Partagez
 

 Des problèmes en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 2:44
Voilà donc un petit moment maintenant que Brolya et le Roi Vegeta ont quitté la forêt. Brolya c'était pris un vent par des citoyens de la planète, mais pas de chance pour eux... Elle était de mauvais poil pour le coup avant que le Roi la rappelle à l'ordre. Elle était revenue du coup avec les têtes des deux Terriens. Bon, rien de bien méchant ! Mais cela l'avait légèrement agacée de se prendre un manque de respect comme ceux-ci. La guerrière était pourtant toujours souriante auprès du Roi. Il fallait bien laisser paraître des émotions pour apprendre à les contrôler ! Et donc ils arrivent en ville... Une grande ville du nom de Satan-City. Un nom bizarre pour une cité mais bon, ils n'ont sûrement pu de budget ! Brolya voulait donc commence à rechercher des combattants. Mais pour cela, il va falloir provoquer un petit boucan histoire à attirer du monde. Qui sait, peut-être que des Saiyans répondront à l'appel ? La guerrière s'envole alors légèrement avec un sourire sadique aux lèvres comme avant...

"Je vais essayer d'attirer du monde mon petit Roi !"

Encore une fois, Brolya avait joué la mine de la nunuche pour paraître totalement normal. Enfin, normal... C'était un bien grand mot lorsque l'on connaît la bête. La guerrière était donc désormais dans les airs, lévitant plus haut maintenant. Elle tend ses deux mains, et deux sphères vertes apparaissent. Le carnage allait commencer en douceur... Par l'écroulement d'une tour ! Elle balance donc des kikohas au pied d'une tour, fragilisant de plus en plus celle-ci jusqu'à ce que l'effondrement commence. Elle s'écrase sur elle-même ! Et c'était désormais facile d'entendre des hurlements de citoyens apeurés. D'ailleurs, la fumée de la tour commence à s'élever dans le ciel. Puis Brolya commence à lancer plusieurs sphères un peu partout maintenant. Le feu et les explosions commencent à paraître de toutes parts, et personne ne sera donc assez courageux pour empêcher ce massacre ! Ou même le rejoindre pour aider... Qui sait.

"Encore ! Encore ! Encore ! Je veux voir plus de douleur, plus de débris, plus de sang ! Je veux entendre les hurlements des Terriens dans mes douces oreilles ! Je veux faire pleurer les vivants justes pour le plaisir ! Oh oui... Je suis en extase !"

Brolya pouvait paraître assez folle au premier regard. Mais c'était simplement car elle était instable depuis la mort de celui qu'elle aime. La Saiyan avait dû faire face à beaucoup d'épreuves depuis ce jour. Elle avait rencontré pas mal de monde. Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer le Roi Vegeta. Surtout qu'après son moment d'immobilisation, celui-ci était revenu à lui en suivant Brolya ! Et les voilà enfin en ville pour faire le ménage... D'ailleurs, le Roi allait-il aider Brolya à attirer du monde ? Peut-être. De toute manière, le mal est fait maintenant ! Il y avait déjà des morts partout et des décombres à pertes de vue ! C'était un véritable champ de bataille. Et Brolya rigolait à plein poumon. Un beau cadeau pour elle ! C'était cela ! Un cadeau qu'elle adore de plus en plus et qu'elle affectionne particulièrement. Bref, le carnage commence vraiment à devenir abusé. Il faudrait vraiment l'intervention de quelqu'un pour empêcher la ville d'être totalement rasé. Surtout qu'elle risque de l'être bientôt avec un tel boucan.

"Alors mon Roi ? Cela vous plaît ? Vous vous amusez ? Moi oui, et je prends énormément de plaisir ! Je dois dire que cela fait un moment maintenant que je ne me suis pas défoulé ainsi sur tout ce qui bouge juste pour le plaisir !"

De toute manière, cette ville sera refaite comme d'habitude plusieurs milliers de fois. Ce n'était pas la première et ni la dernière fois qu'elle prend aussi chère. Donc bon, on s'en fout après-tout ! C'est qu'un tas de gravats maintenant ! Il ne doit plus rester grand-chose d'intéressant à détruire si ce n'est quelques petites maisons qui tiennent à peine debout. La Saiyan attend donc la réponse de son Roi désormais. La ville n'était plus qu'un tas de pierres. Du moins, dans la zone où se trouve le duo de guerriers de l'espace ! Puis bon, c'était amusant de voir l'effet que quelques petites boules d'énergie pouvaient avoir sur toute une ville humaine. Elles ne sont vraiment pas résistantes ses villes... De vrais nids de faiblesse. Aucune solidité ! Comme quoi les Terriens ne sont pas si avancer que cela.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 3:08
Le King arrivait en ville en suivant Brolya qui avait pris les devants, l’ancien Roi était confiant, la ville était le meilleur moyen d’attirer des guerriers, le sayen devait trouver des troupes pour reprendre sa planète d’une manière ou d’une autre. Une fois au-dessus de la ville, Brolya annonça avoir un plan pour attirer des guerriers, c’était une bonne nouvelle, parce que l’ancien Roi n’avait pas réellement d’idées, détruire la ville serait inutile, idem de capturer des citoyens ou de prendre le contrôle de la cité, tout ceci attirerait certes des guerriers, mais pas des guerriers qui deviendraient des alliés. Cependant Brolya ne ferait pas ça, Vegeta avait foi en un autre plan et laissera faire la sayenne.

