Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un sacré bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un sacré bordel. Empty
MessageSujet: Un sacré bordel.   Un sacré bordel. ClockJeu 11 Juin 2020 - 15:19
Le retour de Bardock et du reste du groupe sauf Zannin qui était encore en train de massacrer des arbres de son côté se fit peu de temps avant un grand évènement. En revanche cela donna l’occasion pour eux de se rendre compte qu’ils avaient manqué un grand combat. Un Dieu-Démon était passé à l’assaut, et les dommages avaient été conséquent. Ce Dieu-Démon il le connaissait désormais. Et sa mort fit naître un sourire sur le Saiyan…

Sourire qui disparut rapidement lorsque Auros fit son apparition, ce type était désormais sur Terre.

https://www.rpgdbz.com/t19645-un-message-pour-l-univers#385571

Et voilà qu’il mettait une espèce de prime sur chaque membre de la Patrouille du Temps et ne demandait ni plus ni moins que la soumission de l’univers tout entier… Il détestait ce qu’il avait fait à ce type… Mais il détestait tout autant ce Auros. Cependant au fond de lui, Bardock ne pouvait s’empêcher de s’estimer responsable de ce qu’il s’était produit. Et au vue des réactions autour de lui. C’était un événement jamais vue apparemment et ce gars était un gros problème.

“Va falloir que ce type et moi… Ouais… Une petite discussion s’impose.”
Ne put-il s’empêcher de dire en regardant Toriel. Tous deux avaient pu voir les images. Et autant Bardock pouvait constater son efficacité à répandre la terreur sur les images, autant désormais cela le dégoûtait d’avoir fait cela. C’était assez ironique, fut un temps il faisait cela régulièrement et anéantissait des populations entières sans réellement broncher et en y prenant même du plaisir. Mais là? Il ne bossait plus pour Freezer, et sans qu’il ne le ce soit dit à haute voix. Il en avait terminé avec cela.
Mais ses actions, imposé par d’autres ou non avait mit en danger la Patrouille du Temps qui l’avait rapidement accepté et secouru -et il ne pouvait le nier, il avait vraiment eu besoin d’aide sur ce coup.-
“C’est pas bon du tout, ce connard vous mets tous en danger à cause de moi.”

Il se regarda successivement l’écran, puis Toriel.
“Tu pense pouvoir terminer le reste en solo? Ou bien tu as véritablement besoin de moi? Je resterais te filer un coup de main si tu as besoin… Dans tous les cas, dès que je peux j’irais voir ce Auros et j'essaierais de le convaincre de lâcher la grappe à la Patrouille du Temps…”
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Un sacré bordel. Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel.   Un sacré bordel. ClockSam 20 Juin 2020 - 19:44
Toriel ne pu regarder l'écran bien longtemps, détournant rapidement les yeux. Ce genre d'image l'insuportaient au plus au point et elle n'avait pas besoin de visualiser les mauvaises actions de bardock par le passé. A ses yeux, seul l'instant présent comptait et le Saïyan qu'elle avait pour partenaire n'avait pas le profil d'un tueur sanguinaire a ses yeux, mais plutôt quelqu'un qui avait mal agit et voulait se racheter. En entrant dans la Time patrol, elle s'attendait a faire équipe avec des personnes qui n'étaient pas forcément des saints mais qui avaient tous le même objectif: protéger l'espace-temps de chaque menaces

- Dieu démon ou non, ce grossier personnage est répugnant dans sa façon d'agir... Le passé est le passé, il ne devrais pas être remonté a la surface de la sorte, surtout lorsqu'il n'est pas glorieux. Et tu n'es pas responsable de ses agissements actuel

Bardock voulait aller de suite se confronter a Auros, mais elle avait encore besoin d'aide, il lui serai dificile de terminer la mission en solo étant donné que le laboratoir était bien gardé et qu'une simple diversion ne suffirai sans doute pas a assurer sa sécurité

- Je ne sais pas si je pourrai y arriver seule. Le portail en lui même ne me posera pas de problèmes, les fioles non plus mais j'aurais tout de même besoin de quelqu'un pour assurer mes arrières avec les gardes. De plus, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu fonce tête baissée vers Auros. je pourrai même t'accompagner. Il n'a rien a me reprocher mais la terre reste ma planète et je reste attachée a elle et ses habitants qui ne se soumettrons pas aussi facilement


 
Un sacré bordel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEL DE MERDE !!!!
» Quand le chat n'est pas la les souris mettent le bordel [CC]
» La terre sacré
» L'Arbre sacré
» Un sacré projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-