Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Nouveau Monde] Fiche Technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockLun 18 Juin 2018 - 7:09
Il n'y a plus de continent disponible.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockLun 18 Juin 2018 - 10:17
[EDIT : Je n'ai toujours pas fini le continent, je doit encore le paufiner, ajouter des espèces, pour ce qui est de la carte tu peux déjà la mettre à jour Kaito, ça ne changera pas, c'est confirmé, les couleurs, les textures, tu peux les mettre en accord avec ma description ci-dessous, merci ^^.]

Nom du Personnage s'occupant du Continent  : Orrive.
Nom du Continent : Gerio.
Pouvoir du Continent (Monarchie etc...) : Autocratie (règne absolu d'Orrive.)
Type du Continent (Colon/Religion/Guerrier etc...) : Guerrier.
Race Conquérante (joindre image avec nom) : Loups Fous, ils ont dominé le continent en voyant que ce dernier était géré par un ordre du nom des Impérieux, Orrive les a exterminé, a dévoré leur chair et en a gardé en provision pour lui-même, et a permis à son ordre de se faire des armures avec leur Os, ce qui a fortement augmenté leurs forces, les Loups Fous vivent en plusieurs meutes dans les villes détruites et n'ont qu'un seul chef : Orrive. Les Loups Fous vivant dans Gerio sont appelés les élites, car ils sont beaucoup plus puissants que ceux sur Terre. Voici à quoi ils ressemblent désormais : 
Spoiler:

Les Impérieux étaient, selon des légendes, les maîtres absolu de la Planète, les Dieux de la nature leur permirent d'évoluer en force et en leur procurant des armures dorés mais contre une règle : Ne pas toucher aux arbres, à la nature, et aux autres animaux, ils devaient manger de la nourriture synthétique, le Roi Impérieux, Konvast, a accepté, mais le reste de l'espèce a refusé, ce pourquoi ils furent exterminés avec violence, seul le continent Gerio et son empereur étaient toujours en vie, enfin, avant qu'Orrive n'arrive et ne se débarasse de cette espèce pour de bon, permettant à ses Loups Fous de devenir les maîtres incontestés. Les corps des Impérieux ont été jetés dans l'eaux désormais pollué, et il n'est pas rare de voir des corps d'Impérieux en armure doré flotter à la surface.

Apparences du continent :
Gerio est entièrement recouverts de sables violets dans la partie visible pour les autres continents, et de montagnes rocheuses dans la partie sud-est. Gerio est très chaud du à son positionnement dans la planète, tout au sud, directement touché par les rayons du soleil.

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Gerio10

(J'aimerais bien avoir cette constitution là, une Syrriata avec des sables violets et un Lac Illnata au milieux pas relié à l'océan, et un Hevnorak pleins de rochers.)

Syrriata :
Zone majeur de Gério, elle compte diverses espèces, dont des prédateurs comme les Dragons de Gério dréssés par les Loups Fous pour leur servir dans la guerre, des herbivores comme les Lambgard, et des plantes, elle contient en son centre un énorme lac du nom d'Illnata.
Spoiler:
Hevnorak :
Petites zones de Gerio, elle se trouve au sud-est et est recouvert de rocher, d'aucuns disent que c'est le lieux d'une météorite ayant causé une extinction de masse avant même que la civilisation n'arrive sur la planète, nulle ne sait pourquoi elle garde toujours le même aspect en ruine, mais c'est l'endroit parfait pour terrer le chateau d'un roi, et ainsi forcer les ennemis à passer par plusieurs bases sur Gerio avant d'arriver au maître.
Spoiler:
D'anciennes bases d'Impérieux à Hevnorak :
Spoiler:

Races présentes sur le Continent (joindre image avec nom) : Les Impérieux contraint à respecter le pacte des Dieux de la Nature, aucun animal et aucune plante n'a été éradiqué à Gerio, il est évident que la faune a subsisté :

Les Crocklekt :

Créatures sombres et peureuses, les Crocklekt étaient des Humanoïdes bleux aux yeux rouges vivant sous Terre et servant d'esclaves aux Impérieux, ils alimentaient les villes en énergie, mais vu que se ne sont plus que des camps dévastés, ils servent désormais de nourriture à Orrive et aux Loups Fous.
Spoiler:
Les Dragons de Gério :

Réptiles cauchemardesques aux multiples écailles, les Dragons de Gério sont des prédateurs utilisés par les Loups Fous en Guerre, ils se trouvent tous dans la zone de Syrriata. Ils sont aussi utilisés pour traverser de longues distances grâce à leur capacité de vol. Grâce à la forte quantité d'oxygène dans Gério, ils sont géants et peuvent mesurer des dizaines de mètres :
Spoiler:
Les Motadors :

Toujours pour rester dans le domaine des prédateurs, les Motadors sont des créatures géantes imposantes et violentes, trouvables à Hevnorak, dressé par les Loups Fous, ils servent en guerre pour détruire les murs et les remparts.
Spoiler:
Les Noirs-Becs :
Se sont des créatures bipèdes avec des becs et de touts petits yeux, ils sont très grands et très rapide, souvent pris pour dangereux pour les explorateurs, ils sont en fait herbivores et n'attaquent que très peu, seulement lors-ce qu leurs meutes sont menacés, ils se terrent dans les étendues rocheux d'Hevnorak ou ils mettent des nids, ils servent de source de nourriture aux Loups Fous et à leurs montures.
Spoiler:

