Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Chemin vers la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockVen 8 Déc 2017 - 19:06
(HRP: Désolé pour le temps d'attente assez long xD)



Chemin vers la puissance

Ymperion était un jeune homme assez calme auparavant, il n'était pas un grand bagarreur et laissé donc les autres le faire à sa place mais savait pour autant que cela lui porterai préjudice dans le futur. Sa nature de cyborg lui avait fait négliger l'entrainement de part ses progrès grâce à la science. Il avait peut-être un potentiel caché et était d'un tout autre niveau comparée au peuple de la Terre et pourtant il s'était fait "remettre" à sa place lors de son premier combat contre Sharotto et avait enfin réalisé que c'est l'entraînement des deux Saiyans qui leur avait fait atteint un tel niveau de puissance mais aussi de technique. La persévérance est surement la première chose à laquelle nous pensons quant aux qualités pour s'entraîner, Ymperion n'avait jamais eu le goût de l'effort, et n'était pas vraiment assidues dans ce qu'il faisait. De la puissance ou de la force, sa il n'en manquait pas mais pour ce qui était de la technique, les résultats n'y était pas. Ses objectifs au départ était la protection de la Terre désormais elle s'étend jusqu'à l'échelle galactique et encore plus. Ce qui se révéler être une tâche ardues à l'échelle planétaire semblait impossible pour la Galaxie. Ses desseins idylliques écrasé par le poids du remord à cause des révélations de son double s'estompait peu à peu, maintenant qu'il avait la ferme intention de faire régner la paix.

Le lycéen se faisait malmené encore une fois même s'il se débrouillait pas trop mal pour l'instant. Les assauts répétitives de Motta avait fini par l’éreinté mais pas le décourager, à vrai dire, la simple idée que son adversaire puisse le prendre au sérieux suffisait à l'excité et à se donner à fond. La stratégie défensive d'Ymperion fut coupé court par la volonté d'un combat riche en action, et son souhait fut vite réalisé avec la scie qui se dirigeait droit sur lui suivi d'une aiguille de contrôle. Le guerrier au bouc révéla une nouvelle technique fort intéressante, en effet, trois vagues d'énergie faisant pensait à des griffes verticales percuta l'attaque et réduis grandement le choc mais pas assez car une plaie à l'épaule et la poitrine était visible sur Motta qui avait sûrement réagit trop tard dont l'expression changea un instant juste avant de se poser sur la surface de la salle.


*Je l'ai réellement touché ? Super, maintenant que j'suis lancée, il va morfler haha*

La satisfaction d'Ymperion était visible sur son visage et était assez fière d'avoir réussi à blesser son adversaire du jour mais il n'eut pas le temps de savourer cette accomplissement qu'instantanément, apparu devant lui son adversaire pour lui lancé un dodompa qui le percuta sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, il s'était déconcentré et allé le payer chère. Un autre de ses rayons le toucha mais cette fois au bras droit et les multiples brûlure qu'il subissait depuis le début du combat commençait à lui causer pas mal de soucis. D'instinct, il se méfia du bref temps de latence et cessa de léviter pour tomber de façon brusque, il vu juste car un Kienzan passa juste au dessus de son nez. Il se remit à léviter tout en activant sa sphère qui venait de recevoir encore un dodompa. Motta apparu cette fois-ci à quelques mètres pour lancer l'attaque avec laquelle il avait contré la scie énergétique mais cette technique se dirigeait bien vers la sphère et à des fins offensives. L'impact de l'attaque avait littéralement traversé la sphère pour venir se loger sur Ymperion qui tenta d'absorber de nouveau la technique mais impossible à cause de la forme particulière de celle-ci qui taillada les deux bras tendu du lycéen pour au final lui toucher légèrement le cou, la poitrine et la joue droite. Le sang du jeune cyborg coulait abondamment de ses bras et le gauche était définitivement hors-circuit. Ymperion n'arrivait plus à voler correctement et chuta d'à peu près 5 ou 6 mètres avant de s'écraser au sol la où son sang teinta la blancheur scintillante de la salle. Il aurait surement pu se relever mais à quoi bon si c'était pour ne pas pouvoir combattre à pleine puissance, la seule solution était le mode Auto-Pilote qui lui permettait de transcender ses limites et de passer outre la douleur pour vaincre l'adversaire posant un peu trop problème. Cela ne lui plaisait guère même s'il savait que Motta pourrait résister à ce mode dévastateur, le problème résidait plus dans la non conscience que la technique nécessité.

Mode auto-pilote
L'aiguille qu'il avait planté dans sa jambe droite  un peu plus tôt allait servir, il sortit son Devil phone et paramétra sa technique avant de l'activer, à ce moment-là, il n'était plus conscient de ses actions alors que la voix féminine qui annonçait l’activation du mode se mire à parler.

"Auto-pilotage activé.
Ennemi identifié.
Élimination immédiate."
Auto-Pilote:
 
* Bras gauche inutilisable, bras droit endommagée, blessure superficielle sur la tête, probabilité de vaincre l'adversaire au niveau actuel : favorable; attaque aérienne enclenché, accélération constante *

Le mode auto-pilote venait d'enclenchée une offensive d'une rapidité extrême vers Motta, une attaque pouvant se révéler mortelle si elle n'était pas esquivée ou contrer à niveau de puissance équivalente, et alors qu'il avait terminé son accélération pour percuté le Saiyan, il recommença et ce deux fois dans les airs d'une vitesse qui augmenté à chaque coup pour finir son adversaire avec son bras droit. Le seul moyen pour son adversaire était d'enlever l'aiguille afin d'arrêter la technique. Quelle réaction Motta allait-il avoir quant au ki concentré émanant du cyborg qui était censé en être dépourvu ?





