Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les soldats de Zabon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

les soldats de Zabon Empty
MessageSujet: les soldats de Zabon   les soldats de Zabon ClockMar 28 Mar 2017 - 7:57
J'arrive enfin à retrouver les forces, je me pose devant un groupe de soldats. Il ressemble à ceux de Freezer, ils ont l'air de vouloir se battre. Je ressens chez eux un Ki maléfique, ils ne sont pas plus de 10 soldats. Leurs forces sont plus élevées qu'à l'époque de Freezer, je suis le seul sur cette planète à pouvoir les battre. Les autres guerriers Nameks ne feront que me gêner, je leur laisse une chance de partir, ils me tirent tous dessus avec des Blasters. La fumée disparaît, je sors de cette dernière sans aucune égratignure. Ils prennent peur, mais un soldat arrive sa force est plus forte que les autres. Si je devais juger leurs forces, je dirais que les simples soldats obtiennent sur une échelle de valeurs, un 3 pour celui-ci ça monte facilement dans les 8. Dommage pour eux, je vais devoir les exterminer, j'augmente ma puissance à 50 % leurs détecteurs explosant. Mon aura blanche m'entoure, mon adversaire me félicite de ma puissance.

Il me demande si c'est le maximum de ma puissance, je lui réponds que je suis au max. Il se met en position de combat, il augmente aussi sa force. Il devient plus musclé, ses yeux deviennent flous ses veines ressortent de sa peau. Ses dents sont devenues pointues en gros, il est devenu un monstre, je lui fonce dessus, il bloque mon coup qui crée un cratère au-dessous de nous. Il me donne un coup, j'esquive, en sautent derrière lui. Nous sommes dos à dos, je lui mets un coup de coude, il bloque avec le sien. Je recule lui aussi, nous sommes de même puissance, mais sa force brute est plus grande normale lui et a 100 % alors que moi, je n'utilise même pas la pleine de puissance des 50%. Il commence à être essoufflé, cela doit le fatiguer, il va vite finir ce combat. Mais je vais le laisser s'épuise tout seul. Je monte dans les airs, je lui fais signe de venir, son orgueil le perdra, il arrive à toute vitesse sur moi. Je croise mes deux bras pour me protéger, il fonce tout droit sur moi. Une onde de choc détruit l'île où se trouve les soldats, elle ne ressemble plus à rien. Il abîme Namek, je vais le tuer !


C'est une terre sacrée, je ne laisserais jamais personne la profanée ! Je lui mets un coup de pied dans le nez, il saigne. Mais il ne recule pas, il essaye toujours de forcer sur mes bras, je ne peux plus bouger. Je le fixe dans les yeux, il a perdu connaissance, mais il continue de me battre, je suppose qu'il ne ressent plus aucune douleur. Je lui mets un coup de boule, il recule, je recule aussi, je disparais. Je réparais à côté de lui, je le frappe d'un seul coup de poing en même temps que je réapparaisse. Il retombe sur la terre ferme, il ne peut plus bouger. Il reprend connaissance mais, il perd sa grande puissance, il est conscient, mais ne peut plus bouger. Les soldats viennent l'aider, je lance un météore Ball sur eux. Ils meurent tous en même désintégré, j'ai même détruit l'île. On ne sait jamais, je ressens plus leurs puissances. Je rabaisse ma force de combat, je ressens une autre force quitte Namek. L'autre a disparu, c'est bizarre, je décide d'aller voir quand même.
 
les soldats de Zabon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque des soldats de Cornelius
» Entrainement de Toma et des soldats
» Zabon
» Capsule de Zabon
» Zabon's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-