Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mer 20 Sep 2017 - 17:44
(HRP : Un Rp flashback sera sûrement créer après ce combat pour expliquer plus en détails l'histoire de la seconde personnalité et ce qu'il s'est passer. ^^)
Dernière édition par Ymperion le Mar 24 Oct 2017 - 21:08, édité 1 fois
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mar 26 Sep 2017 - 16:42
C'était peut-être soudain, peut-être inattendu, mais le combat s'était achevé après que Sharotto ait tout donné dans la bataille. Motta avait subit les derniers coups de son adversaire, qui étaient difficilement esquivable, le général avait alors décidé d'en resté là. S'il fallait rappeler qu'il s'agissait d'un combat amical, précisons qu'il n'était pas utile de se battre jusqu'à la mort. Cet affrontement de Motta était suffisant à ses yeux et malgré la fin il ne considérait pas tellement avoir perdu, ni gagné. Fierté de sayen oblige ? Ce n'était pas qu'il avait combattu avec le frein à main, non, on avait bien vu qu'il avait mené la vie dure à Sharotto mais le combat avait tout simplement atteint sa finalité. Le roi pouvait ceci dit se considérer vainqueur puisqu'il avait porté le dernier coup et que cela avait fonctionné. Ce n'était de toute façon pas une honte pour Motta, qui avait combattu contre un guerrier dont la valeur n'était plus à prouver, bien qu'il semblait encore pouvoir faire plus. C'était justement ça que le sayen au bouc retenait, le peuple sayen pouvait compter sur un roi suffisamment puissant pour repousser toutes menaces et défendre fièrement les habitants de Vegeta et Vegeta II. C'était aussi une preuve d’intelligence que de voir l'intérêt général plutôt qu'un bénéfice personnel. En tout cas ils avaient offert un spectacle impressionnant, qui aurait ravi tout amateur du genre s'il y en avait eut. Mais bien qu'ils n'aient pas émerveillé une foule ils pouvaient se satisfaire d'avoir réalisé un duel des plus intéressants.
Il était sans doute étonnant de voir Motta ne pas poursuivre un combat, le guerrier était connu pour être très accrocheur, il était difficile pour son adversaire de s'en défaire. C'était quelqu'un qui avait une grande détermination et comme chaque sayens il détestait la défaite, il la refusait. Il en avait connu des combats et chacun de ses adversaires pouvaient l'avouer, le sayen à l'armure verte n'était pas un guerrier facile à vaincre. On avait pour mémoire ses deux duels face au grand tyran de la galaxie actuel, Majin Vegeta, tout deux avaient cessé sans donner de véritable vainqueur. Cela donnait une certaine idée de quel genre de combattant était Motta, il n'avait jamais été vaincu par son pire ennemi, les deux avaient logiquement un niveau très proche. Sharotto pouvait en effet s'émerveiller d'avoir pu combattre face à lui, mais bien que Motta avait une certaine fierté il n'était pas le plus arrogant des sayens. Le plus important pour lui était d'arriver à tenir tête à Majin Vegeta... Non, c'était bien plus que ça. Un tel objectif n'était pas suffisamment élevé, son but était de vaincre sans contestation le chef de l'Alliance Maléfique, mieux encore être à l'origine de l'extinction de cette organisation. Mais tout sayen qu'il était, malgré sa fierté, il savait qu'il ne pouvait pas faire cela tout seul. Les acolytes du Majin étaient nombreux et puissants, pour les exterminés il fallait avoir le même nombre voir plus pour surpasser leur puissance. La façon de penser de Motta aujourd'hui n'avait rien d'un secret, il voulait s'appuyer sur des sayens puissants pour mettre fin à l'Alliance Maléfique. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il n'avait pas rencontré un membre de l'équipe ennemi mais il n'y avait aucun doute qu'il y aurait encore un jour une guerre entre les deux camps, et ce jour là ils devront tous être prêts.
Éreinté par ce combat étriqué, Motta pouvait souffler, il avait pu voir les progrès faits par Sharotto depuis leur combat sur Vegeta mais il était aussi persuadé que le roi pouvait encore faire mieux. Il le devait. La suite de son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps lui serait sans doute bénéfique mais ce ne serait certainement pas suffisant. Il fallait qu'il devienne encore plus fort, toujours. C'était un besoin plus qu'une envie, Sharotto avait sûrement l'objectif de s'améliorer mais il devra le faire en progressant rapidement. Mais il n'était pas de bon ton de lui mettre la pression, Sharotto s'en mettait sans doute tout seul. Motta devait juste l'aider et continuer lui-même à devenir plus fort. Le sayen au bouc répondit à l'autre guerrier.
"J'espère que nous aurons l'occasion de faire de nouveau un combat..."
Motta laissa Sharotto se remettre de ses émotions et il se dirigea vers le petit bâtiment en arrachant son armure qui commençait à tomber en morceaux. Il aperçu au loin Ymperion qui avait l'air d'être occupé. Le cyborg était resté en retrait depuis pas mal de temps mais peut-être qu'il allait se joindre à eux prochainement. Il était peut-être le plus faible des trois mais il avait du potentiel lui aussi. Sa condition de cyborg faisait de lui un guerrier atypique et son association avec les deux guerriers sayens, si elle paraissait étrange, pouvait être intéressante. Mais avant de penser à tout ça Motta se demandait quel genre de personne était le blondinet, malgré ces semaines passés dans la salle de l'esprit et du temps il ignorait encore beaucoup de choses sur lui. Ymperion avait promis d'en dire plus à son sujet et Motta était assez curieux de connaître son histoire.
Après être arrivé dans la maisonnette Motta se déshabilla en prenant la direction de la douche. Après tout ces efforts il en avait bien besoin. Il allait aussi réfléchir à la suite des événements. Quelques jours plus tard, après s'être lavé et changé, Motta avait rejoint Sharotto avec qui il pu s'entraîner un peu sur des exercices physiques basique avant la fin de journée. Les jours suivants ils s’entraînèrent encore durement, il ne fallait jamais relâcher ses efforts. Le guerrier à l'armure verte avait décidé de rester pendant tout ses entraînement en super sayen, il voulait encore mieux perfectionner cette aptitude. Mais quelle serait la suite ? Ymperion allait-il les rejoindre ?