« Je te fais confiance, amène-moi un maximum de guerriers. »

Brolya acquiesça, la loyaliste concentrera son énergie et formera deux boules de ki dans ses mains qu’elle lancera sur la ville, détruisant un immeuble en le faisant s’écrouler. Ce plan était celui auquel Vegeta ne voulait être confronté, mais pas grave, le sayen fera avec, avec de la chance, des personnes neutres ou juste en soif de combat viendraient et pourraient devenir des alliés de fortune quand même. La destruction de l’immeuble par Brolya ne faisait ni chaud ni froid à Vegeta, c’était juste sympathique de voir quelque chose bougé, les hurlements de la foule plus bas indiquaient bien que tous ces citoyens étaient des minables inutiles, leur mort ne changerait rien au monde. L’Ex Roi observait Brolya détruire la ville, celle-ci s’en donnait cœur joie, un large sourire fou dominait son visage, elle était typiquement le genre de sayenne qu’il lui fallait, imprévisible et assoiffée de sang, Vegeta devait s’arranger pour trouver d’autres brutes de ce genre. Alors que Brolya rigolait sans se le caché de la mort des humains, Vegeta l’encouragea, quel cancer.

« C’est parfait, continue, quelqu’un va bien finir par venir. »

En détournant le regard sur l’horizon, Vegeta verra plusieurs véhicules volants, ceux-ci étaient gris, parfois vert foncés, c’était des hélicoptères, des avions, c’était l’armée de l’air qui arrivait sur le champ de bataille orchestré par Brolya, et alors que celle-ci était occupée, l’ancien Roi lèvera son bras droit vers les véhicules et tirera plusieurs vagues déferlantes afin d’exploser les aéronefs à distance, provoquant un véritable feu d’artifice, pas un seul appareil n’approchait.

Au bout de plusieurs salves, plus aucun avion n’était en vue, Vegeta regardera au sol, découvrant des chars d’assauts, il enverra là aussi une salve, mais un seul kikoha, il enverra ce gros kikoha s’écraser contre le sol, provoquant une grande explosion et détruisant toute une compagnie mécanisée. Après ce vacarme, les forces de l’armée de Terre semblaient moins apte à approcher. Brolya dans son carnage demandera si le Roi était satisfait de Brolya et s’il s’amusait, c’était évident, comme le soulignait la sayenne, l’ancien Roi s’amusait bien à tout détruire.

« Oui je m’amuse bien, et oui, tout cela me plait bien Brolya, je suis sûr que quelqu’un va finir par arriver ! »

Brolya avait rapidement fini de détruire la ville, maintenant, il fallait attendre que quelqu’un débarque, il le fera remarquer à la sayenne.

« C’est très bien, maintenant on va attendre qu’un bon guerrier arrive, on lui propose le boulot, et on cherchera un dernier gars, quand on sera 4, on ira reprendre le trône. »

L’Ex Roi Vegeta croisera les bras, attendant un guerrier, avec beaucoup d’espoir, peut-être un peu trop. En tout cas ce n’est pas l’armée de Terre ou de l’air qui va déranger.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 11:36
Itachi était assis à un café, sirotant sa tasse de café. Puis tout à-coup j'en explosion retentit, sa tasse trembla un petit peu. Il était au sud du Satan-City, cette explosion venait du centre. Itachi mit deux doigts sur son front et se téléporta vers le centre de la ville où l'explosion avait retentit. Ce qu'il vit l'étonna, il y avait un homme en armure avec une cape et une femme à ses côtés. Ce devait être elle qui avait le plus de dégâts apparemment. Il regarda autour de lui et vit un immeuble détruit et plusieurs cratère dû aux explosions. Le jeune ninja activa le sharingan le plus simple pour le moment, ne voulant pas utilisé trop de Chakra, juste au cas-où si ces deux guerriers voulait l'attaquer. Il s'avançait vers eux.

"Eh vous deux ! Que rechercher vous en faisant cela ?!

Les deux individus ne faisaient pas cela par amusement mais plutôt pour attirer des guerriers pour recruter, enfin c'est ce que l'instant d'Itachi lui disait. L'homme aux cheveux brun avait un peu l'allure d'un roi.
Mais peut être que ce dernier avait besoin de guerriers pour reconquérir son royaume. Cela pourrait intéresser Itachi.. Il tourna la tête vers eux et suivît son instinct.


"Mon instinct me dit que vous faites cela pour attirer des guerriers pour les recruter, est ce exact ?
En tout cas si mon instinct ne me trompe pas, je pourrai en effet vous aidez, mais ça ne sera pas gratuit.


Itachi avait été claire, il ne faisait pas du travail gratuitement, il lui fallait quelque chose à y gagner, c'était normal et évident mais peut être qu'après tout son instinct s'était tromper et que ce n'était pas pour ça que les guerriers détruisait les alentours. Le King Végéta le regardait en souriant, avait il vu juste et intéressaient t-il ce fameux roi ? Mais oui ! Il se souvint pourquoi il était sur de ce qu'il disait, en arrivant ici en se téléportant il avait entendu les dernières paroles du roi ! Et c'était : « C’est très bien, maintenant on va attendre qu’un bon guerrier arrive, on lui propose le boulot, et on cherchera un dernier gars, quand on sera 4, on ira reprendre le trône. » Il avait complètement oublier cela car il ne s'était pas intéressé aux guerriers directement mais plutôt aux dégâts.

"King, je me rappel de vos dernières paroles que j'avais complètement oublier car je ne faisaitbpas attention à vous en premier temps. Ke suis donc désormais votre troisième guerriers, mais comme je l'ai dit tout à l'heure ce ne sera pas gratuit, acceptez vous mon offre ?

Itachi s'avançait vers eux, et tendit sa main, ce n'était pas souvent qu'il faisait cela mais cette conquête l'intéressait, il était curieux et puis ça amènerait de l'action depuis ces derniers jours.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 14:03
Finalement, l'amusement avait été plutôt court. Il n'y avait plus rien à détruire. La Saiyan avait déjà rasé toute la zone de cette ville sans le moindre problème. Mais bon, il y avait encore quelques humains hurlants et courants à tout va pour échapper à la mort. C'était amusant de voir ceci. Brolya était plutôt satisfaite du ménage qu'elle avait fait ! Puis voilà que l'armée des Terriens intervient. Rien de bien grandiose, le Roi Vegeta s'en était occupé lui-même et sans la moindre difficulté. Dire que ce monde devait appartenir aux Saiyans si Son Goku avait fait sa part du marché... Plus rien à faire maintenant. Il s'agira bien plus que d'une ville de ruine et de cadavres. Du moins, c'était ce qu'elle aurait pensé. Et le Roi alors ? Eh bien, il était tout autant satisfait de Brolya ! Un petit carnage pour attirer les plus forts était une bonne astuce. Il y avait bien des manières de recruter. Mais faire de cette façon-là est typique des Saiyans. Rien de nouveau lorsqu'il s'agit de faire exploser tout une ville. Brolya s'était un peu défoulée, mais rien de bien énorme. Il fallait désormais attendre le héros de la situation ! Ou le renfort...

