais t’exterminer avec ma nouvelle force, puis je torturerais ton fils, et tuerais tous les sayens, un par un, en regardant leurs visages défigurés par la peur."


La cruauté de Freezer n’avait aucune limite, et contrairement à certains acteurs, le Cold était bien capable de faire ce qu’il a dit, d’ailleurs il commencera son massacre, finissant le misérable Thalès, le démon du froid fit un bond en arrière et leva son doigt vers le plafond du temple, faisant apparaitre une boule noire et rouge du bout de son doigt. Un grand « duuuuu » crescendo commença à se faire entendre, en effet, la puissance de la boule de la mort était suffisante pour détruire la planète sans aucun soucis, cependant elle ne sera utilisée pour désintégrer n’importe qui sur son passage, ici le père du Roi.

"Crève !"

Freezer abaissa rapidement son doigt vers Thalès, le pointant ainsi du doigt, la boule de ténèbres se dirigera vers Thalès, atomisant sans doute ce dernier, le Cold se mit à rire de tout son être devant l’obligatoire explosion de la boule de la mort au niveau de Thalès, l’explosion était titanesque, projetant des débris un peu partout, l’explosion avait sans doute réduit en poussière d’étoile le sayen.

"Bien Bien, maintenant le Roi…"

Se demanda alors le Cold alors qu’il senti quelque chose en dessous de lui, une force.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockDim 30 Avr 2017 - 18:53


Le guerrier au bouc était enfin sur le point d’en finir, il ne restait plus que Freezer et son acolyte dans la salle, rien ne lui permettait de s’échapper actuellement, Freezer était occupé par Thalès, et Pythar n’allait pas en avoir pour longtemps face à Lava qui avait une force trop faible pour pleinement s’opposer au Roi des sayens. Il faut savoir que ce Lava ne méritait aucune pitié, il avait massacré deux soldats de l’escouade sayen par pur plaisir de tuer sans doute vu l’écart de force entre le groupe et lui qui aurait dû lui dévoiler qu’un combat ou une attaque serait veine. Ce monstre était aussi l’allié de Freezer, il ne fallait donc pas une seule pitié, pas une seule chance de plus à cet exterminateur. Pythar avait donc joué le grand jeu, utilisant le super sayen full power bien plus que suffisant, lançant donc un terrible assaut, la rage accumulée par la présence de Freezer et la mort de deux soldats de l’escouade était-elle que le guerrier au bouc ne voulait pas faire de pitié, enchainant rapidement Lava comme prévu, arrivant dans le dos du démon de la chaleur pour faire une charge bélier dans son dos jusqu’au mur le plus proche, là Lava était enfoncé dans le mur, Pythar se projeta à distance en s’appuyant sur le corps de l’homme de main du Cold, envoyant ensuite des javelots d’énergie à grande vitesse, provoquant un grand fracas, ainsi que de bons dégâts à Lava qui devait déjà être hors combat, cependant le sayen ne s’arrêtait pas la et continuera, chopant la jambe du démon de chaleur pour envoyer au loin, se téléportant finalement sur la trajectoire de la « victime » pour l’enchainer de plusieurs coups avec un final en smash vers le sol Pythar viendra près du corps en sang du démon.

"Tu n’as causé que le mal au peuple sayen, disparait !"

Pythar fit un bond en arrière puis lancera une super vague déferlante sur le corps au sol, le désintégrant sur le coup.

Ainsi le second de Freezer était mort, Pythar regardera autour de lui, il cherchait Freezer, rapidement son regard se portera vers le sol, en effet, le guerrier au bouc sentait une grande force monter, et celle de son père avait disparu, que c’était-il passer ? Pythar se rua dans les profondeurs brumeuses de la salle, au moins 100 mètres en dessous de l’entrée de la salle, apercevant difficilement dans la brume son père au sol, et plus haut, Freezer qui levait son doigt, chargeant une attaque d’une puissance inimaginable.  Le Roi serra les poings, son père avait perdu en quelques secondes, Pythar ne pouvait pas laisser son père Thalès décédé contre Freezer, cependant aussi, il ne pouvait pas arrêter une telle attaque sans préparation, et dans son état actuel, le pauvre sayen à l’armure sombre allait y passer, Pythar ferma les yeux un infime instant, pensif, qu’est-ce qui était le mieux ? Avait-il le temps d’utiliser un big bang attack ? Le pari était trop risqué, la boule de la mort était déjà prête, Pythar perdrait juste de l’énergie pour rien, il fallait tenter autre chose, cependant les pensées du Roi furent coupé quand il entendit Freezer crier en brandissant son bras vers le père de Pythar.

"Crève !"

