Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le néant rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Dans le néant rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant rp   Dans le néant rp - Page 2 ClockSam 27 Mai 2017 - 17:23


Résultat : Egalité




Jewel était passé derrière moi et avait détruit un des beignets, créant une explosion en chaîne surpuissante. Les dégâts furent très important et je chutai à grande vitesse dans le vide infini sans arrêt puis je touchai finalement une surface invisible à la vue ou à l'ouïe mais pourtant elle existait belle et bien, Jewel avait fait la chute avec moi et il semblait également s'être pris de gros dégâts lors de la grande explosion en chaîne de beignets. J'étais blessé mais j'avais réussi à survivre, j'avais au moins trois côtes brisés une fracture au niveau de la colonne vertébrale  et mon bras gauche était teinté de rouge sang.

Jewel était au bord de l'évanouissement et il me félicita pour ce combat, je pensais que c'était une égalité et lui aussi d'après ses mots et son humeur actuel, je décidai de me mettre à la méditation pour passer le temps et je commençait à partir quand je me rappelai de quelque chose qui aurait pu décider de ma victoire lors du combat contre Jewel:

-Oups, j'ai oublié d'enlever mes poids d'entrainement pour le combat

Peu importe que j'ai eu mes poids d'entrainement ou pas pendant le combat ça avait tout de même finit par un égalité et j'étais loin d'être déçu par mon erreur, je décidai de partir pour méditer et augmenter ainsi ma force mentale.




Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Dans le néant rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le néant rp   Dans le néant rp - Page 2 ClockSam 27 Mai 2017 - 17:58
Bataille dans le néant
c'était la fin de ce grand combat et Jewel se réveilla plus fort et plus rapide. C'était un entrainement pour lui, il avait laissé ses habits (tout comme piccolo dans l'anime) très lourds exprès afin de tester sa volonté et surtout sa puissance . Rien que sa ceinture faisait dans les 500 kg, et malgré ça il était fier du résultat du combat. Un peu plus tard, il comprit que Nasu aussi avait  des poids puis lui dit qu'un jour il recommenceront ce combat sans leurs poids afin que chacun puisse libérer son vrai potentiel. Il tourna ensuite la tête vers Cabberoge et lui dit que puisqu'il n'avait pas participé au combat , c'était le seul encore debout donc le vainqueur de la battle royale. Après ça il salua les deux sayens et s'en alla...
(c) sweet.lips
 
Dans le néant rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Néant
» Néant.
» Le Néant du Saiyan...
» sortie du néant
» De nouveau le néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-