"Hmm... Mon Roi je me régale... Continuons cela en dansant... Dansant... Dansant..."

Brolya se mettait à faire une petite danse du ventre en même temps que de répéter le mot de l'action. Puis elle balance une sphère d'énergie verte sur le bâtiment le plus proche histoire de continuer le petit jeu ! Voilà que le nouvel immeuble s'effondre ! Quelle douce poésie que le hurlement des victimes d'un massacre... C'était une chanson qui ne manque pas de mettre Brolya dans un sacré état. Elle était tout excitée à l'idée de continuer le massacre ! Mais bon, il y avait une fin à tout. Et cette fois, cette fin sera marquée par l'arrivée de quelqu'un ! Enfin... Il se mettait à parler, et avait même parlé au Roi Vegeta. Puis il disait vouloir rejoindre l'équipe en échange d'une offre. Brolya n'allait pas laisser quelqu'un de faible rejoindre le groupe ! Il fallait donc le tester un peu pour voir ce qu'il valait vraiment. La guerrière descend des airs, se posant auprès du Roi Vegeta avec un petit sourire et les mains dans le dos. S'approchant du ninja, elle se rapproche de son oreille droite pour lui parler le plus simplement du monde.

"Ton offre est alléchaaaaante... Mais voyons voir ce que tu vaux ! Je vais me battre contre toi en usant de 20% de ma puissance. Si tu arrives à me tenir tête, tu auras mon approbation... Qu'en pensez-vous mon Roi ? Je lui fais faire un petit test ?"

La Saiyan avait donc fait son offre également. Elle écoutera pour sa part ce que le ninja avait à dire si celui-ci tenait tête à Brolya. Et ainsi, il méritera l'attention qu'il désire tant... Mais pas de crainte, Brolya ne le tuera pas ! Elle n'est pas si mauvaise après-tout ! Ce n'est pas comme si elle avait fait un massacre dans une ville juste pour s’amuser et rechercher des guerriers. Puis il faut bien savoir se défouler de temps en temps. Bref, la proposition est faite, et il ne reste plus qu'à attendre l'avis du très cher Roi Vegeta. Celui-ci allait sûrement être d'accord, ou pas ! Mais bon, dans tous les cas, il va falloir attendre sa réponse. Puis Brolya était tellement contente de pouvoir se battre... Ou bien même, ce serait le Roi Vegeta qui ferait le test à ce ninja. Mais ce serait étonnant ! Le principe d'un Roi, c'est qu'il laisse les autres se salir les mains après-tout. Cependant, c'était une bonne occasion de voir la puissance de ce nouvel arrivant. La guerre qui va arriver ne sera pas une mince affaire. Et cela demandera vraiment des efforts pour vaincre la dyarchie de la planète Vegeta. Mais bon, juste pour le plaisir de foutre le bordel, elle devait le faire vraiment !

"Allooons... Ne sois pas timide..."
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 15:28
Un beau spectacle occupait le Roi pendant que celui-ci attendait de bons guerriers, en effet, Brolya se donnait cœur et âme à détruire la vie, oubliant presque l’objectif de base de trouver des combattants pour reprendre le trône, mais qu’importe, de toute manière ce genre d’activité allait être obligatoire, c’est dans la nature sayen de détruire des choses à grandes échelles, et l’ex Roi comptait bien instaurer de nouveau cette tradition auprès de ces confrères. L’armée et la ville étant partiellement vaincus, le Roi n’avait plus qu’à patienter en espérant que son plan fonctionne. Et dans une agréable mesure, le plan semblait avoir fonctionné, Vegeta, qui venait d’apprendre à utiliser le ki et à ressentir les énergies avait senti une présence, il n’était pas encore assez entrainé pour connaître le niveau de cette puissance, mais il savait qu’elle était là, il regardera donc dans la direction de cette dernière.

L’invité était un homme qui semblait avoir la trentaine ou la quarantaine, il avait des yeux rouges, un bandana métallique et une tenue légère, sans doute dans un mélange de tissu et de cuir, il y avait de bonnes chances pour que ce soit un simple humain, mais si le King avait détecté sa force, c’est qu’il devait avoir un certain talent. Cet inconnu interpella les deux sayens, leur demandant ce qu’ils cherchaient en détruisant la ville, c’est vrai qu’il était impossible de deviner que c’était pour du recrutement, la méthode de Brolya était assez atypique. Alors que l’ancien Roi des sayens aurait aimé répondre, c’est cet homme qui parlera de nouveau, émettant des supposions bien plus proches de la réalité qu’elles ne devraient l’être, ce guerrier avait deviné que les deux sayens faisaient des recrutements, il était particulier cet homme…

En tout cas, cet inconnu était très clair, il était un mercenaire, il ne travaillait que contre quelque chose, ce n’était donc pas une sorte de loyaliste, plutôt un homme de main, c’était intéressant, toute main d’œuvre était bonne à prendre, mais quel étaient les prix de ce fameux mercenaire ? Celui-ci annonçait être réellement intéresser, mais avant de parler de prix, il fallait voir ce qu’il valait, Brolya l’avait deviné et s’était approché de l’inconnu pour lui demander un combat de test, le King était totalement d’accord, mais ajoutera sa patte au marché.