La boule de la mort prit la direction de Thalès, le Roi se rua alors vers son père avant l’impact de la boule de la mort, se plaçant comme mur devait celle-ci de justesse, subissant les dégâts de l’explosion, Thalès lui était protégé, Pythar subira donc la boule de la mort murement préparé de plein fouet, explosant littéralement l’armure de ce dernier, et le mettant dans un état très affaibli, l’explosion aura donc en effet eu lieu, mais c’était sur Pythar, les deux sayens étaient donc blessés, et maintenant que Thalès n’était plus en danger direct de mort, il fallait le sortir de là car un danger restait constant, Freezer risquait de se concentrer sur la mort du père de Pythar, ce serait un terrible symbole et une source de désespoir forte pour les sayens.

Pythar était donc en sang, l’armure détruite, il ne lui restait que son bas, ses muscles étaient gonflés et ensanglantés, il respirait fort, et était toujours en super sayen 1, dans un piteux état, il ne pourrait pas vaincre Freezer après ce qu’il vient de subir. Le guerrier regardera rapidement autour de lui, trouvant rapidement le corps de son père qui devait être en vie, chopant la main de ce dernier, Pythar se tournera rapidement vers Freezer avant de lui annoncer.

"On se retrouvera Freezer, et cette fois… personne ne pourra m’empêcher de te vaincre."


Pythar disparu alors instantanément via sa téléportation pratique qui l’avait fait fuir du combat, Freezer pourrait être déçu, voir soulagé, en tout cas, plus de Pythar, ni de Thalès.

Les deux sayens seront téléportés environ 500 km plus loin, Pythar cachant alors son ki, mais conservant son super sayen en mode économique, les cheveux plus clairs. L’homme de Yuno attendait maintenant de voir ce que son père ferait, si il était conscient, vivant, encore en état de se battre, ou si il sentait encore de la honte, car, encore une fois et à cause de lui, Pythar n’avait pas pu tuer Freezer. Le sayen au bouc sera assis sur un rocher, il aura rassemblé des branches pour faire un feu, ils étaient dans une caverne de faille taille, heureusement que c’était du bon bois car il faisait -30 sur la planète, et la nuit tombait.
Creamze
Creamze
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockSam 6 Mai 2017 - 9:34
Le démon de la chaleur s'était très facilement débarrassé des saiyans qui l'avait attaqué, il eut donc le temps d'admirer le combat de son maître face à Thalès qu'il domina pourtant si facilement. De l'autre côté Lava était en très mauvaise posture face à son adversaire, à tel point que ce dernier décéda durant cette bataille. Même si Freezer venait de se débarrasser totalement du saiyan récalcitrant, un combat intéressant semblait être proche mais Pythar décida de fuir le combat grâce à une téléportation. Creamze s'approcha donc de Freezer avec un air victorieux, mais il pensait tout de même au Roi Lava qui n'a pas su faire face à son adversaire. C'est triste... Même si c'est bien évidemment comme ça que cela devait ce passé dans ce terrible univers qu'est l'univers numéro 7. Le démon de la chaleur semblait pourtant s'amuser ici jusqu'à présent malgré sa ridicule force de combat actuel. Il compte bien s'entraîner afin de devenir, plus fort qu'autrefois et bien évidemment plus fort que le démon du froid qui lui sert de maître. Il regarda Freezer dans les yeux un petit moment puis baissa la tête en signe de soumissions.

"Maître, je crois bien que Lava à été tué..."

Puis il releva sa tête, et regarda toujours continuellement Freezer.

"Que faisons nous maintenant Freezer ?"

(Encore une fois désolé de la longueur.)
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 ClockDim 7 Mai 2017 - 21:04
Freezer était à l’apogée de sa puissance, il avait atteint des sommets et pouvait maintenant ridiculiser les simples supers sayens avec une grande facilité, il était loin le temps ou Son Goku pouvait vaincre le Cold, maintenant était l’heure de vérité, le Tyran pouvait se venger, et avait littéralement explosé Thalès avant de lui envoyer une puissante boule de la mort, avec la nouvelle force le Démon du froid pouvait faire sauter le système solaire entier, ce n’était pas si compliqué puis de toute manière, ce n’était pas si important non plus, le Cold possédait des centaines de planètes et en perdre une ou deux ne faisait pas grand-chose, c’est pour cela que le Tyran n’avait pas négliger la puissance de sa super-attaque.

Le boule foncera sur sa cible, cependant, Pythar s’interposa, ce sayen était un misérable nuisible, il protégera son père de l’explosion et subira d’énorme dégâts, quel idiot, pour avoir protégé ce faible, il risquait maintenant sa vie aussi. Après la puissance explosion, le Cold riait de plus belle, mais il se rendit alors compte de ce qui venait d’être expliqué, son rire se transforma en hurlement de rage, Freezer fit exploser son ki et se rua vers Pythar qui semblait en mauvais était pour lui porter un coup direct du droit, cependant le sayen à la cape et son père se téléportèrent, Freezer frappera le sol en roche, bloquant son poing dans celui-ci.

