Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La terre sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 72
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

La terre sacré  Empty
MessageSujet: La terre sacré    La terre sacré  ClockJeu 18 Mai 2017 - 3:58
Alors, j'arrive dans la zone de la B-1 c'est-à-dire dans la zone de la tour Karine. Au pied de cette dernière, je retrouve des indigènes qui ont tous reçu pour mission de garder la tour Karine. Un jeune Indien du nom d'Upa vient me voir avec son vieux père du nom de Bola, le jeune Upa me regarde avec un haïr assez étrange. Tandis que son père et quelques hommes de son clan sortent des lances pour me battre, je n'ai pas le choix. Je me mets en position de combat, j'affiche une pose de Loup. Je regarde chaque guerrier reculer devant ma pose, je fixe chacun d'entre eux. Le plus courageux, c'est-à-dire Bola me fonce dessus, je saute dans les airs toujours en position de combat. Je retombe derrière Bola qui se retourne puis me lance plusieurs couteaux qu'il cache dans son pantalon, j'esquive sans trop de difficultés les couteaux. Puis j'essaye de trouver un terrain d'entente, je recule devant les coups de Bola qui commence à fatiguer. Il tombe devant moi à genou essoufflé, il demande de l'aide à son fils Upa, mais ce dernier refuse de se battre contre moi. Alors, c'est au tour des autres hommes du village de m'attaquer.

Je prends Bola sur mon dos qui a du mal à respirer, il me dit de le lâcher tout de suite. Les hommes du village me jettent des lances droit sur moi et Bola, je disparais en vitesse avec Bola sur mon dos qui a perdu connaissance. Upa se met devant les guerriers qui lâchent leurs armes, ils me fixent dans les airs. Ils se mettant tous à genoux devant moi, Upa me dit que je lui rappelle un de ces vieux amis. Surtout mes habits, je pose Bola doucement sur la terre ferme, les guerriers arrivent pour le soigner. Je leur dis que je suis venue en ami, ils me croient, ils s'excusent de m'avoir pris pour un bandit. Tien en parlent de ces derniers, ils arrivent en voiture pour pilier le village, ils sortent leurs armes puis ils constatent que Bola celui qui les as toujours empêché de nuire n'est pas en état de leur causer des problèmes. Ils braquent les femmes et les enfants Upa s'énervent, il augmente sa puissance, je le regarde impressionner par sa force. Il fonce sur les bandits avec les guerriers en renfort, le combat ne dure que quelques minutes. Les bandits reculent de peur ils jouent leurs dernier pion, je ressens une force assez puissante un homme sort du camion des bandits, il a une natte et un symbole il y a écrit dessus "Kill" Je reconnaît cette personne, il s'agit de l'ancien maître de mon ami Tenshinhan et de Chaozu. Oui, je parle de Taopaipai, il me sourit apparemment, il ne me reconnaît pas.

Je vais me poser dans un coin tranquillement, ils me regardent tous. Un commentaire de Taopaipai met en colère Upa, il sourit en rigolent avec tous les autres bandits. Taopaipai sort une lame de sa main, il se met en position de combat face à Upa. Je peux sentir n'importe quelle puissance et je sais que ce combat sera divertissant, le vainqueur sera celui qui en veut le plus, Upa fonce droit sur Taopaipai. Ce dernier fait de même, ils se frappent mutuellement, ils reculent tous les deux en même temps. Upa utilise un Kikoha sur Tao, ce dernier prend peur et esquive le Kikoha qui va exploser le camion des bandits avec ces derniers à côté. Tao le regarde avec un haïr impressionné, il retire sa main droite puis la jette par terre.

Taopaipai : Tu l'auras voulu l'Indien !

Upa : Raciste...

Taopaipai : Super Dodompa !