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Dernière édition par Motta le Lun 16 Oct 2017 - 21:40, édité 1 fois
Sharotto
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Sam 30 Sep 2017 - 18:48
(HRP : Comme on passe page 3 je ré-avance le temps de 1 mois supplémentaire, soit 2 mois dans la salle, vous me dîtes si ça vous va ^^ )
Quand il ouvrit les yeux, la lueur blanche de la salle lui fit immédiatement oubliée l’idée de continuer ce que son cerveau lui avait ordonné de faire. Ses paupières s’étaient crispé à cause de la forte teneur en luminosité de cette salle, pire que ça, quelques goutteles de larmes s’échappèrent entres ses cils. Le guerrier était allongé ici depuis son combat contre Motta ? Combien de temps avait-il dormi ? Bien, il essuyait avec vivacité ses yeux et commencé à entrevoir finalement la salle, la vue lui revenant peu à peu, jusqu’à ce que le trouble se dissipe totalement. Le dyarque s’étira les membres après s’être relevé, le cadran du hall d’entrée qui permettait de suivre l’évolution du temps resté dans cette salle lui fournit la réponse qu’il cherchait. Deux jours… il avait réellement dormi deux jours, impensable, pourtant compte tenu de la vigueur mise dans son combat, cela ne semblait pas si étonnant, Sharotto était allé au bout de ses forces pour montrer réellement tout son potentiel, et le résultat était qu’il avait réussi à mettre à mal son mentor, pour lui c’était bien entendu une victoire, mais conscient qu’il s’agissait d’un l’entrainement, il savait pertinemment que cela ne suffisait toujours pas. Si il avait été en guerre il serait mort, sans garanti d’avoir réussi à éliminer son adversaire. Sharotto se souvenait encore de la guerre qui avait frappé Végéta il y a environ 3 ans maintenant, à l’époque il n’avait déjà pas réussi à protéger son peuple, mais aujourd’hui il venait de se rendre compte que malgré tout ce chemin, la situation n’avais toujours pas changé. Ses forces si écrasantes… Il n’y était pas encore, ces puissances qu’ils avaient ressenti durant la guerre étaient monstrueuses, pourtant au fond de lui, le l’écart le séparant de ce niveau lui semblait plus si inatteignable maintenant qu’il avait réussi à conquérir convenablement la forme légendaire dorée.
Aujourd’hui il allait prendre un jour de repos bien mérité, certes il venait de dormir, mais dans cette dimension jour ou nuit étaient mélangés, alors en réalité il allait juste tranquillement finir son repos avant de se mettre à s’exercer de nouveau. Dans la cuisine équipé de la salle on pouvait trouver de toutes sortes de délices à manger, la nourriture de la planète Terre était simplement hors catégorie, les viandes, les végétaux, ou toutes autres sortes de casse croûtes ! Inutile de préciser qu’après deux jours sans avoir rien avaler, l’estomac vide d’un saiyan ne se mesure même plus en gouffre, mais en trou noir béant. Commençant alors un massacre culinaire, le Roi des saiyans engloutissait les plats un après les autres sans sourciller ni même prendre le temps de digérer, il fut rejoint par son général qui terminait un exercice de récupération suite aux blessures qu’ils avaient subis, et tout deux ne laissaient aucune chance à la nourriture de survivre. De l’autre côté se tenait toujours Ymperion, que Sharotto n’avait au final pas très bien appris à connaitre, disons que leur dernières échanges avaient été violents de par leur forme, mais si il y a bien ne chose dont se réjouissait le saiyan c’est que comme il s’agissait d’une machine, il ne s’alimentait pas, ou du moins pas de cette manière, ce qui laissait encore plus pour lui.
Une fois comblé, c’est-à-dire après trente minutes de duel acharnée avec les morceaux de poulet et de bœuf, l’ancien guerrier de la classe élite se trouvait fin prêt à se remettre à progresser. Motta était encore assez amoché physiquement pour reprendre un entrainement solide, mais Sharotto avait entendu la dernière phrase de son supérieur lui proposant allégrement un nouveau duel, pour l’heure le général devait récupérer, et le roi devait s’entraîner. Des jours durant, Sharotto restais proche des autres durant ses entrainements, maintenant qu’il avait révélé sa surprise il pouvait faire appel au super saiyajin devant eux et maintenir cette forme pour la parfaire d’avantage. Pour s’obliger encore plus à progresser Sharotto augmenta ses poids d’entrainement qui lui paraissait devenu bien plus léger, peut-être à cause du fait qu’il était passé proche de la mort dans son entrainement meurtrier avec son frère d’armes. Ses poids avaient donc presque doublé, réduisant cette fois ci vraiment ses mouvements. Ses journées se ressemblaient toutes l’une aux autres, le matin il faisait de la course pendant une heure pour chauffer ses muscles après un repos salvateur, puis il enchainait avec une séance de musculation, chaque jour il sollicitait un groupe musculaire différents, biceps, pecs, triceps, mollets etc etc… Le midi, pause dîner ! Enfin pause… d’un point de vue terrien un saiyan qui mange donne également l’impression de se battre. L’après-midi en termes de récurrence, il s’entrainait aux réflexes et aux parades en jouant avec l’ancien colonel avec qui il échangeait des joutes de coups. Cet entrainement bénéficié à ses deux guerriers purs saiyan de maitriser d’avantage de style de combats et de ruse au corps à corps. Ymperion s’entrainait parfois avec eux, durant ses moments Sharotto passait des poids encore plus lourds, pour d’avantage progresser et également amortir la différence de niveau, ainsi chacun d’eux y trouvait leur compte, d’autant qu’en l’absence d’énergie, Sharotto se concentrait sur les mouvements de l’air et sur le son des déplacements pour anticiper les mouvements de son adversaire, de jour en jour il progressait. Durant la soirée il effectuait une profonde concentration intérieure afin d’élever au mieux son ki, pour constater de sa progression journalière, mais également pour explorer le potentiel assez incroyable de cette forme dorée qu’il maitrisait de mieux en mieux.
Le temps passait inéluctablement, même ici dans cette salle, et voilà qu’à force d’entrainement un peu plus de deux mois s’était déroulé dans cette salle, alors qu’a l’extérieur seulement quelques heures, c’était absolument incroyable, cette salle existait uniquement pour les guerriers tel que lui. Alors qu’ils étaient tous trois en train d’effectuer leurs exercices quotidiens, le roi pensa d’un seul coup à quelque chose qui ne s’était pas encore déroulé ici, un duel Motta vs Ymperion.
« Dis donc, vous ne vous êtes toujours pas confronté vous deux ! Voilà déjà un moment que nous nous entraînons ici, et Ymperion a du vraiment progresser, qu’en penses-tu Motta ? Cela pourrait également être une occasion pour toi de t’entraîner. »
Sharotto pensait par la que le général devait avoir la faculté de sentir les puissances, son précédent combat contre lui, lui avait démontrés qu’il en était capables, mais contre Ymperion l’exercice doit être plus difficile. Surtout si on ajoute quelques restrictions en sa défaveur, Sharotto ne comptais pas lui imposer ça, il savait que le général le faire sans doute de lui-même, et même si il ne le fait pas Sharotto pourrais s’amuser à lui faire remarquer.
Ymperion
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mar 17 Oct 2017 - 0:14
(Au contraire il vaut mieux avancer dans le temps ^^)
Le combat face à Sharotto avait été âpre et ce n'était pas une surprise. Le roi avait déjà démontré certaines qualités lors de leur dernier affrontement et notamment utilisé des techniques très embêtantes et difficile à contrer. Cela avait encore été le cas cette fois, et Motta avait prit conscience des progrès que son disciple avait fait depuis la dernière fois. Il était content, sans progression on avance pas, on régresse même. Après ce combat il était de bon ton d'y aller mollo, il fallait bien récupérer et bien se soigner. C'était un travail tout aussi important que le fait de bien s'entraîner, ça faisait même partie intégrante d'un entraînement digne de ce nom. Motta connaissait bien son corps et même s'il n'avait pas épuisé toute son énergie dans cet affrontement, ni été gravement touché bien que ses blessures avaient été assez importantes, suffisant pour mettre fin au combat en tout cas, il s'appliqua à bien récupérer. Cela signifiat repos mais aussi manger ! Oui, c'était une évidence pour n'importe quel être organique, il fallait manger pour retrouver des forces et on connaissait tous l'appétit des sayens. Heureusement qu'il y avait de quoi faire un énorme festin dans cette salle sinon chaque guerrier de l'espace qui s'y rendait risquait plus de mourir de faim que de devenir plus fort.
