
Sujet: Re: Génération TOP 50

Mar 7 Mai 2019 - 19:37
Je suis d'accord avec Jade sur le fait qu'on ne puisse pas faire un classement objectif et absolu. Je ne suis pas forcément d'accord avec ton top Sharotto, mais c'est normal qu'on ait pas les mêmes opinions, car on a pas lu ni participé aux mêmes RPs et qu'on ne se base pas forcément sur les mêmes critères. ^^
Pour en revenir aux réponses précédentes :
- Concernant Jack O'Lantern et Meruem, je voulais surtout mettre en avant le fait que selon moi, Jack est logiquement plus puissant que Meruem si on se base sur les critères d'activité, car Meruem a été encore plus longtemps AFK que Jack. C'est pour ça que pour moi, Meruem ne devrait pas apparaître dans ce top, il ne le mérite pas. Après, je ne pense pas non plus que Jack mérite d'y être pour le moment, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres persos plus puissants que lui qui auraient mérité d'être à la place occupée par Meruem.
- Apheriah et Zangya ont à peu près eu la même activité et une durée d'absence similaires, c'est pour ça que je suis étonné d'une telle différence dans ton classement. De mon point de vue, elles ont un niveau de puissance identique et devraient être l'une après l'autre dans un classement comme ça. Après, je ne sais pas dire si c'est Zangya qui est trop haut placée dans ton classement ou Apheriah qui est sous-estimée, probablement un peu des deux. ^^
- Pour Doki, je pense qu'il est autant un combattant que Le Grand Méchant Loup, même s'il fait des RPs comiques, il sait se battre. C'est pour ça que ça m'étonne de voir apparaître LGML dans le top, et pas Doki.
- Concernant mes points de désaccord sur les 10-15 premiers, c'est pas au niveau des persos qui y sont que je suis pas d'accord, mais plutôt au niveau de l'ordre dans lequel ils sont placés. Plus concrètement mais sans entrer non plus dans le détail, j'aurais mis Narumi, Tytoon, Hidan, Kefka, Warui et SK bien plus hauts dans le classement, et j'aurais descendu Freezer, Gohan, Tentra, Sharotto, Cell, Zamasu et Rakeer pour faire de la place à ceux cités juste avant. Mais encore une fois, c'est purement subjectif.