Un Dodompa assez puissant fonce sur Upa, je ne peux pas le laisser mourir ainsi. Je me place devant Upa, je me prends l'attaque en pleine face. Taopaipai rigole, il avance vers les femmes et les enfants avec sa lame. La fumée est encore présente, Upa tousse à cause de cette dernière. Tao se retourne il ne veut pas croire que nous sommes toujours vivants, la fumée disparaît je suis devant le pauvre Upa à genoux en train de cracher du sang. Je regarde Taopaipai avec un haïr énerver, il recule quand j'avance vers lui. Il prend en otage un enfant, il met sa lame sous sa gorge, puis il me dit "Bouge, je le tue" je continue d'avancer vers lui. Puis je disparais d'un coup, j'assomme Taopaipai d'un seul coup du plat de la main dans la nuque. Il tombe inconscient par terre, Upa me remercie d'avoir sauvé son peuple, Bola se réveille puis il voit les bandits ses derniers prennent la fuite à toute vitesse. Bola me serre la main, j'attache Taopaipai à la tour Karine. Upa me dit que je lui fais penser à quelqu'un qu'il a connu dans son passé, je regarde Upa il me dit "Oui ! Sangoku !" Je lui réponds que non mais je suis Yamcha un des compagnons de Sangoku, Bola me laisse partir vers la tour Karine je leur dis au revoir. Je monte à la tour comme à l'ancienne, par la force de mes mains.

Info :

Terre sacrée :

La terre sacré  Karin-towers-pillar-in-manga-color-edition-200x307

Taopaipai :

La terre sacré  2917956-cyborgtao

Upa :

La terre sacré  166?cb=20150414020904&path-prefix=fr
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 72
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

La terre sacré  Empty
MessageSujet: Re: La terre sacré    La terre sacré  ClockJeu 18 Mai 2017 - 17:41
Alors, j'escalade la tour de Karine à la force de mes mains. Je grimpe de plus en plus haut, ça me rappelle le bon vieux temps avec mes frères d'armes où nous avons tous du franchir certaines étapes pour rattraper notre retard sur Sangoku, je me demande si je vais pouvoir rencontrer l'un de mes anciens amis. Je ressens déjà le Ki assez élevé de Yajirobé, je grimpe de plus en plus, je me hisse à l'échelle de Karine. J'attrape l'échelle avec le bras droit, le reste de mon corps flotte dans les airs suspendus à l'échelle, je monte facilement je siffle un peu pour passer le temps. J'arrive dans le hall de la tour, je franchis les marches de la tour qui sont assez hautes, j'arrive au cœur de la tour. Je vois un homme assez gros, avec un Katana et un kimono orange avec des claquettes noires. C'est ce bon vieux Yaji ! Je m'avance vers lui, il se retourne puis me regarde de la tête aux pieds. Il me dit avec une voix douce "Yo !" Je lui serre la main, j'ai envie de me mesurer à lui. Je lui propose un petit combat, il sort un épi de Maïs de son kimono orange.

Il mange devant moi, je recule je me mets en position de combat. Je cours vers Yaji je donne des coups dans le vide, il esquive chaque coup en grignotant son épi de mais. Il lance ce dernier par la tour Karine, il bloque mon coup de poing avec son Katana, la tension est grande entre nous. Le Katana de Yaji tremble, il me donne un coup de genou dans le ventre, je recule puis il m'attaque avec son arme. J'ai du mal à esquiver ses coups ils sont rapides.

La terre sacré  Tumblr_millzsTZHh1r72ht7o1_500

Je saute puis je frappe Yaji dans le visage ce dernier tombe par terre il me demande d'arrêter. Je lui tend la main, il me prend la main. Puis maître Karine arrive, il frappe des mains en disent " Beau combat." Je me mets à genoux devenant maître Karine, dans mon monde il est mort avec Yaji contre Babidi. Une mort horrible, je suis heureux de revoir mes amis sains et sauf. Karine me demande pourquoi je suis ici, je lui réponds avec assurance " Je cherche une réponse, à une question que je me pose depuis des années." Je fais un salut à Karine et Yaji, puis je lévite dans les airs je fonce droit chez le tout-puissant.
 
La terre sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arbre sacré
» Un sacré projet
» Sacré néant
» Un sacré bordel.
» Le test du volcan sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-