« Avant que vous vous battiez, je veux savoir qu’elle est ton métier, quel est ton nom, et ce que tu souhaites avoir contre ton aide, argent ? femmes ? Un palais ? Un titre ? »

Vegeta croisera les bras, ajoutant évidement.

« Brolya, il nous faut de vrais guerriers, il devra rivaliser avec toi à 50 % de ta force, s’il n’y arrive pas, tant pis pour lui, il devra se montrer intelligent. »

Un guerrier ce n’est pas toujours de la force brute, parfois, il fois user de son cerveau, ici ce serait surement le cas, si cet inconnu qui devrait d’ailleurs révéler son nom se battait bien, avec tact, patience et discrétion, il mériterait sa place au sein de l’équipe, et gagnerait de belles récompenses.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 15:52
Itachi était dévisager par les deux individus qui étaient en face de lui. C'est la jeune femme qui prit la parole et lui proposa une sorte de test pour savoir si Itachi était apte à être recruter, ce qui signifiait que le ninja avait vu juste. Alors qu'il allait se préparer pour combattre le fameux roi Végéta prit à son tour la parole.

« Avant que vous vous battiez, je veux savoir qu’elle est ton métier, quel est ton nom, et ce que tu souhaites avoir contre ton aide, argent ? femmes ? Un palais ? Un titre ? »

Il voulait que Itachi se présente, ce denier hésita, était ce prudent de se dévoiler face à des inconnus, fin après tout ce n'était pas si grave. Quant aux offres, le roi Végéta avait vu juste en citant la dernière proposition.

"Très bien, comme vous le voudrez. Je m'appelle Itachi Uchiwa du clan Uchiwa, je n'ai pas vraiment de métier mais je suis ninja et je fait partit d'une organisation secrète appelé d'Akatsuki, mais cette dernière est un peu éteinte. Quant aux offres que j'aimerai me voir m'offrir, vous avez également vu juste. Je veux bien entendu un titre, digne de moi.

Itachi finit de citer ses condition et de s'être présenter. Il se prépara à présent à combattre lorsque le roi reprit une nouvelle fois la parole.

« Brolya, il nous faut de vrais guerriers, il devra rivaliser avec toi à 50 % de ta force, s’il n’y arrive pas, tant pis pour lui, il devra se montrer intelligent. »

*Très bien, ces deux individus me sous estime, bien que cette Brolya soit plus puissante que moi,
j'en ai en réserve tout de même, je pense pouvoir lui tenir tête. Si ils me sous estime c'est un avantage pour moi.* Cette fois il se mît en position de combat attendant le premier coup de Brolya qui s'impatienterai devant l'attente d'Itachi, car ce dernier voulait évaluer un peu son adversaire avant de se jeter dans ce combat qui déterminerait si il est apte à être recruter.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 16:11
Enfin, les déclarations sont faites ! Et voilà que la proposition d'Itachi était simplement d'obtenir un titre. Quelque chose de normal en soi. Mais rien de bien impressionnant... Bon, il aurait pu avoir les yeux plus gros que le ventre mais bon ! La Saiyan se met donc rapidement en position de combat. Il semblerait que le petit ninja veuille jauger la guerrière. Qu'il est naïf... Il est naturel pour un combattant de cacher sa force. Peut-être que ce gars le faisait également, mais cela ne sert à rien de jauger un adversaire. Il fallait l'affronter et voir au fur et à mesure du combat l'évolution et la technique de celui-ci pour véritablement savoir s'il est fort ou non. Pour le moment, Brolya reste un petit peu en position d'attaque. Il est clair que ce sera elle qui lancera les hostilités contre ce ninja. L'assassin avait eu le temps de se préparer pour faire déguster à ce petit gars ses pires techniques... Il devait donc résister à Brolya aux environs de 50% de sa puissance maximale.

"Akatsuki ? Organisation secrète ? Eh bien, ce n'est plus vraiment secret si tu le dis... Et tu veux simplement un titre ? Allons, tu ne désires pas des femmes ? De belles demoiselles avec une forte poitrine... Et un corps de rêve... Haha !"

Brolya avait fait quelques gestes de sensualité en bougeant son corps de la manière d'une salope pour attirer le regard du ninja. Puis voilà qu'elle avait disparu. Oui, simplement disparu ! Elle venait d'arriver derrière Itachi sans croiser son regard. Elle était plutôt concentrée sur ses pommettes en dessous des yeux. Comment pouvait-il avoir de tels creux ? Il ne devait pas beaucoup mangeait... La Saiyan étant derrière le ninja, elle se mettra donc à libérer une puissante barrière de KI. C'était donc son bouclier d'énergie qui devrait avoir eu pour conséquence de bousculer le jeune homme à l'autre bout du terrain. Enfin, terrain, c'est un véritable cimetière d'ordures ! Du moins, c'est ce dont il est devenu. La Saiyan commence plutôt doucement, ne voulant pas faire pleurer le pauvre petit ninja tout de suite. Quelle douceur de la part de cette charmante demoiselle au corps si appétissant est gâtée par la nature... Il était naturel qu'elle soit gentille après-tout ! Non ?

"Tu oserais frapper une pauvre fille sans défense mon petit Itachi ?... Une pauvre demoiselle si jolie ?..."

