Partagez
 

 Le combat continue , Remue ménage dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Le combat continue , Remue ménage dans le désert Empty
MessageSujet: Le combat continue , Remue ménage dans le désert   Le combat continue , Remue ménage dans le désert ClockLun 20 Fév 2017 - 12:51

Kyûri venait d'arriver dans un coins isolé et désert , parfait pour poursuivre ce combat tandis qu'il était suivis de prêt par les trois saiyen .

"Finit de courir on va te finir !"



Sans un mots Kyûri se rua sur le premier venus , le n°1 plus faible des trois , Kyûri donnait des coups de poings en rafale au niveau de sa poitrine avant d'enchaîner sur une balayette et un coup du marteau avec ses mains pour l'envoyé s'explosé sur le sol tandis que le deuxième était arrivé en face pendant cette enchaînement pour venir foutre un High kick a notre concombre préféré qui reprit très vite pour attaqué au corps a corps son adversaire , une aura violette recouvrait n°2 tandis qu'une aura bleu parsemé de violet recouvrer Kyûri , leur puissance ressoné dans le désert , de rapide et violent coups était échangé créant une onde de choc a chaque impact puis le troisième venait de l'autre coté et Kyûri se tournait donc pour contré les deux guerrier chargeant du ki dans ses poings pour créer une onde de choc et les repoussé en arrière se téléportant derrière le deuxième pour lui mettre un coups de pieds dans la tête celui ci parti a grande vitesse s'explosait contre un rocher qui était après ça réduit en miettes , le troisième s'était téléporté dans le dos de Kyûri pour lui mettre a son tours un coups du marteau , le saiyen s'éclatait au sol tandis que n°3 fonçait a toute vitesse vers lui pour s'écrasé dessus et enchaîné les coups de poings créant un cratère . Kyûri était en mauvaise position il repliait ses jambes pour venir donné un Drop Kick a son adversaire pour le propulsé en l'air et une fois propulsé se téléporté devant lui pour recommençait un échange de coups cette fois en déplacement , les deux guerrier disparaissait puis réapparaissait a foison , laissant sur leur passage des ondes de choc . Kyûri avait retourner son adversaire dans un mouvements rapide avant de lui donné un coups de coude au niveau de la nuque pour l'envoyé au sol et prendre la pose si célèbre du Garlick-Hô , une aura violette l'entourait et la puissance grimpé , et d'un mouvement il tendait les mains vers son ennemis un rayon violet partis a toute vitesse vers n°3 .

"Prends ça ! Garlick-Hô !"

"croit pas m'avoir avec ça ! Vague déferlante ! HYAAAA"

Avec ses mots le Saiyen ennemis tandais la main en avant un rayon jaune se propulsé sur le Garlick-Hô et une explosion de puissance se fit ressentir tandis qu'un duel de rayon s'était engagé entre les deux adversaire . Qui allait gagné ?
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Le combat continue , Remue ménage dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue , Remue ménage dans le désert   Le combat continue , Remue ménage dans le désert ClockLun 20 Fév 2017 - 15:44


Alors que le rayon tenait , les deux hommes ne voulant pas abandonner , Kyûri avait remarqué que le 1 et le 2 était en mouvement . Il avait laissé gagné 3 au duel de rayon pour retourné sur la terre ferme tandis que 1 et 2 se rue sur lui a toute vitesse pour venir porté un coup de poings chacun a pleine puissance , Kyûri fit de même libérant sa pleine puissance pour placé ses avant bras a chaque point d'impact pour que leur poing touche le la base de l'avant bras , c'est a dire la partie la plus résistante des bras . Le choc fit si intense que le sol tremblait un cratère s'était fait couplé d'une énorme onde de choc et les bras de 1 et 2 avait était cassé par le choc , en effet Kyûri a eu bien fait d'utilisé cette partie de son corps pour contré , ils se reculèrent en hurlant de douleur alors que 3 apparut de nulle part pour venir frapper Kyûri au menton ce qui le fit reculer mais en même temps qu'il reculait il tendait sa jambe pour envoyé son pieds au niveau de l'estomac de son adversaire avant de baisser le haut de son corps et posé ses mains sur le sol pour envoyé un deuxième coups de pieds sur 3 pour le faire s'envolé légèrement et se propulsé vers lui pour l’enchaîner de coups de pieds la tête en bas et finir cette enchaînement en attrapant sa tête avec ses jambes et le propulsé au sol a coter de ses frère .

"Vous avez pas compris ?! Je suis meilleur que vous ! arrêté tout de suite ou je devrait vous tuer ."

Les Saiyen ne voulait pas entendre raison , après tout même si les deux autres avait un bras en moins ils avaient toujours la puissance du nombres et se ruèrent une énième fois vers Kyûri , cette fois un disparut pour lui donner un coups dans le dos tandis qu'un autre venait rapidement pour lui mettre un coup de pieds inversé pour le propulsé vers le sol , normalement a la fin de sa chute il aurait dut s'écrasé mais 3 l'attendais pour le propulsé sur le coté , 2 se téléporta sur la trajectoire de Kyûri qui était devenus une balle de ping pong , pour venir l'enchaîné de violent coups , et l'envoyé en l'air d'un coups de pieds pour se téléporté avec ses trois frère pour venir donner un triple coups du marteau pour faire s'écrasé Kyûri au sol . Il était en mauvaise posture pour l'instant .

"Si vous croyez me faire abandonner vous vous trompez !"

