Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque des soldats de Cornelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 15:28
(Je post pour le PNG Yougan, roi de la planète magma)

Yougan arriva à toute allure et arriva avant Dracaufeu ici, il vit une multitude de soldats, il ne pouvait en tout cas pas tuer tout les soldats un par un. Il demanda au Soldats clones d'attaquer les soldats de Cornelius. Yougan attendait l'arrivée de Dracaufeu. Pour le moment il était en retrait par rapport au combat, mais cela sera forcement que temporaire, car les soldats clone était en infériorité numérique.

* Il faut absolument bloqué l'avancé des soldats avant qu'il atteigne une ville, pour le moment c'est bon on est dans un désert il est pas trop tard.*

Mais le grand nombre de soltats faisait douter le chef de la planète Magma.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 15:37
Dracaufeu arriva après Paul, le commandant de Cornélius. Dracaufeu avait désactivé Brasier, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Paul, qui était arrivé en avance, prépara sa technique, Griffe de l'ombre. Dracaufeu esquiva facilement et utilisa Lance-Flamme dans le ciel, de façon à créer un soleil et désintégrer Paul. Dracaufeu savait bien que les hommes de l'ombre mourraient, mais l'armée ne mourra pas, et elle était nombreuse, au moins 99 999, puisque Paul avait été le 100 000ème.
"Que faire, majesté? Qu'allez vous faire?"
Invité
Invité

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 16:02
Le nombre de soltats il était vrai, ne facilité pas la tache. Les soldats clone avait déjà était anéantit, il était inutile de rechercher l'autre moitié, se serait de perte inutile.

"Les soldats clone on du tuer 20% des soldats présent ici (donc environ 20.000 soldats morts). Il va falloir frapper dans le tas avec nos meilleurs technique possible."

Yougan s'envola dans le ciel et mit ses deux mains en avant vers le paquet de soldats qui le regardait bizarrement. Une énorme boule se présenta devant les mains du magma, et il visait le tas de soldats.

"Boule Magienne mon attaque ultime."

La boule Magienne est l'attaque ultime des magmas, un rayon puissant va sortir de cette boule de feu. Se qui se passa un important rayon se dirigea vers les soldats et tua la plupart sur le coup de cette puissante frappe. Yougan lui donnait le maximum de puissance possible pour détruire un maximum de soldats possible. Yougan après cette démonstration impréssionante arrêta la technique, la boule s'évapora tout comme le rayon puis le Magma retourna au sol et se retrouva un genoux au sol en train de respirer assez fort. Oui il était très fatigué après avoir attaqué le tas de magma, il devrait en rester à présent dans les 10.000 (donc il venait de tuer 70.000 soldats avec son attaque ultime)

"Dracaufeu, je te laisse finir moi j'en peu plus, je susi incapable de faire une attaque supplémentaire."

A présent c'est Dracaufau qui était le dernier sauveur possible de se combat. Commet aller t-il faire pour détruire le reste des soldats ?
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 16:07
Dracaufeu avait utilisé alors Canicule, la seule solution possible, et tua au moins plusieurs soldats, utilisa Lance-Flamme pour en anéantir 5, et en dernier recours Danseflamme, et était épuisé.
Mais il en restait un, et Dracaufeu ne pouvait se sacrifier. C'était la fin, Dracaufeu et Yougan étaient épuisès.

"Yougan, je crois qu'il ont gagné la guerre. Y a-t'il un dernier recours?"
Invité
Invité

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 16:29
Un seul soldats ne n'était pas la mort, mais il semblait plutôt bien cacher son potentiel, et Yougan annonça avec un sourire a se soldat.

"Tu es le fils de Cornelius."

Se n'était même pas une question mais plutôt une affirmation. Oui pour Yougan il ne faisait aucun doute qu'il était son fils.

"Tu es fort Yougan, je vais faire payer à votre race la mort de mon père. Mais di moi comment à tu trouvé ?"

Yougan se leva et sourit, les clones n'arriveront pas à se débarrasser de cornelius junior, il en est certain, il n'y avait que Yougan et Dracofeu qui en avait les ressource nécessaire sur cete planète et appeler une aide extérieur était trop long à faire.