Elle pose simplement son index de la main gauche sur ses lèvres, et l'autre index remontant le long de ses côtes. D'une manière douce et avec une voix très câline. Mais bon, juste après, elle se mettait à sourire avec un véritable visage sadique et un sourire haut jusqu'aux oreilles ! La guerrière s'amuse de la situation pour une fois. Elle venait de balancer plusieurs kikohas sur le ninja pour voir en premier temps ses réflexes. Il devait bien bouger pour un ninja ! Du moins, il avait intérêt s'il ne voulait pas être tué aussi rapidement qu'il est arrivé ! Peut-être que Brolya utilise 50% de sa force, mais elle n'en reste pas moins dangereuse et manipulatrice à cœur. Et quoi de mieux que de torturer un pauvre ninja ? Puis bon, il voulait rejoindre un groupe de comploteur extrémiste et voulant reprendre le pouvoir. C'est donc normal qu'elle le pousse à bout pour le voir utiliser le maximum de sa force ! La Saiyan est désormais attentif au moindres bruits et mouvements de la part d'Itachi. C'était à lui de jouer après les attaques explosives de la Saiyan ! Et le pire dans l'histoire, c'est que ce n'était vraiment rien de spécial.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 16:28
Le King était en train d’observait le nouvel arrivant, ce dernier était en effet une sorte de mercenaire, la vue de la destruction de la ville ne semblait pas le choquer plus que ça, cet homme au yeux rouge à du voir de terribles choses dans sa vie, mais cela importait peu à l’ancien Roi, ce qui était important, c’est de lever une force pour reprendre Vegeta ! L’Ex Roi écoutait l’inconnu qui disait s’appeler Itachi Uchiwa, un nom d’origine totalement inconnue qui affirmait faire partie d’un clan du même nom que celui de sa famille. Vegeta n’avait demandé que le nom du guerrier, il se fichait pas mal du reste, mais au moins le Roi aura pu comprendre que ce ninja était un personnage bien simplet puisque qu’il avoua faire partie d’une organisation secrète, c’est très stupide de dire cela à des inconnus, mais passons, pour le moment il fallait savoir si cet homme voulait une récompense difficile à trouver.

Heureusement ce que cherchait Itachi c’était un titre, il demandait donc un bien honorifique, ce sera assez simple, Vegeta devra reformer l’armée en détruisant les mesures laxistes et libérales des autres Rois, il pourra accorder de nouveaux gradés, ce Itachi pourrait bien devenir Major ou Sergent-Chef.

« Bien, si tu cherches un titre, je te nommerais Major de l’armée si m’aide à reprendre le trône, si tu souhaites un autre titre, tu m’en feras part. »

Le ninja semblait alors prêt au combat, Brolya elle, jouait un drôle de stratégie, elle mettait en avant les formes de son corps pour tromper son adversaire, ce n’est pas très juste, mais qu’est ce qu’il lui arrivait ? Elle jouait avec son adversaire en utilisant son corps provoquant, l’ancien Roi n’aimait pas ça, mais ce n’était pas le moment de contrarier ses alliés, le King se concentrera donc sur le ninja.

Ce Itachi allait devoir vaincre la sayenne qui venait de lancer de multiples kikoha, s’il était rapide il pourrait les esquiver, si il était fort, il pourrait y résister, et si il était malin, il pourrait les renvoyer. Vegeta croisera alors les bras en observant les combattants dans le cadre de leur combat, quel type de guerrier était ce Ninja du nom d’Itachi ? On allait bien le voir.

(Pour la suite je vous laisse vous battre, si d’autres personnes arrivent dans le rp, je posterais)


Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 16:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

ça fait environ 2 minutes que Wulhut vole , a la recherche des apâches en-train de gacher son moment de repos.

Soudain , il regardaît en bas , une ville démolite , de puissants guerriers , bref , c'était la follie ici ! Il fallait agir !

Il atterit dirèctement derrière UNE Saiyan , oui , une fille , car Wulhut pensai que ces saloperies n'avaient qu'un seul sexe mais visiblement non.

"Hmm .. tu es une Saiyan n'est-ce pas ? J'aurais du m'en douter , un telle animal ne peux rester un moment quelque-part sans que l'issue ne soit la déstruction."

Il se mit a marcher vers elle d'un pas assuré , et prenant un ton calme.

"Tu a le choix , cesse ta rage , ou je vais devoir t'administrer un puissant anésthesiant.
C'est toi qui voit."


Wulhut ésperais faire effet , ne regardant même pas les autres guerriers qui ne lu arrivaient pas a la cheville en terme de force , ils ne pourraient jamais poser problèmes.

De toute façon , il n'y avait pas de quoi s'inquiéter , si menace il y'a , héros aussi , que cela plaise aux animaux sauvages ou pas , et l'Ânge du Froid était ce justicier , sur son trône vainqueur , prêt a en découdre , il brandit son courage , et en finit avec les mauvais , les impûrs , le revers caché de la médaille , ne pas savoir utiliser sa force est une faiblesse en soit , et la Saiyan l'apprendra a ses dépends.

Même si Wulhut était en Forme Finale , et non en Forme Striker , il savaît qu'il pouvait gagner , la preuve il venaît de tanker des boules de feux d'un de ces animaux sans même le remarquer , ces lamentables ne tenaient aucune chance face à lui , et ce n'est pas leurs égo sur-dimensionné qui allaît leur assurer la victoire.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Jeu 27 Juil 2017 - 18:09, édité 2 fois
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 16:47
Itachi avait, avant de commencer à se battre, entendu qu'il lui donnerait le titre de major de l'armée, c'est tout ? Itachi avait plus d'ambition que cela, il verrai ça avec le king Végéta plus tard, quand il aurait vaincu cette Brolya. Cette dernière avait compris que c'était elle qui devait attaquer en première. Pour commencer elle commença à bouger son corps d'une manière sensuelle. Ce qui énervait au plus haut point Itachi même si ce spectacle ne l'atteignait pas puis tout à coup elle disparût de son champ de vision et se retrouva derrière Itachi. Elle recommença à toucher son corps puis sourit et lança plusieurs kihoha vers lui. Il esquiva de justesse le premier puis se téléporta derrière la femme guerrière. Il utilisa la fameuse technique du multi-clonage puis cinq Itachi se forma en demi-cercle, ils mirent tous leur doigt près de leur bouche et criairent à l'unisson :

"Katon-Boule de feu Suprême !"

cinq boules de feu géantes et surpuissantes fondirent sur la jeune femme bien formé se prénommant Brolya. Cette technique était astucieuse et la femme guerrière allait avoir du mal à la parer. Itachi qui s'était élevé dans le ciel pour cette technique, redescendit vers le sol et mit ses mains dans le dos bien qu'il savait que Brolya n'était pas vaincu bien qu'il avait très bien agis et que cette grande performance allait étonné tout de même le roi végéta et la femme guerrière. Pour le moment, le jeune Uchiwa était resté en Sharingan simple et restait sur ses gardes. Puis le combat fut interrompu par l'arrivée d'un extraterrestre hideux et laid, il s'adressa à Brolya. Itachi sentait la force du dernier arrivant et se voyait bien faible face aux inconnus qu'il venait de rencontrer, il savait maintenant qu'il ne pouvait être recruter avec ce niveau, il devait d'abord s'entraîner ! Il se retourna vers Brolya et King Végéta.