Dernière édition par Ymperion le Mer 17 Jan 2018 - 19:07, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockLun 11 Déc 2017 - 23:47
(Une technique ultime ne peut pas durer plus d'un tour, en gros ça s'arrête dès maintenant. Aussi, j'aurais aimé que tu décrive ton ultime dans ta fiche pour avoir une idée de ce dont elle est capable. Mais pas grave je m'adapte ^^)

Si Ymperion était arrivé à blesser Motta ce n'était pas par simple hasard, il avait d'ailleurs posé quelques soucis à Sharotto lors de leur combat. Il était clair que le cyborg n'était pas un combattant à négliger et ça tombait bien car ce n'était pas le genre de Motta. On pouvait donc certifier que le général des armées sayennes ne s'était pas relâché, n'avait pas prit à la légère les attaques du blondinet. Cela prouvait que, comme il l'avait imaginé, Ymperion avait du potentiel et le constater faisait grandement plaisir à l'ancien colonel. Précisons aussi que, quel que soit le niveau de deux guerriers qui s'affrontent, il est vraiment très rare que l'un des deux ne soit même pas un peu égratigné par l'autre. Il n'était donc pas si surprenant de voir Ymperion trouver une faille à un moment donné dans la défense du guerrier expérimenté qu'était Motta. Toutefois, ce qui pouvait représenter un motif d'espoir aux yeux du garçon ne lui garantissait pas la victoire. Au mieux sa confiance serait boosté par cet affrontement et la réussite de l'un de ses enchaînements mais il fallait garder à l'esprit que Motta ne s'avouerait pas vaincu facilement, il avait aussi sa fierté de sayen. Alors, ce n'était pas terminé et surtout le guerrier de l'espace avait la ferme intention de gagner ce duel.

Au fil du combat Motta mettait de plus en plus de pression sur son adversaire, celui-ci était d'ailleurs blessé à plusieurs endroits. Le sayen savait que ses efforts portaient leurs fruits mais même s'il pensait ne plus être très loin du but il voulait faire attention, afin de s'attribuer une victoire dans les règles de l'art, sans se voir arriver trop vite. Pour poursuivre le combat, le combattant à l'armure verte avait décidé d'opter pour un enchaînement qui déboussolerait Ymperion. Cyborg ou pas, il serait sans doute prit de court par la rapidité des mouvements orchestrés par le mari de Claire. Motta était un guerrier qui misait beaucoup sur la tactique et dans un combat il fallait toujours chercher les déséquilibres, c'était pour cette raison qu'utiliser la vitesse, de mouvements ou d'une technique, était souvent choisi, notamment par le guerrier au bouc. Ce dernier avait essayé beaucoup de choses depuis le début du combat mais bien qu'il était assez satisfait du résultat puisque Ymperion était malmené, il voulait encore en faire davantage.

En tournant autour du cyborg, Motta comptait instaurer dans l'esprit de Ymperion un schéma qu'il réussirait à déceler mais en terminant par une technique beaucoup plus puissante, sans laisser d'indices sur quand viendrait la fin de cet enchaînement, il misait sur la surprise afin de lui porter un coup fatal. C'était un autre ingrédient important à prendre en compte. La surprise permettait d'augmenter les chances de réussite d'un coup, puisqu'en devant réagir par réflexe au dernier moment, un individu quel qu'il soit avait toujours plus de mal à encaisser que s'il était confronté à une difficulté auquel il était préparé. Comme prévu, Ymperion avait réussi à se défaire des Dodompa et Kienzan qu'il lui avait lancé après s'être téléporté mais ce qu'il lui avait réservé ensuite était loin d'être un danger facile à écarter. Les Griffes du Tigre était une technique un peu imprévisible et lorsqu'on la maîtrisait totalement elle pouvait être un outil redoutable, aussi bien sur un plan offensif que défensif. Tout à l'heure Motta avait déjà prouvé qu'il pouvait se défendre parfaitement avec, surtout qu'il avait dû modifier ses plans au dernier moment et là il venait de démontré la version offensive, celle qu'on imagine en premier avec une telle technique. Ymperion, en difficultés suite à l'enchaînement du guerrier de l'espace tenta pourtant d'absorber une partie de l'attaque mais celle-ci sembla trop puissante pour que le blondinet puisse entièrement l'assimiler. Encore une fois, il fut touché. Motta regarda la scène sans esquisser le moindre sourire mais il était content de l'avoir à nouveau blessé.

*Bien... Il va falloir maintenant finir le travail.*

C'était peut-être aussi se que se disait Ymperion, même si ce dernier était en plus mauvais état que Motta il ne semblait pas avoir abandonné et il devait avoir conscience que le combat traversait un moment crucial. Les deux guerriers avaient montré une bonne partie de leur puissance et pratiquement dévoilé toutes leurs cartes. Il n'y avait possibilité de créer la surprise qu'avec un coup bien pensée, ou encore une botte secrète qu'ils ne pouvaient utiliser qu'en dernier recours. Le cyborg comme le sayen devaient en être venu à la même conclusion mais la difficulté résidait dans la façon de l'utiliser mais également dans le timing. Tout devait être parfait pour que le coup de grâce soit lancé.

