Partagez
 

 Capsule de Sid Zikerbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockJeu 27 Sep 2018 - 17:27
TA-DAM !! La capsule du Chien Fou avait traversé l'espace de la planète Dark jusqu'à... Hera ! Telle était donc le prochain lieu de souffrances qu'allait visiter Sid le terrible. La planète sombre n'avait pas été décevante, bien qu'un peu tristounette avec ce manque criant de chair à découper et d'âmes à retirer de leurs corps. Pour rassasier son envie de meurtre, le taré espérait tomber sur un peuple qui ne se cachait pas et qui accepterait bien volontiers de tâter ses sabres. Oh bien sûr, personne n'accepterait d'y passer juste comme ça mais disons que ce Moojuu là ne laissait pas vraiment le choix à ceux qu'il rencontrait. Rares étaient ceux qui avaient échappés à ses épées car il était toujours très pressé de fendre tout ce qu'il y avait sur son passage, sans vraiment y réfléchir. Hera ne ferait pas exception à la folie du doberman, son esprit malade était loin d'être guérit malgré les soins du Doc. Mais, hé ! C'est pas grave : il allait pouvoir s'amuser.

La petite embarcation dans laquelle Sid avait piqué un petit roupillon se posa avec fracas dans la base de lancement, quand même amortis par ces fameuses airs conçues exprès pour l'atterrissage des vaisseaux de ce genre. La secousse eut évidemment pour effet de le réveiller mais elle l'avait aussi mis de mauvais humeur... Enfin, se passait-il un jour où Sid Zikerbana n'avait pas l'air d'un timbré colérique et psychopathe ? Bref, il cisailla la porte de la capsule pour sortir, car déjà il avait envie de faire mumuse avec ses sabres. Puis il s'en alla à la découverte de Hera. Gare au prochain qui croisera sa route !
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Capsule de Sid Zikerbana Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Sid Zikerbana   Capsule de Sid Zikerbana ClockLun 6 Jan 2020 - 1:04
Ce petit tour sur Hera était terminé pour Sid. Ici, il aura pu s'amuser un tout petit peu. Il avait fait quelques tueries bien jouissives, et entre temps avait rencontré Zer0... Qu'il n'avait pas pu éliminer ! Crotte ! Cet espèce d'enfoiré mi-homme mi-robot lui avait résisté et avait réussit à s'en tirer. C'était un peu le point noir de ce passage. Avec aussi, bien sûr, le peu de victimes à se mettre sous la dent. Les habitants n'étaient pas facilement trouvables entre ces longues étendues de désert et le Moojuu commençait à avoir envie d'un peu plus d'action. Lui qui ne pouvait rester bien longtemps au même endroit avait besoin d'un nouveau challenge.

Après avoir quitté la Place du Marché, dernier lieu où on avait pu voir Sid sévir avec ses lames, le doberman s'était dirigé à toute vitesse en direction de la base de lancement de la planète Hera. Après avoir volé pendant longtemps il arriva finalement jusqu'au point où toutes embarcations arrivaient et s'en allaient. Il se posa et un mec lui fonça dessus... Mais ce dernier n'eut pas le temps de s'excuser que Sid le planta avec sa lame, lui retirant la vie. Il ne fallait pas faire chier le Chien Fou ! Non... En fait qu'il le bouscule ou pas, le simple fait de croiser sa route suffisait pour lui donner envie de tuer. Après ce dernier petit moment de bonheur, le meurtrier trouva une capsule en bon état, dans laquelle il entra avant qu'elle ne s'envole pour quitter la planète.
 
Capsule de Sid Zikerbana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-