"Brolya, je vois bien que je suis moins fort que vous donc je vais m'entraîner pour devenir plus fort et revenir pour réussir ce test et conquérir le trône avec vous ! A bientôt vermines."

Il sourit et utilisa sa fameuse technique de la morsure du soleil et se téléporta ailleurs.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 20:04
La Saiyan avait entamé le combat contre le fameux Itachi. Un mercenaire ninja appartenant au groupe de l'Akatsuki. Ce n'était pas vraiment dangereux de l'affronter, sachant qu'il était plus ou moins fort pour l'instant. Seulement, le temps allait être en la défaveur du groupe. En effet, même eux ne sont pas suffisamment puissants pour réussir à renverser la Dyarchie de la planète Vegeta actuellement. Mais bon, passons ! Revenons-en au combat. Le ninja s'était directement démultiplié. Il était totalement parti de plusieurs côtés ! Environ cinq. C'est stupide, sa force est totalement divisée. Brolya n'avait donc eu aucun mal à crée un bouclier d'énergie pour se protéger des boules de feu. La Saiyan avait donc simplement arrêté les assauts du ninja. C'était déconcertant... La jeune femme disparaît ensuite pour arriver au milieu des Itachi, relâchant ainsi un puissant Eraser Canon qui explose le sol et les cinq en même temps. Ceci étant fait, elle pouvait désormais finir avec le vrai jusqu'à ce que celui-ci n'interrompe le combat...

"Comme tu veux petit Itachoux ! Reviens-nous vite !"

En vérité, elle avait totalement snobé l'alien vert qui se trouver derrière elle. Il ressemblait à un démon du froid. Décidément, la race de ses créatures se répand comme de la poudre en ce moment ! Le pire, c'est qu'il s'était mis derrière elle. Il voulait lui faire quoi ? Brolya se retourne en moment, le regardant de haut en bas. C'était bien un petit Arcosian ! Et il était en forme parfaite. Bon, pas de temps à perdre avec cet être s'il ne tenait pas à rejoindre le groupe. Mais attend... Savait-il seulement l'objectif des guerriers ? Il était peut-être venu pour cela ! Et c'était donc la raison de sa présence ici. Cela remplacera bien Itachi le temps qu'il revienne de sa formation. Même si bon, comment allait-il devenir assez fort pour le grand jour ? Il n'allait peut-être pas avoir du mal, mais il devait quand même s'entraîner un minimum s'il voulait pouvoir espérait tenir tête à l'armée de Saiyans de la planète Vegeta. Revenons donc au petit alien qui se trouve devant Brolya...

"Oh ? Un démon du froid ! Désolé je t'ai pas écouté haha ! Je me battais ! Tu veux rejoindre notre groupe pour reprendre la planète Vegeta ? Plus on est, mieux ce sera ! Surtout pour faire chuter les Rois Sharotto et Pythar, ce serait drôle !"

Elle tenait une figure assez spéciale. La guerrière se tenait comme une nunuche ! C'était quand même une dépravée, donc c'est normal. Cependant, elle voulait vraiment savoir ce que faisait ce démon du froid ici. S'il voulait rejoindre le groupe, il serait le bienvenu ! Et voyait la force qu'il dégage, les épreuves ne seront pas utiles. Il ne cache même pas son KI. Après, peut-être qu'il est fort mais qu'il ne sait pas se battre ! C'était totalement possible. Cependant, Brolya n'avait pas encore les pleins pouvoirs. Elle devait également attendre l'avis du Roi Vegeta qui observait le combat avec un bon œil. Mais d'ailleurs, peut-être qu'il avait déjà décidé plein de choses en attendant ! Il avait peut-être également répondu à Itachi ! Il avait peut-être déjà fait une remarque à l'alien ! Il avait peut-être fait un truc à l'alien vert ! Bref, plein de choses que la guerrière ne savait pas encore car elle n'y avait pas fait gaffe ou ne s'en souvenait plus. Il faut vraiment être plus attentif à tout cela !
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 20:23
Alors que le combat commençait enfin, un nouvel arrivant fit son apparition, brisant l’ordre minimal établi par le Roi, ce nouvel arrivant était un démon du froid, pas Freezer, ni Cooler ou leur père, mais un autre, visiblement différent, il devait être attiré par la destruction perpétuée ici. Cet être commencera à parler avec un orgueil grand comme le monde de Brolya, la traitant d’animal et affichant leur manière de pensée au même niveau que celle d’un animal justement. Le King réagira immédiatement, un démon du froid, pfff… Les démons du froid étaient les principaux ennemis des sayens, encore à cause des Cold, celui-ci avait intérêt à se tenir un carreau si il ne voulait pas finir explosé au sol par 3 guerriers.

« Misérable démon du froid ! a pudeur n’a d’égal que ton orgueil ridicule, si tu traites de nouveau les miens d’animaux, tu finiras en pièce, compris !? Maintenant explique ta venue ici avant que je ne te réduise en poussière ! »

Gueulera l’ancien Roi, celui-ci était très énervé, ses nerfs ressortaient, le visage de Vegeta était empli de colère envers le représentant de la race de Freezer, cette race de fourbes démons, bourrés de vices, la présence de celui-ci ne devait rien augurer de bon. A ce moment, le nouvel arrivant marchera vers Brolya, lui demandant d’arrêter ce carnage, il semblerait que cet abruti n’a peur de rien ! Mais Brolya n’écoutait pas, évidement, elle se battait contre Itachi, l’autre idiot du froid ne l’avait pas compris, la sayenne avait balancé plusieurs boules de feu en direction du ninja pour tester ses capacités. L’humain avait éviter une sphère avant de se téléporté, arrivant derrière Brolya et utilisant une technique de duplication, produisant environ 4 clones, entourant la guerrière, ces clones utilisèrent une puissante technique de kikoha, produisant une belle explosion, cependant ce n’était pas suffisant, le bouclier de la sayenne ayant tout encaissé.

