Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche de Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Fiche de Madara Uchiha   Fiche de Madara Uchiha ClockMer 17 Juil 2019 - 22:45
Voilà ta fiche.


Fiche de Madara Uchiha Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Madara Uchiha
Madara Uchiha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : On va dire mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Grande destruction flamboyante • Mokuton multiclonage supra • Destruction infernale
Techniques 3/combat : Amaterasu • Mokuton
Techniques 1/combat : Susanô

Fiche de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Madara Uchiha   Fiche de Madara Uchiha ClockMer 17 Juil 2019 - 22:51

Madara Uchiha

Fiche de Madara Uchiha 5441-10


Madara
Uchiha
Masculin
Terrien
Mauvais


Madara n’est pas quelqu’un de très compliqué sur son style vestiaire. Ses cheveux descendent jusqu’à la ceinture, une petit frange recouvrant la partie droite de son visage, mais il n’en fut pas toujours ainsi. Étant petit, ses cheveux étaient courts et lui arrivaient aux épaules, il les a laissé poussé jusqu’à l’âge adulte. Il porte une armure rouge semblable à celle de l’Hokage Hashirama, avec des plaques protégeant ses points vitaux. Il porte également des gants pour éviter de se salir les mains. Ses yeux sont naturellement noirs, sauf lorsqu’il utilise son Sharingan qu’il maîtrise à merveille, ainsi que le stade Supérieur le Mangekyo Sharingan ; dans ces cas là, ses yeux se teintent de rouge semblable à du sang.


On le considère souvent comme un méchant sanguinaire et sans pitié car il n’hésite pas à tuer ou s’allier aux pires personnes pour arriver à ses fins mais en soit, son objectif n’est pas si mauvais. Son désir le plus cher est de plonger le monde dans lequel il vit dans un monde parallèle parfait, où le bonheur rafle les autres émotions. C’est quelqu’un de très mystérieux, il est difficile de lire en lui. Tuer des vies dans ce monde ne le dérange aucunement étant donné qu’au final, il n’y aura plus de morts dans le monde parfait, ce sont donc des sacrifices nécessaires. Il tue tous ceux qui se mettent sur son chemin. En premier lieu, on pourrait croire qu’il n’a pas d’émotions mais en réalité il les cache profondément en lui, pensant qu'ils le gêneraient.


Lorsque le Madara Uchiha que nous connaissons est né, les systèmes de villages ninja que nous connaissons aujourd’hui n’existaient pas. Les ninjas fonctionnaient simplement en clan et les clans se faisaient la guerre. Il n’y avait pas de paix, que des guerres. C’est pendant l’une de celles-ci qu’il rencontra Hashirama, son premier et seul ami. Ils finirent par se voir en cachette en rêvant de paix. Alors qu’ils étaient assis sur une montagne, ils eurent l’idée de créer un village où plusieurs clans cohabiteraient et la paix verrait le jour. Cependant, le père de Hashirama ayant découvert leur amitié interdite, élaborait un plan pour rendre un piège à Madara. Comme il était son ami, le jeune Senju prévint son ami qui prévint à son tour son père. Cela déboucha sur un combat entre les Uchiha et les Senju mais il fut très vite écourté par les deux jeunes hommes. Madara avoua rapidement qu'Hashirama était plus fort que lui et s’éveilla au Sharingan en lui racontant qu’il avait déjà perdu trois de ses frères à cause des guerres. Après ce conflit entre leur famille, le jeune Uchiha mit fin à leur amitié.

Les guerres entre les Uchiha et les Senju ne cessaient jamais tandis que Madara et Hashirama étaient devenus les chefs de leur clan, se donnant à une guerre sans merci. Durant ces temps sanguinaires, l’ancien ami d'Hashirama avait éveillé le Mangekyo Sharingan en même temps que son frère. Cependant, un problème se présenta, il commençait à perdre la vue au fil des utilisations trop conséquentes de ce puissant pouvoir. C’était sans compter la mort de son petit frère qui mourut au combat et qui lui cédait donc ses deux yeux, lui permettant d’obtenir le Mangekyo Shanringan Eternem, lui enlevant donc la menace de l’aveuglement.

Lors d’un jour entier de combats, il fut à terre face à son meilleur ennemi. Hashirama lui proposa encore une fois de fonder le village dont ils rêvaient tant, voici sa réponse :

"Soit tu tues ton frère… Soit tu te tues… Après… seulement je pourrai accorder ma confiance aux tiens."

Il empêcha son ami de se tuer au dernier moment, convaincu par sa détermination. Ils conclurent donc un accord et fondèrent donc le village caché de Konoha. Au fil du temps, la paix prit place dans le monde des ninjas mais les tensions aussi. Hashirama était devenu Hokage et au fur et à mesure, Madara se trouvait écarté lui et son clan des affaires du village. Il proposa donc à son clan de partir mais personne le suivit, malheureusement… Il s’exila donc mais pas éternellement… Il revient par la nuit la plus dramatique du village, le jour où la bête Kyubi fut lâché dans le village dont il avait tant rêvé. Son but était de récupérer des cellules du Hokage premier du nom pour pouvoir utiliser son Mokuton.

Durant la deuxième grande guerre il obtint le Rinnegan, le plus grand pouvoir qu’il pouvait posséder. Grâce à celle il put invoquer le Gedo Mazo, il s’en servit comme moyen de survie après avoir remit ses yeux à Nagato dans l’espoir de ressusciter par son biais. Il s’implanta un Sharingan de remplacement dans son œil gauche. Pendant des années il a vécu dans l'ombre de la civilisation, se laissant pour mort. Il fit des recherches et réussit à créer des clones à partir de l'ADN d'Hashirama qui nomma les Zetsu blancs.

Aujourd’hui, grâce à ses recherches et au Gedo Mazo, il a retrouvé l’entièreté de sa force et de sa jeunesse même si le comment est ignoré de tous, personne ne le sait, sauf lui. Il sort désormais de l’ombre pour réaliser son objectif : créer un monde parfait. Et pour ça, il aura besoin des Dragons Balls, il veut donc s’approprier ces biens.





Destruction infernale
Madara crache un mur de boules de feu très puissant. Il a fallu entre cinq à dix barrières Suiton pour arrêter cette technique.


Grande destruction flamboyante
Madara crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers.


Mokuton multi-clonage supra
Madara crée des clones de bois plus résistants que ceux créés avec le multiclonage supra classique.




Mokuton
C'est l'art de maitriser bois, grâce aux cellules de Hashirama, Madara le maîtrise aussi. Il peut créer attaque comme défense mais pourra le faire que trois fois, cela demande beaucoup d'énergie.


Amaterasu
L'Amaterasu est considéré comme la technique Katon ultime, car les brasiers noirs qu'il produit seraient aussi ardents que le soleil lui-même. Les flammes ne s'éteignent qu'au bon désir de Madara et brule tout ce qu'il touche.




Susano
Il permet de créer un gigantesque monstre humanoïde spectral servant à la fois de bouclier et de force de frappe.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Madara Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Le dernier survivant des Uchiha: Sasuke Uchiha
» Présentation de Madara
» Libération en eau trouble. [PV Madara]
» Sangokis Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-