Motta était encore dans les airs lorsqu'il vit chuter Ymperion de plusieurs mètres. Il le fixa de son regard froid, tel le guerrier sans pitié qu'il pouvait être face à l'ennemi. Il ne lui avait pas menti, il lui offrait un duel digne de ce nom et voulait lui montrer sa puissance. Quelques secondes seulement à observer tout ça, le blondinet bougeait encore, Motta ne savait pas ce qu'il trafiquait mais ça n'avait pas l'air d'être un signe d'abandon. La conclusion était logique, et il pensa que c'était justement à lui d'en écrire une pour ce combat. L'énergie du général avait grandement augmentée, on le voyait le poing devant lui, son visage concentré avec des veines se formant sur son front. Mais soudain, ce fut Ymperion qui arriva jusqu'à lui ! Motta aurait-il réagit trop tard ? Ou plutôt pas assez vite ? Motta fut percuté par le premier coup de cet enchaînement puissant et rapide, ce qui le déboussola pendant quelques instants, le faisant s'élever de quelques mètres. Mais le guerrier de l'espace au mental d'acier resta concentré, il écarta les bras et avant qu'un autre coup réussisse à le toucher il se transforma en super sayen 1. Ce changement lui permis de retirer l'aiguille qui était sur sa jambe. Très rapidement il baissa la tête pour regarder Ymperion, balançant son bras en sa direction... ? Non ! En réalité il avait fait ce geste car au dessus de lui s'était créée une énorme boule d'énergie. C'était la Supernova, sa technique ultime ! Il la laissa passer en s'écartant alors que Ymperion lui fonçait dessus. Malheureusement pour ce dernier la collision n'aura pas lieu avec lui contre le visage de Motta mais contre cette sphère d'énergie surpuissante. Écarté de là, Motta contrôla sa Supernova pour la faire s'écraser sur le sol avec son adversaire, espérant avoir réussi son coup.


Chemin vers la puissance - Page 4 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockJeu 4 Jan 2018 - 21:16


Dans ce duel, aussi mouvementé que déséquilibré, les efforts du plus vaillant mais néanmoins inférieur combattant venait finalement de trouver le chemin de la réussite. Ymperion, ce jeune garçon qui avait la particularité de posséder un corps robotique avait de la ressource dans le fond et comme dit plus haut, Motta avait enfin été touché par la stratégie mise en place. Rapidement hélas, il ne fallait pas s’attendre à ce que le guerrier aussi expérimenté qu’était son adversaire ne réagisse guère, oui le général venait de simplement réévalué son degré d’implication, encore une fois, mais cette fois fut la fois de trop pour notre jeune ami. Malgré les gênes qu’il subissait, ayant calqué l’idée du roi qui fut de réduire son champ d’action par le biais d’entrave, la puissance émanant du porteur des poids surpassé sans aucun doute possible celle du petit blondinet. A la merci totale, le gamin fut secoué par de nombreuses attaques. De son point de vue, le roi s’attendait évidemment à pareille réaction connaissant de mieux en mieux son frère de sang, mais cette fois ci la réponse fut bien plus lourde qu’à l’accoutumée, peut-être qu’après cet échange, celui qui commandait les armées saiyannes avait compris qu’il devait clore ce combat au plus vite. De multiples techniques fusèrent, le guerrier saiyan affectionnait tout particulièrement le style distance, laissant pleuvoir des multitudes de Kikoha afin de fatiguer, blesser et également harceler son adversaire. Ce genre de comportement naissait de son passé, de ses précédentes luttes, et tout aussi de sa propre force. Le cyborg pouvait bien tenter toute sorte de subterfuges pour s’en sortir, mais lire tous les combos d’un soldat qui dépassait de loin sa condition n’étais que trop présomptueux. Si ce ne fut pas les griffes du tigre qui mirent à terre le jeune garçon, ce furent l’accumulation de coups issus des salves répétés et infatigable du général. Le corps meurtri et sanglant du jeune mais téméraire cyborg tomba finalement au sol, complètement harassé par la quantité phénoménale d’énergie qu’il avait dû employer ne serait-ce qu’à continuer le combat, pire qu’à lutter dans le combat.
 
* On peut pas lui enlever qu’il a le sens du combat. C’était impressionnant de le voir tenir aussi longtemps tout de même *
 « Un beau combat. Il s’est rudement bien mené sachant que tu ne l’a pas autant ménagé que moi, je vais le conduire à l’infirmerie, sinon ses plaies risquent de lui coûter la vie.»