Comme déjà écrit, Motta avait ensuite poursuivis son entraînement en gardant le stade de super sayen. S'il maîtrisait déjà parfaitement cette forme de puissance, l'homme au bouc voulait continuer à s'améliorer en étant transformer. Il était vrai que le mari de Claire avait l'habitude d'éviter d'entrer dans un combat directement en super sayen, contrairement à un guerrier qu'il connaissait bien, Majin Vegeta. Son pire ennemi avait un style bien différent, il y allait franchement dès le début quitte à épuiser toutes ces forces et ne plus rien avoir dans le moteur en fin de match. Enfin, pour un guerrier de sa trempe ce n'était pas si grave vu son niveau. Motta ne voyait pas les choses pareil, d'autant que le super sayen consommait plus d'énergie qu'habituellement. Il savait qu'il fallait l'utiliser de façon intelligente pour ne pas être grillé au bout de quelques minutes. L'idée de garder ses transformations pour plus tard lui avait permit de devenir plus fort en mode normal et ainsi, transformé il décuplait sa puissance. C'était une stratégie plus intéressante sur le long terme et c'était ce qui rendait Motta très difficile à battre, il avait une endurance hors-norme et Sharotto avait pu le constater comme tout ses autres adversaires.
Les jours qui suivirent se déroulèrent avec un Motta aux cheveux dorés, donc, il resta constamment ainsi pour s'entraîner, manger, se laver... Bref pour tout. C'était ainsi qu'il avait décidé d'axer son entraînement mais il s'arrêta au bout de quelques semaines et remarqua qu'il s'était encore améliorer. Il avait toujours fait des footing, des exercices physiques réguliers et cela l'avait encore rendu plus fort. Mais ce qui lui permettait de progresser bien plus vite était bien entendu la participation de Sharotto dans son entraînement... Ainsi que Ymperion ! Le cyborg avait fini de rester en retrait et s'était rapproché des deux sayens. C'était assez marrant de voir qu'après tout ce temps passé avec lui ils ne le connaissaient finalement que très peu. Il y avait encore un grand voile de mystère à son sujet et bien qu'il était curieux Motta n'avait pas assaillit le blondinet de questions. Qu'importe, s'il voulait se dévoiler ou non, l'essentiel pour un sayen était de devenir plus fort encore et toujours. Le temps passait et le trio faisait des progrès, chacun pouvait se réjouir de ce que ce passage dans la salle de l'esprit et du temps leur avait permis de développer. C'est alors qu'un beau jour Sharotto vint poser une question à Motta. Il lui proposa d'affronter Ymperion. Il était vrai que le cyborg avait déjà combattu le roi des sayens et que ce dernier s'était mesuré à Motta mais un duel entre le jeune garçon et le général n'avait pas encore eut lieu. Sérieux, Motta hocha de la tête avant de la relever avec un léger sourire. Ymperion était également partant pour qu'ils se battent.
"Oui ! C'est quelque chose que j'avais prévu. Outre le fait que l'on progresse tous, il me paraissait important d'organiser des combats entre chacun d'entre nous. C'est peut-être le bon moment... A l'instar de Sharotto je me battrais avec des poids."
Alors que le combat était décidé, Motta se rendit en direction de la maisonnette, où il chercha les fameux poids dont il parlait. C'était sans doute la façon la plus simple de se désavantager face à un adversaire théoriquement plus faible. Le sayen à l'armure verte ne voulait pas vexer Ymperion mais ce n'était visiblement pas le cas. Le fait d'affronter un guerrier encore plus puissant devait le motiver, il n'avait pas l'air de vouloir se dégonfler en tout cas. Le général arriva devant Ymperion pour commencer le combat.
"Tu es prêt ? Alors allons-y. Je te laisses commencer."
L'ancien disciple de Toma s'était mit en position en attendant un geste d'Ymperion. S'il avait imité Sharotto en prenant des poids, il fallait noté une légère différence. En effet les poids qu'il portait aux bras étaient beaucoup plus lourd que ceux qu'il avaient aux pieds, sans doute dans le but de créer un déséquilibre qui lui donnerait du fil à retordre. Ymperion ne l'aurait peut-être pas remarqué, quoique, en tant que cyborg il avait peut-être certaines capacités d'analyses bien particulière. Quoi qu'il en était Motta était curieux de voir ce qu'allait lui montrer le garçon.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mar 17 Oct 2017 - 16:59
(HRP : Comme j'ai dis dans absence il se peux que je n'ai pas récupoérer mon PC d'ici quelques jours/semaines, aujourd'hui cas exceptionnel car j'ai pu passer chez un ami et rp, donc hésitez pas à faire votre combat, ce HRP, sera comblé par un rp d'entrainement ou quoi que ce soit quand je recupèrerais mon PC)
Au fur et à mesure que les jours avançaient, la force des trois combattants actuellement présent dans la salle ne faisait que suivre le fil du temps et augmentait elle aussi chez chacun d’entre eux. Voilà que le 3ème moi dans la salle venait de débuter, depuis quelques jours seulement et celui qui dirige actuellement le peuple saiyan venait de proposer un combat inédit jusqu’à lors, Motta contre Ymperion. Naturellement le général des armées de Végéta n’avais pas sourciller ni même montrer un agacement de flemme à l’idée de pratiquer un nouveau combat, c’est exactement ce que Sharotto pensait de lui, un guerrier saiyan, un vrai, toujours prêt à en démordre avec un affrontement. En partie, Ymperion quant à lui était un cyborg, et ça réaction que Sharotto ne pouvait deviner. Ajoutant à ça que depuis le début de leur entraînement les échanges de l’un envers l’autre semblaient inexistants. On ne pouvait pas apprécier tout le monde après tout, et depuis leur rencontre rien n’avais donné spécialement envie à Sharotto de faire le premier pas, ce qui demeurait en toute honnêteté logique.
Alors qu’il s’entrainait constamment en forme de super saiyanjin, le dyarque remarqua que Motta quant à lui maintenait cette forme même après l’entrainement, là ou Sharotto arrêtait sa transformation. Décidemment il en fallait très peu pour motiver le jeune guerrier à la tête du peuple saiyan, alors qu’il venait de proposer un nouveau duel qui fut donc accepter par les deux parties, l’ancien élite s’isola pour rejoindre la salle de musculation afin de se saisir des poids les plus lourd qu’il pouvait supporter dans sa forme de super saiyan au top de sa forme et de son potentiel. Ses poings et ses pied étaient maintenant chargé de 5 tonnes chacun, et un gilet de musculation pesant à lui seul 10 tonnes. Les mouvements du saiyan étais comme entravés, parfait, voilà qui allait lui permettre de se battre constamment contre son propre niveau afin de progresser inlassablement sans jamais retirer ses poids et quel que soit ce qu’il fera par la suite.
