Age : 74 Date d'inscription : 30/12/2014 Nombre de messages : 57Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : Piratage Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash Techniques 1/combat : Big bang Attack
La tête de C-911 avait été éjecté environ 5 kilomètres plus loin. Elle avait été attrapé par un drone qui avait extrait la carte mémoire avant de détruire la dite-tête. Elle fut ensuite téléportée vers le laboratoire central du LWD, qui était basé sur un ancien laboratoire de la Capsule Corporation qui avait été racheté par diverses entreprises pharmaceutiques pour être récupéré par le LWD. La technologie qu'on y trouvait défiait même le géant des capsules. Toute la technologie connue du Dr. Gero, du Ruban Rouge, de la Capsule Corporation, absolument tout s'y trouvait, ayant été acquis légalement ou non.
Alors que C-17 s'était aventuré sur la base du LWD, des scanners l'avaient également analysé, dissimulés un peu partout, dans la plus grande discrétion, assez pour savoir quelle genre d'énergie était recherchée
La carte mémoire arrivée, un portrait synthétique de Cell fut bâti sur les serveurs informatiques puis les nouvelles infos complétèrent celles déjà en possession du LWD et permirent de concevoir une intelligence artificielle qui assembla des procédés de synthèse qui permirent d'améliorer tous les équipements et assez rapidement, le labo, qui était rattaché à une véritable usine, s'auto-améliora et l'I.A. généra une image d'une jeune femme sur tous les écrans.
- Lancement du protocole d'automatisation. Séquence de lancement activée.
Toutes les machines lancèrent des chaînes de lancement, les machines créant d'autres machines, puis progressivement, des entités biologiques furent engendrées, puis créant d'autres entités, et ainsi l'usine devint une entité vivante. Les nouveaux cyborgs ainsi créés devirent biologiques, à l'apparence de monstres ayant des des traits d'insectes.
L'I.A. repris la maquette de Cell, celle de C-17 et corrigea les imperfections grâce à la technologie de la Capsule Corporation et un nouveau corps fut conçu à partir de la simple mémoire de C-911.
Un corps féminin ayant l'allure d'insecte, mais parfait, avec l'équivalant d'absorption de C-17.
Cell avait toujours voulu absorber C-17 alors qu'il aurait été si simple d'employer la technologie du Dr. Gero afin d'en reproduire une copie énergétique synthétique. Quel dommage.
L'I.A., nommée c-999, fut synchronisée par ondes télépathiques à la nouvelle création. C-911, dans ce nouveau corps, contrôlait désormais l'I.A.
Elle fut baignée dans une capsule dormante dans du liquide symphalique, sous respiration artificielle...
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Age : 74 Date d'inscription : 30/12/2014 Nombre de messages : 57Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : Piratage Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash Techniques 1/combat : Big bang Attack
(hj: oups dsl lol c'est cool je viens d'être validé )
Puis elle ouvrit les yeux!
Et la capsule s'ouvrit, laissant s'échapper la mare de liquide cymphalique. Elle tomba à genoux, puis relevant la tête, elle s'arracha le masque respiratoire et les capteurs posés sur elle, ainsi que les tubes d'injection. Elle vit un pas hors de la capsule et observa les lieux tout autour d'elle, avec satisfaction. Puis se regarda elle même, se palpa, observa ses pattes bouger, ouvrit et ferma les points sans rien dire.
Petit à petit, les cyborgs recevaient des mises à jour par réseau sans fil, puis déjà les bâtiments devenaient des entités vivantes sur toutes les bases du LWD.
Un bras mécanique relié à des rails au plafond fit descendre un miroir devant elle. Elle se regarda sans rien dire encore une fois, des pieds à la tête. Elle déploya ses bras articulés qui se changèrent en ailes de libellule, battirent et elle s'éleva du sol, puis atterrit sur une plateforme où l'attendait plusieurs hauts-gradés de l'État Major, portant tous des kipis au lieu des bérêts, les uniformes couverts de médailles. Plusieurs implants et cicatrices étaient visibles sur leurs corps, laissant comprendre qu'ils avaient tous menés d'innombrables batailles par le passé.
- Il est temps...
Tous firent un signe de tête approbateur et regarda les écrans autour d'elle, voyant le visage de l'avatar féminin personnifiant l'I.A. et par synchronisation ionique se connecta à elle et ainsi en devint maîtresse. Son nouveau visage apparu sur tous les écrans au sein de toutes les bases de son armée, et chaque soldat se tût.
- Mes Enfants! Une nouvelle ère commence! Nous avons maintenant le secret de Cell! Et pas n'importe lequel, celui d'une autre dimension, bien meilleur que celui qui a été faiblement vaincu par la Z-Team, soyez fiers de vous et de votre combat!
Et tout partout, un élan de joie se fit entendre parmi tous les soldats, notamment les terriens, avec toutes les émotions dont ils étaient capables.
- Vous allez tous recevoir le cadeau dans votre chair bien assez tôt. Vous serez infusés du pouvoir de l'Évolution! L'Avenir nous appartient, tout ce que nous avons pu connaître n'était que le passé, car force et science ont fusionné afin de donner naissance à notre armée, qui deviendra la plus puissante non seulement sur Terre... mais dans l'Univers tout entier, car sachez-le à présent, fini les surprises, nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, des entités d'une puissance défiant toute imagination existent sur d'autres planètes et beaucoup ont élu domicile parmi nous sur Terre. À présent, nous reprenons notre destin entre nos mains! Nous reprendrons la Terre aux aliens! Car nous sommes le Loup, nous mordons et nous pourchassons! HOURAH!!!
Un autre hourah se fit rententir. Puis la transmission fut terminée. Elle regarda son État-Major.
- Veillez à ce que chaque militaire terrien reçoive les injections du mutagène, et préparez la mise en marché pour les principaux gouvernements et têtes dirigeantes des différentes organisations clandestines. Mais assurez-vous qu'on ne puisse la retourner contre nous en contrôlant très bien l'offre dudit produit. Je me charge actuellement de la transformation des cyborgs avec C-999. Je vous laisse là-dessus, je dois aller faire passer le test final à cette forme-ci.
Puis elle apposa son index et son majeur sur son front, ferma les yeux, et disparu.