Les Lambgard :
Trouvable à Syrriata, se sont d'énormes créatures à l'apparence de plantes qui se déplacent en meutes,  ils forment des rochers autour du lac d'Illnata, comme si ils voulaient protéger ces cours d'eaux.
Spoiler:

Les Soullo :
Créatures possédant plusieurs pattes, elles sont les moins grandes de Gério et les plus bizarres, elles sont insectivores, et ont été nommé comme ça par des abrutis de scientifiques, car elles les saoulaient dans leur recherche puis-ce qu'elles nagent souvent dans le Lac d'Illnata, prenant la forme de nénuphar ou de plantes, double jeu de mot. Ah et, elles ont tendance à étouffer les nageurs du lac d'illnata pour les enmenner au fond de l'eau et les tuer, j'dit ça, j'dit rien.
Spoiler:


Vegetations présentes sur le Continent (joindre image avec nom) :


Chênes Nébulaires :
Je sais ce que vous vous dites, et non ce n'est pas drôle. Elles ont été appelé comme ça par les anciens Crocklekt qui vénéraient les nébuleuses, ces arbres étaient vus comme des sources de nourriture et de repos .. avant qu'ils ne soient pris comme esclaves par les Impérieux dans les sous-terrains de Gerio, ces plantes se trouvent à Hevnorak.
Spoiler:
Coxicullus :
Se sont des plantes qui poussent en grand nombre dans les étendues extravagants de Syrriata, un Coxicullus contenant des feuilles et des fruits pousse, puis plusieurs autour de lui, ces derniers ne contiennent aucune nourriture et aucun vivre, souvent appelés : Les Cadeaux exigeants, par les explorateurs, c'est car il faut chercher longtemps et repousser les bouts de bois vides avant de trouver le Coxicullus ayant de la nourriture.
Spoiler:


Histoire de la race conquérante :


Les Loups Fous ne sont que des créatures dénués de libre arbitre crées par Drakabra pour servir Orrive, ils le feront jusqu'à la mort et obéissent à la loi du plus fort, ils sont considérés comme des Humains, bien qu'ils n'aient aucune race. Les Loups Fous ne se reproduisent pas, ils peuvent seulement être crées par Drakabra dont lui seul a le secret, ce qui en fait des êtres chers.

Pourquoi voulez-vous un Continent ? :


(Si c'est une question adressé personnellement alors je réponds en tant que joueur)
Je pense qu'Orrive, étant le chef d'une meute, a besoin d'agrandir ses forces et de régner sur de nouvelles terres, la ville de la planète terre ne lui suffisant plus, et de toute façon la planète des Terriens est déjà gouverné, donc quoi-qu'il en soit il a toujours besoin d'un autre endroit.


Pour l'officier :

Prénom (avec image) : Ramtak.
Spoiler:

Histoire avec poste de l'officier (de 3-4 lignes) : Ramtak est comme tout les Loups Fous, crée pour servir le Super Saiyan, il ne connaît rien d'autre que ça et préfèrerait se suicider que faillir à sa tache et perdre face à un adversaire. Il est de très loin le plus intelligent des Loups Fous, et le plus puissant, capable de mettre en difficulté Orrive sous sa forme de base.
2 illimités (pouvoirs) :
Mur d'Os : Peux créer un mur d'Os tout autour du continent pour le protéger des attaques.
Fléau du Taureau : Il peux danser pour faire changer les conditions météorologiques, créer des éclairs, des tempêtes, voir des ouragans.


Dernière édition par Orrive le Lun 1 Avr 2019 - 16:34, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockLun 1 Avr 2019 - 16:24
Mise à jour ce soir !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 1:32
Bon bon bon ça remonte ici aussi. Je compte reprendre
 Tenez moi informé de vos continents si vous souhaitez les changer ou les garder.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 3:21
Si jamais, au cas où un continent serait libre de nouveau, je suis finalement preneuse pour entretenir l'hectare restant.

Et j'essaierai de reprendre le projet si Kaito parvient à convaincre Ama
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 3:42
Je garde aussi mon continent, je vais te donner à quoi il ressemble bientôt.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 7:05
Je vais refaire une refonte de la fiche. Celle-ci commence a trop daté. Vous pourrez poster dessus une fois fait :-)
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 8:21
Je reste sur le projet.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 10:44
Je reste aussi.
Tenshinhan
Tenshinhan
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/07/2019
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa ◊ Shiyoken ◊Téléportation ◊ Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kaméhaméha ◊ La Technique des 4 Corps
Techniques 1/combat : Shin Kikoho

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 ClockVen 12 Juil 2019 - 11:06
Si il est toujours possible de créer un continent je suis pour.
J’essayerai d'arranger cela dans mon background.
Contenu sponsorisé

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 4 Clock
 
[Nouveau Monde] Fiche Technique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique.
» Où poster la fiche d'une technique inventée ?
» Un tout nouveau monde!
» Un nouveau monde à conquérir
» Nouveau regard sur le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-