Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Sid Zikerbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockMer 1 Fév 2017 - 17:50
Namek, c'était sur la planète verte où la nuit ne tombe jamais que se rendait Sid Zikerbana après avoir visité Kanasa, là où il avait acheter ses deux nouvelles lames. Mais oui, quoi de mieux que deux sabres pour trancher tout ce qui bouge ? Non, il n'y a pas mieux c'est sûr. Et le moojuu lui, en plus, était un expert en la matière, il savait maîtriser ces armes comme il le souhaitait et c'était pas les kanasiens qui diront le contraire, eux qui ont été amoindris en nombre à cause de la présence du Chien Fou. Ce dernier allait encore faire des siennes ici, à n'en pas douter. Est-ce que quelqu'un pourra l'arrêter ou sa soif de meurtre se stoppera de la même manière qu'elle avait cessé sur la planète précédente ? A savoir par lassitude, tout simplement.

Sid avait dormit dans sa capsule. Bien évidemment qu'il avait pioncé ! Lui, avec toute son énergie à revendre, il péterait un câble à attendre d'arriver à destination! Il valait mieux qu'il s'assoupisse un peu avant d'arriver sur la planète des bonhommes verts et il le savait très bien. Alors, lorsqu'il voyageait, évidemment il piquait un petit roupillon... Ou un grand roupillon si le trajet durait trop longtemps. Sa capsule se posa enfin sur Namek, il se réveilla et en sorti. Malheureusement dehors il n'y avait personne ! Une planète déserte ? Il ne l'espérait pas, parce qu'il n'y a pas plus désespérant qu'un monde sans vie, et oui même pour quelqu'un qui veut la retirer à tout le monde. Sid décida d'aller explorer la planète, en quête de divertissement.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockLun 17 Avr 2017 - 14:07
De retour à la base de lancement, Sid comptait évidemment quitter cette planète. Le Moojuu s'était frotté à Ukurui dans l'un des nombreux villages de Namek et il n'avait pu que fuir pour sauver sa peau. C'était lamentable, il n'acceptait pas de perdre ainsi. En fait, non, ce qu'il n'acceptait c'était de ne pas avoir découpé en rondelles ce Namek encapuchonné. Ils étaient d'un niveau semblable et le combat avait été serré. La prochaine fois qu'ils se rencontreraient Sid avait bien l'intention de le tuer. Le chien fou avait dû se retirer et s'était fait soigné par un jeune Namek au bord de la mer. Il était donc en pleine forme mais pas question de traîner plus longtemps ici, cette planète était à mourir d'ennui.

Arrivé à la base de lancement, Sid fit les gros yeux, toujours si dynamique dans sa façon d'être il était déçu de ne trouver encore personne dans les parages. Parce que là où il n'y avait pas âme qui vive ça voulait dire personne à tuer et ça le maléfique Moojuu n'aimait pas du tout. Il était bien content de quitter cet endroit désert. Il entra dans une capsule spatiale, il y en avait des nombreuses malgré le peu de gens qui devait venir ici, et son petit vaisseau décolla dans l'espace direction... La Terre. Il savait que là-bas il y avait beaucoup de monde, c'était très intéressant pour lui.
 
Capsule de Sid Zikerbana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-