Une erreur d’appréciation. En ce qui concernait Ymperion, ce n’étais pas la première fois que le roi saiyan s’y laisser prendre. En marchant vers le corps baignant dans une flaque rougeâtre, Sharotto comptait simplement s’occuper d’effectuer les premiers soins, bien qu’il ne soit pas un spécialiste dans le domaine de la médecine, il avait appris le strict nécessaire pour pouvoir se soigner lui-même de toutes blessures. Seulement alors qu’il les avait rejoint d’assez près pour presque ramasser le pauvre cyborg, une aura dorée s’éleva au-dessus du corps d’Ymperion. Ses cheveux s’hérissèrent également avant de prendre la même couleur que cet aura. Le regard du dyarque se figea sur ce gamin qui arborait les caractéristiques de la forme légendaire confié aux saiyans… La stupeur l’envahissait immédiatement, non seulement Ymperion se relevait sans le moindre problème, mais il présentait la quelque chose de totalement impossible, le regard de Sharotto croisa celui du général qui ci-dessus regardait la scène lui aussi. Comme à son habitude il n’exprimait rien de différent qu’un ton neutre et sérieux. Comment le général ne pouvait-il rester autant de marbre devant ce spectacle, la vérité était tout autre en réalité, puisque immédiatement après avoir changé son aspect pour une forme mystérieuse ressemblant en tout point au super saiyan, l’homme robotisé s’était moue immédiatement sur Motta, une vitesse prodigieuse à laquelle aucun des deux saiyans ne s’attendait réellement. Le combat reprenait de ce fait de plus belle avec un tout nouveau adversaire qui semblait guidé par une seule voix, celle de la violence, ses mouvements étais propres, plus rapide, plus tranchant et toute ses dynamiques ne laissait place à aucun faille, le général semblait perdre finalement le fil et après tout Sharotto lui-même serait décontenancé face à tant d’audace et de maitrise. Celui qui maintenait alors un certain tempérament dans ce duel ne put se rendre qu’à l’évidence. En passant alors lui aussi sous aura dorée c’est-à-dire en activant sa transformation de super saiyan, Motta n’avais qu’une idée en tête, reprendre l’avantage. Une magnifique explosion de couleur provenait de l’affrontement des deux opposants, avant que la classe de l’expérience ne retrouve son droit. Sans entrer dans les détails, Motta retourna rapidement le combat, sans comprendre réellement pourquoi l’aura dorée d’Ymperion disparut pendant les échanges de coup (hrp : Je considère ce que tu as dit plus tôt, et que comme dans HxH tu perds ton auto pilote sans l’aiguille qui sert de récepteur dès que Motta la saisie cela termine donc ton mode) et la tournure de la suite du combat effraya quelques peu le saiyan qui assistait à ce duel. Une nouvelle technique , et pas des moindres, vit le jour au-dessus du doigt du guerrier à l’armure verte, une énergie impressionnante émanait du général qui s’emporter d’un coup, sans doute comme n’importe quel saiyan avide de combat. Ymperion semblait être redevenue celui qu’il était, du moins toute aura ou cheveux de couleurs dorées s’était effacé et la masse énergétique aux couleurs chauds embrasait l’air et emporta le pauvre robot dans sa chute.
 
* Il va le tuer !!! *

Ne se préoccupant plus de l’affrontement entre deux guerriers et tout honneur qu’il pouvait y avoir, le dyarque passa directement en super saiyan et se transposa vers Ymperion pour le retirer de la sphère, prenant ainsi sa place. La force l’écrasa littéralement, entrainant maintenant le saiyan vers le sol de la salle de l’esprit et du temps. Rien à voir avec le final flash du général, cette force oppressante était bien plus monstrueuse, ou voulait en venir Motta avec ce genre d’attaque. Sharotto allait s’écraser sur le sol de la salle si il ne faisait rien, bien qu’il ne voulait pas en arriver là, il passe de nouveau en mode Berzerk, laissant une énergie terriblement puissante l’envahir, ses muscles gagnèrent immédiatement en intensité, son aura grandi de plus belle tandis qu’il venait d’atterrir calmement sur le sol, bloquant de ses deux bras la masse volumique devant lui qui elle dès ce moment perdait en stabilité. Son explosion aurait potentiellement de grave conséquences, pas que sur le saiyan, mais elle pouvait ravager les kilomètres à la ronde et donc atomiser le corps d’Ymperion. Redoublant de concentration le roi commença à compressé la sphère d’énergie qui découlait sur son être à l’aide de la puissance de son Berzerk, plus le temps avançait et plus son énergie grimpait grâce à sa propre technique ultime, mais attention, car cet apport de force n’étais pas infini et il se devait de contenir rapidement cette énergie. La taille de la boule diminuait alors à vue d’œil, l’ancien guerrier d’élite démontrait une incroyable force, mais on pouvait lire sur son visage les marques de ses efforts. Boules de nerfs, sueurs, et afflux sanguin, tout ceci se traduisait inéluctablement jusqu’à que la boule ne tienne désormais que dans une seule de ses mains, comprimant alors encore celle-ci jusqu’à la faire disparaître totalement. Dissipant dans la même mesure son aura de saiyan dorée et sa forme de Berzerk, Sharotto fléchit une jambe, laissant son genou amortir sa chute ainsi que l’un de ses avants bras. Il n’était pas totalement à terre, mais il soufflait péniblement pour se remettre d’un tel acte.
 

  « Je crois... que tu t’es un peu trop emballé cette fois… Hahaha…»