Dernière édition par Sharotto le Jeu 26 Oct 2017 - 13:44, édité 1 fois
Ymperion
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Ven 27 Oct 2017 - 23:42
(Fais attention Ymperion tu ne peux pas contrôler les mouvements de ton adversaire, quand tu fais un mouvement tu ne peux pas décider de la réaction de ton adversaire.)
Le temps était venu de voir se jouer ce combat inéluctable. Pourquoi penser qu'un affrontement entre Ymperion et Motta était inévitable ? Parce que depuis le début le général des armées sayennes s'intéressait de près au blondinet. En effet, le guerrier chevronné avait laissé sa curiosité s'interroger sur son cas, à l'opposé de Sharotto qui avait un certain mépris pour le cyborg. Contrairement à son compatriote, Motta était peut-être plus désireux d'en apprendre plus sur autrui et il voyait plus Ymperion comme un sujet intéressant à observer que comme un individu plus faible que les sayens. Depuis quelques temps, sans avoir l'air d'être un vieux maître, le sayen à l'armure verte s'adonnait plus à observer les autres combattants, comme une sorte de recruteur qui cherchait en l'inconnu un potentiel dont il pourrait se servir à l'avenir. C'était son envie de créer une armée puissante capable de terrasser ses ennemis qui l'amenait à ce genre de réflexion. Il avait d'ailleurs un regard plus protecteur envers Sharotto qu'il pouvait qualifier de disciple et il l'avait eut aussi avec Tamanegito. Motta espérait pouvoir compter sur de nouvelles recrues afin de régler leurs comptes à leurs ennemis.
En allant chercher des poids Motta n'avait pas l'intention de provoquer Ymperion, le sayen au bouc aimait la difficulté car c'était avec elle que l'on grandissait, c'était avec elle que l'on apprenait et c'était toujours avec elle qu'on devenait plus fort. Il imaginait bien que le cyborg avait prit l'habitude de cette salle et de cet environnement particulier, mais si Sharotto avait lui aussi usé de poids c'était surtout pour se donner un désavantage... Tout comme Motta en fait. On pouvait voir cela comme de l'arrogance mais dans le cas du général ce n'était pas dans cet esprit là. Le mari de Claire avait fait cela sans la moindre intention de provoquer mais qui sait ? Peut-être que si Ymperion le prenait ainsi et se vexait il donnerait sa pleine mesure, encore plus que ce qui était espéré. Parfois les sentiments jouent beaucoup dans un combat... Enfin, le mot "parfois" est peut-être ridicule. Après tout les sayens atteignaient leurs transformations en accédant à une puissance couplée à un sentiment bien précis, voir plusieurs qui s'entrechoquaient. Oui, les sayens qu'on décrivaient comme violents et sans cœur en avait peut-être un au fond d'eux et c'était en allant le chercher, en provoquant cette étincelle, qu'ils devenaient encore plus puissants.
*Allez Ymperion... Montres-moi de quoi tu es capable !*
Le regard concentré de Motta témoignait de toute sa détermination, le sayen ne pensait pas particulièrement à gagner ou tenter de prouver quoi que ce soit. Il avait suffisamment d'expérience pour être sûr et conscient de ses qualités. Bien qu'il restait un sayen il n'avait pas une fierté aussi prononcée qu'une grande partie de ses semblable. Son état d'esprit était plus dans la recherche, dans un premier temps de ce qu'il pouvait faire pour progresser sur le plan individuel mais également sur la connaissance des capacités de son adversaire du jour. Comment allait se comporter Ymperion face à lui ? Il n'avait pas l'air effrayé, mais il ne l'avait pas été non plus face à Sharotto. Ce garçon avait du cran, il était pourtant face à deux guerriers plus puissants et plus entraînés que lui dans l'art du combat. Évidemment, les progrès du blondinet allaient être scruté par Motta, depuis le début qu'il l'observait il avait déjà vu une évolution, ce jeune homme avait l'air d'avoir un mental assez solide pour ne pas se dégonfler. Face au général des armées sayennes Ymperion ne fléchissait pas, il avait l'air décidé à l'affronter, sans doute conscient que de se mesurer à des combattants de haut niveau l'aiderait lui aussi devenir plus fort. Le blondinet s'adressa au sayen à l'armure verte en lui conseillant de se tenir prêt, mais Motta l'était déjà ! Il esquissa un sourire et lui répondit.
"Je n'attendais pas que tu me le dises !"
Motta s'était en effet déjà mit en position et il vit assez rapidement son adversaire fondre sur lui, entamant ce combat par un duel au corps à corps. Avait-il prit note de la façon de se battre de Sharotto ? En effet le sayen aux yeux clair affectionnait le corps à corps et peut-être que le cyborg se disait que c'était le bon moyen de poser des problèmes à Motta. Cependant, le sayen à l'armure verte était un combattant complet qui pouvait aussi bien se battre à distance qu'au combat rapproché. Motta prit un appuie avec son pied derrière lui et recula légèrement au moment où le blondinet lui fonçait dessus afin de mieux anticiper ses premiers mouvements, pour les parer facilement et par ricochet faciliter l'esquive face à ses coups suivants. Il visait le torse et le visage, Motta esquiva quelque coups et para le dernier avec son avant-bras renforcé par le poids qu'il portait, peut-être que ça aurait fait un peu mal à son adversaire. Finalement Ymperion asséna un autre coup après avoir sauté, visant une nouvelle fois la tête de Motta, ce dernier esquiva au dernier moment, il profita de cette proximité pour donner un coup dans le dos de Ymperion qui devait être prit par son élan.
La phase offensive d'Ymperion quasiment terminé, Motta se préparait à la contre-attaque, mais le cyborg termina par quelques kikoha, sans doute dans l'idée de s'éloigner du sayen. Une solution de retraite qui indiqua ses intentions au guerrier de l'espace. Celui-ci esquiva en se téléportant et se retrouva en une fraction de seconde derrière le garçon à la coupe au bol. Mais plutôt que d'opter pour le corps à corps il pointa son index en direction du gamin et tira plusieurs Dodompa, une technique qu'il affectionnait tout particulièrement. Pensant que Ymperion serait alerté par son offensive, Motta se déplaça de nouveau, se retrouvant juste en face du blondinet, et c'est encore des Dodompa, capable de percer la défense du garçon qui fusèrent en direction de son abdomen. Motta tenta ensuite de s'approcher en profitant de cette ouverture pour frapper plusieurs coups de poings en direction de la poitrine et du visage de son adversaire. Il termina par un coup de pied dont il se servit pour reprendre ses distances. Le combat commençait avec une certaine intensité et on pouvait remarquer que les poids ne gênaient pas tant que ça les mouvements de Motta.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Sam 28 Oct 2017 - 16:08
(HRP : Le premier paragraphe que je ferais jusqu’à votre fin de combat concernera le temps présent, pour le reste j’anticipe seulement l’avancé du temps ) Le combat entre les deux derniers combattants qui n’avais jusqu’à lors pas confronter leur techniques l’un contre l’autre venait de débuter. D’un œil curieux, le roi de la dyarchie scrutait le début de ce combat. Impossible pour lui d’imaginer rater son général à l’œuvre face à un adversaire qui ne dégage aucune énergie. Premièrement cela permettrait de jauger les atouts et faiblesses de chacun et notamment d’établir une potentielle stratégie à mettre en place pour un futur duel avec chacun. Comme il s’y attendais le début du combat était une phase arrêté ou chacun jaugeais son adversaire en tournant autour, du moins c’était ce que Motta faisait, pour Ymperion impossible de savoir s’il était sérieux ou non sans repère de force. Constatant alors que le début du combat ne l’aiderais pas plus que ça à analyser la situation, Sharotto repris de son côté son entrainement draconien.