"Raargh ! Fait chier ! Sales singes de merde !"

Freezer n’était pas content du tout, il s’envola dans le ciel à toute vitesse, détruisant le plafond de la salle avec le sommet de son crâne, traversant plusieurs étages en coup de têtes, arrivant dehors, entouré de son aura d’éclairs intense du niveau d’un super sayen 3. Le Cold regardera autour de lui, furieux et perdant son sang-froid, il prendra une direction au hasard, envoyant des super vagues déferlantes sur tout ce qu’il trouvait capable d’habiter la vie, sa haine n’avait d’égal, sa rage non plus, et c’est le paysage qui payait le prix de la fuite des deux guerriers lâches.

Au bout de plusieurs minutes de « recherche », le Cold se rendit à l’évidence, il n’allait pas les retrouver ainsi et il était peut-être déjà trop tard, le Tyran n’avait pas réellement gagné, il se rendit donc vers le temple, passant cette fois par l’entrée, et diminuant son énergie, prenant un air visiblement Gronon, il n’était pas ravi de cette défaite, mais en tout cas, il n’avait pas non plus à ce lamenter toute sa vie, il devait aller de l’avant, cependant avant qu’il puisse réfléchir à quoi que ce soit, Creamze vint le joindre, montrant clairement sa soumission, il avait changé, il devait s’être mis en tête qu’il ne serais jamais au niveau de Freezer, et cela plaisait au tyran, il se sentait supérieur, et cela lui remontait un tant soit peu le moral, heureusement d’ailleurs pour le démon de chaleur qui aurait sinon payer la colère de Freezer, sans vraie raison.

Mais la nouvelle n’était pas bonne, Lava était mort à présent et il avait échoué alors que sa puissance était C.O.L.O.S.S.A.L.E grâce à la puissance bonus qu’il avait reçu de Reibai, cependant il s’était quand même fait massacré, le Cold détournera son regard vers un impact violent dans le mur, ou il ne restait que des traces de sang, du sang violet caractéristique de la race des démons de la chaleur.
Le démon du froid ferma les yeux un instant, marmonnant de manière claire et audible.

"Quel misérable, il n’était décidément pas assez fort."

Freezer rouvrit les yeux, la mort de son compagnon de fortune de changeait rien, bientôt, il aurait sa superpuissance et personne ne pourra l’arrêter, il fit alors quelques pas, voyant alors Reibai qui se dirigeait vers lui, le Dieu des démons du froid marchait donc vers Freezer, croisant les bras et prenant la parole avec son habituelle voix dure et grave.

"Mmh... Cette épreuve n’est pas réussite, Lava est décédé, les cibles se sont enfuies, tu as échoué Freezer."

Freezer serra alors le poing droit, mécontent des remarques du Dieu du Froid, le Cold ne voulait pas accepter ce combat comme une défaite, il avait pulvérisé ses adversaires et n’était pas à grand-chose de les tuer tous les deux, c’était juste partie remise, et Reibai ne semblait pas le comprendre, quel idiot il était. En tout cas Freezer devait rester calme, c’était bien le but de cet entrainement, du moins il devait paraitre calme, après il se moquait bien du reste, il fera ce qu’il veut ! Le Cold croisera donc les bras aussi, hochant la tête en répondant dans le sens du Dieu.

"C’est vrai, ils sont partis."

Reibai ne changeait pas son regard, toujours aussi sévère, puis parlera de nouveau.

"Tu peux prendre une pause, à force de t’entrainer ici tu risques de détruire ton corps, revient d’ici quelques semaines, tu auras le choix de ton retour, nous continuerons alors."

Freezer était donc libre de partir, il ira donc sur une autre planète, ne voulant pas rester ici, mais que faire ? Le Cold ne savait pas où seraient les sayens, il pourrait éventuellement essayer de prendre le contrôle de la planète Freezer ? Non inutile, il fallait plus de troupes, alors que faire ? Freezer se rapprocha d’un rocher ou gisait son armure et son détecteur, il les enfila et remarquera un message, celui-ci provenait d’une planète lointaine, la planète Kepler, celle-ci implorait de l’aide en urgence en raison d’une révolte de la population, Freezer n’avait rien à faire et pouvait donc s’en chargé, et emmener Creamze au passage, le Tyran galactique reprendra sa première forme, devenant un peu moins puissant, répondant alors à son serviteur du chaud.

"Bien. Je vais sur la planète Kepler, et tu viens avec moi !"

Freezer prit la direction de son vaisseau, afin de pouvoir décoller en quittant ce lieu gelé.
Contenu sponsorisé

C'est par là, environ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 6 Clock
 
C'est par là, environ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-