 
Les derniers jours de ce 3éme mois, le roi s’en servit seulement pour mesurer en profondeur son pouvoir et la force à laquelle il venait d’éveiller. Cette introspection lui permettait plusieurs choses, mais surtout et avant tout, de complétement prendre connaissance de son éveil et son nouveau rang. Depuis son entrée ici, il avait gagné énormément en force, il avait même failli perdre la vie bêtement en affrontant son mentor et par ce fait simple, ses cellules lui avait permis de dépasser encore une fois un seuil de puissance enfoui au fond de lui.
 Il était désormais là, assis en tailleur, depuis plusieurs jours à sonder cette énergie si apaisante et tranquille. Il baignait dans un sentiment de bien-être mélangé à une douceur enivrante de puissance, sans doute un phénomène étrange d’un point de vue général, mais ce genre de sensation chez un saiyan ne pouvait vraiment être décrit comme il le faudrait. La seule chose à savoir, et que ce genre de sensation lui procurait un bien fou, si bien que ce sentiment pouvait se traduire en extase totale. Le temps de concentration durant lequel il ressentait cette puissance lui paraissait très court, mais voilà déjà qu’il était immobile depuis plus d’une heure, bien que mentalement il semblait être là depuis seulement deux minutes. S’engouffrant encore plus au cœur de cette source il sentait le besoin de s’approprier réellement cette énergie, et de se baigner d’elle. Comme une symbiose, cette force se mélangé à son esprit et tandis qu’il profitait de cette sensation, son subconscient le ramena immédiatement à la raison, le délivrant de cette concentration. Le guerrier saiyajin volait à quelques centimètres au-dessus du sol blanc de la salle, il était entouré d’une aura dorée très luisante, l’énergie de l’aura créait tout autour de lui des éclairs blanc qui se formait aléatoirement autour de lui, ses cheveux encore plus hérissé qu’en forme de super saiyan. L’éveil du stade surpassant celui de la transformation légendaire, Sharotto ne le comprit pas immédiatement, il était abasourdi par cette force, bien qu’il ait déjà ressenti des êtres doté d’un tel niveau, son cœur et son esprit vacillait dans une spirale de satisfaction indescriptible. Se jugeant lui-même, d’un regard mélangé entre stupéfaction et complétude, ses poings, ses muscles, son corps. Effaçant rapidement le premier sentiment intrigué de son regard pour ne laisser place qu’au second, il admirait, de bonheur, cette nouvelle force.
 


Dernière édition par Sharotto le Ven 9 Mar 2018 - 15:35, édité 2 fois
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockMar 16 Jan 2018 - 19:25


Chemin vers la puissance

Le retour à la réalité d'Ymperion fut très mouvementé, en effet, ne sachant pas comment l'Auto-Pilote avait mené sa mission et n'ayant aucun contrôle sur ses actions, il parut désemparé et la situation lui avait désormais échappé. Tandis qu'il chutait vers le sol à vitesse accéléré, il savait que son dernier recours avait échoué et forcé de constater la puissance du guerrier au bouc, il ne chercha même pas à absorber une partie la gigantesque boule d'énergie qui allait scellé le combat et c'est ainsi résolu à admettre sa défaite qu'un sourire apparu sur son visage en se demandant s'il avait au moins réussi à toucher son adversaire. Les effets secondaires du mode ne tardaient pas à arriver, et le cyborg fut prit de courbatures qui ne pouvaient pas l'entraver d'avantage même si la douleur était bel et bien présente et la technique de son adversaire l'engloutissait peu à peu. L'impact avec le sol n'allait pas être des plus banales mais c'est in-extremis que Sharot le retira de cette attaque dévastatrice pour le jeter et l'encaisser à la place du lycéen dont la vue devenait floue, il perdit connaissance en tombant sur la surface d'entraînement conscient d'avoir perdu son combat en s'en sortant avec plusieurs brûlures.

*C'est Sharotto ! Que fait-il le comb...at n...*

--Une demi-journée plus tard--

Ymperion ne se réveilla que 38 heures après son combat et un sentiment étrange traversa tout son être... où plutôt son estomac.
"Qu'est ce que ?! J'ai faim ! C'est quoi cette embrouille encore ! Sa fait plus d'un an que ma cryogénisation a prit fin, et je n'ai jamais eu ce problème, mon alimentation n'est normalement pas nécessaire, réfléchis, réfléchis..."

Il n'était pas rare de voir des cyborg s’alimentait comme les humains, cela dépendait des modifications effectué et celle d'Ymperion ne préconisait pas la nutrition par voie orale, comme à son retour, des événement toujours plus étranges avait lieu, la première fois, il avait réussi à recouvrer son "humanité" en éprouvant des sentiments et en ayant une conscience propre, qu'était-il réellement ? Lui-même ne savait plus, il allait devoir prendre certaines initiatives pour ne plus avoir de surprise à propos de son corps. Mais c'est affamé et avec un ventre gargouillant qu'il se dirigea vers la salle à manger et enfila tout ce qui lui passa sous la main et cela ne lui déplaisait guère, lui qui pensait n'être qu'un robot pouvant être contrôlé par n'importe quels savant fou, cet entraînement avec deux individus Saiyan l'avait influencé dans ses choix et l'influenceront encore à l'avenir. Il repartit dans sa chambre pour faire un contrôle de son cœur qui lui donnait une puissance phénoménale.
"Sa me soûle de faire sa" en séparant son cœur de son torse.

*Il est pas mal endommagée, il faut que j'le répare mais y'a pas de quoi faire ici et si j'reste trop longtemps sans je risque de perdre mes forces, tss..*

Des réparations était nécéssaires si le Cyborg voulait pouvoir continuer son entraînement sans risques, il se mit donc en quête de trouver du matériel pour, dans la réserve mais rien de ressemblant à de l'électronique ou d'énergétique, il pensa donc que peut-être l'un des deux Saiyans devait avoir ce qu'il fallait même si cela était 
peu probable. En marchant dans la maisonnette, Ymperion se remémora son combat en se souvenant de plusieurs petits détails, comme lors de ses entraînements spirituels, et se souvenu de la brusque augmentation d'energie de Sharotto pendant son combat l'opposant à Motta, celle-ci avait l'air plus puissante, il se demanda donc si il était possible qu'un stade au-dessus du Super Saiyan exister, en effet, n'ayant pas assisté à l'affrontement des guerriers de l'espace, Ymperion ne pouvait pas savoir ce qui s'était passer  mais si cela était possible, le lycéen allait avoir du mal à rattrapait ses deux partenaires qui eux avaient déjà un niveau bien supérieur en termes technique et de puissance.