…
Sharotto ne comptais plus laisser le gouffre séparant son monde de ceux qu’il avait senti durant la guerre s’agrandir, les bouché doubles avait été mises directement suite à sa décision de maitriser parfaitement le super saiyan et ainsi réussir à passer encore un palier de puissance. Tout d’abord, Sharotto faisait un footing autour de la salle d’entrée à un régime très soutenue et lent, le poids qu’il portait restreignez grandement sa vitesse, si bien qu’un simple terrien lambda pouvait tenir la comparaison à côté de lui. Cet exercice étais destiné à améliorer de manière significative son endurance, comme à l’image de son premier entraînement ici, Sharotto effectuais entre chaque tour une série de cent pompes, avant de repartir à l’assaut. Après cette séance qui durait généralement une bonne heure, l’ancienne élite soufflait un coup avant d’enchainer avec mouvements de combats, de lancer de crochet, d’uppercut, et même de jambes, cet exercice était mêlé à d’autres mouvements rythmiques et rapides que l’on retrouve généralement dans le club de fitness, tout ceci ayant pour but encore une fois d’augmenter sa capacité d’endurances, le point qui lui avait fait défaut à la fin de son affrontement contre son mentor.
Un tel entrainement nécessite également du repos et des apports nutritionnels, voilà pourquoi sa matinée se finissait après ça, ou il mangeait, et se reposait une heure avant de reprendre l’après-midi. Ce qui était difficile à gérer au final paradoxalement était le temps, cette dimension magique et totalement blanche ne laissait deviner aucune interprétation du temps, seul les indications présentes en façade des bâtiments aidait à se repérer. Cette salle pouvait rendre n’importe qui fou, n’importe qui de normalement constituée, mais aux yeux d’un saiyan comme lui ce lieu étais simplement parfait. Après avoir mangé et avoir siesté une heure, toujours sous l’influence des poids, son après-midi reprenait de nouveau sous le feu des efforts qu’il produisait, chargé et prêt à en découdre, il reprenait les exercices physiques et éprouvants tout passant par la salle de musculation ou il entrainait chaque jour un groupe musculaire différent, aujourd’hui il avait décidé de travailler ses pectoraux.
Quand la fin de journée approchait, le dernier exercice qu’il faisait était d’augmenter sa force a son maximum et tiré le plus de Buster ray qu’il le pouvait sans perdre sa forme de super saiyan, le premier jour de cet entraînement, enchaînant alors les tirs, son cerveau ne fit qu’un tour et il perdit connaissance laissant disparaître son super saiyan pour laisser place au monde de Morphée.
Ymperion
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Sam 11 Nov 2017 - 23:27
(J'avais pas vu que t'avais répondu sinon j'aurais posté avant x) par contre je crois que t'as un peu oublié mes coups de poings, mais c'est pas grave je m'adapte ^^')
Ce combat était-il déjà tout tracé ? Le général avait largement plus d'expérience que son adversaire du jour, qui lui ne semblait pas avoir un pouvoir aussi puissant que les deux autres sayens. Cependant, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit. Un match, un combat n'est jamais joué d'avance et prendre son adversaire de haut ne signifiait qu'une seule chose : de la confiance en soit. En aucun cas il s'agissait de l'annonce d'une victoire. Contrairement à beaucoup des siens, Motta avait plus de réserves pour démontrer sa puissance, il préférait le faire lors de son jeu favoris, le combat. Il savait répondre à l'oral en cas d'attaque mais ce n'était pas dans ce domaine là qu'il préférait dominer. Il l'avait montré plusieurs fois, notamment face à Majin Végéta, jamais avare de railleries ou d'insultes pour déconcentrer son adversaire ou le faire sortir de ses gonds. Au final, Motta avait démontré que sa méthode fonctionnait bien. Le sayen à l'armure verte avait son style à lui, qui consistait simplement à se concentrer sur le combat en lui même. Alors aujourd'hui encore il n'allait pas sous-estimer Ymperion, ce garçon dont il ne pouvait évaluer exactement la force à cause de sa nature de cyborg. Il ne tenait donc qu'à Ymperion de prouver que ce combat n'était pas jouer d'avance et qu'il pouvait se montrer à la hauteur dans ce genre de situation.
C'était Ymperion qui avait donné les premiers coups mais cela n'avait pas été assez pour poser vraiment de problèmes à Motta. Le mari de Claire aurait été bien ridicule de se faire avoir dès les premières secondes de cet affrontement mais il prouva qu'il était déjà très concentré. On disait souvent qu'il fallait bien commencer un combat pour pouvoir le gagner, même si il n'était pas impossible de le terminer en beauté même après avoir raté son entrée. Après tout il était toujours possible de se rattraper. Motta faisait les choses avec sérieux et il avait rapidement répondu au blondinet en lui servant quelques Dodompa. Un menu léger pour commencer mais qui semblait déjà poser quelques soucis au cyborg, qui, après avoir vu son adversaire se téléporter à plusieurs reprises fut touché par l'un des tirs de Dodompa du général des armées sayennes. Cette entrée sembla déjà donner à Ymperion quelques maux de ventre, puisque la blessure qu'il venait de recevoir était susceptible de l'handicaper le reste du combat. Il allait être intéressant de voir comment il allait gérer cela, cependant il ne devait pas s'agir d'une blessure trop grave. En effet, à moins qu'il soit vraiment très faible, le tir d'un Dodompa, qui n'était pas l'une des plus puissantes attaques du guerrier à l'armure verte, ne devrait pas venir à bout du cyborg. En fait, Motta était un peu surpris de voir qu'il avait déjà réussi à toucher son adversaire, il n'aurait pas cru réussir déjà à entamer sa défense. Mais le guerrier expérimenté n'allait pas s'en plaindre et ce n'était d'ailleurs pas ce qui allait l'inciter à faire des cadeaux à Ymperion pour la suite du combat.