"j'ai tout de suite remarqué que tu as pas donné tout ton énergie, et aussi tu as esquivé mon attaque de tout à l'heure et pour finir tu as souvent fait dirigé les soldats et ils t'on écouté, c'est que tu as quand même de l'ilfuence sur eux, et en tant que fils de Cornelius c'est assez logique."

Le fils de Cornelius se mit à rire de toute ses forces, il savait qu'il avait largement le dessus sur ses adversaires.

"Je me suis servit de ses soldats pour vous affaiblir, je savait que vous allez pouvoir tous les tuer mais votre force est à présent ridicule. Je vais tout les deux vous tuer, en commençant par toi Dracaufeu car c'est toi qui à tué mon père."

Il fonça vers Dracaufeu avec toute sa puissance, mais Yougan s'interposa et se mit devants. Le fils le provoqua immédiatement.

"Oh la momie veut mourir le premier ?"


Yougan sourit et attrapa son adversaire et s'envola avec lui dans les airs, il était en train d'utiliser ses dernière ressource. L'adversaire de Yougan ne comprenait pas se qu'il lui arrivait.

"Que...que..que fait tu ?"

Yougan lui répondit directement.

"Je vais clore cette histoire."

On pouvait voir le corps de Yougan brillé, et grossir, oui il comptait s'autodétruire pour tuer son adversaire. Yougan se trouva au bord de l'explosion et annonça au fils.

"On se retrouvera en enfer."


Yougan explosa et son adversaire se fit complètement détruire par la puissance de l'explosion. Le reste du corps de Yougan tomba juste à coté de Dracaufeu et lui annonça.

"Prévient fugma...et merci pout tout ..."

Puis Yougan mourut.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 18:39
Dracaufeu tomba en éclats, et pleura de toutes ses resources.
"Yougan... Mon ami! Merci pour tout ce que tu as fait..."

Dracaufeu ramena alors Yougan au cimetière et l'enterra et Dracaufeu poli une grosse pierre, et écrit en langue Magma "Tombe de Yougan, roi de Magma." Dracaufeu annonca alors cela à tout les habitants de Magma.
Invité
Invité

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 20:04
(On continue avec les personnages PNJ pour te faire un peu avancé x) )

Une personne vint derrière Dracaufeu et mit sa main sur l'épaule. Par la suite il marcha jusqu'à se trouver devant Dracaufeu. C'est Nate Kurusawu, le scientifique de cette planète. Il le regarda et lui expliqua.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer"

Il regarda ensuite la tombe de Yougan.

"Merci pour tout se que as fait pour la planète Yougan, j'aiderais à veillé sur cette planète."

Puis Nate se retourna pour regarder à nouveau le dragon.

"Il faut impérativement que tu retrouve Fugma au plus vite pour lui annoncer la nouvelle, je vais m'occuper des taches administratif. Je sais qu'il va aller sur lap lanète Dosätz dépeche toi."

Nate savait se que voulait Yougan, même si Fugma avait fait des choses mauvaise à cause du Dr. Enolc, Yougan avait toute sa confiance en lui et Nate aussi. Il lui avait forcement demandé de retrouver Fugma. Nate se dirigea ensuite vers le chateau.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius ClockDim 31 Jan 2010 - 20:55
Dracaufeu, après avoir écouté les conseils de Nate, s'en alla vers la base lancement, tout en pensant à Yougan, qui était mort. Nate avait raison, Dracaufeu devait, au plus vite, annoncer cela à Fugma. Même si il était fatigué, il était obligé, pour le bien de sa propre planète, celle du feu, Magma. En partant, Dracaufeu tomba en éclats, et pleurait toujours, il retourna ensuite en arrière, et versa du Magma sur la tombe de Yougan pour son honneur!


Dernière édition par Dracaufeu le Dim 31 Jan 2010 - 22:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

L'attaque des soldats de Cornelius Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des soldats de Cornelius   L'attaque des soldats de Cornelius Clock
 
L'attaque des soldats de Cornelius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soldats de Zabon
» Entrainement de Toma et des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-