*Bon, il faut que je mette à jour mes techniques, tout d'abord, mon Auto-pilote doit être complètement assimilé avant mon départ de la salle, je pourrai modifier le programme depuis mon Devil Phone même si ce ne sera pas tout à fait au point si je le fait avec, et pendant le temps restant, pourquoi pas m'entraîné à garder ma forme de combat la plus longtemps possible. Par contre, mon Black Voice pose vraiment problème... Ses chances d'être activé sont très faible, je vais devoir trouver un moyen d'augmenter la portée et d'assurer son utilisation !*

"Mais oui ! Motta doit toujours avoir mon aiguille, vue que je n'en transporte que deux, je vais devoir faire attention à ne pas les perdre haha !" 


Ymperion allait maintenant avoir une discussion avec le Saiyan au bouc et celui au yeux vert, ne se doutant toujours pas de leur identités, lui qui voulait visité Végéta censé être détruit il y'a plus de deux cent ans, et maintenant que son double lui avait raconté ce qui s'était passer à l'époque ou le docteur Gero était en vie, il se devait de constaté l'horreur qu'il avait engendré.


Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockMer 24 Jan 2018 - 17:23
Comme promis, Motta avait combattu sans se retenir, et bien qu'il avait des poids accrochés à chacun de ses quatre membres il n'avait pas prit à la légère Ymperion. Son adversaire était un guerrier à priori plus faible que lui et ses chances de l'emporter étaient assez minces. Cependant, le sayen à l'armure verte avait fait abstraction de ces préjugés et avait combattu le cyborg comme n'importe quel adversaire. Déjà qu'il avait un handicape dès le départ ce ne serait pas très respectueux de se retenir, d'autant plus que le blondinet ne semblait pas vouloir ce genre de traitement de faveur. Il fallait savoir respecter son adversaire et cela signifiait donner le meilleur de soit-même quitte à démontrer un trop grand écart de puissance entre les deux guerriers. L'ancien second de Toma n'y était donc pas allé par quatre chemins, usant de son sens de la stratégie et de son expérience, secouant Ymperion à chacune de ses offensives ou au moins à celles qui se voulaient décisives. Mais le cyborg n'avait pas flanché, jamais, il avait démontré tout ce que Motta attendait de lui, c'est-à-dire ce courage qui le caractérisait depuis qu'ils s'étaient rencontrés. En effet, si malgré les quelques mois passés dans cette salle ils se connaissaient un peu mieux ils n'en étaient qu'au stade de connaissances. Mais ce que pouvait affirmer le général c'était que son opposant faisait preuve d'un courage et d'une abnégation qui forçait le respect. C'était pour ça, aussi, qu'il ne voulait pas lui faire l'affront de ne pas se battre normalement.

Ymperion n'était pas simplement un combattant courageux, il avait réussi à poser des problèmes à Motta et même à le blesser. Il avait un potentiel certain et l'ancien colonel avait alors joué le coup à fond, aussi pour pousser Ymperion à aller au bout de lui-même, quitte à ressortir de ce combat dans un sale état. Mais de toute manière, si on termine un combat sans avoir encaissé un seul coup, cela ne veut-il pas dire que l'affrontement était trop inégal et donc bien moins intéressant ? Sans doute. Motta préférait donc avoir ce type d'adversaire qui lui donnait du fil à retordre. Conscient que les attaques du blondinet pouvaient être dangereuses, le guerrier à l'armure verte avait dû laisser sa passion pour le combat prendre le dessus et il était allé jusqu'à utilisé son attaque ultime, la Supernova. Cela en disait long sur l'état d'esprit du général à ce moment là : il n'était pas question de faire les choses à moitié. Notons cependant que la sphère dévastatrice pouvait en temps normal détruire une bonne partie d'une planète voir carrément et il avait donc dû l'adapter pour qu'elle ne soit pas aussi meurtrière. C'était évident, et puis s'il s'agissait d'un combat on ne peut plus sérieux c'était également un affrontement amical qui n'avait pas pour but d'ôter la vie de son adversaire. Ymperion y survivrait, donc. Cette offensive avait pour but de sceller la victoire, c'était en tout cas ce qu'espérait Motta.

*Mmmh ? Mais que fait-il ?*

Le général fut surpris en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, alors qu'il avait envoyé la Supernova, Sharotto décida d'intervenir pour éviter à Ymperion de subir de plus amples dommages. Motta observa ce qui se passait avec un regard froid mais il ne réagit pas à ce qui venait de se passer, toujours aussi impassible. En fait à partir du moment où quelqu'un d'extérieur faisait irruption durant l'affrontement il considérait qu'il n'était plus nécessaire de poursuivre le combat et donc qu'il s'achevait de cette manière. Il pouvait donc considérer la victoire acquise. Motta fini par bouger, il contrôla sa puissante sphère d'énergie pour qu'elle fasse encore moins de dégâts que prévu, alors que Sharotto tentait de la contrer avec sa technique. Les choses se terminèrent donc ainsi et Motta repassa en mode normal avant de descendre jusqu'aux deux autres combattants. Sharotto lui dit qu'il s'était un peu emballé sur ce coup là. Motta lui sourit et répondit.

"C'est vrai. Mais j'avais dit que je ne ferais pas de cadeaux. En tout cas c'était un beau combat."