Motta s'était mit à l'attaque mais il n'avait pas encore sorti l'artillerie lourde, il y allait crescendo avec tout le pragmatisme qui le caractérisait en s'adaptant à son adversaire. Mais c'était bien lui qui semblait dominer le combat à ce moment là. Le sayen s'était reculé après avoir attaqué, comme il aimait souvent le faire mais la réaction de Ymperion ne fut pas aussi rapide qu'il l'avait espéré. En effet, le cyborg semblait souffrir, Motta se demanda un instant s'il n'y était pas aller un peu trop fort. Le surestimait-il ? Il fronçait des sourcils mais quoi qu'il en était il n'allait pas baisser sa garde, il n'avait pas promis d'y aller mollo avec lui, il allait donc se battre comme face à n'importe quelle adversaire. Ymperion avançait lentement tandis que l'autre combattant l'observait rigoureusement, il s'interrogeait sur les intentions de son opposant. Toutefois, si celui-ci était en réelle difficulté il aurait sans doute demander à stopper le combat, il ne s'agissait que d'un match amical alors il pouvait très bien le faire, mais il ne le fit pas, Motta considérait donc que Ymperion était en état de se battre et si ce n'était pas le cas, tant pis pour lui ! Finalement le blondinet se jeta vers Motta en optant pour un duel au corps à corps, le général se montra à l'aise dans ce domaine là en esquivant une grande partie des coups. Il encaissa quelques coups de poings mais ne fut pas vraiment inquiété par ces attaques, il tenta de lui en rendre d'ailleurs. Tout à coup, Ymperion sauta par dessus l'ancien colonel et se retrouva derrière Motta. Là, il activa sa technique de protection comme tout à l'heure, ce qui repoussa Motta vu qu'il était très proche de lui. Le sayen fut éjecté en avant puis se retourna après s'être redressé, il ne s'attendait pas à un coup de ce genre mais ce qui était étrange c'était que le cyborg ne poursuivait pas son attaque.
"Alors ? Qu'attends-tu ? Ne me dis pas que tu ne vas faire que te défendre ?"
Motta était un guerrier qui aimait l'offensive, ses techniques le démontraient d'ailleurs. Oui, elles pouvaient lui servir pour qu'il se défende mais elles étaient quasiment toutes portés sur l'offensive. Cela en disait long sur sa façon de se battre. Bref, si Ymperion ne prenait pas les devants, c'était Motta qui allait le faire, et il était temps de montrer à ce jeune homme qu'il n'était pas là pour faire semblant. Motta leva son bras gauche en l'air et un disque d'énergie se forma, il le lança dans le but de percer le bouclier de Ymperion. S'il avait remarqué l'attitude étrange du blondinet, il ne savait toutefois pas ce qu'il mijotait alors il préférait ne pas trop s'approcher. Mais Motta ne s'arrêta pas là, après avoir levé son bras gauche, il leva directement son bras droit pour lancer un autre Kienzan afin d'occuper encore un peu plus le blondinet. Il poursuivit son offensive en envoyant successivement des Dodompa tout en prenant la voie des airs. En hauteur, le guerrier de l'espace se stabilisa quelques instants, suffisamment pour préparer une attaque encore bien plus puissante que celles qu'il venait de lancer. Pas de doute sur les mouvements et la puissance du tir qui se dirigeait sur Ymperion, c'était le Final Flash, l'une des attaques les plus dévastatrices du général Motta.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mar 14 Nov 2017 - 17:20
A l’instar de son premier combat contre l’un des guerriers saiyans, le robot que représentait ce lycéen à l’allure anodine semblait cette fois ci bien moins axé sur la plaisanterie. La confiance qu’il dégageait lors de son tout premier duel ici ne transpirait plus le long de son corps, son attitude fléchissait vers un système de tactique défensif, dans lequel il prenait le temps de se concentrer et tenter de faire jeu égal avec le général. Tout ceci étais intriguant pour la vue d’un saiyan, et c’est exactement ce que ce disait Sharotto, comment peut-on espérer faire ses preuves en restant simplement passif dans une confrontation. Le général devait lui aussi penser comme le roi, Sharotto se doutait même de la réflexion actuelle du commandant des armées, il pensait surement comme lui, ainsi il n’était pas difficile de deviner la tournure qu’allait prendre la suite de ce combat. Si le petit blondinet ne bougeait pas et continué son inexorable tentative de contenance, ce combat se terminerait prématurément… Que comptait faire Motta ? Cette question était la source dissimulant la fin ou la poursuite du combat, depuis peu, celui qui avait endossé la charge du peuple saiyanjin s’acclimatait à un tout nouvel exercice, plus spirituel que physique. Observer, lire, analyser et comprendre, toute cette réflexion permettait de forger un tout nouvel ordre de compétence, car anticiper ce que pense son adversaire amène forcément à se procurer un avantage, comme si le futur n’avait plus de secret. Si c’était lui, s’il était Motta, actuellement au prise avec Ymperion, l’ancien guerrier de classe élite s’empresserai d’élever le niveau de ce combat, obligé son adversaire à sortir de sa pseudo phase d’inactivité, il sortirait surement un de ces atouts sans attendre plus longtemps. Voilà ce à quoi tentait de deviner le roi, se délectant du combat et des enchainements, et après quelques secondes, celui qu’il considère comme son mentor finira par lui donner raison.
…
Il s’éveilla. Des heures plus tard, dans ce qui était désigné par le temps comme l’aurore. Bien sûr il ne se fiait qu’aux indications temporelles écrites, la dimension de l’esprit et du temps n’avais qu’un seul climat, qu’un seul visage, un blanc pur et infini ou quelques reflets de couleurs froides dansaient, permettant de délimité le sol du reste de l’espace. Il comprit rapidement. Il avait échoué. Il s’était surement évanoui. La force des poids le maintenait au sol et c’est seulement en passant en super saiyan qu’il put se défaire de la pression. Non pas sans mal, il se releva, son corps avait repris de l’énergie, suffisamment pour au moins se lever. Il partit déjeuner, conservant alors sa forme dorée. Il passa rapidement dans la salle de musculation ou il ajouta à chacune de ses charges cent kilogrammes supplémentaires, la différence était quasi nulle à ce niveau-là, mais il la sentait très clairement. Son entrainement ne fut pas différent de celui de l’avant-veille, il reprit exactement les mêmes habitudes, les mêmes séances, les mêmes douleurs. A la fin de sa journée, après avoir lancé des dizaines et des dizaines de Buster Ray, il s’écroula à genoux, sentant sa tête tournée. Il réussit cette fois ci à garder conscience mais il perdit son aura de forme légendaire, il ne pouvait plus bouger, complétement cloué au sol par le poids de sa faiblesse, il respira fortement, à l’image d’un athlète sportif qui étais allé au bout de lui-même, il resta ainsi une dizaine de minutes à récupérer son endurance, pour repasser en super saiyan afin de rejoindre les quartiers. Douche, repas, et une fois au lit, il put abandonner finalement son aura pour s’endormir.