Disait il en se relevant dans un râle . Il se propulsait d'un air sérieux utilisant un déplacement rapide pour apparaître derrière 1 et lui mettre un taquet du coude , ce qui endormis le saiyen , deux se jeta sur kyûri qui eu le même sort les deux saiyen tombèrent au sol . Dans les airs Kyûri et 3 qu'on appellera Gākin , se regardait dans les yeux une ambiance froide régnait tandis que les deux saiyen se regardait l'un l'autre , ce combat handicap aller devenirs un face a face des plus violent .
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Le combat continue , Remue ménage dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue , Remue ménage dans le désert   Le combat continue , Remue ménage dans le désert ClockMar 21 Fév 2017 - 10:40


Les deux adversaires se regardait droit dans les yeux , tout les deux recouverts de cicatrices et de poussière . D'un coups sans prévenir une aura apparut sur chacun , violet sur Gâkin et Bleu pour Kyûri , il s’envolèrent a pleine vitesse vers le ciel se rejoignant de temps a autres pour s'échanger quelques coups laissant es ondes de choc en plus d'une traînée de Ki derrière eux . Une fois les nuage de la planète dépassé ils arrêtèrent de monté pour se jetait a la gorge l'un l'autre dans un violent coups , Kyûri avait envoyé sa jambe au niveau de la tête de l'ennemis qu'il avait décalé avec son bras droit et envoyé son poings du gauche que Kyûri avait attrapé avec sa main droite pour contré l'attaque , ils se reculèrent l'un l'autre avant de revenir a la charge s'échangeant de rapide et violent coups leurs aura s'entre mêlant alors qu'ils tournaient sur eux même . Finissant sur un violent coup de poings chacun qui s'entrechoquèrent avant que ceci se jette en arrière , Gâkin semblait chargé une attaque ressemblant au Kamehameha .

"Prend ça !! COSMOS BEAM !"
 

Un puissant rayon bleu se précipité sur Kyûri qui semblait se recroquevillait sur lui même avant de relâcher une puissante énergie tout autour de lui , faisant explosé sa Super Vague explosive , se protégeant du cosmos beam , la super vague explosive pouvait se sentir sur vegeta , être vus dans le ciel et les détecteur s'affolé en sa direction . Suite a sa vague explosive Kyûri se téléportait devant son ennemis pour venir lui porté un coups de poings facilement esquivable , ce que Gâkin esquiva en faisant un petit saut en arrière , puis Kyûri sourit d'un coups baissant son corps pour venir relevé sa jambes opposé et la faire passé par dessus son dos pour venir frappé Gâkin au visage et se retourné pour le frappé de l'autre jambes , démarrant un enchaînement de savate que Gâkin eu du mal a contré pris par l'effet de surprise . Kyûri finit son enchaînement en prenant la tête de Gâkin entre ses pieds pour tourné tel une toupie sur lui même Gâkin faisant de même , pendant le combo de savate Kyûri avait chargé un esprits saiyen , il avait profité du déséquilibre de Gâlin pour frapper de son poing chargé dans le ventre libérant dans une violente explosion bleu l'esprit saiyen , poussant un hurlement digne de l'Oozaru .

"Prends ça aaaaaaaahh !"

Gâkin fit propulsé en arrière par la puissance de l'explosion Kyûri profitait de ce moment de faiblesse en se ruant sur son adversaire son aura étant toujours présente pour continuer son enchaînement de savate et terminé sur un violent coups de poings qui fut contré par Gâkin qui renvoyait l'attaque sur Kyûri pour le faire valser assez loin . Gâkin semblait chargé une attaque surpuissante . ( une X1 pour ceux qui aurait pas compris)

"C'est finis ! Crève BakaKyûri (lol) Galaixian .... CRUSHER !"

Ca ressemblait au cosmos beam mais en beaucoup plus puissant , une seul attaque pouvait rivalisé , tandis que le Galaxian Crusher sur rué sur Kyûri il pris la pose du final flash , écartant légèrement les jambes et écartant complètement les bras , rassemblant une énergie dorée dans ses mains . Le rayon atteigné la moitié de la distance entre Kyûri et Gâkin .

"INUTILE ! SUPER FINAL FLASH !!"

Il joignait ses deux mains devant lui pour libéré un énorme rayon dorée , ce geste allait être le dernier de ce combat . Les deux rayons s'entrechoquèrent dans un puissant et violent choc , tout Vegeta pouvait sentir cette échange de rayon surpuissant . La grosse boule de ki mêlant les deux attaques qui était le point d'impact se rapproché doucement de Kyûri alors que Gâkin rigolait .

"C'est fini ! J'ai gagné !"

L'aura de Kyûri s'intensifier et sa puissance augmenté d'un coup le point d'impact repartant dans l'autre sens vers Gâkin a toute vitesse .

"M'enterre pas tout de suite !!"

Gâkin reçu les deux attaques dans une énorme explosion et tomba a toute vitesse tel un météore son corps s’enflammait a cause de la vitesse de chute et un énorme choc et cratère si fit a l'endroit de sa chute
en s'écrasant il avait tué ses frère . Kyûri eu un léger sourire de savoir qu'il avait gagné mais perdit connaissance a son tours , a cause du combat . Il tomba lui aussi comme Gâkin , mais survit au choc . Quelque minute plus tard une équipe de saiyen était venus récupéré les blessé , seul Kyûri avait survécu mais dans un état pitoyable , il fut emmené au centre de régénération .
Contenu sponsorisé

Le combat continue , Remue ménage dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue , Remue ménage dans le désert   Le combat continue , Remue ménage dans le désert Clock
 
Le combat continue , Remue ménage dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-