En effet, le général des armées sayennes était plutôt satisfait de ce qu'il avait pu faire durant cet affrontement mais également de ce que Ymperion avait démontré sur le terrain. Il pouvait en effet être content de la tournure des événements. Il ne put cependant pas féliciter Ymperion pour sa démonstration car celui-ci s'était évanoui, alors il alla simplement se décharger de ces poids qui à la longue pesaient beaucoup, surtout après s'être autant démené dans un combat comme celui-ci. Il prit ensuite une douche après qu'Ymperion soit mené à sa chambre pour qu'il récupère des blessures qu'il avait subit. Motta pansa lui aussi celles qu'il avait encaissé durant le match, mais une fois qu'il fut sur pieds il se remit très vite à l'entraînement. Il ne savait pas quand le blondinet allait se réveiller mais il n'avait pas trop d'inquiétudes à ce sujet, il était persuadé qu'il survivrait. Finalement, il fallut attendre environ une journée et demie après leur combat pour que le cyborg soit rétabli et puisse se lever. Alors qu'il était en plein exercices Motta le vit apparaître, il tourna sa tête vers lui et lui adressa la parole après s'être approché.

"Oh ! Tu es enfin revenu à toi ! C'est bien, je voulais te féliciter pour ton combat, tu m'as fais bonne impression."

Le général était sincère mais il ne s'interrogea pas sur ce qu'Ymperion pouvait vouloir lui demander. Motta était concentré sur son entraînement. Il restait encore beaucoup de temps à passer dans la salle mais les choses allaient sans doute se passer aussi très vite. Un entraînement quotidien et répétitif amenait parfois à voir le temps passer plus vite. Mais qu'importe, de toute manière il était certain que tout le monde progresserait ici.


Chemin vers la puissance - Page 4 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockLun 26 Fév 2018 - 22:17


Chemin vers la puissance


Voilà que le Cyborg s'était maintenant mit en tête d'en découvrir plus sur la vie des deux Saiyans avec qui il s'était déjà friter et avait perdu. Leur compétences aux combats n'étaient plus à prouver car celles-ci étaient bien supérieures à celle du lycéen. Leur appartenance à la race Saiyajin n'était pas à douter mais c'est justement sa qui avait un tantinet fait peur à Ymperion qui lui avait déjà rencontré des Saiyans n'inspirant pas confiance. Mais ses doutes s'étaient dissipés au fur et à mesure que les jours passaient dans la salle et faisant désormais confiance à ses partenaires d'entraînements, il était fin prêt à entamer une discussion avec eux. Mais rencontrant un problème technique, il alla chercher le principal concerné pour lui demander s'il était toujours en possession de son aiguille de contrôle, mais avant même de l'interrompre pendant ces exercices musculaires, Motta se retourna et le félicita pour le combat qu'ils avaient tout deux menés le jour précédent.
"Oh ! Tu es enfin revenu à toi ! C'est bien, je voulais te féliciter pour ton combat, tu m'as fais bonne impression."

Ymperion était fier du compliment que le guerrier au bouc venait de lui adresser et ne s'en cachait pas. Un sourire niais s'afficher désormais sur son visage.

*Hihihi, il m'a félicité, je le savais, j'suis pas si mauvais que sa hein, vue son niveau j'ai pas à être modeste quant à mon "exploit", mais bon je vais un peu vite en besogne, faut pas que sa me monte à la tête...*


"Et oui, enfin héhé. Sa n'a pas été de tout repos mais merci ! Tu as été un adversaire de taille, je dois dire, plus que je ne l'aurai espéré !" tout en saluant son adversaire respectueusement.

"Je me suis reveillé il y'a de sa une bonne heure, j'aimerai te demander si tu n'étais pas en possesion de l'aiguille avec laquelle j'ai activé ma technique vers la fin du combat, elle me sert beaucoup et vue que je n'en ai que deux, je dois faire attention à ne pas les perdre." dit-il en se frottant la tête d'un air gêné.

Il était fort probable que Motta avait conservé l'aiguille mais là n'était le seul problème d'Ymperion, son coeur artificiel était assez endommagée, il allait pouvoir le conserver mais allait devoir éviter d'utiliser des techniques telles que l'absorption d'énergie sous risque de le faire imploser et perdre cette réserve presque inépuisable qui caractérisait son état de Cyborg. Mais ce n'était pas une si mauvaise chose que sa, car maintenant il allait pouvoir se concentrer uniquement sur l'entraînement physique qu'il aurait dû ne pas négliger dés le début. 
Sa santé est certes impeccable mais sa force physique en tant que terrien laisse encore à désirer, jusqu'à maintenant, les combats qu'il a effectué lui ont prouvé qu'il manquait de technique et par moment de force physique.
"Oh et je me demandais, vous êtes deux Saiyans mais est-ce qu'il en reste beaucoup d'autres ? À mon époque...euh, enfin, dans mes souvenirs, la planète nommée Végéta n'existe plus, et donc voir des Saiyans avec des armures similaires à celle des forces de Freezer m'a étonnée il y'a de ça trois mois, j'en sais beaucoup pour un Terrien mais peut-être pourra tu répondres aux questions que je me pose ?"

*Je lui pose beaucoup de questions en même temps mais c'est le moment, je dois savoir ce qui a bien pu se passer pendant deux cents ans et ce sont les premières personnes à qui je peux le demander*


Motta et Sharotto peuvent-ils détenir la réponse qu'Ymperion espère ? 