Le jour qui suivit ne fut encore une fois pas différent, Sharotto vivait maintenant en permanence avec ses poids et son super saiyan. Chaque jour il augmentait de nouveau le poids, et de nouveau il répétait sans cesse les mêmes défis quotidiens. Au bout de dix jours, ses poids avaient tous pris une tonne, passant alors d’un système ou son corps pesait trente tonnes, celui-ci affichait maintenant trente-cinq tonnes. Un vrai entrainement draconien je vous ai dit. De plus chaque soir il parvenait à résister à la fatigue et réussissait non seulement à stabiliser son esprit vacillant avec le malaise, mais également à conserver son aura de super saiyan. Cet entrainement ayant pour objectif d’améliorer son endurance avait également amélioré sa force, mais comme chaque jour il en bavait autant que le premier, il ne s’en rendait pas compte, la était l’objectif d’ajouter du poids chaque jour durant. Sa maîtrise du super saiyan était telle qu’il pouvait déployé son aura sans aucune retenue d’énergie, il avait même réussi à trouver une forme spécifique, une forme qui amplifiait de manière significative sa puissance, mais il n’était pas convaincu de son utilité, sous cette condition il perdait énormément en vitesse et en réaction, cependant il serait peut être possible d’exploiter intelligemment cette forme.
Ymperion
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Mer 22 Nov 2017 - 17:24
Tout le monde aura compris en croisant Motta et en l'affrontant, qu'il n'était pas le genre de personnage à provoquer par des insultes ou des mots pouvant sensiblement troubler celui qu'il combattait. Il n'était pas ce genre de guerrier et ne le sera probablement jamais, le trashtalk ne faisait pas parti de ses armes de prédiléctions. Il savait que cela pouvait être utile parfois pour prendre un ascendant psychologique mais ce n'était pas quelque chose qui le passionnait. Et comme déjà évoqué, le guerrier à l'armure verte préférait largement faire la différence en combat plutôt qu'avec des mots. Il avait l'habitude d'être taiseux et de se concentrer sur sa tâche principale, qui était bien souvent de remporter un combat face à un adversaire coriace. C'était tout ce qui l'intéressait. Alors, ne comptez pas trop sur lui pour avoir des punchlines bien senti. Cependant, il lui arrivait aussi de répondre à des insultes, il l'avait fait lors de certains duels, notamment face à Majin Végéta, qu'il avait bien remis à sa place d'ailleurs. Le tyran était un peu l'inverse de l'actuel général des armées sayennes, il aimait provoquer et se foutre ouvertement de la gueule des gens. Cela n'avait jamais eu de réel effets sur Motta, cela lui avait simplement permis de démontrer que lui aussi, s'il le voulait, était capable de s'essayer à la joute verbale.
Face à Ymperion, Motta ne faisait pas de distinction, il le prenait comme n'importe quel adversaire et se méfiait de tout ce qu'il pouvait faire. Le sayen était persuadé que le cyborg avait plus d'un tour dans son sac. S'il l'avait observé durant son combat contre Sharotto, il n'avait pour autant pas pu voir l'étendu de ses capacités. Ymperion devait encore cacher quelques techniques et il valait mieux être prudent. Pour l'instant, c'était plutôt le blondinet qui se montrait prudent d'ailleurs. Il s'était contenté d'attaques basiques, simples, au corps à corps et s'était protégé des attaques de Motta. Le sayen au bouc avait bien compris que son adversaire était sur la défensive et c'était pourquoi il lui avait demandé s'il ne ferait que ça du combat. Pour le pousser un peu à se dévoiler, Motta devait frapper plus fort sur son adversaire. Un combat au simple corps à corps ou qui s'éternise en attaques énergiques de puissance moyenne n'était pas ce que Motta recherchait. Le général voulait prendre l'ascendant sur Ymperion et pour cela il n'y avait pas 36 solutions. S'il refusait d'attaquer, Motta se ferait une joie de le faire et de mener la danse. La meilleure défense c'est l'attaque et il avait décidé de montrer à Ymperion sa puissance.
Motta avait lancé des techniques comme le Dodompa et le Kienzan, ce qui blessa son adversaire, mais ce dernier avait aussi répliqué en envoyant plusieurs Dodompa. Motta, qui était concentré sur sa stratégie avait lui aussi été touché, une blessure à l'épaule gauche et une autre à la jambe droite avaient réussi à se former. Mais il était resté concentré pour balancer une plus puissante attaque. Le Final Flash, donc. C'était tout simplement deux boules d'énergie produites avec les deux mains, puis rassemblées au centre pour dégager une charge d'énergie d'une puissance incroyable. En utilisant cette technique Motta était certain de percer la défense du cyborg, qui n'utilisait pour le moment que sa sphère d'énergie protectrice. Il avait bien analysé cette technique et savait que son Final Flash ne ferait qu'une bouchée de celle-ci. Cependant, il n'était pas à l'abri d'un rebondissement de situation, Ymperion pouvant très bien dévoiler l'une des cartes qu'il avait en réserve. Et c'était bien là où Motta voulait en venir, en le poussant à utiliser une plus grande partie de ses capacités il avait la possibilité de voir de quoi il était capable, quitte à voir son Final Flash échouer. Au moins il aurait une petite idée de ce que pouvait faire Ymperion et ça pouvait aussi l'inciter à passer à l'offensive à son tour. Cela se passa effectivement comme le guerrier à l'armure verte l'avait espéré : Ymperion avait mit ses mains en avant pour utiliser l’absorption d'énergie, il réussi d'ailleurs à absorber une quantité assez importante du rayon que Motta lui avait envoyé.
*Incroyable, je ne savais pas qu'il pouvait faire une telle chose ! Comme je l'imaginais, il a bien des capacités susceptible de poser des problèmes à n'importe quel guerrier. Il lui faut simplement un peu plus d'entraînement.*
Le général afficha un petit sourire à cette pensée, il avait en face de lui un guerrier qui pouvait lui poser des difficultés et c'était tout ce qu'il attendait d'un adversaire digne de ce nom. Motta perdit cependant son sourire lorsqu'il vit le cyborg lâcher prise, visiblement son absorption n'était pas optimale pour pouvoir complètement se protéger du Final Flash qui lui avait été envoyé. Ymperion fut alors touché par le puissant rayon d'énergie et son bras ne fut même plus en état de lui servir. Il enchaînait visiblement les blessures et cela risquait de lui porter préjudice au fur et à mesure que le combat avançait. Motta quant à lui observa la suite des événements, il descendit un peu de quelques mètres mais resta quand même à flotter dans les airs. Il se demandait si Ymperion pouvait continuer le combat mais puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir abandonner il ne lui ferait pas de cadeau. Le général des armées sayennes s'apprêta à poursuivre l'offensive histoire de prendre un peu plus l'avantage sur son opposant mais contre toute attente Ymperion fut le premier à agir. En effet le cyborg lança sa technique de Scie énergétique, Motta, qui allait attaquer fut surpris que l'autre guerrier attaque si vite et il réagit un peu tard. Il avait peu de temps pour esquiver et en plus ses poids l'empêchaient de réagir un peu plus vite. Il décida finalement de lancer les Griffes du Tigre comme il l'avait prévu au départ mais opta pour l'option défensive. Il mit donc son bras en avant et rapprocha ses doigts pour que les trois rayons se touchent et qu'ainsi il puisse contrer l'attaque adverse. Cependant, comme dit un peu plus haut, il avait un peu réagit en retard et du coup la protection ne fut pas suffisamment efficace pour qu'il n'ait pas une seule égratignure. Motta se prit en effet une partie de l'attaque au niveau de la poitrine et de son autre épaule, à droite. La douleur le fit grimacer, il se tenait le bras et descendit encore de quelques mètres avant de se poser.