Semblant déçu, Itachi déclarera ne pas être assez fort, et démontra qu’il voulait s’entrainer, disparaissant alors, laissant uniquement le Roi, Brolya et le démon du froid sur place. Brolya pu remarquer le nouvel arrivant maintenant que Itachi était disparu, cette dernière avait eu une drôle d’idée en demandant au démon du froid de participer au test, et de se montrer volontaire pour l’assaut, en effet, un tel allié serait bon, mais il restait un démon du froid, un être dangereux ennemi du peuple des sayens, cependant, il n’y avait pas d’autres solutions… il fallait prendre tout ce qu’il était possible d’accepter.

« Écoute inconnu, ta race m’importe peu, ce que je veux savoir, c’est si tu veux tuer Sharotto ou Pythar, les infects Rois saillants, si tu acceptes de m’aider à reprendre le pouvoir, je t’accorderais des récompenses alléchantes, donne-moi ton nom et ce dont tu rêves que je t’accorde. »

Une fois les paroles de l’inconnu comprises, le Roi continuera.

« Brolya jugera si tu es digne de nous aider, affronte là et si tu parviens à lui résister, tu auras le droit de nous assister. »

L’ancien Roi des sayens croisera une nouvelle fois les bras, attendant les réactions de ce fameux démon du froid qui pourrait peut-être les aider dans leur noble cause.




Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockJeu 27 Juil 2017 - 20:51
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les Animaux étaient .. passionnant .. si brute , si sauvage , aucune bonté n'émanait de leurs corps , c'était incroyable.

Enfin bref , Wulhut fut insulté par un nouveaux Roi Saiyan , rien de très exceptionnel , quant on connaissait le passif de cette tribue , l'hostilité est de mise même chez les plus grands dirigeant , c'était la leurs faiblesses , il s'emportaient pour tout , aucune intelligence , on pouvais jouer avec leurs nerfs telle un Rubik's Cube , c'était assez rigolo.

Mais vous connaîssez Wulhut , il faut toujours remettre a leur place les indignes , les déchets , et tout autre être abjecte qui pouvait parraître de par orgueil insisté , très fort , mais il n'en est rien.

"Je pense qu'il faut se mettre d'accord sur un point , si vous le permettez."

Sans laisser une fraction de seconde au Roi pour réagir , l'Ânge du Froid apparût contre toute attente devant le Roi , il ne s'y attendait probablement pas , vu ses nerfs qui étaient particulièrement concentré , il avaît perdu tout contrôle.

Bref , il venait de lâcher , après sa téléportation , droit dans l'abdomen du Roi Vegeta , Wulhut était beaucoup plus fort , l'avaît pris par surprise , avait concentré toute ses forces dans le coup , mais en plus , avaît visé un point très sensible : le foie , on appelle les coups porté a l'encontre de cet organe le crochet du foie , il consistais a enfoncer une masse dans l'organe , la douleur infligée est si intense , que la victime se retrouve paralysée , d'une façon générale , c'est un des membres les plus sensible chez un être vivant.

Bref , l'impertinent Saiyan , en plus de s'être fait abîmé son armure , est certainement totalement plié de douleur , il n'avait pas réalisé que Wulhut s'était téléporté devant lui , et qu'en l'éspace d'une micro-seconde , avait déversé toute sa puissance sur un point concentré , il était paralysé , paralysé par la douleur , paralysé par la honte , et après ce coup très violent , l'Ânge du Froid s'éxclama.

"Tu ferais mieux de me garder comme allié."

Après cette démonstration de force pour le moins prodigieuse , Wulhut se dirigea vers la Saiyan , arrivant quelques mètres devant elle , la regardant droit dans les yeux , son regard était froid , aucune haine , aucune colère , rien , il s'en fichait.

"Et pour répondre a ta question , oui , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire les Saiyans qui m'ont humillié ! Je n'sais pas si celui qui a un bouc et une armure unicolore est un Roi , mais il va me le payer !"

Il visais Pythar , qui était bel et bien un Roi , et ce avec un ton éxtrèmement colérique , son Ki augmentais , j'usqu'a devenir absolument effrayant.

"Bref .. montres moi ce que tu vaux , jeune fille , donne tout ce que tu a , me venger de ce Saiyan est mon but , et je saisierais n'importe qu'elle occasion !"

C'est en se calmant que Wulhut se positionna devant la femme , il ne prennaît même pas une posture de combat , il était confiant , il la regardait , et attendait qu'elle se batte , qu'elle fasse le premier pas.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockVen 28 Juil 2017 - 0:40
Le combat avait donc enfin commencé contre le jeune ninja du nom d'Itachi. Enfin, c'était terminé plutôt. Il avait fui en prétextant un entraînement pour devenir plus fort et ainsi revenir pour aider le mouvement ! Une bonne chose en soi. Mais le plus important pour Brolya était l'instant présent. Il y avait eu une sorte de démon du froid totalement vert avec une tronche bizarre. Mais bref, il avait un bon niveau de puissance. D'ailleurs, le Roi ne semblait pas l'apprécier pour l'instant à cause du fait qu'il est insulté les Saiyans d'animaux. Brolya n'avait pas écouté, et elle s'en fichait pas mal en vérité. La chose qui l'importe le plus, c'est bien un bon combat pour se remettre doucement dans le bain ! La guerrière voulait affronter Wulhut pour le remettre à sa place également. Il n'avait pas le droit de se montrer aussi hautain ! C'était un démon du froid, et il allait redescendre à la place qu'il mérite. Elle reprend donc une posture normale, les bras le long du corps avec un sourire sadique.