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 ClockJeu 8 Mar 2018 - 0:14
Du temps était passé depuis que Ymperion avait été battu dans son combat face à Motta. A vrai dire ce dernier se demandait comment fonctionnait le cyborg. Il s'interrogeait sur sa condition physique. En effet, il était à moitié machine donc il ne devait pas avoir autant besoin de repos que les autres êtres vivants. Le général des armées sayennes n'avait jamais rencontré de personne qui avait les mêmes caractéristiques que Ymperion, à part peut-être Emerl mais celui-ci s'apparentait plus à un robot qu'un cyborg. Il était assez curieux de savoir comment il vivait, et avait même du mal à imaginer son quotidien. C'était pourquoi il l'avait beaucoup observé jusqu'ici, et il avait remarqué qu'il ressemblait énormément à un humain, il n'avait à première vue rien d'un robot. Les deux sayens l'avaient même prit pour un simple terrien lorsqu'ils l'avaient rencontrés. Un faible terrien même. Mais la vérité était toute autre et le blondinet avait même donné du fil à retordre à deux combattants bien plus expérimenté que lui dans le domaine des arts martiaux. Il ne lui avait pas dit, mais ça renforçait le respect qu'avait Motta pour le cyborg. Ymperion était quelqu'un de courageux et qui ne se défilait pas face à l'adversité. Le genre de tempérament qu'appréciait un guerrier de l'espace et plus particulièrement Motta.

Finalement, Ymperion était revenu à lui et il semblait en pleine forme. Motta lui avait adressé la parole pour dire qu'il avait apprécié le combat. C'était un vrai compliment de la part d'un sayen, s'ils disaient ça en principe c'était qu'ils avaient trouvé leur adversaire à la hauteur et comme leur principale intérêt était le combat on pouvait dire que ça avait vraiment de la valeur lorsqu'ils complimentaient quelqu'un sur sa façon de se battre. Motta était sincère mais il ne s'étala pas sur les compliments, il n'était pas quelqu'un d'expansif et n'avait pas non plus envie de mousser Ymperion pour le plaisir. Notons aussi qu'il ne s'était pas excusé pour être peut-être allé un peu trop loin dans le combat en usant de sa Supernova. Sharotto avait été obligé d'intervenir pour éviter au blondinet d'encaisser trop de dégâts. Si Motta ne s'était pas excusé c'était parce qu'il respectait Ymperion et le fait que celui-ci ne voulait pas être traité avec condescendance. Le fait de s'être ajouté un handicape en se rajoutant des poids pouvait déjà être irritant. Il n'avait peut-être pas un énorme orgueil mais il était certain que n'importe quel sayen n'aurait pas trop apprécié et Motta comprenait parfaitement ça. Il préféra donc se contenter de le féliciter pour son combat plutôt que de lui faire l'affront de s'excuser. Ymperion avait en plus dû ressortir plus fort de cette expérience.

Par la suite Ymperion remercia Motta et y alla lui aussi de son compliment. Mais il était davantage intéressé par quelque chose qu'il avait laissé sur le lieu du combat. C'était son aiguille qu'il avait voulu utiliser face au général. Motta avait en effet repéré ce truc et l'avait gardé en se demandant ce que c'était. Il se gratta le bouc puis sorti l'aiguille d'Ymperion avant de la rendre à son propriétaire.

"Tiens, c'est de ça dont tu parles ? Je me demande bien ce que tu fais avec ces aiguilles."

Motta s'était questionné à voix haute en espérant peut-être une réponse de Ymperion mais ce dernier avait semble-t-il lui aussi des choses à lui demander. En effet, il se montra très curieux envers les sayens, voulant savoir s'il y en avait beaucoup d'autres comme eux. Sa façon de poser ces questions étaient étranges mais Motta ne s'arrêta pas là-dessus et lui répondit simplement.

"Oui. Le peuple sayen se porte très bien. Je ne savais pas que tu t'intéressais à nous. Nous possédons deux planètes : Vegeta et Vegeta II. Tu pourrais nous rendre visite un jour si ça te dit, puisque tu nous connais tu n'aura qu'à dire que tu nous connais. A une époque les planètes étaient plus hostiles mais nous ne sommes plus sous la domination du tyran Freezer depuis bien longtemps."

Motta espérait avoir répondu aux questions d'Ymperion comme il le fallait. La suite fut assez similaire à ce que l'on avait vu depuis qu'ils étaient tout les trois rentrés dans la salle de l’esprit et du temps. Cela se résumait à beaucoup d'entraînements, des heures, des jours, des semaines, des mois entiers... Le temps filait finalement, à une allure affolante. En même temps pour les sayens c'était toujours un plaisir de s'entraîner et se battre et comme le plaisir amène souvent à voir le temps défiler à toute vitesse... On se retrouva à la fin de ce voyage, Motta et ses compagnons pouvaient sortir de la salle. Il parla à Ymperion avant de passer la porte.

"Bon et bien nous avons fait ce qu'il fallait pour atteindre un niveau de puissance bien supérieur. Nous sommes toujours à la recherche de puissance alors c'est bien possible que nous revenions ici un jour. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça Ymperion, mais nous sommes satisfaits. Tu aura été une bonne rencontre. Bien, il est temps pour nous de repartir à l'aventure..."

Motta consulta son détecteur comme pour se tenir informé de ce qui s'était passé en son absence. A priori pas grand-chose, n'oublions pas qu'à l'extérieur il ne s'était écoulé que quelques heures normalement... Puis, Motta salua Sharotto aussi, qui prenait une autre direction et il s'envola pour quitter les lieux.

(Désolé de finir ça comme ça mais le rp a trop duré à mon goût et avec l'absence de Sharotto je ne me vois pas continuer ce séjour dans la salle plus longtemps.)


Chemin vers la puissance - Page 4 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Chemin vers la puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la puissance   Chemin vers la puissance - Page 4 Clock
 
Chemin vers la puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-