*Argh... Il m'a bien eu ce coup-ci.*
Bien évidemment, cette blessure n'avait pas entamé sa détermination et le guerrier de l'espace allait très vite retourner au combat. Il en fallait bien plus pour le faire flancher. Au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir avec Ymperion, il avait montré une grande partie de ses capacités. Motta allait pouvoir continuer sur ce rythme là, il voulait porter un autre coup dur à son adversaire du jour. En ce qui concernait l'aiguille lancée par le cyborg, elle avait sans doute été stoppée par les Griffes du Tigres. Bref, il était temps maintenant pour le sayen à l'armure verte de passer à l'attaque. Il fit abstraction de la douleur et se téléporta à deux mètres devant Ymperion, à ce moment là il envoya un Dodompa puis se téléporta directement sur un côté pour réitéré le coup avec cette fois-ci un Kienzan, il enchaîna en se téléportant encore, cette fois-ci derrière le cyborg et lança de nouveau un Dodompa. Directement après ce dernier lancé, Motta se téléporta sur le côté gauche d'Ymperion mais cette fois ce n'était pas une technique moyenne qui fonça sur le blondinet mais bien les Griffes du Tigre, la technique spéciale de Motta. Les trois griffes furent lancés sur Ymperion qui avait dû d'abord se défendre des trois attaques énergétiques précédente mais il aurait sans doute beaucoup plus de mal avec celle-là. Si tout à l'heure Motta avait utilisé les Griffes du Tigre de façon défensive en faisant se croiser les rayons là ils étaient bien horizontales et fonçaient sur l'adversaire. Comment allait réagir Ymperion ?
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Chemin vers la puissance Jeu 23 Nov 2017 - 15:06
Le combat qui opposait le cyborg nommé Ymperion au général des forces de Végéta pris une tournure que le Roi n’aurait soupçonnée. Depuis le début de leur débat, il n’était pas méchant de dire que le pauvre lycéen avait bien du mal à s’exprimer face aux arguments de l’homme remplis d’expérience. Motta, et ce malgré la difficulté qu’il s’imposait, maitrisait sans vraiment forcer le combat. Le rythme lui appartenait, il choisissait de la tournure et du niveau que celui-ci prenait. Ymperion alors dos au mur avait pris le rythme imposés sans chercher à s’en sortir, usant de stratégie plutôt passive. Sharotto le comprenait un peu, Ymperion n’étais pas vraiment donné gagnant face au général, le but n’étais pourtant pas de tenir un petit moment, mais de progressé, et surtout montrer aux saiyans qu’il avait des armes dont il fallait se méfier. Le dyarque en avait fait les frais lors du premier combat lors de son entrée dans la salle il y a plus de trois mois de ça. Son attitude sereine et sa pseudo arrogance ethnique lui avait laissé une plaie sur la hanche, encore aujourd’hui il en tenais une cicatrice qui ne s’était pas encore totalement effacé.
A l’inverse de son Roi, le soldat lui se méfiait bien plus des capacités encore cachés de ce jeune cyborg. Et il n’était pas à exclure que malgré le rythme qu’il donnait, Motta cherchait à en apprendre d’avantage sur lui. Voilà maintenant quelques temps qu’ils vivaient ici tous ensemble, et l’ancien guerrier d’élite commençait à cerner plus ou moins son mentor. Il comprenait mieux sa façon d’agir, ses pensées… enfin tout ce qui fait de Motta ce qu’il est. Alors quand il exécuta son final flash cela pouvait dire deux choses. Soit il comptait pousser Ymperion dans ses retranchements, soit ce combat ne lui apporterais rien et il comptait y mettre fin. La deuxième solution, vis-à-vis de l’esprit du général, n’avait qu’un très faible taux de pourcentage d’aboutir, selon le dyarque, cela était pour finalement obligé Ymperion à se dévoiler. La suite du combat donna encore une fois raison à ce que pensait le dirigeant du peuple saiyan, Ymperion démontra une toute nouvelle facette et absorbant, non pas sans le moindre mal, la vague dorée du rayon. Surprenante capacité que le jeune garçon venait de démontrer, cela eu le mérite d’interrompre l’entrainement du Roi qui fut plus intrigué par la suite. Et il avait encore une fois bien fait, Ymperion se réveillait enfin dans ce duel et par le biais d’une technique que Sharotto connaissait bien, il réussit à prendre l’épaule du général. Motta avait pourtant tenté de s’en défaire, surement que tout comme Sharotto avant il devait s’imposer la rigueur de rester en forme standard. La contre-attaque en revanche fut immédiate, le combat entrait maintenant dans la phase sérieuse, la moindre déconcentration et il se terminera prématurément.
…
Quel était cette transformation musculaire… On dirait… le Berzerk, cependant les ressemblances s’arrêtent seulement au physique et à l’énergie produite, un amateur ne fera pas la différence au premier coup d’œil, en réalité même un combattant ne serait directement différencier le Berzerk de cette forme surpassant le super saiyan classique. Cette forme que Sharotto ignorait encore les bases se nommée Supa saiyanjin ni dankai. L’énergie étais principalement concentré dans les muscles et dans son aura, malgré le poids des équipements, l’ancienne élite se sentait encore capable de progresser et d’amplifier cette énergie, c’est alors ce qu’il fit, redoublant de niveau, ses muscles envahissait vraiment l’espace, se rapprochant encore plus du technique phare du Roi. Sa puissance avait une nouvelle fois atteint un sommet, provoquant un déferlement que les deux autres partenaires d’entrainement avait dû sentir durant leur propres entrainement respectifs. Il s’agissait là d’une autre forme, le supa saiyanjin san dankai, la première impression était absolument épatante, mais très vite le roi compris le problème, ses mouvements étais impossible, il ressentait moins les poids pesant des tonnes, mais pourtant il avait encore plus de mal à bouger.
* Je dois trouver une solution pour conserver ce niveau sans que mon corps ne soit affecté…*
Depuis cet exercice, Sharotto avait stoppé cet entraînement. Il avait duré une dizaine de jours, dizaines de jours durant lesquels sa force avait augmenté, son endurance avait doublé, et son super saiyan maitrisé. Désormais il ne consommait plus de vigueur à maintenir cette forme dans son stade éveillé. Alors que le 3ème mois se finissait petit à petit, les derniers jours de celui-ci furent réservés au contrôle de soi et de sa force. Sharotto passait de nombreuses heures de la journée assis en tailleur en essayant de faire croître sa force, sans avoir recours à un surplus de forme physique. L’entrainement était difficile, car cela demeurait une tâche à laquelle le dyarque n’avait auparavant jamais tenté. La forme de super saiyan ni dankai semblait être vers quoi le saiyan se dirigeais, l’explosion musculaire n’étais à ce stade que très peu visible et ne gênait pas spécialement les mouvements.
Les jours passés et se ressemblaient, mais chaque jour Sharot amélioré sa concentration et son afflux d’énergie maximum. Le temps était son allié dans cette salle, il savait que d’ici peu, il parviendrait à exploiter l’ensemble de ses forces sans pour autant ressentir le malus lié à la vitesse d’exécution.