"Tu as une haute estime de toi-même le petit démon du froid."

La guerrière n'avait pas pris la peine de prendre de posture de défense. Elle avait simplement disparu dans un mouvement de l'ombre. Tout semble sombre autour de Wulhut... Comme si elle n'était plus visible. La Saiyan avait en même temps dissimulé son KI. Comment le démon du froid allait-il pouvoir la retrouver ? C'est donc pile sous Wulhut que ressortiront plusieurs piques de KI d'une grande taille. Celle-ci n'est pas dans le but de le tuer, mais bien de le blesser. Il fallait le tester, et non le tuer après-tout. Il avait même accepté de rejoindre le groupe de guerriers. Mais bon, il valait mieux qu'il reste sur ses gardes. Brolya était cette fois braqué sur ses méthodes de combat d'assassin. Elle allait quand même vouloir voir jusqu'où pouvait aller le démon du froid ! Puis enfin, elle sort de sa discrétion, apparaissant derrière Wulhut avec la main gauche près de son dos. Une lame de KI était sortie... Une grande lame. Celle-ci allait rester. Et sa puissance pouvait augmenter trois fois d'affilée.

*Oops...*

La Saiyan avait pensé, car elle avait malencontreusement visé le torse du démon du froid. Donc rapidement, elle avait changé la direction de son bras pour descendre et ainsi trancher la queue de l'Arcosien avec sa lame d'un mouvement rapide. Mais désormais, elle allait faire attention à la puissance qu'elle mettait dans son épée, se mettant à donner plusieurs coups au démon du froid pour lui donner plusieurs taillades sur l'ensemble du corps. Puis vint le moment où elle refait sortir plusieurs piques de sous lui pour l'expédier dans les airs. Brolya se trouve déjà au-dessus, lui explosant son pied gauche retourner en plein dans le dos au niveau de la colonne vertébrale. Le coup allait donc l'exploser dans le sol, en plein dans les piques de KI concentrer. Ce sont des méthodes d'assassin créé dans le but de blesser la cible sans la tuer. Et peut-être que ceci avait fonctionné. Bien que l'individu puisse réserver d'autres surprises... D'ailleurs, celle-ci était retourné dans l'ombre, le KI éteint, pour laisser place à un rire venant de toutes les directions. Comment allait réagir le jeune démon du froid ?
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] ClockVen 28 Juil 2017 - 1:06
Le nouvel arrivant n’était pas très bien accueilli, mais il y avait des raisons, de bonnes, ce dernier était un démon du froid, et ne semblait pas comprendre ce que cela représentait, le dangereux démon était en plus arrivé avec la ferme attention d’imposer son autorité, évidement le King ne laisserait pas cela arrivé, le sayen voulait garder son autorité, c’était la moindre des choses. Alors que Vegeta pestait sur le démon du froid, ce dernier se téléporta face à l’ancien Roi, une surprise assez violente puisque que l’Ex Roi subira un puissant coup dans le foie, pliant en deux le monarque déchu qui gémira de douleur, beuglant à l’agresseur.

« Arrgghh ! Salopard ! Tu penses pourvoir te comporter ainsi face à un Roi ? »

Le pauvre Roi titubera en arrière bien qu’il volait, démontrant qu’il avait bien subi, bordel, si Vegeta s’opposait à un tel monstre il risquait de perdre la vie, mais d’un autre côté, un tel guerrier pourrait être utile … La situation n’était pas facile pour Vegeta qui devait faire alliance avec toute sortes de crapules, heureusement ce dernier ne semblait pas réellement méchant et acceptait de s’allier, mieux encore il aidera par unique vengeance. Cependant, si Vegeta ne faisait rien, il serait vu en tant que dominé, il devait aussi frapper le démon du froid pour montrer à ce dernier qu’il n’est pas soumis, alors que le démon du froid allait se retourner pour parler à Brolya, Vegeta chargera une sphère de Ki dans sa main qu’il explosera dans la face de l’arcosien, projetant sans doute ce dernier, le Roi avait usé pas mal de Ki, et parlera tout fort.

« Fait attention à tes arrières si tu veux me servir ! »


Avertira le King avant de laisser le nouvel arrivant parler à Brolya. Le démon du froid avouera vouloir se venger des rois sayens, et acceptait de passer le test de force auprès de Brolya, le king ne connaissait toujours pas le nom de ce guerrier et le redemandera.

« Avant de te battre, donne-moi ton nom. »

Le démon au nom inconnu s’était placé face à Brolya pour le combat, il semblait en état de supériorité, il était droit et ne prêtait guère attention à sa garde, une chose était certaine : Il devait être assez fort OU complétement ignorant pour laisser sa garde ouverte face à Brolya. Mais alors que l’arcosien s’attendait à affronter une brute, c’est un tout autre combat qu’il allait réellement mener, en effet, Brolya était une ancienne élite, mais aussi assassine, elle possédait de nombreuses techniques d’élimination de personnel ; Et tout cela avait un avantage : La force de ce démon du froid allait être Inutile.

C’est donc dans un nuage de fumée que les deux combattants ont disparus, c’était une technique de Brolya, ensuite la guerrière sortira du nuage, blessant sans doute le démon, elle déploiera une lame de Ki, une grande lame d’énergie capable de couper à peu près n’importe quoi, c’était une technique intéressante. Vegeta décroisa les bras, serrant le poing droit, espérant que cet arcosien perde le combat, Brolya avait l’avantage d’annuler le différentiel de force vu que ces techniques coupent ou tranches, voir transperce, et ça, qu’importe la puissance donnera les mêmes effets, donc la potentielle recrue devra être extrêmement vigilent.
Contenu sponsorisé

Des problèmes en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Des problèmes en ville [Libre] Clock
 
Des problèmes en ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Village Hentaï
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-